Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée pour tout oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 23:37

    Rien que cette phrase me fit sursauter légèrement. Il ne le remarqua pas enfin je n'espérais pas mais une chose est sure c'est que je me demandais pourquoi il voulait me parler seul à seul dans le parc.

    - Ok, allons -y ! en parlant très bas

    Je sentais mon coeur battre plus fort et je gardais ma main dans la sienne, au moins j'avais celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 23:51

Une fois arriver, on s'essaya sur un banc, il avait quelques au loin, je me tourna vers elle, lui lâchant la mains, je respiras et me lança.

-Nessie....Je veux pas te laisser mais je me doit etre franc avec toi....Tu es mon imprègne et tu le sera toujours, mais depuis peu...disons que je me pose pas mal de question, à propos de nous et de cette imprégnation et je suis venue au fait que......au fond de moi j'ai pas les mêmes sentiments....l'imprégnation fait que je t'aime mais se n'est pas se que je ressent réellement.

Je savais pas si elle avait compris se que je venais de lui dire mais au moins c'était fait.

-Je serais toujours la pour toi mais en tant que confident ou comme un frère pour toi...je ne regrettas rien de ces 7 ans mais je me rend compte que je peux plus continuer
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 16:20

    Voyant sa main lâchait la mienne, je commençais à encore plus paniquer. Pourquoi faisait-il ça ?

    -Nessie....Je veux pas te laisser mais je me doit etre franc avec toi....Tu es mon imprègne et tu le sera toujours, mais depuis peu...disons que je me pose pas mal de question, à propos de nous et de cette imprégnation et je suis venue au fait que......au fond de moi j'ai pas les mêmes sentiments....l'imprégnation fait que je t'aime mais se n'est pas se que je ressent réellement.

    Sa réponse me fit l'effet d'une bombe que je prenais en pleine figure. Tout me tournait, mes souvenirs revenaient dans ma tête et je crus tomber quand je l'entendis dire la suite de sa phrase. Mais pourquoi ? Il n'avait plus de sentiments, cela me fit horriblement mal au coeur et je crus que j'allais devoir m'arracher le coeur tellement j'avais mal. Sentant les larmes coulaient sur mes joues tièdes, je répondis, le regardant droit dans les yeux :

    - Tu me quittes c'est ça ? Durant 7 ans, tu n'as fait en fait que me raconter des conneries sur nous. Que tu serais toujours là pour moi et le reste .... Mais en fait ce n'était rien !!!! Tu m'a mentis Jacob !

    Les larmes continuèrent à coller et je repris en essayant de calmer mes pleurs :

    - Je vais te dire confident ou même frère j'en veux pas ! Ton imprégnation est rien du tout pour toi. Je ne suis plus ton imprégné .....

    Je me retourna vivement et partit en courant, traversant la route à toute allure en essayant de retrouver mes parents non loin de là. Mettant ma capuche sur mes cheveux, je sentais les larmes coulaient autant que la pluie dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 18:04

Suite à ma révélation, elle se mit à pleurer et à me regarder dans les yeux, je savais qu'elle allait être blesser mais au moins j'avais été franc avec elle.

- Tu me quittes c'est ça ? Durant 7 ans, tu n'as fait en fait que me raconter des conneries sur nous. Que tu serais toujours là pour moi et le reste .... Mais en fait ce n'était rien !!!! Tu m'a mentis Jacob !

- Je vais te dire confident ou même frère j'en veux pas ! Ton imprégnation est rien du tout pour toi. Je ne suis plus ton imprégné .....


Elle se leva et courut sans que je puisse dire un mot, je m mit à sa poursuit, puis elle s'arrete, je l'attrapa par le bras et la retourna et je me rendis compte que les autres étaient la mais je ne fit pas trop attention et ne lâcha pas Nessie.

-Tu as pas le droit de dire sa, durant ces 7 ans comme tu dit, je n'était pas totalement moi-même, mais depuis peu je me pose des questions sur ce que je ressent vraiment.
Tu seras pour toujours mon imprégné qu'on le veuille ou non !


Je m'énervais et tout le monde le voyaient puisqu'ils commençaient à nous entourer, Sam et Leah s'approcha rapidement de moi et me demanda de la lâcher.
Je la regarda un instant et la lâcha avant qu'elle se dirige vers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 18:32

Nous étions tous arrivés, je restais en retrait. Il était difficile de supporter tous ces vampires en un seul endroit. je l'avais déjà fait, mais cela faisait un moment. Pour eux également, ça ne devait pas être évident de supporter notre odeur.

Jake me regarda un instant, puis s'éloigna. Je vis ensuite Renesmée partir quelque instant après, je n'y prêtais pas attention. Je les observais tous, ils semblaient étrangement de bonne humeur, je devais faire un effort.

Bien sûr, Leah tirait la tronche, comme à son habitude. Le pire qui pouvait lui arriver être entourée de vampire et m'avoir à ses côtés, elle devait bouillir au fond d'elle même.

Je pris une grande inspiration pour m'aider à me détendre, ce que j'aurais dû éviter car je respirais leurs odeurs à tous, je pris sur moi pour ne pas montrer mon dégout.
Je m'avançais enfin vers Carlisle. Il était le seul que je supportais, le seul vampire que je tolérais vraiment, je devais l'avouer.
Une fois à sa hauteur, je lui souris et lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 21:33

Nous étions tous là, enfin hormis Jacob qui venait de partir et Renesmée impatiente était elle, qu'elle ne pu s'empêchait de le rejoindre, l'attente était beaucoup trop longue a son goût.

Moi je restais avec Edward, Alice et Jasper, c'est deux derniers étaient si content de nous voir ainsi réconcilier, après ce qui c'était passé qu'ils ne cessé pas de sourire... Enfin Alice, elle c'était toujours une vrai pile, elle voulait déjà nous emmener à la patinoire. Je lui demandais encore 5 minutes, ce qui fut dur pour elle à accepter, mais je ne voulais pas partir sans que Renesmée sache ou je suis, même si elle avait son portable et qu'elle était surement avec Jake.

Quand à Carlisle il commençait à discuter avec Sam, Leah elle était aussi avec eux mais légèrement de côté, cela me fit un pincement au cœur de la voir ainsi, qu'ils n'arrivaient pas à se mettre à l'aise avec nous. Finalement cette journée si belle que je l'espérais n'aller surement pas être l'une des meilleures pour certains. Et d'ailleurs surtout pas pour Rosalie à 50 m de là, avec Esmée et Emmett, elle n'avait pas du tous apprécier le coup que Alice et moi lui avions fait en ne parlant pas des Quileutes ... Elle était à l'instant même à deux doigts de partir, elle ne s'y ferait décidément donc jamais !

Je soupirai en retirant mon regard de ce groupe de trois au loin, je lâcher alors la main d'Edward pour retrouver Sam et Leah, mais lorsque je m'approchais d'eux, je vis au loin Renesmée arrivait en courant.
Elle s'arrêta juste devant nous, Jake derrière elle lui attrapa le bras.

-Tu n'as pas le droit de dire sa, durant ces 7 ans comme tu dit, je n'était pas totalement moi-même, mais depuis peu je me pose des questions sur ce que je ressent vraiment.
Tu seras pour toujours mon imprégné qu'on le veuille ou non !


Sam et Leah lui demanda de la lâcher, quand à moi mes yeux étaient fixé sur Jake, je ne comprenais pas ce qui lui valait ces mots ... L'imprégnation n'avait elle plus d'importance pour lui ?
Renesmée le visage décomposai arriva alors dans mes bras, là ou elle se mit à pleuré.

- Jake tu m'explique ?

Demandais-je d'un ton sec, je ne supportais pas de la voir pleuré ainsi et surtout je ne pensais pas qu'un jour Jake serait les raisons de ses larmes. Et je ne pensais pas non plus qu'il ferait ça lors d'une sortis ou toute la famille était là en compagnie de certains Quileutes, surtout sachant que Edward ou même Emmett ne lui feraient pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 17:58

Enfin tout le monde était arrivé à notre point de rendez-vous. J'étais tellement impatiente de commencer cette journée.

Malheureusement pour moi, j'allais encore devoir patienter pour voir tout le monde s'éclater. Entre Jacob qui s'absentait puis revint aussi vite en se chamaillant avec Nessie, Rosalie qui fesait une tête d'enterrement pas possible et Sam qui se sentait mal à l'aise au mileu de nous tous, je me demandais oomment j'allais pouvoir mettre tout le monde aussi enthousiasme que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 20:41

Nous etions tous reunis a present. sam et moi etions un peu a l'ecart, tout les deux un peu mal à l'aise et ne sachant pas trop quoi faire.
Jake s'eclipsa pour une raison que j'ignorais. Peu de temps apres, Renesmée decida d'aller voir ce qu'il faisait , elle ne tenait pus en place. Evidemment , il fallait qu'elle le flique c'etait plus fort qu'elle! j'etais bien contente de ne plus être en voitire avec elle.

Rosalie etait a l'ecart avec Sa "mere" et Emmett. elle n'avait pas du tout apprecié que nous soyons la.

Sam se mit a parler avec Carlisle. peu de temps apres, nous vîmes arriver Renésmée en courant et elle etait a premiere vue ne larmes. Jacob etait juste derriere elle et il n'eu aucun mal a la rattraper.

-Tu as pas le droit de dire sa, durant ces 7 ans comme tu dit, je n'était pas totalement moi-même, mais depuis peu je me pose des questions sur ce que je ressent vraiment.
Tu seras pour toujours mon imprégné qu'on le veuille ou non !


Tout le monde fut tres surpris par ce qui se derouler devant nos yeux. Sam et moi nous approchâmes tres vite de jake, voyany qu'il commencer a s'enerver et a être relativement tendu.
Sam lui demanda de la lacher, ce qu'il fit.

Elle pleura encore plus et je me demandait ce qui pouvait bien se passer entre eux d'un seul coup. tout semblait aller bien pourtant. Que se passait il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 23:20

Nous avions passé une très bonne après midi, j'avais profitais de Bella, ça faisait longtemps que l'on ne s'était retrouvés comme ça.
On étais toute la famille ainsi que les Quileutes ,malgré mon appréhension tous c'était très bien passé.
nous rigolions encore à la sortie, quand une dispute au loin éclatérent.je fus surpris de voir Jacob se disputer avec Renesmé, nous nous rapprochons avec hâte, quand j'entendis les pensées fusait de la tête de Jacob, il ne voulait plus de Nessie, il n'était plus sur de ses sentiments.
Je sentie la rage monter,je serrais les poings pour essayer de me contenir.
Comment pouvait il lui faire ça. De plus il la tenait de force j'étais prés à me jeter sur lui mais Bella me retins. et me fis signe d'attendre, ses pupilles étais noir.
Soudain Sam et Leay alla à la rencontre de Jacob et Sam lui demanda de relâcher ma fille ce qu'il fit , elle couru dans les bras de Bella. mais ma colère n'étais pas terminer et j'entendis Bella dire.

-Jake tu m'explique

Moi tous ce que je voulais à se moments la étais de lui faire regretter ses paroles et de s'excuser auprès de nessie.j'avais envie de le tuer pour osé prononcé ses mots à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 14:18

    Je voulais prendre la fuite mais Jack me rattrapait assez rapidement et me retourna vers lui, d'une manière brutale. Regardant sa prise sur mon bras, je le suppliais du regard pour qu'il me lache.

    - Tu as pas le droit de dire sa, durant ces 7 ans comme tu dit, je n'était pas totalement moi-même, mais depuis peu je me pose des questions sur ce que je ressent vraiment.
    Tu seras pour toujours mon imprégné qu'on le veuille ou non
    !

    - Et bien j'en veux même pas ! Tu as tout fichue en l'air Jack. Je veux plus jamais te revoir !

    Ma phrase avait du l'énerver mais il ne fichait pas mal de ce que je pouvais ressentir face à sa propre phrase. Une phrase qui vous brise le coeur en moins d'une minute. Je n'arrivais plus à voir mon avenir, tout tournait autour de moi, tout s'écrouler, face à cela, je ne voulais qu'une chose s'était pleurer jusqu'à m'endormir à jamais.

    Sa prise sur mon bras puissance commençait à me faire mal. Finalement, je constatais que beaucoup de personnes étaient autour de nous et entendant Sam lui demandant de me lâcher, ce qu'il fit. Et c'est là que je pus enfin me libérer et partir dans les bras de ma mère qui était là, devant moi se demandant ce qu'il m'arrivait. Pleurant à chaudes larmes, je m'écroulais par terre, fermant mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:51

Bella me fixa, tout autant que les autres aussi, je voyais que Edward se contrôlais, ses poings était serrer, je savais qu’il lisais dans les pensées et je détestait sa.
Je lui jeta un regard.

*Je sais ce que tu fait, alors arrête de t’incruster dans ma tête*

- Jake tu m'explique ? Me demanda Bella.

- Et bien j'en veux même pas ! Tu as tout fichue en l'air Jack. Je veux plus jamais te revoir!


-Nessie, réfléchie un peu, j’était quoi pour toi, je sais que tu trouvera quelqu’un, que tu sera heureuse avec lui. Je te considère comme une sœur à présent et même si sa te déplaît on pourra rien y changer…

-Bella, pour te répondre durant ces années j’était complètement imprégner de ta fille mais ces derniers jours ce que je ressent au fond de moi et réapparue et mes sentiments sont différent, je la voie comme ma sœur mais l’imprégnation restera toujours la j’aurais toujours un lien avec elle, qu’elle le veuille ou non.

Je me tourna vers Edward qui me regardait toujours.

-En même temps sa t’arrange Edward tu était contre notre relation donc pas la peine de t’énerver ! Puis cesse de lire mes penser c’est insupportable !!!

*Si tu veux qu’on règle sa et bien on peut se rencontrer plus tard, mais je voudrais bien savoir pourquoi t’est tant en colère le fait que je suis plus avec ta fille donc ta peur…..peut être que je me rapproche de Bella….*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 0:03

Il m’énervait de plus en plus il osé me dire de ne pas lire dans ses pensés moi tous ce que j’attendais c’est que Bella me lâche.

Ma fille lui crachait qu’elle ne souhaitait plus le revoir et quelle ne voulait plus le revoir ce qu’il me calmait car à cette instant même si ma fille souffrait je la préférait seul qu’avec lui.



Il osait dire à nessie qu’il la considérait juste comme une sœur ce qui fit redoublait les larmes de ma fille, un grognement sorti de ma gorge.je me débattais mais Bella ne me lâchait pas.



-Bella lache moi s’il te plais, je vais lui faire regretter d’avoir oser dire ça à notre fille

.lui dis je d’une voix que seul elle pouvait entendre.mais elle me fis un signe négatif de la tête.



La phrase qu’avait répondu Jacob à Bella la fis frémir de rage, je ne sait pas comment elle réussissait à se contenir.

Mais lorsqu’il s’adressa à moi, je perdis le contrôle, un nouveau grognement sortis de ma gorge, je serrais les poing tellement fort que si j’avais étais humain j’aurais eus les doigts brisés.



-En même temps sa t’arrange Edward tu étais contre notre relation donc pas la peine de t’énerver ! Puis cesse de lire mes penser c’est insupportable !!!



-Sache Jacob que si ça ne faisait pas autant souffrir ma fille, je serais effectivement ravie, mais la voir dans cette état par ta fautes mais insupportable.

Je pourrais te tuer pour avoir oser prononcer ses mots.Quand a tes pensés si tu les hurlers pas comme tu le fais, je ne les entendrais pas.



Comment pouvait il croire que je prenais plaisir à faire souffrir ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 15:13

-Bella lâche moi s’il te plais, je vais lui faire regretter d’avoir oser dire ça à notre fille.

Sur sa demande que moi seule pouvait entendre, je fis un simple signe négatif de la tête, si je lâchais son bras il n'hésiterai pas à lui sauté dessus. Et malgré ce que Jake venait de lui dire, et la rage qui bouillais en moi, je ne lui voulais aucun mal, je savais que si je le fessais, ou le laissais faire, je le regretterais toute ma vie... Je resserrais alors mon bras libre autour de Renesmée, chacune de ses larmes me brisant le coeur.

-Bella, pour te répondre durant ces années j’étais complètement imprégner de ta fille mais ces derniers jours ce que je ressent au fond de moi et réapparue et mes sentiments sont différent, je la voie comme ma sœur mais l’imprégnation restera toujours la j’aurais toujours un lien avec elle, qu’elle le veuille ou non.


J'écoutais tous de même ses explications calmement, et pourtant je me sentais frémir de rage.
Je jetai alors un œil à Carlise, qui me regardait, il avait l'air serein, et à en croire son expression il n'avait pas du tous l'intention de s'interposer. Il me fis juste un signe de la tête, un signe de réconfort, comme si il avait totalement confiance en moi !? ... Je voulus alors répondre à Jake, mais il ne m'en laissa pas le temps, et il en profitait totalement pour provoquer Edward, pour l'énervé plus que ce qu'il n'y était déjà.

Mais qu'est ce qu'il pouvait bien lire dans ses pensés ?

-Sache Jacob que si ça ne faisait pas autant souffrir ma fille, je serais effectivement ravie, mais la voir dans cette état par ta fautes mais insupportable.

Je pourrais te tuer pour avoir oser prononcer ses mots. Quand a tes pensés si tu les hurler pas comme tu le fais, je ne les entendrais pas.


- Edward !!! - Criais-je presque, avant de baisser le ton de ma voix ! - Vous n'avez pas bientôt fini ! Croyais vous que ces un endroit pour ça ?

Je me rapprocher d'Edward, me mettant légèrement devant lui, Renesmée elle se trouvait toujours dans mes bras.
Je regardais alors Sam et Leah...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 0:26

Nétant deja pas entousiaste de cette journée
qui je sentai ne serai pas si bonne que alice l'avait annoncé
voyant en plus la meute de loup arrivé cela fut encore pire,
les mots que Jacob etait en train de dire a ma niece
m'enervais d'autant plus.

-Bravo Clébard tu as foutu la journée en l'air !!! En te permetant de te moquer de nessie !! je ne pu m'empecher de prononcer ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 16:48

Alors que je m'imaginais il y a encore quelques minutes passer une journée super en compagnie de toutes les personnes que j'apprécie. A cet instant ma joie et ma bonne humeur venaient de disparaitre en quelques petites phrases...

Jacob rompait avec Resnesmée et provoqué Edward et Bella, Nessie était en larmes dans les bras de sa mère, Rosalie s'en prennait directement à jake tandis que tous les autres se contenter de regarder le spectacle...
Je ne supportais pas de les voir ainsi se déchrirer, jusqu'à bientot en venir aux mains. Je décidai alors de m'interposer au milieu de tous...!

- Ca suffit maintenant vous tous!!!! Vous croyez vraiment que c'est le bonne endroit pour vous engueler et voir même vous battre????? Criai-je mécontente en tournant sur moi-même afin de pouvoir m'adresser à tout le monde.

- Jake tu crois vraiment que c'était le jour pour te décider à rompre avec Nessie?? Tu n'aurais pas pu attendre ce soir où encore demain??? Et pourquoi cherche tu mon frère?? tu ne trouves pas cela normal qu'il veuille protéger sa fille!!!!
Et toi Edward?? Calme toi bon sang, tu ne va tout de même pas lui sauté dessus en pleine rue!! Vous vous comportez comme des sauvages à tout de suite vouloir vous battre!! Et bien sur Rose tu te sens obliger d'en rajouter une couche!!!
Enchainai-je en haussant le ton et sans leur laissez le temps de dire quoi que ce soit.

Ils me fixaient tous sans bouger, certainement étonnés par ma réaction..

- Et vous autres là, vous comptiez les regarder sans réagir encore combien de temps???? Demandai-je en tournant sur moi même...

Je m'arrêtai alors sur Sam et le regardai avec un regard rempli de tristesse, de déception et désespérée de réussir un jour à faire que tous les cullens et les quileutes s'entendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 15:20

Tout venait de s'enchainer à vive allure.
Renesmée en larme demandant à Jake de la laisser tranquille. Jacob lui expliquant qu'il la considérait à présent comme une sœur. Bella inquiète pour sa fille ne comprenant pas l'attitude de Jake. Edward qui était en train de perdre son sang-froid. Et Alice qui venait de hurler tout son mécontentement.
Elle n'avait pas tort. Comment cette journée qui n'avait même pas commencé devenait déjà ainsi!
Je commençais tout juste à discuter avec Carlisle et voilà que la scission venait à nouveau de s'établir entre eux et nous.

Je n'appréciais pas non plus l'attitude et les propos de certains, mais il fallait à tout prix que tout le monde se calme. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour se battre.

- Alice a raison, calmez-vous.

Je regardai Jake et Leah.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là-bas, mais nous n'allons pas provoquer une bagarre. Ressaisis-toi Jake. Et Leah, je devine bien à quoi tu penses, je te demande de te contrôler également.

Je me tournai vers les Cullen.

- Cette sortie était votre idée et vous nous y avez conviés. Je ne tolère pas qu'on nous insulte de la sorte. Je fixai Rosalie et serrai les poings, je devais aussi prendre sur moi. Edward, toi qui as pour habitude de faire preuve de bon sens, tu devrais appliquer cela en cet instant. Car si tu attaques Jake, Leah et moi ne resterons pas à vous regarder. J'espérais un minimum de respect durant cette journée.

- Si nous ne pouvons nous entendre alors autant nous en aller, ça évitera tout problème. Je n'étais pas venu pour voir et entendre tout ça.

Bien que je redoutais d'être avec les Cullen, je n'avais pas pensé que la journée finirait ainsi. Après toutes ces années, je pensais que ces attitudes étaient derrière nous. Nul ne devait se sentir obliger de fraterniser avec l'autre clan, mais j'avais espéré un minimum d'égard. Je regardai Alice, comprenant qu'elle souhaitait la même chose, malheureusement, rien ne s'était produit comme elle le voulait.
Je fis volte-face et commençai à m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 16:07

J'avais beau montrer mon mécontentement du mieu que je pouvais, rien n'y changer. Seul Sam venait de réagir et d'aquiesçer dans le même sens que moi.
Je comprenais tout à fait qu'il n'accepte pas de se faire insulté alors qu'ils font des efforts pour passer du temps avec notre famille. Je serai exactement pareil, mais tout comme moi il savait que si un seul d'entre eux perdait son sang froid, chacun de nous défendrait son camp et se serai un terrible combat...

Alors que je cherchais désespéremment un moyen de calmer tout le monde, Sam prononca une dernière phrase et fis demi tour en direction de sa voiture.

Je ne pouvais pas le laisser filer ainsi! Il était le seul avec moi et Carlisle à avoir une chance de réussir à calmer tous ces petits nerveux... Je décidai de le rattraper sans vraiment savoir quoi lui dire.

- SAM! SAM! ATTEND S'IL TE PLAIT!!! Criai-je en le rattrapant. Il ne faut pas que tu parte! Si tu t'en va tu sais très bien comment cette histoire va se terminer! Il faut que tu m'aide à les calmer Sam! Jake et Leah n'écouteront que toi et pas moi ni Carlisle tu le sais!
Je suis tellement déçu que cette rencontre entre nous se soit dérouler ainsi. J'espérai tellement qu'au bout d'autant d'années, nous arriverions tout de même à passer du bon temps les uns avec les autres.
Dis-je avec une profonde déception. Je crois que je suis une grande rêveuse

Je le regardai en attendant une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 21:02

La situation devenait de moins en moins gérable. Tout les esprits commençait a s’échauffer et une bagarre pouvait débuter a tout moment.

Les Cullen désirait des explications, Renesmée pleurait a chaude larmes dans les bras de sa mère, Jacob pétait un plomb nous dévoilant ce qu’il ressentait réellement et provoquant Edward par la même occasion.

Depuis quant pouvait on être « libéré » d’une imprégnation aussi étrange soit elle ?!

C’était mal déjà mal parti comme ca, sauf qu’évidemment il fallut que la blonde de service en rajoute, nous traitant de clébards en plus !

Un tremblement me parcouru quant j’entendis cela et j’avais énormément envie de lui faire ravaler ses mots sur le champ. Je lui lançais un regard meurtrier et grogna.

Bella tenta de retenir Edward nous suppliant du regard pour que l’on fasse quelque chose. Sam et moi nous tenions toujours de chaque coté de Jacob près à intervenir de toute façon.

C’est alors qu’Alice arriva, se mettant entre nous tous. Elle souhaitait que tout le monde se calme. Elle s’en prit d’abord à Jacob puis a son frère. Puis elle s’adressa a nous tous.
Sam intervint a son tour nous demandant de nous calmer et bien sur il me précisa que je devais me contrôler. Comme si j’allais déclenchait une bagarre ….. Enfin quoi que…. C’était plutôt tentant la.

Il revint sur les mots de Rosalie, parlant de respect à notre encontre puis fini par s’en aller. Tout le monde fut surpris mais c’était compréhensible. Alice lui couru après le suppliant de rester car il était l’une des seules personnes à pouvoir calmer le jeu entre nous tous.

Alice me fit de la peine, elle désirait plus que tout que cette journée qu’elle avait organisé se passe bien et voila comment cela finissait.

Malgré ma forte envie de me battre en cet instant, je décidais d’être une peu raisonnable, de plus ils avaient raison, c’était une mauvaise idée de se battre ici.

Soupirant je me plaçais devant Jacob, m’adressant a lui.

-Jake c’est ni le moment ni l’endroit !
lui dis je. Si tu veut régler tes comptes, fais le en forêt, a Forks mais pas ici où on peut nous voir!

Il fixait Edward menaçant, et on pouvait clairement voir qu’il voulait se battre. Il ne fit même pas attention à ce que je venais de lui dire.

-Jacob ! Dis-je en haussant le ton.

Il tourna enfin son regard vers moi et je lui fis clairement comprendre ne je n’allais pas le laisser agir a sa guise. Pourtant, il restait campé sur ses positions et je tentais de le faire reculer une main sur son torse.
je vérifiais tout de même que aucun Cullen ne s'apprêtait a nous sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 21:56

Toute la meute me lancé des regards fusillant
c'est vrai j'avais peut etre etait un peu loin en les insultant
de la sorte alice voulait que cette journée se passe pour le mieu
il fallait que je me rattrape mais a present ils etaient assé remontés
envers moi tampi j'essaye quand meme.

- Veuillez tous m'excuser pour les propos que je viens de tenir a votre egard,
je me suis emportée en voyant Nessie mal a cause de se que jacob venait de lui annoncer, ex.... excusez moi !


Il ne tiendrais peut etre pas compte de mes excuses mais si sa pouvais
calmer un peu les tensions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 0:28

Alors que les membres de la meute jetaient des regards assassins à Rosalie, je m’étais directement placé devant elle, par réflexe. Même si l’idée d’une bagarre ne m’aurais pas dérangé, ce n’était ni le moment, ni l’endroit. Je restais sur mes gardes, prêt à intervenir au moindre dérapage.

J’étais totalement d’accord avec Leah, et même si je ne la portais pas dans mon cœur, je décidais de l’appuyer :

-Leah a raison ! Ce n’est vraiment pas un bon endroit pour s’expliquer ! Attendez au moins d’être dans un endroit qui ne serait pas blindé d’humains avant de vous sautez dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 20:26

J’Était prêt à répondre à Edward mais Bella m’en laissa pas le temps, suivie de la critique de Rosalie puis Alice se mit entre nous éclatant sa colère, je ne l’avais jamais vue comme sa, tout le monde la regardait. Puis Sam prit la parole avait de commencer à partir, Alice le rattrapa, lui demandan de rester.

Leah vint se placer devant moi.

-Jake c’est ni le moment ni l’endroit ! Si tu veut régler tes comptes, fais le en forêt, à Forks mais pas ici où on peut nous voir!

Je continuait tout de meme à fusiller edward du regard.

-Jacob !

Je la regarda mais je sentie des tremblements qui me gagnait, elle plaça une main pour me faire reculer mais les propos de rosalie m’avait vraiment énervé.

- Veuillez tous m'excuser pour les propos que je viens de tenir a votre égard,
je me suis emportée en voyant Nessie mal a cause de se que jacob venait de lui annoncer, ex.... excusez moi !
Dit’elle enfin mais j’était toujours autant énerver.

Sam et leah avait raison, je devais me ressaisir et c’était pas l’endroit pour muter devant des humains et surtout en ville.

*Edward si tu veut régler sa, on le fera à un autre moments*

Je prit la main de Leah et la repoussa.

-C’est bon, je vais me calme.lui dit-je tout bas

Je me calmai mais je sentais toujours ses tremblements au fond de moi, fallait que je pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 23:40

Peu importe que Bella me tenait peu importe que ma soeur "tait en colère elle finirait bien par me pardonner, je la connais que trop bien mais ce Jacob je ne l'ai jamais vraiment aimer mais là, j'ai une tel envie de la tuer.
Effectivement je ne peux pas le faire devant les humains mais je me rattraperais et ce jour là........
Soudain il osa me parler dans les pensées pour que personne a part moi n'entende.

*Edward si tu veut régler sa, on le fera à un autre moments*

-Je vous prie de m'escuser Alice tu as raison il serait peut être opportun d'en finir ce n'est ni le l'endroit ni le moment mais sache Jacob que ce sera fait nous réglerons ça, je ne peux plus te supporter et effectivement nous avons besoin d'une petite explication?
Quoi Jacob pourquoi cacher a tous le monde ce que tu veux me dire pourquoi le faire par mes pensés?
qui cherche l'autre là?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 20:02

Alice et moi devions être deux petites idiotes ! Comment avions nous pu osaient croire en préparant cette journée que tout ce passerai bien....

Ces propos étaient vrais, bien que je ne l'eusse je crois jamais vu dans un tel état elle avait raison, tout comme Sam... De les voir tous les deux ainsi, avec cette petite lueur d'espoir dans les yeux qui s'éteignait aux fils de leurs paroles me coupait toute envie de prononçait un mot.

J'en voulais à Jake même si je n'aurais pas cru cela de lui pour avoir fait souffrir Renesmée, mais je leurs en voulaient encore plus à lui et Edward pour avoir gâché la journée, pour être incapable de tenir après toutes ces années ensemble une journée, pour continuer à se provoquer comme des enfants même après les paroles dites. Ils n'avaient donc pas changer, et ils ne changeront probablement jamais ...

Leah arriva à calmer quelques peu Jake, bien que ses tremblements lui fessaient toujours face. J'osais espérer que tout était fini, et encore une fois je me tromper ...

-Je vous prie de m'excuser; Alice tu as raison il serait peut être opportun d'en finir ce n'est ni le l'endroit ni le moment mais sache Jacob que ce sera fait nous réglerons ça, je ne peux plus te supporter et effectivement nous avons besoin d'une petite explication?
Quoi Jacob pourquoi cacher a tous le monde ce que tu veux me dire pourquoi le faire par mes pensés?
qui cherche l'autre là?


Sur les paroles d'Edward, je les regardais tour à tour ... déçu !
Je ne peux plus te supporter et effectivement nous avons besoin d'une petite explication? Que voulait-il dire par là ? Seraient-ils capable tout les deux de ... ?
Renesmée toujours dans mes bras je ne serrais que trop fort le bras d'Edward avant de la lâcher et de me tournais vers lui.

- Si tu pense tant à ta fille et que tu ne supporte pas de la voir souffrir au point de te battre, imagine donc ce que ça lui feras de te voir te battre avec Jake, de vous voir vous entre tuer ? Vas_tu tuais tout ces "futur" petits amis, car l'amour c'est ça ... c'est comme la vie, rempli d'embûche et c'est notre rôle de l'aidé à surmonter tout ça. Et non à tuer ou a la faire souffrir encore plus !


Ma voix montait en crescendo, énerver je me tournais à présent vers Jake, mais je ne prononçais pas un mot, mon regard rempli de tristesse, de peine le montrait à ma place. J'attrapai dans la poche de la veste d'Edward les clefs de voiture, et me dirigea calmement vers celle ci, mon bras enroulé autour de Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 20:34

Ils m'énervaient vraiment, je ne les comprenais pas, après toutes ces années, ils étaient donc incapables de te contenir, de se maitriser. Cela ne faisait pas longtemps que nous étions tous réunis, mais ils avaient réussi à se mettre en colère et les insultes volaient en tout sens.
Tous ces efforts étaient donc inutiles...

Alors que je m'éloignai, Alice me retint, me demandant de rester pour l'aider à les calmer. J'étais désolée pour elle, Alice faisait de grands efforts pour assurer une bonne entente entre nos clans, mais en vain, certains n'en faisaient qu'à leur tête, n'essayant même pas de faire semblant. Je restai encore un moment, seulement, je ne supportais plus cette atmosphère qui planait au dessus de nos têtes.

Leah demanda à Jacob de se calmer et il s'exécuta, tant bien que mal. Emmett était d'avis qu'ils se calment surtout en ces lieux. Rosalie s'excusa tout comme Edward, mais il révéla un fait. Décidément, ils étaient à cran. Enfin Bella prit la parole, elle semblait aussi contrariée qu'Alice et très énervée, elle ne comprenait pas l'attitude d'Edward. Elle prit les clefs de la voiture et s'éloigna avec Renesmée.

- Jacob et Edward, encore une fois, ce n'est ni le moment, ni l'endroit. Et peu importe vos différents, gardez en tête qu'il y a ce traité entre nos clans. Je regardai Carlisle. Cela vous est peut-être égal mais depuis des années Carlisle a su maintenir ce pacte et c'est justement parce que Carlisle est ce qu'il est que nous l'avons conservé jusque là. Vous suivez Carlisle, aussi ce traité vous concerne. Jacob calme-toi et Edward, tu pourrais au moins l'écouter et comprendre ce qui se passe entre lui et Renesmée. Et si Bella, tu t'en vas, dans ce cas, je m'en vais aussi, je suis désolée Alice, mais si certains sont prêts à faire des efforts, pour d'autres c'est bien trop leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 22:24

-tes paroles sont sage sam mais es tu sur de t'en prendre aux bonnes personnes? certain te cache des choses je suis navrés d'avoir gaché votre journée même si en aucun cas je n'ai lancé ce débat, si jacob avait des comptes a régler avec Nessie pourquoi avoir choisis aujourd'hui?

Bella c'était retourné et me fixé elle savait que j'avais raison mais dés qu'il s'agissait de jacob elle était aveuglé, je lui lançais un regard peiné et prie congé, dans un souffle en passant à coté de ma soeur:


-désolé soeurette ce n'est pas contre toi et tu le sais tu m'as toujours comprie mieux que qui conque.


Bella voulu me rattrappais mais déçut par sa façon de réagir je partis a vitesse vampirique et je ne l'as vis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pour tout oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]
» Et oui, tout arrive ^^
» Tout sera stratagème (POV VPC)
» Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )
» C'est une belle journée (POV Paul et Marion)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-