Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une journée pour tout oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:24

Sam prit la parole et roulais suivie de leah et nessie , edward et bella était devant, il voulait parler de leah se qui me surpris un peu, je m'attendait pas trop qu'il parle d'elle, sue posait des questions à sam, il voulait que je lui réponde à certaine questions qu'il se posait.

-Écoute sam, depuis que j'ai crée ma meute et qu'elle ma rejoins avec son frère, elle est comment dire.......moins sur la défensive, elle parle plus, elle est moins amère avec nous, c'est vraie que ton mariage n'a pas arranger les choses, mais j'espère que avec la temps sa ira mieux, il lui faut du temp.

Je m'arrêta un instant avant de répondre, il voulait savoir comment sa allait de mon cote.

Je regarda devant moi et baissa mon regard ver mes mains que j'entremêlai avant de lui répondre.

-De mon côté, c'est assez compliquer, je voudrais contrôler mes sentiment, mais je n'y arrive pas, l'imprégnation dépasse sa et je ressent comme une sorte de malaise au fond de moi et je sent pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:48

Jacob me parla de Leah, j'étais assez étonné de ce qu'il m'informait. A en croire ses propos, Leah était sur la défensive uniquement avec moi. Je pensais alors que je devais régler le problème directement avec elle, mais pas aujourd'hui, nous allions passer une bonne journée.

Puis, il s'arreta un moment, regarda face à lui, et enfin baissa les yeux et entremela ses doigts. Je le sentais préocupé, mal dans sa peau. J'attendais qu'il parle, ce qu'il fit aussitot après.

Je restai pantois lorsqu'il me revéla son tourment. Il n'était pas rassuré face à ses sentiments, et vivait mal son imprégnation.
Je ne comprenais pas bien.

- Jake, dis m'en plus. Tu es tourmenté? Tu te sens mal-à-l'aise, mais comment ça?! Tu aimes Renesmée?! Je ne saisis pas.
Penses-tu que les sentiments que tu éprouves pour Renesmée ne sont pas sincères? Que l'imprégnation t'impose cela et que tu penses que sans ça tu ne l'aimerais pas?!


Je regardais alors dans le rétroviseur. Je pouvais y voir la Vanquish et je pus appercevoir Renesmée. Que se passait-il dans l'esprit de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:14

Il avait due voir que je n'allais pas très bien, je le vit regarder dans le rétroviseur, ce que je ne fit pas.

-Je pense que c'est l'imprégnation qui me l'impose, je l'aime, je passe de bon moments mais si y aurait pas eu d'imprégnation je pense pas que sa serais passer...

Je m'arrêta, est ce que je l'aimais vraiment, est ce que c'était pas l'imprégnation qui m'obligeait à l'aimer, je savais plus quoi penser, sam me dévisagea il avoir l'air d'être surpris de ma réaction mais je savais que je pouvais lui en parle.

-Tu a aussi vécu une imprégnation mais la se différents c'est une hybride.

Je m'arrêta encore une fois relevant la tête et la posa sur l'appuie tête et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:36

Je l'écoutais, mais je ne savais quoi penser. Je l'observais stupéfait.
Notre situation était différente dans un sens, mais je ne pouvais pas non plus le comprendre car je ne vivais pas la même chose alors que pouvais-je lui dire.

Il se tut, puis posa sa tête sur l'appuie-tête et ferma les yeux.
J'étais anxieux, il paraissait réellement préoccupé, tout cela le chamboulait.

- Jake, je ne sais quoi répondre. Comme tu le soulignes, notre situation est différente. Maintenant le fait que Renesmée soit une hybride, cela change t-il quelque chose? Comment le serai-je. Je suis imprégné d'une humaine et surtout ça n'était jamais arrivé, en tout cas, je n'en ai pas eu vent.

Je le regardais, mais il restait dans la même position, je continuai et regardai à nouveau la route.

- Tu dis que tu ne serais pas avec elle sans l'imprégnation. Pour ma part je ne pense pas non plus, tout comme Jared, je serais probablement avec Leah, qui sait. Mais nous contrairement à toi, sommes heureux d'être auprès d'elles. Je suis heureux d'avoir Emily dans ma vie et pour rien au monde je renoncerais à elle.
Et sur ce point oui, nous sommes différent, mais je ne sais quoi te dire car je n'ai pas vécu ce que tu vis.


J'étais vraiment dans une situation complexe et délicate. Je ne savais comment l'aider et encore moins le conseiller. J'étais très inquiet pour lui, comment allait-il supporter tout cela.
Je posa ma main droite sur son épaule gauche et le secoua légèrement.

- Allons Jacob, je ne sais pas si ce que je viens de te dire t'aide, mais sache que nous sommes là. On est une famille, tu pourra toujours compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:13

J'écoutai attentivement sam, et esseyait de me retrouver, je resta dans la même position sans rien dire, c'est vrai que mon imprégnation était différente, mon cas était jamais arriver. Il pensait comme moi que je ne serais pas avec nessie mais eux était heureux.
Je savais que c'était difficile pour lui car même si il était impregner on pouvait pas vraiment expliquer se qu'on ressentait, il posa sa main sur mon épaule, ce qui me fit relever la tête et ouvrit les yeux.
Il continua de me répondre, qu'ils étaient la, qu'ils étaient ma famille et c'était vraies c'était ma propre famille même si j'avais encore mon père.

-Je te remercie d'être la, vous êtes ma seule famille, avec mon père et mes soeurs que je ne voient plus, je vais réfléchir concernant nessie merci de m'avoir aidée.

Je lui fit un léger sourire avant de reprendre.

-Mais toi tu n'a jamais mit des côtés les autres pour emily, que moi si, regarde quand je m'était disputer avec nessie, car j'étais jaloux et bien pendant un moment je délaisser ma meute, j'étais rester chez moi et leah avait tente de me prévenir pour l'arrivée de nouveaux vampires et je ne l'est pas écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 2:48

Il me sourit enfin, j'étais rassuré, même si son sourire était léger. Mais comment allait se passer la suite des évènements?

Ce qu'il me dit par la suite me rassura. Nous devions rester souder, non parce que nous étions des loups, mais parce qu'après tout ce temps, nous avions traversé des épreuves difficiles et que nous avions prouvé combien nous comptions les uns pour les autres, malgré quelques noirceurs au tableau...

Justement il en souleva une.
Jacob nous avait plusieurs fois tourner les dos, pour Bella, Renesmée... et bien sûr il ne prêtait plus attention à nous.
Son attitude nous avait froissé voire blessé, mais nous avions conscience de sa détresse, pourtant cela était amère à chaque fois, car aucuns d'entre nous n'avait un jour agit ainsi.

- Oui, il est vrai que ton comportement nous a contrarié et même blesser. Nous ignorer ainsi, ne pas répondre à Leah alors que la situation est des plus importantes. A quoi pensais-tu?!

Il me fixa, son regard me fit comprendre que mes paroles avaient été froissantes.
Je soufflai bruyamment.

- Je ne peux te dire cela. Je savais ce que tu ressentais, combien tu souffrais. Mais je sentais aussi l'amertume des autres.

Je le regardais encore.

- Jake n'agit plus ainsi, ou prend le temps de discuter avec nous. Tu ne peux pas nous ignorer. Je comprends bien que tu désir souffler, mais la fois où Leah a voulu te prévenir pour les autres vampires... Tu aurais dû l'écouter. Tu dois pouvoir être opérationnel malgré tes sentiments.

Je lui sourit à mon tour, je souhaitais le rassurer.

- Tu peux compter sur nous. N'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:19

Je savais très bien que je les avaient blesser, mes réactions quand j'étais pas bien était amères, je prenais tout de suite de la distance ne fessant plus attention à rien et justement je voulais changer sa.
C'est paroles m'avait blesser je savais pas que c'était à se point, il voulait que je ne recommence plus sa se comprenais mais j'avais fait des erreurs dont celle ou j'aurais tout de suite réagit quand leah m'avait prévenue.
Il finit par me faire un sourire pour me rassurer.

-J'étais ailleurs, je sais pas vraiment ce qui ma prit, j'étais déstabiliser et perdu à la fois, tellement perdue que j'étais rester cloîtrer chez moi.

Je le regarda et continua.

-Je sais très bien que mes réactions vous choques, mais j'arrive pas à tout gérer contrairement à toi, mais je te promet de faire un effort et de plus recommencer pour toi et les autres.

Je soupirais, je regardais devant moi on allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 4:33

Il avait reconnu être allait trop loin. J'en fus soulagé, j'espérais ainsi que cela ne se reproduise plus.
Je l'écoutais. Il me fis une remarque que je trouvais bien trop valorisante, Jake ignorait certains faits comme les autres d'ailleurs.

- Jacob, je ne te demande pas d'être comme moi. Tu penses que je suis fort peut-être et capable de tout gérer. Tu te trompes! Je m'efforce de ne rien laisser paraitre mais très souvent, je suis à bout. Je suis l'Alpha depuis le début et j'ai dû tout gérer, vos mutations, les combats, les patrouilles, vos réactions... Souvent, j'en ai assez de tout cela, j'aimerais que ça cesse et retrouver une vie normal. Ne me vois pas ainsi, car ce n'est pas le cas. J'en parle souvent avec Emily, ce n'est pas facile à gérer! Est-ce que je prends les bonnes décisions?! J'essaye d'agir pour le mieux, mais mes choix peuvent avoir de graves conséquences.

Je m'arrêtais. Jamais je n'avais dévoilé ceci à l'un d'eux. Je devais être fort et surtout impartiale, mais je n'avais rien demandé.

- Jake, j'essaye de faire au mieux, mais parfois... je suis vraiment à bout. Mais je ne lâcherais pas, car c'est mon devoir, je suis un loup!
Les gens me voient la plupart du temps comme quelqu'un de solitaire, froid, autoritaire... J'ai choisi cette image Jake, et ça ne me dérange pas. je suis prêt à tout pour vous et notre peuple. Mais si tu as le choix, ne choisi pas la voix que j'ai prise.


J'avais pour une fois oser dire ce que j'avais sur le cœur à un autre personne qu'Emily. Je voulais rassurer Jacob et surtout m'assurer qu'il ne change pas... comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:56

Il me dévoila ce qu'il ressentait, ses propos m'étonna, je ne le connaissait pas aussi bien que sa, je savais qu'il avait des moments difficiles, mais la façon dont il me le dit, me fit comme une décharge, je voulais le rassurer, je lui devait bien sa après tout ce qu'il fessait pour moi.

-Écoute, tu pourras toujours aussi compter sur moi, on est une famille, et je suis aussi alpha, si tu veux me parler, je serais la comme tu est la pour moi, je comprend que tu est souvent à bout, on à pas choisie notre nature mais on doit faire notre rôle et tu le remplie bien.

-Tu fait très bien ton rôle, n'en doute pas, tu n'as jamais lâcher, tu est toujours la pour nous, que moi justement je n'arrive pas à tout gérer, nessie est possessive et assez tetue.

-Je sais que tu est quelqu'un de bien, et qu'au fond de toi, tu as aussi des sentiments comme tout le monde mais que tu cache, chacun choisi sa voix et peut être que pour le moment je ne l'est pas totalement prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:22

Nous roulions depuis un petit moment mais je n'arrivais pas à trouver un sujet de conversation qui puisse sembler normal. Depuis "l'accident du garage" j'étais assez tendu, mal à l'aise. Le moindre geste ou parole me renvoyait sans cesse à ce lieu et à mes actes inqualifiables.

En temps ordinaire, j'aurai passé ma main dans ses cheveux, j'aurai essayé de lui faire perdre le fil de la route juste pour voir son état d'égaremment face à la route, mais je n'osai même pas la dévisager. Je me sentais incapable du moindre geste. Il fallait que tente une offensive pour briser la glace, alors je me mis à réfléchir à une conversation...

_ Cette journée promet d'être atypique tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:49

Nous étions partis en premier, bien que à présent les trois voiture se suivaient.

Mais depuis que nous avions quitté le garage aucun mot n'avait été prononçai, aucun baiser n'avait été volé, ni aucune caresse n'avait été présente ... rien, rien du tout.
Mes yeux n'avaient fait que ce balader entre le rétroviseur, pour observer les deux voitures derrière, la route et lui ! Lui qui ne bougeai pas d'un pouce, restant tendu, il ne me regardait même pas.

Je cherchais alors un moyen de rompre ce silence si pesant, il devait procédé de la même façon car il me posa une question quelconque qui me surpris quelques peu.

- Euh ...

Je souris légèrement, je ne m'attendais vraiment pas à sa ...

- Oui je pense ... très atypique, mais ... mais c'est super non ?

Quoi que cela n'était peut être pas super dans un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:02

Au son de sa voix je pus deviner aisément que nous étions aussi tendus l'un que l'autre. Ses yeux se posant à peine sur moi, tandis que je tordais mes doigts dans tout les sens histoire. J'avais perdu toute contenance et je cherchais un mot sur lequel j'aurai pu rebondir, mais sa question n'en était pas vraiment une.

_ Oui... je cherchais quelque chose à ajouter, je devais trouver autre chose, une autre question.

Que pouvais-je dire de plus ? Mon cerveau fonctionné à un rythme phénoménal, et trouver une idée relevait d'un combat de titan. Depuis étais-je devenu si peu entreprenant avec Bella ? La réponse me fouetta littéralement quand elle surgit sous forme d'images... ma violence, mon envie de la posséder férocement.

Je me refermai sur moi-même, laissant mes pensées vagabonder dans la mélasse de mon cerveau qui repassait les mêmes images en boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:42

Et voilà j'avais mis fin à la pseudo conversation, il n'osais plus rien dire, et c'était à nouveaux fermé. Je devais trouver quelques chose à dire ... je ne supporter pas qu'il y est un silence pesant entre nous.

Allez Bella trouve quelques chose à dire, n'importe quoi mais trouve !

- Euh ... Edward ?

Il posa ses yeux sur moi ...

- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi est ce que je sent autant de tension ?

Pourquoi d'ailleurs me sentais-je si tendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:12

Bella avait fini par briser la glace avec sa question, au moins elle n'essayait pas de faire semblant comme moi... Toutefois, j'étais désarçonné face à une telle ouverture. J'allais devoir lui avouer ce qui me tracassait et ainsi faire remonter à la surface cet évènement horrible.

_ Excuse-moi je... en fait...
je soufflai bruyamment ne parvenant pas à mettre les mots dans un ordre avec logique.

_ Pardonne moi je reprend. Je suis mal à l'aise. Nous nous sommes pas trop parlé depuis... depuis le garage, et je ne sais pas comment me faire pardonner.

Une fois les mots délivrés de mes pensées, je sentis mon cœur s'alléger dans ma poitrine. Un poids soudain qui ne m'alourdissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:53

Il n'arrivait pas à mettre les mots dans l'ordre, il avait du mal à avouer ce qu'il ressentais et ce qu'il pensais. L'évocation de ce qui c'était passé dans le garage me fit légèrement frissonné.
Je relâcher alors la pédale d'accélérateur comme pour gagner du temps ...

- Je suis désolé d'être distante Edward ! Je t'aime et ne doute pas de ça, je t'aimerais toujours ! ... La seule chose que je te demanderais et de cessé de mettre cette tension entre nous, que je déteste tant !

Je déplacé alors ma main dans sa direction, mais la fit relâcher très vite pour retomber sur mon genou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 2:02

Sa main posait sur mon genoux était comme une compresse sur une blessure. Ce simple contact suffit à me remplir de joie, malgré la douleur qui restait lancinante au fond de ma poitrine. Au moins, je savais à présent qu'elle désirait que notre couple avance et que nous puissions tourner la page, malheureusement il n'était si simple de faire table rase du passé.

_ Tu sais bien que nous ne pourrons jamais oublier ce que j'ai failli te faire ce soir là ? Ma question finalement n'en était pas totalement une.

Tout en attendant sa réponse je pris sa main entre les miennes, le regard posé sur ses doigts fins qui cherchaient déjà à s'entremêler aux miens. Puis je relevai enfin les yeux sur elle la pressant de me répondre. Je voulais savoir comment elle vivait les évènements et comment elle comptait les surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 2:19

Étais-ce une question, ou juste une affirmation ?
Je mis un moment a trouvé mes mots, absorbé par mes doigts entre les siens, je ne prêtais qu'un œil à la route. C'est seulement lorsqu'il me fixa que j'ouvris la bouche.

- Non, on ne l'oubliera pas, du moins pas tous de suite ! Mais on à l'éternité devant nous pour faire de ce moment un simple cauchemars. ... Et puis on a toujours réussi a faire face à ce qui nous arriver, et je veux encore le faire ...

Je baissai les yeux, et soupira.

- Bien sûre je ne te promet pas de ne pas frissonné à l'évocation de se moment, ou a ne pas vouloir être seule par moment, mais je t'aime et c'est ce qui compte non ?

Je retirai ma main des siennes, pour ainsi la porter a mon cou, comme pour vérifier que ce n'avait pas était qu'un simple cauchemar.


Dernière édition par Bella Cullen le Mar 3 Nov - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 2:28

Je fus pris surpris quand sa main se dégagea de l'emprise des miennes, je me retournai vivement vers elle, mais je fus rassuré quand elle se posa sur mon cou. Je m'approchai lentement d'elle, hésitant, puis vint lui déposer un baiser au creux de sa gorge.

_ Je ferai tout pour te faire oublier ce mauvais moment. Je suis désolé Bella... si tu savais comme je suis désolé ! Pardonne-moi.

Je ne laissai pas le temps de répondre et entrepris de lui prendre le volant des mains. Je vérifiais rapidement derrière moi pour voir si le champ était libre et tira le volant vers moi dans une embardée surprenante. La Volvo sortie de la route pour venir raser les herbes hautes alors que Bella restait le pied enfoncé sur la pédale de l'accélérateur.

_ Bella freine ! lui dis-je.

Elle accomplit de stopper la voiture, tandis que je dirigeai la voiture d'une main habile. Quand le véhicule fut immobilisé, j'attrapai Bella dans mes bras et la serrai contre moi, la tête enfouie dans ses cheveux.

_ Je t'aime pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 3:51

Le baiser dans le creux de ma gorge me fit tous d'abord frissonné, mais il me réconforta aussi, sa douceur, et sa tendresse était bien présent ...

Je ne doutais pas de ses paroles, il serait tous me faire oublier, ou du moins l'envoyais dans de vieux souvenirs. Il était désolé, et je savais qu'il était sincère, lui pardonnais c'était ce qu'il voulait.

Il ne me laissa cependant pas le temps de répondre, et attrapa le volant pour faire dévié rapidement la voiture sur l'herbe. Je fut surprise de son action que j'en laissais même appuyer mon pied sur l'accélérateur. Il fallut qu'il me dise de freinai pour que je stoppe la voiture.

- Mais ...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il m'avait attiré à lui, et qu'il avait enfoui sa tête dans mes cheveux. Il me demandais de lui pardonnais.

- Moi aussi je t'aime Edward, n'en doute pas ...

Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres.

- Mais dit moi tu veux à tous pris évitai cette sortie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 4:08

J'étais à des lieux de l'endroit dans lequel nous nous trouvions. Le parfum de sa peau m'enivrait et je m'y engouffrais avec plaisir, elle m'avait trop manqué pour que je ne me délecte de sa présence en quelques secondes.

Tout de même elle paraissait tellement surprise par ma soudaine prise de contrôle de la volvo, elle n'en revenait toujours pas, mais ce qui me fit rire ne fut pas sa réaction mais sa phrase.

_ Je prend juste le temps de profiter de toi. Les autres je m'en fiche. Pour il n'y a que toi et moi qui comptons. Et puis je suis le plus rapide au volant de ma Volvo que n'importe qui avec une ferrari (frimeur).

Je l'attirai vers moi, l'habitacle devenant soudain gênant pour notre moment de complicité je reculais le siège passager pour avoir une plus grande capacité pour me mouvoir. Une fois dans mes bras, je ne la lâchai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 4:46

Qu'elle frimeur celui là, j'éclatais alors de rire, mais il m'attira de nouveau très vite a lui, reculant le siège pour plus d'espace.
Je me nichais alors sur son torse, quand à lui il me serrais dans ses bras, comme si j'allais partir. Je fermais les yeux, et respirai son parfum qui l'enivrait toujours autant.

Je ne voulais pas rompre le silence, mais je ne pu m'en empêcher.

- Tu m'as manqué, je suis désolé d'avoir étais si distante alors qu'il n'y a que dans tes bras où je suis si bien. ... Je t'aime ...

Je redressais mon visage pour un autre baiser.

Et je souriais à l'idée de pouvoir s'échapper quelques temps de cette sortie, mais bon je ne voulais pas que Alice me tombe dessus.

- Bon et si tu me montrais tes talent de pilote, avec ta Volvo ?

Lui demandais-je en rigolant, rien que ce petit moment seul avec lui m'avait redonné le sourire. Je déposai un baiser sur ses lèvres et fit pour me relever lorsque il me colla encore plus fort à lui. Il me regardait avec son sourire joueur. Je rigolais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:45

- On sait très bien l'une que l'autre, qu'on est partis sur des mauvaises bases. Je pense que tu m'apprécies pas forcement et moi l'inverse mais je pense que pour Jack et les autres, on peut faire un effort non ?


je fus tres etonné par les paroles de Renesmée. je ne pensais pas qu'elle aller vouloir "faire la paix" avec moi. Elle continua a me fixer pour connaitre ma reaction.
je me fichais totalement d'avoir d meilleure relation avec elle, c'etait bien le cadet de mes soucis. Pour ue fois, je pouvais bien etre gentil, enfin pour aujourd'hui car cette journée risquait d'etre deja assez penible comme ca sans qu'elle en rajoute....

-D'accord, j'essaierais de faire un effort aujourd'hui mais c'est bien parce que je n'ai pas vraiment envie de la rendre pire qu'elle ne l'est deja.

- de toute facon tu te trompe si tu crois que je vais devenir gentil et agreable avec toi apres. tu l'a dit je ne t'aime pas, et il n'ya pas que toi d'ailleurs.. et puis ce n'est pas dans mon caractere de faire semnlant d'aimer quelqu'un alors que c'est faux. je tenais a le preciser!


je tournais la tete vers elle et la fixa quelques instants avant de revenir les yeux sur la route. il etait hors de questions d'abimer la voiture avec un stupide accident. Nous nous trouvions derriere la Jeep ou se trouver Sam et Jake et j'avais envie de pousser un peu la voiture pour voir ce qu'elle avait sous le capot.

-ce te derange si on pousse un peu la voiture et qu'on les double?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:41

Bella était au plus près de moi, sa poitrine collée contre mon torse de pierre mais pas insensible à ses courbes qui affolées mon cœur. Nous étions enlacés, insensibles au monde qui nous entourait nous laissant dépasser par les autres voitures sans leur prêter la moindre attention.

Sa voix douce résonnait à mes oreilles comme une mélodie dont je ne pouvais me passer, mais au-delà de se son se furent ses mots qui me conquirent...

_ Je t'aime mon amour pardonne-moi. Je voudrais rester ainsi toute l'éternité.

Bien évidemment pour aujourd'hui se serait raté, comme elle me le disait, Alice nous attendait de pied ferme et ma soeur n'était pas réputée pour sa patience.

Je soulevais Bella la faisant passer au-dessous de moi, tandis que je me décaler sur le siège conducteur afin de rattraper notre retard sans quitter ses lèvres dans un dernier baiser qui lui procura quelques gémissements de désirs.

Puis je démarrai la Volvo, et manœuvrai pour la sortir de ce terrain boueux envoyant des giclées d'eau dans tout les sens.

_ Rattrapons-les ! je lui fis un clin d'oeil en lui déposant un baiser dans le creux de son poignet qu'elle reposa sur ma cuisse pour ne plus l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:41

Les paroles de Jacob me réconfortèrent. Je devinais sa surprise et j’étais soulagée de savoir que je pourrais compter sur lui. Malgré mon caractère, il ne m’était pas facile de gérer toutes ces choses et savoir que Jacob le comprenait à présent enlever un poids énorme sur mes épaules.
Je continuerais à veiller sur eux, et surtout sur Jake, en ce moment, rien n’était facile pour lui.
Je vis la voiture de Bella et Edward s'arrêter. je décidais de continuer, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un problème majeur.

- Je te remercie Jake, ce que tu me disE me soulage beaucoup. Je n'hésiterais à te trouver s'il y a quoi que se soit. Et bien sûr, tu sais que tu peux compter sur moi, je te le redis car j'insiste sur ce fait.

Discuter avec lui, cela me semblait être une éternité. A quand remontait une telle discussion. Une discussion entre homme, entre amis, entre frère.

- Malgré toutes ces années, je constate que tu as dû mal à gérer ta condition d'Alpha. Comme tu as pu le constater, il n'est pas tout de donner des ordres, il faut savoir analyser la situation et réagir à temps. Et cela n'est en rien évident. Et si j'ajoute à cela tes soucis personnels concernant cette imprégnation... tu as du mal, mais n'hésites pas à en parler, je ne jugerais pas.

Je lui fis un grand sourire, je souhaitais le dérider un peu. Il ne devait pas arriver à Seattle avec cette mine figée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:26

Il colla ses lèvres aux miennes, et passa du côté conducteur sans interrompre le baiser.
Comment pouvait il me provoqué tant de désir en un simple baiser ?

Même avec cette légère appréhension depuis cette incident dans le garage, je ne souhaitais qu'une chose être dans ses bras à jamais.

Il démarra alors la Volvo, la fessant déguerpir de cette herbe boueuse, en fessant légèrement patiné la voiture, puis il déposa un baiser sur le creux de mon poignet pour enfin le déposai sur sa cuisse.

Je n'avais aucune envie de la retiré de là, n'empêche je me mis à rire sur ses mots.

- Hum dommage d'avoir la Volvo hein ?

Dis-je dans un léger sourire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pour tout oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]
» Et oui, tout arrive ^^
» Tout sera stratagème (POV VPC)
» Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )
» C'est une belle journée (POV Paul et Marion)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-