Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]   Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] EmptyLun 19 Oct - 18:09

Après une petite heure de route, nous arrivons à destination. Je me gara sur le parking qui se trouvait à côté de la boutique de Costumes et d'articles de Fête.

- Nous voila arriver Nessie. Il va falloir maintenant trouver quelque chose pour chacun d'entre nous. Et j'espère surtout ne pas me tromper dans les tailles.

J'avais la chance de connaître par coeur la taille de chacun des membres de ma famille par le fait de m'occuper très régulièrement de leur garde-robe. Comme je ne conaissais pas vraiment celle des quileutes, il me fallait me fier à mon oeil d'experte et à celui de ma nièce.

Nous entrâmes dans la boutique qui comporter trois étages. Le premier regrouper les costumes femmes avec les chaussures, le second les costumes hommes et chaussures et le troisième comprenait les accessoires et décoration.

- Alors Nessie, je crois que nous allons trouver notre bohneur ici, tu ne pense pas??

Lui demandais-je avec un grand sourire tout en avançans doucement à l'intérieur du magasin.

- Alors par quoi ou plutôt par qui commençons nous??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]   Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] EmptyLun 19 Oct - 18:45

    J'étais en train de m'assoupir quand j'entendis la voix de ma tante adorée, m'appelait, me tirant de ma rêverie, de mes songes. Je lui souriais, contatant que nous étions enfin arrivés. Je sautais sur mes pieds, prenant mon sac sur mon épaule et Alice et moi filâmes sans attendre vers le magasin qui à première vue, avait l'air très grand et fabuleux en merveilles pour notre soirée si spéciale ...

    - Ce magasin est fabuleux pour notre soirée ! Trés bon choix tatie ! en souirant de toutes mes dents !

    Je me demandais ce qu'allait penser les autres en voyant nos préparatifs et s'ils allaient prendre au jeu. De toute façon avec Alice et moi, ils n'avaient pas le choix ! Nous étions très perpicaces et persuasives ...

    Je regardais autour de moi, émerveillé par autant d'étages, inspectant toutes les accesoires, les étagères, imaginant déjà ma robe ou déguisement que j'allais porté. Mais aussi, pour ma mère, mon père, Jack ...
    Je pense que ce magasin ferait le bonheur de tout le monde mais fallait- il déjà savoir les gouts de chacun. Mais pour celà, je faisais confiance à Alice. Après tout, c'étiat elle qui nous habiller la plupart du temps.

    Souriant à ma tante, je lui répondis gaiement :

    - Euh.. et si on commençait par mes parents non ? Enfin ou sinon par Jasper, Emmett ... Je sais pas trop ! Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]   Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] EmptyMar 20 Oct - 19:57

je vis ma nièce aussi impatiente que moi de faire ses achats et de voir à quoi vont ressembler les autres dans leurs costumes.

- Et bien déja vu qu cette étage concerne les femmes, il serait plus pratique de commencer par celles-ci et nous. Il y a donc ta mère, Esmée, Rosalie, Leah et nous c'est cela?? allons-y pour Bella...

Répondis-je en ricanant. Je pensais déjà à la tête de Bella quand elle va apprendre ce qu'on a manigancé.

- Allons dans le coin des robes chics et bourgeoises pour trouver notre bohneur. Et dès que tu voi quelque chose pour quelqu'un stoppe moi

Sur ces mots nous nous dirigâmes vers la gauche du magasin afin de trouver ses fameuses robes...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]   Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] EmptyJeu 22 Oct - 21:45

    Regardant, fouillant un peu partout dans les étagères, les rayons, à la recherche de la perle rare et aussi de costumes pour ma mère. Je l'a voyais bien moi dans une robe de bourgeoise. Celà lui irait bien je pense.

    Quelques minutes après, je trouvais enfin ce que je cherchais. Je montrais a Alice me trouvailles concerant le costume pour ma mère.

    - Regarde Alice, Cette robe irait bien pour maman non ?

    Cette robe était magnifique représentant la magnifique princesse attendant son prince charmant. Toute bleu avec des dorrures ornant éparpiées sur la robe, je voyais déjà papa amoureux de la robe de sa femme. Je souriais et la tendit vers Alice, repartant à mon tour, cherchait un autre habits pour Rosalie. Rosalie aimait plus dans le SEXY ! Ma tante me faisait bien rire ! Je cherchais une robe pour elle quand Alice m'interropit dans mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]   Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] EmptyVen 23 Oct - 15:16

Nous partîmes chacun dans une allée fouillant dans chaque recoint afin de trouver notre bonheur.
J'étais en train de regarder une splendide robe de princesse, quand Nessie m'interpella avec dans les mains un sublime robe bleu pour sa mère.

- Oh mais oui tu as tout a fait raison, Bella sera superbe dans cette robe... Très bon choix nessie... et elle me tendis la robe et se remit en pleine recherche.

Je me replongeai à nouveau dans les rayons afin d'y trouver la perle rare..

Est la je vis une magnifique robe de couleur ivoire avec des replis de couleurs dorée et de splendide broderie, perles, diamants et fleurs dorées également. Le haut de la robe était un bustier et le bas très large... On aurait dis une robe de marier des tant anciens.. J'au un coup de coeur immédiat pour cette robe et en fis part à Nessie..

Plongeais dans les costumes, j'interrompis ma nièce avec une grande excitation:

- Oh nessie nessie, regarde ce que j'ai trouvé!!!! Elle est splendide n'est ce pas??
Tu pense qu'elle m'irait??
Lui demandais-je en tournant sur moi même avec la robe contre moi...

J'avais hâte d'être dans cette robe et de voir tout le monde dans leur costume.
Mais d'ailleurs, quand veut-elle donc faire cette fête??

- Mais j'y pense, quand veux-tu faire cette soirée??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]   Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] EmptySam 24 Oct - 1:27

    Regardant tous ces costumes, je fouillais un peu partout.
    Je voulais trouver une jolie robe version bourgeoise sexy pour Rosalie. J'optais pour une robe longue Rouge, ornées de quelques dorures sur le coté, avec quelques volants. Elle était superbe ! Rosalie allait l'aimer je pense enfin j'espérais en tout cas !

    Après, je fus interpeller par Alice qui me montra sa magnifique robe auquel s'ajouter quelques accessoires.

    - Alice, la robe est magnifique. Je suis certaine qu'elle tira à merveille ! Prends la !

    Je sautillais en voyant cete soirée s'organisait pour le moment dans les temps. C'est à dire que j'avais une merveilleuse organisatrice. Je lui souriais puis lui répondis en réfléchissant quelques instants :

    - Euh.... ces erait sympas de voir un film d'époque non ? Et ensuite, de aire comme si nous étions invités dans une réception ou un truc du genre, non ?

    En attendant sa réponse, je regardais les différents robes, suspendus sur des cintres, bloquant sur une merveille. Cette obe était magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]   Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] EmptySam 24 Oct - 22:29

J'étais heureuse que Nessie trouve également la robe que je venait de choisir très jolies. J'avais fait le une des deux choses le plus difficile pour moi, trouver Mon costumes. Il me restait plus que pour mon Jasper.

Je vu que Nessie avait quand à elle trouvait une robe qui ira parfaitement pour Rosalie.

- oh mais oui c'est une idée superbe!! On va faire des invitations et diffuser un beau film d'époque... tu as des idées de génie... répondis-je avec un grand éclat de rire.

En répondant à ma nièce, j'apperçut un costume qui sortait du lot.je sortis un cintre ou était suspendu une robe de grande classe. Elle était de couleur bordeaux et écru. Le bordeux était fais de velours alors que l'écru de satin. Cette robe serait parfaite pour Esmée.

- Nessie, quand pense tu pour Esmée?? Très classe non??

Je vis à ce moment là qu'elle était rester bloqué sur quelque chose.

- Qu'as tu vu ma Nessie??
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]   Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] EmptyDim 25 Oct - 22:52

    Mon regard restant hypnotisé dans cette magnifique robe accroché à son cintre que j’en oubliais la voix de ma tante adorée me parlait. C’est au bout de la seconde fois de l’appel de mon prénom que je me retournais vers elle et lui répondis

    - Désolé Tatie, je rêvais !

    Je lui souriais timidement puis regardais ce qu’elle avait dans les mains. Une magnifique robe ancienne qui irait parfaitement à Esmée suivant ce qu’elle me disait et j’étais entièrement d’accord avec elle. Je sautillais sur place et lui répondis

    - Cette robe ira parfaitement à Esmée ! J’adore Tatie !

    Me rapprochant du cintre où cette magnifique robe se situait, je la regardais en m’imaginant déjà la porter et descendre les marches de la maison en voyant à la fin Jack m’attendre en bas. J’adorais cette vue de cette soirée. Elle était blanche ornées de fines dorures au bas de la robe, plissé légèrement formant un léger décolleté mettant en valeur la poitrine de celle qui la porterait. Un voilage la recouvrait, parsemant de fines paillettes dont j’adorais l’aspect que cela donnait à cette robe bourgeoise. Je l’enlevais de son cintre, la prit dans mes bras et la mis devant moi pour voir de quoi j’avais l’air avec. Je me mis face à un miroir et souriat en me voyant dans le miroir. Je regardais ma tante et lui répondis

    - Alors tatie, comment tu me trouves ?

    Nous avions fini pour les filles, il nous restait plus que les garçons maintenant. Le choix serait plus difficile pour les garçons mais pas impossible. Ma tante était après tout la meilleure organisatrice qui soit et une guide idéal pour les virées shooping.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]   Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] EmptyLun 2 Nov - 15:14

Je rangeai avec nos autres choix la robe d'Esmée et me retournai vers ma nièce afin de voir la merveille qu'elle s'était trouvée.

Elle avait mis devant elle une splendide robe blanche ornée de fines dorures et d'un voilage parsemer de fines paillettes. Elle était magnifique. J'étais sur que cette robe irait parfaitement à Nessie.

- Oh je suis sur que tu sera magnifique avec ma chérie. Mais je ne regarderai pas, je t'ai fais la promesse de ne pas me servir de mon don afin d'avoir la surprise...

Lui répondis-je en faisant un clin d'oeil. Elle me sourit et rangea sa trouvaille avec les autres costumes déjà choisi.

- Bon et bien voilà miss! Passons à nos hommes maintenant dis-je avec un petit ricanement.

Je m'avançai à peine vers l'escalator quand je me souvint de quelque chose.

- Oh mais Nessie, j'ai oublier Leah... tu m'avait bien dis que tu invitais les quileutes non??
lui demandai-je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]   Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fête surprise [PV Renesmée]
» Une Tatie toujours présente pour sa nièce... [PV Renesmée et Jasper]
» Une journée pour tout oublié !
» Quil Ateara (le p'tit nouveau !)
» Renesmée ! ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-