Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée pour tout oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une journée pour tout oublié ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 5 EmptyJeu 8 Avr - 10:21

L'atmosphère était devenu bien trop pesante pour que je reste ici plus longtemps. Je venais de retenir Sam mais maintenant c'est moi qui souhaite disparaitre.

- Pourquoi faites vous preuve d'autant d'égoisme??? Vous ne pensez donc toujours qu'à votre petite personne. Dis je complètement desespérer.

- Sam et bella ont complètement raison Edward! Même si tu n'es absolument pas le seul responsable de se "fiasquo" tu dois comprendre et aider ta fille plutot que te battre et t'énerver sans cesse envers jacob.

A peine avais-je fini ma phrase qu'Edward s'enfui à toute vitesse en me soufflant ses excuses. Bella qui avait pris Nessie par le bras n'eu même pas le temps de le retenir.

A présent plus rien ne pouvait être dit ou fait pour sauver cette journée. C'était fichu!Chacun d'entre eux fit demi tour et pris la route vers la villa ou la push. Quant à moi, je me décidai à retrouverEdward avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 7:03

Rosalie savait qu'elle n'aurait pas du reagir comme cela, mais lorsque nous blessons un membre de sa famille, il faut s'attendre a recevoir un retour de foudre. Elle avait le gout de battre Jacob, de lui exploser la tete, mais elle se retenait pour ne pas blesser encore plus Renesmee. Elle pensait trop a battre Jacob, se tordant les mains derriere Emmett et lui serra le bras pour se calmer un peu plus...

-Emmett, j'ai besoin que tu m'aide a me calmer s'il te plais, j'ai besoin de partir!!

Edward etait deja parti depuis quelques secondes et elle le regarda attrister*Je suis desoler Edward, j'aurais dut faire plus attention*. Elle regarda Alice qui voulait aller a sa recherche et s'approcha d'elle imperceptiblement...

-Si tu veux, je vien avec toi!!

Elle lui avait dit cela avec un regard triste, s'en voulant d'avoir reagi comme cela et s'asseya parterre, essayant de mettre ses idees au clair et se calmer sans vouloir se battre, elle savait que la baguarre de resous jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pour tout oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]
» Et oui, tout arrive ^^
» Tout sera stratagème (POV VPC)
» Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )
» C'est une belle journée (POV Paul et Marion)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-