-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée pour tout oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:35

Je vis sur le visage de sam que sa l'avais soulager de men parler et j'étais content qu'il m'avais confier ce qu'il ressentait, ce qu'il vivait.
La voiture de bella et edward était arrêter au bord de la route dans l'herbe, on continua notre chemin, je n'osa toujours pas jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur pour savoir si elles étaient toujours derrière nous mais je savais qu'elles nous suivent de près.
Cela fessait un moment qu'on c'était pas retrouver tout les deux, pour discuter comme avant on le fessait, alors qu'on fessait que sa.
Il me fit un sourire tentent de me redonner le morale.


-Je sais qu'on peut compter l'un sur l'autre dans toutes situations donc ne me remercie pas se normale. en lui souriant.

Je garda un moment pour réfléchir et je repris.

-Oui, j'ai remarquer que se n'est pas de tout repos d'être Alpha mais je prend mon rôle très aux sérieux et je pense que je fait de mon mieux pour prendre les bonnes décisions malgré mes problèmes d'impregnation.

On allait pas tarde à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:14

Je ressentais ce soulagement, ce sentiment au fond de moi qui me disait que j'avais enfin retrouver mon ami, mon frère.
Depuis ces dernières années, nous nous étions quelque peu éloignés.
Deux meutes, deux Alphas, lui dans l'une et moi dans l'autre... Mais maintenant, bien que ceci n'avait pas changé, je savais que nous nous étions retrouvés, bien que divisés, nous resterons ensemble, unis.

- Je ne doute pas de ton travail. C'est juste que parfois tu sembles avoir du mal à "contrôler" certaines choses. Mais cela te rendra plus fort et fera de toi un meilleur Alpha. Je suis conscient de tes capacités et sache Jake que tu es un homme remarquable. N'oublie pas qu'à la base le véritable Alpha c'était toi! Tu as cela en toi et je sais donc que tu es capable de faire des choses extraordinaires.

Je lui fis un clin d'œil. Puis je regardais la route, le paysage qui s'étendait loin devant moi. Et il me semblait que nous arrivions à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:25

_ J'aurai certes préféré la mustang, mais j'ai bien compris que tu ne l'apprécie pas alors j'ai préféré te faire plaisir. lui répondis-je.

Je laissais les lignes de la route défiler à une vitesse ahurissante, ayant pris un peu de retard par rapport aux autres, je roulais plus vite pour ne pas arriver les derniers au point de rendez-vous. Je connaissais suffisamment ma soeur pour savoir qu'elle n'était ni patiente ni tolérante. Au moins elle serait rassurée de nous voir, Bella et moi, main dans la main.

Elle avait posé sa tête sur mon épaule, tandis que ma main droite jouait avec ses mèches de cheveux qui retombaient sur mon torse. Le voyage fut agréable et paisible.

La route rétrécissait à mesure que nous approchions de la ville, j'adaptais mon allure en fonction des recommandations, ne voulant pas me faire arrêter. J'entrai dans Seattle sans connaître le lieu du rendez-vous, ni le programme de la journée d'ailleurs.

_ Au fait, on a prévu de se retrouver où ? Et c'est quoi le programme de la journée? demandai-je un peu dépité à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:14

    Regardant Leah avec attention, je me demandais ce que serait sa réaction ... Ma réponse n'avait pas trop l'air de lui plaire bien que moi je préférais mùettre les choses au clair et essayer, je dis bien essayer de ne pas lui parler méchamment et être plus aimable avec elle pour tout le monde mais en particulier pour Jack.

    - D'accord, j'essaierais de faire un effort aujourd'hui mais c'est bien parce que je n'ai pas vraiment envie de la rendre pire qu'elle ne l'est deja.

    Sa réponse ne me surprit pas plus que celà.

    - De toute facon tu te trompe si tu crois que je vais devenir gentil et agreable avec toi apres. tu l'a dit je ne t'aime pas, et il n'ya pas que toi d'ailleurs.. et puis ce n'est pas dans mon caractere de faire semnlant d'aimer quelqu'un alors que c'est faux. je tenais a le preciser!

    - Je sais que tu m'apprecies pas mais je voulais que l'on essaye de se parler sans se s'engueuler pour une fois c'est tout

    La regardant comme elle me regardait, je réfléchissais à tout celà. Pourquoi lui avais je proposer celà ? Peut-être parce que je pensais que je ne me disputerais plus avec Jack à propos d'elle après celà. Je fixais ensuite la jeep où se trouvait Jack et Sam dedans puis lui répondis

    - Oui, vas y ! avec le sourire en voyant Leah commençant à accelérer franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 0:13

J'étais dans le parc ou tout le monde avait rendez-vous pour la petite journée que Bella et moi avions organisées.
Rosalie, Emmett, Jasper et moi attendions tous les quatres assis sur le gazon. Tandis que Carlisle et Esmée discutaient seuls sur un banc.

Je pensais à toutes les choses que Bella et moi avions organisaient. Nous n'en avions parlé à personne et j'espèrai qu'elle ne dirait rien à Edward durant le trajet.

Je me sentais tellement bien sous cette arbre dans les bras de mon mari sous ce ciel légèrement nuageux, juste assez pour que les rayons du soleil ne nous atteignent pas. Maintenant, je n'espère plus qu'une chose, que cette journée se déroule à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:26

Alice et Bella nous avez tous convié à une journée à Seattle, histoire d'oublier un peu toutes ces histoires et ces tensions qui étaient survenues ces derniers temps.
Alice m'avait dit que Bella et Edward nous rejoindrai directement au parc de Seattle, je pense que Nessie sera là mais je doute que Jacob l'accompagne car je pense que les filles veulent réunir la famille Cullen.
Alice n'arretait pas de demander l'heure toute les 5 mn , elle et la patiente ça fait deux! Bella et Edward avaient un peu de retard sur son planning "secret" ,car aucun de nous ne savais ce qu'on aller faire aujourd'hui . Je discutais avec Esmée quand Alice me demanda l'heure pour une énième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:11

Je me doutais bien qu'il aurait préféré la Mustang, mais de toute les voiture qu'il avait eu c'était la pire pour moi, je ne l'apprécier pas vraiment, pas du tout même ...
La seule voiture à laquelle je tenais vraiment été la Volvo, certes elle devenait vieille, mais j'avais toujours refusai de m'en séparer, elle me rappeler tellement de souvenirs.

Ses derniers mots me firent sourire, il avait préféré me faire plaisir .... Je déposais alors ma tête sur son épaule, regardant les voitures et la ligne blanche de la route défilai à toutes allures, pendant que lui jouait avec les mèches de cheveux qui retombé sur lui.

Puis la vitesse diminua au fur et à mesure que nous arrivions sur Seattle, je me redressai alors, et lorsqu'il passa la panneau de l'entrée de la ville il rompis le silence.

_ Au fait, on a prévu de se retrouver où ? Et c'est quoi le programme de la journée?

Demandât il légèrement dépiter !?

- Hum ... au parc, ils sont censé nous attendre au parc ...

Répondis-je hésitante. Je ne savais pas si j'avais le droit de lui dire notre programme, Alice allait me tué si je parlais un peu de trop...

- Hum mais pour le programme je ne sais pas si ...

Il me regardait avec ses prunelles pleine de tendresse ... celles qui me fessait céder la plupart du temps.

- Bon d'accord ! Mais arrête de me regarder comme ça, tu n'as pas le droit ! -Dis-je avec un léger sourire. - Bon ... je peu te dire que Alice a réservé la patinoire pour nous ... mais pour la suite c'est une surprise, et je suis sûre que tu va adoré, ne t'inquiète pas !

Lui répondis-je avec un grand sourire, mais j'espérais aussi qu'il n'en demande pas plus ...

A cet instant nous arrivions dans la rue qui nous menaient au parc !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:43

Le temps était vraiment idéal pour une sortie en famille, enfin idéal pour des vampires c'est-à-dire un temps gris sans le moindre rayon de soleil!
Je regardais droit devant moi quand soudain je vis deux silhouettes parfaites, qui marchaient gracieusement main dans la main. Edward et Bella étaient là dans la rue qui mené au parc.
- Alice, les voilà! C'est bizare il n'ont pas emmené Renesmée, tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:24

- Je sais que tu m'apprecies pas mais je voulais que l'on essaye de se parler sans se s'engueuler pour une fois c'est tout

- je le sais bien , et c'st ce que l'on est en train de faire non? je te precisais juste les choses pour que tu ne timagine rien. Maintenant si on arrive a se parler sans se disputer , c'est tant mieux je suppose.

Je savais tres bien que sur le long terme, ne plus me disputer avec Renesmée serait presque impossible. Nessie ferait peut etre des efforts mais je savais tres bien que moi je n'y parviendrai pas. Je ne la supportais pas et jouer les gentiles copines avec elle m'etait impossible.
Elle fixait la voiture dans laquel se trouvait Sam et jake, surement en train de penser a ce dernier, rien d'etonnant de toute facon.

Je lui avait propose de pousser un peu la voiture , ce qu'elle accepta. En plus , nous arriverion sdans peu de temps alors autant en profiter.
Je poussais alors la voiture, depassant la Jeep sans leur adressé un seul regard.
Cette voiture etait un vraie merveille lorsque qu'elle etait poussé a une certaine vitesse et le bruit du moteur etait juste magnifique. Je slalommait un peu entre les voitures ne souhaitant pas mettre le pied sur le frein pour savourer cette vitesse. certes elle n'etait pas aussi agreable que lorsque j'etais loup mais c'etait quant meme agreable.

Nous approchions du lieu de rendez vous et je constatais que bella et Edward etaient deja arriver. Tout le reste de la famille Cullen etait present aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 16:20

Les paroles de Sam m'avait émue, je savais que je devais apprendre encore des choses, Sam avait plus d'expérience en rôle d'Alpha même si j'avais sa dans le sang, je savais qu'un jour je pourrais être un très bon Alpha, un modèle comme l'avait été Sam pour moi en quelques sortes, il me fit ensuite un clin d'œil que je lui rendis.

Je voyais la vanquish nous dépasser, je tourna tout de suite la tête pour pas apercevoir Nessie, et regarda par la fenêtre.
Leah devait être contente de pouvoir nous dépasser et surtout de conduire cette voiture.
On rentra dans la ville, je vit la voiture de Bella et Edward, puis la vanquish, on se gara un peu plus loin ou il y avait de la place, j'aperçue les Cullens dans le parc avec Edward, Bella, Nessie et Leah.
Avant de descendre de la voiture je m'adressa à Sam.

-Je te remercie Sam, sa ma fait du bien de parler avec toi et je sent que cette journée va nous réserver des surprises.

Je lui fis un sourire qui me rendit puis on sortie de la voiture en se dirigeant vers les autres, j'appréhendais un peu la journée, je voulais être aux maximum avec Sam et Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 19:13

J'espérais que Jacob ne se tracasserait plus avec toutes ces histoires. Il avait fait des choix et avait remarqué certaines de ses erreurs, mais cela ferait de lui un bien meilleur chef.
Il semblait soulagé, enfin je le voyais ainsi, et cela me réconfortait.

Nous arrivâmes enfin. Edward et Bella qui nous avaient dépassé se dirigeaient déjà vers le parc. Leah et Renesmée étaient aussi arrivées. Je garais la jeep, Jacob s'adressa à moi et nous descendîmes de la voiture.

- J'ai été également ravi de discuter avec toi et de te confier ce que j'avais sur le cœur. Merci de m'avoir écouté. Et n'hésite pas à parler s'il y a quoique ce soit d'autre. On doit pouvoir compter l'un sur l'autre, Jake.

Il me sourit et je lui souris à mon tour.

Je regardais autour de moi, je pouvais voir dans le parc que les Cullen étaient déjà présents. Cette journée promettait d'être... originale.

- Oui Jake, je crois que cette journée va être spéciale, lui dis-je tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptySam 28 Nov - 16:32

Alors que je m'impatientais de plus en plus, Carlisle m'interpella et me montra au loin Bella et Edward qui se dirigeai vers nous.
Je sautais sur mes jambes avant même que Carlisle n'eut le temps de terminer sa phrase. Mais mon grand sourire se dissipa lorsque j'entendis la question de mon père.

"Pourquoi Rensemée n'est pas avec eux?"

Que pouvais-je répondre? Je ne les avais pas informer de la venue de Jake, Leah et Sam. Il fallait pourtant que je leur dise maintenant car Leah et Nessie allez bientôt leur apparaitre derrière Bella et Edward.

- Et bien, euh...Elle arrive! Elle arrive avec Leah! Et il y a Sam et Jacob aussi...

Sans leur laisser le temps de dire le moindre mot, je continuai:

- Je ne vous l'ai pas dis plutôt afin d'être sur que vous soyez tous là pour cette journée....

Je me tournai alors vers mes parents avec un grand sourire. J'étais plutôt confiante par la réaction qu'ils allaient avoir sur ma mini cachotterie. Par contre lesréactions de Rose et Emmett m'inquiétaient un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 23:19

Quand j'entendis Alice me répondre que Leah, Jabob et Sam serait de la partie aujourd'hui, je ne fus pas étonné. C'était du Alice tout craché! Mais je connais bien ma fille elle sait ce qu'elle fait, si elle les a invité pour cette journée, il y a bien une raison. Je regardais ma femme avec un grand sourire avant de lancer à Alice:

-Bon maintenant qu'on sait qui nous accompagne pour cette "fabuleuse journée", tu pourrais peut-être nous dire ce qu'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:36

Edward acquiesça d'un signe de la tête, bizarrement il n'essayerait pas de savoir ce que je lui caché, autrement dit ce que Alice et moi avions prévu pour la journée.

Je me régalais de à l'idée de passé une journée tous ensemble avec les loups, cela n'était pas arrivée depuis ... non en faite cela n'était jamais arrivée !

Edward arrêta la voiture sur le bord de la route a quelques mettre du parc, et comme a son habitude il vint m'ouvrir la portière, puis il m'enlaça par la taille. Nous avancions ainsi vers Alice, Jasper, Emmett, Rose, Esmée et Carlisle.

Alice arriva très à nos côtés au même instant que la Vanquish se rangeai sur le bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:05

On rejoignais le groupe, il y avait tout les Cullens, Nessie et Leah était elle aussi avec eux à parler.
Nessie me regarda en souriant et s'approcha de moi, prenant ma main et me fit un baiser.
Je jeta un oeil à Sam avant de saluer les autres et de m'adresser à Nessie.

-Nessie, je doit aller quelque part.

Je regarda les autres.

-Je vous rejoindrais plus tards, j'appellerais pour savoir ou vous êtes.

Je deposa un baiser sur le rond de Nessie et partie
Je me dirigea dans un magasin de bijoux, je voulais offrir un bijoux pour Nessie, je me renseigna auprès d'une conseillère, on commença à parler de quel style de bijoux, puis on commença à sympathisé, on parla d'un peu de tout, puis me tourna pour regarder un bracelet qu'elle me montre je vit Nessie et une chose était sur elle sembla pas très contente.

-Qu'est ce que tu fait la Nessie ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:16

    Descendant de la voiture, heureuse de plus sentir Leah à coté de moi, je fila en vitesse, m'écrartant le plus possoble de Sam et Leah.
    Je fis un coucou rapide à tout le monde puis m'avança vers Jacob prenant sa main au passage l'embrassa tendrement.

    Je me recla légèrement et le laissa filer en ne sachant où il allait. Je me demandais là où il se trouvait. celà faisait deux heures que j'étais en train de faire les boutiques mais toujours pas de Jake en vue. Je décidais donc de partir à sa recherche. Ma recherche fut facile et je le vis dans une bijouterie en train de parler à une femme, rigolant avec ... Croisant les bras sur ma poitrine, je me demandais pourquoi il était venu ici ?

    Il du me voir car il se retourna et c'est avec un léger sourire que je répodis à sa question

    - Pourquoi tu es dans cette bijouterie ? Je croyais que tu étais parti en fait ...

    Le regardant sans rien dire de plus j'attendis sa réponse sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:37

Elle avait les bras croisse sur sa poitrine et me souria je lui rendit sons sourire et lui prit une de ses mains .

- Pourquoi tu es dans cette bijouterie ? Je croyais que tu étais parti en fait ...

Elle me répondit par une autre question, évitant la mienne comme souvent d'ailleurs, mais je ne fis pas très attention à se détail.
La conseillère était toujours à mes cotés.

-Je vous est dit que je me rendais quelque part et que je vous rejoindra plus tards.

-Sa te dérangerais pas de m'attendre dehors, je finis quelque choses et j'arrive.


Cette phrase avait due la mettre en colère, son sourire disparue très vite.
Et je sentais que quelque choses allait se passe, que cette journée allait etre mouvementer.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:21

    -Je vous est dit que je me rendais quelque part et que je vous rejoindra plus tard

    - Oui mais moi je commençais à être impatiente et puis je me demandais où tu étais passé c'est tout. Désolé de te déranger si c'est le cas !

    - Sa te dérangerais pas de m'attendre dehors, je finis quelque choses et j'arrive.

    Sa réponse me surprit mais j'acquiesçai quand même lentement sans rien dire de plus. Aucun mot de voulait sortir de ma bouche surtout devant la vendeuse qui avait un grand sourire. Je la regardais vivement puis partit en vitesse dehors, m'asseyant non loin de la boutique sur un banc. Je regardais sans intérêt les gens passés, trouvant le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:32

- Oui mais moi je commençais à être impatiente et puis je me demandais où tu étais passé c'est tout. Désolé de te déranger si c'est le cas !


Comme je me doutais, elle le prit mal, elle s'imaginait sans doute des chose, je n'avais toujours pas fait mon choix et je savais que Nessie n'était pas très patiente, je décida donc de revenir plus tard à la boutique, je remercia la vendeuse et sortie du magasin me dirigeant vers Nessie.

-Tu aurais pue m'appeler, je sais que tu n'est pas patiente, rejoignons donc les autres.

Je ne voulait vraiment pas m'énerver avec elle aujourd'hui, surtout que je doutais de mes sentiments envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:39

-Tu aurais pue m'appeler, je sais que tu n'est pas patiente, rejoignons donc les autres.

Le voyant arrivé, je souriais tendrement et me leva vivement. Je n'étais pas patiente je l'avoue. Mais bon, ma mère était bien comme ça aussi. Nous nous ressemblions beaucoup question de caractère. Je me stoppai devant lui et en lui souriant lui fit un baiser sur la joue.

- On y va ! en sautillant sur moi même
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:52

Elle me vit arriver et me souria.

- On y va ! Répondit-elle en sautillant.

J'avançai, ne fessant aucun geste envers elle, je repensais à la discutions que j'avais eu avec Sam avant d'arriver
Je devais parler à Nessie puis elle m'appelas, je me retourna et m'aperçus qu'elle était rester au meme endroit.
Je me rapprocha d'elle en lui demandant.

-Qu'est ce qui se passe ? Si c'est par rapport à la vendeuse il se passe rien, te connaissant je sait que tu doit t'imaginer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:00

-Qu'est ce qui se passe ? Si c'est par rapport à la vendeuse il se passe rien, te connaissant je sait que tu doit t'imaginer des choses.

Je ne comprenais pas trop ses questions mais je répondis calmement

- Euh.... non enfin je suis pas non plus jalouse tout le temps. Tu ferais croire que je suis la pire jalouse qui existe !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:14

- Euh.... non enfin je suis pas non plus jalouse tout le temps. Tu ferais croire que je suis la pire jalouse qui existe !

Je mettais emporte, mais je commençais a etre u peu a cran, essayant de rester calme, je lui répondit.

-Dès que je suis avec une autre fille, tu t'imagine des choses ou tu t'énerve, tu m'en veut parce que je t'est dit de monter avec Leah ?

Je savait très bien qu'elles ne s'appréciait pas et justement, je voulais que sa change, je voyais pas pourquoi Nessie n'appréciait pas Leah.

-Si c'est sa, je voulait me retrouver avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:23

-Dès que je suis avec une autre fille, tu t'imagine des choses ou tu t'énerve, tu m'en veut parce que je t'est dit de monter avec Leah ?

Voyant le prénom de Leah sortir de sa bouche, je le regardais tristement puis répondt en serrant les poings :

- Ecoute Jack, je fais ce que je peux avec elle. Je lui ai même demander qu'on deviennent en quelque sorte amies mais elle m'a envoyé balader alors je suis désolée mais viens pas me la remettre dans les pattes encore une fois. Elle ne fait même pas un effort elle aussi alors ça ne sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:32

- Écoute Jack, je fais ce que je peux avec elle. Je lui ai même demander qu'on deviennent en quelque sorte amies mais elle m'a envoyé balader alors je suis désolée mais viens pas me la remettre dans les pattes encore une fois. Elle ne fait même pas un effort elle aussi alors ça ne sert à rien !!

Je la regarda, je savais au fond de moi qu'elles ne s'aimaient pas et si elles se parlaient c'était pour moi.
Je lui prit la main.

-Nessie sa serait bien qu'on parle mais autre par qu'ici, allons dans le parc, on sera tranquille.

On se dirigea en direction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée pour tout oublié !   Une journée pour tout oublié ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pour tout oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'il nous faut pour faire la fête..! [PV Renesmée]
» Et oui, tout arrive ^^
» Tout sera stratagème (POV VPC)
» Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )
» C'est une belle journée (POV Paul et Marion)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-