Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 11:51

J'essayais de reprendre mes esprits et d'évacuer ces sentiments qui me détruisait, j'entendais des bribes de paroles "- Arrête un peu sale peste !", "nous savons très bien ce que tu lui a fait !!!" il fallait que je me contrôle car sinon j'étais perdue. Je prenais une grosse inspiration et me relevait doucement en lançant un regard noir à Edward.

-Comment as tu oser sans mon accord,................................ la boucle est bouclé tu récolte les lauriers, tu dois être satisfaite, tu ressent chaque parcelle de mes sentiments.

Il avait raison c'était de ma faute, je devais apprendre à contrôler ce nouveau mode de vie et je devais apprendre à contrôler tous ces sentiments qui me submergeait, ça n'allait pas être une partie de plaisir mais je devais réussir et ne montrer aucune faiblesses.
Je vis que le ton commençait à monter entre eux et je m'en réjouissais car cela m'offrait une porte de sortie mais le regard de Bella ne se détachait pas de moi, elle m'en voulait beaucoup vu le regard qu'elle me lançait mais je ne me laissais pas abattre, je lui souriais mesquinement.
De toute façon il n'y avait plus rien à dire et plus rein à faire; la chose était faite, maintenant il allait falloir que le couple Bella/Edward s'en sorte et ça je savais que ça allait être très difficile pour eux...j'en rigolais d'avance.
J'avais semé le trouble chez les Cullen et ils allaient avoir du mal à s'en remettre...
J'avais fait beaucoup d'erreurs depuis que j'étais arrivé ici mais je crois que celle là allait me coûter beaucoup plus que je ne le pensais...mes pensées dérivèrent vers Josh...comment avais-je pu lui faire ça, c'était Edward qui m'avait tourné la tête et moi comme une enfant je m'était laissé emporter...Josh ne me pardonnera jamais pensais-je, mon sourire s'estompa et fit place à une certaine tristesse.
Je me retournais et allait partir mais Bella prit la parole, je ne me retournais pas et attendait ce qu'elle avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:56

-comment as tu oser sans mon accord,................................ la boucle et bouclé tu récolte les lauriers, tu dois être satisfaite, tu ressens chaque parcelle de mes sentiments.

Qu'en étaient-ils de ses sentiments alors ?... Si elle pouvait les ressentir, moi je n'en voyais aucun... *M'aimait-il encore ou est ce que "cet" échange de sang avait éliminé toute trace de ce que je représentais pour lui ?*

Il n'avait même pas essayé de s'excuser, pas même essayé de me défendre, ou de lui stopper son sourire mesquin... Je me sentais mal, très mal... J'avais l'impression d'étouffer alors que c'était impossible. Tout mon corps, mon cœur plus particulièrement souffrait. J'avais l'impression que toutes les plais du passé ce rouvraient et qu'une nouvelle ce creusé à leurs côtés...

Lorsqu’Edward nous demanda d’arrêter de penser, je posais l'une de mes mains sur ma poitrine et essayais de me concentrer sur mon bouclier, sans quitter des yeux Eva. J'avais remarqué que mon don jouer au boomerang avec moi depuis que j'étais arrivé, je savais aussi que parfois lorsque j'étais en colère il me quittait et que mes pensées parvenaient à Edward... Mais là…, je n’avais pas crue qu’il les entendrait.

J’étais tellement concentrée sur mon bouclier à présent et à maintenir mon regard sur Eva, que je ne fis même pas attention aux paroles de ma sœur. Je ne savais même pas à qui elles étaient destinées, aussi bien qu’elles auraient été pour moi que je n’aurais pas plus réagis… Une seule question me venait à l’esprit. Si elle ressentait ses pensées, il ressentait les siennes… Et si je m’attaquais à elle… se retournerait-il contre moi ?...

La voyant nous tourner le dos, je pris parole d’une voix rempli de pitié et de menace.

-J’ai de la peine pour toi Eva… Arrivais si bas… Je te conseil de partir… - Je tournais alors mon visage vers Edward pour ajouter avec écœurement.- Et toi, suis là si c’est ce que tu souhaite. Va finir ce que vous avez commencé… !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:17

Je me fixais exclusivement sur les pensées de ma femme:

*M'aimait-il encore ou est ce que "cet" échange de sang avait éliminé toute trace de ce que je représentais pour lui ?*

comment pouvait elle pensé que je ne l'aime plus,même aprés ce que Eva m'avait fait elle est ma seul raison de vivre mais comment la convaincre aprés ce que j'ai fais. c'est alors qu'elle prit a parole/

-J’ai de la peine pour toi Eva… Arrivais si bas… Je te conseil de partir… Elle se tournait alors vers mon visage pour ajouter avec écœurement. - Et toi, suis là si c’est ce que tu souhaite. Va finir ce que vous avez commencé… !

Elle partit mais étant plus rapide je l'attrappa par le poigné: mais elle ne se retournait pas pour autant:

-Bella je sais que tu ne pourra me pardonner mais je t'en prie écoute moi, (elle repris sa main) je suis sincérement désolé si j'avais su ce qu'elle comptait faire je ne l'aurais jamais aidé. je t'en prie bella écoute moi, je ne l'aime pas tu es.......

Je ne pus finir ma phrase qu'elle se retournait face a moi ce a eus cimme effet de me faire baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:42

Je voulais le fuir, les fuirent. Partir pour ne plus jamais revenir. Ne plus le revoir, en aucun cas. Je voulais que la douleur dans ma poitrine cesse, ne plus ressentir cela. J'avais besoin de faire le vide, de rentrer et de m'enfermer dans ma chambre pour le reste de l'éternité.

Je me mis à marcher pour quitter cet endroit, ne prêtant même plus attention à eux, ni même à Alice et Jasper. Je ne voulais plus parler, je n'en avais plus la force. Pourtant, je sentis une main tiède me retenir. Edward...
Ne me retournant pas vers lui, je fermais les yeux afin de garder un minimum de calme, afin que mon cœur ne cesse ainsi de me faire souffrir.

-Bella je sais que tu ne pourra me pardonner mais je t'en prie écoute moi, je suis sincèrement désolé.


Ne souhaitant pas écouter plus longtemps ses sempiternel excuses, je retirais mon poignet de son emprise qui me brûler comme un fer encore chaud.

- Si j'avais su ce qu'elle comptait faire je ne l'aurais jamais aidé. Je t'en prie bella écoute moi, je ne l'aime pas tu es.......

Ne souhaitant pas en écouter d'avantage, je me retournais brusquement vers lui.

- Je suis quoi ?
-Il baissa les yeux.- Toute ta vie ? Ta femme ? Celle que tu es censé aimer ? -Commençais-je à m'énerver sans même faire attention a ma sœur, à mon frère, ni même à cette Jensen...- Celle à qui tu as promise fidélité et vérité ? A qui tu ne ferais plus jamais de mal ? Ou suis-je celle a qui tu ne fait sur subir que mensonge sur mensonge ? Qui doit te reprendre lorsque tu l'abandonne ! Qui es seule et qui à le cœur brisé à chacune de tes actions ?

Ma voix avait monté en crescendo, je me calmais donc pour conclure.

- Tu étais toute ma vie Edward, j'aurais donnée la mienne pour toi, mais jamais je n'aurais crue un jour que tu me referais autant de mal... j'avais crue qu'en devenant comme toi je...
Enfin... c'est fini, laisse moi ! Je t'en pris, laisse moi partir !

Sur mes dernières paroles, je m'enfuis en courant sans même me retourner. Espérant pouvoir au moins atteindre le cottage avant qu'il ne me rattrape, avant qu'il ne cherche à me suivre. Pouvoir m'effondrer contre la porte d'entrer et rester seule... seule... Même si au fond de moi j'avais besoin d'Alice et de Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:01

J'assitais à la scène comme un vulgaire spectateur, incapable de rétorquer la moindre chose. Les mots et insultes fusaient bien trop vite pour permettre à mon cerveau embrumé de répondre une quelconque phrase. Bella crachait toute sa rage au visage d'Edward sans que celui-ci ne parvienne à dire les mots exactes, ceux qui auraient pu calmer sa femme, mais seulement existaient-ils dans une telle situation. Je ressentis également toute l'amertume qui brûlait la poitrine d'Alice, son frère si adulé venait de tomber de son piédestal dans une chute bien douloureuse pour elle. Mais avant qu'elle n'intervienne une seconde fois, je me rapprochais d'elle et lui fit comprendre que le moment des reproches n'allait servir à rien durant cet instant.

Une fois Bella partie, je me dégageai de ma femme sans essayer de poursuivre ma soeur, elle avait avant tout besoin d'être seule et au pire une présence féminine telle que celle d'Alice serait alors préférable que la mienne. Du coup, je décidai de m'approcher de cette vampire, et je la toisai du regard, analysant le moindre de ses ressentiments. Je compris très vite qu'elle jubilait de plaisir, tout son corps irradiait de joie et j'aurais presque pu l'entendre rire intérieurement. Sans aucun doute cette femme était aussi malsaine que ne l'aurait été les Volturis, durant un bref instant je m'étonnai d'une telle comparaison. Pourquoi le nom des Volturi m'était apparu à l'esprit en sondant Eva?

Je restais là, face à elle, à la regarder tandis qu'elle me fixait de son air angélique de celle qui n'a rien à se reprocher. Si j'avais été capable de gifler une femme, je crois que je m'en serai donné à coeur joie, mais étant ce que j'étais je résistai à cette envie et me tournai vers mon frère.

_ Edward, la prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de vouloir aider quelqu'un... Reviens sur terre et je t'en prie retrouve ton scepticisme envers ceux de ton espèce !

En effet, il était plus que temps qu'il cesse de jouer au Saint-Bernard et qu'il se ressaisisse, l'amour de sa famille n'était-il pas le plus important, et son combat quotidien?! Que faisait-il avec cette Jensen à bafouer son honneur, vraiment quelle perte de temps et de gâchis, lui qui avait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:01

Voir ainsi, sous mes yeux, sans pouvoir faire quoi que ce soit, Edward et Bella se déchirer me fis bouillir de l’intérieur. Comment leur couple avait-il pu en arriver là ? Pourquoi mon frère, qui prenait toujours des décisions réfléchis et posées, avait pu trahir sa femme de cette manière ? Et pourquoi avec cette Jensen ?

Edward m’avait déçu, je lui en voulais pour ce qu’il venait de faire et pour ce qu’il n’avait justement pas fait avant de rencontrer cette femme. La colère commencé à monter en moi au fur et à mesure que j’écoutais les propos de Bella. Jasper du le remarquer puisqu’il vint me prendre la main et ainsi tenter de me canaliser. L’amertume que je ressentais envers mon frère redescendit aussitôt que sa main avait enlacé la mienne. Comme Edward et Bella, Jasper et moi étions complémentaire, mais la scène à laquelle je venais d’assister remis en question beaucoup de chose que je croyais impossible.

A cet instant Bella s’enfui en courant en direction du cottage et de la villa. Je m’apprêtai à la suivre quand je vis Jasper s’approchai d’Eva. La rage s’empara de moi quand celle-ci le regarda avec un regard angélique et enjoliveur avant de s’enfuir à son tour.

Alors que Jasper adressait quelques mots à Edward qui était complètement effondrait, je ne pensais qu’à une chose, protéger les miens et mon mari en éliminant cette femme et rejoindre Bella. A cet instant le sort de mon frère m’était complètement égal.

- Jasper je t’en prie, ne t’approche jamais d’Eva et ne la poursuit pas ! Je vais retrouver Bella avant qu’elle ne fasse n’importe quoi ! Rejoins moi la bas où alors raccompagne le, mais s’il te plait ne cherche pas cette femme. Le suppliai-je avant de m’enfuir dans la même direction que Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:49

Le scène que je voyais se dérouler devant mes yeux ne pouvait que m'amuser, ça se voyait que ça ne faisait que peu de temps qu'ils vivaient ensemble en tant que vampire, il se chamaillait comme des enfants, malgré que je comprenne l'énervement de Bella, je ne voyais pas en quoi s'excuser allait changer quoi que ce soit au contraire, il fallait laisser passer les choses, avec le temps tout finissait par s'estomper.
Je ne savias pas pourquoi je restai à regarder leur couple s'effilocher...peut-être parce que je sentais que ça allait m'arriver quand Josh apprendrait la nouvelle, alors je voulais voir ce à quoi je m'attendais malgré que je sache que Josh et Edward étaient deux personnes complètement différent l'une de l'autre, je voyais tout le désespoir qui se lisait dans le regard de Bella, mais je connaissais trop Josh pour ça il n'y aurait aucune lueur de désespoir dans ses yeux mais de la déception et de la rage.
Je me sortais de mes pensées car je vis Bella partir en courant, personne ne bougea avant un petit moment mais je vis arriver Jasper, il se dirigeait vers moi, je restai de marbre et attendait de voir ce qu'il voulait, mais il ne dis rien, juste il me regardait avec mépris ce qui me fit sourire, du coup je lui lançai un regard qui voulait tout dire, qui voulait dire suis moi si tu l'ose! Je ricanai car si j'avais voulu j'aurais utiliser mon pouvoir contre lui, quel inconscient de me regarder droit dans les yeux comme ça, il n'avait vraiment rien compris après ce que je venais de faire à Edward...mais je ne fis rien, je fis un sourire tout ce qu'il y a de plus malsain avant de dire tout haut:

-Je vous laisse cher Cullen...mais je pense qu'on se reverra! je soufflai un dernier baiser à Edward de ma main et disparût à grande vitesse en sentant toujours le regard de jasper sur moi.

Toutes les pensées d'Edward fusaient dans ma tête, je courrais mais il n'y avait rien à faire, elles me faisaient souffrir le martyre, il fallait que je trouve un moyen de canaliser tout ça, et ce qui me vint à l'esprit en premier lieu, c'est manger...il fallait que je trouve un animal bien juteux pour me faire oublier toutes mes erreurs d'aujourd'hui mais aussi il allait falloir que je test les nouvelles capacités de mon pouvoir pour ne rien perdre de ce que j'avais appris aujourd'hui grâce à Edward...tout ne s'était pas passé comme je l'aurais voulu car j'avais perdu l'amitié d'Edward ou plus me dis-je en ricanant mais j'avais aussi beaucoup gagné...mon pouvoir s'était décuplé!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:34

-Je vous laisse cher Cullen...mais je pense qu'on se reverra!

Sur ces dernières paroles, Eva se faufila à travers les arbres, pour ne devenir qu'un minuscule point à l'horizon. J'aurai tellement aimé la réduire en cendres, là, maintenant, tout de suite. La pourchasser à travers le forêt et lui régler son compte. Certes mon don ne me permettait pas de sonder l'âme des personnes, mais seulement leurs émotions, mais pour elle j'étais persuadé que le diable lui-même habitait en son sein. Toutefois, une voix me sortit de mes idées noires et morbides: Alice.

- Jasper je t’en prie, ne t’approche jamais d’Eva et ne la poursuit pas ! Je vais retrouver Bella avant qu’elle ne fasse n’importe quoi ! Rejoins moi la bas où alors raccompagne le, mais s’il te plait ne cherche pas cette femme.

Je repris ma respiration pour pouvoir parler de nouveau. J'étais tellement dans un état d'énervement que je n'en avais oublié de respirer.

_ Ne t'en fais pas, je n'oserai rien tant que je n'aurai pas parler avec Carlisle. Pars rejoindre Bella avant qu'elle ne fasse une bêtise, je me charge d'Edward. Je me tournai et lui adressai un regard. Ce que je promettais à Alice, jamais je ne trahissait. C'était notre façon d'agir ensemble afin de partir le plus confiant possible.

Je regardai Alice détaler à toute vitesse vers le cottage avant de diriger mes yeux vers Edward. Il n'était plus que l'ombre de lui-même dans un état à la limite de la paralysie. Je lui demandais s'il allait pouvoir courir, mais il ne me répondit même pas, toujours avec ce même regard vide depuis que Eva avait quitté la scène.

Du coup, j'attrapai son bras et le fis basculer sur mon dos, avant de partir moi-même dans la même direction d'Alice. Edward n'essaya ni de descendre, ni de parler, ni même de respirer. J'espérai alors qu'il reviendrait à la raison à mesure qu'il s'éloignait de cette diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:56

bella était partis , partis en croiant que je ne l'aimais plus, alors qu'elle était ma vie je n'ai rien fait je me suis fait avoir par eva elle c'est servit de moi, mais pour rien au monde j'étais d'accord avec elle, jamais je n'aurais trompé bella plutôt mourrir que de la faire souffrir pourtant c'est ce qui venait de ce passé, elle venait de ma quitter j'avais faillit a ma promesse de la protéger de ne plus la faire souffrir, je ne pouvais plus me supporter comment avais je pus être aussi bête. soudain je sentis mon corps bouger mais je ne voyais rien j'étais aveuglés par l'image de Bella triste et ses mots résonnait toujours dans ma tête en boucle .
Je ne survivrais pas si elle me quitté réellement déjà qu'en elle était humaine j'avais trop souffert de cette séparation mais maintenant et surtout a cause de Eva jamais je ne le supporterais pas il faut que je la récupére par tous les moyen possible.

C'est alors que je retrouva ma vue et m'aperçu que j'étais sur le dos de Jasper.

-pose moi s'il te plais, je dois la retrouver et lui expliquer que je n'y suis pour rien , eva m'a hypnotisé je ne savais absolument pas ce que je faisais.

sans l'avoir remarqué mes mains tenait les vêtement de Jasper.

-je t'en prie aide moi......finis par dire au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 15:28

_ Pose moi s'il te plais, je dois la retrouver et lui expliquer que je n'y suis pour rien , eva m'a hypnotisé je ne savais absolument pas ce que je faisais.

_ Je t'en prie aide moi......


Sa mélancolie me poignarda au plus profond de moi et je m'arrêtai net, le laissant ainsi retomber sur le sol, droit comme un i.

_ Edward, je te ramenai au cottage, pour retrouver Bella. Où croyais-tu que je t'emmenais ? mes mots étaient sortis un peu trop brusquement sans doute.

Certes Edward n'était pas coupable directement de ce qu'il lui arrivait, mais une part de moi-même ne pouvait pas rester insensible à la toute peine que j'avais ressenti au travers de Bella. Alors même s'il n'avait pas souhaité ce qui lui tombait sur les épaules, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'une part de responsabilités lui incombait. Pour ne pas passé pour un lâche je réussis à mettre des mots sur les faits.

_ Edward, pourquoi ? Tu savais pertinemment qu'elle avait des sentiments pour toi ! Pourquoi ne pas avoir demandé à Alice, à Esmé ou encore à moi de se charger d'elle. Nous n'aurions pas pu te le refuser compte tenu de la situation, je tentais d'alléger le ton de ma voix mais à quoi bon quand la personne en face de vous lit directement le fond de votre pensée?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:38

_ Edward, je te ramenai au cottage, pour retrouver Bella. Où croyais-tu que je t'emmenais ?

Il me parlait sévérement mais je l'avais mérité , j'entendais ses pensés il ne savait pas comment me parlé il s'en voulais d'être dur mais en même temps il trouvait que je l'avais bien mérité. je ne relevais pas j'attendais d'abord qu'il finisse.

_ Edward, pourquoi ? Tu savais pertinemment qu'elle avait des sentiments pour toi ! Pourquoi ne pas avoir demandé à Alice, à Esmé ou encore à moi de se charger d'elle. Nous n'aurions pas pu te le refuser compte tenu de la situation,

-non Jasper, je m'en doutais mais elle était trés lunatique, alors je n'aurais jamais pensé que ce serait finis comme ça, je sais que tu ne peu pas me comprendre mais laisse moi tous te dire avant de me juger mais si tu entièrement raison, lorsqu'elle est venue me demander de l'aider, elle s'emblait tellement triste mais en aucun cas manipulatrice ou envie de me sauter dessus, j'ai eus pitié d'elle et puisque toute la famille avait décidé de faire amis amis avec eux je voulais aussi apprendre a connaitre les Jensen, ensuite elle a commençait a me faire du charme dans la forêt je l'ai donc éconduite puis elle a censé mais je ne sais pour qu'elle raison elle a utilisé son don sur moi mais elle n'avait pas progeté de le faire, je n'ai donc pas pus le lire dans ses pensés, maintenant je sais qu'elle m'aimait et puisque je n'ai pas voulus d'elle , elle m'a forçé a lui obéir puis ensuite tu connais le reste mais je te jure que jamais je ne l'aurais aidé si je savais ce qui allait ce produire........

Il n'avait rien dit pendant mon monologue mais je sentais qu'il s’apaisait il commençait a comprendre le fait que je n'y soit pour rien et surtout que je me sentais mis a l'ecart depuis mon retour il s'étais passé tant de chose lors de mon absence. je repris enfin:

-je suis fautif , tu as raison, mais s'il me reste une chance de la récupérer alors je ferais tous pour l'obtenir; j'espère seulement...................car je ne pourrais pas vivre sans elle Jasper...........................si elle ne me veut plus...............je ...........il faut que l'on aille au cottage au plus vite.

Je partis alors en vive allure , le laissant derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]   apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chassé de son domicile ! [PV: Bella, Alice, Jasper et Edward]
» Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]
» Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]
» Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-