Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyDim 21 Mar - 23:09

J'étais à la recherche d'Alex. je devais m'entretenir avec lui, pour diverses raisons. D'une savoir comment se passer son sevrage, il devait être aidé par Alice aussi, je ne m'en faisais pas tant pour cela. Discuter avec lui concernant sa famille, suite à ma discussion avec Alice et lui parler d'Eva. Je ne savais pas ce qu'elle était pour lui, mais un membre de sa famille, aussi, il pourrait m'expliquer pourquoi elle prétendait vouloir améliorer les relation entre les loups alors que c'était faux.

J'espérai qu'Alex se portait bien et qu'il ne m'en voudrait pas de ne pas être venu le voir depuis tout ce temps. Mais la priorité était mes relations avec mes frères et surtout avec Jacob, aussi je n'avais pas eu d'autre choix que de me tenir à l'écart de lui.

Je m'avançai dans la forêt. Le cherchant, pistant son odeur. Enfin, je le flairai et je m'élançai à travers les arbres. Lui aussi avait dû sentir ma présence maintenant.

Je le trouvai enfin près d'un pont d'eau, assis sur un tronc d'arbre, nullement en alerte. Avait-il reconnu mon odeur? Possible, puisqu'il n'était pas en position défensive.

Je m'avançai doucement puis, pris appuie contre un arbre et attendis sa réaction. Je ne savais pas comment se passait son sevrage, il pouvait me sauter dessus en une fraction de seconde sans que je détecte la moindre réaction menaçante.

- Salut Alex. Je suis venu voir comment tu allais.


Dernière édition par Sam Uley le Dim 4 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyVen 26 Mar - 0:42

Encore une journée pluvieuse sur Forks... Le ciel était gris et les nuages bas... la pluie ne tarderait pas à tomber. J'avais passé la nuit à chasser, et j'avais écouté la forêt s'éveiller aux premières lueurs du jour.

Assis sur un tronc d'arbre, j'étais tranquille, étonnamment paisible. Ma rencontre avec Alice et Emmett m'avait été bénéfique, et même si je savais que la route était longue, ils avaient su me redonner courage et motivation.

J'entendis un léger bruit derrière moi, et je me redressai par réflexe. Une odeur me parvint alors, et je reconnus quelqu'un que j'avais déjà croisé. Sam. Je restais alors assis, attendant son arrivée. Je ne pensais pas avoir de raisons de me méfier, j'avais respecté ma part du contrat, si je faisais abstraction de ce qui c'était passé avec Renesmée.

- Salut Alex. Je suis venu voir comment tu allais.

Je tournais légèrement la tête et aperçus Sam à quelques pas de moi, adossé contre un arbre. Son attitude m'étonnait, il restait à distance de moi... se méfiait il? Notre rencontre me semblait loin maintenant, beaucoup de choses étaient arrivées depuis le jour où il m'avait permis de rester dans cette forêt.

- Merci Sam. Je vais bien. J'espère qu'il en est de même pour toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyVen 26 Mar - 23:53

- Merci Sam. Je vais bien. J'espère qu'il en est de même pour toi...?

J'étais soulagé, il se portait bien. Cela était étrange de me retrouver à ses côtés. J'avais l'impression que notre rencontre remontait à une éternité. Je m'avançais vers lui, ses paroles m'avaient interpelé, pensait-il que je me méfiais de lui? Bon ce n'était pas tout à fait faux, mais je sentais à présent que je n'avais rien à craindre, enfin je l'espérais car il restait un vampire.

- Bien naturellement Alex, pourquoi en serait-il autrement?

Je m'approchai de lui, le vent soufflait et le ciel se couvrait, une journée pluvieuse s'annonçait à nouveau. Une fois que je fus devant lui, je lui tendis ma main, je tenais à lui montrer que je n'étais absolument pas venu vers lui pour un quelconque affrontement. Répondant à la geste, il me tendit sa main. Je la serrai et sentis la froideur de sa peau sur la mienne, sa main était si dure. J'oubliais les fois où j'avais serré celle de Carlisle, j'avais du mal à m'y faire décidément. Mais tout comme avec Carlisle, être en présence d'Alex ne me gênait pas.

- On se revoit enfin, c'est bien,
lui dis-je amicalement.

Je m'assis face à lui et observai les alentours.

- C'est ici que tu vis ou tu te trouves en ces lieux par hasard ? Et comment se passe ton sevrage?


Je ne lui laissai pas le temps de répondre et souris.

- J'espère qu'Alice s'occupe bien de toi, enfin, j'en suis certain, c'est une fille étrange mais gentille, enfin d'après ce que j'ai pu voir.

J'avais des choses à lui raconter, à lui demander, mais je ne voulais pas le brusquer ou l'inquiéter. Décidément ce vampire était particulier à sa façon, assis devant moi, je le regardais comme un ami de longue date. Vraiment étrange, à nouveau, je ne me comprenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyMar 30 Mar - 15:59

- On se revoit enfin, c'est bien.

Sam s'assit en face de moi et regarda autour de nous. Il paraissait serein, il n'était plus le Sam que j'avais rencontré quelques semaines plus tôt... et pour cause, l'arrivée de Jacob avait grandement compliqué notre rencontre.

- C'est ici que tu vis ou tu te trouves en ces lieux par hasard ? Et comment se passe ton sevrage? Me souriant, il continua. J'espère qu'Alice s'occupe bien de toi, enfin, j'en suis certain, c'est une fille étrange mais gentille, enfin d'après ce que j'ai pu voir.

- Non, je suis là par hasard. Ma voiture est garée sur l'une des routes forestières, au sud d'est d'ici... Je suis plutôt par la bas la plupart du temps. , lui répondis je.

Je marquais un temps d'arrêt. Cette rencontre était étrange, nous ne nous connaissions pas... Je me forçais à rester sur mes gardes malgré tout, il était un loup et moi un vampire! Néanmoins une partie de moi me poussait à lui faire confiance, je sentais chez lui beaucoup de sagesse.

Voyant Sam m'écouter avec attention, je continuais.

- J'ai eu la visite d'Alice en effet, elle était accompagnée d'Emmett. Tous deux m'ont bien aidé, je le reconnais. Surtout que c'était à un moment particulierement difficile de mon sevrage... Maintenant, ça se passe assez bien, ce n'est pas facile, mais je suis plus en accord avec moi même. Je te suis reconnaissant de m'avoir laissé ma chance. Je dois aussi te remercier pour ce que tu as fait pour moi, avec Jacob.

Le jour de ma rencontre avec Sam, nous nous étions battus avec Jacob, et Sam avait pris ma défense. Sans l'intervention de Sam, la situation aurait dégénéré, et j'aurais perdu Renesmée. Je supposais que me défendre puis me proposer un pacte n'avait été facile pour lui. La discussion que j'avais eue avec Jared m'avait confirmé que des tensions agitaient leur meute.

- Je dois dire que je te suis reconnaissant d'être venu me voir jusqu'ici. J'ai respecté notre pacte, je ne me suis pas approché des humains, je ne me nourris que de sang animal, et je reste dans la forêt. Est ce que mon comportement te convient? Notre accord tient il toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptySam 3 Avr - 22:58

- Non, je suis là par hasard. Ma voiture est garée sur l'une des routes forestières, au sud d'est d'ici... Je suis plutôt par la bas la plupart du temps.

- Alors, j'ai eu de la chance de te trouver. Il est vrai que je ne savais pas vraiment où chercher. Enfin bref, je t'ai trouvé c'est ce qui compte.

Je l'écoutai avec intention. Il me parlait de son sevrage, de son comportement et il me remercia pour ce que j'avais fait pour lui.

- J'ignorai qu'Emmett participerait, mais l'essentiel c'est que les Cullen te soient venus en aide. Si ton sevrage se passe bien alors c'est le plus important. Tu as respecté les règles imposées par Jacob et moi, alors je n'ai rien à te dire, bien sûr, je devrais vérifier.

Je crus voir ses yeux s'écarter, mais je n'en étais pas certain. Il devait penser que je ne lui faisais pas pleinement confiance.

- Alex, lorsque je t'ai défendu face à Jacob, cela a provoqué des tensions auprès des miens. Certains m'en voulaient, d'autres ne disaient rien, mais n'avaient pas apprécié que la situation devienne si chaotique avec Jacob. Nous sommes restés en froid pendant un long moment, maintenant notre relation va bien mieux. Mais durant cette période, j'ai discuté avec mes amis et je leur ai dit que si tu violais notre traité, alors je t'éliminerais. Alex, oui j'ai pris ta défense contre lui des miens, et même si Jared estime lui aussi que tu es différent et que l'on puisse te donner une chance de devenir végétarien, je suis avant tout un loup et mon devoir est de tuer des vampires afin de protéger les êtres humains.

Alex me fixait, mais ne prononçait aucun mot. A quoi pensait-il? Je continuai, cela m'arrangeait quelque part.

- Je ne veux pas t'effrayer, mais je tiens à te dire ce qu'il en est. Je t'accorde une chance, Jacob l'a accepté et Jared aussi. Mais si tu venais en t'en prendre à un humain, il est tout à fait normal, que je doive t'éliminer, car c'est mon devoir. Et nous les loups n'existons pas pour laisser les vampires vivre leur vie et se nourrir d'humain selon leur bon désir.

J'expirai et continuai avant qu'il ait pu prononcer un mot.

- Tu as dit que ton sevrage était difficile au début. Tu veux bien m'en parler?

J'espérai que lui poser cette question lui montrerait que je m'intéressais tout de même à lui. Seulement, je voulais qu'il sache ce qu'il en était. Qu'il ne pense pas que je serais tout le temps derrière lui, surtout s'il s'en prenait à un humain. Ce vampire était différent, mais je devais rester méfiant. Surtout que j'ignorais ce qu'il avait fait durant notre dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyLun 12 Avr - 9:10

Tu as dit que ton sevrage était difficile au début. Tu veux bien m'en parler?

J'hochais la tête pour seule réponse.
Oui, bien sur, j'allais lui parler de mon sevrage. Je ne savais pas si j'avais raison ou tort, lui avouer ce qu'il s'était passé avec Renesmée était peut être une erreur, c'était surement risquer ma vie.

Mais à cet instant, ce n'était plus si important. Je lui devais la vérité. Apparement Sam avait eu des heures difficiles au sein de sa meute par ma faute, et je me refusais à lui mentir. J'avais changé, ma vie était différente, ma façon de raisonner également. Je ne voulais pas être un menteur, pas avec lui.

- Je vois que je t'ai causé beaucoup de soucis, j'en suis désolé. Je comprends ton point de vue, et ce que tu comptes faire de moi si mon sevrage ne se passait pas comme prévu... Peut être que ce que je m'apprête à te dire changera ta vision de moi, et ce n'est pas ce que je souhaite. Mais tu m'as accordé un peu de ta confiance, et je ne veux pas la trahir. Je vais donc te répondre honnêtement...
Sam se tendit et me fixait intensément.

- Il y a quelques semaines, quinze jours après notre rencontre pour être exact, Renesmée est venue me voir... Je ne lui ai pas fait de mal, mais quelques secondes de plus près de moi... et je ne me controlais plus. Je lui ai fait peur, je me suis fait peur à moi aussi. J'ai vraiment pris conscience de la difficulté du chemin que j'ai choisi.

J'avais fui son regard depuis longtemps, et regardais le sol. Je me sentais si honteux de ce que j'avais fait.... Je ne savais à quoi m'attendre de la part de Sam, cette erreur consituait elle un accro à notre pacte?

Peu importait sa réaction, je savais que j'avais fait le bon choix. Je me devais d'être honnête avec lui, où tout cela n'aurait pas de sens. Je poursuivais.

- Alice et Emmett sont venus à ma rencontre juste après. Ils m'ont rassuré, même si je ne me pardonne pas ce que j'ai failli faire ce jour là. Aujourd'hui, je me sens mieux, bien que le sevrage soit loin d'être terminé, j'en ai bien consience....

Restant silencieux quelques minutes, je me décidais à lever la tête vers lui et à croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: A   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyJeu 29 Avr - 17:05

Après ma question, il se contenta d'hocher la tête. Mes paroles avaient dû le mettre mal à l'aise, en tout cas, il savait ce qu'il en était et je me devais de lui dire, non pour l'effrayer mais pour qu'il sache.

- Je vois que je t'ai causé beaucoup de soucis, j'en suis désolé. Je comprends ton point de vue, et ce que tu comptes faire de moi si mon sevrage ne se passait pas comme prévu... Peut être que ce que je m'apprête à te dire changera ta vision de moi, et ce n'est pas ce que je souhaite. Mais tu m'as accordé un peu de ta confiance, et je ne veux pas la trahir. Je vais donc te répondre honnêtement...

je me tendis, qu'avait-il à me dire qui puisse changer ma vision de lui? Vision qui avait été approuvée par Jared, ce vampire ne semblait pas être une menace pour nous, enfin, il restait un vampire... J'attendis qu'il parle, ne le quittant pas du regard.

Renesmée?! Rien qu'à entendre son prénom, j'imaginai déjà le pire mais je devais attendre la suite, le laisser poursuivre. Il me disait la vérité, cela se voyait. j'étais soulagé,rien n'était arrivée à la fille de Bella et d'Edward. Mais il avait faillit commettre l'irréparable, un acte d'une atrocité telle que nous l'aurions éliminé sans tarder.
Il ne me regardait plus, se sentant probablement coupable et surtout indigné par ce qu'il avait fait. Enfin, il me regarda.

- Alex, je me suis opposé aux miens pour toi. Sans le comprendre moi-même, j'ai décidé de te laisser vivre, alors que tout nous opposait. Nous avons fait ce pacte et il y a eu cette incident... Renesmée est venue d'elle-même, je ne peux t'en tenir responsable. Tu ne lui as rien fait, certes, mais tu aurais pu la tuer et si ça avait été le cas, tu serais mort à l'heure qu'il est. Renesmée est peut-être mi-humain, mi-vampire, mais elle est l'une des nôtres, elle est l'imprégnation de mon frère et je ne tolérais jamais que l'on s'en prenne à elle.

Alex me fixait étrangement, je ne savais réellement à quoi il pensait, je continuai :

- J'ignore ce qui c'est passé, mais tu ne lui as rien fait et si cela avait été grave, les Cullen nous en auraient informés, aussi je ne vais rien te reprocher et ne pas mettre un terme à notre pacte et encore moins essayer de t'éliminer. Je reconnais le courage dont tu as fait preuve en me disant cela, ainsi que la confiance.

Je le sentais toujours aussi mal.

- Allons, souris! Tu n'as pas à culpabiliser autant, tu es en sevrage, et tu ne contrôles pas suffisamment tes pulsions. heureusement que tu as su te contrôler, tu as fait preuve d'une sacrée maitrise! Oh, c'est bien qu'ils soient venus t'aider, si tu veux vraiment changer alors tu suivras leur conseil.

Ainsi Renesmée s'était mise en danger en se rendant auprès d'Alex, repensant aux paroles de Bella que ferait-elle si elle le découvrait? Car il était certain qu'elle n'en savait rien, autrement, nous l'aurions entendu! Je me demandais encore si j'avais bien fait, Alex, bien qu'il ne semblait pas être une menace, en restait une, la preuve. Mais Alice et Emmett étaient à ses côtés à présent, cela devrait davantage l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyDim 2 Mai - 0:03

La situation était surréaliste...

Moi le vampire repenti en train de discuter avec le loup, alpha de sa meute. Moi le manipulateur, dévoilant mes craintes à Sam... honteux d'avoir presque fauté, baissant les yeux. Je devais avoir 60 ans de plus que Sam, et bizarrement, je redoutais sa réaction. Ou pas exactement. Physiquement, je n'avais pas peur, ce que je craignais, c'était ce qu'il allait penser de moi. Si Sam ne croyait plus en moi et au fait que je pouvais changer, alors je n'y aurais plu cru moi non plus. Mes repères s'étaient éffondrés et je peinais pour rester dans la voie que j'avais choisie.

- J'ignore ce qui c'est passé, mais tu ne lui as rien fait et si cela avait été grave, les Cullen nous en auraient informés, aussi je ne vais rien te reprocher et ne pas mettre un terme à notre pacte et encore moins essayer de t'éliminer. Je reconnais le courage dont tu as fait preuve en me disant cela, ainsi que la confiance.

Sam était rassurant, mais je restais tendu. Tellement cupabilisé.

- Allons, souris! Tu n'as pas à culpabiliser autant, tu es en sevrage, et tu ne contrôles pas suffisamment tes pulsions. heureusement que tu as su te contrôler, tu as fait preuve d'une sacrée maitrise! Oh, c'est bien qu'ils soient venus t'aider, si tu veux vraiment changer alors tu suivras leur conseil.

Un sourire étira mes lèvres. Sam me regardait, le visage impasssible, visiblement dans ses pensées.

- Je ne veux pas lui faire de mal... je tiens à elle tu sais... véritablement. Et je veux changer. Pour moi, mais aussi pour elle.

J'hésitais à continuer, mais après tout, s'il ne voulait pas me répondre, il saurait bien me le faire savoir.

- Jacob est venu me voir il y a quelque temps... il m'a parlé de quelque chose, mais nous n'avons pu entrer dans les détails, car nous avons été interrompus par ma mère et ma soeur...

Le visage de Sam se ferma légérement, mais je continuais. Savait il de quoi j'allais lui parler? ou peut être avait il rencontré Eva ou Sarah...?

- Il m'a parlé d'imprégnation...? Qu'est ce que c'est, je ne comprends pas?

Jacob m'avait expliqué qu'un lien spécial les liait, mais je pensais s'il m'avait dit ça pour me faire douter de notre relation et m'éloigner d'elle,. Sam pourrait peut etre m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyMer 5 Mai - 22:17

Il sourit enfin, timidement, mais c'était déjà cela. Il était sincère, il s'en voulait vraiment. Ce vampire était vraiment étrange. J'avais l'étrange impression d'être en face de Carlisle. Il n'avait rien de similaire si ce n'était leur condition vampirique et leur régime et malgré le fait que je n'avais jamais connu la jeunesse de Carlisle, Alex me faisait songé à lui. Cela expliquerait-il la "confiance que j'avais pour lui? Le fait que je voulais lui donner sa chance?
Je le laissai continuer son récit, je l'écoutai à cheval entre ses dires et mes pensées...

- Jacob est venu me voir il y a quelque temps... il m'a parlé de quelque chose, mais nous n'avons pu entrer dans les détails, car nous avons été interrompus par ma mère et ma soeur...

Les muscles de mon visage se contractèrent lorsqu'il parla des membres de sa famille. Sa mère et sa sœur! Pouvait-il s'agir de cette Eva? J'essayai de me détendre, de ne rien laisser paraitre, mais resonger à cette journée, me rendait nerveux. J'imaginais Emily en danger face à ce buveur de sang! Je devais garder mon calme.

- Il m'a parlé d'imprégnation...? Qu'est ce que c'est, je ne comprends pas?

La question d'Alex me surprit. Nous parlions d'imprégnation comme s'il s'agissait d'un fait évident pour tous, mais ce n'était pas le cas. Seul pour les loups, l'imprégnation avait un tout autre sens.

- L'imprégnation... Je me grattai le crane puis croisai les bras sur mon torse. C'est un lien qui nous unit à celle qui nous est destinée. Dès que nos yeux se posent sur elle, alors nous le savons, c'est celle qui nous est promise, c'est notre moitié, notre vie.


Je souris en pensant à Emily et posai les mains sur mes genoux.

- Quand nous sommes imprégnés rien ne peut séparer les deux êtres, c'est un amour unique et puissant. Aucune autre ne compte, nous ne voyons pas les autres, elles n'hésitent pas. Seule compte notre imprégnation et cela fonctionne dans les deux sens. Dans mon cas, Emily est la seule, je l'aime comme un fou et jamais je ne pourrais vivre sans elle et c'est identique pour elle. C'est un amour passionné et fusionnel et surtout, il ne peut être détruit. Cela peut paraitre étrange comme lien, mais je suis heureux auprès d'Emily, nous nous aimons et je me sens enfin complet. Si je puis dire

Il me regarda étrangement. Pensait-il que l'imprégnation était grotesque, ou autre chose?

- Renesmée est l'imprégnation de Jacob. Pour cela, elle est l'une des nôtres et jamais l'un d'entre nous ne tolérera qu'elle soit en danger ou autre. Elle n'est pas louve mais fait partie de notre tribu. Ainsi est l'imprégnation. Bien que mi-vampire, elle n'est pas notre ennemie.

Il paraissait troublé. Se demandait-il alors pourquoi elle et Jacob n'étaient plus ensemble? J'espérai qu'il ne me pose pas la question.

- Ceci répond-t-il à ta question?


Dernière édition par Sam Uley le Ven 7 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyVen 7 Mai - 12:14

Sam réfléchit avant de me répondre. Il croisa ses bras sur sa poitrine puis se lança.

Sa façon de parler d'Emily était... touchante, La même étincelle que Jared brillait dans ses yeux, etait-il possible que toutes ces histoires soient vraies?

- ...rien ne peut séparer les deux êtres... je ne pourrais vivre sans elle et c'est identique pour elle... amour passionné et fusionnel... ne peut être détruit... Renesmée est l'imprégnation de Jacob...

J'écoutais Sam attentivement, et certains mots qu'il prononçait ressortaient plus que d'autres. Un vent de panique m'envahissait. Renesmée et Jacob avaient vécu la même chose? Si l'idée de les imaginer ensembles par le passé me dérangeait, ce n'était rien à coté de ce que j'en déduisais alors...

Jacob.. Renesmée... liés pour toujours?

Quelle place avais je moi dans tout ça? Pourquoi Renesmée était venue vers moi si cette imprégnation existait vraiment?

- Ceci répond-t-il à ta question? me demanda alors Sam, me tirant de mes pensées.

Je me demandais un instant si Sam mentait, mais j'avais été honnête avec lui... pourquoi ne le serait il pas avec moi? Et puis Jacob m'avait dejà parlé de cette imprégnation, ainsi que Leah, puis Jared. Mon esprit réfléchissait à toute vitesse tandis que je commençais à bouillonner sur place.

- Oui, en partie, répondis je alors. L'imprégnation a l'air d'être quelque chose de très fort, quelque chose d'unique, prononçais je crispé. Et pourquoi Jacob et Renesmée se sont ils séparés alors? Sam, ils sont bien séparés? Je ne sais plus qui croire!! Renesmée peut elle avoir de réels sentiments pour moi? demandais je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyDim 9 Mai - 18:29

Il ne répondit pas tout de suite, il devait probablement réfléchir à tout ce que je lui avais dit, je le comprenais, il y avait de quoi.
J'attendais qu'il daigne enfin libérer quelques mots, en attendant, je pensais à Emily, parler de l'imprégnation et surtout d'elle me donnait tant l'envie de la tenir contre moi. Seulement, elle était encore absente... Ces trois mois étaient bien trop long selon moi, bien trop insupportable.

- Oui, en partie, répondit-il. L'imprégnation a l'air d'être quelque chose de très fort, quelque chose d'unique, prononça-t-il crispé. Et pourquoi Jacob et Renesmée se sont ils séparés alors? Sam, ils sont bien séparés? Je ne sais plus qui croire!! Renesmée peut elle avoir de réels sentiments pour moi? demanda-t-il dans un souffle.

Il me ramena à la réalité, me faisant quitter cet état d'inquiétude et de frustration.
Il se posait tant de questions, et justement celles auxquelles je ne voulais pas répondre. Moi-même, je n'y comprenais pas grand chose, je ne savais même pas ce qui se passait entre Renesmée et Jacob! Que pouvais-je bien lui répondre? La vérité, mais quelle vérité! Je ne savais pas comment interpréter la décision de Jacob et si au final leur rupture était réelle. Aujourd'hui il la voyait comme une sœur, mais dans 1 an, 5 ans, 10 ans, en serait-il autrement? Je n'avais pas la réponse, Jacob non plus et Renesmée également.

- Alex, aimes-tu vraiment Renesmée?

Il me fixa un instant l'air pantois, selon moi, je continuai :

- Jacob et Renesmée ne sont plus ensemble à l'heure actuelle, maintenant qui sait ce qui se passera dans plusieurs années et ça aucun de nous ne peut le savoir, pas même eux. Je ne peux répondre à tes questions car je n'en sais rien moi-même. Pour nous tous, l'évidence est là, nos imprégnations représentent nos existences, j'aime ma femme et mes frères aiment leur compagnes. Mais pour Jacob... je ne sais pas, c'est étrange... je n'y comprends rien.

Je regardai un instant autour de moi.

- Tu dis ne plus savoir qui croire. Je te dis la vérité sur l'imprégnation, aurais-tu entendu autre chose? Alex, tu es venu mettre les pieds dans une situation bien compliquée, comme tu peux le constater. Occupe-toi déjà de devenir végétarien avant de penser à Renesmée. Ensuite, ça sera le problème de Jacob, elle est son imprégnation et qui sait, on aura enfin les réponses à nos questions, dis-je en m'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyMer 12 Mai - 23:45

Sam ne s'en rendait peut être pas compte, mais il venait de me précipiter dans un gouffre sans fond. Il me regardait en s'étirant, visiblement détendu,alors que dans mon esprit tout s'embrouillait. Impossible de faire le tri la dedans, je lui répondais sans gant, incapable de controler ce flot de paroles.

- Si je l'aime?! Mais regarde moi Sam, ouvre les yeux!! Regarde dans quel état je suis, j'ai fait tout cela pour elle! J'y songeais depuis très longtemps, mais elle a été le déclencheur de tout cela, elle est ce pourquoi j'en suis arrivé là. si Renesmée m'abandonnait, je ne sais pas si je pourrais tenir le coup. J'ai tout quitté pour elle, tout. Ma famille, ma vie d'avant. Tous les mauvais cotés aussi, évidemment. Mais c'est elle qui me fait tenir. Et toi bizarrement.

Je me taisais quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il venait de dire.

- L'imprégnation... impossible de ne pas te croire, ou de vous croire, puisque ton ami Jared m'en a parlé lui aussi. J'ai compris en quoi cela consistait, et... c'est tout simplement impossible à supporter pour moi. Je ne suis pas imprégné moi, c'est vrai, mais je l'ai dans la peau. Est ce que ça a moins de valeur? Est ce que ça fait le poids contre l'imprégnation, ça compte pour moi! As tu jamais aimé différemment qu'en étant imprégné? Penses tu que ça ne compte pas? Quand je te dis que je ne sais plus qui croire, je te parle d'elle... comment est ce que je peux la croire elle? la situation est compliquée oui, mais je n'ai pas demandé tout ça moi!

Petit à petit mon ton était monté, et Sam me regardait clairement de travers. J'étais révolté, malheureux et découragé. Si ce que Sam était vrai, il n'y avait aucun espoir entre elle et moi, comment accepter ça? Je me rendais alors compte que j'étais debout, les poings serrés.

- Excuse-moi, dis je en me rasseyant doucement. Merci pour tes réponses. Tu es franc et honnête, c'est bien, même si c'est dur...

Sam me fixait toujours, et je ne parvenais à pas à déchiffrer son regard.

- Sam... j'ai 65 ans de vie "vampirique". soixante cinq ans que je me nourris de sang humain, que je vis avec ma famille, ma mère, mon père, mes frères et sœurs. J'ai posé des repères petit à petit, ma transformation n'a pas été facile, je n'ai pas choisi de devenir ce que je suis devenu... et finalement j'ai tout quitté. Je suis parti parce que j'en avais assez, mais aussi parce qu'avant elle, il me manquait le courage de tout abandonner. Il me manquait la bonne raison, l'impulsion pour aller de l'avant... pour aller vers ce que je pensais être bon pour moi, mais aussi pour les autres. si elle me quitte, je n'ai plus de raison de continuer. Je n'y arriverais pas. Je suis franc avec toi, je pense que je n'en serais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyLun 17 Mai - 22:41

Alex commençait à perdre son sang-froid, il levait la voix. Crachant toutes ses paroles en un seul souffle. Il était désarçonné et mes propos ne l'avaient en rien rassuré, bien au contraire. Je venais de le mettre dans la pire situation qui soit.
Je n'avais pas vraiment réalisé, parler d'imprégnation était pour moi si naturel, enfin en ces termes. Je pensais à Emily et les mots venaient tout seul. Et surtout, j'avais été honnête. Je n'avais pas cherché à lui faire du mal, à le faire douter, j'avais juste dit la vérité.

Je le laissai dire, s'exprimer, mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec amertume. Il s'énervait après moi comme si j'avais décidé de cette imprégnation et ensuite je les avais séparés pour jeter Renesmée dans bras. Je ne pouvais cacher mon incompréhension et ma stupeur qui devaient déformer mes traits.
Il me fixa un instant et s'excusa. Il venait de se rendre compte que je n'appréciais pas ses paroles, enfin certaines...
Je redevins calme, ne laissant rien paraitre, cela était inutile à présent. J'attendis patiemment qu'il termine afin de pouvoir m'exprimer.

Décidément, ce vampire était bien atypique. Je repassai dans ma tête tout ce qu'il venait de dire, désirant lui répondre au mieux. Mais je le sentais perdu à présent, parti dans un monde, où je ne saurais probablement pas l'en faire revenir. Mais, je ne pouvais pas lui mentir.

- Alex, soufflai-je. Il est bon de rester calme, tout d'abord. Je n'apprécie pas vraiment les pertes de contrôle ou autre, bien que je comprenne ton désarroi. Je t’ai dit la vérité et rien d’autre. Je suis un loup et les choses se passent ainsi chez nous.

Je me mis à rire.

- Alors comme ça tu as rencontré Jared et il t’a parlé de l’imprégnation… cela devait être surréaliste, non ? Oui Jared est… enfin c’est Jared. Quand il parle de l’imprégnation, il est difficile de l’arrêter et surtout, comment croire ce qu’il raconte tant c’est magnifique. Bref, il ne t’a pas menti. Pour nous, aimer est un faible mot, c’est ainsi. Mais nous sommes des loups et Renesmée est mi-vampire, cela n’était jamais arrivé, pas une telle imprégnation, enfin pas selon nos connaissances. C’est pour cela que ça peut être différent pour elle.


Il me regarda, je crus voir ses yeux s’éclaircir, comme s’il percevait une lueur d’espoir.

- Mais je te l’avais dit à notre rencontre. Elle est liée à nous et je t’avais déconseillé de t’en approcher.

J’étais probablement dur avec lui. Mais je ne pouvais ni lui mentir, ni lui promettre quelque chose qui n’arriverait peut-être pas.
Certaines de ses paroles résonnèrent dans ma tête « As tu jamais aimé différemment qu'en étant imprégné? » Je baissai la tête un instant, puis la relevai, plongeant mon regard dans le sien.

- Il y a de ça plusieurs années, j’étais avec une fille. Nous étions dans le même lycée et elle habitait non loin de chez moi. Je l’aimais comme un dingue. Nous avions des projets d’avenir ensemble. Je nous voyais marier, avoir des enfants et elle aussi. Tout allait au mieux, nous nous aimions et étions heureux. J’expirai bruyamment. Et un jour j’ai muté, je suis devenu un loup. J’ai eu interdiction de lui dévoiler mon secret. C’est ainsi chez nous, nous ne devons en aucun cas dire ce que nous sommes, même à nos proches. Je lui mentais constamment, je l’évitais même. Que pouvais-je faire de plus ? Je lui faisais du mal, mais c’était la règle. Mais un jour, j’ai fait pire que ça, je l’ai détruite, j’ai totalement anéanti la femme que j’aimais à l’époque. Je me suis imprégné et à cet instant, Leah… enfin je ne l’aimais plus comme avant. C’était Emily et rien d’autre. J’ai essayé de m’y soustraire, m’obligeant à croire que ça passerait, que j’aimais Leah et voulais finir ma vie avec elle. Mais c’était faux ! Je devais être avec Emily et je ne pus combattre cela. J’ai quitté Leah et quelque temps après, Emily et moi, nous sommes retrouvés. L’imprégnation était trop forte.
Je m’en veux pour le mal que je lui ai fait et m’en voudrais probablement toujours, mais j’aime Emily, c’est ainsi. Je ne peux vivre sans Emily. Quoiqu’il en soit, Leah vit sa vie à présent, elle est forte et je sais qu’elle finira par trouver le bonheur, elle aussi. Tu parles comme si c’était la fin du monde, mais tu n’as pas vécu ce qu’elle a vécu. Quoiqu’il se passe si Leah s’en est relevée, tu t’en relèveras aussi.


Je le regardai, ignorant ses pensées. Comment avait-il pris ce que je venais de lui dire ? Mais encore une fois, il voulait savoir…

- Lorsque je pose les yeux sur toi, je vois un jeune homme, chétif, ingénu. Mais tu as du vécu et maintenant que tu m’apprends ton âge, je me sens si ignorant et jeune à tes côtés, c’est marrant. Je te conseille comme si tu étais un enfant, alors que ce n’est pas le cas. Aussi pour ce qu’il en est de Renesmée, je ne peux rien te dire, c’est un cas particulier leur imprégnation. Mais elle t’a aidé à trouver ta voix, tu changes pour elle, bien que je pense que tu devrais le faire surtout pour toi. Car oui, s’il n’y a plus rien entre vous deux, que feras-tu Alex ? Tu vas balancer tout ce que tu as fait aux ordures et te remettre à tuer des humains ! J’espère que j’ai eu raison de croire en toi, Alex. Je n’aimerais pas mettre trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyMer 19 Mai - 17:36

Je m'étais rassis, encore désolé de m'être emporté. Ce genre de réaction ne me ressemblait pas, j'étais plutôt quelqu'un qui savait se controler... Je me rendais compte alors que depuis ma transformation, je n'avais jamais connu de réelles frustrations. Facile d'être calme et posé lorsque les choses vont toujours dans le bon sens. Mon don m'avait bien souvent permis d'obtenir ce dont j'avais envie, sans attente ou frustration. Josh avait toujours répondu à mes demandes, lorsque j'allais dans son sens, bien entendu.

- Je te prie encore de m'excuser, je dois prendre le temps de digérer tout cela.
dis je simplement.

Sam ne semblait pas faire cas de mon emportement, il continuait de parler comme si de rien n'était.

- Alors comme ça tu as rencontré Jared et il t’a parlé de l’imprégnation… cela devait être surréaliste, non ? Oui Jared est… enfin c’est Jared.

J'acquiesçais en repensant au jour où je l'avais rencontré. Surréaliste oui, le terme était bien choisi. Cette montagne de muscles m'avait parlé d'amour comme une collégienne qui aurait eu le béguin pour la star du lycée. Des étoiles dans les yeux, il m'avait parlé d'elle... ça avait été surprenant, incroyable... mais touchant.

Quand il parle de l’imprégnation, il est difficile de l’arrêter et surtout, comment croire ce qu’il raconte tant c’est magnifique. Bref, il ne t’a pas menti. Pour nous, aimer est un faible mot, c’est ainsi. Mais nous sommes des loups et Renesmée est mi-vampire, cela n’était jamais arrivé, pas une telle imprégnation, enfin pas selon nos connaissances. C’est pour cela que ça peut être différent pour elle.

Peut etre que c'était là la solution? La nature de Renesmée permettrait peut être un autre dénouement à cette imprégnation...?

- Mais je te l’avais dit à notre rencontre. Elle est liée à nous et je t’avais déconseillé de t’en approcher.

- C'était déjà trop tard lorsque j'ai croisé ta route Sam. Oui, tu m'as prévenu... mais j'avais déjà rencontré Renesmée, et nous étions déjà allés trop loin tous les deux.

Les souvenirs des moments passés ensembles me revinrent en tête, me laissant un gout amer. Nous nous étions rapidement rapprochés, d'abord au lycée puis en dehors. Renesmée c'était donnée à moi sans retenue, me montrant jusqu'à ses pensées. Comment aurait elle pu faire cela sans tenir réellement à moi, à nous?

Sam réfléchissait, puis plongea son regard dans le mien.

- Il y a de ça plusieurs années, j’étais avec une fille. [...] Je m’en veux pour le mal que je lui ai fait et m’en voudrais probablement toujours, mais j’aime Emily, c’est ainsi. Je ne peux vivre sans Emily. Quoiqu’il en soit, Leah vit sa vie à présent, elle est forte et je sais qu’elle finira par trouver le bonheur, elle aussi. Tu parles comme si c’était la fin du monde, mais tu n’as pas vécu ce qu’elle a vécu. Quoiqu’il se passe si Leah s’en est relevée, tu t’en relèveras aussi.

Je ne répondais pas, à la fois encouragé par les propos de Sam, mais aussi un peu vexé je devais bien l'avouer... Sam sous entendait que ma peine était bien moindre que celle de Leah... comment pouvait il savoir? avait il seulement idée de ce que je pouvais ressentir?

- Lorsque je pose les yeux sur toi, je vois un jeune homme, chétif, ingénu. Mais tu as du vécu et maintenant que tu m’apprends ton âge, je me sens si ignorant et jeune à tes côtés, c’est marrant. Je te conseille comme si tu étais un enfant, alors que ce n’est pas le cas. Aussi pour ce qu’il en est de Renesmée, je ne peux rien te dire, c’est un cas particulier leur imprégnation. Mais elle t’a aidé à trouver ta voix, tu changes pour elle, bien que je pense que tu devrais le faire surtout pour toi. Car oui, s’il n’y a plus rien entre vous deux, que feras-tu Alex ? Tu vas balancer tout ce que tu as fait aux ordures et te remettre à tuer des humains ! J’espère que j’ai eu raison de croire en toi, Alex. Je n’aimerais pas mettre trompé.

- Bien sur, tes paroles sont sages... non, je ne veux pas revenir en arrière. Je veux changer, j'ai déjà changé, je veux continuer. Mais c'est difficile, c'est tout. Comment t'expliquer... je me sens en manque, aussi terrible et monstrueux que cela puisse être. Je suppose que tu ne peux controler ta nature de loup, et bien c'est pareil pour moi. Contrôler ma nature de vampire est difficile, mon corps demande ce que je ne peux lui donner. C'est un lutte incessante entre mon corps et mon esprit, et dans les moments de doute, je me sens faible...

Je m'arrêtais quelques secondes, puis reprenais.

- Tu as raison, je suis bien plus âgé que toi, c'est du moins ce qui semble être... mais les années prennent un autre sens lorsque l'on devient vampire, je n'ai pas l'impression d'être si âgé que cela. Et la sagesse n'a rien à voir avec l'âge, crois moi... Lui répondis je amer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyMer 26 Mai - 21:13

- Bien sur, tes paroles sont sages... non, je ne veux pas revenir en arrière. Je veux changer, j'ai déjà changé, je veux continuer. Mais c'est difficile, c'est tout. Comment t'expliquer... je me sens en manque, aussi terrible et monstrueux que cela puisse être. Je suppose que tu ne peux controler ta nature de loup, et bien c'est pareil pour moi. Contrôler ma nature de vampire est difficile, mon corps demande ce que je ne peux lui donner. C'est un lutte incessante entre mon corps et mon esprit, et dans les moments de doute, je me sens faible...

Il voulait persévérer, ce qui était une bonne chose, seulement ses paroles mirent l’accent sur un point essentiel, un point que je perdais au fil de ma conversation avec lui. Il était un vampire et sa nature de vampire l’obligait à se nourrir d’êtres humains. Comment des vampires et des loups-garous pouvaient vivre ensemble ?
La preuve en était, même avec les Cullen et malgré toutes ses années, nous n’arrivions toujours pas à nous entendre. A croire que tout cela était peine perdue…
Je me concentrai encore sur ses paroles.

- Tu as raison, je suis bien plus âgé que toi, c'est du moins ce qui semble être... mais les années prennent un autre sens lorsque l'on devient vampire, je n'ai pas l'impression d'être si âgé que cela. Et la sagesse n'a rien à voir avec l'âge, crois moi...

- Oui, tu n’as pas tort là-dessus. Mais cela reste étrange de le savoir. Crois-moi.


Que dire de plus ? Je l’avais informé du nécessaire concernant Renesmée. Il disait que c’était trop tard, alors à quoi bon continuer de ce sens. J’avais répondu à ses questions et le cas Renesmée était avant tout l’affaire de Jacob.

- J’espère que tu as eu les réponses que tu voulais Alex. A moi de te poser des questions. Qui est Eva ? Quelle est son lien avec toi ?

Je crus le voir écarquiller les yeux, mais je n’en étais pas certain. Si c’était le cas, était-il surpris que je connaisse un membre de sa famille ? Se demandait-il ce qui avait pu se passer ? A quoi bon toutes ces questions, j’aurai bientôt les réponses, il me les fallait.

- J’ai rencontré ce vampire, Leah était avec elle, j’ai d’ailleurs pensé qu’elle était en danger. Enfin bref… Je veux savoir qui elle est.

Je repensais à ce vampire et la colère m’envahit à nouveau. Ses menaces envers ma femme, la manière dont elle avait joué avec Leah et moi, ses belles paroles sur une meilleure entente entre nos races,… elle s’était bien foutue de nous !

- Tu connais des tas de choses sur nous, je veux la même chose de ta part. Parle-moi des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyLun 31 Mai - 1:46

- J’espère que tu as eu les réponses que tu voulais Alex. A moi de te poser des questions. Qui est Eva ? Quelle est son lien avec toi ?

Si j'avais acquiescé d'un mouvement de tête à la première partie de sa phrase, je ne savais plus quoi lui dire maintenant que j'en avais entendu la fin. Que c'était il passé avec Eva? Jacob m'avait parlé de ma famille l'autre jour, mais il n'était pas entré dans les détails, je pensais qu'ils étaient discrets, comme Josh l'avait demandé.

Pourquoi me demandait il des informations sur Eva? pourquoi pas sur un autre membre de ma famille? Sam reprit avant que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche.

- J’ai rencontré ce vampire, Leah était avec elle, j’ai d’ailleurs pensé qu’elle était en danger. Enfin bref… Je veux savoir qui elle est.

Les traits de Sam se durcirent alors, la colère semblait l'envahir. Son regard s'était fait dur et impatient, comme agacé. J'y lisais la volonté d'en savoir plus, à tout prix.

- Tu connais des tas de choses sur nous, je veux la même chose de ta part. Parle-moi des tiens.

- Que s'est il passé avec Eva? Et avec Leah? Tu peux me le dire Sam? je ne suis pas au courant, je n'ai pas de nouvelle de ma famille?

Voyant que Sam ne me répondrait pas tant que je ne lui aurais pas moi même répondu, je commençais.

- Pour te répondre, Eva est ma mère, d'adoption évidemment. C'est Josh qui est à l'origine de ma transformation... et elle a été là tout de suite pour moi. Je suppose que tu connais le processus de transformation d'un vampire, lui dis je me perdant dans mes pensées. Si une voile obscurcissait ma mémoire lorsque je repensais à ma vie d'humain, les trois jours de ma transformation étaient encore très nets dans mon esprit. Eva m'avait soutenu, parlé, rassuré pendant tout ce temps.

- Que veux tu savoir sur elle? lui demandais je alors. Quant à ma famille, que te dire... tu sais déjà quelques petites choses. Nous sommes six. Josh et Eva, mes parents, Serena, Austin et Sarah, mon frère et mes deux sœurs. Elles vont au lycée de Forks, c'est là bas que nous avons connu Renesmée. Et Jacob d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi nous sommes venus ici. Le coin avait l'air tranquille, et nous nous sommes établis ici. Mon père est avocat, il a monté son cabinet en ville. Nous devons nous montrer discret, chasser en dehors de Forks et tout faire pour ne pas être découvert. Ce qui est assez simple en règle générale...

Sam ne me lâchait pas du regard, attentif au moindre mot que je prononçais. J'abordais le sujet délicat mais incontournable.

- Nous avons chassé sur Seattle, parfois sur Port Angeles. Jamais sur Forks, nous devions rester discrets comme je te l'ai dit.

Que lui dire de plus? Que voulait il savoir qu'il ne savait déjà?

- C'est mon père qui mène notre clan. Enfin, jusqu'à ce que je décide de partir... Il a toujours pris les décisions, et géré notre famille. C'est lui qui m'a enseigné nos lois et notre manière de vivre. Il m'a fait faire le tour du monde.

Je croisais les bras sur ma poitrine, attendant qu'il ne prenne la parole.

- Que veux tu savoir exactement Sam? Je suppose que je te répondrais... alors demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyJeu 10 Juin - 15:50

Je sursautai, sa révélation me pétrifia. Ainsi ce vampire était sa mère ! Cette femme qui s’était joué de nous, qui nous avait manipulé sans le moindre scrupule. Et qui avait osé menacer Emily.
Je ne pus m’empêcher de serrer les poings, en me rappelant de notre rencontre.
Alex ne cessait de me poser des questions, cela me mettait hors de moi ! Il me questionnait alors que je ne désirais qu’une chose, éliminer ce vampire, celle qui avait menacé la femme que j’aimais, sa mère.
Je l’écoutai attentivement, ne perdant pas un mot de ce qu’il racontait. Je ne dis rien. Il s’arrêtait enfin de parler, me demandant des explications, croisant ses bras sur son torse.

- Ce que je veux savoir d’elle. Sache que Eva a menacé ma femme, après m’avoir manipulé avec ses capacités. Elle est donc ta mère, j’ai du mal à y croire, vous êtes si différents. Elle a commis une énorme erreur.

Alex eut un léger sursaut. Cela était compréhensif après ce que je venais de lui dire.

- Eva m’a fait faire des choses, inexcusables et surtout elle a menace de tuer ma femme et ça je ne le laisserai pas passer.

Son expression changea. Je venais de menacer sa mère, il était normal que cela l’énerve ou autre.

- Je vais te dire une chose. Certes, nous t’avons laissé ta chance, mais comme je te l’ai dit une erreur de ta part et tu sais bien ce qui se passera. Aussi, pour ta mère c’est tout autre chose. Je ne vais pas laisser des vampires tuer des humains, surtout si ces humains sont de ma famille. Elle est peut-être ta mère, mais elle est avant tout mon ennemi.

Je me levai, décidément, cette Eva me rendait dingue ! Je pensais à Emily surtout, à ce monstre plantant ses crocs dans sa chair. Jamais je ne laisserai ça se produire, et je serai prêt à tout pour l’éviter.

- Vous avez des pouvoirs. C’est quoi ? Elle m’a hypnotisé, un truc du genre et je n’ai pas du tout apprécie ! Tu en as ? Les as-tu utilisés sur moi ? Et ton père ? Ton frère et tes sœurs ? Ta famille n’est pas comme toi Alex ! J’en ai eu la preuve avec Eva. Et famille ou pas, ils sont nos ennemis.

Je perdais le contrôle, bien que je fasse au mieux pour garder mon calme en toute situation, savoir ma femme en danger me rendait fou !
J’allai à nouveau m’asseoir face à Alex.

- Je veux savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyJeu 10 Juin - 18:16

Les poings serrés et le visage crispé par la colère, Sam me répondit.

- Ce que je veux savoir d’elle. Sache que Eva a menacé ma femme, après m’avoir manipulé avec ses capacités. Elle est donc ta mère, j’ai du mal à y croire, vous êtes si différents. Elle a commis une énorme erreur.

Je n'en revenais pas et le regardais avec horreur. Eva avait utilisé son don sur Sam, menacé sa femme? Que s'était il passé pour que cela se produise?

- Eva m’a fait faire des choses, inexcusables et surtout elle a menace de tuer ma femme et ça je ne le laisserai pas passer.

Je sentais la colère s'insinuer en moi, assombrissant sans doute mes yeux et contractant mes muscles. Il menaçait Eva. C'était donc cela l'objet de sa visite aujourd'hui? Obtenir des informations sur ma mère pour ensuite aller l'exécuter? Je ne disais rien, je m'autorisais aucune réaction. Je voulais savoir ce qu'il allait faire.

- Je vais te dire une chose. Certes, nous t’avons laissé ta chance, mais comme je te l’ai dit une erreur de ta part et tu sais bien ce qui se passera. Aussi, pour ta mère c’est tout autre chose. Je ne vais pas laisser des vampires tuer des humains, surtout si ces humains sont de ma famille. Elle est peut-être ta mère, mais elle est avant tout mon ennemi.

Sam se leva, énervé, et continua.

- Vous avez des pouvoirs. C’est quoi ? Elle m’a hypnotisé, un truc du genre et je n’ai pas du tout apprécie ! Tu en as ? Les as-tu utilisés sur moi ? Et ton père ? Ton frère et tes sœurs ? Ta famille n’est pas comme toi Alex ! J’en ai eu la preuve avec Eva. Et famille ou pas, ils sont nos ennemis.

Je gardais mon calme pour ne pas exploser.

- Je veux savoir qui vous êtes ?

Un silence s'installa entre nous, l'un comme l'autre tentant de contenir la même colère qui nous dévorait.

- Tu t'attends à quoi Sam? le fait que tu me tolères dans cette forêt ne me rend pas redevable de toutes ces informations! Tu crois que je vais te répondre alors que tu viens de me dire que tu vas tuer ma mère? Je vais te répondre, et tu vas faire quoi? Les attaquer avec ta meute?


Sam allait me sauter à la gorge, des tremblements le parcouraient, les mêmes que j'avais pu voir chez Jacob. Je ne me démontais pas cependant, incapable de m'arrêter.

Pourtant, à mesure que je parlais, je comprenais la fureur de Sam... Eva avait menacé de tuer sa femme!

- Si tu touches à Eva, ma famille ne vous laissera pas en paix. Jamais. Aucun des tiens. Ce n'est pas une menace, c'est la vérité. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec elle, mais je suis étonnée qu'elle ait pu te dire une chose pareille. Josh nous a dit de laisser la population de Forks en paix, et cela inclut la Push évidemment, et donc les tiens. Tu peux te rassurer, elle n'en fera rien.

Sam ne se calmait pas bien au contraire. Il allait sans doute muter dans quelques secondes. Dans un mouvement incontrôlé, il s'était levé, les tremblements secouant tout son corps.

- Sam, dis je alors. Plongeant mon regard dans le sien, j'utilisais mon don pour le calmer et empêcher sa mutation. Sa réaction ne se fit pas attendre, et les tremblements cessèrent presqu'instantenement.

- Voila, c'est ça mon don. Je peux controler l'esprit des gens, comme je viens de le faire avec toi. Jamais je ne l'ai utilisé sur toi, et jamais je ne l'utiliserais contre toi. Je ne te dirais pas les capacités des autres membres de ma famille, parce que même si je les ai quittés, je ne veux pas les trahir. Eva peut controler l'esprit des hommes, c'est pourquoi elle a du te faire faire quelque chose que tu ne voulais pas.

Ma voix était redevenue parfaitement calme, comprenant la colère que pouvait ressentir Sam, et espérant que les informations que je venais de lui fournir lui suffiraient et surtout le rassureraient.

- Je me doute que le fait que je ne te réponde pas risque de compliquer nos relations. Ce n'est pas ce que je souhaite... je te suis redevable et je te respecte plus que tu ne le penses. Je veux bien t'aider, je peux voir avec Eva le pourquoi de cette histoire, je peux voir auprès de Josh si leur position a changé. Je suis prêt à t'aider Sam. Mais je ne peux t'aider en les envoyant vers une mort certaine. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyLun 21 Juin - 19:36

Ses lèvres de délièrent enfin. Alex prit la parole et ce n’était plus le vampire que je connaissais.

- Tu t'attends à quoi Sam? le fait que tu me tolères dans cette forêt ne me rend pas redevable de toutes ces informations! Tu crois que je vais te répondre alors que tu viens de me dire que tu vas tuer ma mère? Je vais te répondre, et tu vas faire quoi? Les attaquer avec ta meute?

Sa remarque m’agaçait ! Il ne me devait rien, enfin quoi qu’un peu. Mais si Jacob avait voulu le tuer, je n’aurai pas pu m’interposer éternellement. Il était certain que j’aurai dû laisser Jacob agir. Ce jour là, si jake ne s’était pas retourné contre moi, s’il avait décidé d’attaquer Alex jusqu’à le tuer, je n’aurais rien pu faire, malgré ma détermination. Alors oui, sans vraiment le savoir, Alex tu me dois quelque chose !
Mais je ne dis rien, continuant à l’écouter, le corps parcourut de tremblement.

- Si tu touches à Eva, ma famille ne vous laissera pas en paix. Jamais. Aucun des tiens. Ce n'est pas une menace, c'est la vérité. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec elle, mais je suis étonnée qu'elle ait pu te dire une chose pareille. Josh nous a dit de laisser la population de Forks en paix, et cela inclut la Push évidemment, et donc les tiens. Tu peux te rassurer, elle n'en fera rien.

Je me levai. Les tremblements devenant bien plus forts. Je ne pouvais plus me contrôler, malgré ses paroles, je ne gardais en tête que les paroles d’Eva et les menaces qu’elle avait proférées contre ma femme. Je n’entendis plus rien, je devenais fou rien qu’à imaginer Emily face à cette sangsue !

Je me sentis soudain étrange, toute ma colère s’évanouissait. Je me sentais bien, apaisé. J’avais l’impression que l’on venait d’ôter toute la rage qui me rongeait il y avait quelques secondes. Je me sentais flotter, comme sur un nuage, parfaitement calme. Je ne tremblais plus. Pourquoi ? Je me sentais si bien, je n’avais pas la moindre raison de m’énerver.
C’était lui !

- Voila, c'est ça mon don. Je peux controler l'esprit des gens, comme je viens de le faire avec toi. Jamais je ne l'ai utilisé sur toi, et jamais je ne l'utiliserais contre toi. Je ne te dirais pas les capacités des autres membres de ma famille, parce que même si je les ai quittés, je ne veux pas les trahir. Eva peut controler l'esprit des hommes, c'est pourquoi elle a du te faire faire quelque chose que tu ne voulais pas.

- Je me doute que le fait que je ne te réponde pas risque de compliquer nos relations. Ce n'est pas ce que je souhaite... je te suis redevable et je te respecte plus que tu ne le penses. Je veux bien t'aider, je peux voir avec Eva le pourquoi de cette histoire, je peux voir auprès de Josh si leur position a changé. Je suis prêt à t'aider Sam. Mais je ne peux t'aider en les envoyant vers une mort certaine. C'est impossible.

Je l’écoutai, totalement apaisé par ce qu’il venait de me faire. Et je réalisai combien la situation m’avait échappé. Que se serait-il passé si j’avais muté ? Je l’aurai attaqué certainement. Je plongeai mes yeux dans les siens, interloqué.

- Alex…, je me suis laissé emporter et je peux comprendre tes craintes. Bien que tu aies utilisé ton pouvoir sur moi, je te remercie pour cela. J’ai perdu le contrôle. Emily est trop précieuse pour moi et je ne peux tolérer qu’on lui fasse du mal. Essayons de discuter calmement. Je vais faire un effort, bien que reparler de cela, risque à nouveau de m’énerver…


Il m’observa intensément, comme prêt à utiliser à nouveau son pouvoir au cas où je m’énerverai encore.

- Quand, j’ai vu Eva, elle a utilisé son don contre moi pour me faire embrasser Leah. Cela peut te sembler n’être rien, tu peux me dire qu’il ne s’agit que d’un baiser, mais pour moi c’est tout autre chose. Je ne suis le jouet de personne et Leah non plus. Que ta mère veuille faire des expériences, je ne l’apprécie pas du tout. J’ai réussi à me défaire de son emprise et lui ai dit le fond de mes pensées. Elle riait, affirmant qu’elle ne voulait que s’amuser et qu’il était important de délirer dans la vie, si je peux dire. Je n’ai pas apprécié, Leah non plus. Elle a précisé que nous pourrions vivre tous ensemble. Je lui ai dit que non, que nous étions des loups, dont le devoir était d’éliminer des vampires. Elle n’a pas apprécié à son tour. Je n’ai pas menacé ta mère, je lui ai juste précisé que toute amitié était impossible. Je ne sais plus trop… Elle a menacé Emily, m’a dit que son mari m’éliminerait et est partie. J’aurai pu la tuer sur place ce jour là et je n’ai rien fait car je savais qu’elle était liée à toi d’une façon ou d’une autre. Je n’ai pas aimé ses manières, notre rencontre fut désastreuse. Et je ne garde à l’esprit que ses menaces envers celle que j’aime.

J’ignorai si lui dire cela allait rétablir un climat plus calme entre nous, mais une chose était certaine, je l’étais devenu. J’espérai obtenir des réponses pourtant, quoi qu’il en dise Eva en faisait à sa guise.

- Si comme tu le dis, Josh vous a donné des instructions, comme tu peux le constater, ta mère ne les suit pas. Si je veux savoir qui sont les tiens, c’est pour me préparer à une autre rencontre avec l’un d’eux. Surtout s’ils agissent comme Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyJeu 24 Juin - 23:38

- Alex…, je me suis laissé emporter et je peux comprendre tes craintes. Bien que tu aies utilisé ton pouvoir sur moi, je te remercie pour cela. J’ai perdu le contrôle. Emily est trop précieuse pour moi et je ne peux tolérer qu’on lui fasse du mal. Essayons de discuter calmement. Je vais faire un effort, bien que reparler de cela, risque à nouveau de m’énerver…

Sam semblait bien plus calme, malgré le fait que j'avais cessé d'utiliser mon don sur lui. Néanmoins, je restais sur mes gardes, je venais d'avoir la preuve que notre conversation pouvait dégénérer à tout moment.

- Quand, j’ai vu Eva, elle a utilisé son don contre moi pour me faire embrasser Leah. Cela peut te sembler n’être rien, tu peux me dire qu’il ne s’agit que d’un baiser, mais pour moi c’est tout autre chose. Je ne suis le jouet de personne et Leah non plus. Que ta mère veuille faire des expériences, je ne l’apprécie pas du tout. J’ai réussi à me défaire de son emprise et lui ai dit le fond de mes pensées. Elle riait, affirmant qu’elle ne voulait que s’amuser et qu’il était important de délirer dans la vie, si je peux dire. Je n’ai pas apprécié, Leah non plus. Elle a précisé que nous pourrions vivre tous ensemble. Je lui ai dit que non, que nous étions des loups, dont le devoir était d’éliminer des vampires. Elle n’a pas apprécié à son tour. Je n’ai pas menacé ta mère, je lui ai juste précisé que toute amitié était impossible. Je ne sais plus trop… Elle a menacé Emily, m’a dit que son mari m’éliminerait et est partie. J’aurai pu la tuer sur place ce jour là et je n’ai rien fait car je savais qu’elle était liée à toi d’une façon ou d’une autre. Je n’ai pas aimé ses manières, notre rencontre fut désastreuse. Et je ne garde à l’esprit que ses menaces envers celle que j’aime.

Aucun doute possible, Sam avait bien rencontré Eva. Son récit décrivait bien ma mère, avec ses idées de profiter de la vie, de s'amuser, quelque en soit le prix parfois. elle avait joué avec Sam et Leah, sans penser aux conséquences de ses actes... mais où avait elle la tête? où étaient passés les instructions de Josh? lui qui voulait que nous passions inaperçus, qu'est ce qui lui avait pris d'aller utiliser son don devant des loups! Sa réaction m'échappait, je ne parvenais pas à comprendre ce qui c'était passé pour qu'elle fasse cela.

Sam avait planté son regard dans le mien, et ne détournait pas les yeux. Il était toujours aussi calme malgré ce qu'il venait de me narrer.

- Si comme tu le dis, Josh vous a donné des instructions, comme tu peux le constater, ta mère ne les suit pas. Si je veux savoir qui sont les tiens, c’est pour me préparer à une autre rencontre avec l’un d’eux. Surtout s’ils agissent comme Eva.

Je réfléchissais plus posément à ce qu'il venait de me dire, me demandant ce qui avait poussé Eva à aller à l'encontre de ce que Josh avait imposé... me demandant également ce que je pouvais révéler ou non à Sam.

Une idée me vint alors à l'esprit, me faisant douter de l'homme qui se tenait devant moi... Est ce qu'il me tendait un piège? Et si ce jour là Eva avait été tuée et qu'il venait me demander des information pour pouvoir décimer le reste de ma famille...?

Je croisais mes bras sur ma poitrine, soucieux quant au choix que je devais faire. Je ne pouvais m'empêcher de le croire, si Eva était morte, il ne se serait pas énervé ainsi, s'il avait joué la comédie, je n'aurais sans doute pas su le calmer... Je lui avais fait confiance, ma première intuition avait été la bonne, et j'étais toujours en vie parce que Sam me l'avait permis.

- Très bien Sam, je vais te parler des miens. Mais s'il te plait... ils n'attaqueront personne ici, c'est la règle établie entre nous. Je ne comprends pas pourquoi Eva a fait ça, devant vous, des loups... Quoi que tu en penses, nous ne sommes pas une menace. Pour une raison que je ne m'explique pas, ma mère a eu ces paroles envers ta femme, mais je ne pense pas que la position de Josh ait changé en si peu de temps.

J'étais songeur, et sans m'en rendre compte j'avais presque chuchoté la fin de ma phrase. Je m'éclaircissais la gorge avant de reprendre.

- Nous n'avons pas tous un don. Il y a ma mère, ma sœur, mon frère, et moi. Tu connais le don d'Eva. Elle a toujours exercé une attraction spéciale sur les hommes... Après sa transformation, cette attraction est devenu un don. Ma sœur a une mémoire extraordinaire, et peut retourner dans ses souvenirs pour y retrouver un détail qui lui aurait échappé.

Restait Austin, qui s'était déjà trahi devant Bella et Alice lors de notre première rencontre. Son pouvoir était surprenant, et à vrai dire je craignais la réaction de Sam lorsqu'il le connaitrait.

- Mon frère peut s'approprier le don d'un autre vampire... il ne lui vole pas, il le "copie", et n'a donc pas de don fixe. Mon père n'en a pas, il possède les avantages que détiennent chaque vampire, tout comme mon autre sœur.

Sam continuait de me fixer, comme s'il attendait la suite.

- Quant à moi... j'ai toujours eu ce que je voulais... J'ai toujours voulu controler les gens autour de moi, et j'ai rapidement réussi à le faire... Lorsque Josh m'a transformé, mon don s'est amplifié, et tu as eu la démonstration de ce qu'est mon don aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyJeu 8 Juil - 15:59

Alex m’écoutait avec intention, bien que j’étais devenu clame, j’imaginais qu’il restait sur ses gardes au moins pour utiliser son pouvoir, sauf s’il continuait à le faire en ce moment même. Comment savoir ? Il ne laissa rien paraitre sur son visage, j’ignorais même s’il m’avait cru… Peu importe, à présent, j’attendais sa réaction. Comprendre qui était Eva.

- Très bien Sam, je vais te parler des miens. Mais s'il te plait... ils n'attaqueront personne ici, c'est la règle établie entre nous. Je ne comprends pas pourquoi Eva a fait ça, devant vous, des loups... Quoi que tu en penses, nous ne sommes pas une menace. Pour une raison que je ne m'explique pas, ma mère a eu ces paroles envers ta femme, mais je ne pense pas que la position de Josh ait changé en si peu de temps.

J’avais du mal à saisir Alex. Comme à notre première rencontre, il semblait si différent de ses semblables. Et sa conversation avec Jared aussi. C’était comme si pour lui, les vampires ne représentaient pas de réelles menaces. Bien qu’il ne désire nuire à personne et qu’il s’efforce de combattre cela, j’avais l’impression qu’il pensait que tous les autres vampires pensaient pareils. A cet instant, je me demandais qui se tenait vraiment devant moi ? À quoi il pouvait penser à tout moment ? Alex pensait-il que les vampires n’avaient qu’un seul désir, épargner les humains ? Qu’ils les tuaient uniquement car ils n’avaient pas le choix ?

Je le laissai continuer mais je percutai sur un détail. Il avait quasiment chuchoté la fin de sa phrase. Doutait-il des intentions des siens ? Pensait-il que son père, ce Josh avait changé ses projets depuis qu’il les avait quitté ? Après tout, si cela était vrai, il aurait pu l’ignorer. Il se racla la gorge et continua.

- Nous n'avons pas tous un don. Il y a ma mère, ma sœur, mon frère, et moi. Tu connais le don d'Eva. Elle a toujours exercé une attraction spéciale sur les hommes... Après sa transformation, cette attraction est devenu un don. Ma sœur a une mémoire extraordinaire, et peut retourner dans ses souvenirs pour y retrouver un détail qui lui aurait échappé.

Intéressant, ainsi ils étaient quatre à avoir un pouvoir. Et jusque là, j’ignorais celui de sa sœur. Etait-ce la Sarah dont m’avait parlé Alice ? Impossible à savoir. Quant à son frère, cet Austin, je connaissais déjà son don. Le pire de tous.

- Mon frère peut s'approprier le don d'un autre vampire... il ne lui vole pas, il le "copie", et n'a donc pas de don fixe. Mon père n'en a pas, il possède les avantages que détiennent chaque vampire, tout comme mon autre sœur.

Je le fixai, j’avais bien confirmation des dires d’Alice, Alex ne me mentait pas. Il était franc avec moi, en tout cas sur ce point. Je ne dis rien, le laissant finir.

- Quant à moi... j'ai toujours eu ce que je voulais... J'ai toujours voulu controler les gens autour de moi, et j'ai rapidement réussi à le faire... Lorsque Josh m'a transformé, mon don s'est amplifié, et tu as eu la démonstration de ce qu'est mon don aujourd'hui.

Et bien sûr, le sien. J’en connaissais quatre maintenant, et déjà deux d’entre eux l’avaient utilisé contre et sur moi. Quoi qu’il en soit, je devrais en discuter avec Alice. Si Alex se trompait, les Jensen seraient une énorme menace pour nous tous et si Jared disait vrai alors il fallait agir au plus vite.

- Je te remercie de m’avoir confié cela. Les tiens ont des pouvoirs intéressants. Je connaissais celui de ton frère, Alice m’en avait parlé. C’est un don impressionnant, temporaire, mais surprenant.

Je préférais être honnête avec lui, qu’il sache que je connaissais déjà le don de son frère.

- Alex, les miens et moi, nous nous demandons ce que vous faites ici. Pourquoi Forks ? Vous chassez à l’extérieur de la ville, pourquoi ? Tous vampires chasseraient par moment près de son territoire, mais vous non. Vous vous efforcez de ne faire aucune victime ici. Pourquoi venir ici, alors qu’il y a une famille de vampire déjà présente ? Ne devez-vous pas vous tenir à l’écart des autres clans de vampire, en générale ? Le souci, c’est qu’il est possible que tu ignores tout de cela. Peut-être devrais-je rencontrer le chef de votre clan, ton père, Josh !

Son regard était encré dans le mien, je ne cherchais pas à savoir ce qu’il pensait.

- Vous restez des vampires et nous des loups. De plus, il y a les Cullen déjà présents, êtes-vous là pour eux ? Vous intéressez-vous à leur style de vie ? Josh vous a emmené ici, pourquoi ? Vous êtes-vous posés la question ? Quelles sont ses réelles intentions ?

J’ignorais comment il allait prendre ce que je venais de lui dire. Mais lui qui semblait si « bon » s’était-il demandé ce qu’ils faisaient tous à Forks, dans un coin aussi reculé des Etats-Unis ? Le hasard ! Jared avait peut-être raison. Maintenant que je lui posais ces questions, je me disais que tout cela ne pouvait pas être une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyLun 26 Juil - 2:42

- Je te remercie de m’avoir confié cela. Les tiens ont des pouvoirs intéressants. Je connaissais celui de ton frère, Alice m’en avait parlé. C’est
un don impressionnant, temporaire, mais surprenant.


J'acquiesçais. Pour avoir vu mon frère à l'œuvre, son pouvoir était plus que surprenant... et puissant. Il s'était entrainé pendant de longues années, et avait appris à utiliser nos pouvoirs les uns à la suite des autres. Il maniait son don avec aisance et expérience aujourd'hui. L'honnêteté de Sam me frappa et me rassura... J'espérai avoir fait les bons choix...

- Alex, les miens et moi, nous nous demandons ce que vous faites ici. Pourquoi Forks ? Vous chassez à l’extérieur de la ville, pourquoi ? Tous vampires chasseraient par moment près de son territoire, mais vous non. Vous vous efforcez de ne faire aucune victime ici. Pourquoi venir ici, alors qu’il y a une famille de vampire déjà présente ? Ne devez-vous pas vous tenir à l’écart des autres clans de vampire, en générale ? Le souci, c’est qu’il est possible que tu ignores tout de cela. Peut-être devrais-je rencontrer le chef de votre clan, ton père, Josh !

- Vous restez des vampires et nous des loups. De plus, il y a les Cullen déjà présents, êtes-vous là pour eux ? Vous intéressez-vous à leur style de vie ? Josh vous a emmené ici, pourquoi ? Vous êtes-vous posés la question ? Quelles sont ses réelles intentions ?

J’écoutais attentivement ce que Sam me disait, me demandant comment j’avais pu suivre aussi aveuglement et aussi longtemps Josh. Je pouvais fournir une réponse à chacune de ses questions... Mais il était vrai que toutes ces questions ne faisaient que me démontrer que notre présence ici n'était pas une simple coïncidence. La vérité m'avait effleuré plusieurs fois, mais pourquoi aurais je remis en question ma famille? Mon père?

Je baissais les yeux, perdus dans mes réflexions, et me rasseyait sur le tronc d’arbre qui se trouvait derrière moi.

- Je vais... essayer de te répondre Sam, mais je crains ne pas pouvoir le faire entièrement.

Sam me regardait intensément tandis que je me remémorais les questions qu'il venait de me poser.

- Pourquoi Forks... Difficile de te répondre précisément. Nous avons vécu en Europe et en Amérique, et nous avons changé régulièrement de lieu de vie pour ne jamais nous faire repérer. Mon père a entendu parler de ce coin toujours pluvieux, avec un ciel caché en permanence par d'épais nuages. Un bon moyen pour ne pas nous faire repérer, alors nous sommes venus ici. Je ne me suis pas posé plus de question, il est si difficile parfois pour nous de passer inaperçu... Forks était une bonne destination, tout comme Edimburgh par exemple où nous avons vécu quelques décennies.

Edimburgh... Les souvenirs d'une ville pluvieuse me revinrent en mémoire. C'était sans aucun doute la ville où j'avais fait le plus de victimes. Je n'étais plus un nouveau né, mais j'étais alors un très jeune vampire, assoiffé de sang et sans aucun scrupule à tuer. Pourquoi aurais je eu le moindre regret d'ailleurs? Ma gorge me brulait dès que ma soif n'était pas assouvie, j'étais puissant et fort, rien ne pouvait m'arrêter. Josh m'avait appris à tuer discrètement, à dissimuler les corps et à me fondre dans la foule.

C'est pourtant dans cette ville que j'ai douté la première fois. Austin m'accompagnait ce jour là, et nous avions décidé de suivre un couple de bourgeois qui empruntait une petite ruelle. Austin s'est jeté sur l'homme, et l'a tué sans ménagement, avant de le vider de son sang. Lorsque je me suis approchée de la jeune femme, nos regards se sont croisés, et j'ai pu y lire tant de frayeur et d'incompréhension que j'ai eu une seconde d'hésitation. Elle s'est mise à hurler, et Austin lui a brisé la nuque pour qu'elle se taise... Lorsque son corps, vidé de son sang, est retombé mollement sur le pavé, son manteau s'est entre-ouvert sur un ventre rebondi. Je n'avais pas reparlé de cette nuit là à Austin. Que m'aurait il dit d'ailleurs? Mon hésitation avait été une erreur, et ma pitié pour cette femme et son enfant une aberration pour celui que j'étais devenu. Je n'avais pas à ressentir pitié ou regret pour un humain, aussi cruelle soit sa façon de perdre la vie.

C'était cet événements là qui avait été à l'orgine de ce que j'étais devenu aujourd'hui. Plusieurs décennies s'étaient écoulées, mais chaque victime qui s'écroulait inerte à mes pieds me faisait repenser à cette nuit là.

Cherchant à éloigner ces souvenirs de mon esprit, je reprenais le fil du questionnement de Sam.

- Nous savions vaguement qu'une famille de vampires habitait dans le coin en effet. Mais bon, où était le problème...? Il y a tant de vampires à travers le monde Sam... Si nous ne chassons pas ici, c'est bien parce que nous savons que nous pouvons être découverts à tout moment. Et notre secret doit être gardé, quoi qu'il arrive. C'est ainsi pour tout vampire, il doit respecter une loi primordiale... garder notre existence cachée aux yeux des humains.

Je levais mon regard vers Sam, et vis qu'il m'écoutait toujours attentivement. Je continuais.

- En ce qui concerne les Cullen, non, personne ne s'intéressait à leur mode de vie. Je l'ai découvert une fois installé ici. Je ne sais pas si Josh le savait, s'il l'ignorait ou s'il voulait en savoir plus. Aucune idée. Nous n'avons pas été investi d'une mission si c'est ce que tu te demandes... quant à aller voir Josh, libre à toi de faire ce que tu veux bien sur, mais je te le déconseille. Il n'a pas pris au mieux mon changement de régime... Il ne porte pas les loups dans son cœur, c'est le moins que l'on puisse dire... et il va vous sentir arriver à des kilomètres... et inversement d'ailleurs, lui dis je en parlant de nos odeurs respectives. J'ignore la réaction qu'il pourrait avoir, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Surtout s'il fait le rapprochement entre toi et moi.

Je marquais à nouveau une pause, réfléchissant à ce que je venais de dire, et tentant de trouver une suite logique à tout cela.

- C'est vrai que tout ce la mis bout à bout... notre arrivée ici n'a pas l'air d'être le fruit du hasard. Paradoxalement, je ne vois pas ce qui nous aurait amené ici. SI mon père avait eu l'intention de faire du mal aux tiens ou à la famille Cullen, il nous l'aurais dit, tout simplement. Il n'est même pas arrivé en même temps que nous, c'est bien qu'il n'y voyait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptySam 14 Aoû - 17:12

Il ne dit rien durant un moment, écoutant avec attention la moindre de mes paroles. Que pensait-il ? Se demandait-il pourquoi les siens avaient agi ainsi ? Ou venait-il de comprendre que nous pensions que leur présence en ces lieux était loin d'être un hasard ? Alex avait-il suivi aveuglément les siens et surtout Josh ou était-il tout à fait conscient des intentions des siens?
Je n’en savais rien pour ma part, j’espérais justement obtenir une réponse ou m’en rapprocher. Comprendre et même découvrir une bonne fois pour toute ce que cette famille était venue faire ici.
Il baissa les yeux, probablement devait-il se poser des questions, tout comme moi. Puis, alla s’asseoir sur un tronc d’arbre. J’attendis qu’il prenne la parole.

- Je vais... essayer de te répondre Sam, mais je crains ne pas pouvoir le faire entièrement.

Je le fixai, attendant enfin des explications…

- Pourquoi Forks... Difficile de te répondre précisément. Nous avons vécu en Europe et en Amérique, et nous avons changé régulièrement de lieu de vie pour ne jamais nous faire repérer. Mon père a entendu parler de ce coin toujours pluvieux, avec un ciel caché en permanence par d'épais nuages. Un bon moyen pour ne pas nous faire repérer, alors nous sommes venus ici. Je ne me suis pas posé plus de question, il est si difficile parfois pour nous de passer inaperçu... Forks était une bonne destination, tout comme Edimburgh par exemple où nous avons vécu quelques décennies.


Ainsi, il n’en savait rien. Disait-il la vérité ? Etrangement, je le croyais, de toute façon, je ne pouvais me fier qu’à ses dires et comme depuis notre rencontre, je pensais que ses propos étaient vrais.

Il semblait perdu dans ses pensées l’espace d’un instant. Cherchait-il toujours des réponses ? Se demandait-il lui-même ce qu’ils faisaient en ces lieux. Je l’ignorais. Toutefois, il me semblait apercevoir de la souffrance dans son regard ou quelque chose comme ça, peut-être bien du regret. Mais je n’intervins pas, le laissant revenir à moi de lui-même.

Il m’observa puis repris la parole :

- Nous savions vaguement qu'une famille de vampires habitait dans le coin en effet. Mais bon, où était le problème...? Il y a tant de vampires à travers le monde Sam... Si nous ne chassons pas ici, c'est bien parce que nous savons que nous pouvons être découverts à tout moment. Et notre secret doit être gardé, quoi qu'il arrive. C'est ainsi pour tout vampire, il doit respecter une loi primordiale... garder notre existence cachée aux yeux des humains.

Où était le problème ? Carlisle s’était toujours assuré que seule sa famille réside à Forks, car cela faisait aussi parti du traité qu’il avait passé avec nos ancêtres. Qu’aucun vampire ne débarque à Forks. Seulement pouvions-nous le tenir responsable de cela ? Lui qui fournissait des efforts constants afin que sa famille puisse vivre à Forks auprès des nôtres.
Et voilà qu’un clan de six vampires venaient s’installer ici, non loin des Cullen ! Ce Josh cherchait-il quelque chose ?

- En ce qui concerne les Cullen, non, personne ne s'intéressait à leur mode de vie. Je l'ai découvert une fois installé ici. Je ne sais pas si Josh le savait, s'il l'ignorait ou s'il voulait en savoir plus. Aucune idée. Nous n'avons pas été investi d'une mission si c'est ce que tu te demandes... quant à aller voir Josh, libre à toi de faire ce que tu veux bien sur, mais je te le déconseille. Il n'a pas pris au mieux mon changement de régime... Il ne porte pas les loups dans son cœur, c'est le moins que l'on puisse dire... et il va vous sentir arriver à des kilomètres... et inversement d'ailleurs, lui dis je en parlant de nos odeurs respectives. J'ignore la réaction qu'il pourrait avoir, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Surtout s'il fait le rapprochement entre toi et moi.

Alors voilà, il ignorait leur présence ici et surtout leur mode de vie. Si Alex ignorait certains faits, cela pouvait être bien différent pour les autres membres de sa famille et surtout pour le chef de leur clan ainsi que sa compagne.
Il ne voulait pas que je rencontre son père… Peu importe ce qu’il pensait, je suis un loup et mon devoir n’est pas de laisser les vampires agir à leur guise.

- C'est vrai que tout ce la mis bout à bout... notre arrivée ici n'a pas l'air d'être le fruit du hasard. Paradoxalement, je ne vois pas ce qui nous aurait amené ici. SI mon père avait eu l'intention de faire du mal aux tiens ou à la famille Cullen, il nous l'aurais dit, tout simplement. Il n'est même pas arrivé en même temps que nous, c'est bien qu'il n'y voyait aucun danger.

Il avait terminé de s’expliquer et à nouveau quelque chose retint mon attention.

- Merci pour ces explications Alex. Je comprends que ce n’est pas facile pour toi de te dévoiler ainsi, mais au risque de me répéter, j’ai un devoir à accomplir puisque je suis un loup. Je suis un protecteur et je dois m’assurer que les vies humaines ne soient pas menacées. J’ai écouté tout ce que tu me disais avec attention et voilà ce qu’il en ressort.

Je restai silencieux quelques secondes, cherchant mes mots afin de ne pas le vexer ou autre.

- Tu dis ne rien savoir sur votre venue ici et sur les Cullen et que s’il y avait quelque chose, tu penses qu’on t’en aurait avisé. Pourtant, tu sembles toi-même douter de ce que tu dis, puisque tu penses que votre présence ici n’est pas le fruit du hasard. As-tu songé un instant que seuls tes parents ont mis en place ce déménagement à Forks car ils préparaient quelque chose ? Tu dis que Josh a choisi cette ville pour son climat pourtant, il vous y envoie et ne fait pas le déplacement avec vous. Pourquoi ? T’es-tu demandé où il était durant son absence ? Alex as-tu toujours été ainsi ? Bienveillant si je puis me permettre. Tu as changé pour Renesmée, j’ignore ton passé, mais peut-être que Josh a estimé qu’il ne pouvait te faire confiance et t’a alors caché son but réel. Vois-tu d’autres vampires sont déjà venus, nous en avons éliminé et les Cullen ont fait fuir les autres et pourtant, vous, vous êtes encore ici. Ce ne sont peut-être pas tes parents, mais vous êtes un clan de six vampires, n’importe lequel a pu faire en sorte que vous vous retrouviez à Forks car il avait quelque chose en tête. N’as-tu donc jamais songé à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyLun 11 Oct - 20:18

- Merci pour ces explications Alex. Je comprends que ce n’est pas facile pour toi de te dévoiler ainsi, mais au risque de me répéter, j’ai un devoir à accomplir puisque je suis un loup. Je suis un protecteur et je dois m’assurer que les vies humaines ne soient pas menacées. J’ai écouté tout ce que tu me disais avec attention et voilà ce qu’il en ressort.

J'acquiesçais à ses paroles. J'avais bien compris qu'il faisait tout cela pour le bien de son peuple, et je ne voulais pas me poser en ennemi devant lui. J'étais ouvert à la discussion, bien que je ne sois pas prêt à accepter qu'il touche à ma famille.

- Tu dis ne rien savoir sur votre venue ici et sur les Cullen et que s’il y avait quelque chose, tu penses qu’on t’en aurait avisé. Pourtant, tu sembles toi-même douter de ce que tu dis, puisque tu penses que votre présence ici n’est pas le fruit du hasard. As-tu songé un instant que seuls tes parents ont mis en place ce déménagement à Forks car ils préparaient quelque chose ? Tu dis que Josh a choisi cette ville pour son climat pourtant, il vous y envoie et ne fait pas le déplacement avec vous. Pourquoi ? T’es-tu demandé où il était durant son absence ? Alex as-tu toujours été ainsi ? Bienveillant si je puis me permettre. Tu as changé pour Renesmée, j’ignore ton passé, mais peut-être que Josh a estimé qu’il ne pouvait te faire confiance et t’a alors caché son but réel. Vois-tu d’autres vampires sont déjà venus, nous en avons éliminé et les Cullen ont fait fuir les autres et pourtant, vous, vous êtes encore ici. Ce ne sont peut-être pas tes parents, mais vous êtes un clan de six vampires, n’importe lequel a pu faire en sorte que vous vous retrouviez à Forks car il avait quelque chose en tête. N’as-tu donc jamais songé à cela ?

- Non, répondis je du tac au tac. Je n'y ai pas pensé, parce que c'est tout simplement impossible. De la même manière que tu as, je suppose, une confiance entière en Jacob, je ne remets pas en question mes relations avec les membres de ma famille. Nous sommes un clan soudé, et ce, depuis des décennies, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Nous avons toujours tout partagé... Bien sur Josh est toujours un peu solitaire dans ses décisions, mais il a toujours été ainsi, sans jamais nous faire prendre de risques.

J'avais parlé assez sèchement... Je le regrettais déjà, néanmoins, Sam touchait un point sensible, notre clan et la confiance que nous avions les uns envers les autres.

Alors que je restais silencieux, un bruit me fit tourner la tête. Je savais déjà qui arrivait... Sarah. La rencontre risquait d'être explosive, j'ignorais totalement comment Sarah pouvait réagir face à un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] EmptyDim 17 Oct - 15:17

La dernière fois que 'javais vu mon frère ça s'était très mal passé. IL était avec un .. un loup si je me souviens bien ? Jacob.. rien que d'y penser je poussais un grognement féroce. Je me souviens que ma mère était présente la dernière fois aussi et que c'est elle qui avait tout envenimer. Elle ne m'avait d'ailleurs toujours pas expliqué cette affaire comme elle me l'avait promis.
Je marchais dans la forêt depuis déjà une heure, ne me pressant pas. De toute façon, Alex ne pouvait aller ailleurs si j'avais bien compris. Le vent se leva et une odeur repoussante me frappa de plein fouet, la même odeur que ce loup. Je continuai dans la direction de cette puanteur et reconnu la voix d'Alex. Sans être discrète j'allais à sa rencontre.
Bizarrement je m'attendais à le voir bras dessus bras dessous avec Jacob mais ce ne fut pas le cas. Mon frère discutait avec un jeune homme musclé à la peau mate dont la ressemblance avec le loup de l'autre fois était frappante. Ce devait en être un aussi, combien était-il ?

- Salut Alex, je t'ai manqué ? Et .. Bonjour... le loup ?

Je fit mine d'être dégouté en prononçant se dernier mot et je scrutais l'homme de haut en bas pour finir par fixer mon regard sur son visage. Il semblait légèrement plus vieux que Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]
» Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)
» Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)
» Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-