Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyLun 1 Fév - 22:53

Ça faisait quelque jours maintenant que j’étais rentré et ma fille étais étrange, elle souhaitait me parler, je décidais donc de monter dans sa chambre, profitant que les autres étais partis chassé pour qu’elle puisse m’expliquer se qui la tourmentait, et pouvoir l’aider si elle en avait besoin.

-viens Renesmée, suis moi allons parlé, dans ta chambre si tu veux bien.

Elle acquiesça et on parti dans son entre.

Elle avait l’air ennuyé, elle me cachait quelque chose mais je voulais quelle me le dise, je ne voulait pas interféré dans ses pensées, j’essaye toujours de ne pas le faire avec ma famille.

-nessie, je sais que je n’ai pas était très présent pour toi et pour ta mére ses derniers temps, mais je vois bien que quelque chose ne vas pas je souhaiterais en converser avec toi.

Elle me regardait comme choqué, elle devait croire que je lisais dans ses pensés.

-je me refuse de lire dans tes pensés, donc je t’en prie explique moi.


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 12 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyLun 1 Fév - 23:17

    Ma décision était prise et je devais absolument révéler ma relation avec Alex avant que ce ne soit eux qui le découvrent tous seuls. Ils seraient encore plus énervés contre moi . Comment réagirrait t-il avec Alex ? Mal je suppose. Enfin je pouvais toujours espérer de les voir content pour moi.

    Je devais avertir mes parents mais comment faire avec tous les problèmes qui s'étaient passés entre temps ? Papa qui était parti, la rupture avec Jacob bref c'était pas trop le moment mais bon quand il faut le faire ...

    Voyant mon père arrivait vers moi, je ferma le livre que j'avais en main et le regarda avec un petit sourire. Son absence m'avait rendu triste et personne ne pouvait remplacer mon père c'était certain. Le regardant, je partis sagement suivi de près par mon père dans ma chambre où je m'installais sur mon lit tranquillement en l'écoutant attentivement malgré mon esprit ailleurs.

    Il savait déjà que je cachais quelque chose. mais comment faisait t-il ? A part, s'il s'était émisé dans mes pensées. Je poussais un soupir de mécontentement en le regardant presque choquée de sa réponse. Sa dernière réponse me rassurait quelque peu et je savais qu'il ne me mentait pas. Un père ne ment jamais à sa fille non ?

    M'asseyant à côté de lui sur mon lit, je me préparais à lui dire la vérité. Me crispant légèrement, je commençais par la phrase qu'il allait déjà ne aps le rassurer.

    - Papa, ne te fâche pas avant de m'avoir écouter d'accord ?

    Baissant la tête légèrement, regardant le sol, je parlais de ma voix fluette mais légèrement voilée par la crainte de sa réaction.

    - Et bien en fait, je .... comment dire .... je fréquente un garçon. Depuis ma rupture avec Jack, j'étais malheureuse et je peux dire que grâce à lui, je me sens de nouveau épanouie. Je revis avec lui mais il est différent .... des .... autres !

    Me pinçant les lèvres, je frissonnais légèrement en le regardant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyLun 1 Fév - 23:45

Elle s’était assis sur son lit, l’air perturbé, comme une petite fille qui aurait fauté,est ce si grave ? que pouvait elle me cachait qui l’empêchait de me parler comme autrefois.

Elle se lança mais ça premiére phrase me fis frémir, maintenant j’en étais sûr c’étais grave.

Elle n’arrivait pas me regarder, elle détournait son regard comme si elle voulait me cacher la vérité.

Elle baffouyait,

- et bien vas y je t’écoute



-Et bien en fait, je .... comment dire .... je fréquente un garçon. Depuis ma rupture avec Jack, j'étais malheureuse et je peux dire que grâce à lui, je me sens de nouveau épanouie. Je revis avec lui mais il est différent .... des .... autres !



Alors c’étais donc ça un garçon, mais qui ? pourquoi me disait elle qu’il était différents des autres, différents en quoi ?d’un vampire, d’un humain, d’un loup ?


-et bien vas y je t’écoute différent en quoi ? lui dis-je d’un ton plus sévère que j’aurais voulu.


Est-ce que ça avait rapport à ses Jensens ? non se n’est pas possible, elle ne se mettrais pas en danger inutilement.
Cependant elle ne me répondit pas tous de suite.


-je suis désolé de mettre emporté, vas y je t’écoute, je devine que ça doit être difficile pour toi d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyLun 1 Fév - 23:58

  • Il avait l'air plus que perturbé par ma réponse. Rien de tel pour secouer les parents en leur disant ce que j'avais fait. Ma phrase n'avait pas été très claire aussi je l'avoue mais bon, l'important avait été dit enfin tout sauf le prinicpal élèment qui me mettrait en colère de suite sans aucun doute vu sa colère qui commençait a se lire sur son visage.

    Je frémis légèrement au ton de sa voix et me secoua moralement pour eviter de me faire gronder plus que je ne devrais. Une première respiration, puis une deuxième, je me décida enfin à ouvrir ma bouche, répondant directement le plus sagement possible de ma voix mélodieuse :

    - Euh.... c'est pas compliqué ! C'est un vampire en fait !

    Ne voulant pas qu'il réponde quoi que ce soit, j'enchaina pour enfin être libérer de ce que je pensais réellement.

    - Et c'est Alex Jensen ! Voila, tu sais tout maintenant ... Mais je t'assure que je ne suis jamais en danger avec lui. Il a toujours fait preuve de respect et protecteur envers moi. Il ne m'arrivera rien avec lui. Désolé papa, je sais que je te déçois.

    Voyant une larme débordait, puis une autre, je m'essuyais les yeux d'un revers de la main,ne sachant quoi faire que ne serait ce attendre la réponse de mon père.



Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMar 2 Fév - 0:27

Je l’avais vu sursauter au ton de ma voix ce n’est pas ce que j’avais voulu faire, mais qu’avait elle donc à me caché pour avoir autant de difficulté à m’en parlais ? puis elle me répondit qu’il était un vampire.

Un vampire mais quel type végétarien ? ce n’est pas si grave c’est vrai quelle est un peu jeune mais après tout si on peut éviter quelle ne soit avec ce …….Jacob.
Mais un mot me fis tilt « compliqué », pourquoi serais ce compliqué ?
Je n’eus pas le temps de lui demander quelle enchaina.


-Et c'est Alex Jensen ! Voila, tu sais tout maintenant ... Mais je t'assure que je ne suis jamais en danger avec lui. Il a toujours fait preuve de respect et protecteur envers moi. Il ne m'arrivera rien avec lui. Désolé papa, je sais que je te déçois.


-Jensen tu veux dire comme la famille de vampire non végétarien ?lui demandai-je complètement paniqué. Elle acquiesça.



[b]-mais se n’est pas possible, tu ne peux pas c’est bien trop dangeureux renesmée,est ce que te rend tu compte au moins du risque que tu encoure avec lui ?
Je t’interdit de le revoir .ajoutai-je sur un ton dur.


Elle pleurait, je voyais bien que je l’avais blessé mais je ne pouvais la laisser faire, je n’avais pas du tout confiance au père de alex il n’était pas honnête, il nous cachait des choses, quand à Alex je ne l’ai jamais rencontré mais un non végétarien il est hors de question que ma fille s’en rapproche.quand je relevais la tête pour la regarder elle pleurait encore.je me rapprochais d’elle et la prie dans mes bras.


size=12]-je t’aime nessie n’en doute pas, je fais ça pour te protéger.dis-je de ma voix de velour.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMar 2 Fév - 12:48

    J'étais sur que sa réaction allait être ainsi. Pourquoi pensaient t-ils tous que je risquais ma vie avec Alex ? Il n'avait rien de mauvais comparé à son père comme il m'avait dit la fois où nous avions été tous les deux dans la clairière. J'avais adoré ce moment d'ailleurs. Mon père qui était si calme d'habitude envers moi, me fis légèrement sursauté je dois dire quand j'entendis le ton de sa voix se durcit.

    Pleurant encore, je préférais penser au dernier moment que j'avais passé avec Alex. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que cela.

    Je préférais ne pas trop penser à celà car si mon père se mettait à lire mes pensées, il ne serait pas content du tout. Je serrais les poings, malgré que je me trouvais dans ses bras car personne ne voulait me croire, ou m'aider ! Pourquoi tout le monde était ainsi, toujours à me protéger !

    Le regardant quelques instants, je ne pus m'empêcher de répondre en séchant mes larmes

    - C'est injuste ! Vous voulez m'empêcher de le voir mais pourquoi ? Il ne m'a jamais rien fait de mal. Si j'avais su, je n'en aurais même pas parler ! Tu réagis comme maman !

    Me levant rapidement, je repris

    - MOI qui pensait que tu me comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMar 2 Fév - 13:17

Elle se trouvait dans mes bras mais je la sentait tendu, elle était en colère, pourtant c'était normal que moi je le suis aprés tous elle risquait sa vie avec lui, quelle pére pourrait laisser faire ça. c'est vrai que je la surprotége mais là il y avait de quoi.
Soudain son regard se fit dur, elle me reprochait de réagir comme sa mére, alors Bella était au courant et elle pensait à la même chose.

-mais nessie c'est normal que l'on s'inquiète, il est un danger pour toi même si tu l'aime et que tu ne t'en rend pas forcément compte, mais les peurs de ta mére et moi sont fondés.répondis-je de ma voix de velour pour quelle se calme.

Mais ce ne fus pas le cas elle s'enleva de mon étreinte, se leva précipitament d'autant plus en colère et se retrouva prés de la porte de sa chambre pour ça sa elle avait le même caractère que sa mére aussi têtue, mais je n'arrivais pas a lui en vouloir même si j'étais en colère.

- MOI qui pensait que tu me comprendrais

Ses mots raisonnaient en moi, elle pensait vraiment que je ne la comprenait pas? il faudrait que je trouve les bon mot pour lui expliquer. Je me levais à mon tour pour me retrouver en face d'elle et posa mon bras sur son épaule, elle eut un mouvement de recul mais ne retira pas ma main cependant.

-Ecoute, je te comprend bien au contraire car cette histoire....je l'ai ......vécut avec ta mère moi le vampire et ta mére l'humaine, mais ce qu'il faut que tu comprenne ce que pour moi c'étais trés dur de ne faire aucun mal à ta mére et pourtant j'étais végétarien depuis des années.c'est pour cela que ta mére et moi ayons peur pour toi.

Elle désséra ses poings et se calma.




Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMar 2 Fév - 14:10

    - Mais nessie c'est normal que l'on s'inquiète, il est un danger pour toi même si tu l'aime et que tu ne t'en rend pas forcément compte, mais les peurs de ta mére et moi sont fondés !

    "Trop protecteur ! "

    Je pensais que je n'arriverais jamais à me faire comprendre dans cette situation. J'aurais mieux fait de me taire si j'avais su mais bon d'une autre manière, Maman en aurait parler à Papa donc d'un côté il fallait mieux que ce soit mieux qui le lui dise. En plus, j'étais la première dans l'histoire. Mon père paraissait anxieux de ce que je lui répondais mais malgré sa il resta calme, ce que je lui en remercia. Il m'aurait crier dessus, je crois que je serais parti à toute vitesse en dehors de la maison.

    Sentant sa main se posait sur mon épaule, je fis un petit mouvement de recul sans le vouloir, abandonnant quand je vis qu'il me répondait calmement.

    -Ecoute, je te comprend bien au contraire car cette histoire....je l'ai ......vécut avec ta mère moi le vampire et ta mére l'humaine, mais ce qu'il faut que tu comprenne ce que pour moi c'étais trés dur de ne faire aucun mal à ta mére et pourtant j'étais végétarien depuis des années.c'est pour cela que ta mére et moi ayons peur pour toi.

    Déserrant les poings, ce n'était pas pour autant que j'allais me rendre. J'étais têtue comme ma mère après tout.

    - Oui et bien si tu comprenais si bien, tu ne voudrais pas m'interdire de le voir. Carlisle ne t'a jamais interdit de voir Maman pourtant que je sache malgré que tu sois on va dire plus dangereux pour elle que Alex pour moi. Et je sais très bien qu'à l'époque où elle était humaine, elle était plus fragile que moi. Moi, je sais me défendre quand même et puis pourquoi il m'attaquerait ? Je ne suis pas une humaine !

    Le regardant, prête à réagir à sa
réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMar 2 Fév - 20:49

- Oui et bien si tu comprenais si bien, tu ne voudrais pas m'interdire de le voir. Carlisle ne t'a jamais interdit de voir Maman pourtant que je sache malgré que tu sois on va dire plus dangereux pour elle que Alex pour moi. Et je sais très bien qu'à l'époque où elle était humaine, elle était plus fragile que moi. Moi, je sais me défendre quand même et puis pourquoi il m'attaquerait ? Je ne suis pas une humaine !

elle comprenait ce que je lui disais mais elle le tournait à sa maniére, qu'est ce qu'elle pouvait être têtue. Elle me fixait, elle attendait que je réagise j'essayais de garder mon calme même si j'étais au bord de la colère.

-nessie, tu es inconsciente, tous comme ta mére à l'époque, je t'aime et je ne souhaite en aucun cas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
oui tu n'es peut être pas une humaine mais tu n'en est pas moins la moitié. tu n'es pas totalement vampire, et c'est cette part qui est en danger, tu sais bien qu'il a plus de force que toi et que s'il perdait le contrôle tu ne pourrais rien y faire.

Elle fronça les sourcils en regardant vers le sol pensait elle a ce que je lui avais dit?, était-il arriver quelque chose pendant maon absence qui la faisait douter?Avant même quelle ne me réponde j'enchainais

-nessie que se passe t'il est ce qu'il sait passé quelque chose pendant mon absence, si c'est le cas je veux que tu m'enparle?

Elle releva la tête précipitament, choqué, comme si j'avais.....raison.

-Renesmé tu peux tous me dire, alors vas y je t'écoute, parle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMar 2 Fév - 22:32

-Nessie, tu es inconsciente, tous comme ta mére à l'époque, je t'aime et je ne souhaite en aucun cas qu'il t'arrive quoi que ce soit. oui tu n'es peut être pas une humaine mais tu n'en est pas moins la moitié. tu n'es pas totalement vampire, et c'est cette part qui est en danger, tu sais bien qu'il a plus de force que toi et que s'il perdait le contrôle tu ne pourrais rien y faire.

- Mais ...

Préférant me taire, je serrais les poings en le regardant. Pourquoi ils pensaient toujours avoir raison. J'en avais marre d'être surprotéger. Rien ne pouvait me faire changer d'avis en tout cas. Je serais avec Alex quoi qu'il arrive. Je l'aimais et rien ne pourrait me séparer de lui enfin j'espérais en tout cas. Pendant son absence, il s'en était passé des choses mais la chose qui n'avait été révèle à personne, même pas à ma mère avait été la rencontre dans la foret avec Alex et l'intervention de Leah. Moi qui ne pouvait pas la supporter, elle m'avait quand même sauvé si on peut dire sa comme ça.

Choquée de se que je risquais à lui révéler, j'avais peur de mettre la vie en danger d'Alex. Pourquoi est ce si compliqué avec les parents quand on été amoureuse ? Arrêtant de regarder la sol, je le fixai quelques minutes en respirant profondément, gonflant mes poumons d'air. Si il l'apprenait, c'était certain qu'il allait étrangler Alex, ou pire le tuer ... Et moi je serais interdit de le voir à tout jamais. Drole de situation pour une fille de mon age !

- Euh..... (passant la main dans mes cheveux) C'est rien je t'assure ! Alex veut être végétarien depuis peu et en ce moment même, il reste tout seul pour apprendre à se contrôler face aux humains en se nourrissant d'animaux de la foret. Je savais que son sevrage allait être difficile, en plus maman m'avait interdit de le voir ainsi que Jack.

Anxieuse, je serrais la machoire avant de reprendre :

- En fait, pour lui, mon sang l'attire. Ce que je ne savais pas au début de notre rencontre au lycée ! Et puis, un après midi .... Euh comment dire ? J'ai décidé de le chercher dans la foret pour voir comment il allait et surtout il me manquait mais je ne pensais pas qu'il ...

- Il avait l'air bien pourtant mais au bout d'un moment, il a failli ...... euh..... me ..... mordre.

Voyant son visage tendu, je criais sans faire exprès

- MAIS LEAH EST ARRIVEE ! Mais je te jure qu'il ne m'a pas touché ! La preuve, maman n'a rien remarqué. C'était juste un moment de faiblesse. Je ne peux pas lui en vouloir et puis je ne serais surement pas morte si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMer 24 Fév - 0:30

- Il avait l'air bien pourtant mais au bout d'un moment, il a failli ...... euh..... me ..... mordre
MAIS LEAH EST ARRIVEE ! Mais je te jure qu'il ne m'a pas touché ! La preuve, maman n'a rien remarqué. C'était juste un moment de faiblesse. Je ne peux pas lui en vouloir et puis je ne serais surement pas morte si ?

ses mots résonna dans en moi je n'arrivais plus a parler ni a réfléchir, mes jambes se déroba je dus m'asseoir, avnt ça je n'aurais jamais pensé qu'un vampire aurait pus avoir se genre de faiblesse, mais je croie que avec ma famille je verrais plein d'autre choses encore plus inimaginable.

-Il........;a..........faillit.........te......mordre?

je n'arrivais plus a articuler mes mots, j'étais comme figé dans une transe, voilà qu'elle paniquait maintenant je devais me reprendre.

-Renesmée, Nous ne savons pas vraiment s'il peut te........tuer, tu est un être incroyable et pas trés répendu, Mais ce que nous sommes sûr c'est que étant à moitié humain tu seras gravement malade voir perdre ta part humaine.
Comprend tu pourquoi il est trop dangereux pour toi?
C'est normal que ta mére s'inquiéte,(elle baisa les yeux je sentais qu'elle regrettait de cette confié) nessie regarde moi, je te promet une chose je vais faire des efforts pour ce garçon, je te propose de le rencontrer et de me faire moi même une idée de la situation, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMer 24 Fév - 1:07

    Rien que sa réponse et voyant son visage s'effaçait peu à peu, ne laissant plus de sourire apparaître, je commençais à paniquer. S'il décidait de tuer Alex qu'est ce que j'allais faire pour l'en empêcher ? Car après tout mon père était bien plus adulte, mature et plus fort aussi que moi. Après tout, je n'étais qu'une petite fille dont je commençais tout juste à savoir que la vie était difficile par certains moments mais qu'aussi elle pouvait être joyeuse ... Ce que je ressentais quand je me trouvais avec Alex ! Le vampire en lui ne me faisait pas peur, je gardais toujours une confiance inouïe en lui ! Peut être un peu trop comme il disait. Une chose est sûre c'est que je l'aimais toujours malgré qu'il est failli m'attaquer, cela dit c'était un accident ...

    - Renesmée, Nous ne savons pas vraiment s'il peut te........tuer, tu est un être incroyable et pas trés répendu, Mais ce que nous sommes sûr c'est que étant à moitié humain tu seras gravement malade voir perdre ta part humaine.
    Comprend tu pourquoi il est trop dangereux pour toi?
    C'est normal que ta mére s'inquiète.


    Le regardant, je m'asseya sur mon lit sagement en baissant la tête ne sachant plus quoi faire ! Rien ne pouvait changer les choses dès à présent mais peut être que le futur serait meilleur après sa transformation en végétarien ...

    - Nessie regarde moi, je te promet une chose je vais faire des efforts pour ce garçon, je te propose de le rencontrer et de me faire moi même une idée de la situation, qu'en pense tu ?

    Relevant la tête lentement, je réfléchis attentivement à sa proposition. Qu'allait t-il faire s'il constatait qu' Alex était dangereux pour moi ? Je sentis mon coeur battre plus fort en m'imaginant plusieurs situations qui me donnèrent des frissons dans tout le coeur. Je me reculais plus dans mon lit en voyant quelques images dans ma tête puis regardant mon père, une expression indescriptible sur son visage.

    - Tu voudrais faire des efforts c'est vrai ? (mes yeux s'éclairant légèrement, toute sérieuse) Papa, Alex veut devenir végétarien pour moi, il a fait sa uniquement pour me protéger mais il ne pensait surement pas que ça serait aussi dûr ! C'est à cause de moi s'il veut changer ! Et s'il réussit pas, je ferais quoi ? Tu ne vas pas le tuer dis papa ? Dis moi que non ! en sentant une larme coulait sur mon visage.

    Comment j'allais faire pour m'échapper de cette situation. Maintenant que mon père était au courant, maman allait me faire une leçon de morale ou pire me punir séveirement. Craignant ce qu'il allait m'arriver par la suite, je m'allongeais sur mon lit, la tête enfouit dans mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptySam 29 Mai - 19:03

- Tu voudrais faire des efforts c'est vrai ? (mes yeux s'éclairant légèrement, toute sérieuse) Papa, Alex veut devenir végétarien pour moi, il a fait sa uniquement pour me protéger mais il ne pensait surement pas que ça serait aussi dûr ! C'est à cause de moi s'il veut changer ! Et s'il réussit pas, je ferais quoi ? Tu ne vas pas le tuer dis papa ? Dis moi que non ! en sentant une larme coulait sur mon visage.

Ses yeux s'allumérent un instant pour ensuite laisser place a des larmes, je me présipita à vitesse vampirique prés d'elle et la serras dans mes bras.

-Rassure toi, pour le moment je souhaite simplement converser avec lui.
Mais je l'apprécie déjà beaucoup pour tout te dire car il n'était pas végétarien et pourtant il arrivait à rester avec toi sans rien te faire ou du moins presque tout le temps et le faite qu'il souhaite changer pour toi me fait dire que c'est d'un garçon bien si je puis dire.
Et rassure s'il ne m'attaque pas et ne touche a aucun membre de la famille alors il n'a rien a craindre pour ce qui est de la fois ou il a ffaillit te mordre il aura des explication a me donner, et si elle ne me plaise pas alors j'ecouterais ses pensées.


Elle resta dans mes bras et se recula légérement de mon visage avec un grans sourire.

-A une condition?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyLun 31 Mai - 18:58

    Je sentis mes larmes coulaient le long de mes joues et automatiquement mon père venait vers moi rapidement. Mon père voulait me protéger et cela je le savais depuis ma naissance. Ma famille prenait soin de moi et je leur devais tellement. Mes parents je l'ai aimais ...

    Restant dans ses bras, je l'écoutais attentivement.

    -Rassure toi, pour le moment je souhaite simplement converser avec lui.
    Mais je l'apprécie déjà beaucoup pour tout te dire car il n'était pas végétarien et pourtant il arrivait à rester avec toi sans rien te faire ou du moins presque tout le temps et le faite qu'il souhaite changer pour toi me fait dire que c'est un garçon bien si je puis dire.
    Et rassure s'il ne m'attaque pas et ne touche a aucun membre de la famille alors il n'a rien a craindre pour ce qui est de la fois ou il a ffaillit te mordre il aura des explication a me donner, et si elle ne me plaise pas alors j'ecouterais ses pensées.


    Levant la tête vers son visage, je lui fis un bisou sur la joue puis répondit avec un léger sourire :

    - Je sais que tu veux me protéger papa et merci pour tout ce que tu fais pour moi en tout cas. Alex est un garçon bien et la preuve c'est qu'il s'en voulait après d'avoir failli perdre le contrôle avec moi. C'est lui qui a voulut mettre une distance entre nous et maintenant j'avoue que ça me rend triste, sans joie quand je suis toute seule, je ne cesse de penser à lui.

    Sa dernière phrase me surprit un peu et je répondis toute surprise :

    -Quelle condition ?

    Mon coeur battait encore plus vite que d'habitude en ne sachant quel condition il allait m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyLun 31 Mai - 19:41

Je sentis son poul s'accélérer, elle avait donc peur de ce que je pourrais lui faire faire ou pas, j'adore tellement ma fille, elle est si.....prévisible.

-j'irais seul ! et il n'y a pas à négocier la dessus.


Elle perdis son sourire et se décalla de moi, je voyais bien qu'elle n'était pas du tout d'accord avec ce que je m'apprétais de faire mais je n'avais pas le choix je me devais de la protéger, j'avais était assez abscent pour elle, plein de chose était arrivé et je me devais rattrapper le temps perdu, lui montrer que je l'aimais autant.

-Nessie tu es bien comme ta mére,j'esquivais un sourire, tu es impulsive mais c'est ce que j'aime chez vous deux ....... tu es tellement importante à mes yeux, tu es la prunelle de mes yeux je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit me comprend tu?

Son visage s'apaiça elle savait que j'avais raison et je savais qu'elle me laisserais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyLun 31 Mai - 20:48

    Mon père était vraiment formidable même si parfois il me protégeait un peu trop à mon gout. Je l'aimais comme tel. Un père attentif et protecteur ...
    Le regardant un instant attentivement pour savoir sa réponse, mon sourire faiblit d'intensité quand j'appris qu'il voulait aller tout seul voir Alex. Oulaalaaaaaa, pourquoi avait-il dit celà? S'il ne l'apprécierait pas, qu'allait-il faire ?

    Me reculant légèrement, je commençais à bouder comme à mon habitude. Pourquoi ne voulait-il pas me prendre avec lui ? J'aurais mieux fait de me taire si j'avais su mais bon mon père aurait quand même essayer de savoir ce qu'il se passait et il aurait réussi au bout d'un moment. Moi, je n'étais pas comme Alice, je ne connaissais pas des livres dans toutes les langues pour l'empêcher de lire mes pensées. La suite de sa réponse me fit faire une moue et j'attendis la fin de son dialogue pour pouvoir dire quelque chose.

    - Nessie tu es bien comme ta mére,j'esquivais un sourire, tu es impulsive mais c'est ce que j'aime chez vous deux ....... tu es tellement importante à mes yeux, tu es la prunelle de mes yeux je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit me comprend tu?

    - Oui, je comprends ... mais tu trouves que je suis impulsive ? Ce n'est pas une bonne chose d'être comme ça ?

    Lui souriant de mon sourire favori, je le serrais dans mes bras et lui chuchota à l'oreille :

    -Je t'aime mon papa adorée !!

    L'embrassant sur la joue, je lui sautais dans les bras en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMer 2 Juin - 12:01

- Oui, je comprends ... mais tu trouves que je suis impulsive ? Ce n'est pas une bonne chose d'être comme ça ?

j'éclatais de rire cela m'arriver trés souvent lorsque j'étais avec ma fille

-Je t'aime mon papa adorée !! (puis a son tour me rejoigna dans mon fou rire en ce jetant dans mes bras)


-je t'aime aussi Nessie.

Attendant quelque minute j'osai lui poser une question

-Nessie, Maintenant grâce à toi je connais Alex mais connais tu ses parents les as tu déjà rencontrés seul? ou accompagné?


J'espère que ce n'étais pas seul, du temps ou bella était humaine elle venait voir ma famille mais la différence était qu'il était tous végétarien. J'attendais sa réponse avec une tel peur, je serais les points et je sentis mon visage se crisper, le temps me paraissait si long en attendant sa réponse.

-Nessie je t'en prie répond moi.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 2 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMer 2 Juin - 14:30

    Son fou rire me fit rire à mon tour. Mon père était vraiment à mon écoute, je l'adorais tout comme ma mère et ma famille. Ils étaient pour moi très importants. Alex aussi était important pour moi mais celà durerait-il encore ?

    Après quelques minutes dans ses bras, il me reposait par terre et je le regardais en levant les sourcils entendant sa question.

    -Nessie, Maintenant grâce à toi je connais Alex mais connais tu ses parents les as tu déjà rencon trés seul? ou accompagné ?

    Sa question me faisait rire intérieurement cvar je savais que mon père se faisait peur pour un rien. Je n'essayais pas d'y penser plus et répondit avec un sourire éclatant :

    - Tu te fais trop de soucis papa ! Mais je vais te répondre quand même ! Je n'ai pas rencontré ses parents et ce n'est pas prêt d'arriver je pense. Ces parents ne sont pas végétariens et Alex a déjà assez peur pour moi comme ça, alors il faut mieux éviter pour l'instant.

    Lui souraint encore plus, je repris :

    - Mais tu n'as pas à t'en faire. Alex serait là, le jour où il me présentera à ses parents. Mais bon pour le moment, faudrait-il déjà qu'Alex est fini son sevrage. Dis moi papa, tu penses que ce sera encore long ? J'aimerais tant l'aider dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMer 2 Juin - 19:57

Sa réponse m'apaisa, j'étais heureux de savoir qu'elle n'avait couru aucun danger dés lors mes poings se détendir ainsi que tous les muscles de mon corps.

-pour répondre à ta question, oui c'est trés long pour être totalement seuvré il faut parfois des années voir des décennies.

Je vis son sourire se fanner je repris donc tous de suite

-Mais ça ne veut rien dire tout dépend de la personne, de ses raisons, de sa motivation rien n'est encore écrit Nessie, et puis je dois le rencontrer je verrais comment il se comporte, alors ne t'inquiéte pas d'accord?


Elle acquieça d'un hochement de tête.

- Nessie tu es mon souffle de vie et c'est ta joie et tu es mon rayon de soleil, te voir triste me poignarde je t'en prie ne soit pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMer 2 Juin - 21:03

    Sa réponse me fit peur, je sentis mon coeur s'affolait rapidement puis s'apaisait à la fin de sa réponse définitive. Mais bon cela n'empêchait pas que j'ai peur, que j'angoisse à l'idée de ne plus revoir Alex avant un bon moment. Il me manquait tellement, comment j'allais faire sans lui durant tout ce temps. J'étais tellement mal déjà ...
    Mon corps le ressentait aussi, je m'affaiblissais à cause de mon manque d'appétit. Je n'y pouvais rien, comment se nourrir correctement quand on sait que son être aimé est très loin de nous et peut être pour des décennies comme le dis mon père.
    Il ne voulait pas me voir triste mais comment faire pour ne plus souffrir de ce vide que je ressentais au plus profond de moi, de mon être si fragile à présent ? Quel solution avais-je ?
    Alex se sentirait surement coupable le connaissant s'il apprenait que j'étais pas du tout dans mon état normal en ce moment.

    Soupirant tristement, je relevais la tête vers mon père pour prendre la parole avec un petit sourire :

    - Comment pourrais-je ne pas m'inquiéter ? Je ne fais que penser à lui, il me manque tellement, papa ! Et en plus, j'arrive plus à me concentrer correctement lors de mes parties de chasses tellement cela m'angoisse. Je suis épuisée, je me sens faible ...

    Passant ma main dans mes cheveux, je me pinçais la lèvre inférieure avant de reprendre sans sourire :

    - Et si un jour, il regretterait d'avoir fait ce choix pour moi ? Faire ce sevrage était peut être une mauvaise idée, je serais responsable si cela se passe mal ...

    Je n'avais même pas encore fini de grandir que je créais déjà des problèmes. J'étais perdue ... et paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyVen 4 Juin - 9:55

Je pouvais ressentir sa culpabilité, sa douleur, son incompréhension mais je ne voulait pas ça pour ma fille, mon miracle le plus précieux je voulais la voir heureuse, de nouveau sourire.
Et j'étais le coupable je dolit lui trouver des mots récomfortants.

-nessie, ma cherie, ne dis pas ça, certe il a fait ce choix en partie pour toi mais aussi parce qu'il ne supportais plus d'être considéré comme un monstre, c'est son choix alors ne culpabilise pas.
tu sais que je ne supporte pas de te voir souffrir.
Il t'aime et toi aussi cela s'entend à la façon dont tu parle de lui, tu verras que tous vas s'arranger rapidement laisse un peu de temps passé.


Elle esquiva un petit sourire et passa comme à son habitude sa main dans ses cheveux.

-Nessie mon ange rappel toi ceux ci l'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
le bonheur est une fleur entre tes mains qu'il lui faut cueillir tous en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyVen 4 Juin - 15:07

    -nessie, ma cherie, ne dis pas ça, certe il a fait ce choix en partie pour toi mais aussi parce qu'il ne supportais plus d'être considéré comme un monstre, c'est son choix alors ne culpabilise pas.
    tu sais que je ne supporte pas de te voir souffrir.
    Il t'aime et toi aussi cela s'entend à la façon dont tu parle de lui, tu verras que tous vas s'arranger rapidement laisse un peu de temps passé.


    - Oui mais c'est pas facile ! Comment tu as fait toi papa pour être séparer de maman avant ma naissance ? C'est impossible et trop dûr !!

    Esquivant un petit sourire, je passais ma main dans mes cheveux encore et encore comme à mon habitude et écoutai ensuite sa réponse avec attention.

    - Nessie mon ange rappelle toi ceux ci l'absence ni le temps ne sont rien quand on aime.
    le bonheur est une fleur entre tes mains qu'il lui faut cueillir tous en douceur.


    - Bien moi, je préferais ne pas attendre trop lontemps ... Je suis pas patiente papa ! Je tiens ça de maman ! en rigolant doucement.

    Cela faisait quand même assez lontemps que je n'avais pas souris ou ris. Heureusement que mon père était là pour moi.

    - Papa, il n'y a que toi pour me dire des phrases poétiques. Mais j'aime bien !! Papa, tu trouves que je suis trop petite encore pour faire mes propres choix ??

    Lui souriant de mon fameux sourire, j'alla dans ses bras me sentant protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMer 9 Juin - 11:26

- Papa, il n'y a que toi pour me dire des phrases poétiques. Mais j'aime bien !! Papa, tu trouves que je suis trop petite encore pour faire mes propres choix ??

-Les histoires les plus belles ne sont-elles pas celles vécues avec passion à en perdre toute la raison ?

sur cette phrases elle compris que ma réponse à sa question était non alors elle me sauta dans les bras et me serra le plus fort qu'elle pouvait nous restions de longue minutes comme ça, et lorsqu'elle se détacha de moi je lu embrassa son front.

-Nessie sache une chose l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas mais qui se vie.
Tu te dis perdu lorsque tu es avec lui mais c'est une belle manière de ce perdre, que de ce perdre dans les bras l'un de l'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMer 9 Juin - 13:26

    Etant dans les bras de mon père, je me sentais rassurée. Je me demandais comment il faisait parfois pour garder son calme, sa réflexion même quand il était un peu énervé ... Même contre moi d'ailleurs. Jamais il ne m'avait vraiment crier dessus, enfin sa pourrait arriver peut être un jour ... mais ce serait vraiment pour une faute grave.

    Je souris face à son abiser sur mon front, puis lui souria toute contente et heureuse de pouvoir lui faire confiance, qu'il m'écoute attentivement ... C'était un père formidable même qu'il soit un peu trop protecteur parfois !

    - Nessie sache une chose l'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas mais qui se vie. Tu te dis perdu lorsque tu es avec lui mais c'est une belle manière de ce perdre, que de ce perdre dans les bras l'un de l'autre non?

    Sa phrase me fit un peu lever les sourcils le temps que je comprenne le sens de la phrase puis je lui répondis avec un sourire :

    - J'essaye de vivre mon amour mais avec Alex ce n'est pas évident. Et puis, par moment ce n'est pas facile. Je me sens perdue et j'ai besoin de conseils. J'ai peur aussi de l'avenir ... Et par moment, je repense à Jacob aussi ... Je ne sais pas vraiment avec lui comment cela va terminé ?

    Soupirant profondémment, je repris :

    - Tu en penses quoi papa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] EmptyMer 9 Juin - 14:14

- J'essaye de vivre mon amour mais avec Alex ce n'est pas évident. Et puis, par moment ce n'est pas facile. Je me sens perdue et j'ai besoin de conseils. J'ai peur aussi de l'avenir ... Et par moment, je repense à Jacob aussi ... Je ne sais pas vraiment avec lui comment cela va terminé ?
ouai jacob hum

- Tu en penses quoi papa ?

Mon visage se décomposa trop de mauvais souvenir

-hum comment te dire avec alex je comprend que cela n'est point évident il te faut de la patience ma chérie, quand à l'avenir malheureusement je ne serais t 'y répondre,parcontre pour jacob....hum.....ne me dis pas que tu hésite encore entre lui et Alex, je pensais que ton choix était fait?


-As tu parlé de tes doutes à Alex ou à Jacob?

Je n'aimais pas dans la situtation dans laquelle elle se trouver cela me fesait trop de mal , elle remplaçer sa mére, elle hésitait entre moi et jacob et notre fille refait les mêmes erreur Alex ou Jacob à un point différent Jake et elle sont imprégnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]   Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]
» apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]
» révélation et compromis [pov Alice et Edward]
» Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Chambre de Renesmée-