-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyMar 24 Nov - 21:09

Après avoir aidé Bella a se lever, nous entrâmes dans le cottage suivis de très près par nos hommes respectifs.
Je m'arrêtai alors au niveau du salon et lançai-je:

- Asseyez vous, j'arrive de suite.

Voyant la tenue de Bella, je ne pouvais la laisser ainsi et filai dans sa garde robe lui dénicher un jean et un tee shirt. Une demi seconde plus tard j'étais de retour devant eux et tendit à Bella ses vêtements.

- Tiens Bella, enfile ca, se sera beaucoup mieux...

Elle était d'accord et suivis mes conseils aussitot. Je m'assis alors avec eux et essayai de lancer la discussion du mieu que je pouvais. Malgrè le don de Jasper, ce ne fut pas chose facile.

- Alors! Je sais que cela ne va pas être évident mais il faut surmonter cet accident et votre souffrance afin de nous mettre d'accord pour volterra. Donc Edward commence, qu'avais tu en tête toi???

Lui demandai-je en espérant qu'il fasse face à sa tristesse et me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyLun 30 Nov - 14:33

Bella me fuyait du regard autant que possible. Notre altercation, ou plutôt mon emportement, lui restait encore en mémoire, la paralysant entièrement. Je me fis violence pour ouvrir les lèvres et décider à parler de ce sujet préoccupant : le départ de Bella pour Volterra.

Je mis de côté mes sentiments et ma culpabilité pour me concentrer uniquement sur la meilleure stratégie à employer. Je relevai la tête vers ma sœur qui s'adressait à moi depuis la première fois :

_ Alors! Je sais que cela ne va pas être évident mais il faut surmonter cet accident et votre souffrance afin de nous mettre d'accord pour volterra. Donc Edward commence, qu'avais tu en tête toi?

Même si je n'en ressentais pas un besoin vital, j'ouvris la bouche et inspirait une grande bouchée d'oxygène avant de me lancer :

_ Comme vous le savez tous dorénavant, Bella souhaite se rendre à Volterra pour dévoiler à nos chers amis (sourire narquois) que notre engagement vis à vis d'eux à bien était tenu. Bella espère en contre partie éviter que les Volturis ne viennent mettre leur nez dans nos affaires, en particulier celles concernant la naissance miracle de Renesmée.

Je parlais de Bella à la troisième personne bien qu'elle se trouvait à quelques mètres de moi. Cette marque aurait pu passer pour une impolitesse, pour moi il s'agissait d'un signe de respect, en sachant ce que j'avais fait il m'était impossible de jouer sur une familiarité entre elle et moi.

_ Bella étant fermement décidée à se rendre en Italie, en effet le temps de lui faire changer d'avis est depuis dépassé. Ainsi, nous devons parler stratégie : Alice serais-tu d'accord de l'accompagner là-bas ? Jasper je sais que ce choix t'implique également. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyJeu 10 Déc - 18:46

Cette réunion allez s'avérer bien plus difficile que prévu. Bella était replier sur elle même et s'efforcer d'éviter le regard de Edward, Jasper tenta d'apaiser l'atmosphère du mieu qu'il pouvait et Edward répondis à ma question avec très peu d'entrain.

- Et bien moi, comme je te l'ai dis tout à l'heure, je suis tout à fait d'accord pour accompagner Bella en Italie...et avec Jasper, nous en avons parlé en venant ici et nous étions tout deux du même avis! Partir tous les trois en italie.

Je me tournai alors vers Bella et la regardai avec un air interrogatif.

- Bella, qu'en pense-tu?? Tu es d'accord avec cela??

Je la regardai avec un peu d'insistance afin qu'elle me réponde.

De plus je savais qu'il allais nous falloir reparler de tout ceci avec le reste de la famille avant de ne faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyJeu 10 Déc - 19:39

Je suivis Alice jusqu'au salon, essayant d'éviter tous contact avec lui.
Lorsqu'elle me donna le T-shirt et le jean à enfilai, je m'exécutai machinalement sans un mot, venant après m'asseoir à côtés de ma sœur sur le sofa.

Elle posai la situation, demandant ainsi à Edward ce qu'il en pensé.

Ce dernier sans un regard pour moi, avec une voix des plus dur, expliquai son point de vue parlant de moi à la troisième personne, comme si je n'étais pas là.
Je me demandais alors si il essayait de m'évitai, si sa rancune envers moi le fessait parler ainsi, ou si c'était comme il en avait l'habitude pour ne pas me mettre devant le fait accompli ...

Je baissai alors les yeux, l'écoutant sans dire un mot, je ne pouvais protester ... bizarrement je ne me sentais pas incluse dans la conversation alors qu'ils parlaient tous de moi. Alors que je ne pouvais m'imaginer une seconde fois Alice face à Aro, Marcus, Caius, Jane ...

Pourtant Alice et Jasper avait l'air d'accord pour tous ça, et ma sœur ce retourna vers moi, pour me faire ainsi rompre le silence.

- Bella, qu'en pense-tu?? Tu es d'accord avec cela??

D'accord n'était pas le bon mot, j'étais à présent effaré de me rendre sans Edward à Volterra sachant qu'il m'en voudrais énormément après ça, et je me dégouter moi même de mettre en danger Alice et Jasper ...

Pourtant ce ne fût pas des protestations qui sortir de ma bouche !

- Comme vous voudrez ! Je ne veux en aucun cas obligé quelqu'un à me suivre ...

Je pris une profonde inspiration, espérant que cela me donne le courage de poursuivre.

- Si il te faut cela pour te rassurer je suis prête à y allez avec qui tu voudras, du moment que je sais Renesmée en sécurité ...

Ajoutais-je en le regardant, pour baisser les yeux quelques secondes plus tard.
Je ne pouvais agir comme lui, et parler comme si il n'était point là, pourtant à présent je sentais mon action comme de la provocation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyDim 7 Fév - 22:32

Elle était d'accord avec ma décision mais moi maintenant je n'étais sur de rien je ne pouvais la laisser y aller seul même si je savais qu'elle sera avec Alice je me sent dans l'obligation de l'accompagnier, je ne me pardonnerais jamais s'il devait lui arriver quelque chose. Je vais laisser le soin à Esmée de garder et de protéger notre fille en mon absence.
Bien sur je ne dirais aucunement mon idée d'accompagnier Bella a volterra puisqu'elle ne veut pas de moi, ou du moins c'est ce que j'ai ressentis dans le faite qu'elle n'a pas démantie mon idée en me demandant de l'accompagnier.

-trés bien faisont ça si nous somme tous d'accord, nessie restera avec moi et Esmée pour la protéger.

Je vis Alice fixait le mur devant elle, elle venait d'avoir une vision et se retourna vers moi avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres.je lui fis un sourire en coin avec les yeix froncés pour lui faire comprendre que oui j'avais décidé de l'accompagnier mais qu'en aucun cas bella devrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyMer 10 Fév - 12:43

Apparemment les choses avaient l'air de s'arranger. Tout le monde était d'accord pour que Bella parte à Volterra avec moi. Edward accepta simplement les conditions quand je restai fixai sur le mur devant moi et vis:

"Edward demandant à Esmée de garder Nessie pendant qu'il se rendrait en italie..."

Ma vision fut très clair, Edward avait accepté de rester ici il y quelques secondes mais allez quand même nous accompagner. Je ne comprenais pas.
Je me tournai alors vers Edward et le regardai avec un grand sourire quand il me jetta un sourire de coin avec un regard froncé.

" Oups apparemment bella ne doit pas être au courant!!"

A cette pensée il me lanca un regard positif et je compris alors qu'il me fallait immédiatement trouver un moyen de cacher ma vision à Bella et Jasper.
Je cherchai mais voulu changer de sujet.

- Je suis d'accord moi...humm...quelqu'un veut un verre??? Je savais que Bella et Edward avait toujours un peu de sang au frigo pour le plaisir et les petits creux de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyMer 10 Fév - 15:19

Mes yeux étaient toujours baissés vers le sols, fixant le pieds de la table basse lorsqu'il accepta. Je n'osais alors levé la tête, je ne savais comment réagir, je ressentais à la fois un soulagement de les savoirs lui et Renesmée en sécurité, mais une angoisse monté en moi, je me rendait compte que pour la première fois il ne serait pas avec moi, et que par dessus tout je mettais encore en danger les Cullen. Même Vampire je ne cessai de les mettre en danger...

A cet instant, même si je savais que mes yeux pétillait, comme lorsque j'étais à chaque fois perdue, je relevai la tête, regardant Alice. Je ne compris pas l'échange qui avait entre elle et son frère. Edward la regardait comme pour lui faire passé un message !?

- Je suis d'accord moi...humm...quelqu'un veut un verre???

Reprit-elle dans le silence qui c'était installé.
Mais ça phrases me parut incohérente, je ne comprenais pas, il est vrai que nous avions toujours un peu de sang au frigo, surtout pour Renesmée, mais il ne nous servait à Edward et à moi pratiquement jamais, et encore moins pour un verre entre "potes".
J'écarquillai donc les yeux, déclinant l'invitation d'un signe de la tête, me blottissant au fond du sofa, les bras autour des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyJeu 11 Fév - 17:05

Je refusais aussi l'invitaion de ma soeur et lui jeta un regard froid pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle arrête son petit jeu ou quelqu'un aller deviner ce que je comptais faire. Je pouvais voir que Bella n'était pas tranquille sur le faite que je ne l'accompagne pas, elle voulait que je vienne mais pourtant elle ne sisait rien, je la connaissais que trop bien pour voir que quelque chose n'allait pas mais je n'osais aller vers elle, aprés tous je l'avais blessé et je ne saurais comment me faire pardonner ou même si un jour j'y arriverais.
Mais pour le moment je devais d'abord pensé à renesmée et à la façon de la protéger ainsi que bella.

-trés bien puisque c'est décidé, quand compte tu partir Bella? je pense qu'il serais opportum d'en finir rapidement.

ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas appeler par son prénom mais je ne méritais de l'appeler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyJeu 11 Fév - 20:01

Rapidement ..., rapidement !

Je soupirais, même si j'étais d'après lui inconsciente de vouloir me rendre à Volterra, je n'y étais pas toujours... Avant le départ il fallait en parler à Carlisle, et les autres, pesait le pour et le contre. Organisés le voyage, protéger Renesmée ici au cas ou ... Et je devrais peut être en parlais au loups ...

- Je crois qu'il y a pas mal de choses a faire avant ça ! Il faut en parler à tous le monde, organiser le départ... Dans deux, trois mois je pense, et si ça vous va ...

Je pensais aussi aux "Adieux", au jour ou je devrais le laissé ... Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyLun 22 Fév - 11:37

Chacun d'entre eux déclina mon invitation et mon frère me jetta un regard noir pour me faire comprendre d'arrêter. Ne supportant pas quand il agissait ainsi, je lui rendi immédiatemment son regard.

" Du calme Edward je n'ai qu'un petit mot à dire et ton plan tombé à l'eau..." Lançai-je par pensée avec un petit sourire taquin... J'adorai embêter mon petit frère chéri.

Pendant ce temps Bella réfléchissait puis répondit à la question d'Edward.

- Je crois qu'il y a pas mal de choses a faire avant ça ! Il faut en parler à tous le monde, organiser le départ... Dans deux, trois mois je pense, et si ça vous va ...

Elle avait tout à fait raison, il faut absolument tout préparer avant de partir, avoir un plan au cas où les choses se déroule mal, protéger Nessie...

- Oui Bella, tu as raison, il ne faut pas partir sans rien prévoir... Nous devons tout d'abord mettre tout le monde au courant et surtout protéger Renesmée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyDim 28 Fév - 23:16

Je ne pus m'empêcher de surprendre l'étrange échange de regards complices entre Alice et Edward. Il se passait quelque chose et Bella et moi-même n'étions pas au courant. Je prévis de questionner ma femme sitôt cette petite réunion terminée.

J'arrêtai de penser à ce petit détail et me concentrai à nouveau sur la conversation en cours.

- Oui Bella, tu as raison, il ne faut pas partir sans rien prévoir... Nous devons tout d'abord mettre tout le monde au courant et surtout protéger Renesmée...

- Oui, je ne pas sûr que les autres approuveront tout de suite notre projet, ce qu'on s'apprête à faire est quand même dangereux, nous savons tous les Volturis sont connus pour être imprévisibles et sans pitié. Il faudra parler du voyage aux autres membres de la famille le plus tôt possible et essayer de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] EmptyLun 21 Juin - 21:13

Je regardais Edward, il acquiesçât d'un simple signe de la tête après les paroles d'Alice et Jasper !

Parfait !!!
Tous le monde étaient d'accord..., ce n'était rien de plus que ce que je désirais...


A présent, je savais que la soirée allez être longue, très longue..., la journée avait été épuisante, et je crois que ce n'était pas encore fini. Je me sentais mal alaise parmi eux, quand bien même je l'ai aimais tous, une part de moi était ailleurs depuis le moment ou j'ai osé faire tomber le vase sur le sol..., qu'Edward à enfoncé ses dents dans mon cous... Et tous ça par ma faute ! J'en étais consciente !
Mais comment pourrais-je revenir en arrière ? ...

Nous restâmes un moment, ainsi installer tous les quatre dans le salon, contemplant des choses et d'autres, sans même ce regardaient....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]   Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]
» Chassé de son domicile ! [PV: Bella, Alice, Jasper et Edward]
» Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]
» Mise au point (PV Jake, Sam et Alice)
» Retrouvaille et explications. [POV Edward et Bella]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Salon-