-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:18

Elle me répondit qu'elle voulait la manger avec Charlie et Jake, ce dernier nom résonnais dans sa voix avec tristesse. Puis le regard dans le vide elle posa sa main sur mon bras et me transmis leurs ... leurs disputes.

Le bras d'un garçon sur ses épaules et Jake arrivant fou de rage, leur dispute, Jake qui ne voulait rien entendre, la tristesse et les larmes de ma fille en le voyant s'éloignait. Tous ça m'était parvenu en image.
Je savais tous, j'avais tous vu comme si j'y avais étais, et mon cœur se resserra. Renesmée était bien plus que triste, elle avait un vide qui se formait dans son cœur. Le même vide qu'Edward m'avait provoqué, et que Jake avait soigné, pour en creusé un à côté.

J'avais était très mal durant cette période, et je pensé que ma fille n'aurait pas à subir ça, mais pourtant tous ça recommencé avec elle. Je ne voulait pas, j'irais parlé avec Jake très vite.

Je la regardais à nouveau avec un sourire, je n'avais pas le droit d'être triste, je devais lui remonté le moral.

- Dit moi, si tu appelé ton grand père pour la tarte, il viendrai ce régalais lorsqu'elle sortirais du four ? Et puis si tu veux toujours on ira chasser toute les deux. Et j'irai très vite parlais à Jake !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:22

Ma mère n’allait pas dire non à voir mon grand père. Elle savait que pour que je ne sois pas triste ou que je ne pense plus à Jack, il fallait me changer les idées. Et rien de tel, que manger une tarte aux fraises avec son grand père. Et passer un bon moment avec lui. Je me rappelais du dernier moment que nous avions passé ensemble et cela me donner du baume au cœur. Même si mon cœur en ce moment était déchiré entre deux mondes. Je me devais de ne plus penser à ma dispute avec Jack pour l’instant car sinon je serais triste et quand papa arriverait, il le verrait dans mes pensées. Et rien que de penser qu’il irait voir Jack pour lui dire ce qu’il pensait de sa manière d’avoir agi avec moi me donnait des frissons dans tout le corps. Mon père pouvait être effrayant quand il voulait, tout comme maman.

Je comprenais qu’ils voulaient me protéger et ce n’est pas pour rien que ce sont mes parents. Les parents sont censés protéger du mieux qu’ils peuvent leurs enfants. Moi, pour ma part, ils étaient parfaits et je ne regrettais pas d’être sorti du ventre de ma mère pour voir le jour dans cette magnifique famille. J’étais dans mes pensées, figée toujours sur place et me rappela d’un coup que ma mère m’avait parlé. Je ne m’étais pas aperçue que j’avais toujours le bras sur celui de ma mère. J’espérais qu’elle n’avait pas vu des images de mes pensées assez personnelles.

Je lâchais son bras et fila à toute vitesse vers le téléphone et composa le numéro de Charlie. La sonnerie retentit un moment, c’est vrai que les humains n’étaient pas aussi rapide que nous. Je raccrochai, déçu, qu’il ne soit pas à la maison, surement en train d’aller pêcher ou à la réserve des Quileutes voir Billy. « Jack ! » J’eus comme un poignard dans mon cœur et frissonna en sentant le bras de ma mère sur mon épaule. Elle m’avait surprise ! Je changeai de visage et lui souriais tendrement avec mes beaux yeux pour ne laisser rien paraître.

- Papi ne répond pas. Mais, je lui ai laissé un message pour qu’il vienne ici, manger avec moi. C’est vrai, on va pouvoir aller chasser ! Super !!!!

Rien de tel, pour me faire remonter le moral que d’aller chasser mais cela pour combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:51

Elle n'avait pas retirer sa main de mon bras et j'avais vu qu'elle pensé encore à Jake, qu'elle avait peur de la réaction d'Edward. Qu'elle avait peur de ne pas réussir à cacher c'est pensé. Devais-je utilisé mon pouvoir afin de caché celle de Renesmée aussi ? ... Non je ne devais pas, il se douterai de quelques chose, il fallait juste qu'elle aille mieux.
Elle sortis de ses pensées retirant sa main, et se dirigea à toute vitesse sur le téléphone.
Je rangea les ingrédient sur le plan de travaille avant d'allés la rejoindre et de la faire sursauté en posant ma main sur son épaule. Pourtant elle avait une ouïe très développé elle aurait dû m'entendre. Elle devait vraiment allait très mal.
" Oh Renesmée !"
Puis d'un jolie sourire elle me demanda pour allez chassé, en criant un "super !"
Si cela pouvais lui remontais le moral pourquoi pas, je ferais le ménage après, même si ce n'était qu'une excuse, il était vrai que je devais le faire. Edward trouvé le moyen de toujours m'en empêcher. D'ailleurs ou était Edward ? Il me manquait beaucoup. J'avais envie de revoir son sourire irrésistible et de sentir ses bras autour de moi, les images que m'avait montré ma fille m'avait drôlement retourné.

- Oui on va chassé si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 0:11

Sa réponse m’encouragea à penser à autre chose qu’à Jack. Jack était idiot en pensant que je sortais avec ce garçon. Je lui avais expliqué mais rien à faire. Quelle tête de mule ! Pire que moi je suppose ! J’espérais que maman allait régler le problème sans que papa y sache quelque chose sinon aie aie aie, la catastrophe. Déjà qu’il ne l’appréciait pas trop alors là ce serait une bonne excuse pour qu’il lui interdise de me voir.
Moi, je ne souhaitais qu’une chose, pouvoir enfin revoir Jacob et vivre encore de bons moments avec lui.

Je lui souriais et la tira par le bras pour qu’elle me suive jusqu’en dehors de la maison pour pouvoir aller enfin chasser. J’avais fini par gagner finalement en buvant un jus d’orange, qui n’était pas à mon gout certes mais qui m’avait permis de ne pas manger autre chose. Enfin pou aujourd’hui. Et aussi, de cuisiner cette tarte aux fraises spécialement pour manger avec mon grand père Charlie en espérant qu’il regarde sa messagerie et vienne ce soir à la maison.

- Allez maman, on va chasser !

Une fois dehors, je sentais toutes les saveurs qu’apportés la foret sous mes narines. J’essayais de repérer un animal ou un troupeau. C’était drôlement plus amusant. Mais le grizzli c’était bien mieux d’après mon oncle ! Mais, ce que je préférais c’était la biche, un animal si délicat mais aussi sans défense. Et cela me faisait de la peine quand je la voyais terrifier en me voyant les lèvres retroussées pour atteindre sa gorge qui sentait divinement bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:23

Il y avait à nouveau un peu de joie dans c'est yeux quand je lui confirma qu'on allaient chassé. Elle me tira d'ailleurs par le bras jusqu'au dehors de la maison ou elle commença à cherché l'odeur appétissante d'un animal.

Moi je fis de même, j'aurais voulu un Puma, mais pars ici ce n'était pas trop ça, alors je me contenterais d'une jolie biche. Oui, j'adorais tous comme Edward les Puma, c'était ce que je préférer de loin. J'adorais me battre pour leurs sang, car tué un animal sans défense ne me plaisais pas vraiment. J'adorais aussi les grizzli ce qu'Edward ne voulait pas que je chasse sans lui, allaient savoir pourquoi, après tous j'étais quand même un vampire comme lui. Mais mon cher mari avait gardé son instinct très protecteur qu'il avait envers moi lorsque j'étais humaine. Malgré ça je ne protestais pas, j'aimais tant chassé avec lui.
Et voilà j'étais encore partis dans mes pensées, je crois qu'il ne passait pas deux minutes sans que je ne pense à lui, à mon éternel. Et là je ne l'avais pas vu depuis le matin très tôt alors il me manquait vraiment.

Je fut arrêter dans mes pensées par l'odeur alléchante de plusieurs biches, que ma fille avait aussi repérais, nous courûmes alors à grande vitesse fessant la course comme toujours, vers cet délicieuse odeur. Pour se jeté chacune sur l'une des biches. Je retroussa mes lèvres et planta mes dents dans sa gorge, pour la vidé de son sang.
Une biche me suffisais, mais Renesmée en attrapa une autre, alors je m'essaya dans l'herbe ou ce trouvé un petit endroit ensoleillé, attendant ma fille et profitant de se soleil que j'aimai tant lorsque j'étais humaine. Ma peau s'illumina alors comme de petit diamant, j'étais toujours fasciné par ce spectacle. Et je m'amusais alors avec le bracelet que Jake m'avait fait, ou Edward avait rajouté ce cœur, qui illuminait de mille couleur aux rayons du soleil.

Et je vis quelques seconde plus tard Renesmée toute souriante face à moi.

- Alors contente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:11

J’essayais de rester joyeuse malgré le souvenir de ma dispute avec Jack qui me revenait en mémoire tandis que je cherchais un animal de préférence une biche à l’horizon.
Ma mère et moi avions l’habitude de nous amuser à faire la course. Bien sûr, je gagnais mais je me demandais si elle m’avait pas fait exprès de réduire sa vitesse pour me laisser gagner mais bon ce n’était pas grave car dès que je sentis une odeur délicieuse et toute délicate me chatouillait les narines. Cette odeur, je la reconnaissais et je courus à toute vitesse et vis une biche en train de boire à côté d’un petit ruisseau. Mon instinct prit le dessus et je sautai directement sans réfléchir sur cette pauvre biche sans défense. Le sang coulant dans ma gorge me donna plus de force et je sentais que cette chasse me donnait un peu plus le sourire.

Après avoir vidé son sang, je posai la biche délicatement puis sentant une autre derrière un buisson, je sautai sur un arbre pour prendre appui et sauta avec efficacité et délicatesse sur la biche. Une fois fini, je regardai autour de moi et vit ma maman, allongé sur l’herbe en train de briller au soleil comme un diamant et perdu dans ses pensées.

Je revenus vers elle et m’asseyais à côté d’elle avant de lui faire un bisou sur la joue.

- Merci maman pour cette chasse ! Je me suis régalée !

Je rigolais puis l’admira sous le soleil qui nous éclairait. Moi, je ne brillais pas comme elle. Et c’est là que je me sentais différente de ma famille. Tous brillaient tandis que moi non ! Tout comme Jacob qui était différent de moi. Décidemment, mes pensées revenaient toujours à lui. C’était un peu effrayant de se sentir aussi mal par rapport à une personne. Je devais de plus y penser sinon à mon retour à la maison, papa verrait que j’étais mal et irait voir Jack pour des explications. Et cela je ne le voulais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:28

J'étais encore dans mes pensées, jouant avec le cour du bracelet. Ma fille s'était elle aussi alors assis dans l'herbe, regardant les petits diamant brillé sur ma peau, qui n'étaient pas sûre la sienne, et son sourire ce fana.
Elle était encore ailleurs, et je la pris alors dans mes bras.

- Dit moi qu'est ce que tu as ?


Elle regardé dans le vide, elle était à la limite de pleurer, mais elle ne répondais pas, c'était comme si elle ne m'entendait pas.

- Renesmée ?

Entendant son prénom elle leva la tête et me regarda, alors je reformula ma question.

- Dit moi qu'est ce qu'il y a, tu veux qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:52

J’étais dans les bras de ma maman mais mes pensées prenaient le dessus. Rien ne pouvait aller plus mal qu’aujourd’hui. Mes pensées prenaient place à la réalité et tout était confus dans ma tête. Serais-je amoureuse de mon meilleur ami et confident ? Car cette douleur dans ma poitrine depuis cette dispute avec lui était terrifiante et horrible à la fois. Je ne pouvais pas penser à autre chose qu’à lui et à ses paroles qui m’avait blessée.

La voix de ma mère m’appelant me tira de mes songes. Je l’a regarda et lui fit un sourire forcé pour ne pas qu’elle s’inquiète plus. Je préférais encore rester ici plutôt que de rentrer pour expliquer à mon père s’il lisait mes pensées, ce qu’il n’allait pas avec Jack. Je décida de poser une question qui était importante pour moi

- Maman, comment sait-on qu’on est amoureuse ? Est-ce-que ça fait souffrir aussi ?

Je la regardai toujours sous le soleil qui brillait sa peau tandis que la mienne non.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:38

"Comment est ce qu'on savait qu'on était amoureuse ?"


- Avec ton père j'ai étais attiré par lui dès la première seconde que je l'ai vu, assez pour que mes pensées ne soient que pour lui, que je cherche à trouvé en quoi il était différent. Je ne me suis pas enfui car il ne me fessait pas peur, mais j'avais peur de le perdre. J'étais vraiment heureuse avec lui, et il a même réussi a me faire aimer cette ville, alors que avant je n'attendais qu'une chose, Phœnix.
Et quand il est partis pour me protéger, je ressemblait à un zombie, à un robot qui avait un cœur percer d'un énorme trou noir que je n'arrivais pas à soigner ... seul Jake avait réussi à le combler, il avait était là pour moi.

- Alors je pense que si la personne à qui tu pense en me posant cette question, ne cesse d'être dans tes pensées, et que quand tu es loin de lui il y à comme un vide dans ton cœur ... je crois que tu es belle et bien amoureuse ! ... Et pour répondre à ton autre question, oui l'amour fait souffrir parfois, mais la souffrance n'est rien comparé à ce que tu peu vivre avec lui ! Regarde moi et Edward ont aient passé par pas mal d'épreuve, et pourtant je ne regrette rien, si je devais mourir pour lui, ou si il fallait tous recommencé pour ce que j'ai à présent, pour toi et pour mon éternité je le referais ... oui sans hésiter une seule seconde.


Je lui avait dit tous ça fixant l'herbe et la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 1:12

Je l’écoutais avec un nouveau sentiment qui me submergeait. Etais-je amoureuse, moi à mon âge ! Comme disait maman, cela faisait parfois souffrir mais il fallait savoir prendre des risques. Ma mère avait vécu beaucoup de choses. Des merveilleurs moments comme des malheureux. Etre amoureuse de deux personnes en même temps. Cela ne devait pas être évident pour elle. Mais son choix avait été fait et c’était mon père qu’elle avait choisi et ce pour l’éternité. Et Jake qui avait été amoureux d’elle et avait tout tenté pour l’avoir auprès de lui. Et mon père, qui l’avait abandonné pour son bien de la protéger comme il faisait encore avec moi et ma maman. Il nous protégerait souvent même si nous en avions pas besoin spécialement surtout maintenant que maman n’était plus humaine.

- Maman, tu penses vraiment que je suis amoureuse de Jake ?


Je la regardai avec admiration et posa ma tête sur son épaule en pensant à Jake qui faisait partit de mon cœur à jamais maintenant. Ce sentiment était tout nouveau pour moi mais je savais ce qu’il voulait dire aussi. La joie de se sentir aimer et d’avoir son âme sœur prêt de vous chaque jour de votre vie. C’était ça le vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:40

Elle avait écouté mon discours, qui je pensais avait était trop long pour elle et peu intéressant, mais pourtant elle me demanda à présent si elle étais amoureuse de Jake. Puis elle posa sa tête sur mon épaule.
Je pris une inspiration, la regarda et commença.

- Je ne sais pas, toi seul à la réponse. Mais tu sais moi je n'ai jamais vraiment su que je resentais plus que de l'amour pour Jake, et je n'ai même jamais vraiment fait attention que Jake voulait être plus que mon meilleur amie. Je ne l'ai su que lorsque que je ne le voyait plus, qu'un autre vide se creusé de son abscence. ...

Je releva alors sa tête sur ces mots pour pouvoir poursuivre et lui poser une question.

- Dit moi toi qu'est ce que tu ressend à présent quand tu pense à Jake et qu'il est loin de toi, ... depuis ... trop longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:20

Ma question devait la perturbait un peu et pour moi aussi d’ailleurs. Etais-je amoureuse de mon meilleur ami et confident ? Ou avais-je peur de vouloir plus que de l’amitié avec lui en oubliant que l’amitié était parfois le bon moyen de rester unis à jamais ?? Oui, je pense que j’avais peur qu’il me rejette ou qu’il me remplace par une autre fille. Car moi malgré mon apparence, je n’avais que 7 ans. C’est là que je voyais la différence entre les humains et moi, une jeune hybride qui encore ne savait pas du tout où elle en était. Perdue dans mes pensées en pensant à Jake, à son sourire, à nos balades et nos amusements …

Ma mère me releva le menton et c’est là que par accident du fait qu’elle m’avait surprise, je lui transmis des images de notre petite virée en forêt avec Jake un après midi de soleil qui était certes rare à Forks. Nous avions chassés puis nous avions marché ensemble et pour la première fois, il m’avait pris ma petite main dans la sienne. Un magique souvenir que je voulais garder dans ma tête à jamais. Et celui-là personne n’y était au courant. A part maintenant ! Grace à ma non vigilance, j’avais révélé à ma maman notre petite balade. Où cela allait me menait, je n’en savais rien !

Je soupirai et tira ma tête en arrière pour que les pensées s’arrêtent là. Je soupirai et la regardai avec un léger sourire qui ne m’était pas habituel. Allait-elle me poser encore d’autres questions sur ma relation avec Jake ? J’en étais certaine ! Ce n’était pas ma mère pour rien !
Qu’est-ce que je ressentais quand Jake n’était pas avec moi. Beaucoup de choses. De la tristesse, de la souffrance et mon cœur se déchirant et demandant que mon prince me revienne.

- Je suis très triste quand il s’en va loin de moi, et le pire c’est quand on se dispute comme en ce moment. Le fait de ne plus le voir sourire ou me tenir la main me fait souffrir et je veux que tout redevienne comme avant et que mon cœur se remette à battre pour lui. Sentir tout près de moi sa présence m’apaise et me rend heureuse tout simplement je crois. Alors maman, que penses tu de cela ?

Je le regarda dans les yeux où lo’n pouvait voir à travers moi de la tristesse car le fait de parler de Jake avait remis un poignard dans mon coeur. Pourquoi l’amour faisait aussi mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:39

Elle m'avait répondu avec tant de chagrin dans sa voix que mon cœur se ressaierait, mais pourtant il fallait à présent lui dire ce que j'en pensais.

La souffrance qu'elle évoqué, le besoin de le revoir, et de sentir son cœur battre de nouveau, je connaissais. Et cette fois j'en étais sûre, elle était amoureuse.

- Oh et bien je crois que tu es amoureuse, même si je ne mi connais pas très bien en amour.

Oui c'était vrai je n'avais eu qu'Edward, je n'avais jamais ressentis ça avant lui. Je l'aimais tellement. Je ne pourrais à présent vivre sans lui.

Pensés à Edward me fit plongé dans des vieux souvenir, puis je me rappela qu'il n'aimai pas vraiment Jake, et je doutais de sa réaction si sa fille lui disait qu'elle l'aimé. Même si il avait accepté l'imprégnation du jeune homme, je crois que sa partirais mal.
Je frissonna !

- Mais ton père ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:18

La réponse de ma mère à ma question ne me surprit pas étrangement. Moi, qui n’était jamais tombé amoureuse avant, je ne savais ce que l’on pouvait ressentir vraiment. Ma mère avait été amoureuse de deux personnes à la fois, rien de normal. Un amour partagé entre deux personnes. C’était assez étrange mais pas irréaliste.

L’amour comme l’avait dit ma maman faisait souffrir. Et cela, je ne le souhaitais à personne, souffrir par amour est une chose horrible.

- Je suis amoureuse de Jack m’exclamais-je

Je m’illuminai tout d’un coup et sauta dans les bras de ma maman. Si j‘étais amoureuse de lui alors il fallait que je le lui dise au plus vite. Mais le problème c’est qu’il ne voulait pas me parler. Je ressentis un mal être et m’asseyais tout d’un coup déboussolait. Je sentis les larmes me revenir aux yeux et je mis ma tête dans le cou de ma maman pour me consoler. Je pensais à papa et à sa réaction et je répondis toute terrifiée :

- Et papa, qu’est ce qu’il va dire ? Je sais qu’il ne s’entende pas trop avec Jack et cela me fait peur qu’il réalise que sa fille est tombée amoureuse d’un loup si je peux dire ça.

Je fis une grimace et regarda ma mère avec attention en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:40

Dès qu'Edward sera au courant, il va l'étriper, lui infliger la douleur du venin, et le démembrer. Je vois déjà sa colère, et moi en train d'essayer de le retenir. J'entends même déjà ses paroles. Je vois la furie dans ses yeux qu'il avait a Port Angeles au début de notre rencontre, celle lorsqu'il tua presque James, ou encore celle ou il menaça Jake si je ne revenais pas entière la prochaine fois que je le voyais. Ces tous ces regards à la fois que nous verrions, ou peut être encore pire, il fallait trouvé une solution.
Je n'osez alors répondre à ma fille. Je voulais son bonheur, mais je tenais à Jake et je ne voulais pas qu'Edward le blesse et encore moi que mon mari soit blessé. J'en frissonné rien que dit pensé.

Ma fille avait posé sa tête dans mon coup, me regardant attendant ma réponse.

- Je ne sais pas ce que va dire ton père ma chérie, mais j'ai peur qu'il réagisse mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 10:43

Papa ne devait pas se blesser ou faire de mal à Jack.
Il était plus que mon meilleur ami pour moi à présent et cela ne changerait rien à ma vie même si papa se battait avec lui. J’avais peur d’une part, que papa se blesse et aussi que Jack ne survive pas à cela. S’il mourrait ce serait terrible et j’en voudrais à papa je pense aussi. Ma vie n’aurait plus de sens par la suite.

Maman ne voulait pas me l’avouer mais j’étais certaine qu’elle était aussi anxieuse que moi et terrifiée enfin surtout moi. Je la regardai avec un léger sourire et répondis

- Maman, tu es anxieuse non ?


Son visage était très expressif. Maman était proche elle aussi, de Jack et je savais que dans le passé, ils avaient été tous les deux plus que des amis. En fait, j’étais en train de recopier ma mère. Tombé amoureuse d’un loup et maintenant il ne me manquerait plus le vampire par la même occasion.
Espérons qu’une chose que papa soit d’accord. Car dans le cas contraire, j’avais l’intention de m’interposer s’il le fallait. Au pire, d’être blessée, je prends le risque quand même.

- Maman et si Jack ne m’aime pas ! Et comment je vais le lui dire maintenant qu’il me parle plus.

Je la regarda tristement en essayant de passer à autre chose mais c’était impossible. De ne pas penser à sa moitié et une chose difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:52

Oh que oui j'étais anxieuse, je voyais déjà la pire des réaction, et moi en train d'essayer de le calmer. Je ne pouvais pas m'imaginer Edward et Jake en train de se battre, et surtout j'avais peur que Renesmée se mette entre eux. Oui ma fille me ressemblé en tout point et si elle aimait réellement Jake elle ferait n'importe quoi pour lui.
J'étais à présent à la limite de pleuré, pourtant un vampire ne pleure jamais, mais ma respiration s'accentuer sous les image que je m'imaginai. Les bras d'Edward était à cette instant ce que je désirais, la seule chose qui pourrais me calmer.... Mais il n'était pas là.
Je pris alors une grande inspiration et répondis à ma fille en décidant de rester positif, et de pensé au meilleure, sans répondre sur mon anxiété.

- Ne t'inquiète pas tous ce passera bien, je ferais tous mon possible je te le promets !

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, peu convaincant, mais peut être assez pour la rassuré. Quelques instant passèrent ou elle fixa l'herbe puis ses yeux pétillant elle sortit des phrases de détresse, d'inquiétude.

- Chut ... Chut ma puce !

Lui dis en la prenant dans mes bras.

- ... Jake t'aime, et je tes promis de lui parler, et crois moi il reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:51

Maman était anxieuse tout comme moi. Ma décision était prise si maman n’arrivait pas à calmer papa par rapport à la révélation qu’elle allait lui faire et s’il l’avait l’intention de se battre avec Jack alors je serais capable de m’interposer entre les deux. Ma mère s’y opposerait mais elle me comprenait je pense car c’était ce qu’elle avait fait avant d’être vampire. Etre humaine, ne l’avait pas avantagé. Mais elle avait risqué sa vie pour sauver sa moitié et cela elle ne le regrettait pas.

Je la regardai avec un léger sourire mais dans ses yeux, je pouvais voir qu’elle ne faisait du souci. Et c’était à cause de moi si elle était triste elle aussi maintenant. J’étais persuadée qu’elle aurait aimé que papa l’a tienne dans ses bras. Je soupirai et respira profondément et sentant les odeurs des bois. Le vent chatouillant mes cheveux.

- Maman, j’aime vraiment Jake ! Et j’espère que lui aussi c’est réciproque ! Car sinon j’aurais le cœur brisé !


Je me relevai rapidement et sauta sur un arbre avec souplesse et délicatesse. Je regardais ma mère, installée sur une branche et je rigolais en la voyant me chercher. Cela me faisait un peu oublier JAck en m'amusant.


- Allez maman, monte !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:26

J'en avais presque des frisons il fallait que j'oublie, oui que je n'y pense plus, d'ailleurs il fallait que je me sente mieux, car Edward s'apercevrait tout de suite que je n'étais pas bien. J'étais à présent à la limite de trembler, et je vis d'un seul bon ma fille se levé et me dire qu'elle l'aimait au point d'avoir le coeur brisé. Puis elle partit dans un arbre, ou plus lentement je la suivis la cherchant. Et l'aperçu perché en haut de celui ou j'étais déjà perché moi même.

Je grimpa alors très vite, respirant l'air frais, et essayant de retrouvé le sourire. Arrivait en haut de l'arbre, ma fille avait elle un magnifique et jolie sourire sur les lèvres.

- Mais dit moi sa t'amuse de me faire touner en bourrique ?

Lui demandais je d'un ton taquin, avec un grand sourire qui apparaisse a ma grande surprise lui aussi sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:45

Maman était nettement plus rapide que moi et elle n’eut pas de mal de grimper à l’arbre où je me trouvais toujours assise, les jambes dans le vide. J’éclatai de rire et lui répondis

- C’est amusant maman !

Je riais aux éclats puis lui tira la langue en lui faisant un clin d’œil et sauta de l’arbre avec souplesse et atterrit sans bruit à l’entrée de la surface sous mes pieds. Je courus à toute vitesse et sauta sur un arbre en me camouflant dans les branches. Je vis ma mère en bas, me cherchant. J’émis un petit rire audible que par ma mère et avant qu’elle n’ait eu le temps de se retourner, je lui sautai dessus. Nous tombâmes par terre. Je lui souriais avant d’éclater de rire qui se fit entendre dans toute la foret.

- Alors maman, surprise ?

Je lui fis un clin d’œil, me relevant. Je fis quelques pas et m’asseyais sur un rocher plat qui permettait de me poser. Je souriais à ma mère tendrement en attendant sa réponse ou réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:58

Elle me tira la langue, et me surpris en sautant pour allé se caché dans un arbre. Je descendis alors à mon tour, et me mis à la cherchée de mes sens si développé. J'adorai faire ça. Et j'entendis alors un léger ricanement, et une secondes après quelques chose me tombait dessus, pour me retrouver au sol. Ma fille riait au éclat tout en m'écrasant, et je me surpris alors à rire de la même manière, oui j'étais heureuse à cette instant, nous étions coupé du monde.

- Mais dit moi ton père ne ta jamais dit que je me vengeais toujours ?

Lui demandais je alors à mon tour en me relevant et m'avançant vers elle un grand sourire aux lèvres.
Elle se sauva très vite comprenant mon manège, mais cette fois je la rattrapa très vite et la porta jusqu'à la petite rivière qui accueillis ma charmante fille.

Elle était à présent toute mouillé, mais rigolais au éclat, le soleil était si présent aujourd'hui que je plongea avec elle. Tout en l'éclaboussant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 1:45

Maman rigolait avec moi et j’étais heureuse à ce moment là Des moments comme celui-ci étaient vraiment merveilleux et unique à chaque fois. La famille c’était important à mes yeux. J’adorais mes parents, mes oncles, mes grands parents … et rien ne pouvait me rendre plus heureuse que maintenant.

- Papa, me la peut-être dit un jour mais cela ne m’effraie pas ! Je suis aussi maline que toi à ce petit jeu ma maman chérie.

Je compris qu’elle allait se venger quand elle avança vers moi avec un sourire diabolique. Je courus à toute vitesse mais cette fois-ci, elle m’attrapa et je poussa un cri toute surprise.
Je vis la rivière pas loin de moi et je criai

- Non maman, ne me jette pas à l’eau s’il te plait !

Mais ce fut trop tard. J’étais déjà à l’eau. Je me relevai rapidement et l’éclaboussa d’un revers de la main. Je lui souriais tendrement avec d’éclater de rire avec elle. J’adorais ma mère malgré la souffrance que je lui avais fait endurer quand j’étais dans son ventre.

- Maman, je suis toute trempée maintenant ! Je vais me venger la prochaine fois !

Je lui fis un clin d’œil, toujours dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 2:05

J'étais à présent toute mouillé aussi, et le soleil commençait à s'effaçait. L'après midi se finissait déjà ? Je n'avais vraiment pas vu le temps passé, cette journée avec ma fille était merveilleuse, malgré les moments de discutions autour de Jake, et la peur qui était monté en moi.
Alors je garda le sourire et pris ma fille dans mes bras, et déposa un baiser sur sa joue. Je l'adorais, je n'imagine pas ma vie sans elle à présent.

- Et si on rentré se sécher ? En plus ton père est peut être rentré !

Je lui souris et sortis très vite de l'eau, ma fille me suivit de très près.

Je me demandais d'ailleurs qu'elle heure il pouvait être, et si Charlie allait venir ce soir. Tout en pensant j''attrapa mes cheveux pour évacuer l'eau, et vis ma fille faire de même avec ses les siens si long de couleur châtains doré. Je m'avança alors et attrapa une de ses petites boucles pour la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 2:24

Le soleil était en train de disparaître sous les nuages constituant la majorité du temps à Forks. Moi j’adorais le soleil pourtant et cela ne me gênait pas. Mais la pluie et l’humidité ne sont pas un inconvénient aussi pour moi bien au contraire. Surtout pour ma famille. Forks était l’endroit idéal pour les vampires. Pour l’instant nous étions les seuls des environs.

Elle déposa un baiser sur ma joue et je l’enlaçai dans mes bras toute contente d’être avec elle ici. Oui, ‘est vrai qu’il était tant de revenir à la maison. Et place à la réalité ! Je sortis de l’eau à toute vitesse un peu après maman et étira mes cheveux de la même façon qu’elle. Elle me remis quelques mèches en place et je m’exclama :

- Ok, c’est parti,, on y va !!!

Je lui souriais et nous partîmes sans nous retourner vers la maison. Notre maison, un peu éloignée des Cullen mais c’était ça un avantage parfois. Durant le trajet, je lui dis :

- Maman, tu ne regrettes pas de m’avoir après tout ce que je t’ai fait subir quand j’étais dans ton ventre ?

Je lui souriais faiblement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:11

Nous avancions vers notre chez nous, a une vitesse assez lente pour nous. Et là elle me posa une question, qui me toucha de plein fouet.
Mais comment pouvait elle pensé ça, je ne regrettais rien du tout, elle est une des meilleures chose qui me soit arrivé avec son père, et malgré la souffrance que j'avais subi je ne le regrettais pas.

- Ne pense pas à sa s'il te plaît, moi je ne regrette rien. Dès que j'ai su que je t'attendait, j'étais folle de toi, je t'aimai déjà. Alors tu sais le mal que j'avais quand je t'attendais ce n'est rien à côté de ce que je pourrais subir pour toi, je ferais n'importe quoi, et si il fallait recommencé je n'hésiterais pas. ...

Je m'étais arrêter pour lui dire tous ça, j'avais assez de mal à dire ce que je ressentais, mais quand des questions comme ça m'étaient poser, je devais éclaircir.

- Mais dit moi pourquoi cela te préoccupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]
» Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)
» Réconfort et discussion (pv Bella)
» Retrouvaille et explications. [POV Edward et Bella]
» Chassé de son domicile ! [PV: Bella, Alice, Jasper et Edward]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella-