Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 18:00

C’était enfin le week-end et j’étais bien contente. Plus de sonnerie stridente à mon oreille pour me sortir du lit si tôt le matin. J’étais la seule de la famille à dormir étant mi humaine/mi vampire et cela n’était pas toujours évident quand on était à côté de la chambre de ses parents. Mes parents étaient intenables la nuit. J’en rigolais dans ma tête avant de sortir de ma chambre pour aller me doucher. Ils avaient surement oublié que moi aussi j’avais une ouïe surdéveloppé. Heureusement, mon père n’était pas là pour lire dans mes pensées. Sinon, il en aurait rit mais ma mère je ne sais pas. Il faudrait que je lui en parle car si ça continuait j’irais dormir à la villa.

Une fois que j’eus fini de prendre ma douche, je me dirigeai dans mon dressing qu’Alice avait garni de tas de vêtements. Des robes de toutes couleurs, des pantalons, des pulls bref tout ce que je pouvais rêver. J’adorais que ma tante m’habille comparé à ma mère qui protestait à chaque sortie shooping ce qui m’amusait. Alice sera toujours Alice et je savais de qui je tenais mon envie de shooping.
Je m’habillai d’un jean taille basse et d’une tunique jaune dos nu et partit en direction de la cuisine à toute vitesse. Je marchais tout doucement vers ma mère qui était assis sur le canapé du salon mais elle se retourna avant que j’eus le temps de lui faire peur. Ce n’était pas juste ! Je fis la moue et lui fit mon plus beau sourire d’ange en lui faisant un bisou sur la joue. Papa n’était pas, surement parti aller chasser. D’ailleurs, il fallait que j’y aille moi aussi bientôt car la nourriture humaine ce n’était pas mon truc. Mais ma mère me forçait à en manger !

- Bonjour maman !

Je ne pouvais pas lui dire si elle avait bien dormi car elle, elle ne dormait plus. Je rigolais encore dans ma tête de cette nuit puis me retourna et vit installer sur le comptoir de la cuisine un plateau avec un bol de lait, des céréales, du jus d’orange … Breuk ! Elle ne pensait pas que j’allais manger ça quand même. Je fis une grimace et recula de deux ou trois pas mais je me stoppai net en sentant ma mère derrière moi.
Je me retournai et lui fis un léger sourire.

« Pitié maman ! Ne me fait pas manger ça ! Pourquoi papa est pas là ? Lui, il prendrait ma défense. »


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mar 18 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 18:21

Si elle pense qu'elle va réussir à m'amadouer avec son jolie sourire, elle se trompe. Elle avait l'habitue d'utiliser son charme pour faire craquer tout le monde, mais j'étais une des seules qui arrivaient parfois à lui résister, surtout quand son père n'était pas là.
Et là je n'étais pas Edward pour lire dans les pensées mais pourtant je savais exactement ce qui avait dans sa petite tête.Malheureusement pour elle son cher père n'était pas là pour prendre sa défense.
Et oui cela fessait des mois que j'essayais de la faire mangé de la nourriture humaine mais son père prenait toujours sa défense. Pourtant elle n'était pas complètement vampire son corps avait besoin de tous ces aliments, alors elle ne m'aura pas cette fois, je ne cèderai pas.

- Mais dit moi qu'est ce qu'il y a ?

Elle fit une petite grimace en se reculant les yeux rivé sur l'assiette.

- Oh ! Je vois que tu as vu ton petit déjeuner ! Dis-je en attrapant le plateau et en le posant le plus près d'elle.

- Je l'ai préparé spécialement pour toi, alors arrête de faire cette petite grimace et régale toi, tu sais c'est un parfait déjeuner équilibré que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 18:46

Personne ne résiste à mon charme mais malheureusement ma mère était la seule à me résister. Pourquoi elle voulait que je mange de la nourriture humaine. C’était dégoutant comparé au sang. Je fis une grimace et m’assit sur une chaise où je vis ma mère déposait le plateau juste devant moi. L’odeur me chatouillait les narines et c’était vraiment pas le déjeuner que j’espérais. Moi, je voulais aller chasser. Si j’avais pu, je serais parti en courant ou dans les bras de mon père. Lui, au moins, ne m’obligeait pas à manger cette affreuse nourriture.

Je la regardai avec mon sourire radieux et répondis de ma voix mélodieuse

- Je préfère loin de là une biche ou un puma. C’est bien meilleur que la nourriture humaine.

Je me voyais déjà en train de chasser et cela me donnait l’eau à la bouche. Je poussai le plateau le plus loin possible de moi. Faites que papa arrive vite. Je ne voulais pas manger ça, moi !

- Maman, on ne peut pas aller chasser plutôt ! Et où est papa au fait ?

Je lui fis mon plus beau sourire et la regarda avec mes jolies yeux. « Maman, accepte s’il te plait » Pourquoi Alice ne faisait pas son apparition pour une fois et me sauver de ce déjeuner. Mon grand père Charilie m'avait dit que Bella était une bonne cuisinière et je n'en doutais pas mais la nourriture humaine ne m'énchentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 19:02

Ah je détestais quand elle fessait ses yeux de cocker, elle arrivait toujours à ses fins.

- Ton père est ... il est parti chasser avec Emmet, mais toi tu as ton déjeuner qui t'attend !

Je lui dis ça avec très peu de conviction car je savais qu'elle avait déjà gagné, mais je tentais une dernière fois.
Elle tendit un œil sur le déjeuner, fis une petite grimace et me regarda de nouveaux avec ses jolies yeux.

- Juste ton jus d'orange alors ?

Cette fois si elle secoua la tête. Mais pourquoi je n'arrivait pas à lui tenir tête ? En tous cas ce qui était sûre c'est qu'elle ne touchera pas aujourd'hui à ce plateau.
En plus je ne pouvais compter sur personne, seul Carlisle trouvé sa bien, mais il n'était point là, et de toute façon il cède toujours à sa petite fille.

- Tu sais j'ai quand même mis tu temps a faire ton plateau !


Ce fût encore un échec.

- En tous cas je ne t'emmènerai pas chassai, et arrête de toujours chercher ton père pour te défendre ! D'ailleurs il faudrait que j'ai une petite discutions avec lui à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 19:25

Je regardais ce plateau avec un certain dégout. Ma mère me répondit que mon père était parti chasser avec Emmett. J’étais déçue de ne pas m’avoir réveillé plutôt avant que papa s’en aille chasser. Le sang était bien meilleur que ce jus d’orange ou ce bol de lait. La prochaine fois, il faudrait que je suis plus maline et que je me lève plus tôt au moins papa pourrait me prendre avec lui chasser.
Ma mère essayait tant bien que mal à me faire manger cette nourriture mais je secouai la tête en signe de protestation. Je voulais pas manger, mais chasser ! Il y avait m’y du temps et de l’amour mais moi je détestais manger ça. Je voyais qu’elle était un peu triste que je ne goute pas à son plateau alors pour montrer ma gentillesse, je pris le verre de jus d’orange et le but d’un seul trait.

- Voila, j’ai bu ce jus d’orange ! Maintenant allons chasser !

Je me levai rapidement et partit vers la porte d’entrée pour sortir mais ma mère me stoppa et répondit qu’elle ne m’emmènerait pas chasser. Et qu’il fallait que j’arrête de chercher mon père pour me défendre. Du point de vue de la nourriture, tout le monde me defender. Ils trouvaient cela aussi répugnant que moi. Je fis une moue et croisa mes bras sur mon ventre en signe de bouderie.

- Pourquoi tu veux qu’on aille chasser ? Papa y est allé et moi, je veux le rejoindre ! S’il te plait maman !

Je la regarda avec mes plus beaux yeux encore en espérant que le charme opère. Je n'osais pas lui dire que la nuit je m'arrivasi pas à dormir à cause de l'agitation qu'il avait dans la maison la nuit dnas la chambre de mes parents. C'était pas facile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 19:41

Elle avait bu son jus d'orange d'une traite et c'était précipiter vers la porte d'entrée. Je l'avais ainsi stoppé en lui disant qu'on n'allait pas allez chassé.
La seule question qui lui venait à l'esprit était pourquoi avec ces jolies yeux qui me fessait craquer.

"Pourquoi ?" Elle avait toujours ce truc à poser les questions qu'en on avait pas de réponse. J'étais pris au piège et je crois que j'allais bien devoir céder,... mais je me rappela que son père et son oncle n'étais pas parti chasser le puma.

- Et bien parce que je ne veux pas que tu chasse le grizzli, et il sont partis chassé le grizzli !

Elle bouda un peu plus.

- Et puis tu n'as pas mangé ton déjeuner et je dois lavé la maison.

Décidément je ne savais pas du tout trouvé les bonnes excuses. Mais bon après tous c'était vrai je devais nettoyer le cottage, d'ailleurs je devais le nettoyer hier soir et cette nuit mais Edward m'avait encore fait craquer, et nous avions passé tous notre temps au lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 21:07

Mon père et mon oncle chassait le grizzli. Au mince alors ! Et mon oncle qui m’avait promis un jour de n’y amener mais cela ne devait pas se savoir. Je ne voulais pas qu’il se fasse disputer par mes parents. Décidemment, elle y tenait à se que je mange son petit déjeuner. J’avais bu le jus d’orange pour lui faire plaisir alors stop. Je ne mangerais pas les céréales, ahhh ça non ! Pourquoi mon papa n’était pas là ?

Je fis la moue et la regarda sans sourire. Je croisai mes bras sur mon ventre suite à la réponse de ma mère. Décidemment, elle n’était pas très douée pour trouver des excuses. Faire le ménage était simple pour un vampire. En moins d’une heure se serait déjà fini. Je devais trouver un moyen pour pouvoir aller chasser. Jacob n’était même pas là pour partir chasser avec moi aussi. Je n’avais pas de chance aujourd’hui. Personne ne voulait me faire plaisir !
Je pris le plateau dans mes mains légères et le posa à côté de l’évier. Je ne voulais plus manger et ma mère l’avait compris je pense. D’un côté, ce serait l’occasion de lui parler, d’avoir une discussion entre mère et fille.

- Maman, dis moi je pourrais pas dormir à la villa ce soir ?


Je lui souria de mon plus beau sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 21:25

Elle avait déposé le plateau à côté de l'évier, ce qui me fit bien comprendre qu'elle n'allait plus y toucher. Je n'allait plus insister pour l'instant, elle avait à près tout bu son verre de jus d'orange rien que pour me faire plaisir. Puis elle me demanda si elle pouvait dormir à la villa ce soir.
Pourquoi me demandait elle ça, qu'est ce qu'il y avait de plus là bas . Et en plus ce n'était même pas à cinq minutes d'ici.
Elle devait avoir quelques chose dans la tête mais quoi ?

- Oui mais dit moi pourquoi ?

Oui depuis sa naissance j'avais appris à me méfier, Emmet l'avais emmené faire pas mal de connerie, sans parler d' Alice qui adoré comploter avec. Enfin tous le monde avaient était avec elle depuis 7 ans, comme il l'avait désiré, difficile dans c'est circonstance de pouvoir lui apprendre autre chose, comme pour la nourriture ou les garçons. D'ailleurs il faudrait que je mette à table aussi le sujet des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 21:51

Elle voulait savoir pourquoi ? « C’est simple, maman, je n’arrive pas à dormir quand papa et toi êtes dans la chambre à coté » Je rigolais dans ma tête en pensant à sa réaction si je le lui disais mais je ne pouvais pas le lui dire comme ça. Heureusement qu’elle ne savait pas lire dans mes pensées.

Je gardai le sourire comme si de rien n’était et je répondis de ma voix aigué :

- Euh… j’ai envie c’est tout !

Espérons que cette réponse passe inaperçu car je n’avais pas envie de lui dire la vérité. Tout le monde était là pour moi et par moment je faisais quelques bêtises avec mes oncles ou mes tantes. Alice et moi, on adorait comploter ensemble et c’était marrant. Emmett quand à lui, aimait faire des paris avec moi ainsi que Jasper. Je les adorais !! J’avais une famille formidable. Nous étions une famille très unis et nous pouvons compter sur tout le monde en cas de problèmes. Papa et maman devraient être content, ce soir, ils auraient la maison pour eux tous seuls. Je rigolais intérieurement puis reprit mon sérieux et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 22:12

J'ai envie c'est tout ? Voilà ce qu'elle me répondit, avec un teint de voix assez inhabituelle et hésitante.
Qu'avait elle en tête ? Enfin j'avais souvent l'habitude de m'inquiétai pour rien, mais je préférer quand même être sur de c'est intention. Après tout c'était ma fille.
Je me dirigea vers la table de la cuisine et m'assis sur une des chaise. Bien que les vampires n'est pas besoin de se reposer, je n'avais en aucun cas envie de rester devant la porte d'entré. Et puis c'était aussi une question d'habitude.

- Euh ... J'ai envie c'est tout ? Dit moi depuis quand tu ne me donne pas d'explication ? Dit tu ne va pas demandé à Emmet d'allé chassé, ou tu ne va pas sortir en douce avec Alice ? Tu m'en veux de t'avoir forcé à mangé ? Où il y a quelques choses qui ne va pas ?

M'entendent elle rigolait, je devais avoir un peu l'air d'une folle, mais elle était si douce, jolie et elle avait l'air si fragile que je m'inquiétai beaucoup pour elle. Elle me stoppa avant une énième question.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 22:28

Ce n’était pas une mère pour rien ! Elle n’arrêtais pas de se faire du souci pour moi ou pour ma sécuriser mais je la comprenais car après tout, d’après ce qu’elle m’avait, il y avait une grande famille royale les Volturi et il ne vaudrait mieux pas qu’ils viennent à Forks pendant un bon bout de temps. Il ne savait pas mon existence et cela risquerait de mettre ma famille en danger.
Je lui souriai mais je n’aurais pas dû hésiter à lui dire ma réponse car maintenant elle me posait des miliers de questions qui était certes inutile car je n’avais pas l’intention de comploter avec Alice ou aller chasser avec Emmett pour une fois. J’étais une petite fille sage par moment. Je rigolai de mon rire aigu puis la regarda et lui demanda :

- Maman, arrête de te faire du souci ! Je n’ai pas d’ennuies et je ne compte pas m’enfuir avec Alice ou chasser avec Emmett. Et d'ailleurs je ne l'ai jamasi sans ta permission.
rigolai-je

Je soupirai en essayant de ne pas dévoiler mon petit mensonge et lui répondis avec un sourire

- Bon, c’est juste que j’ai envie de vous laisser seuls papa et toi. Entre amoureux !

Espérons qu’elle comprenne par ma réponse que cette nuit avait été impossible pour moi. J’étais peut-être à moitié humaine mais mon ouïe avait tout entendu et cela me fit rire intérieurement. Jacob pourait peut-être venir à la maison ce soir. Ce serait amusant. Jacob me manquait et ce manque devait se voir par moment quand j’étais seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 23:04

Elle rigolais et me rassura en démentant toutes mes questions. Puis elle pris un peu de son sérieux et me dit "C'est juste que j'ai envie de vous laissez seuls papa et toi. Entre amoureux !". Mais on avait pas besoin de ça, on en profiter quand elle dormait. C'était parfois un avantage d'être vampire ... ... Et là je me rendis compte que j'avais pensé trop vite et que je n'avais pas assez réfléchis.
Si j'aurais pu encore rougir je crois que j'aurais étais rouge comme une tomate, plus que je ne l'avais jamais étais durant ma vie d'humaine. Voilà que ma fille fessait référence au ... "Beurk !"... Mais entendait elle, Edward et moi ... ? J'eus un frisson et j'étais à présent très mal alaise. Il fallait tous de même que j'évoque le sujet.

- Dit moi c'est gentil, mais je ne vais pas te jeter de la maison. Et avec Jake vous vous entendez toujours bien ?

Je lui demandais ça avec une voix qui trembloter, sans la regarder dans les yeux. A présent je regrettais de ne pas l'avoir emmener chasser, et je regrettais aussi que Edward ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 23:20

Je pense qu’elle avait compris de quoi j’avais fait illusion. Je n’étais peut-être qu’une jeune adolescente mais je savais ce qu’il fallait savoir. Le sujet des garçons n’était certes, jamais venu dans la discussion avec ma mère. Pas une seule fois, peut-être parce qu’elle pensait que j’étais trop jeune et que je le découvrirais par moi-même, un jour.

Je lui souriais et émit un petit rire en la voyant mal à l’aise.

- Maman, ne soit pas mal à l’aise ! Ne t’inquiète pas ! Et puis, sa ne me gène pas de dormir à la villa.

Je m’approchai d’elle et sauta sur ses genoux. Je lui fis un câlin, mes bras autour de sa nuque et la serra contre moi. J’aimais de tout mon cœur ma mère et je ne serais pas née si elle n’avait pas prit la décision de garder le petit être qui était dans son ventre à l’époque. J’étais une petite fille comblée avec des parents formidables. Je lui souriais et lui répondis avant de rire :

- Maman, tu ne voudrais pas savoir si Jack et moi ont sort ensemble par hasard ? Tu veux vraiment qu’on parle garçons ?


Finalement, cette discussion avec ma mère allait devenir intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 23:35

Elle m'avait demandais ça en restant sur moi, mais en se reculant légèrement. Mon malaise était passé mais il revenait de plus en plus avec la discutions qu'on devait avoir. La discutions à propos des garçons.
Et oui, elle n'avait à prés tous que 7 ans, moins d'expérience de la vie que moi lorsque j'avais 16 ans sur ma carte d'identité , et j'avais surtout eu moins de temps pour me préparé à cet idée.
Il fallait alors que je passe à cet discutions, et je crois que le moment étais bien choisi, Edward n'était pas là.

- Bon tous d'abord oui pour ce soir ! Et oui je voudrais savoir si Jake et toi vous sortez ensemble, ou si tu as un copain ? Et oui je veux vraiment qu'on parle des garçons. Même si j'aurais aimé que ce soit un peu plus tard.

C'est vrai que ce soit un peu plus tard aurait étais bien, car après tous j'étais vraiment jeune pour avoir une adolescente de 16 ans, je n'étais née qu'il y a 25 ans malgré que je sois un vampire. Mais il fallait que je le fasse, pour la protéger, et parce que elle avait peut être des questions sur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyMer 12 Aoû - 23:53

Maman avait l’air plus mal à l’aise que moi concernant le sujet des « garçons ».
Elle acceptait donc que je dorme cette nuit à la villa et j’en fus soulagée aussi. J’allais pouvoir enfin dormir au calme.

- Merci maman pour ce soir !

Je lui souriais, lui fit un bisou la joue et rigolait dans ma tête en entendant ses paroles. Elle voulait savoir si j’avais un petit ami ou si je sortais avec Jack. Le prénom de mon meilleur ami me fit faire une sorte de sursaut et je me ressaisis en lui répondant comme si de rien n’était en passant ma main dans mes cheveux et en évitant de la regarder.

- Euh… entre Jake et moi ! C’est compliqué !


Je ne voulais pas lui dire que nous nous étions disputés car sinon elle lui ferait encore une leçon comme la dernière fois. Le pauvre ! Jacob, jaloux d’un des garçons de mon lycée. Il n’avait pas de quoi être jaloux. L’autre garçon, je m’en fichais éperdument mais le problème c’est que Jack pensait le contraire. J’avais eu beau l’appeler sur son portable, il ne répondait pas et voila qu’aujourd’hui comme dans nos habitudes, il n’était pas venu à la maison. Cela ne m’étonnait pas d’un côté. C’était vraiment une tête de mule. Je soupirai et repris :

- Je ne sors avec aucun garçon.


Papa n’était pas là sinon il en aurait surement rit de voir maman m’expliquait et me faire un longue discussion sur les garçons. Et puis, je savais me défendre. Je n’étais pas peut-être pas un vampire à part entière mais un humain ne pourrait pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyJeu 13 Aoû - 0:04

Elle ne sortais alors avec aucun garçon, et avec Jake c'était compliqué. Mais qu'est ce que mon meilleur ami avait encore fait ?
Enfin c'était déjà sa elle n'avait personne, et encore moins un humains. Car je sais que j'ai rencontré Edward en étant humaine, mais je sais aussi à qu'elle point c'est difficile et je ne veux pas sa pour elle.
Qu'est ce que j'avais était stupide de lancé cette discutions car à présent je ne savais pas trop quoi dire.
Mais le sujet de Jake m'intriguais.

- Dit moi qu'est qu'il y a avec Jake ?

Elle m'avait répondu au sujet de Jake sans me regarder, et il n'était pas venu aujourd'hui. Oui Jake était mon meilleur ami mais il était encore plus que ça pour Rensmée, un confident, ils étaient inséparable, à cause de l'imprégnation de Jacob bien sûre. Mais ça elle ne le savait pas, Jake voulait qu'elle tombe amoureuse d'elle même.

- Pourquoi il n'est pas venue aujourd'hui ? Dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyJeu 13 Aoû - 0:23

Maman me posa la question à laquelle j’aurais espérer de pas devoir répondre. Pourquoi Jack n’était pas venu aujourd’hui ? Et puis pourquoi j’avais dit que c’était compliqué entre nous ? Toutes ces questions défilèrent dans ma tête et je soupirai en réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir dire ou expliquer à ma mère. Elle allait lui parler si je ne lui disais pas ce qu’il se passait être nous en ce moment. Et je préférais le lui dire quand même.

Jack était mon confident et mon meilleur ami. Je l’aimais et j’étais triste quand il était loin de moi mais cela je n’en apercevais que maintenant. Pourquoi il ne me croyait pas ? C’est vrai, j’avais été honnête et lui avait bien dit qu’il n’y avait rien entre cet humain et moi. A cause de ce garçon, Jack et moi ont s’était disputés. J’enlevai cette pensée de ma tête et soupira encore une fois. Ma mère était paisible et attendait toujours ma réponse.

Je sentis mon cœur battre plus fort et c’est là que je répondis avec de la tristesse et de la panique dans mes yeux.

- On s’est disputés avec Jack à propos d’un garçon du lycée. Il a cru que je sortais avec celui-ci car cet imbécile avait son bras autour de mes épaules. Voila pourquoi Jake est pas venu aujourd’hui et qu’il ne répond plus à mes messages.

Je posais ma tête sur l’épaule à ma mère et sentis les larmes envahir mes yeux. Je ne voulais pas pleurer mais c’était plus fort que moi. Jake me manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyJeu 13 Aoû - 0:36

Sa réponse m'émus, et j'eus comme un poignard dans le cœur lorsque je sentis mon chemisier mouillé. Je l'avais déjà vu pleurer, mais là c'était à cause de Jake, d'un garçon.
"Jake était jaloux ?" Pourtant il m'avait promis qu'il lui laisserai le choix, et maintenant il lui fait de la peine. "Je vais tué ce Jake" Je savais le mal que ça pouvais faire d'être séparé d'une personne que l'on aime tellement et de qui on est si dépendant. Edward et Jake m'avais fait tous les deux cet effet là lorsque j'étais encore humaine.

Si Jake n'arrivait pas dans les dix secondes j'allais lui faire la peau. Mais dans les dix secondes qui suivit Jake n'arriva point. Dans un sens ce n'était pas si mal, sa me permis de me calmer légèrement.
Je caressais les cheveux de ma fille, la prenant dans mes bras.

- Je vais l'étriper !

Elle me regarda bizarrement et remis sa tête sur mon épaule.

- Non je vais juste lui parlait. Qu'il soit jaloux cela passe encore mais qu'il ne veuille plus te voir à sa non !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyJeu 13 Aoû - 0:51

Je regrettais un peu de l’avoir dit que Jake et moi ont s’était disputés car à cause de moi, Jake allait se faire disputer par ma mère. Et je peux vous assurer que Jack n’allait pas être sourd. Ma mère avait l’air de se calmer légèrement et j’en fus un peu rassurée. Je relevai la tête vers son magnifique visage quand elle répondit qu’elle allait étripé Jack mais j’étais certaine qu’elle ne le ferait pas car elle savait qu’il comptait beaucoup à mes yeux. Je lui souriais tristement puis reposa ma tête sur son épaule pour me consoler de cette tristesse qui s’emparait de moi. Je ne savais pas ce que c’était encore tomber amoureuse de quelqu’un mais étais je vraiment amoureuse de mon meilleur ami et confident ? Je ne le savais pas et tout était confus dans ma tête.

Mon père aurait été content pour une fois de ne pas voir Jack à la maison. Cela dit entre eux, cela c’était un peu arrangé mais je sentais toujours de la tension.

- Je ne savais pas que Jack me verrait avec cet humain. Jack a comprit tout de travers. C’est vraiment une tête de mule et maintenant il ne veut plus me parler et tout est de ma faute. J’aimerais tant qu’il vienne me voir.

Mes larmes reprirent le dessus et si cela continuait je mouillerais entièrement le chemisier de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyJeu 13 Aoû - 1:04

Ses pleurs me fessait à nouveau comme un poignard dans mon cœur mort, ses larmes s'accentuer et je ne savais que dire pour la réconforter. Je la serrait alors dans mes bras, caressant ses cheveux.

- Chut ! Chut ma puce ! ... Chut ! Il va revenir crois moi. Lui chuchotais-je.

Oh que oui il allait revenir avec ce qu'il l'attendait il en avait plutôt intérêt, et si ce n'était pas le cas Edward s'en chargerai après moi. Oui Edward avait déjà eu du mal à supporter mon amitié avec lui, et encore plus que Jake est était imprégné de notre fille. Malgré leurs relation qui c'était amélioré, il ne le digérerait pas, ne mâcherais pas ses mots et ses gestes, si il apprenait ça.

- Je vais allez lui parlais et lui expliquais, et crois moi il reviendra. Il en un plutôt intérêt, car si ton père te vois dans cette état sa va allé encore plus mal pour lui. Mais ne t'inquiète pas !

Je la serrais un peu plus fort contre moi.

- Il faut te changer les idées ! Tu veux faire quoi ? Et est ce que tu es sûre de vouloir dormir à la Villa ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyJeu 13 Aoû - 1:38

Ma mère me consolait du mieux qu’elle pouvait et sa voix avait toujours eu une sensation de bien être et d’apaisement chez moi. Je le serra contre moi et lui chuchota à l’oreille

- Je t’aime maman !

Je lui souriais et ravala mes larmes. Ma mère allait lui parler et j’espérais fortement qu’il allait croire les propos de ma mère car sinon je serais encore plus triste. Et je ne voulais pas que mon père soit m’y au courant de cette histoire sinon cela provoquerait encore une dispute entre eux. Déjà qu’ils ne s’entendent pas trop bien ! Je soupirai et répondis avec un sourire :

- Maman, promets moi de ne pas le dire à papa car sinon il va allait voir Jack et je ne veux pas qu’ils se disputent.

Je la regardai, suppliante et reprit :

- Je ne veux pas gâcher votre soirée entre amoureux et puis à la villa, je pourrais toujours me changer les idées. Alice a dû déjà prévoir que je passais la nuit à la villa et à dû organiser une petite soirée.

Alice et ses idées, toujours aussi spectaculaires, les unes que les autres. Elle me surprendra toujours. J’adorais faire du shooping avec elle ce qui n’arrangeait pas ma mère parfois. Elle qui avait une horreur de faire les magasins. J’espérais que ma mère règlerait le problème rapidement pour que je puisse enfin voir Jack. Il me manquait terriblement. Et ce vide en moi ne faisait que commencer. Je soupirai et sauta sur mes pieds et me mit devant ma maman en lui proposant :

- Et si tu m’apprenais à faire un gâteau ! Et puis je peux toujours gouter pur voir si j’aime. Quel est le gâteau que tu préférais quand tu étais humaine maman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyJeu 13 Aoû - 1:56

Elle c'était levé d'un seul bond avec un léger sourire sur les lèvre, tout en me disant qu'elle voulait apprendre à faire un gâteau. Puis elle me demandait qu'elle avait était mon désert préféré.

- Je te promets de ne pas le dire à ton père ! Et mon dessert préférer je crois que c'était la tarte aux fraises ! Mais dit moi je croyais que la nourriture humaines t'écoeuré ? ... Euh non j'ai rien dit si tu en mange sa me va !

Elle rigolais. Mais moi j'étais bien contente car enfin de compte j'allais peut être gagné la bataille et elle mangerais autre chose que du sang. Mais j'étais encore plus contente de la voir sourire, cela me fessait chaud au cœur, qui était pourtant froid. Mais j'étais heureuse qu'elle puisse oublier quelques instant Jake. Et j'étais aussi ravi de pouvoir cacher mes pensées à Edward même si elle n'y arrivait pas si facilement.

- Bon allons y alors pour la tarte aux fraises ?

Je me dirigeais alors vers le plan de travaille ou je disposais en quelques secondes les ingrédients. Puis je me retournais vers elle, lui adressant un jolie sourire, le sourire que je n'avais pas pu faire quand j'étais humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyJeu 13 Aoû - 10:29

Ma mère me promis de ne pas le dire à papa mais cela dit, elle avait de la chance qu’il ne lise pas dans ses pensées car le problème ce n’était pas elle mais moi car si je pensais à Jack pendant que papa soit à la maison, il s’aurait tout. Il fallait que je suis maline et que je n’y pense pas car sinon je me trahirais toute seule et maman pourrait pas aller parler à Jack.

Je lui souriais tendrement et avança à mon tour, jusqu’au plan de travail de la cuisine. Maman mit tous les ingrédient indispensables à cette tarte. Je fis une légère grimace en voyant tout cela mais je souriais à ma maman pour lui faire plaisir et espérant que j’aime. Sa réponse me fit rire et je répondis avec un sourire :

- Je vais goûter cette tarte mais si je n’aime pas, ne me force plus à manger de la nourriture humaine car c’est vraiment pas bon comparé au sang.

Je le regarda avec mes jolies yeux et reprit :

- On commence par quoi ?

J’étais toute excitée de savoir comment ma mère faisait cette tarte et si elle était aussi délicieuse que mon grand père m’avait dit. D’ailleurs, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu mon papi. Il faudrait que je demande à maman ou papa de m’amener chez lui. J’aimais bien passer du temps avec lui. Il était vraiment très gentil et je me rappelle que quand j’étais petite enfin quand j’avais 6 mois, un an, il me prenait sur son dos. C’était amusant mais maintenant j’avais bien grandi mais cela ne m’empêcher pas d’être pris dans les bras par mes parents, mes tantes, ma grand mère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyJeu 13 Aoû - 14:49

Si elle n'aimer pas il fallait que j'arrête de la forcer à mangé de la nourriture, sa il n'en était pas question, mais bon je n'allais pas commencer elle allait goûter c'était déjà pas mal.
C'est vrai que moi aussi je ne trouvais pas la nourriture humaine excellent maintenant, mais quand j'étais encore une humaine le sang me fessait tourner de l'oeil et j'adoré cet tarte.
Mais moi je ne suis pas à moitié humaine et à moitié vampire. J'ai étais une humaine et à présent j'étais un vampire et je devais suivre le régime alimentaire, elle c'était un hybride et je crois que pour son bien elle devait se nourrir aussi d'aliment autre que le sang.

Elle me regardais avec ses jolies yeux et me demanda par ou on commencer. Je lui tendis un livre qu'elle attrapa et lui expliqua toute les étapes, en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire nous avions déjà commencé et bientôt déjà fini. Nous rigolions bien toutes les deux, j'adorais c'est moment entre mère et fille.

- Dit moi tu compte mangé cette tarte toute seule ?


Oui cette questions m'intriguais pourquoi d'un seul coup elle voulait faire une tarte.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] EmptyJeu 13 Aoû - 15:05

J’espérais que ma mère n’allait pas m’obliger à encore manger de la nourriture humaine si je n’aimais pas cette tarte. Je rattrapai le livre dans mes mains en un geste simple et gracieux et la regarda avec un sourire radieux. J’adorais ma maman et passé un moment entre filles avec elle étaient vraiment amusant.

Durant la préparation de cette tarte, je m’amusais et rigolais avec ma mère. Au bout d’un moment, je lui lançais de la farine qui atterrit sur son visage et partout dans ses cheveux. J’éclatai de rire et courus partout dans la maison en la voyant me poursuivre. Finalement, à la fin, toutes les deux, on était recouverte de farine et les éclats de rires résonnaient dans la maison. La tarte au four, j’alla me changer avec de nouveaux habits puis retourna dans le salon où maman m’attendait. Sa question ne me surprit pas et je répondis avec un sourire :

- Je comptais la manger avec grand père Charlie. Ainsi qu’avec Jack mais il ne veut pas de moi en ce moment.

C’était impossible que je ne pense pas à Jacob. Je ne pouvais pas penser à autre chose. Cette dispute n’obsédait. Je restai, là, sans broncher, immobile en revoyant les images de notre dispute. Je toucha ma mère et les lui transmetta par la pensée. Voila, maman tu savais tout et maintenant c'était moi qui était triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]   Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]
» Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)
» Réconfort et discussion (pv Bella)
» Retrouvaille et explications. [POV Edward et Bella]
» Chassé de son domicile ! [PV: Bella, Alice, Jasper et Edward]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella-