-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyJeu 9 Sep - 22:27

    Impatiente, j'attendais la fin de mon dernier cours de la journée. Regardant une longue minute à travers la fenêtre où la pluie commençait à tomber, je soupirais. Décidément le temps ne changerait jamais à Forks. Toujours aussi brumeux et nuageux mais idéal pour les vampires et ma famille ! La sonnerie retentit enfin, et je me précipitais dehors, pressant le pas sous la pluie jusqu'à ma voiture. La démarrant, j'arrivais au cottage rapidement.

    Mettant mon sac à dos sur l'épaule, je courus à toute vitesse sous l'averse jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit. Enlevant ma capuche, je répondis toute souriante :

    - Je suis rentrée !

    Toute la maison avait l'air silencieuse ce qui me semblait étrange. Posant mon sac par terre, je marchais jusqu'au salon, puis me dirigeai vers la cuisine mais personne à l'horizon. Je n'entendais que le bruit du vent, la pluie tombait, glissant sur les carreaux de la fenêtre mais rien d'autre ! Mais où pouvaient-ils bien être ? Ma mère était toujours là pour m'accueillir d'habitude ! Passant une main dans mes cheveux, je réfléchissais et m'aperçus qu'il y avait quelque chose sur la console où j'avais l'habitude de poser mes clés. Voyant une feuille de papier, je l'attrapais dans ma main et commençais à lire à voix basse :

    « Aujourd’hui, je sais à présent que tout va mal…, je me faisais des illusions, voir un avocat, ou même divorcer, n’était en faite pas une solution. Je pars donc loin de Forks ! Je ne sais pas quand je reviendrais, mais ce que je sais, c’est que j’ai besoin de temps pour réfléchir, pour faire le vide… ! Alors, je vous pris, ne me suivez pas, ne me chercher pas. Pas même toi Alice... ! Je vais bien, tout iras bien et je reviendrais, je vous le promets !

    Quand à toi ma chérie, ne m’en veux pas je t’en supplie, je t’aime, et je t’aimerais toujours ! Prend soin de toi ! Je t’embrasse !

    Maman ! »

    Au fur et mesure de mesure de ma lecture, mes larmes commençaient à couler, une d'elles tomba sur le papier, puis une autre. Reniflant, je ravalai mes larmes d'un revers de la main pour éviter de rendre la lettre toute humide par mes pleurs. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère était parti. Et pourquoi voulait-elle quitter Papa ? Et où était-elle aller ? Pourquoi mais pourquoi avait-elle fait ça ? Et notre famille alors elle l'oubliait ?

    Mes pleurs redoublèrent et je m'écroulais par terre, froissant la lettre entre mes mains. Mon cœur se serrait, tout me paressait vide autour de moi, ma mère ne reviendrait peut être plus ... je ne la reverrais plus ... elle m'avait abandonné ... Mon dernier souvenir d'elle avait été ce matin, l'imaginant encore en train de me préparer le petit déjeuner avant de partir au lycée. Son sourire, son parfum et sa voix résonnait encore dans ma tête en me rappelant de ne rester sage en cours et qu'elle serait là à mon retour avec son fameux sourire mais malheureusement ceci avait été pure mensonge de sa part !! Elle m'avait menti !!
    Serrant les poings, je répondis de ma voix tremblante :

    - M'man pourquoi tu es parti ! Tu nous a laissés ... Papa, moi, Alice, tout le monde ... comment on va faire sans toi ? Comment je vais faire sans toi, maman ? Pourquoi ?

    Me levant d'un coup, je remis ma capuche et partit avec empressement sous la pluie et la froid, refermant ma veste, m'empressant de courir à toute vitesse jusqu'à la villa, gardant la lettre dans ma main serré fortement. Ma famille devait le savoir et eux, seraient quoi faire ! Et papa comment allait-il le prendre ? Mes battements de mon cœur battirent fortement en imaginant l'effondrement dans lequel serait mon père, me montant encore les larmes aux yeux.

    Arrivant enfin au perron de la villa, j'ouvris la porte à la volée et courut jusqu'au salon où je trouvais Alice, Jasper et Rosalie regroupait sur le canapé. M'arrêtant net, je laissais quelques minutes à mon cœur de se calmer et baissais la tête avant de répondre avec tristesse :

    - Maman est parti ... elle nous a laissé !

    M'écroulant à genoux, je pleurais à chaudes larmes, lâchant la lettre que j'avais entre les mains, la laissant tomber doucement par terre.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyJeu 9 Sep - 22:55

Regardant par la baie vitrée, je réfléchissais déjà à un plan pour contrecarrer cette femme, cette Jensen pour arrêter le procédé qu'elle avait lancé contre Edward, et pour que les choses s'arrangent entre mon frère et Bella. J'espèrai secrètement que les choses ne s'envinent pas davantage mais j'avais une appréhension qui ne me quittait pas depuis ce moment fatidique dans la forêt. J'avais assisté au désarroi de Bella, et je connaissais cette mine sombre qu'affichait Alice depuis ce moment, c'était la tête des mauvais jours. Elle était présente physiquement, mais mentalement elle guettait... Elle guettait l'avenir, je ne sais si elle avait réussi à le percer, mais elle ne m'en toucha aucun mot.

Tout d'un coup, j'aperçut une silhouette traversait le jardin à tout allure, un petit corps qui sillonnait jusqu'à notre maison, Nessie! Et tout aussi subitement que sa venue, je ressentis une vague de tristesse m'envahir, sa tristesse.

Je n'eus pas le temps d'informer les miens que déjà la porte s'ouvrit avec fracas sur ma nièce tout essouflée et trempée de la tête aux pieds. Ses grands yeux noisettes étaient rougis par les pleurs, je fus tout de suite aux aguets.

- Maman est parti ... elle nous a laissé !

Je regardais un instant Alice, avant de me précipiter sur Nessie, à genoux sur le parquet. Je m'agenouillai à mon tour pour la prendre dans mes bras, suivie très vite par les autres.

_ On va trouver une solution ma puce, je te le jure que je ne laisserai pas la situation s'envenimer. Cette femme doit payer, vivante ou morte je l'aurais!

J'avais perdu toute ma combatitivité en quittant Maria et les autres, mais que l'on touche à ma famille, aux êtres chers et je redevenais impitoyable, et cette femme allait payer très cher pour ce qu'elle venait de faire. Elle venait de détruire un mariage, une famille, un avenir, et je la détestais corps et âme!

_ Je t'en fais la promesse Ness', continuai-je de lui dire tout en la berçant pour la calmer, mais en réalité je n'étais pas la bonne personne pour cette tâche étant le plus nerveux de la situation.

Ma propre nervosité me dépassait et je commençais à contaminer les autres autour de moi sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMer 29 Sep - 15:19

Depuis notre affrontement contre Eva Jensen dans la forêt ce matin, les choses avaient brusquement changé. Bella avait mis Edward à la porte du cottage et suite à la morsure d'Eva, Edward ressentait un lien très fort avec cette dernière. A présent, il nous fallait absolument maintenir Edward éloigné le plus possible de cette femme. J’en confié la responsabilité à Jasper et Rosalie pendant que je partais retrouver Sam Uley et Alex au milieu de la forêt. Pendant tout ce temps où je me trouve en compagnie du quileutes, je n’avais aucun moyen de voir par le biais de mes visions si tout se passer pour le mieux.

Sur la route du retour à la villa je concentrai mes visions sur Edward et les autres, Nessie et enfin Bella. Je fus soulagée de constater que mon frère n’avait pas quitter le bureau de Carlisle et que Renesmée rentrait tranquillement du lycée . Par contre je n’arrivait pas du tout à capter la moindre information au sujet de Bella.
Pensant être fatiguée je m’installai dans le sofa du salon de la villa au côté de mon tendre époux et essaya à nouveau de trouver Bella. Mais Rien !!! Mes visions d’elle étaient complètement brouillée.
Jasper avait remarqué que quelque chose n’allait pas mais il était tellement concentré à essayer de trouver un moyen de couper ce lien entre Edward et Eva, qu’il ne me demanda aucune explication.

Je m’apprêtais à demander à Jasper et Rosalie si ils avaient eu des nouvelles de Bella pendant mon absence ,et si elles était partie à la push quand Nessie entra en trombe dans la villa. Elle était complètement trempé et en larmes.

- Maman est parti ... elle nous a laissé ! nous annonça t-elle en s’écroulant sur le sol.

A cet instant je restai figé sur le canapé. Je ne comprenais plus rien. Pourquoi n’avais-je rien vu ou ne pouvais-je rien voir ?

Je rejoins Nessie pour l’enlacer et la réconforter.

- Ne t'en fais pas ma chérie, on va la ramener, tu a du te tromper et mal comprendre ce qu'elle voulait dire. lui dis-je persuadé qu'elle ne pouvait se trouver autre part qu'à la push avec Jacob et les autres.

Voyant un bout de papier glissai de ses mains je le ramassais et demanda à Jasper de l’amener sur le sofa. Chose que mon cher mari fit sur le champ.

J’ouvris le morceaux de bloc note tout froissé et tout mouillé que Nessie avait ramené et lu à voix haute le message écris dessus :

- « Aujourd’hui, je sais à présent que tout va mal…, je me faisais des illusions, voir un avocat, ou même divorcer, n’était en faite pas une solution. Je pars donc loin de Forks ! Je ne sais pas quand je reviendrais, mais ce que je sais, c’est que j’ai besoin de temps pour réfléchir, pour faire le vide… ! Alors, je vous pris, ne me suivez pas, ne me chercher pas. Pas même toi Alice... ! Je vais bien, tout iras bien et je reviendrais, je vous le promets !

Quand à toi ma chérie, ne m’en veux pas je t’en supplie, je t’aime, et je t’aimerais toujours ! Prend soin de toi ! Je t’embrasse !

Maman ! »


Je m’assis sur le fauteuil et me pris la tête entre les mains !

- Je ne comprends rien du tout….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyJeu 28 Oct - 22:58

Rosalie etait toujours aussi distante avec Bella, meme si cette derniere etait a present une vampire. Elle avait regarder Nessie avec de grand yeuxs rond et s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras, lui embrassant la joue et prenant sa main dans un symbole de reconfort, meme si a ce moment precis elle avait plus le gout de decapiter la personne qui faisait souffrir sa famille. Elle pensa haut et fort...

*Non mais merde, d'abord Edward, maintenant Bella, il se passe quoi maintenant?*

Rosalie se doutait bien que Bella avait pris des precausions, sachant qu' Alice ne pouvait pas la voir avec des loups ou lorsquelle ne se decidait pas sur l'endroit ou elle allait. Elle soupira et se leva, chuchottant pour que seules les oreilles vampirique ne l'entendent, comme cela Nessie ne risquait pas de souffrir en entendant ses paroles ou meme repartir en larmes toutes seule au cottage...

-Et si elle avait pris un loup avec elle, cela expliquerais pourquoi tu ne l'a pas vu Alice!

Elle etait de plus en plus convaincue que sa belle-soeur avait pris un loup avec elle, mais qui aurait pu la suivre, ils doivent tous suivre les ordre de l'alpha. Elle regarda Jasper, il etait un fin stratege et pourrait sans doutes comprendre les intentions cacher de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyLun 1 Nov - 17:30

Emmet rentrait à la villa Cullen après quelques heures de balades et chasses mouvementées . En arrivant , il sentit un silence pesant régner dans la maison . Il vit ensuite sa nièce Renesmée , dans les bras de sa femme . Elle était effondrée . Jasper et Alice était là aussi , tout aussi préoccupé . Il n'osa pas ouvrir la bouche de peur de dire une énième bêtises qu'il pourrait ajouter à son palmarès et se contenta de se rapprocher de la scène qui se profilait sous les yeux .

- Mais ... Que se passe-t-il ? Demanda-t-il dans un souffle .

Alice lui donna un bout de papier . Tout ce qu'il vit écrit au début fut , qu'il était signé par Bella . Il compris instantanément . Il pris la peine de lire la lettre :

« Aujourd’hui, je sais à présent que tout va mal…, je me faisais des illusions, voir un avocat, ou même divorcer, n’était en faite pas une solution. Je pars donc loin de Forks ! Je ne sais pas quand je reviendrais, mais ce que je sais, c’est que j’ai besoin de temps pour réfléchir, pour faire le vide… ! Alors, je vous pris, ne me suivez pas, ne me chercher pas. Pas même toi Alice... ! Je vais bien, tout iras bien et je reviendrais, je vous le promets !

Quand à toi ma chérie, ne m’en veux pas je t’en supplie, je t’aime, et je t’aimerais toujours ! Prend soin de toi ! Je t’embrasse !

Maman ! »
De peur que son caractère impulsif ne reprenne le dessus , il replia la lettre rapidement et la posa sur le rebord de la table . Sans y faire attention . Il pinça l'arrête de son nez et regarda sa nièce en larme ...

- On est là Nessie , on va la retrouver . Il y a forcément une explication .

Il caressa le dos de la jeune fille qu'il revoyait encore comme la toute petite fille qu'elle était il n'y a pas si longtemps .
Elle avait grandi si vite et était devenu une jeune femme en si peu de temps . C'était vraiment déroutant . Mais la voir comme ceci , si triste . Cela rendit Emmet triste et il se sentis légèrement coupable de ne ris pouvoir faire pour l'instant . Il sentit une onde de calme se propageait dans son corps et remercia Jasper d'un signe de tête .
Dorénavant , il allait vraiment falloir remédier à cette situation qui nous rendait tous extrêmement malheureux .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMer 3 Nov - 17:25

Je quittait enfin le bureau de Carlisle j'avais besoin de prendre de l'air et de trouver ma fille, je ne pouvais en aucun cas lui expliquer ce qui c'était passé mais je lui devais ma présence, je partis alors dans mon ancienne maison puisque Bella m'avait mis dehors, je prie ma volvo et y partit. Arrivé sur place je ne sentais l'odeur de Bella ni même celle de ma fille, je repartis en direction de la villa pour demander a ma famille ce qu'il en était. je me garais a coté de la villa comme d'habitude mais en descendant du véhicule, je pouvais entendre les pensés de toute ma famille les pleures de ma fille, je ne comprenais rien mais je savais qu'un drame c'était produit,je pouvais sentir la présence de tous le monde mis a part Carlisle et Esmée que je savais absent mais bella.
Je me dépêchais d'entrer dans la maison ma fille en larmes comme je l'avais entendue et tous le monde ce tue lorsque j'entra.

-ou est Bella? demandais je inquiet mais personne ne me répondit alors je reposa ma question.

-ou est bella??? requestionnais je encore plus inquiet.

c'est alors que dans le silence le plus complet ma soeur s'avança devant moi prie une feuille dans ses mains et me la donna avant de se remettre prés d'Alice.

Je prie alors la lettre et me mis a la lire, ce n'étais pas une simple feuille mais une lettre de ma femme, je la laissa retombé je serrais les poings je sentais mais très ce tiré, je l'avais perdu cette fois ci je n'en doutais plus .

C'est alors que renesmée ce jeta dans mes bras en me demandant ce qu'on allait devenir sans elle?

comment aurais je pus répondre a cette question alors que sans elle je ne suis rien, Alice malgrés sa colère contre moi, me sentant si impuissant perdu et déchiré me prie alors avec nessie dans les bras, pour nus réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMer 3 Nov - 18:47

Je voyais l'air attristé de toute la famille . Edward venait d'arriver et tout le monde se tut . Comment réagir face à ça ? Face à une famille détruite , un fille et un homme dévasté . Sans compter nous , le reste de la famille . Bella en faisait amplement parti et elle n'était plus là . Je ne savais quoi dire , ni quoi faire . Contrairement à d'habitude , je n'avais en aucun cas envie de rire , ou même d'essayer de détendre l'atmosphère . Cela me fit pensé à Jazz . Il devait ressentir tant de douleur tout d'un coup . Alice avait montré le lettre à Edward , et Nessie s'était réfugier auprès de son père . J'enlaçais Rose . Même si elle n'appréciait pas tant que ça Bella , le fait que ça famille souffre l'attristé elle aussi . Les mots n'existaient plus , personne n'osait rompre ce silence . Je sentis une vague de calme nous touché . Jasper devait essayer de calmer les esprits mais vu la situation , c'était perdu d'avance ...

Mais nous ne devions pas renoncer ... Non ! Car si nous l'aimons , nous devons faire notre possible pour la ramener . Même si elle nous le déconseiller , je ne pouvais pas laisser ma famille se détruire ainsi alors non . Nous allions la retrouvé coûte que coûte .

* Je suis désolé Edward ... Mais je te promet que nous allons la retrouver , je m'y engage ...

Aujourd'hui était un jour sombre mais personne ne sait de quoi demain sera fait . Seulement moi , je veux voir ma famille heureuse alors Bella , nous te retrouverons .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyLun 8 Nov - 11:06

Edward et Emmett, qui nous avaient rejoints, étaient tout aussi atterrés que nous par cette triste nouvelle. Je ressenti l'angoisse de l'un et l'anxiété de l'autre, tout ça parmi le flot de ressentiments qui se collaient à moi comme un vieux chewing gum sous une paire de basket. Il est des jours où mon don était un vrai handicap pour moi, ne parvenant plus à prendre le recul suffisant pour me permettre de le faire fonctionner à bon escient.

J'aurais très bien pu canaliser toute cette tristesse et la changer en un sentiment de revanche, les pousser dans les derniers retranchements de leur colère. Mais en agissant ainsi je ne me serait pas senti honnête vis-à-vis des miens. Il est parfois nécessaire d'endurer le pire pour remonter la pente et trouver la meilleure solution. Alors je regardais Nessie passer de bras en bras, à la recherche de réconfort, sans lui donner une petite once de soulagement grâce à mon don.

Tandis que chacun se consolait comme il le pouvait, j'attirai Alice vers moi et la pris dans mes bras. Nous n'étions pas aussi démonstratifs que pouvait l'être Rosalie et Emmmett mais en cas de coups durs nous savions comment restaient soudés. Mes yeux dans les siens je la sondai du regard comme si la télépathie était devenu notre meilleur moyen de communiquer.

Entre nous deux les mots n'étaient plus réellement indispensable pour faire comprendre à l'autre ce que nous pensions ou ressentions. A ce moment j'avais besoin qu'elle m'épaule et qu'elle me guide sur le chemin de la solution.

Je me tournai vers Edward, complètement accablé par le chagrin, prenant quelques instants avant d'agir comme Carlisle aurait dû le faire s'il avait été parmi nous.

_ Edward ? l'intéressé tourna ses yeux sur moi. Il est temps de remédier à ce que Eva t'as fait ! Et il n'y a pas plusieurs solutions... je refit une pause avant de reprendre de nouveau. Souhaites-tu qu'Emmett et moi se chargions d'elle pour annihiler ton sort? lui proposai-je aussi serein que je ne l'avais pas encore était depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyLun 8 Nov - 13:22

Edward arrivait dans le salon complètement paniqué par les pensées qu’il venait certainement de percevoir. En le voyant aussi perdu qu’elle, Renesmée se jeta dans ses bras. Malgrès la colère que je ressentais envers Edward, j’étais tellement triste de voir Nessie dans cet état que je m’approchai d’eux pour tenter de les réconforter.

Depuis l’arrivée de mes frères l’atmosphère était encore plus tendue. Entre la colère, la déception, la tristesse et l’inquiétude je me doutais que Jasper devait se sentir envahie d’émotions. Il m’attira alors contre lui et me serra dans ses bras. Je le sentais complètement perdu et j’avais raison. Il me regardait dans les yeux pour trouver des réponses.
Je vis en lui de la détresse, de la peur, de l’inquiétude et de l’incompréhension. D’un signe de tête, je lui fis comprendre d’oublier son don et de laisser nos sentiments tels qu’ils sont. Je ne voulais pas qu’il soit une nouvelle fois le seul à ressentir toute cette peine. Je l’embrassai afin de l’encourager et de lui donner toute ma confiance.
Après un second baiser, je le vis se tournai vers Edward et après quelques seconde de réflexion, il rompu le silence.

- Edward ? Il est temps de remédier à ce que Eva t'as fait ! Et il n'y a pas plusieurs solutions... Souhaites-tu qu'Emmett et moi se chargions d'elle pour annihiler ton sort?

Je fus surprise par la proposition radicale de mon mari, mais il fallait de toute manière faire quelque chose. J'étais également très fière de le voir aussi calme et poser que l’aurais était Carlisle.

A cet instant il me vint en tête diverses choses que nous devrions faire au plus vite.

- Très bien! Comme tu dis, il nous faut réagir à présent donc je propose qu' Edward, Jasper et Emmett, vous discute ensemble de cette femme ! Ensuite Rosalie voudrais tu contacter Esmée et Carlisle pour qu’ils viennent nous rejoindre au plus vite s’il te plaît. Ensuite rejoins les garçons. Et quand à moi je vais me rendre chez les quileutes car Bella ne peut que se trouver là bas, en compagnie de Jacob. Donc même si elle ne souhaite pas que j’y aille, j’y vais quand même.

Sur ces mots j’attrapai ma veste et mon sac, embrassai tendrement Jasper et parti en direction du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyLun 8 Nov - 18:01

En quelques mintues , la situation avait pris une tournure assez étonnantes .
Nous étions toujours dans cette ambiance malsaine du au récents évênements . J'avais bien juger quand je vis le regard que se tenait Alice et Jasper juste avant qu'il interrompe ce silence devenu vraiment trop pesant à la longue , proposant à Edward que lui et moi s'occupions de cette Eva . La source du problème . J'étais étonné par cette annonce , venant de mon frère . Bien que je sois tout à fait d'accord , je trouvais quand même surprenante , le calme et la façon directe dont il avait fait preuve durant sa déclaration .

- Edward ? Il est temps de remédier à ce que Eva t'as fait ! Et il n'y a pas plusieurs solutions... Souhaites-tu qu'Emmett et moi se chargions d'elle pour annihiler ton sort ?

Après coup , Alice réenchérit , annonçant un relatif plan pour que chacun puisse y mettre sa part .

- Très bien! Comme tu dis, il nous faut réagir à présent donc je propose qu' Edward, Jasper et Emmett, vous discute ensemble de cette femme ! Ensuite Rosalie voudrais tu contacter Esmée et Carlisle pour qu’ils viennent nous rejoindre au plus vite s’il te plaît. Ensuite rejoins les garçons. Et quand à moi je vais me rendre chez les quileutes car Bella ne peut que se trouver là bas, en compagnie de Jacob. Donc même si elle ne souhaite pas que j’y aille, j’y vais quand même.

Et elle se faufila ainsi hors de la pièce . Je voulus la rattraper , qu'on discute de sa décision quand même dangereuse . Mais telle une fusée , elle était déjà bien loin . Je repris donc place près de Jasper .

- Pour Eva . Quel est le meilleur moyen de l'éliminer ? Le moins dangereux pour nous , j'entend .

Sachant pertinement qu'Edward aurait surement quelque chose à dire sur le sujet . Je m'empressais de poser les questions essentiel à Jasper avant que Mr ne nous coupe . Il avait cette facheuse tendance à toujours être contre ce pourquoi j'étais plus que d'accord . Et je ne pensais pas qu'il allait rompre l'habitude . J'espérais que oui , tout de même , un instant . Car des fois , même si la violence n'est pas la meilleure des solutions , contre ce genre de personne , il n'y avait pas trente six solutions . Surtout dans ces cas d'urgence , car malgré ça , c'était de Bella dont il s'agissait . Il ne pouvait pas rester là sans rien faire , attendant que tout rentre dans l'ordre en un claquement de doigt .

- Parce que déjà qu'Alice se lance dans des mission sucide chez les Quileutes , autant qu'on limite les risques de pertes .

Même si nos relations avec les Quileutes avaient évolués , ça n'en restait des loups et une bêtise est vite arrivée . Cette pensée m'arracha une petite grimace d'inquiétude , vis à vis de ma soeur , partie seule en terre ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyLun 8 Nov - 19:45

    Passant d’étreinte en étreinte, je n'arrivais pas à croire encore que ma mère nous avait abandonné. Cette lettre me revenait constamment en mémoire, revoyant les mots qui m’avaient permis de ressentir la tristesse qu’elle pouvait avoir. Regardant ma famille d’un regard vide, je ne savais pas quoi faire. Je savais qu’eux aussi voulait faire quelque chose pour m’aider à aller mieux, pour revoir ma mère. Il fallait la retrouver !

    Voyant enfin mon père arrivait, je me levai automatiquement, me jetant dans ses bras en pleurs, d’un regard triste.

    - Papa, qu’allons nous faire sans maman ? Pourquoi est-elle parti ?

    A cet instant, mon père et moi nous retournâmes dans les bras d’Alice pour nous réconforter. Essayant de ne plus pleurer, je séchai mes larmes d’un revers de la main. Je ne pouvais pas en vouloir à ma mère sans savoir la vérité de toute cette histoire. Pourquoi elle était parti en abandonnant ma famille et moi ? * Pourquoi elle a fait ça ? Je ne comprends pas pourquoi *

    Me prenant la tête entre mes mains, je me pinçai les lèvres pour réfléchir où elle avait bien pu partir. Entendant ma famille parlait, des solutions que nous pouvons mettre en place pour partir à sa recherche, je redressai mon visage vers eux :

    - Il est temps de remédier à ce que Eva t'as fait ! Et il n'y a pas plusieurs solutions... Souhaites-tu qu'Emmett et moi se chargions d'elle pour annihiler ton sort? Dit mon oncle.

    * Eva ? Mais que faisait-elle dans l’histoire ? * Bloquant mes pensées, je fis comme si je n’avais pas entendu et regardait Alice répondre à son tour :

    - Très bien! Comme tu dis, il nous faut réagir à présent donc je propose qu' Edward, Jasper et Emmett, vous discute ensemble de cette femme ! Ensuite Rosalie voudrais tu contacter Esmée et Carlisle pour qu’ils viennent nous rejoindre au plus vite s’il te plaît. Ensuite rejoins les garçons. Et quand à moi je vais me rendre chez les quileutes car Bella ne peut que se trouver là bas, en compagnie de Jacob. Donc même si elle ne souhaite pas que j’y aille, j’y vais quand même.

    Je ne savais pas quoi faire, j'en voulais à ma mère d'avoir fui tout ceci. Elle qui m'avait dit qu'elle ne m'abandonnerait jamais, ce n'était que pure mensonge de sa part. Essayant de garder ma tristesse au fond de moi, je réfléchissais à un moyen de partir d'ici rapidement.
    Le pire, c'est que je ne comprenais toujours pas pourquoi Eva était impliquée dans l'histoire. Il fallait peut être que j'en parle avec Alex.

    Voyant qu'Alice partir, j'en profitais à mon tour pour lui demander si elle ne voulait pas me déposer au cottage en lui disant que j'avais besoin de me reposer ce qui était en aucun cas la vérité. Il fallait que je parler à quelqu'un mais pour allait voir Alex, je devais fuir ma famille et mentir.



Dernière édition par Renesmée Cullen le Mer 10 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMar 9 Nov - 14:46

je n'arrivais plus a réfléchir toutes leur propositions tournaient dans ma tête, mais je ne pouvais plus bouger, pourquoi étais elle partis.

De mes mots je les assassine, les lapides, ils ne sont rien pour moi que ma famille. elles me hantent et m'entraînent sous les décombres, de ce qui m'a fait mal et de ce qui m'a trahi, que ne puis je revenir en arrière et faire de ceci n'ait pas été, effacer la douleur et oublier les tourments.

Tous en moi à ce moment précis ou ses mots sur le papier tels des lames de couteau poignardé dans le coeur m'ont été avoué, seule ma tête est resté. Asphyxié de douleur, les poings serrés les sourcils froncés, le coeur brisé si je puis dire? pourrait on simplement fermer les yeux sur ce passé, oublier et oser recommencer?

Ne jamais oublié que l'amour survit a tous, dois je encore y croire? dois je encore espérer à son retour? dans ce chaos qui m'envahit de minute en minute de seconde en seconde je ne saurais encore y croire.....

J'entendis de loin le son de ma soeur mais je ne comprenait que quelques mots

- Très bien! Comme tu dis, il nous faut réagir à présent donc je propose qu' Edward, Jasper et Emmett, vous discute ensemble de cette femme ! Ensuite Rosalie voudrais tu contacter Esmée et Carlisle pour qu’ils viennent nous rejoindre au plus vite s’il te plaît. Ensuite rejoins les garçons. Et quand à moi je vais me rendre chez les quileutes car Bella ne peut que se trouver là bas, en compagnie de Jacob. Donc même si elle ne souhaite pas que j’y aille, j’y vais quand même.

réagir? cette femme occupé, quileutes, bella....

Ma bella, pourquoi étais ce arrivé comment avais je fait pour me retrouvé dans de pareil condition avec eva....
je la détestais au plus au point je souhaitais sa mort.
ce que me propsa d'ailleur mes fréres, puis Emette rajouta:

-Parce que déjà qu'Alice se lance dans des mission sucide chez les Quileutes , autant qu'on limite les risques de pertes .

Je sortis aussitôt de ma démence

-quoi ou est partis Alice ? sur le territoire des quileutes ?[/b]

je me retournais pour chercher ma fille mais je lus dans les pensés de Jasper qu'elle étais partis avec Alice.

[b]-ont doit les rattrapper c'est bien trop dangereux pour tous les deux.je vais les cherchers....


C'est alors qu'un de mes fréres me retins par le bras pour me dire alors? alors quoi je ne comprenait rien mais en lisant c'est pensé je compris il voulait savoir ce que l'on fesait a eva?

-je ne sais pas; j'ai envie plus que tous qu'elle quitte ce monde mais je suis rellié a elle et si en la tuant je restais lié et que je la pleure pour l'éternité car ce qu'elle m'a fait m'a tranformait même si je la deteste pour ce qu'elle a fait et qu'a cause d'elle Bella n'est plus la , cela ne change rien au faite que je sois lié a elle et lorsqu'elle souffre moi aussi, qui vous dit qu'en la tuant vous ne me ...

Je ne finis pas ma phrase, de toute façon si je n'étais pas avec Bella pourquoi vivre ou plutôt survivre.

-très bien je vais chercher Alice et Renesmée et ensuite nous nous occuperons d'elle.

Mon frère ne me lacha pas et me dis.....

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMar 9 Nov - 15:08

_ Quoi ou est partis Alice ? sur le territoire des quileutes ?

Dans un sursaut, Edward sortit enfin de sa transe en s'apercevant de l'absence de Nessie, il était plus qu'affolé alors je me chargé de le calmer un peu pour qu'il puisse écouter ce que nous avions à lui dire. Toutefois, mes pensées se mêlant à mes actes, il comprit très vite ce que Emmett et moi nous apprêtions à faire de ce vampire.

_ Je ne sais pas; j'ai envie plus que tous qu'elle quitte ce monde mais je suis rellié a elle et si en la tuant je restais lié et que je la pleure pour l'éternité car ce qu'elle m'a fait m'a tranformait même si je la deteste pour ce qu'elle a fait et qu'a cause d'elle Bella n'est plus la , cela ne change rien au faite que je sois lié a elle et lorsqu'elle souffre moi aussi, qui vous dit qu'en la tuant vous ne me ...

Je me tapai le poing dans mon autre main, comme par évidence. En effet, rien ne garantissait que nous n'anéantirions pas mon frère en même temps que cette Eva, accablé de chagrin.

_ Très bien je vais chercher Alice et Renesmée et ensuite nous nous occuperons d'elle.

Je retint mon frère par le bras, l'empêchant de se rendre à La Push, il n'avait aucun droit de fouler le sol Quileutes et il était préférable d'empêcher que Bella et Edward ne se croisent pour le moment. Coïncidence, Carlisle et Esmé rentrèrent pile à ce moment là.

_ Nous avons un problème Carlisle, lançai-je à notre chef de clan.

Tandis que je me chargeais de résumer toute la situation à Carlisle, Emmett gardait un oeil sur Edward pour qu'il n'en profite pas pour s'échapper.

POV CARLISLE

Je ne voyais pas d'un très bon oeil leur volonté d'aller tuer Eva Jensen. Premièrement, Edward et Eva étant liés étroitement, en tuer un consisterait à tuer l'autre de peine et de chagrin. Hors de question de prendre un tel risque qui ne ferait qu'aggraver la situation. Deuxièmement, tuer cette femme nous mèneraient directement vers un conflit ouvert avec les Jensen. Un clan de vampires nouveaux dont je n'étais pas parvenus à trouver la moindre information. Jamais je n'avais entendu parler de Josh Jensen, et je me méfiais de ce qu'il pouvait cacher.

_ Les garçons personne ne tuera personne ! Nous allons devoir attendre un peu avant de choisir cette méthode, d'autant plus qu'elle n'arrangerait rien pour Bella et Edward. Je regardais mon fils dans les yeux et ce que je vis me révulsa. Jamais je n'avais pu lire autant de tristesse et de complexité chez lui.

Sa tristesse devenant mienne, je compris qu'il était urgent de trouver une solution pour ramener Bella à la villa, et cette femme à son mari.

_ Edward nous allons tout faire pour retrouver Bella, fais-nous confiance. En attendant rends toi au cottage et fouille toute la maison, elle peut-être laissé un indice sur sa destination. Quelque chose qui pourrait au moins nous mettre sur la voix.

Puis revenant sur Jasper, Emmett et Rosalie, je leur empêchais de commettre tout acte irréfléchi, téméraire et du coup stupide. Les avertissants que ne connaissions pas assez ce clan avant de prétendre les attaquer, et qu'une étude du terrain serait plus intelligente que n'importe quelle bagarre. Je ressentis la frustration d'Emmett rien qu'en entendant la jointure de ses doigts craquer.

_ Patience Emmett, tu pourras toujours de défouler, mais chaque chose en son temps. Nous allons nous renseigner sur ce Josh Jensen et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMar 9 Nov - 19:21

C'est au moment ou j'allais partir que maintenu par Jasper Carlisle arrivait, je ne voulais pas qu'il apprenne ce qu'il c'était passé comment pourras t'il comprendre? toutes ma familles me détestaient déjà, je ne le surporterais pas de la part de Carlisle. je baisais les yeux lorsqu'il arriva face a nous, toujours maintenus par mon frère.

_ Les garçons personne ne tuera personne ! Nous allons devoir attendre un peu avant de choisir cette méthode, d'autant plus qu'elle n'arrangerait rien pour Bella et Edward
Je me renfrognais, j'aurais tellement aimé qu'il la tue j'en aurais finis avec tous ça et Bella aurait pus refaire sa vie sans moi dans les parages.et resté prés de notre famille.

C'est alors que Carlisle m'adressa la parole pour me faire sortir de mes pensés:

_ Edward nous allons tout faire pour retrouver Bella, fais-nous confiance. En attendant rends toi au cottage et fouille toute la maison, elle peut-être laissé un indice sur sa destination. Quelque chose qui pourrait au moins nous mettre sur la voix.

-je vais essayé mais je sais déjà que nous ne trouverons rien, et je ne sais pas si je dois la chercher, elle était si en colère, déchiré, de ce qui c'est passé, je suis sur aujourd'hui de ne pas la mériter, je me demande si................(j'avais du mal a finir ma phrase) si elle ne serait pas............mieux sans moi, elle pourrait refaire sa vie....................et être enfin heureuse...........;finis je dans un souffle.

Mes mots énervait Emette qui voulait faire payer a Eva la souffrance qu'elle nous avez fait subir mais Carlisle le calma aussitôt.
Je sentais des vague de bien être m'envahir mais cela me laissa de glace, je me tournais vers Jasper.

[b]-ce n'est pas la peine Jasper je mérite ce qui m'arrive.....[/b].soufflais je amer.

Je me sentais terriblement faible, je n'avais pas manger depuis plusieurs jours mais je n'avais pas envie de me nourrir, je souhaitais simplement me retrouver dans les bras de Bella et que tous ce ci ne ce soit jamais produit, elle ne me pardonneras jamais j'en suis sur a quoi bon vivre dans un monde sans elle. je l'ai tellement attendu et maintenant j'ai réussi a la perdre. jamais je ne me le pardonnerais.

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMar 9 Nov - 22:01

- Très bien je vais chercher Alice et Renesmée et ensuite nous nous occuperons d'elle .

Sur ces mots , Jasper empêchait Edward de faire une grosse erreur . Il retenue notre frère et tentait de le résonner . Carlisle arriva ensuite .
Jazz lui expliquant la situation , je pris le relais auprès d'Edward . Il était dévasté ... Je ne pouvais que le comprendre . Bella était comme ma soeur et je réalisais combien c'était dur . Alors en transmutant la situation , imaginant ma Rose à sa place , je pus comprendre ce que ressentait Edward .

Sans étonnement , notre idée de bagarre ne plut pas à Carlisle . Encore un fois . Je serrais mes membres , faisant grincer les jointures de mes mains .

- Patience Emmett, tu pourras toujours de défouler, mais chaque chose en son temps. Nous allons nous renseigner sur ce Josh Jensen et sa famille.

- Mais Carlisle ...

Mes protestations été évidement réelement inutiles . Je me taisais donc . Evidement , Edward ne put s'empêcher une énième annedocte qui m'irrita au plus haut point .

- Je vais essayé mais je sais déjà que nous ne trouverons rien, et je ne sais pas si je dois la chercher, elle était si en colère, déchiré, de ce qui c'est passé, je suis sur aujourd'hui de ne pas la mériter, je me demande si................ (j'avais du mal a finir ma phrase) si elle ne serait pas............Mieux sans moi, elle pourrait refaire sa vie....................Et être enfin heureuse..........

- Alors là , c'est le comble du comble . Tu met des années à la trouver et au moindre obstacle c'est pas croyable comme tu ...

Je fus coupé par mon père , me demandant de me calmer . Ce que je fis . Je repris un instant plus tard , suite à une autre réplique stupide .

- Ce n'est pas la peine Jasper je mérite ce qui m'arrive.....

Cela m'énerva de plus bel mais j'essayais , tant bien que mal , de garder mon calme .

- Alors de un , non c'est pas mérité . Car tu es un mec bien d'accord ? Belle n'est pas tombé amoureuse de toi par hasard Edward d'accord ? Alors maintenant on se bouge et on la retrouve pour que vous puissiez ENFIN être ensemble sans entraver le bonheur familiale que vous méritez tout les deux , est-ce bien clair ?





Salut Emmett, voila j'ai modifié les couleurs de ton post.
Je t'explique vite fait, il faut que tu mette en gras tes paroles mais celles que tu reprend des autres personnages en couleur s'il te plait (comme ci dessus).
Merci, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMer 10 Nov - 0:06

Rosalie voyait tres bien la colere d'Emmett et ne pu que se rapprocher de lui, prenant sa main dans la sienne, essayant de le calmer un peu. Elle savait qu'il ne serait totalement calme que lorsque le probleme serait resolut, comme toujours. Elle croisa son regard et dit silencieusement "Emmett calme toi" Elle n'avait que bouger les levres, aucuns son n'en etait sorti. Elle regarda ensuite Jasper, puis regarda de Biais Emmett pour qu'il comprenne et en meme temps soupira...

-Ecoutez tous, d'accord il y a un probleme encore une fois, mais nous devons rester unis et ne pas penser qu'a nous. Nous devons tout faire pour retrouver Bella, souvenez vous de la premiere fois qu'elle est partie...

Elle faisait bien sur allusion a la fois ou Edward avait quitter Bella et que celle-ci avait commencer les sport extreme et donc Alice avait eu une vision la voyant sauter de la falaise, ce qui avait pousser Edward chez les Volturi la croyant morte. Elle serra la main d'Emmett dans la sienne et fixa tout le monde tour a tour. Ils etaient la, presque tous le clan pour aider Edward a retrouver Bella, ce qui la fit repliquer...

-Si tu ne meriterais pas Bella, nous ne t'aiderions pas a la retrouver...

Elle la cha un dernier soupire, lacha la main d'Emmett et se dirigea vers l'avant de la maison. Elle devait se calmer, mais meme a l'exterieur elle pouvait entendre les voix et sentir les emotions des membres du clan a travers celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMer 10 Nov - 11:46

- Alors là , c'est le comble du comble . Tu met des années à la trouver et au moindre obstacle c'est pas croyable comme tu .

Il avait raison j'avais mis des années a la trouver, je ne voulais qu'elle personne d'autre, elle était mon âmes soeur, ma moitié et pourtant je passais mon temps à la détruire, je ne la mérite pas j'en suis sur MAIS J'AI TELLEMENT BESOIN D'ELLE.

il fut couper par Carlisle.puis il s'énerva sur ma réplique à Jasper:

- Alors de un , non c'est pas mérité . Car tu es un mec bien d'accord ? Belle n'est pas tombé amoureuse de toi par hasard Edward d'accord ? Alors maintenant on se bouge et on la retrouve pour que vous puissiez ENFIN être ensemble sans entraver le bonheur familiale que vous méritez tout les deux , est-ce bien clair ?

c'est vrai mais quand elle est tombé amoureuse de moi je ne la faisait pas souffrir hors maintenant je ne fais que ça.est ce que je mérite vraiment le bonheur familiale. je n'eus pas le temps de répondre que ce fus rosalie qui continua:

-Ecoutez tous, d'accord il y a un probleme encore une fois, mais nous devons rester unis et ne pas penser qu'a nous. Nous devons tout faire pour retrouver Bella, souvenez vous de la premiere fois qu'elle est partie...

en repensant a ce que Bella avait fait la première fois que l'on c'étais quitté, je revoyais la vision d'Alice bella prés de la falaise mais je fus de nouveau coupé par la phrase qui me déchira:

-Si tu ne meriterais pas Bella, nous ne t'aiderions pas a la retrouver...

Elle avait raison , je ne mérite pas cette famille, je les faisait souffrir aussi je suis tellement égoïste , je devais me reprendre en main:

-Je suis sincèrement désolé de vous faire vivre ça, vous m'apportez tellement , je vous remercie de m'aider, je ferais tous pour la ramener je vous le promet.

Puis je sortis pour aller rejoindre Rosalie qui étais sortis entre temps.
Je me rapprocha doucement de ma soeur déposa ma main sur son épaule:

-je suis désolé Rose , je ne pensais qu'a moi mais vous aussi vous avez perdu quelqu'un, une soeur, je te promet de la ramaner, merci rose.

Puis elle vint dans mes bras, je la serrais fort, elle me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMer 10 Nov - 12:29

Rosalie n'était certainement pas réputée pour sa compassion, mais cela ne la privait en rien de ressentir comme tout le monde des émotions. Et à chacune de ses manifestations, quel que soit la réaction qu'elle obtenait de l'individu en face d'elle, elle tapait toujours là où il fallait. En l'occurrence, avec Edward, elle avait réussi à lui faire prendre conscience qu'il était grand temps de se bouger plutôt que de se morfondre sur lui-même.

J'adressai un clin d'oeil à Emmett, qui était resté près de Carlisle et moi, pour lui faire comprendre mon entendement.

_ Maintenant Edward va reprendre du poil de la bête ! leur dis-je à tous les deux, en sentant déjà moins de tristesse chez mon frère.

Carlisle émit un petit hochement de tête discret, alors qu'Emmett cherchait Rosalie et Edward du regard, à travers la baie vitrée.

Il était grand temps d'intervenir, et je piétinais sur place ne sachant pas par où commencer quand soudain la poche de mon pantalon émit un bip silencieux. Attrapant mon portable, je vis qu'Alice venait de m'envoyer un SMS, et je retransmis son contenu aux autres.

_ Alice est arrivée à La Push, ne devrions avoir rapidement des nouvelles, leur appris-je et j'espérai en mon for intérieur qu'elles seraient bonnes même si j'étais peu convaincu que Bella puisse s'y trouver.

En effet, si j'avais dû prendre une telle décision, soit celle d'abandonner mari, enfant et famille, une décision si difficile, je ne me serai pas contenté d'effectuer une trentaine de kilomètres seulement.

L'environnement de La Push était, pour un vampire, encore bien trop près du nôtre pour pouvoir réfléchir loin de la personne qu'elle ne voulait pas croiser. Personnellement, si j'avais dû partir à cause d'Alice, je me serai exilé à des milliers de kilomètres de Forks et même des Etats-Unis.

La seule chance qui nous permettait de croire en un déroulement heureux était de prendre Bella par surprise, et espérer qu'elle avait voulu se rendre à La Push avant de partir, car c'était à mon avis le seul et dernier espoir de la retrouver très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMer 10 Nov - 16:56

Rose s'approcha de moi , essayant de me calmer . Elle prit ma main . Evidemment , chaque contacte avec elle m’apaisait . Elle serrait sa main contre la mienne et prit la parole .

- Ecoutez tous, d'accord il y a un probleme encore une fois, mais nous devons rester unis et ne pas penser qu'a nous. Nous devons tout faire pour retrouver Bella, souvenez vous de la premiere fois qu'elle est partie...

Bien sur , elle avait raison . Nous avions vécu des moments difficiles mais c'est le lien qui nous soudait , tous ensemble , qui , à chaque fois , nous sauvait . Elle reprit ensuite .

- Si tu ne meriterais pas Bella, nous ne t'aiderions pas a la retrouver...

Bah ça c'est sur . Ils étaient fait l'un pour l'autre ,c'était plus qu'évident . C'est pour ça qu'il devait se battre pour elle , car ils méritaient de pouvoir s'aimer . Rose sortie ensuite , je la laissais se calmer mais elle fut suivi par Edward . Nos propos avait du le toucher , de quelque manière qu'il soit . Je vérifiais leur présence par la baie vitrée . Je les vit s'enlacer . Bon signe .
Toujours avec Jasper et Carlisle . On reçut des infos de la part d'Alice , espérant que la suite serait bonne . Je pensais , et je n'étais surement pas le seul , que Bella n'était pas à la Push mais , peut être que nous trouverons des informations là-bas ... Il ne restait plus qu'à espérer .

- Bon et maintenant , on a plus qu'à attendre c'est ça ?

Je ne tenais plus en place . Il fallait absolument que je me vide la tête . J'avais juste envie de décomprésser , de passer du temps avec ma famille mais entre les dons de certains et les tourments des autres , les temps étaient plutôt dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen Saison 1

Carlisle Cullen Saison 1


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptySam 15 Jan - 16:56

    Tout le monde tournait en rond, ne sachant pas comment réagir et espèrant qu'Alice trouverait quelque chose sur la réserve... Dans mon cas, je doutais que Bella ait été se cacher là-bas, même si les Quileutes bloquaient les visions d'Alice...

    Bref, la discussion tourna autour d'Edward et du fait qu'il était bon et qu'on allait l'aider à retrouver sa femme. Quant à moi, même si j'avais eu le droit à des explications très minimes, je savais que mon fils était sous l'emprise de cette femme et qu'il ne savait pas ce qu'elle lui faisait, mais j'avais tout de même du mal à comprendre pourquoi il avait décidé de l'aider en connaissant très bien son don et son attirance envers lui. Évidement, je ne lui reprocherais jamais de l'avoir fait, mais ça ne voulait pas dire que j'étais d'accord avec ce qu'il avait fait aujourd'hui...

    Alors que la discussion avait visiblement prise fin, Rose sortit de la maison, suivit de près par Edward. Quant à Emmett, il cherchait Rose du regard et souhaitait s'assurer qu'Edward ne ferait pas de bêtises. Puis, Jasper qui faisait les cents pas, reçu un SMS de sa femme, Alice, qui disait qu'elle était à la Push et qu'elle nous recontacterais plus tard, ce qu'il s'empressa de nous communiquer. Décidemment, elle n'avait pas perdue de temps, mais elle risquait d'être déçu si elle ne la retrouvait pas là...

    - Jasper, Emmett, est-ce que vous savez quelque chose de plus sur ces Jensen ? Quelque chose que vous ne m'auriez pas précisés tout à l'heure ? Demandais-je, rompant le silence qui s'était fait dans la pièce.

    Il fallait en effet que j'en sâches le plus possible sur eux si je voulais pouvoir aider mon fils et trouver un moyen de briser le lien nouveau qui les unnissait, le lien du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyDim 16 Jan - 18:10

- Jasper, Emmett, est-ce que vous savez quelque chose de plus sur ces Jensen ? Quelque chose que vous ne m'auriez pas précisés tout à l'heure ?

Qui était vraiment les Jensen ? Carlisle avait le don de poser les questions les plus simples mais les plus pertinentes ! Car, nous ne savions que peu de choses sur ce clan de vampires. Mais, plutôt que de hausser bêtement des épaules, je pris la parole.

_ Je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour parler des Jensen, ne les ayant jamais rencontré vraiment. Mise à part cette femme qui a jeté un sort à Edward, je n'ai guère eu l'occasion de les approcher. Alice et Bella, elles par contre, ont été les voir et ont entamé un dialogue, m'adressai-je à Carlisle de façon pondéré.

Je réfléchis un instant, rassemblant toutes les informations qu'Alice avait pu me raconter et repris le dialogue.

_ Je ne sais que ce qu'Alice m'a retransmis. Premièrement, ils ne sont pas végétariens, sauf un des garçons, qui sous l'influence de Renesmée a décidé de se plier à notre régime. Peut-être pour l'épater, enfin bref. Deuxièmement, leur clan compte 6 membres. Leur chef tient un cabinet d'avocat dans le centre et les 4 enfants vont en cours au lycée de Forks. Et troisièmement la femme semble être tombée sous le charme de Edward, après avoir voulu changer de régime à son tour.

Nous n'irions pas loin avec ses informations, sauf si Edward en savait davantage que moi...

_ Edward en a peut-être appris plus que moi grâce à son don...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen Saison 1

Carlisle Cullen Saison 1


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyDim 13 Fév - 17:50

    Jasper eut l'air surpris de ma question, mais après un moment, il parut réfléchir à ce qu'il en savait. Emmett, quant à lui, ne bougea pas d'un pouce, surêment parce qu'il méditait lui aussi sur ce qu'il savait, même s'il devait en savoir moins que Jasper...

    - Je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour parler des Jensen, ne les ayant jamais rencontré vraiment. Mise à part cette femme qui a jeté un sort à Edward, je n'ai guère eu l'occasion de les approcher. Alice et Bella, elles par contre, ont été les voir et ont entamé un dialogue. [i]Répondit-il de façon pondéré.

    Je méditai sur les informations que Jasper venait de me fournir, me demandant pour quelles raisons Alice et Bella avaient-elles parlées aux Jensen tandis que Jasper semblait continuer à réfléchir. Je jettai un regard à Emmett, qui avait lui aussi l'air de se poser des questions sur les dernières phrases de Jasper.


    - Je ne sais que ce qu'Alice m'a retransmis. Premièrement, ils ne sont pas végétariens, sauf un des garçons, qui sous l'influence de Renesmée a décidé de se plier à notre régime. Peut-être pour l'épater, enfin bref. Deuxièmement, leur clan compte 6 membres. Leur chef tient un cabinet d'avocat dans le centre et les 4 enfants vont en cours au lycée de Forks. Et troisièmement la femme semble être tombée sous le charme de Edward, après avoir voulu changer de régime à son tour. Reprit-il finalement.

    Quatre enfants au lycée de Forks, dont un qui avait voulu devenir végétarien sous l'influence de ma petite fille, un homme, le chef du clan, qui avait un cabinet d'avocat et finalement une femme qui avvait voulu elle aussi devenir végétarienne et qui était apparement tombée sous le charme d'Edward, gâchant ainsi sa relation avec Bella. Tout un tableau !


    - Edward en a peut-être appris plus que moi grâce à son don... Dit-il après quelques secondes de silence.

    Il avait raison ! Edward devait en avoir appris beaucoup grâce à son don et au temps qu'il avait passé avec cette femme, mais pour l'instant, quelque chose de plus important me trotait dans la tête sans vouloir en sortir.


    - Dit moi Jasper, comment se fait-il qu'Alice et Bella aient parlées avec eux ? Demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyMar 15 Fév - 17:57

La situation me dépassait quelque peu. Lorsque ma famille était en danger, ou dans un semblant de danger, cela m'inquiétait. Là, en l'occurrence, toute la famille est impliquée, encore une fois. Mais ce qui me laisse perplexe, c'est les informations que Jasper vient de nous donner. En effet, je ne savais rien, ou presque, des Jensen. J'avais juste compris qu'à cause de l'une d'entre eux, Edward et Bella avait quelques ennuis assez.. Importants. Mais là, tout était évidemment plus clair. Je vis Carlisle me jeter quelques regards, devant surement se demander pourquoi cette air préoccupé prenait place sur mon visage. A mon avis, la réponse, il l'a trouva tout seul.

- Edward en a peut-être appris plus que moi grâce à son don...
Conclut Jasper.

La dernière phrase de Jasper m'interpela. Effectivement, Edward devait être plus au courant que quiconque. Néanmoins, l'information qui m'avait le plus marquée était la " discussion " qu'avaient eu Alice et Bella avec des membres de ce clan. En vérité, j'étais très impatient de savoir ce qui avait été dit dans cette conversation. Carlisle prit la parole, ce qui me détourna de mes pensées.

- Dit moi Jasper, comment se fait-il qu'Alice et Bella aient parlées avec eux ?

Ne laissant pas le temps à mon frère de répondre j'enchainais.

- Et par la même occasion, si tu sais, qu'est-ce qui s'est dit lors de cette conversation ? Lui demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyDim 3 Avr - 0:24

Je finis par rentrer dans la villa, les pensés fusé de tous les cotés, Carlisle essayait d'en apprendre plus sur les Jensen quand eu autre il chercher quoi lui repondre et ce demandais ce que moi j'aurais bien pus savoir de plus.
Je mis fin a leur tourment

-je sais que vous vous posez plein de question mais s'il vous plais faite le vide dans vos esprits cela est trop confus pour moi.

Quelque seconde plus tard le calme revena, je pus alors comencé mon petit discour.

-merci, pour répondre à la plus grosse question que vous vous posez je n'ai pas appris tellement sur cette famille seulement les dons d'Eva, elle peut contrôler les hommes comme des pantins, cela nous met dans un état second notre corp réagit à sa demande mais votre esprit ne peut réagir. Pour ce qui est de son mari je sais que c'est une personne peut aimable et courtoise mais je ne sais pas s'il a des dons quand à ses enfants pareils, elle me cachait sans arrêt ses esprits lorsque cela touché sa famille, pour le reste je pouvais tous lire, ...........mais euh.........je pense pas avoir besoin de vous l'expliquer.
Emmette ce mis a rire avant de sortir une de ses inombrable blague qui ne fit rire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen Saison 1

Carlisle Cullen Saison 1


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] EmptyLun 4 Avr - 1:46

    Ma question parut en interpeller plusieurs, car ce ne fut pas Jasper, mais bien Emmett qui prit la parole. D'ailleurs, ça me surprit un peu vu le fait qu'il n'avait pas beaucoup parlé depuis que nous avions appris le départ soudain de Bella... Il demanda donc à Jasper, en suite à ma question :

    - Et par la même occasion, si tu sais, qu'est-ce qui s'est dit lors de cette conversation ?

    Au même moment, Edward entra dans la villa et parut carrément frappé par les pensées qui se bousculaient violemment dans la tête de tous les membres de la famille présent dans la pièce. Il nous demanda d'ailleurs de faire le vide dans nos esprits afin qu'il puisse démeller le tout et répondre enfin à nos questions, muettes ou non.

    -merci, pour répondre à la plus grosse question que vous vous posez je n'ai pas appris tellement sur cette famille seulement les dons d'Eva, elle peut contrôler les hommes comme des pantins, cela nous met dans un état second notre corp réagit à sa demande mais votre esprit ne peut réagir. Pour ce qui est de son mari je sais que c'est une personne peut aimable et courtoise mais je ne sais pas s'il a des dons quand à ses enfants pareils, elle me cachait sans arrêt ses esprits lorsque cela touché sa famille, pour le reste je pouvais tous lire, ...........mais euh.........je pense pas avoir besoin de vous l'expliquer.

    Edward nous déballa le tout à une telle vitesse, comme s'il ne voulait pas que nous comprenions, mais c'était innutile face à des vampires. Je l'écoutai très attentivement, assimilant au fur et à mesure les informations qu'il nous donnait sur cette famille. Il y avait donc un mari, une femme et DES enfants. Combien au juste ? La femme avait le don d'envoûter les hommes et de leur faire faire ce qu'elle voulait. On ne savait pas si le mari et les enfants avaient des dons... Nous ne savions pas grand chose finalement et nous n'étions pas vraiment plus avancés qu'il y avait quelques minutes... Soudain, Emmett rigola et lança une moquerie dont Edward aurait très bien pu se passer...Sacré Emmett.

    - Emmett, s'il te plaît, cesse de plaisanter... Edward, est-ce qu'Alice ou Bella t'auraient parlées de la raison de leur discution avec les Jensen Ou à toi, Jasper ?

    J'étais vraiment très curieux de comprendre ce qui avait poussé nos deux familles à se rencontrer. Après tout, cette rencontre n'avait pas été sans conséquences, c'était bien le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]   Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite, abandon d'une mère, d'une épouse, d'une fille ... [Pv avec tous les Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]
» What Happens in Vegas, stays in Vegas (RP avec tous les loups volontaires ^^)
» Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)
» Fuite et discussion entre frère et soeur (POV Sarah)
» ABC des prénoms de fille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Villa des Cullen :: Salon-