Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]   Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:05

- Non, répondit-il au tac au tac. Je n'y ai pas pensé, parce que c'est tout simplement impossible. De la même manière que tu as, je suppose, une confiance entière en Jacob, je ne remets pas en question mes relations avec les membres de ma famille. Nous sommes un clan soudé, et ce, depuis des décennies, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Nous avons toujours tout partagé... Bien sur Josh est toujours un peu solitaire dans ses décisions, mais il a toujours été ainsi, sans jamais nous faire prendre de risques.


Il répondit sans attendre, probablement vexé par les propos que je tenais sur les siens. Peu importe, je n'y prêtai pas attention, je comprenais sa réaction.

- Ouais... soufflai-je.

je ne dis rien de plus, que dire d'ailleurs, tout avait été dit il me semble.
Une odeur me parvint, celle d'un vampire. Avoir été si proche d'Alex m'avait fait repérer cette odeur que sur le tard. Je posai mon regard sur celui d'Alex et me levai. Etait-ce encore Eva qui s'aventurait par ici? Venait-elle m'éliminer comme elle me l'avait promis!

Mais quand je vis enfin la créature, ce n'était pas elle. Une fille aux cheveux blonds apparue devant nous.


- Salut Alex, je t'ai manqué ? Et .. Bonjour... le loup ?

Alors il s'agissait d'un membre de la famille d'Alex, cela était fort possible. Et elle connaissait notre existence! Comment? Alex?! Jacob m'avait-il parlé d'elle? Avec tous ces vampires dans les environs je m'y perdais.
Je restai sur mes gardes car comme me l'avait précisé Alice, ces vampires était dangereux et cruels. Surtout qu'elle avait parlé avec amertume et même dégout.

- Décidément, Forks est l'endroit à la mode. Et un nouveau vampire! dis-je avec mépris.

Elle m'avait scruté de haut en bas, je la toisai.
Ils se multipliaient par ici, cela en devenait préoccupant et particulièrement irritant.
Quoi qu'il en soit je devais faire attention. Alex m'avait prouvé plus tôt que sa famille était importante pour lui, alors je ne devais montré aucun signe d'impatience. Mais toute ma concentration était sur cette femme, malgré sa son visage angélique, et semblait particulièrement dangereuse.

Je me tournai vers Alex.

- Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]
» Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)
» Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)
» Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-