Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyDim 12 Sep - 19:06

    Sa main douce n’avait toujours pas lâché la mienne. M’enfonçant avec lui dans les sous bois, les larmes aux yeux, je le suivais sans trop savoir où j’allais. Marchant rapidement, je baissai la tête, rabattant ma capuche sur mon visage pour cacher quelques larmes qui perlaient encore mon visage d’ange. Me rappelant mes paroles, les dernières que j’avais prononcé face à Eva et mon père me serrait le cœur. Grâce à Alex, j’avais pu savoir la vérité aujourd’hui car je savais très bien que sans cela, j’aurais été encore épargné de tout ceci. Imaginant encore mon père avec Eva, j’avais envie de crier ! Ma première peur était de voir que ma famille pourrait être détruite à cause d’eux. Ma mère était surement déstabilisée de la situation, triste et accablée ce que je comprenais. Eva pour sa part semblait n’avoir aucun remords, ni excuse à montrer, tellement elle était restée silencieuse.

    Relevant la tête, je regardais un instant Alex qui semblait perdu dans ses pensées lui aussi. Un silence s’était installé entre nous malgré les nombreux bruits qui régnaient tout autour de nous. Resserrant ma main autour de la mienne, je m’approchais un peu plus près de lui, me sentant en sécurité ainsi. Je ne savais pas où il m’amenait mais une chose est sûre c’est qu’il savait où il allait lui. Moi, j’étais complètement perdu autour de ses bois. Je n’avais pas l’habitude de passer par là, la forêt était bien trop vaste pour connaître tous les endroits qui se cachés par ici. Au fur et à mesure de notre avancée, je m’aperçus qu’il commençait à pleuvoir de plus en plus fort. Voyant cela, nous courûmes rapidement pour nous retrouver en bordure de foret où j’aperçus une voiture.

    Heureusement que j’avais ma capuche qui me protégeait les cheveux, cela éviter à Alex d’être tenter par mon odeur qui était soi-disant une tentation pour les vampires. Frissonnant, je me remémorais plusieurs images d’Eva, m’enserrant la gorge, son visage prêt de ma gorge prêt à me mordre sans hésitation. Secouant légèrement la tête pour ne plus penser à ce mauvais souvenir, je respirais profondément.

    Nous approchons de la voiture, j’en déduisais que c’était la sienne. Le regardant, je ne savais pas quoi faire et c’était bien la première fois que cela m’arrivait. Je n’étais pas dans mon état normal avec tous ces évènements mais ce qui était évident c’est que j’étais fatiguée et que je voulais me nourrir rapidement. Me stopppant net en constatant qu’il ouvrait sa voiture, je lâchai sa main et répondis de ma voie fluette :

    - Pourquoi m’as-tu amenée ici ? Tu veux me ramener chez moi ? Si c’est cela, ne te donne pas cette peine car je ne retournerais pas chez moi pour le moment !

    Je me demandais bien ce qu’il se passait dans sa tête ! Commençant à être toute trempée, je croisais les bras sur mon ventre pour que ma veste me tienne un peu plus chaud. Le regardant, je lui fis un léger sourire pour ne pas qu’il n’en veuille de ma réponse. Je ne voulais en aucun cas me disputait avec lui, je l’aimais trop pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyMar 14 Sep - 15:48

Tirant Renesmée par la main, j'avançais droit devant moi. Je n'avais qu'une envie, partir d'ici, l'emmener loin d'eux, et que ce qu'Eva aurait pu lui faire. Mes pensées se bousculaient, je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, comment elle avait pu perdre le contrôle ainsi, et pourquoi en prenant conscience de ses actes elle n'avait pas reconnu son erreur!
Elle s'amusait de la situation... Cette idée me rendait complétement dingue. Elle, qui avait dit vouloir m'aider, me comprendre! Ma main resserra encore un peu plus fort la fine main de Renesmée et je m'aperçus alors qu'elle avait du mal à me suivre. Je marchais si vite et j'étais si loin dans mes pensées que je ne faisais plus attention à elle.

Je tournai la tête vers elle, et me rendit compte qu'elle était trempée. Je n'avais pas vu qu'il s'était mis à pleuvoir.

Elle serra sa main dans la mienne et nous nous mimes à courir vers ma voiture. Je n'avais toujours pas prononcé un mot lorsqu'elle brisa le silence qui s'était installé entre nous.

- Pourquoi m’as-tu amenée ici ? Tu veux me ramener chez moi ? Si c’est cela, ne te donne pas cette peine car je ne retournerais pas chez moi pour le moment !


Je venais d'ouvrir la portière de la voiture, mais l'entendant, je la refermais avec force.

- Non! Je ne te ramène pas là bas! Pas avec ce qu'ils t'ont fait!

Je posais les deux mains sur la voiture et soufflais pour me calmer. Mon regard devait être noir de rage, et je ne voulais pas l'affoler. Néanmoins, je ne pouvais pas contenir ma colère, le contre coup de ce que nous venions de vivre sans doute.

- Excuse moi, dis je sans me retourner. Je ne veux pas te faire peur, je me suis contenu tout le long du chemin, mais je suis tellement en colère contre eux.

La pluie tombait avec force maintenant, j'étais trempé mais ça n'avait aucune importance... Je me retournais et la vis sourire timidement. Elle était dégouliante elle aussi, et à l'inverse de moi, elle était vulnérable. J'ouvrais à nouveau la portière et lui fit signe d'entrer.

- Je ne te ramènerais pas de force, entre, ou tu vas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyMar 14 Sep - 22:02

    - Non! Je ne te ramène pas là bas! Pas avec ce qu'ils t'ont fait !

    La portière se refermait avec brutalité me faisant légèrement sursauter. Il devait être vraiment en colère contre sa mère et je le comprenais. Si tout pouvait revenir comme avant, sans que mon père est trompait ma mère avec Eva ce serait le meilleur voeu que je puisse faire. Ne bronchant pas de ma place, je n'osais pas m'approcher de lui, une légère moue sur mon visage. Cela faisant longtemps que l'on ne s'était pas trouver seuls, tous les deux depuis notre discussion. Je respirais profondément, évitant de penser à ce souvenir, posant ma main sur mon collier où était attaché la bague qu'il m'avait confié ce jour-là.

    - Excuse moi ! Je ne veux pas te faire peur, je me suis contenu tout le long du chemin, mais je suis tellement en colère contre eux.

    - Je comprends Alex ! Moi aussi je suis en colère contre eux mais que peut-on faire maintenant ? Le mal est déjà fait ! dis-je tristement en le regardant.

    Se tournant rapidement vers moi, je le regardais en souriant légèrement.

    - Je ne te ramènerais pas de force, entre, ou tu vas attraper froid.

    Heureusement qu'il ne me ramènerait pas de force car de toute façon je n'avais aucune une chance face à lui. Me précipitant vers l'habitacle de sa voiture, je le remerciais avec un sourire en coin et en un rien de temps le vit à côté de moi. C'est vrai qu'être vampire avait des avantages ! Je l'enviais par rapport à sa force et que comparé à moi, lui, ne serait jamais vulnérable que ce soit de la maladie, d'un accident ou en pire d'être mordu par un vampire comme moi j'avais failli l'être peu de temps avant.

    Enlevant ma capuche qui me cachait le visage, j'enlevai ma veste qui était toute humide et la mis sur mes genoux puis regardait Alex qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. J'avais l'impression d'être à côté d'une statue. Il devait tellement réfléchir qu'il ne s'apercevait même plus de ma présence surement. Me retournant vers lui, j'ouvris la bouche pour lui répondre d'une petite voix :

    - Merci Alex d'avoir été là tout à l'heure et d'être encore là maintenant avec moi. Je ne sais pas ce que j'aurais fait et si je serais encore vivante sans toi.

    Soupirant légèrement, tournant une mèche de mes cheveux du bout de mon index, je repris :

    - Tu sais .... euh... ma mère est partit ... Elle est parti et maintenant je sais enfin pourquoi. Elle m'a laissé un mot que j'ai retrouvé chez moi en revenant du lycée. Elle disait qu'elle ne voulait pas qu'on la cherche, ni qu'on essaye de savoir où elle est. Et en plus ma famille reste là sans rien faire pour le moment . Je ne comprends pas pourquoi ! Si c'était que de moi, je partirais de suite pour la chercher. Je voudrais tant qu'elle soit encore à Forks.

    Essayant une larme qui coulait sur ma joue, j'essayais de ne pas pleurer, de rester forte face à Alex.

    - Ma mère me manque ! Je n'espère pas qu'elle est allée voir les Volturi car si c'est bien le cas, je la laisserais jamais faire ça. Elle ne doit pas se sacrifier pour moi, pour ma famille. Il faut vraiment que je fasse quelque chose ! Je vais devenir folle à force de rester la sans rien faire ! dis-je tristement, la gorge serrée. Serrant la veste entre mes doigts fortement, j'essayais de garder mes pleurs pour plus tard quand je serais toute seule.


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyDim 19 Sep - 16:50

Renesmée prit place dans la voiture, et je refermais la portière avant de venir m'installer près d'elle. Tentant de canaliser ma colère, j'étais tendu, concentré à regarder la pluie qui battait contre le pare-brise de la voiture. Je n'étais pas ici avec Renesmée, j'étais encore là bas, sous le choc de ce que ma mère aurait pu lui faire si je n'étais pas arrivé à temps. Renesmée me sortit de mes pensées lorsqu'elle s'adressa à moi.

- Merci Alex d'avoir été là tout à l'heure et d'être encore là maintenant avec moi. Je ne sais pas ce que j'aurais fait et si je serais encore vivante sans toi. Renesmée était elle ironique ou parfaitement sérieuse? J'avais tourné la tête vers elle pour lire un indice dans son regard, elle paraissait sincère. Ne se rendait elle pas compte que sans moi, jamais elle ne se serait retrouvée dans cette situation?

Elle soupira et reprit.

- Tu sais .... euh... ma mère est partit ... Elle est parti et maintenant je sais enfin pourquoi. Elle m'a laissé un mot que j'ai retrouvé chez moi en revenant du lycée. Elle disait qu'elle ne voulait pas qu'on la cherche, ni qu'on essaye de savoir où elle est. Et en plus ma famille reste là sans rien faire pour le moment . Je ne comprends pas pourquoi ! Si c'était que de moi, je partirais de suite pour la chercher. Je voudrais tant qu'elle soit encore à Forks.
Renesmée se contenait pour ne pas pleurer, je voyais ses yeux embués de larmes, et entendais sa voix trembler légèrement. Ainsi, Bella était partie. Laissant le champ libre à Eva et à Edward... Comment la situation avait elle pu dégénérer de la sorte?

- Ma mère me manque ! Je n'espère pas qu'elle est allée voir les Volturi car si c'est bien le cas, je la laisserais jamais faire ça. Elle ne doit pas se sacrifier pour moi, pour ma famille. Il faut vraiment que je fasse quelque chose ! Je vais devenir folle à force de rester la sans rien faire !

Je regardais Renesmée sans comprendre ce qu'elle me disait, à la fois désolé pour elle et perdu dans mes propres pensées.

- Renesmée, pourquoi me remercies tu? Sans moi, rien de tout cela ne serait arrivé. Ni ce qui vient de se passer, ni la séparation de tes parents... Ni la fois ou j'ai failli te blesser, rien...

Peu à peu, je reprenais le dessus sur mes pensées et réagit à ce qu'elle venait de dire.

- J'espère qu'elle va revenir, je suppose qu'elle est juste partie faire le point sur tout ça... ça n'a pas du petre facile pour elle, laisse lui du temps. Si elle t'a demandé de ne pas la chercher, tu dois resepcter son choix, ce n'est pas "rien faire" que de lui laisser de l'espace pour réfléchir et se remettre de tout ça. Et puis je suis là moi...

Je pris sa main dans les miennes en signe de compassion. Je revenais cependant sur un point qui m'avait surpris.

- Dis moi Renesmée... quand tu parles des Volturi... tu parles du clan d'Italie? tu n'as pas à les craindre, Bella ne risque rien avec eux, dans le cas où elle serait allée les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyLun 20 Sep - 19:10

    Le regardant un instant, je repensais à mes propos. Pourquoi je lui avais parlé de ma mère maintenant ? Après tout, il avait ses propres problèmes et je ne voulais le déranger avec les miens. Je devais me débrouiller toute seule même sans ma famille s’il le fallait ! Me remémorant la lettre de ma mère, de ses dernières paroles, j’avais pu sentir sa peine rien qu’en lisant ses mots. Ses mots venant de son cœur qui semblait détruit, sans vie à cause de mon père, d’Eva ! Serrant encore plus la veste posée sur mes genoux, je perçus la voix d’Alex et commença à l’écouter.

    - Renesmée, pourquoi me remercies tu ? Sans moi, rien de tout cela ne serait arrivé. Ni ce qui vient de se passer, ni la séparation de tes parents... Ni la fois ou j'ai failli te blesser, rien...

    Pourquoi mettait-il toujours la faute sur lui ? C’était une habitude chez lui ou quoi ? Après tout c’était moi qui étais fautive. Levant les yeux au ciel, je ne pris même pas la peine de répondre, ne voulant pas parler encore d’Eva, de cet incident encore ! Je voulais juste oublier !

    - J'espère qu'elle va revenir, je suppose qu'elle est juste partie faire le point sur tout ça... ça n'a pas du être facile pour elle, laisse lui du temps. Si elle t'a demandé de ne pas la chercher, tu dois respecter son choix, ce n'est pas "rien faire" que de lui laisser de l'espace pour réfléchir et se remettre de tout ça. Et puis je suis là moi...

    Sentant sa main dans les miennes, je la serra légèrement, relevant mon visage vers le sien en lui souriant timidement. Il était là pour l’instant ensuite je serais encore livrer à moi-même. Ma famille me protégeait et je savais que je serais mise à l’écart s’il y avait un problème et s’il devait aller chercher ma mère quelque part ou pire chez les Volturi ! Baissant la tête sur nos mains serrées, j’essayais de rester calme et sans pleurnicher comme dirait certains. Je ne voulais pas qu’il est pitié de moi !

    - Dis moi Renesmée... quand tu parles des Volturi ... tu parles du clan d'Italie ? Tu n'as pas à les craindre, Bella ne risque rien avec eux, dans le cas où elle serait allée les voir.

    Me retournant vers lui, je réfléchissais à ma phrase et répondis :

    - Oui ce sont les Volturi, la famille royale des vampires !

    Attendant une seconde, je repris :

    - Mais tu ne comprends donc pas Alex ? Qu’est ce qui fait la force des Volturi ? Les Volturi ont toujours voulu quelques membres de ma famille, leurs dons sont idéals pour Aro et ma mère en fait partit justement. Si elle part les voir, ils sauront déjà qu’elle est devenue vampire premièrement et deuxièment Aro serait fier et heureux de l’accueillir parmi eux ! Et si Alice a une vision de son arrivée à Volterra, toute ma famille ira là bas. Et qu’arrivera t-il à ton avis ? Ma famille sera perdue !

    Les larmes aux yeux, je ne voulais aucunement perdre ma famille. Je l’ai aimé trop pour ça et même si je devais risquer ma vie pour les sauver ou rester avec les Volturi, je le ferais ! Essayant une larme qui coulait sur ma joue, je soupirais tristement et repris d'une petite voix :

    - Et s’ils apprennent mon existence en même temps, ils ne me laisseront jamais ! Aro voudra m’avoir parmi sa garde ce que je ne n’accepterais jamais ! Et que m’arrive t-il à ton avis ? Les Volturi n’hésiteront pas à me tuer !

    J’étais paniquée mais rien ne pourrait me faire changer d’opinion par rapport aux Volturi. Je devais revoir ma mère et même si je devais aller jusqu’à Volterra pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyJeu 7 Oct - 22:40

Renesmée parlait vite, la gorge serrée et les yeux brillant de larmes. Pourquoi paniquait elle ainsi? En quoi sa famille serait elle perdue?

Après un soupir, elle reprit:

- Et s’ils apprennent mon existence en même temps, ils ne me laisseront jamais ! Aro voudra m’avoir parmi sa garde ce que je ne n’accepterais jamais ! Et que m’arrive t-il à ton avis ? Les Volturi n’hésiteront pas à me tuer !

Sa voix était involontairement montée dans les aigus, me montrant la panique qu'elle ressentait. Je lâchais ses mains et caressais sa joue, tentant, peut être vainement, de la rassurer.

- Renesmée, tu n'as pas à t'inquiéter... Oui, le clan des Volturi réunit des dons fabuleux, et ils seraient sans doute satisfaits de pouvoir compter sur les membres de ta famille... mais ils ne te feront pas de mal, comme ils n'en feront pas à ta mère. Je les ai déjà rencontrés, tu n'as rien à craindre! Ils ne veulent que maintenir l'ordre et faire respecter les règles. Ils sont indispensables, imagine s'ils n'étaient pas là, bon nombre de vampires feraient n'importe quoi. Je les ai rencontrés, ils y a plusieurs décennies maintenant, et ils n'ont jamais forcé personne à vivre auprès d'eux.... ! Allez, détends toi un peu tout va bien se passer, dis je en la prenant doucement contre moi.

Je la sentais si anxieuse, ses mucles étaient contractés et les battements de son coeur bien trop rapides. Je me reculais et encadrais son visage de mes mains pour planter mon regard dans le sien.

- Renesmée, je t'assure que tu n'as rien à craindre. Tu me crois n'est ce pas? Tu sais que je ne te mentirais pas. lui dis je avec conviction.

Le bruit des gouttes de pluie sur la carroserie de la voiture s'était stoppé, et je tournais la tête vers le pare brise.

- Il ne pleut plus, tu veux qu'on retourne dehors...? Marcher un peu, discuter... Ou bien je peux te déposer quelque part, où comptes tu aller si tu ne veux pas rentrer chez toi? Alice et Emmett pourraient peut être t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyVen 8 Oct - 22:35

    Son regard sur moi, ses mains qui se posèrent sur ma joue pour la caresser doucement ne m'aidait pas moins à me détendre. Souriant légèrement pour lui faire croire le contraire, je me retrouvais avec moi-même, dans mes pensées. Croisant son regard un instant, il me répondit enfin d’une voix rassurante.

    - Renesmée, tu n'as pas à t'inquiéter... Oui, le clan des Volturi réunit des dons fabuleux, et ils seraient sans doute satisfaits de pouvoir compter sur les membres de ta famille... mais ils ne te feront pas de mal, comme ils n'en feront pas à ta mère. Je les ai déjà rencontrés, tu n'as rien à craindre! Ils ne veulent que maintenir l'ordre et faire respecter les règles. Ils sont indispensables, imagine s'ils n'étaient pas là, bon nombre de vampires feraient n'importe quoi. Je les ai rencontrés, ils y a plusieurs décennies maintenant, et ils n'ont jamais forcé personne à vivre auprès d'eux.... ! Allez, détends toi un peu tout va bien se passer.


    Me prenant contre lui, je respirais profondément sa tendre odeur. Cela avait l’effet de me rassurer un moment puis mes idées se mélangèrent et je repensais à mes propos. J’avais une vision négative des Volturi par rapport à Alex. Lui, avait l’air de les apprécier comparé à moi. Moi, j’étais effrayé par la force de cette famille royale qui avaient le contrôle sur tous les vampires. D’un coté, Alex n’avait pas tord, s’ils n’étaient pas ce serait surement un désastre pour les humains. Et notre secret serait surement dévoilait au grand jour ce que personne ne voulait.

    Anxieuse, je l’étais. Sentant mes muscles se contractés, les battellements de mon cœur s’affolait malgré les bras d’Alex qui m’entourait. Essayant de contrôler ma respiration pour ne pas le rendre mal à l’aise par rapport à moi et la tentation que j’étais pour lui, je fis un rapide retour en arrière dans ma mémoire pour retrouver tous nos moments ensemble. Malgré notre dernière conversation, j’avais tenu ma promesse. Le regardant avec mes yeux évanouis de larmes, je me retrouvais captivé, prise au piège dans son regard. Ses mains douces m’encadrant le visage, me permettait plus de reculer à son emprise. Je ne pouvais faire autrement que de lui sourire.

    - Renesmée, je t'assure que tu n'as rien à craindre. Tu me crois n'est ce pas? Tu sais que je ne te mentirais pas. me dit-il avec conviction.

    Il y avait temps de conviction dans sa voix que j’avais confiance en ce qu’il me disait maintenant. Tout ça, c’était à cause de son regard de braise sur moi. Comment je ne pouvais pas être convaincu avec ses yeux, son visage d’ange ? J’avoue, il savait si prendre pour me rassurer ce qui prouvait qu’il me connaissait déjà bien. Posant mes mains sur les siennes, je lui répondis d’une voix convaincante :

    - Alex, je sais que tu ne me mentiras jamais mais j’ai peur quand même qu’un malheur arrive dans ma famille. Que l’on soit séparé ! J’ai confiance en toi cela dit et je sais que je pourrais toujours compter sur toi Alex. Merci en tout cas d’être là pour moi.

    Le serrant fortement contre moi, je posais ma tête sur son épaule, nouant mes bras autour de sa nuque. Me reculant, son visage à quelques centimètres du mien, je me reculais en dénouant mes bras, gênée par notre proximité.

    - Euh… désolé ! rougissant, un sourire timide au coin de ma bouche.

    Me pinçant ma lèvre inférieure, j’étais mal à l’aise. M’asseyant sur mon siège correctement, je regardais dehors pour savoir si la pluie était toujours présente dehors. Les nuages commençaient à se dissiper, peut être aurions nous droit à un peu de soleil, rien qu’un rayon ne ferait pas de mal à personne. J’adorais le soleil moi et l’éclat qu’il portait aux vampires. Moi je n’avais pas de chance d’être ainsi et je le regrettais.

    - Il ne pleut plus, tu veux qu'on retourne dehors...? Marcher un peu, discuter... Ou bien je peux te déposer quelque part, où comptes-tu aller si tu ne veux pas rentrer chez toi? Alice et Emmett pourraient peut être t'aider?

    - Euh… oui on pourrait retourner dehors si tu veux enfin si sa te dérange pas, je préférerais encore rester un peu ici que d’aller voir ma famille. Mon père m'attends surement à la maison en plus. Alice et Emmett ne peuvent rien faire, ni soigner ma tristesse mais je sais que je peux compter sur eux ! avec un léger sourire pour ne pas être de nouveau lui montrer ma détresse et mon inquiétude.

    N’attendant pas de réponse de sa part, j’ouvris la portière et sortit en enfilant ma veste. Soupirant légèrement, je remarquais qu’Alex avait quitté lui aussi l’habitacle. C'est vrai qu'il était plus rapide que moi.
    Remarquant qu’il se trouvait juste à côté de moi maintenant, je lui fis mon sourire en coin.

    - Tu sais, Alex j’ai tenue ma promesse. Je me sens beaucoup mieux maintenant, j’ai beaucoup réfléchi … et je fais de mon mieux pour devenir mature et grandir mais ce n’est pas évident parfois… J’ai l’impression que je suis la seule à faire des erreurs parfois mais c’est peut être la vérité en fin de compte …

    Posant ma main sur mon cou, je sortis mon collier cachée sous mon débardeur où était suspendue sa bague que j’avais temps pris soin depuis qui me l’avait confié. M’approchant de lui gracieusement, je répondis avec mon sourire habituel, tout en la lui montrant :

    - Regarde Alex, je ne l’ai pas quitté ta bague. Elle reste toujours avec moi, partout où je vais.


    Voyant son visage me sourire, je fis de même. Lui prenant la main, je le tirais vers le chemin que nous avions surement traversé avant d’arriver ici, enfin je ne sais plus je ne me rappelais plus trop si nous l’avions passé mais nous le faisions maintenant. Sentant l’odeur de la pluie qui était déposée sur la mousse des arbres, je respirais profondément. Voyant un éclat de soleil traversait l’orée des arbres au dessus de nous, je relevai la tête vers Alex qui brillait légèrement. Le regardant fasciné, je répondis :

    - J’aimerais devenir un vampire à part entière parfois !

    Continuant à lui sourire, je m’approchais de lui et déposais un baiser sur sa joue avec de le regarder tendrement, mes yeux brillants.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyLun 18 Oct - 1:28

Je crus percevoir un soulagement dans le regard de Renesmée, puis elle posa ses mains sur les miennes et reprit:

- Alex, je sais que tu ne me mentiras jamais mais j’ai peur quand même qu’un malheur arrive dans ma famille. Que l’on soit séparé ! J’ai confiance en toi cela dit et je sais que je pourrais toujours compter sur toi Alex. Merci en tout cas d’être là pour moi.

Renesmée se lova contre moi, cherchant sans doute le moyen de s'apaiser. Quelques secondes plus tard, elle se recula, et nos regards se croisèrent. Une telle proximité nous gêna tous les deux, et elle se recula, rougissante.

- Euh… désolé ! me dit elle un sourire en coin.

Alors que je ne parvenais pas à détacher mon regard d'elle, elle se réinstalla correctement à sa place, et scruta le ciel.

- Euh… oui on pourrait retourner dehors si tu veux enfin si sa te dérange pas, je préférerais encore rester un peu ici que d’aller voir ma famille. Mon père m’attend surement à la maison en plus. Alice et Emmett ne peuvent rien faire, ni soigner ma tristesse mais je sais que je peux compter sur eux !

Renesmée cacha sa peine avec un sourire forcé. Elle se retenait de craquer devant moi, je le voyais bien. Mes paroles ne n'avaient pas assez rassurée, elle était toujours aussi inquiète et anxieuse. J'acquiesçais à ses paroles, et sans attendre, elle ouvrit la portière pour sortir. Je la rejoignis en un souffle, et elle me sourit en me voyant déjà auprès d'elle.

- Tu sais, Alex j’ai tenue ma promesse. Je me sens beaucoup mieux maintenant, j’ai beaucoup réfléchi … et je fais de mon mieux pour devenir mature et grandir mais ce n’est pas évident parfois… J’ai l’impression que je suis la seule à faire des erreurs parfois mais c’est peut être la vérité en fin de compte …

Des erreurs? De quoi parlait elle? Sa main sortit doucement de sa veste la chaine et la bague que je lui avais confiées quelques semaines plus tôt. Tout en s'approchant de moi, elle me dit, en souriant:

- Regarde Alex, je ne l’ai pas quitté ta bague. Elle reste toujours avec moi, partout où je vais.


Je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant retrouver un peu de gaieté. Sa main vint trouver la mienne, et Renesmée prit la direction du chemin qui nous avait menés jusqu'ici. La forêt semblait s’éveiller après cette averse, les bruits, les odeurs, tout se remettait en place.

La pluie était véritablement derrière nous à présent, et le soleil filtrait à travers les branches des arbres, se reflétant parfois sur mon visage, au gré des percées des rayons. Je sentis alors le regard de Renesmée sur moi, et je tournai la tête vers elle.

- J’aimerais devenir un vampire à part entière parfois !

Sa remarque me fit sourire et je stoppai pour la regarder. Elle ne savait pas vraiment de quoi elle parlait, être un vampire avait ses avantages bien sur, et je ne regrettais pas ce que j'étais, malgré la période délicate que je venais de passer. Avant que je ne prenne la parole, elle s'approcha alors et déposa un baiser sur ma joue.

- Tu voudrais être comme moi Renesmée? Alors que tu as déjà tout pour toi...? Tu es immortelle... Tu as des capacités étonnantes... De quoi as tu besoin d'autre? Tu es déjà tellement spéciale.

J’attrapai sa main et me remis à marcher.

- Moi aussi j'ai des choses à te dire... J’ai fait des progrès ces derniers temps... c’est beaucoup plus facile pour moi de rester avec toi. J’avoue que dans le feu de l’action tout à l’heure, je n’ai pas eu à me battre contre moi-même pour ne pas te faire de mal. Je ne dis pas que c’est facile maintenant, juste que c’est bien moins problèmatique qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyLun 18 Oct - 17:02

    J'avais commis quelques erreurs, peut être impardonnable pour toujours ... et je les regrettais temps ! Je voulais redevenir la jeune fille heureuse, épanouie que j'étais avant, avant que tout ceci est commencé. Quand j'étais petite, mes parents étaient toujours là pour me protéger ainsi que ma famille donc je ne craignais rien, je n'étais pas effrayé mais maintenant que se passerait-il ? J'avais temps besoin de mes parents encore.

    Ma main toujours sur mon collier où se trouvait sa bague, je le vis me sourire chaleureusement ce qui me fit sourire à mon tour. La flamme dans mon cœur se ravivait avec lui. Et lui, ressentait-il toujours cette flamme ? Je ne savais plus où nous allions tous les deux. Notre futur était-il toujours lié ou séparé ? Je n'osais même pas penser que je pourrais être séparer de lui un jour sinon des larmes perleraient mon visage immédiatement. Ses mots, ses paroles, ses actes et sa présence me rassurait. Mais que ferais-je quand il ne serait pas là après cette conversation ?

    Le regardant tout en marchant à ses cotés, ma main dans la sienne, j'admirais sa beauté surnaturelle. A ce moment là, je pensais que j'avais toujours voulu être comme mes parents. Être un vampire à part entière. Bien sûr, je n'avais jamais révélé ce petit secret, cette envie car je connaissais que trop bien leur réaction. Ma réponse d'être un vampire dû le surprendre légèrement vu son regard envers moi ou étais-ce le baiser sur la joue ? Faisant une légère moue sur mon visage, il répondit enfin à ma réflexion à haute voix.

    - Tu voudrais être comme moi Renesmée? Alors que tu as déjà tout pour toi...? Tu es immortelle... Tu as des capacités étonnantes... De quoi as tu besoin d'autre? Tu es déjà tellement spéciale.

    Attrapant ma main, j'ouvris la bouche pour répondre mais Alex fut plus rapide pour répondre :

    - Moi aussi j'ai des choses à te dire... J’ai fait des progrès ces derniers temps... c’est beaucoup plus facile pour moi de rester avec toi. J’avoue que dans le feu de l’action tout à l’heure, je n’ai pas eu à me battre contre moi-même pour ne pas te faire de mal. Je ne dis pas que c’est facile maintenant, juste que c’est bien moins problématique qu’auparavant.

    Plus facile pour lui ? Cela veut dire que je le verrais plus souvent maintenant ? Ma joie s'intensifia au fur et à mesure de sa réponse et je sautais de joie en le serrant dans mes bras après avoir stopper notre démarche.

    - Ces progrès sont formidables. Comme je suis contente pour toi Alex. Cela veut dire qu'on pourra se voir plus souvent ? avec un sourire en coin qui devenait rapidement une grimace, constatant dans mon esprit ce que je venais de lui dire. Je n'aurais peut être pas du lui avouer ceci. Desserrant mon étreinte, je me recula de lui en répondant, baissant la tête, évitant de le regarder, je répondis :

    - C'était peut être déplacé de ma part de te demander ça. Désolée !

    Passant une main dans mes cheveux, un rayon de soleil vint éclairer légèrement mon autre main, mon poignet qui ne brillaient pas au soleil. Soupirant légèrement en un souffle, je me demandais ce que cela faisait de briller au soleil.

    * Pourquoi je ne pourrais pas devenir un vampire ? Après tout, en étant vampire, je pourrais me protéger moi même et sans ennuyer les autres. Mes parents auraient moins de soucis à se faire à mon sujet en plus .... ouais bon enfin mes parents je ne savais pas si je pouvais dire qu'ils étaient ensemble encore ... et puis il y avait Alex qui ne serait plus obliger de souffrir par ma présence. Mon parfum disparaitrait, mon odeur enivrante ... cela serait bénéficique ! *

    La chaleur du rayon de soleil ayant disparu, je remarquais que la main d'Alex ne m'avait pas lâché durant tout ce temps de réfléxion. Rougissante de honte, je ne savais pas quoi dire ni faire, alors je me tus dans mes pensées en attendant surement une réaction de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyDim 24 Oct - 14:56

Sans que je ne m'y attende, Renesmée me sauta dans les bras, me serrant fort contre elle.

- Ces progrès sont formidables. Comme je suis contente pour toi Alex. Cela veut dire qu'on pourra se voir plus souvent ? C'était peut être déplacé de ma part de te demander ça. Désolée !

Rougissante, et fuyant mon regard, Renesmée sembla se perdre dans ses pensées. A quoi pensait elle? Au fait de devenir un jour... comme moi? Pourrait elle seulement devenir vampire? J’ignorais tout des conséquences d'une morsure sur elle, moi qui tentait de la protéger.

Qu'elle devienne un vampire... j'avais du mal a l'imaginer. Je nous projetais quelques années plus tard, prêts a savourer notre éternité. Je nous voyais sur une plage lors d'un coucher de soleil , le mer venant caresser nos chevilles et le soleil effleurant nos peaux dont les deux brilleraient légèrement. Renesmée, immortelle, vampire à part entière devant contenir les mêmes pulsions que moi... Une drôle de sensation me parcourut, je ne voulais pas qu'elle ressente les mêmes sentiments que moi, avoir à combattre les mêmes démons... En serait elle capable? Pourrait elle se contrôler? Aimerait elle ce qu'elle serait devenue?

Sa main toujours dans la mienne, je décidai de lui faire part de mes doutes.

- Tu serais si différente Renesmée... Tu penses sans doute que de nombreux problèmes seraient résolus, mais tu ne serais plus la même. Et puis est ce que tu t'adapterais à cette nouvelle façon de vivre....?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyMer 27 Oct - 11:57

    Sentant encore sa main dans la mienne, je me perdais encore dans mes songes. J’avais envie de devenir une personne plus forte comme à l’intérieur qu’à l’extérieur et pour cela pourrais-je devenir un vampire un jour ? Mon inquiétude devait surement augmenter mon envie de devenir un vampire à part entière. Mes parents étaient vampire alors pourquoi pas moi ?

    - Tu serais si différente Renesmée... Tu penses sans doute que de nombreux problèmes seraient résolus, mais tu ne serais plus la même. Et puis est ce que tu t'adapterais à cette nouvelle façon de vivre ...?

    Le regardant, je fis une légère moue sur mon visage. Il essayait de me faire changer d’opinion ou je me trompe ? Soupirant légèrement, je réfléchissais. Pourquoi ne voulait-il pas que je sois comme lui ? C’était si mal que ça d’être un vampire ? Sa dernière phrase résonnait dans ma tête. M’adapterais-je à ma nouvelle façon de vivre ? Et bien, je me nourrissais déjà de sang animal donc le régime ne serait surement pas si difficile que ça enfin je pense mais en y réfléchissant un peu plus … Alex s’était battu contre sa nature pour devenir ce qu’il était aujourd’hui. Pour moi, ce serait surement la même chose. M’arrêtant net, le stoppant dans sa démarche, je plongeai mon regard dans le sien et répondis en un souffle :

    - Ne m’aimerais-tu pas plus si j’étais plus différente enfin si j’étais un vampire à part entière ? Sans avoir constamment le besoin de combattre avec ta vraie nature pour résister … pour ne pas me mordre ? Tu ne crois pas que ce serait plus simple justement ?

    Lâchant sa main, je commençais à marcher rapidement devant lui. Je savais très bien qu’il me rattraperait bien assez tôt mais marcher me calmerait surement un peu. * Non mais pourquoi ? Pourquoi tout le monde voulait que je reste comme j’étais ? * Croisant les bras sur ma poitrine, je soupirais en m’imaginant transformer en vampire, Alex à mes côtés. Rien de tout cela ne serait possible si lui ne voulait pas de moi en vampire. Une larme coulant sur ma joue, je la ravalais d’un revers de la main, baissant la tête.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyJeu 4 Nov - 12:05

Renemesmée fit une petite moue qui me montra qu'elle n'était pas du tout d'accord avec moi. Elle resta silencieuse quelques instants tandis que nous continuions à marcher sous le couvert des arbres. Depuis quand Renesmée voulait elle changer de nature? Sa confession m'étonnait, je ne parvenais pas à comprendre pourquoi elle voulait changer... Elle ne m'avait jamais parlé de ce désir, était ce lié à ce qui venait de se produire avec Eva?

Elle s’arrêta subitement et plongea sans regard dans le mien.

- Ne m’aimerais-tu pas plus si j’étais plus différente enfin si j’étais un vampire à part entière ? Sans avoir constamment le besoin de combattre avec ta vraie nature pour résister … pour ne pas me mordre ? Tu ne crois pas que ce serait plus simple justement ?

Elle se remit à avancer d'un pas rapide, alors que je restai là, à l'observer. Qu'est ce qu'elle attendait de moi? Fallait il que nous discutions de ça aujourd'hui? Après ce qui venait de se passer? Elle me demandait d'être enthousiaste alors que je n'avais jamais voulu ça pour elle, et que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui que c'était ce qu'elle désirait...

Je la rejoignis, et nous continuâmes à marcher sans rien silencieusement. Elle avait croisé ses bras sur sa poitrine, et regardait devant elle.

- Tu ne peux pas me demander d'approuver ça. depuis quand veux tu devenir vampire? c'est la première fois que tu m'en parles, je ne savais pas que ça faisait partie de tes aspirations...! Je n'ai pas envie que tu changes pour moi, tu ne peux pas vouloir devenir vampire juste pour que ce soit plus simple pour moi de résister.

Non, je ne voulais pas qu'elle change. Je ne voulais pas qu'elle devienne vampire. C’était sa nature qu'il la rendait spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyJeu 11 Nov - 17:54

    Alex me rattrapait bien assez tôt même un peu trop rapidement à mon gout. Arrêtant de penser à ce que ma vie pourrait être en étant un vampire à part entière, je regardais toujours devant moi sans dire un mot. Sentant quelques odeurs de la foret après cette pluie, je soupirais légèrement.

    - Tu ne peux pas me demander d'approuver ça. Depuis quand veux tu devenir vampire? c'est la première fois que tu m'en parles, je ne savais pas que ça faisait partie de tes aspirations...! Je n'ai pas envie que tu changes pour moi, tu ne peux pas vouloir devenir vampire juste pour que ce soit plus simple pour moi de résister.

    Ouvrant la bouche pour protester, je ne fis rien finalement, le laissant terminer son explication. Décroisant les bras de ma poitrine, je passais ma main dans mes cheveux en réfléchissant à ses propos. *Est ce que c'était dû au choc que j'avais eu, à la peur qui m'avait submergé quand Eva avait failli me tuer que je voulais tant devenir un vampire ? M'aimerais-je en tant que vampire ? Est ce que je résisterais à l'envie de tuer des humains ?Il fallait savoir se contrôler ! Et puis le venin est-ce qu'il agissait pour me donner la vie éternelle ou la mort ?

    Frissonnant légèrement, je refusais de mourir pour me transformer en vampire. Il faudrait que j'en parle à Carlisle, peut être que lui saurait ce qu'il en advenait. Si je pouvais être un jour vampire ou pas ! Relevant mon visage vers Alex, je le regardais avec un léger sourire en signe d'excuse de lui avoir parler de tout ceci.

    - Désolé de t'avoir fait part de mes pensées. Je crois que c'est le choc d'avant qui ma perturbait bien plus que je ne l'avais imaginé.

    Continuant à le regardant, je repris :

    - Tu .... euh... tu en veux à ta mère pour ce qui sait passer ? Je veux juste te dire que c'est de ma faute ... j'ai accepté de l'accompagner chez vous pour parler et puis ... enfin tu sais la suite ! Malgré ce qu'il sait passer, ta mère a besoin de toi je pense ! Ne lui en veux pas trop !
    dis-je tout en posant une main sur son épaule comme pour ne pas qu'il se crispe ou qu'il s'énerve. Lui souriant légèrement, je remarquais que ses yeux avaient bien changé depuis le début de son sevrage. Ils ressemblaient presque à ceux de mes parents. Étant comme hypnotiser par son regard, je baissa légèrement la tête pour reprendre mes esprits, rougissant légèrement.



Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyDim 21 Nov - 11:33

- Désolé de t'avoir fait part de mes pensées. Je crois que c'est le choc d'avant qui ma perturbait bien plus que je ne l'avais imaginé.

Je ne savais quoi lui dire... Elle semblait y avoir réfléchi bien plus qu'elle ne l'avouait... Etait seulement le choc, comme elle me le disait, ou bien me mentait elle?Elle reprit.

- Tu .... euh... tu en veux à ta mère pour ce qui sait passer ? Je veux juste te dire que c'est de ma faute ... j'ai accepté de l'accompagner chez vous pour parler et puis ... enfin tu sais la suite ! Malgré ce qu'il sait passer, ta mère a besoin de toi je pense ! Ne lui en veux pas trop !

Sa main vint se poser sur mon épaule, pour tenter de m'apaiser, je le supposais. Son regard se perdit dans le main, avant qu'elle ne baisse la tête. Je soupirais avant de lui répondre.

- Ne dis plus jamais ça d'accord? lui dis je alors que je passais ma main sur son menton pour lui faire relever la tête vers moi. Je ne veux plus jamais entendre ces mots sortir de ta bouche. Ce n'est pas ta faute, c'est elle qui a fait n'importe quoi! Elle ne se rend pas compte des conséquences que tout cela pourrait avoir...!

Sentant mon énervement monter d'un cran, je m'écartais d'un pas de Renesmée et lui désignais la direction opposée.

- Viens, je te ramène. Tout le monde va s'inquiéter pour toi, je suppose que cette histoire va vite se rependre dans ta famille comme dans la mienne. Il faut que tu rassures les tiens, qu'il sache que tu vas bien.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyMer 24 Nov - 17:48


    - Ne dis plus jamais ça d'accord ?
    me dit-il alors que je sentis sa main sous mon menton, me relavant le visage vers lui. Sa voix perdit son ton habituel me faisant légèrement frissonner quand il reprit pour parler d'un ton colérique :

    - Je ne veux plus jamais entendre ces mots sortir de ta bouche. Ce n'est pas ta faute, c'est elle qui a fait n'importe quoi ! Elle ne se rend pas compte des conséquences que tout cela pourrait avoir... !

    Perdant mon sourire, je voyais bien que je l’avais quelque peu mise en colère, pourtant ce n’était pas mon intention … Je voulais juste qu’il n’en veuille pas à sa mère car après tout elle faisait parti de sa famille malgré l’erreur qu’elle avait commise. S’écartant de moi d’un pas en arrière, il me désigna la direction opposé à celle que nous venions d’emprunter peu de temps avant.

    - Viens, je te ramène. Tout le monde va s'inquiéter pour toi, je suppose que cette histoire va vite se rependre dans ta famille comme dans la mienne. Il faut que tu rassures les tiens, qu'il sache que tu vas bien.

    Entendant qu’il voulait me ramener, je baissai les yeux vers le sol, mécontente d’entendre qu’il allait me laisser. Ma tristesse réapparaîtrait dès qu’Alex ne serait plus avec moi dans ses lieux, j’en étais persuadée ! Mais bon, au fond de moi je savais très bien qu'Alex ne resterait pas avec moi, il devait lui aussi voir sa famille, discuter avec eux de ce problème que nous avions en commun.

    - Oui……. tu ……….. as surement … raison ! Et toi ça va aller ? Je ne veux pas que tu sentes coupable de ce qu’il sait passer d’accord ? Crois moi, ce n’est pas ta faute ! dis-je en insistant sur le mot « faute ».

    J’étais déçue de savoir que bientôt, nous allions nous quitter. Moi, j’irais retrouver ma famille, les miens mais lui que ferait-il ? Je me demandais s’il irait voir son père pour l’informer de ça, du problème entre mon père et Eva. Cela risquerait de bien nous mettre tous en danger ! M’avançant lentement près de lui, je m’approchais de son visage, tout en le prenant dans mes bras. Son présence, sa voix me donnait du courage sauf quand il se mettait en colère. D’un chuchotement qui fut audible pour lui, je lui répondis

    - Tu vas me manquer Alex !


    Je me disais que d’un côté qu’à cause de cet incident avec Eva, nous avions pu discuter, nous retrouvés seul à seul en quelque sorte... J’avais enfin compris que je l’aimais plus que tout, que je tenais à lui et que peut être lui aussi il m’aimait encore malgré notre séparation peu de temps avant.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] EmptyJeu 27 Jan - 1:45

Une légère moue triste s’afficha sur le visage de Renesmée lorsque je lui dis qu’il était temps de rentrer. Je ne pus m’empêcher d’avoir un pincement au cœur à la pensée de devoir la laisser. Nous ne pouvions jamais nous voir et il fallait que la seule fois ou je pus voir son si doux visage soit dans ces conditions. J’aurais volontiers prolongé ce moment avec elle mais je préférais de loin la savoir en sécurité loin de ma mère. Inutile de jouer encore un peu plus avec sa vie.

Avant que je puisse essayer de la rassurer en lui disant que nous nous reverrions surement très vite, elle ouvrit la bouche pour parler.

- Oui……. tu ……….. as surement … raison ! Et toi ça va aller ? Je ne veux pas que tu sentes coupable de ce qu’il sait passer d’accord ? Crois moi, ce n’est pas ta faute !

Je lui offris un léger sourire qui, je l’espérais, aller l’aider à cesser de s’en faire autant pour moi.

- Ne t’en fais pas pour moi, ca va aller. Je ne sais pas encore réellement ce que je vais faire maintenant vis-à-vis de mon père et du reste de ma famille mais ca ira. lui dis je avec honnêteté.

Elle s’approcha de moi et me prit dans ses bras. J’étais content de pouvoir la serrer contre moi. Je devais bien avouer que plus d’une fois durant mon sevrage j’aurais aimé qu’elle soit là, dans mes moments de doutes ou de déprime. Sa présence m’aurait fait le plus grand bien. Tout ne se passe pas comme l’on veut parfois malheureusement…

La serrant contre moi, j’embrassai le haut de son crane, savourant cet instant. Je retrouvai l’odeur de son parfum si frais et l’odeur de sa peau si douce. Durant l’espace d’une seconde, tout ce qui venait de se passer s’effaça pour ne laisser la place qu’a cette étreinte que j’avais désirée depuis si longtemps.

- Tu vas me manquer Alex ! me dit elle dans un murmure.

L’entendre prononcer ces quelques mots me firent beaucoup de bien, même s’il signifiaient que je ne la reverrai plus avant un long moment. Allions nous réellement nous revoir d'ailleurs? Avec tout ce qui venait de se passer, j'en doutai plus que jamais.

Je l’écartai légèrement de moi pour plonger mon regard dans le sien.

-Toi aussi Renesmée. Mais je te promets qu’on va très vite se revoir.

Je déposai un léger baiser sur son front avant de lui sourire à nouveau. Je pris sa main et m’élançai ensuite avec elle dans la direction de sa maison. Une fois que nous fumes assez proche pour que je sois presque sur qu’il ne puisse rien lui arriver d’autre de fâcheux, je lâchai sa main.

- Dépêche-toi de rentrer maintenant. A bientôt Renesmée.

Apres un instant d’hésitation elle partit et s’enfonça à travers les arbres jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer sa silhouette. Elle était en sécurité maintenant. Loin de moi, et des miens. Cependant, tout n’étais pas fini… d’autres choses m’attendaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]   Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul à seul sous la pluie ...[Pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]
» La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)
» Retrouvailles (pv Alex)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-