Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 21:13

Je m'installa sur le canapé et alluma la télé mais rien de vraiment intérrésent, j'attend que ma douce Serena revienne, elle me manquer.

Je regardais toute les minutes ma montre et zapper les chaînes sans trouver rien d'inttérésans, jusqu'au moment ou sur un journal il raconta le meurtre de plusieur personne dans les toilettes publique de Seattle, ils étaient vider de leur sang, le reporter disait : "plusieurs meutre à était commis dans les toilettes publique de Seattle, les victimes étaient vider de leur sang, les médecin légiste présent sur les lieux du crime raconte que les crime commis dans les toilettes est les même qui avait été commis il y a 7 ans, les meutres horrible que Seattle à connu reconmeçeras t'elle à Seattle, personne ne le sais mais depuis la découverte tout Seattle est térrifié une fois de plus, nous présentons nos sincére codoléance aux famille"

Je réfléchisais à se que j'avais fait, plus de chasse à Seattle pendant un moment j'avais décider d'aller chasser ailleur, je regardais à nouveau ma montre et personne n'était encore arriver à la maison, j'attendais encore ma Serena ainsi que le reste da la famille dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 23:38

Une journée au lycée de passée. Nous rentrions tous les trois dans la voiture de Sarah. Sarah gara la voiture un peu rapidement, manquant d'emboutir la boite aux lettres.

Nous avancions en riant vers la maison, taquinant gentillement notre plus jeune sœur. J'ouvris la porte, et je sentis une odeur inhabituelle qui m'était totalement inconnue.

Je me tournais vers mes sœurs et mis un doigt sur ma bouche pour leur demander de ne pas faire de bruit. Au cas ou. Comment savoir qui nous allions trouver à l'intérieur...?

Je trouvais Austin assis sur le canapé du salon. Rassuré, puisqu'il avait forcément une bonne explication pour expliquer cette odeur qui m'était inconnu, je le saluais.

- Austin! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 23:52

Je sentais l'odeur d'Alex, Sarah et de ma Serena que j'aimais tant, a entendre la voiture se devait surrement être Sarah qui conduisais.

Ils entraient dans la maison en silence, ils avaient surrement du sentir l'odeur de Jennifer et je leurs devais des explication surtout à Serena.
- Austin! Tu vas bien?

- Oui Alex et vous ?

Je me tourner vers Sarah.

- Sarah si continu à conduire comme ça, c'est moi qui te dépose au lycée.

Je m'avança vers Serena et la pris dans mes bras.

- Tu ma manquer, j'avais hâte que que tu rentre et j'ai quelque chose à vous dire au sujet de l'odeur qui vous semble nouveau.

Je pris la main de Serena et ne la lacha plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) EmptyJeu 12 Nov - 22:09

Pffiouu ! Enfin cette journée finit ! Les cours étaient devenus ma plus grande source d'ennui... Alex et Serena finirent à la même heure que moi. Nous avions donc pris qu'une voiture pour venir le matin. J'insistai pour prendre le volant et malgré les réticences de Serena, je m'installai à la place conducteur. Sur la route, je poussais au maximum les capacités de ma petite voiture. Ma sœur n'aimait pas quand je conduisais de la sorte, ne me souciant que de ma sécurité.

En arrivant à la maison, je faillis emboutir là boîte à lettre. Mon frère et ma sœur se moquèrent gentiment. Nous nous esclaffâmes mais nous stoppèrent en pénétrant dans notre demeure. Une odeur inconnue flottait dans l'air. Alex nous fit signe de nous taire.

Nous trouvâmes Austin assit sur le canapé du salon. Il nous salua et, en critiquant indirectement ma façon de conduire, me menaça de m'interdire le droit de conduire.

- Quoi ?! Là il y a réclamation de la part de l'accusée ! C'est pas de ma faute si la boîte à lettre était dans mon chemin ! Moi j'y peux rien. dis-je, les dernières paroles prononcées avec un air angélique sur le visage.

Nous rîmes mais reprîmes vite notre sérieux car l'odeur inconnue était toujours belle et bien présente chez nous. Austin savait quelque chose à ce sujet et n'allait pas tarder à nous l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) EmptyVen 13 Nov - 22:45

La journée de cours était enfin fini. Sarah nous ramena Alex et moi à la maison, tout en en évitant d'emboutir deux ou trois voitures. Elle freina d'un coup devant la maison et manqua de justesse de foncer dans la boîte aux lettres

Toutes en nous moquant gentiment de notre soeur, nous entrâmes.

Et c'est là qu'une forte odeur me frappa. D'après le parfum, un vampire carnivore.

Nous nous arrêtâmes un instant à l'entrée, appréhedant ce que nous allions découvrir.
Je me décidai de faire le premier pas et me dirigeai vers le salon. Austin y était confortablement assis.
En nous voyant il se leva d'un bond et vint à notre recontre. Comme à son habitude, il salua Alex et reprocha à Sarah sa façon de conduire. Quant à moi il me serra dans ses bras.

L'odeur de l'autre vampire lui collait à la peau.

Je me dégageai de ses bras et regarda discrètement autour de moi en espérant aprecevoir le nouveau venu. Mais rien, pas une seule trace du vampire.

J'observai Sarah et Alex, ils avaient l'air de se poser autant de question que moi.

Mon attention se porta à nouveau sur Austin, je comptai bien entendre ses explication à ce sujet.


Dernière édition par Serena Jensen le Sam 14 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) EmptyVen 13 Nov - 23:48

Austin plaisantait sur la conduite de Sarah, puis il enlaça Serena qui changea litterlement de tête. Je m'approchait et en compris la raison.

Cette odeur... Un parfum épicé, entêtant, lui collait à la peau.

Une femme. Il avait ramené une femme chez nous...! Et si je m'arrêtais aux apparences, il ne lui avait pas juste ouvert la porte...

- Austin, tu sens... le parfum...?

Austin et Serena était un couple modèle. Depuis que je les connaissais, rien ne les avait séparés. Serena avait rapidement pris une place importante dans ma vie... Elle me comprenait, lorsque je lui disais que ça devenait difficile pour moi de me nourrir. Lorsque je lui demandais, elle m'aidait à choisir mes victimes, elle qui pouvait percevoir l'aura des gens... Elle me déculpabilisait un peu.

L'idée qu'Austin ait pu la tromper m'était tout simplement... insupportable!

- Tu n'as pas ramené une femme ici quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) EmptySam 14 Nov - 5:45

Serena s'était éloigné de moi à cause de l'odeur que Jennifer avait laisser sur moi, j'aurais du prendre une douche avant mais je devais les expliquer la raison de l'odeur qui rester coller à moi.

- Tu n'as pas ramené une femme ici quand même?

Je n'allais certainement pas les cacher la présence de Jennifer.

- Si mais se n'est pas à se que vous penser, je vous explique, en chassons à Seattle, ma proie était soudainement attiré par un autre vampire qui était présent et il se trouve que se même vampire était une femme et je les suivi pour lui dire se que je pensais de la façon quel avait eu de me piquer mon déjeuner et en ses retrouver dans les toillettes et c'est la que des humains sans entrée et ils sont devenu notre repas et elle avait du sang partout alors je les inviter à prendre une douche et......je lui est prêter une robe à toi Serena, elle va rester dans la chambre des inviter le temps qu'elle trouve un appartement à Forks, si ça vous dérange pas, sinon je peux lui dire d'aller à l'hôtel, mais elle tient à vous rencontrer.


J'avais expliquer à Serena, Sarah et Alex la présence de l'odeur mais se qui est des baiser je dirais à Serena quand nous serions seul à seul et si Serena n'était pas d'accord que Jennifer reste je lui dirais de partir de la maison, Serena était bien trop précieuse pour que je renonce à elle.

J'attendais que l'un d'entre eux me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) EmptyDim 22 Nov - 23:54

Cette odeur.. Austin en était imprégné. J'observai Alex puis Serena. Mon frère avait raison, c'était bien l'odeur d'une femme et malheureusement pas celle de ma soeur. Je me sentais gênée pour Serena. Je n'avais vriament pas l'habitude de telles situations. Ales semblait tout aussi choqué que moi. C'est vrai qu'il n'y avait pas mieux que ces deux là pour former le couple parfait. C'était déstabilisant.

Austin se rendait-il compte des circonstances de ces actes ? Même en oubliant cette femme, tuer des humains en masse était dangereux pour nous ! Et moi qui me pensait immature, que dire de lui en cet instant.

Il nous expliqua que cette femme apprécierait qu'on l'accepte quelques jours le temps de trouver un endroit où s'installer. Ok ! pourquoi pas ! mais le détail qui me rebuta fut le "a Forks". N'étais-ce pas un peu dangereux ? Et si ça ne l'étais pas ça ferait une personne de plus à chasser des humains.. Donc forcément des repas en moins pour moi. Dommage.

Je repensais au fait qu'Austin veuille nous la présenter et à Serena. Comment allait-elle le prendre ?

- Tu veux nous la présenter ? Ne crois-tu pas que c'est un peu délicat vis à vis de certains ? dis-je pleine de sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) EmptyLun 23 Nov - 0:25

Le fait qu'il ramène une autre femme chez nous ne me fait pas vraiment sauter de joie, bien au contraire.

Je lui laissai finir son explication : sa rencontre avec l'autre vampire, leur massacre dans des toilettes à Seattle, pourtant il semblait nous cacher un détail. Qu'est-ce-qui s'est passé de si grave pour qu'il songe à nous le dissimuler ?

Austin s'était conduit comme un gamin en massacrant ces personnes à Seattle, sans penser aux conscéquences. Autant de morts, ça ne tarderait pas à faire les gros titres. Et notre promesse faite au Cullen ? Nous leur avions bien juré de nous faire tout petits. A cause de son geste, ils ne nous feront peut-être plus confiance.

Il continua son histoire. Cette femme n'avait nul part à aller, elle voulait s'installer un moment à Forks. Chez nous. De mieux en mieux

Austin nous prévint qu'elle était à l'étage. Elle avait pris une douche dans ma salle de bain et portait une de mes robes.

Quelque chose me disait que nous ne deviendrons pas de grandes amies.

- Tu veux nous la présenter ? Ne crois-tu pas que c'est un peu délicat vis à vis de certains ? fit remarquer Sarah, pleine de tact.

- Oui, présente-nous donc à ta nouvelle... amie. dis-je en cachant mon dégoût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) EmptyLun 23 Nov - 1:12

J'acquiesçais lorsque Serena lui demanda de nous présenter sa nouvelle amie.

Austin me décevait, lui qui nous disait toujours de faire attention pour ne pas nous faire remarquer....! Un massacre était effectivement la meilleure chose à faire pour passer inaperçus!

Je ne comprenais pas pourquoi il s'était encombré d'un vampire de plus... nous étions suffisamment nombreux, et c'était deja assez compliqué de se faire accepter par les Cullen... L'existence de Renesmée devait être cachée, pour le moment seule Serena était au courant. Est ce que cette nouvelle colocataire risquait de mettre en péril celle que je protégeais? Et puis Serena comptait pour moi, je ne voulais pas qu'elle souffre de cette situation.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée Austin, en as tu parlé à Josh? Une vampire de plus, c'est plus de risque pour nous. Tu lui as dit de ne pas chasser ici? Est ce qu'elle va se tenir tranquille? Déjà, cette histoire de toilettes et de massacre... vous avez vraiment fait n'importe quoi!! qu'est ce qui vous est passé par la tête?

Je croisai mes bras sur mon buste et le fixai, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)   Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Révélation (PV Sarah,Serena,Austin et Josh)
» Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]
» Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)
» Petite chasse (PV: Serena et Sarah)
» Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Habitations :: ~Maison des Jensen ~ :: Salon-