Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMar 1 Juin - 10:38

Je venais de quitter ma famille, je leur avait dit que je partais à la chasse mais mon seul but étant de retrouver Alex, j'avais plein de question en suspend? Il me devais de me répondre ou il ne pourrais plus voir Nessie, surtout s'il me dissimulait quelque chose ou pire s'il oser me mentir Je redoutais ce moment.
Je parcourais la forêt à la recherche de son odeur, pas compliqué étant une odeur que je ne connais pas, aprés 1H de recherche je finis par repérer une odeur inconnue. Serai-ce lui? avais-je enfin finis par le retrouver?
Puis je finis par le voir, les trais déchirés par la faim, je pouvais facilement ressentir sa douleur.
Il se mit en position d'attaque, effectivement il ne me connaissait pas. Il fallait que je me dépêche de prendre la parole ou ma résolution de ne pas lui faire de mal serait irrévoccablement résolu.

- Je ne te veux pas de mal, ressaisis toi je me présente, je suis Edward CULLEN , si je ne me trompe pas tu te prénome bien Alex JENSEN?


Il était troublé, mais je sentais autre chose de la peur? pourquoi? quelle question je suis le pére de la fille qu'il aime bien sur qu'il avait peur de plus je suis plus fort et je sais ce qu'il a oser lui faire, perdu dans mes pensées je ne l'entendis pas m'adresser la parole.
Il avait repris une position normal mais la peur le tiraillait je pouvait le voir dans ses yeux, je m'interdisais de lire dans ses pensées en tout cas pour le moment mais je pense ne pas continuer à me retenir, je ne lui fait absolument pas confiance.
puis il reposa sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMar 1 Juin - 11:09

Mon sevrage était difficile, le sang humain me manquait terriblement, et particulièrement en ce moment. Alice m'avait expliqué que c'est normal, j'entrais dans l'une des phases les plus difficiles de mon nouveau régime. Il fallait que je tienne le coup, et j'avais décidé d'aller chasser pour m'occuper l'esprit et calmer la brulure de ma gorge. J'avais repéré une biche, et je m'apprêtais à bondir sur elle, lorsqu'une odeur me déconcentra. Un vampire s'approchait de l'endroit où je me trouvais, sans aucune discrétion. La biche l'entendit arriver et je la laissais filer en soupirant.

Un homme sortit alors de derrière les arbres, la peau aussi pale que la mienne, les yeux dorés comme ceux d'Alice ou d'Emmett. Par réflexe, je me mis en position s'attaque, qui était il? Que venait il faire ici? Et pourquoi venait il de me déranger en pleine chasse? Mon esprit bouillonnait et ne pensait qu'au manque je ressentais.

- Je ne te veux pas de mal, ressaisis toi je me présente, je suis Edward CULLEN , si je ne me trompe pas tu te prénome bien Alex JENSEN?

- Oui, c'est moi, dis je en relâchant un peu ma garde. Encore un membre des Cullen, pensais je. Renesmée ne quittait pas mes pensées, et ce que j'avais failli lui faire l'autre jour non plus, était il ici pour me parler de ce qui s'était passé?

- Qui es tu, pourquoi es tu venu jusqu'ici?


Edward me fixait, visiblement dans ses pensées. Il ne me répondit pas tout de suite.

- Comment connais tu mon nom? repris je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMar 1 Juin - 11:27

Je le sentais agressif et je ne le supportais pas , mais c'étais vrai je ne m'étais pas plus présenté que ça. je ne pus m'empêcher de lire dans ses pensées, je venais de lui faire raté une biche voilà pourquoi il était en colére. De plus il ne savait pas qui j'étais voilà pourquoi la peur dans ses yeux. Mais pour rien nos monde il ne devait connaître mon secret.

-je suis désolé, je me présente de nouveau je suis Edward Cullen et tu connais ma fille Nessie.
je te connaîs parce qu'elle m'a beaucoup parlé de toi.(je vis de nouveau cette peur dans ses yeux il s'avait que j'avais appris ce qu'il s'était passé et attendais avec impatience ce que j'avais a lui dire je voulais faire durer ce moment).et je souhaitais en converser avec toi. Je voudrais apprendre à te connaître et surtout connaître tes pensées envers ma fille.


oui surtout tes pensées pensais je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMar 1 Juin - 15:27

-je suis désolé, je me présente de nouveau je suis Edward Cullen et tu connais ma fille Nessie.
je te connaîs parce qu'elle m'a beaucoup parlé de toi.et je souhaitais en converser avec toi. Je voudrais apprendre à te connaître et surtout connaître tes pensées envers ma fille.


Son père. Voila, c'était lui le père de Renesmée, c'était lui qui était déjà avec Bella lorsqu'elle était humaine.

Il était au courant de ce qui s'était passé entre Renesmée et moi, forcement. Alice, Emmett et Bella étaient au courant, lui devait l'être également. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir méfiant, il semblait si calme, si ouvert à la discussion... son comportement n'était pas normal.

- Que veux tu savoir alors...?
demandais je simplement. Nous nous sommes rencontrés au lycée, et nous nous voyons depuis quelques temps déjà. J'ai emménagé à Forks avec ma famille, mais j'ai décidé de les quitter, et de changer de... style de vie. dis je vaguement. C'est pour ça que je suis ici. Mais Renesmée t'en a sans doute parlé, non?

Je restais sur mes gardes, ne sachant pas vraiment ce que son père voulait savoir de moi. C'était très étrange, il était son père, mais paraissait être son frère, ou un de ses amis. il aurait très bien pu être au lycée avec nous, il avait en apparence le même age que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMar 1 Juin - 16:01

- Que veux tu savoir alors...? me demanda t il simplement. Nous nous sommes rencontrés au lycée, et nous nous voyons depuis quelques temps déjà. J'ai emménagé à Forks avec ma famille, mais j'ai décidé de les quitter, et de changer de... style de vie. dis t il vaguement. C'est pour ça que je suis ici. Mais Renesmée t'en a sans doute parlé, non?

Je n'aimais pas du tout sa façon de m'adresser la parole, si supérieur, comment renesmée avait pu s'amouraché d'un vampire aussi puéril.........en faite tout jacob mais en vampire.

Il se demander si j'étais vraiment sont pére que je ressemblais plus a son frére (j'esquivais un sourire sur cette pensées mais repris toute suite un visage sans emotion pour ne pas attirer l'attention)cela va être facile d'apprendre des choses puisqu'il est si sur de lui.
Mais il faut que j'arrive à garder mon sang froid.

-oui, elle m'a expliqué que tu voulais devenir végétarien, mais tu n'as pas l'air trés bien.
qui puis ai tu fait cela tout seul sans l'aide de ta famille, ça doit être difficile pour toi?
Tu arrive à gérer? tu n'as jamais dérapé jusqu'a présent?


Je voulais qu'il avoue ce qu'il avait fait à ma fille, je voulais découvrir s'il s'en voulait et surtout je lirais dans ses pensées la vérité.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 9 Juin - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMer 2 Juin - 9:44

- Oui, elle m'a expliqué que tu voulais devenir végétarien, mais tu n'as pas l'air trés bien. Qui puis ai tu fait cela tout seul sans l'aide de ta famille, ça doit être difficile pour toi? Tu arrive à gérer? tu n'as jamais dérapé jusqu'a présent?

Mes muscles se tendaient en l'écoutant me parler. A quoi jouait il? Se pouvait il qu'il ne soit pas au courant pour ce qui s'était produit avec Renesmée? Ou voulait il me faire avouer?

L'espace d'une seconde, je pensais ne rien lui dire. S'il n'était vraiment pas au courant, inutile de mettre de l'huile sur le feu. Renesmée allait bien, je comptais bien continuer à changer pour elle, et si elle ne venait pas me voir avant que je puisse me controler, tout irait bien. Alice et Emmett allaient m'aider, j'allais y arriver.

La soif se rappela subitement à moi, provoquant une nouvelle brulure dans ma gorge. La vérité. Inutile de lui mentir, il le saurait... ou peut être même le savait il déjà.

- C'est difficile oui, répondis je alors. J'ai dérapé, une fois. Mais je pense que tu le sais déjà. Enfin, j'ai failli déraper. Et ça c'est passé avec Renesmée.

Attendant une réponse ou un mouvement de sa part, je restais sur mes gardes. Je n'avais pas confiance en lui, quelque chose en moi me disait de me méfier. Peut etre était ce à cause de son air suffisant et sûr de lui.

- Je ne voulais pas lui faire de mal, je m'en veux de ce qui est arrivé.

C'était vrai. La culpabilité le rongeait et je ne me pardonnais pas le risque que je lui avais fait courir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMer 2 Juin - 11:47

-C'est difficile oui, répondis je alors. J'ai dérapé, une fois. Mais je pense que tu le sais déjà. Enfin, j'ai failli déraper. Et ça c'est passé avec Renesmée.

hum il est franc et j'apprécie, j'aller prendre la parole mais il rajouta.

- Je ne voulais pas lui faire de mal, je m'en veux de ce qui est arrivé.
je sentais sa culpabilitée, il s'en voulait vraiment de plus il ne m'avait pas mentis, un sourire en coin apparut sur mon visage sans que je m'en rendre compte avant même qu'il n'ouvre la bouche, je me précipita de lui répondre.

-je suis satisfait de ta réponse tu aurais pus me mentir ou me le cacher, Renesmée m'en avait parlé et je t'en voulais pour ça (son visage se déformais par sa culpabilité) mais rassure toi tu es pardonné par nessie (il releva la tête prés à me poser une question mais sachant déjà laquelle je repondis) et moi non plus je sais ce que sait de devoir résister à ce que l'on est vraiment à nos envie même si je n'ai jamais dérapé (de nouveau cette air accablé) Mais il ya une chose trés différente entre toi et moi, j'étais déjà végétarien pour toi c'est plus difficile tu ne l'étais pas et pour cela je te félicite et puis nous dirons que rien de mal est arrivé.

-Mais je te demanderais d'être un peu mieux sevré avant de revoir Nessie somme nous d'accord
?


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 9 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyLun 7 Juin - 18:08

Oui oui oui, pensais je. Je sais tout ça, inutile de me le rabâcher une fois encore.

Je me forçais à lui sourire poliment même si ses recommandations me tapaient sur les nerfs. Alors que la brulure dans ma gorge ne me lâchait plus, et qu'un besoin impérieux de sang se faisait sentir, je tentais de rester calme et posé.

Edward, lui, était un modèle de sérénité. Il continuait de me regarder avec un calme toujours aussi surprenant... Et c'était très agaçant à vrai dire. Même avec Bella, il disait avoir été parfait, ne dérapant pas une seule fois selon ses dires.

- Bien sur que je ne m'approcherais pas d'elle. C'est évidemment ce que j'ai prévu de faire, dis je agacé et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMer 9 Juin - 10:58

Edward, lui, était un modèle de sérénité. Il continuait de me regarder avec un calme toujours aussi surprenant... Et c'était très agaçant à vrai dire. Même avec Bella, il disait avoir été parfait, ne dérapant pas une seule fois selon ses dires. pensa t'il.

Mes poings se serra, ma colère monté, mes sourcils froncés, j'essayer de rester calme et mes bonnes résolutions tomber en morceaux si je savais qu'il le prenait de haut. puis il ajouta a voix haute cette fis ci.

- Bien sur que je ne m'approcherais pas d'elle. C'est évidemment ce que j'ai prévu de faire ajouta t'il agacé.

Un grognement sortis de ma george je ne pus me contrôler plus longtemps

-Ecoute moi bien Alex, si jesuis rester calme jusqu'a présent c'est parce que je l'avais promis a ma fille qui puis est je suis quelqu'un de réfléchit et qui préfére parler que de ce batte mais lorsque cela touche ma famille je t'avourais que ce n'est point le cas, alors a présent que tu me prend de haut et que tu te permet d'être agacé de croire que tu es le méchant et moi le gentil qui n'est jamais fait de mal physique à Bella.

il avait l'air surpris

-ta surprise est du a ce que je viens de te dire de mal physique? oui parce que psychologique je lui en est fait en l'abandonnant et je souhaite simplement que tu ne fasse pas les mêmes erreurs que moi.Ne fais jamais souffrir ma fille car toi tu es prévenue.

poings serrés et sourcils toujours froncés, positions de combat et grognement incontrôlé je finissait ma phrase. Il avait l'air surpris, mais surtout je voyais la peur dans ses yeux,peut être parce que j'étais plus agé et donc plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyJeu 10 Juin - 23:21

-Ecoute moi bien Alex, si jesuis rester calme jusqu'a présent c'est parce que je l'avais promis a ma fille qui puis est je suis quelqu'un de réfléchit et qui préfére parler que de ce batte mais lorsque cela touche ma famille je t'avourais que ce n'est point le cas, alors a présent que tu me prend de haut et que tu te permet d'être agacé de croire que tu es le méchant et moi le gentil qui n'est jamais fait de mal physique à Bella.

Je ne comprenais pas ce qu'il me disait. Pourquoi s'énervait il subitement? un grognement sourd sortait de sa poitrine, et il me toisait les poings serrés, en position d'attaque. Il me parlait de mal physique, que voulait il dire par là?

-ta surprise est du a ce que je viens de te dire de mal physique? oui parce que psychologique je lui en est fait en l'abandonnant et je souhaite simplement que tu ne fasse pas les mêmes erreurs que moi.Ne fais jamais souffrir ma fille car toi tu es prévenue.

Edward était menaçant, et visiblement remonté par ce que je venais de dire. Par réflexe, mon corps se mit en position de défense, au cas où il m'attaquait. Mon esprit bouillait de questions sans réponse et mon corps tout entier voulait se jeter sur lui pour se battre. Je ne m'expliquais pas cette hargne, c'était comme si la moindre petite étincelle pouvait me faire m'enflammer sur place. Tout comme ma gorge qui me brulait littéralement à présent.

Tachant de me controler et de ne pas céder à ses pulsions dévastatrices, je restais immobile, malgré le grognement qui émanait de ma gorge et la tension que je ressentais dans tous mes muscles.

Mon esprit s'embrouillait, je ne voulais pas l'attaquer, mes propres réactions m'effrayaient, je ne me reconnaissais plus. Etait ce le manque qui me faisait réagir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMar 15 Juin - 10:14

Je devais me reprendre pour ma famille, pour les quilleutes, mais aussi et surtout pour Nessie, ma fille m'en voudrais a jamais si je toucher à son amis.
Je prie une grande respiration même si pour les vampire cela ne servait a rien, puis il se surprenais lui même il ne comprenait pas pourquoi il reagissait comme cela, pour lui c'était a cause de son sevrage,je repris alors:

-trés bien arrêtons nous là, je suis désolé.

Je repris une position normale, Il fus surpris mais en fis de même.Son corps se détendis mais sza souffrance ce lisait toujours sur son visage, je décida donc de l'aider:

-Je vois que c'est le manqe qui te fais parler, je ne te ferais donc rien, et je ne le prendrait pas en considération, allons chasser ensemble, et je t'aiderais si tu veux?

J'attendais sa réponse même si je savais déjà laquelle étais-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyVen 18 Juin - 15:38

-trés bien arrêtons nous là, je suis désolé.

Edward se détendit immédiatement, reprenant une position tout à fait normale. J'attendais que quelques secondes se passent, puis en fit autant, voyant qu'il n'était plus menaçant.

J'inspirais puis soufflais de soulagement en le voyant réagir de la sorte, mais l'air ne fit qu'amplifier la brulure de ma gorge. Je dissimulais la douleur que je ressentais, tentant de ne pas la lui montrer.

Mais comme depuis le début de notre conversation, il anticipa, comme s'il savait ce qu'il se passait dans la tête.

-Je vois que c'est le manqe qui te fais parler, je ne te ferais donc rien, et je ne le prendrait pas en considération, allons chasser ensemble, et je t'aiderais si tu veux?

- J'accepte oui. Merci.

Je n'étais plus vraiment capable de parler, et mon esprit ne parvenait plus à se concentrer. Il m'avait parlé de sa femme, du mal qu'il lui avait fait, mais tout cela s'était embrouillé et me semblait très loin dans mon esprit. Une seule et unique chose s'imposait à moi très clairement... le sang.

Edward s'élança alors à travers les arbres, et je le suivis. A la recherche d'une proie. je gardais malgré tout un œil sur lui et sur la direction qu'il prenait. Je peinais cependant, mon esprit ayant du mal à se concentrer sur autre chose que sur ce dont il avait besoin.

Je perçus les battements rapides d'un cœur, et partit dans sa direction, sans plus me soucier d'Edward. J'approchais lentement, et surtout silencieusement afin que l'animal ne me voit pas arriver. Je l'aperçus alors, c'était un cerf, et je bondissais sur lui sans attendre. Il tenta de s'enfuir, mais il était déjà trop tard. Je m'abattis sur lui avec voracité et le vida de son sang d'un seul trait. La brulure se calma alors instantanément, même si je savais déjà que ce soulagement serait de courte durée. J'avais encore soif, mais je retrouvais la faculté de penser un peu plus clairement. Je me relevais alors, laissant à terre le cadavre, et cherchais Edward des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptySam 19 Juin - 18:07

Je n'avais pas la moindre envie de chasser, si je le voulais c'étais simplement pour lui j'aurais pus encore attendre une semaine mais maintenant que e lui avait proposé je ne pouvais retourner en arrière.
Je partis sur a proie pas trés loin de nous d'ailleur mais dégouter je chercher plutôt mon fidéle puma je le sentis et m'enfonça dans la forêt, je le vider totalement de son sang, et j'étais ainsi totalement rassasié. je repartis en arrière chercher après Alex, j'entendis pas trés loin una bataille cela devait être lui et je dirais......un cerf.
A vitesse vampirique je le rattrappa en deux seconde, il ne m'avais pas entendus arriver tellement concentré dans sa chasse, je montais alors sur l'arbre au dessus de lui sans faire le moindre bruit, il ne se rendis pas compte de ma présence.
Ses pensé était confuse mais aprés cette restauré il retrouvait son esprit mais je sentais qu'il n'était pas totalement rassasié, il laissa tomber l'animal et me chercher du regard, je descendis aussitôt de mon arbre.
IL eut un mouvement de recul.

- Du calme c'est moi, (j'esquivais un sourire) tu t'y prend plutôt bien pour un débutant.

Il sourit.

-Mais un cerf ne suffiras pas a assouvir ta soif viens.......(il hésita) viens suis moi je vais te montrer quelque chose qui devrait vraiment te plaire.

Je partis en avant en suivant l'odeur enivrante d'un puma il en fis de même, il ne connaissait pas cette odeur, il se mis alors a le chasser, je remonter sur un arbre pour avoir une meilleur vu.
Il arriva discrétement derrire l'animal et se jeta dessus, le puma se débattis, lui infliga plusieurs coup de griffe mais qui ne me blessa aucunement ALex par contre ses vêtement y passérent. je rigolais.
Il planta alors ses crocs dans l'animal , jusqu'a aspirer la derniere goutes.

J'alla le rejoindre, je me laissa tomber de mon arbre, pour atterir sur mes pieds avec une aisance de félin.
Je le regardais mais son haut et son bas était en lambaux il se retrouvait en sous vêtement.
Je rigolais, il se regarda et se mis a rire aussi.

-Certes Alex, le puma c'est trés délectable mais il faut faire attention aux griffes pour les vêtements c'est autre chose que ta peau assurément toi tu ne risque rien mais pour ce qui est de tes habits cela reste trés différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMar 22 Juin - 0:47

- Du calme c'est moi, tu t'y prend plutôt bien pour un débutant.

Je souris en me rendant compte de l'étrangeté de la situation. J'étais avec Edward Cullen en pleine forêt, qui me complimentait sur ma manière de chasser un cerf. Plutot amusant.

-Mais un cerf ne suffiras pas a assouvir ta soif viens......J'hésitais l'espace d'un instant, mais il m'invita à nouveau à le suivre viens suis moi je vais te montrer quelque chose qui devrait vraiment te plaire.

Edward fila alors droit devant lui, et je le suivais sans réfléchir. Une odeur me parvint, forte, racée. J'entendis un battement de coeur rapide, et je laissais mes sens prendre le dessus. Ma bouche s'était déjà emplie de venin, je ne réfléchissais plus, mon corps tout entier était concentré sur cette proie.

C'était un puma. J'arrivais doucement derrière lui, et il ne detecta ma présence bien trop tard. L'animal se défendit, mais rien n'aurait pu me faire lacher prise. Je plantais mes dents dans sa chair, et me délectais de son sang. Le gout était bien différent de ce que j'avais pu chasser jusqu'alors.

Edward sauta alors d'un arbre et me rejoignit. Je me relevais, et le surpris en train de me regarder de la tête aux pieds. Il se mit à rire, et je me rendis compte alors de l'état de mes vêtements. Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour.

-Certes Alex, le puma c'est trés délectable mais il faut faire attention aux griffes pour les vêtements c'est autre chose que ta peau assurément toi tu ne risque rien mais pour ce qui est de tes habits cela reste trés différent.

- Oui, bien sur... je me suis un peu laissé aller, je ne me suis pas rendu compte.... Emmett m'a parlé des pumas, mais je n'en avais encore jamais chassé. C'était très différent. Merci.lui dis je alors.

Il devait supposer que je le remerciais pour son conseil, mais c'était aussi et surtout pour la tournure de notre rencontre. Quelques minutes plus tôt nous étions sur le point de nous battre, et là, tout semblait bien plus détendu.

- Je vais aller à ma voiture, pour prendre des affaires propres et en bonne état, lui dis je alors. Tu veux venir avec moi?

Il accepta, et nous commençâmes à marcher en direction due l'endroit où je l'avais laissée, près d'une route forestière. Ces paroles me revenaient en tête, et je n'osais pas revenir sur ce qu'il m'avait dit. Pourtant, ma curiosité prit le dessus, et je me lançais de but en blanc.

- Edward, j'ai une question à te poser... Tu as parlé tout à l'heure de mal physique... de mal moral... Pourquoi as tu dit ça? Est ce que Renesmée t'a parlé de quelque chose à propos de moi...? ou bien... cela te concerne avec Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyMer 23 Juin - 19:09

- Edward, j'ai une question à te poser... Tu as parlé tout à l'heure de mal physique... de mal moral... Pourquoi as tu dit ça? Est ce que Renesmée t'a parlé de quelque chose à propos de moi...? ou bien... cela te concerne avec Bella?

-hum......................(j'avais baissé la tête à sa question)en faite......................les deux c'est un sujet trop difficile pour moi disons que j'ai fait les mauvais choix et je ne veux pas que ça t'arrive............(je relevais ainsi la tête) Alex renesmée à besoin de toi, elle souffre, tu dois décider soit tu es avec elle soit tu ne l'es pas mais ne la laisse pas dans le doute.(je rebaissais la tête ma voix avait monté crescendo)

-pardonne moi je me suis emporté le sujet avec bella je ne peux t'en parlé (son regard me dit pourquoi)............c'est un sujet trop douloureux pour moi.

je culpabilisé de nouveau jerepensais au moment ou j'avais abandonné Bella il ya 10 ans et on nous avions tant souffaire de notre relation et j'ai refait la même chose il y a peu de temps.
perdu dans mes pensés je ne l'entendis posé sa question ou sa réponse je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) EmptyVen 25 Juin - 10:37

Edward semblait gêné de ma question, il avait baissé la tête et bafouillait presque. Une première depuis le début de notre discussion. Lui qui semblait si sur de lui... j'avais touché sans le vouloir son point faible.

-hum..................... en faite......................les deux c'est un sujet trop difficile pour moi disons que j'ai fait les mauvais choix et je ne veux pas que ça t'arrive............ Alex renesmée à besoin de toi, elle souffre, tu dois décider soit tu es avec elle soit tu ne l'es pas mais ne la laisse pas dans le doute.

Je ne répondais pas, ne voulant pas l'interrompre. Il était perdu dans ses pensées et semblait en souffrir.

- Pardonne moi je me suis emporté le sujet avec bella je ne peux t'en parlé.

Je le regardais sans comprendre, me demandant pourquoi ce sujet était si sensible. Il reprit alors, anticipant ma question.

- C'est un sujet trop douloureux pour moi.

Si le sujet était sensible inutile de m'appesantir la dessus, me dis je à moi même.

- Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça pour Renesmée... Les choses sont claires avec elle, j'ai renoncé à mon ancienne vie pour elle, elle le sait, elle n'a pas à douter de moi. Nous ne nous sommes pas vus pendant un moment, mais je ne pouvais pas faire autrement... et pour l'instant, je ne peux rien lui proposer de mieux... J'en suis désolé, moi aussi je préférerais que les choses se passent différemment.

Edward ne régit pas à ce que je disais, il semblait à des kilomètres de là. Je n'ajoutais rien, nous venions d'arriver à ma voiture et je l'ouvris pour sortir mes vêtements. J'enfilais rapidement un jean et un tshirt, puis m'adossais à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)   Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]
» Edward Cullen
» Comprendre... [PV Edward]
» Retrouvailles (pv Alex)
» Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-