Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyVen 29 Jan - 15:04

J’avais décider d’aller voir Alex aujourd’hui, je me prépara puis rejoignis la cuisine, je mangea un peu puis je partis en direction de la foret sous forme animale, je la parcourais, quelques minutes me suffirent pour sentir son odeur, pour ne pas l’effrayé et le surprendre je décida de reprendre ma forme humaine, j’enfila mon short et me dirigea en sa direction.

-Bonjour Alex.

Il me regarda et fit surpris de me voir ici et surtout seul, il resta distant, quand j’aperçus son visage, il sembla en mauvais état, il était beaucoup plus pale que les Cullens, il semblait assez faible, je me rapprocha de lui sans avoir de mouvement brusque.

-Je vais rien te faire, je veux juste te parler.

-Je crois que tu as certaine question me concernant et j’en est aussi donc je voulais qu’on en parle sans personne, qu‘on s‘explique et je voulais aussi voir ton état….


Il était sur la défensive, pourtant si je l’aurais attaquer j’aurais pue très bien le faire et je n’aurais pas repris ma forme humaine.

-Bon si tu veux pas qu’on s’explique une fois pour de bon, très bien, mais sache que je vais rendre visite à ta famille.

Suite à cette phrase, il était comme choquer de ma décision, de ce que je voulais faire. Que craignait-il ? Que je m’en prenne au siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyVen 29 Jan - 16:20

Le jour venait de se lever. De gros nuages bas cachaient le ciel, et il venait de se mettre à pleuvoir. Bien que je ne craigne ni le froid, ni la pluie, j'avais trouvé refuge dans ma voiture. Le temps passait de plus en plus lentement... J'avais déjà lu plusieurs fois le peu de livres que j'avais emportés avec moi, mon MP3 jouait jour et nuit la même musique... Je m'ennuyais, en plus de ressasser toujours la même chose... Est ce que mon choix était le bon? Que faisait mon clan? Où était Renesmée? Avec qui?

Je supportais mal le fait de ne plus rien diriger, j'étais coupé du monde et de mon environnement. J'avais commencé un cahier, où j'écrivais mes états d'âmes. Rien de bien intéressant, mais il m'aidait à tenir bon...

J'avais toujours un teint de cadavre et je me sentais sans énergie. La fenêtre ouverte, je reconnus tout de suite son odeur. Un loup... mais pas n'importe quel loup. Jacob, j'en étais presque sur.

Je sortis de ma voiture, et l'attendis. Il tombait mal, je n'avais pas envie de discuter aujourd'hui. Surtout pas avec lui. Et surtout pas après cette histoire avec Leah. Peut être était il au courant?

-Bonjour Alex.

Il s'était arrêté assez loin de moi, et je lui fis un simple signe de tête pour le saluer. J'étais surpris de le voir ici. Je ne me sentais pas menacé, je supposais que s'il m'avait voulu du mal, il serait arrivé en loup, et surtout, avec sa meute.

Il s'approcha de moi lentement.... que craignait il? que je lui saute au visage? Je restais immobile, guettant malgré tout un geste menaçant. après tout, je ne l'avais pas revu depuis notre rencontre avec Sam. Et à ce moment là, il n'était pas vraiment d'accord pour me laisser la vie sauve.

-Je vais rien te faire, je veux juste te parler.-Je crois que tu as certaine question me concernant et j’en est aussi donc je voulais qu’on en parle sans personne, qu‘on s‘explique et je voulais aussi voir ton état….

Je restais silencieux.

-Bon si tu veux pas qu’on s’explique une fois pour de bon, très bien, mais sache que je vais rendre visite à ta famille.

Sa phrase me fit l'effet d'une bombe. Pourquoi ma famille, que c'était il passé?

- Pourquoi Jacob? qu'est ce que tu veux à ma famille? ils ne sont pas une menace pour Forks!

Il me semblait que Jacob retenait un léger sourire. Est ce qu'il m'avait dit ça juste pour me faire réagir? Je croisais mes bras sur ma poitrine et reprenais.

- Tu veux discuter? allons y, discutons... de quoi veux tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyDim 31 Jan - 22:27

- Pourquoi Jacob? qu'est ce que tu veux à ma famille? ils ne sont pas une menace pour Forks!

- Tu veux discuter? allons y, discutons... de quoi veux tu parler?


Comme je m’en doutais il réagissait, au moins je l’avais réveiller, je fit un léger sourire.

-Tout d’abords concernant notre dernière rencontre, tu as pas trop due comprendre mon comportement, mais je tenais à m’excuser, je pense qu’on est partie sur de mauvaise bases mais j’ai plusieurs raisons dont la façon que j’ai agit et je pense que sa serais bien qu‘on reparte sur de meilleures bases.

Je tenais à m’excuser après il pouvait me croire ou non au moins c’était fait, je n’avait rien à regretter; mais sur le coup j’en revenais pas de mettre excuser à un vampire.
Je rigola intérieurement, en pensant aux réactions des autres si ils me voyaient.

-On à pas vraiment de nouvelles de ta famille, tu me devais des informations donc je suis la un peu pour sa, mais parlons d’abord de nous, je sais que tu te pose un tas de questions, je te dit pas que je vais répondre à toutes mais au moins qu’on s’explique un peu.

-Je voulais aussi prendre de tes nouvelles, pas que je doute de si tu tiens mais je pense que ta famille est au courant et qu‘ile viennent te voir. Comment prennent’ ils ton changement de régime ? Et toi moralement sa va ?


Il devait pas comprendre pourquoi je m’intéressai soudainement à lui mais j’était venue ici pour discuter comme je l’avait dit puis je voulais savoir comment il supportait.

-Je sais que tu doit trouver mon comportement bizzare mais je suis sincère Alex, et je sais que tu apprécie Nessie donc autant éclaircir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyLun 1 Fév - 1:03

-Tout d’abords concernant notre dernière rencontre, tu as pas trop due comprendre mon comportement, mais je tenais à m’excuser, je pense qu’on est partie sur de mauvaise bases mais j’ai plusieurs raisons dont la façon que j’ai agit et je pense que sa serais bien qu‘on reparte sur de meilleures bases.


Je ne me serais pas attendu à un tel discours. Il s'excusait? Je restais surpris, mais je lui fis un signe de tête, montrant que j'acceptais ses excuses.

-On à pas vraiment de nouvelles de ta famille, tu me devais des informations donc je suis la un peu pour sa, mais parlons d’abord de nous, je sais que tu te pose un tas de questions, je te dit pas que je vais répondre à toutes mais au moins qu’on s’explique un peu. Je voulais aussi prendre de tes nouvelles, pas que je doute de si tu tiens mais je pense que ta famille est au courant et qu‘ile viennent te voir. Comment prennent’ ils ton changement de régime ? Et toi moralement sa va ?


J'étais surpris par son flot de paroles et par ses questions... et par son intérêt soudain pour mon moral.

- Je vais bien oui. Merci. C'est difficile, mais je tiens le coup. Moralement, c'est... * insupportable, je ne supporte plus cette solitude, j'en ai assez d'errer dans la forêt et d'attendre d'être capable de ne pas tuer celle que j'aime*

Je soupirais. Impossible de lui dire combien c'était dur, je ne me sentais pas proche de lui, et puis j'étais trop fier pour l'avouer.

- Moralement ça va
, me reprenais je. J'ai eu des périodes plus faciles, mais ça va.

J'enchainais rapidement sur les autres interrogations qu'il avait, espérant qu'il n'y revienne pas. Je me sentais mal à l'aise de lui dire combien c'était difficile.

- Pour ma famille, oui, je les ai vu quelques fois depuis le début de mon sevrage. Mais je n'ai rien de particulier à t'apprendre. Mon père et ma mère nous ont rejoint suite à mon départ. C'est tout. Rien de plus. Pour mon changement de régime, ils ne le comprennent pas, mais ça va, ils me laissent faire. Même si j'ai un peu fait peur à ma mère la dernière fois qu'elle m'a vue... je n'ai pas vraiment bonne mine en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyJeu 4 Fév - 14:46

- Je vais bien oui. Merci. C'est difficile, mais je tiens le coup. Moralement, c'est...

Il soupirais marquant une pause, je trouvais sa un peu étrange.

- Moralement ça va. J'ai eu des périodes plus faciles, mais ça va.

- Pour ma famille, oui, je les ai vu quelques fois depuis le début de mon sevrage. Mais je n'ai rien de particulier à t'apprendre. Mon père et ma mère nous ont rejoint suite à mon départ. C'est tout. Rien de plus. Pour mon changement de régime, ils ne le comprennent pas, mais ça va, ils me laissent faire. Même si j'ai un peu fait peur à ma mère la dernière fois qu'elle m'a vue... je n'ai pas vraiment bonne mine en ce moment.


J’avais des doutes concernant sa franchise, vue son état, je me doutais bien qu’il me cachait des choses, fallait il que je lui demande… il avait poursuivis sans me laisser le temps répondre.
Sa famille le laissait faire, je fut un peu surpris, leurs « fils » voulait changer de régime, sa mère avait due être choquer de son état, ils n’avaient rien apprit sur leurs intentions, si ils prévoyaient quelques choses, ils auront sans aucun doute prévenue leurs fils…

-Alex je pense que tu me cache des choses concernant ton état, après c’est à toi de voir mais je pense que sa serais bien qu’on soit honnête.

-Tu ne ma rien demander me concernant ou même Renesmée, donc je vais commencer si tu n’y voit pas d’inconvénient.
Que voudrais-tu faire si tu parviens à être végétarien ??? Je veux dire tu retournera vivre chez toi...avec ta famille ???


Mais je me souvenus d’une chose, ses parents n’étaient pas avec eux quand ils on aménager, ou étaient’ ils, je n’eus pas le temps de lui demander qui me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyVen 5 Fév - 18:11

-Alex je pense que tu me cache des choses concernant ton état, après c’est à toi de voir mais je pense que sa serais bien qu’on soit honnête. Tu ne ma rien demander me concernant ou même Renesmée, donc je vais commencer si tu n’y voit pas d’inconvénient.
Que voudrais-tu faire si tu parviens à être végétarien ??? Je veux dire tu retournera vivre chez toi...avec ta famille ???


Jacob me cherchait ou quoi?

- Je ne te cache rien concernant mon état Jacob. Enfin, tu veux que je te dise quoi? que je suis ne manque de sang humain? oui, c'est peut être le cas. Je me sens affaibli, tu as vu la tête que j'ai? Je m'ennuie et je ne peux pas sortir de la forêt!

Mon regard devait être noir d'énervement. Je n'étais pas d'humeur à discuter.... et je ne pouvais pas lui parler de ce qu'il s'était passé en forêt avec Renesmée.

Jacob me regardait sans comprendre. J'avais l'impression qu'il était de plus en plus tendu lui aussi.

- Je suis à cran Jacob, c'est tout. Je n'étais pas d'humeur à discuter. Mais puisque tu es là... Pour Renesmée, je ne sais pas. J'avoue que j'ai du mal à me projeter dans le temps en ce moment. Je veux rester avec elle bien sur, et je ne compte pas retourner vivre dans ma famille. Je ne veux pas lui imposer les miens.

Et de toutes façons, je n'avais pas l'intention de retourner auprès de Josh. Je préférais ne pas faire approcher Renesmée de mon père.

- Puisque tu parles de Renesmée, puis je te poser une question? J'aimerais savoir pourquoi tu est si proche d'elle? Et ce qui fait que tu la protèges ainsi. Elle est assez grande pour faire ses choix non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyLun 15 Fév - 11:14

- Je ne te cache rien concernant mon état Jacob. Enfin, tu veux que je te dise quoi? que je suis ne manque de sang humain? oui, c'est peut être le cas. Je me sens affaibli, tu as vu la tête que j'ai? Je m'ennuie et je ne peux pas sortir de la forêt!

- Je suis à cran Jacob, c'est tout. Je n'étais pas d'humeur à discuter. Mais puisque tu es là... Pour Renesmée, je ne sais pas. J'avoue que j'ai du mal à me projeter dans le temps en ce moment. Je veux rester avec elle bien sur, et je ne compte pas retourner vivre dans ma famille. Je ne veux pas lui imposer les miens.


Son regard devenait plus dure, il c’était emporter sur ces paroles, je voyais bien qu’il commençait à s’énerver ce qui me tendait, je ne voulais pas qu’on se dispute juste qu’on parle.
Il ne voulait pas retourner auprès des siens après son sevrage, allait’ il rejoindre les Cullens?! Je me posa un tas de questions, mais je voyais bien qu’il voulait pas en discuter et vue son état je comprenait qu’il voulait pas s’attarder sur ce sujet.


- Puisque tu parles de Renesmée, puis je te poser une question? J'aimerais savoir pourquoi tu est si proche d'elle? Et ce qui fait que tu la protèges ainsi. Elle est assez grande pour faire ses choix non?

-J’ai un lien spéciale avec elle, pour te dire la vérité c’est mon imprégner, je la considère comme ma petite sœur, je me doit de la protéger et qu’elle soit heureuse, c’est assez compliquer comme phénomènes, je suis sortie quelque temps avec elle puis je me suis rendue compte que j’avais pas de véritable sentiments pour elle. C’est peut être arriver pour ce qu’elle n’est pas totalement humaine, jusqu’à moi c’était que des humaines…

Je voulais pas lui détailler l’imprégnation, en même temps c’était assez difficile à expliquer et je ne voyais pas l’importance à rentrer dans les détails.

-En fait Alex, as-tu déjà rencontrer les Cullens ? Peut être que l’un d’entre eux pourra venir te voir, au moins pour passer le temps, puis bon ils pourront certainement t’aider pour le sevrage.
Mais c’est comme tu veux, je peux aller les voir et leurs parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyLun 22 Fév - 16:48

- J’ai un lien spéciale avec elle, pour te dire la vérité c’est mon imprégner, je la considère comme ma petite sœur, je me doit de la protéger et qu’elle soit heureuse, c’est assez compliquer comme phénomènes, je suis sortie quelque temps avec elle puis je me suis rendue compte que j’avais pas de véritable sentiments pour elle. C’est peut être arriver pour ce qu’elle n’est pas totalement humaine, jusqu’à moi c’était que des humaines…

Son imprégnée... Leah avait parlé d'imprégnation.... ce mot revenait décidément souvent lorsque je parlais avec les loups. J'avais bien du mal à m'imaginer ce que cela pouvait être... je restais surtout persuadé que Jacob préférait m'éloigner de Renesmée parce que notre histoire le dérangeait... J'allais le questionner mais il me parla des Cullen.

-En fait Alex, as-tu déjà rencontrer les Cullens ? Peut être que l’un d’entre eux pourra venir te voir, au moins pour passer le temps, puis bon ils pourront certainement t’aider pour le sevrage. Mais c’est comme tu veux, je peux aller les voir et leurs parler de toi.

Son empathie m'étonnait, il était vraiment venu pour discuter, et même me proposer de l'aide. Je me souvenais de la discussion que j'avais eu avec Bella et Alice, et cette dernière m'avait dit que je pouvais compter sur elle. Pourquoi pas? elle pourrait m'aider, c'était certain. Je ne risquais rien à accepter sa proposition.

- Je te remercie, je veux bien, oui. J'ai déjà rencontré Bella et Alice... Peut être que tu pourrais lui parler de moi... ça pourrait sans doute être un peu plus facile.

Jacob hocha la tête.

- Dis moi, tu veux vraiment aller voir ma famille? Je préfère te dire que vous ne serez pas les bienvenus, ma famille connait les loups, ils sauront ce que vous êtes avant même que vous soyez arrivés devant la porte! Et si tu comptes les attaquer, ils se défendront.... Pourquoi voulez vous aller les voir? Je ne pense pas qu'ils soient une menace pour la région.

Je n'avais pas menti, ma famille savait se défendre, et connaissait les loups. Je voulais surtout savoir ce qui poussait Jacob à vouloir entrer en contact avec eux.

Une légère brise se leva et deux odeurs me firent instinctivement tourner la tête. Eva et Sarah. Elles approchaient, et seraient là d'une seconde à l'autre. Jacob les avait senti lui aussi.

- Justement... tu vas voir deux membres de ma famille... ma mère et ma sœur.

Je voulais encore lui parler de Renesmée, mais je n'avais plus le temps de lui poser de questions sur cette histoire d'imprégnation. Eva et Sarah étaient à quelques pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyLun 22 Fév - 17:25

Après notre visite chez les cullen j'avais décidé qu'il fallait que je discute avec Alex.
Déjà pour son nouveau régime puis sur cette fille Renesmée sur laquelle nous ne savions rien, et je ne sais pourquoi mais je pressentais que cette fille n'était pas indifférente à cette soudaine envie.
Sarah avait voulu m'accompagner et j'étais très heureuse qu'elle soit venus avec moi.
Nous marchions dans cette forêt magnifique, nos pieds ne touchait même pas le sol comme si nous volions et Sarah me racontait sa journée.
Puis je sentis l'odeur d'Alex mais apparemment il n'y avait pas que lui, il était en compagnie d'un loup et je l'avais senti de très loin, un mâle je pense car il avait une odeur beaucoup forte que celle de Leah,la femelle loup que j'avais rencontré à mon arrivée.
Je tournai la tête vers Sarah et lui dit:

-Ne nous énervons pas ma chérie, restons calme et courtois. finis-je de dire en lui prenant le bras sous le mien et en lui souriant.

J'étais toute excitée encore un autre loup, j'allais peut-être en apprendre encore un peu plus sur ces créatures fascinantes.
Nous voyions enfin Alex et le mâle loup, je m'approchais à vitesse vampirique et tourna doucement autour du loup, je rapprochais mon nez de son cou et me détournai aussi vite.

-Pardonnez moi mais j'aime bien mettre une odeur sur un visage. finis-je de dire avec mon sourire ravageur.

Je me rapprochai d'Alex et lui déposa un baiser sur la joue, je me retournai et faisais face à la boule puante.

-Je m'appelle Eva, je suis la mère d'Alex et de Sarah. finis-je de dire en lui tendant une main que je savais qu'il devrait baiser, pour être poli, mais le ferait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyLun 22 Fév - 21:58

- Je te remercie, je veux bien, oui. J'ai déjà rencontré Bella et Alice... Peut être que tu pourrais lui parler de moi... ça pourrait sans doute être un peu plus facile.

Je lui fit juste un signe de tête, le laissant continuer.

- Dis moi, tu veux vraiment aller voir ma famille? Je préfère te dire que vous ne serez pas les bienvenus, ma famille connaît les loups, ils sauront ce que vous êtes avant même que vous soyez arrivés devant la porte! Et si tu comptes les attaquer, ils se défendront.... Pourquoi voulez vous aller les voir? Je ne pense pas qu'ils soient une menace pour la région.

-J’en est parler à Sam et il ma déconseiller d’y aller donc j’ai voulue te voir pour en savoir plus et avant de prendre ma décision, ils connaissent notre existence ? C’est toi qui leurs en à parler ?

D’un coup je sentie deux autre odeurs me coupant, ce n’était pas les Cullens, je le fixa lui aussi avaient sentie leurs présences mais il resta paisible.

- Justement... tu vas voir deux membres de ma famille... ma mère et ma sœur.

Je me tourna un peu surpris et vit deux femmes une blonde qui sembla assez tendue, et une brune qui était séduisante pour une de ces créatures.
Elle s’avance rapidement me tournant autour et sentie mon cou, je trouvai cela plus qu’étrange, sa réaction était bizarre, elle due le voir puisqu’elle se recula

-Pardonnez moi mais j'aime bien mettre une odeur sur un visage. Dit’ elle avec un sourire qui me laissait pas insensible.

Puis elle s’avança vers Alex lui fessant la bise avant de se retourner vers moi.

-Je m'appelle Eva, je suis la mère d'Alex et de Sarah. Finit’ elle en me tendant une main.

Je ne savais pas trop comment réagir, je regardait la blonde qui me quittait pas du regard, puis je me décida, après tout elle avait été aimable….

-Je m’appelle Jacob, ravie de vous rencontrer.

Ravie… pas être pas autant mais son regard de braise, j’en avait jamais vue aussi, la plupart était rouge vif mais elle il était aussi sombre à la fois, on pouvait presque s’y perdre;
Je lui prit la main et la baisa puis je salua Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyLun 22 Fév - 23:12

-Je m’appelle Jacob, ravie de vous rencontrer.

ohhhhh il était trop mignon, il prit ma main la baisa et salua Sarah d'un signe de tête.
Je tournai la tête vers Sarah et soupirai, exaspérée par son comportement.

-Eh bien Jacob je suis ravie moi aussi de faire votre connaissance.

Je plantai mon regard dans le sien et me rapprochais de lui, je vis une certaine lueur dans ses yeux mais je ne comprenais pas puis au fur et à mesure que j'avançais je vis apparaître une rougeur sur ses joues alors je ne m'aventurais pas plus loin. Je souris intérieurement, j'étais flattée qu'un jeune homme me trouve encore séduisante et qui plus est un loup. Je jetai un coup d'oeil à Alex que je vis lever les yeux au ciel ,lui aussi, exaspéré par mon comportement.

-Alors vous aussi vous faites partis de la meute de cette charmante louve....Leah?

Quand je prononçais le prénom de Leah il écarquilla les yeux et recula, et je le regardai toujours de mon regard de braise amusée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyMar 23 Fév - 13:59

Eva et Sarah étaient toutes les deux égales à elle mêmes. Eva m'embrassa sur la joue, avant de se montrer aimable et séductrice avec Jacob.

Je la regardais faire, amusé. C'était Eva, elle agissait toujours ainsi avec les hommes. Son don était vraiment remarquable, et je ne savais si c'était grâce à son don ou à son charme (ou peut être un peu de deux) que Jacob fit quelque chose d'inattendu... Lorsqu'elle lui tendit sa main, docile, il s'inclina, et l'embrassa poliment. Incroyable!! un loup qui embrassait une vampire, je n'aurais jamais pensé voir ça!

-Eh bien Jacob je suis ravie moi aussi de faire votre connaissance.

Mon amusement laissa rapidement place à de l'agacement. Les regards échangés entre eux commençaient à être un peu gênants, ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Sarah soupirait, et semblait pensait la même chose que moi... ce qui ne m'étonnait absolument pas. Eva jeta un coup d'œil en ma direction et je levais les yeux au ciel.

-Alors vous aussi vous faites partis de la meute de cette charmante louve....Leah? lui demanda t'elle.

Jacob sembla surpris que le nom de Leah soit prononcé. Et j'eus la même réaction. Je savais qu'Eva avait rencontré un loup, mais j'ignorais lequel. Je ne montra pas mon étonnement, d'autant que Jacob n'était pas au courant que nous nous étions battus elle et moi.

La présence de ma mère et de ma sœur ne m'arrangeait pas. Elles ne connaissaient pas l'accord que j'avais passé avec les loups, ni ce que je vivais avec Renesmée. Je ne voulais pas que tout soit compromis par cette rencontre. Eva se montrait aimable, mais pour combien de temps? quand à Sarah, elle paraissait agacée... Il suffisait qu'un mot plus haut que l'autre soit prononcé pour que tout dégénère...

- Eva, que faites vous ici? si vous etes venus pour me voir, nous pouvons peut etre laisser Jacob s'en aller.

J'espérais qu'il allait s'en aller, mais Jacob ne bougea pas d'un centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyMar 23 Fév - 16:42

Ce n'est pas Jacob qui pris la parole comme je m'y attendais mais Alex.

- Eva, que faites vous ici? si vous etes venus pour me voir, nous pouvons peut etre laisser Jacob s'en aller.

Je me tournai alors vers Alex et lui fit un sourire; je n'en revenais pas Alex avait l'air gêné de nous voir ici et je ne comprenais pas pourquoi....nous cachait-il des choses?
En tout cas je ne voulais pas que le loup s'en aille....

-Enfin Alex nous sommes venus prendre de tes nouvelles vu que tu ne daigne même pas venir voir ta famille. finis-je de dire en faisant une moue triste.

-Et puis j'ai des choses à te dire...

Je me tournai vers Jake et lui dit

-J''ai rencontré deux amis à vous à mon arrivée, Leah et......Sam je crois. Leah à été charmante et courtoise par contre je ne peux pas en dire autant de son ami. Cette rencontre à été très instructive pour moi et malgré votre odeur je vous apprécie beaucoup. Je trouve votre race fascinante mais Leah vous expliquera mon point de vue.

Je regardai Jacob dans les moindres détails, il était grand, musclé, sa peau était mate et ses cheveux brun noir mal ordonnée, lui donnait un air de mauvais garçon.
C'était vraiment un très beau jeune homme.
En attendant sa réponse je me posais contre un arbre, un rayon de soleil vint toucher mon visage et je le sentis s'illuminer, je fermai les yeux et tendis mon visage vers la lumière.
Que c'était bon et agréable; cette douce chaleur reposant sur ma peau me faisait du bien.
Je rouvrais les yeux Jacob me regardait, et au moment aux nos regards se croisèrent il baissa les yeux et entama sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyMer 24 Fév - 0:41

-Alors vous aussi vous faites partis de la meute de cette charmante louve....Leah?

Je recula fasse à sa phrase, j’était surpris puis avant que je prononce quoique se soit Alex intervint.

- Eva, que faites vous ici? si vous êtes venus pour me voir, nous pouvons peut être laisser Jacob s'en aller.

Je regarda Alex, me chassait’ il, pourquoi voulait’ il soudainement que je parte, je regarda cette Sarah qui me lâchait pas du regard prêt à me sauter dessus, je voyais bien que me présence lui plaisait pas mais elle ne broncha pas.

-Enfin Alex nous sommes venus prendre de tes nouvelles vu que tu ne daigne même pas venir voir ta famille.

-Et puis j'ai des choses à te dire...

Que voulait’ elle dire par la, ils prévoyaient quelques chose puis elle se tourna vers moi.

-J''ai rencontré deux amis à vous à mon arrivée, Leah et......Sam je crois. Leah à été charmante et courtoise par contre je ne peux pas en dire autant de son ami. Cette rencontre à été très instructive pour moi et malgré votre odeur je vous apprécie beaucoup. Je trouve votre race fascinante mais Leah vous expliquera mon point de vue.

Sam m'avait appeler plus tôt dans la journée m'informant qu'il avait rencontre Eva, il m'avait informer qu'elle était avec Leah, il m'avait un peu expliquer certaine chose notamment le don de Eva....
Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi Leah m'avait pas tenue au courant.
Elle se posa contre un arbre, le soleil vint se poser sur son visage qui se mit a étinceler, c‘était beau à voir mais aussi étrange.
Je sentais qu’elle n’était pas comme les autre vampires, mais j’avais l’impressions que je l’avait déjà vue mais c’était impossible.
Elle ouvrit les yeux, nos regard se croisait mais je baissa les yeux réfléchissant…..

-Fascinante, sa peut l’être mais il y à aussi des inconvénients…pourquoi vous nous apprécier ?

-Et pour vous répondre, oui je suis dans la même meute que Leah.


J’attendis un peu avant de continuer, je regardais un instant Alex avant de me retourner sur Eva mais sans la regarder.

-Vous devez sans doute savoir qu’on à pas pour habitude de sympathisé avec des s…vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyMar 2 Mar - 16:10

Eva avait décidé d'aller voir Alex. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu mon frère. J'avais toujours du mal à accepter son choix et je repoussais le moment de le revoir. Mais cela n'avançait à rien alors j'accompagnai Eva en forêt. Nous marchions en discutant lorsque je sentis une odeur particulièrement forte et nauséabonde ainsi que celle de mon frère. Cela n'avait pas l'air de déranger ma mère qui me sourit et me pris part le bras.
Alex se tenait face à un homme dont se dégageait cette odeur ignoble. Il était grand, même très grand, musclé beaucoup plus que la plupart des gens et avait la peau mâte. Je le dévisageai sans retenu.

Eva nous présenta et il fit de même mais je restais silencieuse. Il ne m'inspirait pas confiance et son odeur me répugnait. Etais-je la seule à la sentir ?! Eva fit son numéro de charme et alex leva les yeux aux ciel exaspéré par son comportement. Je dois avouer que moi j'étais perdue et je le fus encore plus lorsque que ma mère parla de meute et de louve. Eva semblait s'amuser de la situation et Alex semblait gêné. Il voulait que nous laissions ce Jacob partir pour que nous restions en famille.

Depuis mon arrivé je n'avais pas quitté des yeux cet homme et je n'avais pas jeté un regard à Alex. Je ne savais pas comment me comporter avec lui. S'il fallait que je fasse comme si de rien était, si je devais rester distante avec lui, si je devais aller l'embrasser ou juste le saluer de la main.

- ... malgré votre odeur je vous apprécie beaucoup. Je trouve votre race fascinante mais Leah vous expliquera mon point de vue.


Alex et Eva savait quelque chose que j'ignorais. Quelle était cette race dont elle parlait ? Cette Leah et ce Sam avait il la même odeur infecte que Jacob ?

-Vous devez sans doute savoir qu’on à pas pour habitude de sympathisé avec des s…vampires.

Comment savait-il ce que nous étions ?! Je me mis sur la défensive et lança un regard féroce à Jacob.

- Qui es-tu ?! Qu'es-tu ?! Et cette odeur c'est toi ? demandais-je énervée au garçon.

Je me tournais violemment vers ma famille. Je plantais pour la première fois mes yeux dans ceux de mon frère.

- Que m'avez vous caché encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyMar 2 Mar - 17:05

-Fascinante, sa peut l’être mais il y à aussi des inconvénients…pourquoi vous nous apprécier ?

Des inconvénients? Je me demandai quels pouvait être ces inconvénients.

-Et pour vous répondre, oui je suis dans la même meute que Leah.

D'accord alors ils étaient plusieurs d'une même meute déjà Leah, Sam et puis maintenant Jacob. Mais combien était-il? Je me demandais s'il existait plusieurs meutes ou si seulement une existait ici. Je me demandais aussi s'il avait un chef et lequel était-ce; l'avais-je déjà rencontré? Je me posais bien trop de question mais j'aimais avoirs des réponses, et toute ma famille le savait si je voulais savoir je le saurais par n'importe quel moyen.

Puis il pivota vers Alex et le regarda mais au lieu de s'adresser à lui il retourna vers moi à nouveau sans oser me regarder et dit:

-Vous devez sans doute savoir qu’on à pas pour habitude de sympathisé avec des s…vampires.

Et voillà encore des aprioris stupide! Il m'énervait, tous, à vouloir vivre sur leur acquis au lieu d'avancer. Je ne comprenais pas....cela m'échappait totalement; je ne les connaissais pas moi et malgré leur odeur je m'intéressai à eux et je ne jugeai pas par rapport à l'apparence.
Au moment ou j'allais répondre, sarah, qui n'avait pas dit mot depuis le début, explosa:

- Qui es-tu ?! Qu'es-tu ?! Et cette odeur c'est toi ?

Je tournai la tête vers elle, et lui fit un regard glacial.
Je lui avais dit de rester calme et au lieu de ça elle explosait comme d'habitude, elle était trop pressée et ne pouvait attendre nos explications.

- Que m'avez vous caché encore ?!

Je vis qu'elle se sentais en danger, et qu'elle ne connaissait ni les loups ni quoi que ce soit les concernant. Malheureusement Sarah aussi avait des aprioris et elle était anxieuse car elle n'aimait pas ce qu'elle ne connaissait pas?

- Calme toi ma chérie nous t'expliquerons tout après, sois patiente, nous ne t'avons rien caché mais juste rien dit car nous attendions le bon moment pour prévenir toute la famille.

Je me tournai de nouveau vers Jacob et m'approchais de lui jusqu'à ce nos nez se touche presque.

- Je vais te dire, je ne te connais pas (je le sentis reculer mais me rapprochais encore et posa ma main sur son épaule; je le sentis tresaillir) et tu ne me connais pas non plus, je me suis faite un opinion sur toi et tu es un homme très séduisant je dois l'avouer, mais tu as aussi l'air d'un jeune homme très intelligent alors ne réagit pas comme tout ses idiots qui croient que les vampires et les loups ne peuvent pas s'entendre. Moi je vais te dire c'est vrai que les loups doivent protéger les humains des vampires et que nos odeurs sont trop différentes mais allons au delà de ces aprioris je vous en prie.

Je fit une pause enlevait ma main de son épaule et la posa sur sa joue.

-Nous ne sommes pas vos ennemie mais juste différent des Cullen alors s'il vous plaît ne nous jugez pas sans savoir......(je retirai ma main de sa joue et le regardait droit dans les yeux) je voit que tu n'es pas comme les autres de ta race que j'ai rencontré je peux le voir dans tes yeux. Si tu le veux bien je voudrais qu'on se rencontre à nouveau pour discuter de nos différentes races si tu le veux bien?

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyMar 2 Mar - 21:08

D’un coup je vit Sarah devenir plus menaçante, elle était sur la défensive et me fusilla du regard

- Qui es-tu ?! Qu'es-tu ?! Et cette odeur c'est toi ?

Eva se termina vers elle et lui lança un regard.
Elle se tourna vers Alex et le regarda, je comprenais pas ce qui se passait entre eux mais sa avait l’air tendue puis elle ajouta :

- Que m'avez vous caché encore ?!

- Calme toi ma chérie nous t'expliquerons tout après, sois patiente, nous ne t'avons rien caché mais juste rien dit car nous attendions le bon moment pour prévenir toute la famille.

Je rit intérieurement sa fille ne sembla pas etre patiente... quand soudain elle prononça quelque chose qui retenus mon intention, un passage que je devais éclaircir avec elle, car si cette Sarah ne pouvait pas se contrôler sachant ma nature et qu’elle prévient le reste de sa famille, cela pouvait dégénérer…

-Tu connais déjà mon prénom, disons que je suis aussi différent mais je ne tue pas d’humains….et sa serais bien que tu prend exemple sur ta mère, ne croie pas que je te juge mais tu est sur la défensive alors que tu n’en à pas besoin…

Eva se tourna vers moi et se rapprocha me fessant face, nos visages étaient plus qu’a quelque centimètre l’un de l’autre, j’en était presque sur que je l’avait déjà vue mais je me souvenais plus de l’endroit mais je reconnaissait très bien ses yeux, je ne voulais rien dire pour le moment surtout en présences de ses enfants..

- Je vais te dire, je ne te connais pas Je recula, laissant un peu de distance entre nous mais elle se rapprocha posant sa main sur mon épaule, se contact me surpris et tu ne me connais pas non plus, je me suis faite un opinion sur toi et tu es un homme très séduisant je dois l'avouer, mais tu as aussi l'air d'un jeune homme très intelligent alors ne réagit pas comme tout ses idiots qui croient que les vampires et les loups ne peuvent pas s'entendre. Moi je vais te dire c'est vrai que les loups doivent protéger les humains des vampires et que nos odeurs sont trop différentes mais allons au delà de ces aprioris je vous en prie.

Elle s’arrêtant enlevant sa main se qui me soulagea mais elle la posa sur ma joue, je ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi mais je sentais bien que quelque chose en elle était différent…..

-Nous ne sommes pas vos ennemie mais juste différent des Cullen alors s'il vous plaît ne nous jugez pas sans savoir… Elle enleva sa main pour me fixer je voit que tu n'es pas comme les autres de ta race que j'ai rencontré je peux le voir dans tes yeux. Si tu le veux bien je voudrais qu'on se rencontre à nouveau pour discuter de nos différentes races si tu le veux bien?

J'éloignais un peu Eva pour lui parler, je lui chucotas suffisamment bas pour pas que ses enfants entendes.

-Je ne dit pas qu’on ne peut pas s’entendre tant que vous respectez nos règle, mais cela nous causse aussi des problèmes, la venue de votre famille risque d’avoir des répercussions pour nous, je suis bien content de rencontrer une femme comme vous, mais je voudrais éclaircir quelque chose avec vous si le reste de votre famille est comme votre fille, et qu’il prévoient quelque chose on aura pas la choix on se défendra, donc sa serais bien que si vous penser savoir comment ils vont réagires de rien leurs dires pour le moment mais je pense que sa serais bien oui d’en parler, en même temps on pourra éclaircir certains sujets…..


Je ne voulaient pas la braquer, mais je devais la prévenir que si ils présageaient quelque choses contre nous on aura pas le choix que de se défendre, je pouvais pas trop être compréhensible à cause de sa fille qui était prêt à me sauter dessus et Alex qui sembla mal à l’aise…
Donc sa rencontrer ailleurs sembla une bonne idée, on pourras plus s'expliquer que devant ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyMer 3 Mar - 16:12

Ma mère me demanda de rester calme et d'être patiente. Était-elle sérieuse ? Après Alex elle était celle qui me connaissait le mieux ! Elle savait très bien que je voulais toujours tout tout de suite sans attendre. Ce Jacob m'énervait avec son air supérieur. J'avais une envie de le gifler mais je crois qu'il valait mieux pour moi que je reste calme. Enfin, dans la mesure du possible

- Que je me calme ?! Comment veux-tu que je me calme ? Quand tu dis nous tu parles de qui ? Qui d'autres me cache des choses ? Alex je suppose, ça ne m'étonnerais pas, depuis que tu n'es plus chez nous tu as changé.


Je ne trouvais plus mes mots. J'essayais de me contrôler bien que ce fut très difficile dans une telle situation. J'en voulais beaucoup à ma mère mais surtout à mon frère. Je le revoyais pour la première fois depuis longtemps et je ne le reconnaissais pas.

- Et toi Jacob, comment saurais-je si je n'ai pas besoin d'être sur la défensive ? Je ne sais rien de toi comme tu ne sais rien de moi. Arrête de tourner autour du pot et dis mois ce que tu es. Tu ne tues pas d'humains et alors ? C'est censé vouloir me dire que tu es inoffensif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyMer 3 Mar - 16:46

Jake mis sa main sur mon épaule et m'entraina au loin, il chuchota à mon oreille pour que personne n'entende:

-Je ne dit pas qu’on ne peut pas s’entendre tant que vous respectez nos règle, mais cela nous causse aussi des problèmes, la venue de votre famille risque d’avoir des répercussions pour nous, je suis bien content de rencontrer une femme comme vous, mais je voudrais éclaircir quelque chose avec vous si le reste de votre famille est comme votre fille, et qu’il prévoient quelque chose on aura pas la choix on se défendra, donc sa serais bien que si vous penser savoir comment ils vont réagire de rien leurs dires pour le moment mais je pense que sa serais bien oui d’en parler, en même temps on pourra éclaircir certains sujets…..

Pourquoi notre venue pourrait avoir des répercussions je ne comprenais pas.
Il me demandais de rester discrète sur leur nature car il avait peur de la réaction de mes enfants et de mon mari, mais nous étions quand même pacifiste et en aucun cas un membre de notre famille les attaquerai.Il disait aussi vouloir éclaircir certains sujets; mais de quoi voulait-il parler?

-Des répercussions? Eclaircir certains sujets? Je ne comprend pas tout ce que tu me dis mais tu as des paroles sages par rapport à ma famille; mais ne t'inquiète pas je ferai ce qui est nécessaire pour qu'il n'y ai aucun incident; j'en fais la promesse solennel. dis-je en baisant le tête en signe de révérence.

Je ne voulais pas déclencher une guerre, donc il allait falloir y aller avec des pincettes en annonçant que nous étions entourés de loup qui devait défendre les humains contre nous...je savais que si je demandais à Serena, Sarah, Alex et Austin il n'y aurait pas trop de problème pour qu'il m'écoute; mais la réaction qui m'inquiétais le plus ce serait celle de Josh.
Mais je ne mentionnais pas mes pensées et répondit à Jacob.

Mais de nouveau Sarah explosa je lui lançai encore un regard glacial car elle savait que je n'aimais pas qu'on soit impoli et elle l'était en ce moment:

- Que je me calme ?! Comment veux-tu que je me calme ? Quand tu dis nous tu parles de qui ? Qui d'autres me cache des choses ? Alex je suppose, ça ne m'étonnerais pas, depuis que tu n'es plus chez nous tu as changé.

Je la regardai abasourdi comment osait-elle me parler ainsi et en plus devant un inconnu? je baissai la tête et relevai les yeux vers Jake en le suppliant de comprendre qu'elle était jeune et qu'elle avait encore beaucoup à apprendre pour se contrôler.

- Et toi Jacob, comment saurais-je si je n'ai pas besoin d'être sur la défensive ? Je ne sais rien de toi comme tu ne sais rien de moi. Arrête de tourner autour du pot et dis mois ce que tu es. Tu ne tues pas d'humains et alors ? C'est censé vouloir me dire que tu es inoffensif ?

Je voyais que Jacob allait répondre mais je lui coupai la parole:

-Excuse moi Jacob de te couper la parole....Sarah ça suffit nous ne sommes pas venus la pour ça je te jure que je t'expliquerai tout mais calme toi s'il te plaît.

Je me tournai vers Jacob pour en finir et le laisser partir car Sarah commençais à s'impatienter.

-Donc tout est en ordre....je me rapprochais de lui. Si tu veux choisir l'endroit de notre rencontre pour te sentir en sécurité il n'y a aucun problème sinon je connais les limites de votre territoire je pourrai t'attendre à ses limites dans deux heures?

Je lui fit mon regard le plus charmeur avec un sourire en coin et recula.
Sarah et Alex restèrent interloqués par nos messe basse donc je me tournai vers Alex et lui fit un clin d'oeil pour qu'il rassure sa soeur, ce qu'il fit, en lui posant une main amicale sur l'épaule. J'avais de la chance, Alex avait toujours tout compris, il était calme et serein malgré sa mine malade, je me disais qu'il avait l'air d'être heureux, ce qui me remplissait de joie. Et de plus je savais qu'il serait heureux d'apprendre la nouvelle que j'avais à lui annoncer, ce pourquoi nous étions venus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyJeu 4 Mar - 2:21

La tournure des événements ne me plaisait pas. Sarah s'agaçait, impatiente d'en savoir plus, et ne comprenant pas l'attitude de notre mère.

J'étais perplexe, je ne comprenais pas non plus ses échanges de regards... Jacob semblait charmé par Eva, qui semblait controler parfaitement la situation. Ils s'étaient même éloignés à quelques mètres de nous sans que je ne comprenne pourquoi.

- Que je me calme ?! Comment veux-tu que je me calme ? Quand tu dis nous tu parles de qui ? Qui d'autres me cache des choses ? Alex je suppose, ça ne m'étonnerais pas, depuis que tu n'es plus chez nous tu as changé.

- Et toi Jacob, comment saurais-je si je n'ai pas besoin d'être sur la défensive ? Je ne sais rien de toi comme tu ne sais rien de moi. Arrête de tourner autour du pot et dis mois ce que tu es. Tu ne tues pas d'humains et alors ? C'est censé vouloir me dire que tu es inoffensif ?


Éva tenta de calmer Sarah, en vain. alors qu'ils échangeaient quelques paroles avec Jacob, je m'approchais de Sarah et lui chuchotait:

- Je ne te cache rien tu sais.

Sarah resta immobile et tendue.

- Je suis désolé que tout se soit passé comme ça. J'aurais voulu t'expliquer, te voir sans Josh aussi. Tu ne comprends pas mon choix, mais je reste le même.

Éva me fit signe que tout allait bien. Je ne pouvais pas laisser Sarah s'énerver, j'avais un accord avec les loups, et si une guerre se déclenchait, tout serait remis en cause.

Voyant qu'elle ne me répndait toujors pas, je lui posais la main sur l'épaule.

- Sarah, je ne voulais pas te faire endurer ça.

Je connaissais Sarah, sous ses airs froids et distants, elle était plus touchée qu'elle ne voulait l'admettre. Ce n'était pas vraiment le moment pour discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyMer 30 Juin - 21:20

Je 'expliquerai tout. Le problème c'est qu'attendre n'était pas mon point fort et ne l'avait jamais été. Et puis connaissant Eva, elle me sermonnerait bien avant de m'expliquer. Mon agacement était pourtant compréhensif mais rien de ce que je dirai me donnera raison. Avec ma mère, j'aurai toujours tort si elle en décide ainsi. Face à cela je me sentais inférieur. Heureusement que ces situations étaient rares.

Alex s'approcha de moi. Je voulu l'ignorer, m'attendant à ce qu'il me parle face à face et à voix haute. Cependant, c'est en chuchotant qu'il décida de s'adresser à moi. Ces mots sonnaient faux dans mon esprits, et je perdais de la confiance envers les gens que j'aimais. Je ne distinguais plus la vérité du mensonge, je me contrôlais trop pour ne pas sauter à la gorge de ce Jacob pour réfléchir à quoi que se soit d'autre.
Il reste le même. Comment en être sur si je le voyais qu'une fois tous les trente-six du mois ? Je voulais y croire mais je n'y arrivais pas. Je regardais devant moi, fixant un arbre au loin, imaginant le tronc se briser sous ma force comme l'aurait fait la colonne vertébrale d'une de mes victimes sous mes tortures. Je me repassais le plus vite possible d'innombrables chasses afin de me défouler sans taper sur le premier qui passerait devant moi.
Mon frère me sortit de ma "rêverie" en posant sa main sur mon épaule.

- Sarah, je ne voulais pas te faire endurer ça.


Je me tournais vers Alex et lui chuchota à mon tour d'un ton moqueur :

- Que tu l'ai voulu ou non ça n'a plus d'importance car c'est fait. Amuse toi bien à manger des lapins.

Je m'enfonçai dans la forêt en courant puis, lorsque je me sentais assez loin d'eux, repris le chemin de la maison pour me retrouver seule avec mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyMar 3 Aoû - 17:46

Jacob fixa l'heure de notre rendez-vous puis partit en courant dans les bois, il salua Alex puis s'en alla.
Je regardais alex et voyait que Sarah n'était plus là, elle devait être en colère mais je me disais que je verrait out ça plus tard; car pour l'heure il fallait que je discute avec Alex.

- Enfin seul! dis-je à mon fils.

Je lui souriais et vint lui déposer un baiser sur le haut du front.
Il fallait absolument que je sache tout, à propos de cette fille Renesmée, de la famille Cullen et surtout du régime végétarien mais il allait falloir que j'agisse en douceur pour ne pas braquer Alex.

- Alors comment vas-tu mon ange? Tu sais j'ai pleins de choses à te raconter! je mettais directement les pieds dans le plat pour le faire réagir, avec ton père nous sommes aller voir les Cullen aujourd'hui je le vis écarquiller les yeux puis les baisser directement pour que je ne vois pas sa réaction ce qui était bien sur trop tard, et nous avons fait la rencontre de personnes très intéressantes.

Il ne daigna pas me répondre alors je continuai:

- Cette rencontre était très instructive pour ma part et je me devais en tant que mère de famille d'aller nous présenter comme il se doit, par contre ce que je ne m'attendais pas c'était de croiser une fille vraiment...vraiment spéciale il releva son regard vers moi emplit de peur, il n'avait pas besoin d'en dire plus; les conclusions que j'avais faites se révélait vrai; j'en était sûr! C'est pour cette fille que tu fais tout ça?!

Il recula, il ne devait pas se douter que je devinerais tout, mais j'étais sa mère et presque au premier coup d'oeil, j'avais tout compris mais je n'en étais pas persuadée; jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyDim 8 Aoû - 14:46

- Enfin seul!

Un sourire aux lèvres, elle s'approcha et vint m'embrasser.

- Alors comment vas-tu mon ange? Tu sais j'ai pleins de choses à te raconter! avec ton père nous sommes aller voir les Cullen aujourd'hui

Le ton enjoué de ma mère me surprit vu la situation. Sarah venait de me planter là, Jacob venait de rencontrer une partie de ma famille, je n'avais pas vraiment envie de ma réjouir. Lorsqu'elle prononça le nom des Cullen, je sentis la terre se dérober sous mes pieds. J'eus du mal à cacher mon étonnement et je baissai les yeux pour éviter de croiser son regard.

Nous avons fait la rencontre de personnes très intéressantes.

Eva était au courant, j'en étais certain... Elle avait rencontré Renesmée, Josh l'avait rencontrée, tout ce que je voulais éviter était arrivé sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Je me taisais, la laissant continuer. que pouvais je dire de toutes façons?

- Cette rencontre était très instructive pour ma part et je me devais en tant que mère de famille d'aller nous présenter comme il se doit, par contre ce que je ne m'attendais pas c'était de croiser une fille vraiment...vraiment spéciale

Je relevais furtivement le regard vers elle, et visiblement, elle guettait mes réactions.

- j'en était sûr! C'est pour cette fille que tu fais tout ça?!


Instinctivement, je fis un pas en arrière, avant de reprendre un peu d'assurance. Je n'eus pas à réfléchir bien longtemps quand à ma réponse, je ne voulais pas que Josh apprenne l'existence de Renesmée, et même s'il la connaissait à présent, je ne voulais pas qu'il s'approche d'elle.

- Tu parles de la fille Cullen? répondis je avec un air faussement détaché. Je l'ai vue au lycée oui, mais quel rapport avec moi?

Je m'appliquais à mentir, espérant pouvoir apaiser ses soupçons.

- Je t'ai déjà expliqué les raisons de mon changement de régime, tu sais déjà tout Eva. Pourquoi ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyLun 9 Aoû - 9:37

- Tu parles de la fille Cullen? me répondit-il l'air de rien Je l'ai vue au lycée oui, mais quel rapport avec moi?

Il me prenait vraiment pour une idiote, je le connaissais pas coeur et les regards ne trompent jamais.

- Je t'ai déjà expliqué les raisons de mon changement de régime, tu sais déjà tout Eva. Pourquoi ces questions?

J'eus un rire agaçé et je lui répondais:

-Allons Alex arrête ton pitoyable manège, tu ne me trompera pas, si tu l'a vu au lycée tu as senti son odeur, tu as entendu son coeur battre comme moi! Je te connaît tu es curieux et je suis sûr que tu n'a pas pu t'empêcher d'aller voir ce qu'elle était.

Je marquais une pause, il ne pouvait pas me mentir, je voyais dans ses yeux au fur et à mesure que je parlais qu'il avait de plus en plus de mal à se contenir.

- De quoi as-tu peur?! Explique moi, tu sais que je ne lâcherais pas le morceau de toute façon, je sais garder un secret Alex, tu n'a plus confiance en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) EmptyVen 3 Sep - 15:23

Eva me regardait avec assurance et se mit à rire en entendant mes piètres explications. Difficile de lui mentir, elle me connaissait par cœur.

-Allons Alex arrête ton pitoyable manège, tu ne me trompera pas, si tu l'a vu au lycée tu as senti son odeur, tu as entendu son coeur battre comme moi! Je te connaît tu es curieux et je suis sûr que tu n'a pas pu t'empêcher d'aller voir ce qu'elle était.

Je cherchais un bon moyen de me sortir de là. Impossible de lui dire ce que Renesmée représentait pour moi, je craignais trop pour elle, et pour nous. Eva ne semblait pas savoir ce qu'elle était... Etait ce possible? Josh m'avait parlé des hybrides et Serena et moi avions rapidement eu des doutes sur sa vraie nature. Eva avait du entendre parler des hybrides par Josh également, mais peut etre n'avait elle pas encore fait le rapprochement...? Serena m'avait fait comprendre qu'elle n'en parlerait pas, mais je doutais que le secret de Renesmée puisse être protégé bien longtemps.

- De quoi as-tu peur?! Explique moi, tu sais que je ne lâcherais pas le morceau de toute façon, je sais garder un secret Alex, tu n'a plus confiance en moi?

Eva lisait en moi comme dans un livre ouvert, qu'est ce que ça pouvait être agaçant! Je soupirais.

- Bien sur que j'ai confiance en toi! *C'est en ce que pourrait faire Josh que je n'ai pas confiance* pensais je. Très bien... Oui, elle me plait cette fille. Je l'ai rencontrée au lycée, et le courant passe bien entre nous. Maintenant, ça n'a pas de rapport direct avec mon changement de régime, ou avec mon départ de la maison. La preuve, je ne l'ai pas vu depuis que je suis parti de chez nous...

Je lui donnais quelques informations pour tenter de brouiller les pistes. Si elle pensait savoir la vérité, elle ne me poserait pas plus de questions... le tout était de savoir si elle allait croire à mes mensonges... Je continuais.

- Tu sais comment ça s'est terminé avec Eléa... Je n'ai pas envie que Josh vienne mettre son nez dans mes affaires, et encore moins qu'il ne mette en danger une relation qui n'a même pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]
» Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)
» Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-