Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 16:32

- Bien sur que j'ai confiance en toi! Très bien... Oui, elle me plait cette fille. Je l'ai rencontrée au lycée, et le courant passe bien entre nous. Maintenant, ça n'a pas de rapport direct avec mon changement de régime, ou avec mon départ de la maison. La preuve, je ne l'ai pas vu depuis que je suis parti de chez nous...

Ah nous y arrivions, je le savais! j'avais compris tout de suite, et il pouvait me dire que cen'était pas pour elle qu'il avait changer de régime, je savais qu'elle en était une des raisons principales et s'il ne se voyait pas c'est parce qu'il avait peur de la tuer tout simplement.

- Tu sais comment ça s'est terminé avec Eléa... Je n'ai pas envie que Josh vienne mettre son nez dans mes affaires, et encore moins qu'il ne mette en danger une relation qui n'a même pas encore commencé.

Je comprenais ses réticences par rapport à Josh, mais je ne comprenais pas qu'il nous cahce des choses à nous, je pouvais tout accepter, mais je ne voulais pas passer pour une imbécile ça il en était hors de question.
D'ailleurs il ne me disait pas tout, il esquivait la choses la plus important qu'était-t-elle réellement? Et qu'est-ce qui faisait peur comme ça à Alex pour qu'il ne veuille pas en parler à son père? il fallait que je le découvre car par tout les moyens il fallait que protège Alex....de Josh ou de sa nouvelle "amie".

- Effectivement tout ne s'est pas bien passé avec Elea, et tu sais combien j'étais désolé pour toi...car je sais que tu tenais beaucoup à elle...je le pris dans mes bras pour lui montrer mon soutient et que je n'avais rien oublier.

Je laissai quelques minutes passer avant de répondre, car il fallait que je trouve les bon mots et que cette fois il ne détourne pas la conversation à son avantage car quand je voulais tout savoir je savais comment faire pour y arriver.

- Et alors? raconte moi cette rencontre avec cette fameuse Renesmée...avant tu me racontais tout de tes amours; est-ce que cela aurait changer? fis-je avec une petite moue.

C'est vrai qu'Alex et moi avions toujours été très proches, dès qu'il avait eu des soucis, des problèmes ou qu'il avait besoin de conseils, il venait me voir, nous pouvions rester des heures à nous amuser tous les deux en parlant de choses et d'autres, ces moments me manquait, en fait Alex me manquait tout simplement mais je crois que ce qui me manquait le plus c'était nos chasses quand nous étions tous les deux, c'était le meilleur compagnon de chasse que j'avais eu et je n'oublierai jamais ces moments passé ensemble. Je souriais à tout ça en y repensant.

*****

Au coeur de Edinbourg, cette nuit là, Alex était particulièrement en forme, nous revenions de la chasse qui avait été plus que fructueuse...j'avais utiliser mon don pour rabattre nos proies vers Alex, elle étaient toutes tombées dans le panneau et cela nous avait beaucoup amusés. Mais je voyais quand même qu'il était un peu ailleurs, dans ses pensées. Nous nous dirigions vers une falaise qui surplombait l'océan, un coucher de soleil magnifique s'y préparait et nous allions le voir s'éteindre dans les profondeurs de la mer.
Assis sur un rocher l'un à côté de l'autre je sentais qu'il se passait quelque chose alors je disais:

-Que se passe-t-il mon chéri?

Il resta pensif quelques instants avant de me répondre

-Rien, il n'y a rien ne t'inquiète pas...

Je tournai de nouveau la tête vers lui, sa peau étincellait comme la mienne au derniers rayons du soleil, je voyais que quelque chose l'avait changer pas en mal au contraire je le regardais et le voyais apaisé.

- tu peux tout me dire mon chéri...tu sais que tu peux compter sur moi, jamais je ne ferais quelque choses qui puisse te faire souffrir tu le sais hein?

Il me regarda à son tour, avec un regard emplit de bonheur, jamais je ne l'avais vu comme ça, il avait vraiment l'air heureux mais que se passait-il?

- En fait oui il m'est arrivé quelque chose...j'ai rencontré quelqu'un...

Je ne pus m'empêcher de sourire, enfin! pensai-je; enfin il avait trouver quelqu'un, je le laissai continué pour en apprendre plus sur la personne qui rendait mon fils bien aimé dans un état de bonheur extrême.

- Elle s'appelle Eléanor me dit-il des étoiles dans les yeux c'est la première fois que je ressent une telle chose pour une femme mère, elle est drôle, maligne, intelligente et surtout c'est la plus belle femme vampire que j'ai jamais vu.

J'éclatais de rire à ces derniers propos, je le vis un peu véxé car il m'avait fais confiance à me dire les sentiments qu'il ressentait pour cette Eléanor et moi je riais, alors je m'expliquais:

- La plus belle? tu oublie ta mère là non? je souriais

Il me sourit lui aussi et rigola à son tour en bougeant sa tête de droite à gauche.

- Eva, tu le sais très bien que tu es la plus belle à mes yeux...nous sourîmes ensemble mais Eléa est vraiment extraordinaire, elle m'apporte le bonheur et la joie de vivre, je suis heureux mère...très heureux!

Je le pris dans mes bras, tellement j'étais contente pour lui, tout ce temps il avait chercher une compagne qui lui convenait et tout ce temps il n'avait pas trouver mais de le voir comme ça me redonnait vie, me réchauffait le coeur, à ce moment là je crois que si j'avais pu j'aurais pleurer toutes les larmes de mon corps de bonheur pour mon fils.

- Cela me remplit de bonheur Alex, je suis vraiment heureuse pour toi, je pourrais presque pleurer tellement je suis heureuse que tu ai trouver la personne qui te conviendrait...mais je suis un peu jalouse aussi car maintenant qu'elle est là tu vas m'abandonner à des chasses tristes et moroses finis-je de dire avec une petite moue.

Il me serra fort à son tour, me déposa un baiser sur la joue puis me dit:

-Jamais je ne t'abandonnerais Eva! tu es ma mère et je serais toujours là pour toi, comme toi tu l'a été pour moi; n'en doute pas!

Je déposais une légère caresse sur sa joue du revers de la main et lui dit:

- Je l'espère mon fils...je l'espère.

Tous les deux heureux, nous continuâmes de regarder le soleil se plonger dans les profondeurs obscurs des eaux de la mer, j'adorais ces moments privilégiés passé avec Alex, je m'accrochais à son bras et déposai ma tête sur son épaule.....
C'était un des plus beaux moments de ma vie humaine et vampirique.

*****





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 16:42

- Effectivement tout ne s'est pas bien passé avec Elea, et tu sais combien j'étais désolé pour toi...car je sais que tu tenais beaucoup à elle...

Eva me prit dans ses bras alors que je ne m'y attendais pas. Était elle réellement désolée pour moi? tant de temps était passé depuis ma séparation d'avec Eléa, pourquoi son attitude me semblait elle si démesurée? Quelques minutes passèrent, puis elle reprit:

- Et alors? raconte moi cette rencontre avec cette fameuse Renesmée...avant tu me racontais tout de tes amours; est-ce que cela aurait changer?

Eva venait de marquer un point. Effectivement... Je lui avais toujours parlé de tout, sans peur d'êter jugé ni tabou. Nous étions réellement proches, nous l'avions toujours été. Pourquoi ne l'aurais je pas été aujourd'hui?

Si je voulais protéger Renesmée, je ne devais pas trop lui parler d'elle... mais si je voulais éloigner Eva, je devais lui répondre et lui donner l'impression qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait.

- C'est vrai... dis je en l'éloignant de quelques pas d'elle. C'est vrai qu'avant je te disais tout.

Je me retournais vers elle, et vis un sourire en coin sur son visage. Elle semblait perdue dans ses pensées. Je levais les yeux vers l'arbre qui se trouvait juste à coté de nous, ne doutant pas un seul instant qu'elle comprendrait le message sans que je n'ai à prononcer le moindre mot. Puis je grimpais en haut de l'arbre en quelques secondes, bondissant avec aise de branche en branche. M'arrêtant lorsque je fus à une hauteur satisfaisante, je m’asseyais sur une branche épaisse. Mon regard se perdit alors dans le panorama qui s'offrait à moi, l'immense forêt de Forks s'étendant sous nos pieds.

Eva prit place à coté de moi, comme je l'avais supposé. Il fallait que je sois convaincant, et je m'appliquais à être le plus crédible possible.

- Et bien... Que te dire... Je l'ai rencontré au lycée, le jour de la rentrée. Elle et moi sommes dans la même classe, et nous nous sommes bien entendus, tout de suite. Elle est différente, je n'avais pas connu ça depuis longtemps... je me sens bien avec elle. Mais... je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, parce que nous ne nous sommes pas beaucoup vu ces denriers temps... elle n'est pas un vampire Eva... et je ne veux pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:40

- C'est vrai... me dit-il en s'éloignant en me tournant le dos. C'est vrai qu'avant je te disais tout.

Je n'aimais pas le mot "avant" qu'est-ce qui aurait changé? son changement de régime faisait qu'il se méfiait de nous maintenant? j'étais un peu déçu mais ne fit rien paraître.
Il se tourna vers moi j'esquissais un petit sourire, il leva le regard vers un immense arbre qui était à côté de nous et d'un bond il grimpa en sautant de branche en branche et arriva tout en haut. Il pris place sur une branche assez large, je le rejoignais en un éclair et me retrouvait à ses côtés à califourchon le dos contre le tronc. La vue était magnifique, j'aimais ces moments où je surplombait le sol, j'avais l'impression d'être au dessus de tout, c'était magique, je me sentais bien, à cet hauteur le vent venait frôler notre peau, faisait virevolté nos cheveux, le petit bruit qu'il faisait quand il soufflait ou quand il venait chatouiller les feuilles et les branches m'apaisait, je me laissai aller à sentir l'air et ferma les yeux en attendant qu'Alex se décide à continuer.

- Et bien... Que te dire... Je l'ai rencontré au lycée, le jour de la rentrée. Elle et moi sommes dans la même classe, et nous nous sommes bien entendus, tout de suite. Elle est différente, je n'avais pas connu ça depuis longtemps... je me sens bien avec elle. Mais... je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, parce que nous ne nous sommes pas beaucoup vu ces derniers temps... elle n'est pas un vampire Eva... et je ne veux pas lui faire de mal.

Pendant son récit j'avais remarqué qu'il détachait ses mots comme si cette phrase avait déjà été conçu dans son esprit et qu'il l'avait répéter une centaine de fois avant de me la dire. Je le regardais un peu soupçonneuse car il essayait de m'écarter de mon but, mais je gardais la tête sur les épaules et entrait dans son jeu.

- C'est fou comme tes dires me rappelle quelque chose. lui dis-je avec un regard amusé.

Je laissai passer quelque secondes avant de reprendre et rouvrais mes yeux.

-Bien sûr si tu me parle d'elle comme ça c'est que tu ne veux pas lui faire de mal...mais il y a toujours quelque chose que j'ai dû mal à comprendre...tu me dis qu'elle est différente, qu'elle n'est pas un vampire mais...mais qu'est-ce qu'elle est alors?

J'avais déjà une petite idée de la réponse à ma question mais je voulais que ce soit lui qui me le dise de vive voix pour que j'en sois sur et que je sache à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 8:28

-Bien sûr si tu me parle d'elle comme ça c'est que tu ne veux pas lui faire de mal...mais il y a toujours quelque chose que j'ai dû mal à comprendre...tu me dis qu'elle est différente, qu'elle n'est pas un vampire mais...mais qu'est-ce qu'elle est alors?

Eva savait déjà la réponse à cette question, si elle l'avait rencontré, je doutais que ce "détail" ait pu lui eéchapper. Elle n'attendait que la confirmation de quelque chose qu'elle savait déjà, et la seule chose que je pouvais espérer en cet instant, c'est qu'elle ne le dévoile à personne. Et surtout pas à Josh... dans l'éventualité où il ne se soit pas rendu compte de ce qu'elle est.

Eva avait planté son regard dans le mien, et je détournais les yeux pour reporter mon attention sur la forêt de Forks.

- Tu le sais déjà, n'est ce pas? Tu attends juste confirmation de ce que tu sais déjà... Renesmée est une hybride. Elle est née de l'union d'un vampire et d'une humaine. Je ne voulais pas vous en parler, pour la protéger.

Je tournais la tête et regardais Eva dans les yeux.

- S'il te plait Eva, n'en parle pas. Je redoute la réaction de Josh... Même si je pense qu'il est au courant... Si vous l'avez rencontré, comment pourrait il en être autrement?

Je me taisais, regrettant déjà de lui avoir avouer la vérité, mais conscient que je n'avais pas réellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 11:25

Avant de me répondre Alex détourna son regard du mien pour regarder l'étendue de forêt qui se trouvait en face de nous:

- Tu le sais déjà, n'est ce pas? Tu attends juste confirmation de ce que tu sais déjà... Renesmée est une hybride. Elle est née de l'union d'un vampire et d'une humaine. Je ne voulais pas vous en parler, pour la protéger.

Quelle perspicacité, Alex me connaissait vraiment très bien....une hybride....effectivement j'en avais entendu vaguement parlé mais jamais je n'avais eu une telle créature à porter de flaire, je me mis à réfléchir à toutes les éventualités d'une relation entre Renesmée et Alex mais il me sortit de mes pensées:

- S'il te plait Eva, n'en parle pas. Je redoute la réaction de Josh... Même si je pense qu'il est au courant... Si vous l'avez rencontré, comment pourrait il en être autrement?

Je me remémorais la scène qui s'était passé chez les Cullens, Josh n'avait pas dit un mot pendant toute l'entrevue mais quand Renesmée était apparue au bas des escaliers notre surprise fût telle que ça avait faillit tourner en eau de boudin. A cette rencontre je n'avais pas fait le rapport avec le fait qu'elle soit une hybride mais Josh avait-il fait le rapport plus vite que moi? je ne le savais pas mais j'en étais presque sûr.
Je ne voulais pas affoler Alex, alors je ne lui dis rien:

- Je te promet Alex que je ne dirais pas un mot à Josh, tu as ma parole mais je crois que tu t'inquiète trop de Josh, ne le voit pas aussi méchant et machiavélique, tu sais, il t'aime comme son propre fils, même s'il ne le montre pas toujours...ensuite pour ce qui est de Renesmée je ne peux pas te dire s'il est au courant ou pas car tu le connais il n'a rien dit et il ne dira rien.

Comme à son habitude, Josh était une tombe, quand il avait quelque chose derrière la tête il le gardait jusqu'à
ce que ce soit claire dans sa tête ou jusqu'à ce qu'il passe à l'action.

- Par contre j'espère que tu as bien réfléchit à ta relation avec cette fille, tu sais que ce sera difficile pour tous les deux, vous venez de monde différent et ça sera compliqué pour chacun de comprendre le point de vue de l'autre, de plus fais attention car tu peux très vite dérapé...mais je te fais confiance Alex je t'ai toujours fais confiance alors fais ce qui te semble le mieux mais prend en compte ce que je te dit, j'ai de l'expérience et tous peux très vite arriver...je ne sais pas si je suis claire mais je pense que tu as compris ce que je voulais te dire.

Je me rapprochais de lui, le prenait dans mes bras, lui déposai un baiser sur la joue et dit:

- Je t'aime Alex, ne l'oubli pas je ne suis pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, si tu as besoin de quoi que ce soit, passe à la maison, tu seras toujours le bienvenue et si ne veux pas passer à la maison contact moi et je viendrais te voir au plus vite, je serais toujours là pour toi d'accord?

Je lui déposai un bisous sur le front avant de faire le grand saut et d'atterrir au bas de l'arbre, avec grâce, je levais les yeux et vit Alex arriver juste à côté de moi, il passa un bras autour de mes épaules et me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 15:52

- Je te promet Alex que je ne dirais pas un mot à Josh, tu as ma parole mais je crois que tu t'inquiète trop de Josh, ne le voit pas aussi méchant et machiavélique, tu sais, il t'aime comme son propre fils, même s'il ne le montre pas toujours...ensuite pour ce qui est de Renesmée je ne peux pas te dire s'il est au courant ou pas car tu le connais il n'a rien dit et il ne dira rien.
Par contre j'espère que tu as bien réfléchit à ta relation avec cette fille, tu sais que ce sera difficile pour tous les deux, vous venez de monde différent et ça sera compliqué pour chacun de comprendre le point de vue de l'autre, de plus fais attention car tu peux très vite dérapé...mais je te fais confiance Alex je t'ai toujours fais confiance alors fais ce qui te semble le mieux mais prend en compte ce que je te dit, j'ai de l'expérience et tous peux très vite arriver...je ne sais pas si je suis claire mais je pense que tu as compris ce que je voulais te dire.


Je relevais les yeux vers elle, j'avais très bien saisi ses paroles. Je savais qu'en me rapprochant de Renesmée, et en changeant pour elle, je devenais une menace bien plus importante que je ne l'avais jamais été. Je ne répondis rien cependant.

Eva s'approcha alors de moi et m'embrassa sur la joue, ce qui ne manqua pas de me détendre légérement. Un léger sourire s'étira sur mon visage.

- Je t'aime Alex, ne l'oubli pas je ne suis pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, si tu as besoin de quoi que ce soit, passe à la maison, tu seras toujours le bienvenue et si ne veux pas passer à la maison contact moi et je viendrais te voir au plus vite, je serais toujours là pour toi d'accord?

Je savais déjà que je ne l'appellerais pas à l'aide. J'avais conscience que notre situation était complexe, que ma dispute avec Josh ne serait pas facile à digérer, autant pour lui que pour moi. Mon alliance avec les loups, mon départ brutal de la maison, mon changement de régime... Tout cela était autant d'éléments qui ne me permettraient pas de leur demander de l'aide.

Eva m'embrassa une nouvelle fois, puis bondit de la branche sur laquelle nous nous trouvions. Je la rejoignis une seconde plus tard, puis passais mon bras autour de ses épaules, dans un geste que je voulais tendre et rassurant pour ma mère.

- Merci Eva... je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je te promets de te tenir au courant, et d'être prudent.

Je l'embrassais sur la joue et lui souriais. J’espérais qu'elle partirait rassurée par notre conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 8:11

- Merci Eva... je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je te promets de te tenir au courant, et d'être prudent.

Il me déposa un baiser sur la joue en souriant, je lui rendis mon plus beau sourire, j'étais heureuse d'avoir eu cette discussion avec mon fils, car ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi proche de lui, j'avais l'impression de revoir ses premiers pas en tant que nouveau né où je devais tout lui apprendre...cette époque me manquait...elle me manquait terriblement.
Les enfants avait grandis et je ne pouvais rien faire, je me disais que peut-être un jour il nous quitterais tous et que Josh et moi on se retrouverait seuls, ce qui ne me dérangerais pas, mais les rires, les cris, les petite disputes entre frère et soeur, tout ça me manquerait, je tombai vraiment dans la nostalgie là, mes enfant n'étaient pas encore partis et je devais prendre soin d'eux et surtout je devais en profiter pendant qu'ils étaient encore au près de moi.

- Oui sois prudent Alex, je tiens trop à toi pour qu'il t'arrive quelque chose...je déposais une délicate caresse sur sa joue, et viens me voir de temps en temps ça me fera plaisir finis-je de dire dans un sourire.

Je savais qu'Alex était un homme qui savait se tirer des problèmes et qu'il ne les cherchait pas spécialement mais cette relation avec cette fille, me paniquait un peu tout pourrait dérapé et nous aurions les Cullen et les Loups sur le dos, ce qui en l'occurrence était un énorme problème....
Mais je me devais de lui faire confiance, s'il enfin il avait retrouvé ce qu'il avait perdue avec Elea je ne pouvais lui dire de tout arrêté car c'était trop dangereux, il était assez grand pour prendre ses propres décisions et apprendre de ses erreurs.
Puis je partis à grande vitesse dans la forêt en lançant un regard de fierté à mon fils, puis je disparaissais dans cette masse épaisse d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)   Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]
» Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)
» Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-