-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyJeu 1 Oct - 21:58

Je rentré de la réservé après la discutions avec Jake. Il viendrait ce soir pour que l'on puisse parlait avec Nessie de son imprégnation. Mais moi j'avais d'abord besoin de retrouvé les bras d'Edward, en espérant qu'il ne soit plus à la villa. Je garai la voiture, sans faire trop de bruit, espérant qu'il ne me fasse pas encore la moral sur le fait que je ne conduisais jamais ma voiture.

J'entrai dans le salon, il était la sur le sofa. Il se retourna vers moi, et arriva à mes côtés en moins de temps qu'il ne me le fallait pour le pensé. Je déposai alors un baiser sur ses lèvres, et m'enfouis dans ses bras.
Il fallait que je lui dises pour ce soir, j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas d'avoir pris cette déscision qu'avec Jake. On alla s'asseoir sur le divan.

- J'ai était voir Jake à la réserve, et ... il vient ce soir pour parlé a Renesmée, et lui dire tous pour l'imprégnation.

Dis-je d'une petite grimace.


Dernière édition par Bella Cullen le Mer 6 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyJeu 1 Oct - 22:14

Mais qu'avait-elle contre sa db9 Aston Martin ? Sa voiture est mille fois plus élégante que ma banale volvo et plus puissante aussi. Je ne lui en voulais d'emprunter ma voiture, tout ce qui était à moi l'était aussi à elle. D'ailleurs si elle la préférait tellement à la sienne, je ne serai pas contre un échange.

Je pensais à tout ceci quand j'entendis au loin, les ronronnements de la Volvo qui se rapprochait très vite, trop vite... Pourquoi Bella était-elle si pressée de rentrer à la maison. Mais où était-elle partie au fait durant tout ce temps?

Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions car elle apparut sur le seuil de la porte. Je me relevai tout aussi rapidement du sofa sur lequel j'étais assis et vint à sa rencontre. Ses traits étaient tendus, et elle semblait tourmentée.

Une chance pour moi, je n'eus pas besoin de l'interroger pour qu'elle me dise ce qui la préoccupait... Sa réponse claqua dans ma tête comme si une balle venait de me frapper en plein visage.

_ Voici enfin arriver le moment que je redoutai le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyJeu 1 Oct - 22:33

Oui le moment que nous redoutions le plus. Je n'avais pas envie de dire la vérité à notre fille, je voulais encore qu'elle est le choix. Mais de toute façon, d'une façon ou d'une autre elle finirait par l'apprendre, et nous en voudrait plus que tous, et puis il fallait que je mi fasse même en lui cachant l'imprégnation elle n'aura pas le choix.

- Oui ! ... Mais il le faut, je crois qu'il ne vont pas tarder. Et s'il te plait contrôle toi du mieux que tu le pourra avec Jake !

J'eus à peine le temps de finir ma phrase, que j'entendais arrivais Jake et ma fille. Ensemble !
Je déposais alors une léger baiser, sur les lèvres d'Edward qui n'eus même pas le temps de répondre, puis je le tirai du bras pour qu'il puisse se levé. J'aurais tous de même aimé avoir une réponse.

En voyant Jake et ma fille arrivait, cela me fit pensé que je devais cuisiné, tous au moins pour Jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyJeu 1 Oct - 22:44

Je n’arrivais pas à croire que je venais de lui avouer mes sentiments et cela ne pouvait pas être plus parfait qu’aujourd’hui. Mais Jack voulait à tout prix que nous ayons une discussion avec mes parents, ce que je ne comprenais pas. Déjà que je savais très bien que de nombreuses disputes avaient été causés à cause de moi alors ce n’était pas maintenant qu’elles allaient finir. Je soupirais mais la main de Jack dans la mienne me rassurait et je rentrais la première dans la maison en sachant très bien que mes parents nous avaient déjà entendus nos pas entrés dans le cottage.

Je les vis tous les deux dans le salon et je marchai vers eux, suivi de Jack, avec un sourire aux lèvres. Je lachais sa main avec regret et avançait vers ma mère pour lui faire un bisou sur la joue ainsi qu’à mon père qui avait l’air différent. Je ne sais pas ce qu’il avait ? Et Jack m’avait dit qu’ils devaient me dire quelque chose mais à propos de quoi était la question. Je me questionnais mais ne trouvant rien, j’attendais leurs explications.

- Vous vouliez me dire quelque chose non ?

Je regardais Jake avec un sourire puis mon père et ma mère. Je m’asseyais sur le canapé tranquillement, à côté de Jack. Mes parents en face de nous. Je pensais qu’ils avaient compris mais je dois dire que cela me faisait bizarre d’être dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyJeu 1 Oct - 23:01

On commença à s'avancer du cottage, main dans la main puis nessie rentra en première, on se lâcha la main je m'asseyais sur le canape et elle alla faire la bise à ses parents elle me rejoignit et ses parents face a nous, j'étais pas très alaise surtout avec edward il était bizare.
Cette situation était étrange et gênante, nessie me regardais avec un sourire ce qui me gênait d'autant plus car il y avait ses parents et elles savait pas se qu'il l'attendais.
Puis je commença.

-Nessie tu doit savoir une chose mais je laisse ta mère t'expliquer.

je regarda bella pour qu'elle puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyJeu 1 Oct - 23:22

Tout étais arrivait si vite. Ma "petite" fille était en face de moi, et Jake venait d'ouvrir la discussion pour me laissai commençais. Je jetai un coup d'oeil à Edward qui était étrange. Il ne devait pas du tout allez bien. J'attrapai alors ça main, pour le réconforter, et pour sentir sa présence.

Puis je pris une grande respiration et commença :

- Renesmée ... Tu dois connaître à peu près légende quilleutes, et bien c'est particulièrement de l'une d'entre elle qu'on veut te parlé ! Une qui c'est déjà réalisé à la réserve ! Avec Sam, Quil, Paul, et Jared ... Avec Jake ... euh ...

Je restai bloqué sur ses mots, je n'arrivais plus à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyJeu 1 Oct - 23:33

La main de ma femme dans la mienne eut le bénéfice de me calmer un peu. Une colère sourde résonnait en moi, les voir assis l'un à côté de l'autre n'était pas pour me réjouir, mais si je faisais le moindre faux pas, je savais que ma fille ne me le pardonnerai jamais.

J'inspirai par la bouche, pour que l'odeur nauséabonde de Jacob ne m'envahisse pas, et pour éviter tout propos malencontreux. Bella ne termina pas la fin de sa phrase, et je compris qu'elle ne pourrait y parvenir, me laissant le soin d'annoncer l'état de la situation à notre fille. Je remerciai intérieurement ma femme pour ce colis empoisonné.

_ Mon ange, ce que nous avons à te dire ta mère et moi (me rappelant soudain la présence de Jacob je rajoutai ) ainsi que Jacob, n'ai pas très facile à dire... Laisse-moi te raconter la nuit où tu es venue au monde, veux-tu?


Je savais qu'elle connaissait suffisamment cette histoire, nous lui avions souvent raconté un milliard de fois Bella et moi-même, lui expliquant notre joie devant le petit être tout rosie qu'elle était.

Mais elle n'était pas au courant de la réaction qu'avait eu Jacob, ou devrai-je dire des DEUX réactions opposées qu'il avait eu le soir de sa mise au monde....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyJeu 1 Oct - 23:44

Les regardant, chacuns, la panique commençait à naître en moi. Pourquoi étiaent -(ils tous aussi sérieux et comme effrayeux de ma réaction que j'aurais. Celà devait être plus grave que je le pensais. Je n'avais pourtant fait aucune bétises, ni rien pour celà.

Leur souriant pour les encourageant à poursuivre, je les écoutais attentivement. Il voulait parler de ma naissance. mais pourquoi ça ? Je savais comment c'étiat passé ma naissance alors pourquoi tant de mystères ? Papa avait du aml à rpononcer différents mots, celà m'effrayer et je me cala plus confortablement sur la canapé, regardant par moment, discrètement l'expressoin de visage de Jack.

Lui aussi alors savait de quoi il s'agissait ? Mais pourquoi ne me l'avait t-il pas dit avant ?
J'ouvri la bouche et m'exclama

- Euh.... oui ! Je t'écoute papa !

Lui souriant, lui montrant mon plus beau sourire comme je savais faire, je cessa de réfléchir et même de penser, me concentrant ma fameuse naissance, certes pas habituelle. Etrange plutot !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 0:24

Renesmée souriais mais je la connaissant bien et je savais qu'elle commençais à s'inquiéter, tout le monde la regardais pour voir sa réaction, bella avait pas réussi à dire elle laissa la tache à edward.
Je regardais pas trop les expressions de ses parents je fessais plus attention à celles de nessie.
Elle prit la parole, une fois qu'elle eu fini edward commença et je pris la main de nessie je dirigea ensuite mon regard sur celui de ses parents.
J'avais tellement peur de sa réaction, surtout qu'on venais de s'avoue nos sentiment l'un envers l'autre, j'espère que cette déclaration ne changerais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 0:36

Edward avait beaucoup de mal aussi ! Je crois qu'il était en colère après Jake, et peut être après moi aussi, de l'avoir mis devant le fait accompli. Je pressai alors sa main, regardant ses réactions, guettant celle ou il s'énerverait trop, mais je regardai aussi ma fille. J'avais tellement peur qu'elle ne me pardonne pas.
Mais c'est elle même qui relançait Edward.

J'aurais voulut poursuivre à sa place, mais lorsque je voulut ouvrir la bouche aucun son n'était décidais à sortir, il fallait alors que j'encourage le mieux que je le pouvais Edward.
Je pris sa main entre mes deux mains, et je commençais à dessinai de petit cercle sur sa pomme. Ce qui j'espère l'aidera à reprendre ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 0:45

Je sentis leurs yeux braqués sur moi, attendant que je délivre enfin toute la vérité à Nessie. Toutefois, je me sentais épaulé par ma femme qui m'encourageait comme elle le pouvait. Ses doigts pianotaient sur ma main, formant de petits cercles.

_ Le soir où tu es née, Jacob était lui aussi présent quand tu as malencontreusement rompu la colonne vertébrale de ta mère. A ce moment là, je savais que j'allais perdre Bella, alors j'ai tenté le tout pour le tout si je voulais vous garder en vie toute les deux.

La scène de cette nuit me revint parfaitement en détail, ma peur et mon angoisse et la colère de Jacob qui allait assister impuissant à la mort de SA Bella.

_ Je n'avais pas d'autre choix que de t'extraire au plus vite du ventre de ta mère, pour ensuite la mordre afin qu'elle se transforme en vampire pour ne pas la voir mourir. Mais pour Jacob la laisser mourir ou la transformer revenait au même pour lui. Bella, celle qui chérissait n'existerait plus.

Jacob n'avait alors pas voulu assister à cette partie là de l'histoire. Pour lui, Bella allait mourir quoi qu'il advienne... Il voulut partir, tout quitter, mais il sentit la présence bébé dans la maison restait avec Rosalie... le responsable de la mort de la femme qu'il aimait et qu'il voulait le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 13:14

Sentant la main de Jacob dans la mienne, je le regardais, lui souriais. Regardant ensuite mes parents en levant un sourcil. Je commençais à me demander vraiment ce qu’ils allaient me dire ! Je ne savais pas ce que c’était mais vu les expressions changeantes de mes parents et de Jack, comme mal à l’aise, je n’étais pas rassuré.

Ma naissance avait été horrible dans un sens pour ma mère car c’est à cause de moi si maman n’était plus humaine maintenant. Je savais très bien que je l’avais fait souffrir en décidant de venir au monde. « Bella celle qui chérissait » Cette phrase me désarçonna et c’est alors que je compris que l’amour pouvait faire souffrir. Jack avait aimé ma mère. Et s’il l’aimait encore ?

La panique s’installa en moi et je déglutis en essayant de ne pas me relever tout de suite et fuir. Pourquoi Jack ne me l’avait pas dit ? Je jetai un coup d’œil à Jack et lui lâcha la main étant toujours surprise de cette réponse qu’avait donné mon père. Je lui demandai de continuer et écouta attentivement la suite de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 13:54

Edward commença à expliquer la venue au monde de nessie.

Je me le remémora, j'avais assister à sa naissance et en même temps à la mort de sa mère, j'étais impuissant je pouvais rien y faire sauf edward, j'ai donc eu à prendre une décision pour bella et le traite qu'on avais passer avec les cullens, et j'ai accorder à edward de la transformer, j'avais tellement de colère, de haine, car se jour la j'avais perdu à tout jamais bella depuis sa transformation notre relation est beaucoup plus distante mais au fond de moi je savais qu'elle était en vie d'un certain côte, je ne regrettai pas ma décision.

Je continua d'écouter edward, nessie me regarda et me lâcha la main soudainement elle savait à présent que j'avais eu des sentiments pour bella mais maintenant je l'avais elle.
Et ce que je ressentais était beaucoup plus fort.
Sa réaction me blessa, elle savait pas encore tout, j'avais peur de voir comment elle réagirais en sachant la suite mais au moins on aura plus de secret l'un pour l'autre.

Edward me regarda, il avait due lire dans mes pensée, puis sa fille lui demanda de continue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 17:36

Me rappeler de ce moment ne me fit pas du bien, non pas parce que c'était la naissance de ma fille ou ma transformation, car cela a rendu ce jour inoubliable pour moi, ça la rendu merveilleux ! Mais ce qui me fit mal était de parler de Jake, de mon meilleure ami ... enfin de mon ancien meilleur ami. Car au final maintenant je n'étais que pour lui la mère de celle qu'il aimait, un vampire, il m'avait toujours dit que Bella serait morte lorsque mon cœur s'arrêterait. J'avais réussi à me faire à cet idée, mais de la façon que Edward parlait de ça, cela me fessait mal au cœur.

Cela blessa aussi Renesmée, car elle retira sa main de celle de Jake. Et cela était encore de ma faute. Je ne m'arrêtais pas pour autant avec les cercles sur la main d'Edward, je tenais à l'encourageait. Tout en espérant que personne ne m'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 17:54

M'arrêtant quelques instants, je repris mon long monologue...

_ La présence de Jacob m'énervais, il ne cessai de répéter que Bella était morte. Alors je lui ai crié de partir dans ce cas-là. (m'adressant à Jacob pour la première fois) Tu étais dans une colère noire, pour toi le seul responsable de ce malheur était l'enfant qui venait de naître. Et c'est pour ça que tu as voulu le... que tu as été à deux doigts de la tuer.

Renesmée sursauta sur elle-même au moment où ses derniers mots sortaient de ma bouche. Je m'étais arrêté à ce moment là pour qu'elle comprenne toutes les émotions par lesquelles Jacob était passé. Ses yeux trahissaient un mélange d'incompréhension et d'inquiétude. Je chamboulai en quelque sorte ses sentiments et ce qu'elle pensait savoir de ce jour là.

_Rassure-toi, il n'a même pas pu lever un doigt sur toi. (le but n'était pas non plus de l'effrayer ou d'énerver Jacob avec mes explications) Car en fait au moment où il t'a vu, dans les bras de Rosalie, il est... il en a été incapable.

Je hochai la tête en direction de Jacob pour qu'il continue mon récit. A lui de lui expliquer en quoi concernait le phénomène de l'imprégnation. Ce n'était pas une chose que j'avais vécu, sa version serait sans doute moins effrayante racontée par lui sans que je n'y rajoute mon dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 18:36

Ma main quittant celle de Jack, je soupirais en écoutant attentivement. Je prenais peur et je ne comprenais pas comment, ni pourquoi maintenant il était amoureux de moi. C’est vrai quoi, il aimait ma mère et puis maintenant il disait qu’il m’aimait. Mais moi, je devais faire quoi. Et la phrase de mo père me frappait encore plus en plein cœur. Je faillis crier et me leva d’un bond en regardant Jack sans sourire. Il avait voulut me tuer dès ma naissance.
Mais pourquoi ? J’étais qu’un petit bébé à l’époque, innocent et sans défense.

Je ne pus m’empêcher de répondre à Jack en me tournant vers lui

- Pourquoi voulais-tu me tuer ?

Finalement, il n’avait pas pu après mais je voulais comprendre pourquoi il vouait le faire avec qu’il m’aperçoive dans les bras de ma tante Rosalie. J’aimais déjà ma mère dans mon ventre alors ce n’était pas volontaire que je lui avais privé de ses forces et l’avait fait souffrir. Je m’en voulais encore de lui avoir fait mal mais maintenant après cette révélation, je m’attendais au pire. Qu’allait t-on encore m’avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 18:58

C'est vrai j'avais voulue la tuer et à ses mots renesmée sursauta sur elle-même, j'avais peur de la regarder, qu'elle me dévisage puis il continua et me fit signe pour que je continue de lui explique.

Nessie pris la parole avant que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, puis je lui répondit.

- Voila, j'ai été incapable de te faire du mal parce que dès que je t'est vue dans les bras de rosalie, je me suis imprègne de toi.

Je m'arrêta et la regarda puis continua.

- L'imprégnation est difficile à définir mais c'est beaucoup plus fort qu'un coup de foudre, ce truc n'arrive qu'au loup, une fois qu'on s'imprègne de son âme-soeur, plus rien ne compte sauf elle, on peut tout faire pour elle et devenir celui qu'elle veut, on est obsède et on pense que être à ses coter, on peut lui faire aucun mal, on devient son protecteur, cette âme-soeur à le choix mais cette amour est si fort qu'il en devient presque réciproque.

J'espérai qu'elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 19:09

Je n'en avais pas placé une depuis que j'avais laissé la parole à Edward. Cependant je guettais les réactions de ma fille, je guettais celle qui serait de trop, celle ou elle se lèverait sans rien dire, ou en nous injuriant tout en quittant la maison. Je voulais tant qu'elle comprenne pourquoi tous c'est passé ainsi. Pourquoi nous lui avions caché tous ceci.

Je ne voulais en aucun cas la faire souffrir.
Je ne voulais pas qu'elle crois que Jake était encore amoureux de moi, et pas d"elle.
Je ne voulais pas qu'elle crois non plus que nous regrettions de l'avoir dans nos vie.

Alors je guettais chaque expressions de son visage d'ange. Je ne disais rien, je n'en avais d'ailleurs pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 19:21

_ Excuse-nous mon ange. Nous avons préféré garder le secret jusqu'à ce que tu sois en âge de comprendre. Et puis, je tenais particulièrement à ce secret. Je voulais voir l'imprégnation se réaliser avant de te mettre au courant.

Je passai un bras autour des épaules de Bella, pour montrer à notre fille que cette décision avait été prise conjointement.

_ Tu peux nous reprocher nos non-dit, mais nous l'avons fait en connaissance de cause et je ne regrette pas cette décision aujourd'hui encore. Nous voulions voir si elle se réaliserai, tu possèdes nos gênes Nessie, du moins la moitié sont issus de mon état et l'autre de l'ancien de ta mère. Alors nous pensions que cela ne fonctionnerait sans doute pas.
je lançai un regard désolé à Jacob, mais je ne voulais pas jouer la carte de la diplomatie, celle était réservée à ma femme. Je lui devais d'être franc et c'est que je faisais.

De toute façon mon opinion sur l'imprégnation n'était pas un scoop et ne l'avais jamais été.

_ Et puis, les loups sont censés ne pas pouvoir vivre avec nous autres...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 22:10

Regardant devant moi, je me retournais vers Jack quand celui-ci prit la parole, laissant mon regard s’évadé vers lui. A moitié souriante, je me concentrais sur sa voix et ses explications me faisaient vite comprendre ce qu’il s’était passé durant ma naissance. Je me faisais horreur ! J’étais déjà un petit monstre sachant que j’avais fait souffrir ma mère ainsi. Je n’arrivais pas à croire à une telle chose. Jack avait voulut me tuer puis finalement j’apprenais maintenant qu’il s’était imprégné de moi. Mais c’est quoi cette histoire ?
Il était imprégnait de moi et j’étais son âme sœur. Je savais que je comptais dès à présent pour lui mais est ce que je serais son âme sœur pour toujours. C’est vrai, j’étais jeune, innocente et je ne savais pas encore ce que c’était vraiment la vie et l’amour. Mes parents avaient l’habitude de me protéger et prendre soin de moi. Malgré mon apparence, j’étais bien jeune et savoir que j’étais déjà convié à une et seule même personne me faisait peur.

Je n’arrivais plus à bouger et je savais que j’avais besoin de réfléchir. Mes parents m’avaient menti mais pourquoi ? Pourquoi ne pas me l’avoir pas dit plutôt ! Et Jack lui aussi m’avait caché son imprégnation. Mon regard se posait sur Jack un instant, voulant lui demander des explications mais ne fit rien finalement.
Je me retournai vivement vers mes parents sans ma joie habituelle sur mon visage mais plutôt la tristesse et la colère à la fois. Ecoutant mon père, je réfléchissais à quoi faire. Les vampires n’étaient pas censé être amoureux des loups garous mais dans mon cas c’était différent. Je n’étais qu’après tout qu’une demi vampire.

Je me levai rapidement et répondit de ma voix fluette mais à la fois colérique, leur faisant face :

- Pourquoi vous ne me l’avez pas dit plutôt ? J’apprends qu’on voulait me tuer à ma naissance et je devrais le prendre bien ! Je ne m’attendais pas à une révélation pareille.

Je respirais profondément et repris en ayant les larmes aux yeux

- Même dans ton ventre avant ma naissance, je te faisais souffrir maman. Alors pourquoi tu ne m’as pas détruit comme le voulait papa au début ? Je suis un monstre c’est tout. Ma naissance n’aurait jamais dû se passer. Et toi, Jack si tu étais imprégné de moi comme tu disais, pourquoi tu me l’as pas dit avant ? Vous m’avez cachez la vérité depuis le début !!!!

Regardant leurs visages, celui de mon père, puis celui de ma mère et pour finir celui de mon âme sœur, m’électrocutait. Je sentis mes larmes coulaient sur mes joues et d’un revers de la main les enlevèrent avant de filer à toute vitesse dans ma chambre. M’allongeant sur mon lit, couché sur le ventre, la tête dans l’oreiller, je pleurais. Pleurer à chaudes larmes, ma tristesse qui s’apaiserait surement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 23:39

Pendant mon explication, elle me souriant, sa me mit mal à l'aise car je savais qu'elle allait être surprise puis elle ouvrit à moitie la bouche qu'elle referma aussitôt, ses traits de visages avait changer et elle se tourna vers ses parents.

Bella songea d'être dans ses pensée et puis edward continua l'explication ses paroles me surprenait, il me fit un signe, j'en conclue qu'il était désole puis il continua, sa dernière phrase m'avait déplue, même si j'étais le seul loup à m'être imprégner d'une hybride, je n'y pouvais rien et cela déplaisais à ses parents.
D'un coup elle se leva et prit la parole et s'arrêta, je commençais à voir des larmes dans ses yeux puis elle continua, puis essuya ses larmes qui coulai et fila dans sa chambre sans se retourner.
Sa réaction m'avait blesser elle croyais qu'elle était un monstre.

Je la suivis edward essaya de m'arrêter mais je continua, je frappa à sa chambre.

-C'est jake.

J'entra et la vis allonger sur son lit en pleure, je ferma la porte derrière moi et m'approcha d'elle, et m'assis à cote de celle ci. Je savais pas trop comment lui parler puis je me lança, je voulais vraiment qu'elle me pardonne.

-Je suis vraiment désole, mais on te la pas dit plutôt car on voulait attendre le bon moment, on te trouvait trop jeune mais maintenant tu peux comprendre et pour l'imprégnation je voulais que tu est tes sentiments toi-même sans rien savoir, et je t'interdit que tu dise que tu est un monstre car tu en est pas un.

Je commençais à avoir des larmes aux yeux, je me pris ma tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptyVen 2 Oct - 23:55

Je ne cherchais ni à retenir Nessie, ni même à courir derrière elle. Je serai bien la dernière personne capable de la consoler, pourtant je pu lire dans sa tête toutes ses angoisses.

Elle était destinée à un homme pour l'éternité, une prédestination qui peut faire peur, et ce à n'importe qui. Et puis mon opinion était trop arrêté pour que mes mots soient les bons, et la rassurent. Non je laissais Jake partir la rejoindre, la consoler, puisqu'il en serait ainsi maintenant...

Bella était restée stoïque, elle ne savait plus sur quel pied danser. Elle ne voulait que le bonheur de sa fille, de sa famille, mais la voie à suivre ne lui était plus aussi claire qu'auparavant. Quand nous étions les seuls à prendre des décisions en ce qui concernait Nessie, maintenant elle les prendrait toute seule.

_Cesse de t'inquiéter Bella, si toi tu doutes tu n'imagines pas combien cela va me déstabiliser. Tu es mon pilier ne m'abandonne pas.


Je l'attrapai par la main et la tira vers moi, la collant sur mon torse. Son parfum calma un peu mon angoisse, et nous restâmes un long moment sans bouger. Je lui avais accordé une demie heure pour calmer notre fille.

_Jake descend s'il te plaît j'ai à te parler!
Bella me regarda paniquée.

_ Il vaut mieux régler tous ses problèmes une bonne fois pour toute, chérie. je lui déposai un baiser sur le sommet de son crâne pour la tranquilliser sur mes intentions quant à l'égard de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptySam 3 Oct - 0:14

Elle était partie dans sa chambre, lâchant c'est mots horrible à entendre. Jake était alors partie la rejoindre, moi je n'en revenais toujours pas.

Comment pouvait elle pensé une seconde que je regrettais quoique ce soit ?
Comment pouvait elle dire que j'aurais du la détruire, alors que je l'aimais et je l'aime tant ?
Comment pouvait elle ce considéré comme un monstre ?
Elle était la chose avec Edward qui m'étais arrivé de mieux dans ma vie. Des le premiers instant je l'ai aimé, et si il fallait recommencé, risquais à nouveau ma vie pour elle, souffrir pour elle, je n'hésiterai pas une seconde.

Comment ne pas doutais dans ses circonstances ? Cela m'étais impossible, pourtant j'acquiesçai à la demande d'Edward. Je ne pouvais pas l'abandonnai lorsqu'il comptait sur moi.
Il m'attirait alors à lui, me collant contre son torse, cela me rassurais quelques peu.

Enfin me rassura jusqu'au moment ou il appela Jake. Je le regardais paniqué. Mais qu'allait il lui faire ?
Il me rassura encore quelques peu, enfin du moins il me convaincu. Il fallait ces vrai mettre les chose au clair. Je regardai alors Jake descendre des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptySam 3 Oct - 1:27

Au bout d'un certain moment, je me leva essuyai lui larmes qui avait couler sur mes joues,
c'était rare qu'on me vois pleurer car je m'énerver plutôt mais la elle m'avait vraiment fait de la peine et ses parole...., elle me répondit pas et edward voulais que je descende pour me parler, elle était rester dans la même position, je ne vis pas son visage qui était enfuie dans sa tête d'oreiller, il lui fallait du temps pour digérer tous sa.

-Je descend parler avec tes parents, je reviendrais après.

Je me dirigea vers la porte et descendis des escaliers, bella me regarda.
Je m'avançais en leur direction, mais resta debout.

-Tu voulais me parler ? Demande-je à edward.

Il fallait qu'on s'explique, mais j'avais pas trop envie de discuter, plutôt de rester auprès de nessie.
Bella était pas à l'aise cela se voyais à l'expression de son visage même si elle était devenue un vampire elle avait garde une partie de sa vie d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] EmptySam 3 Oct - 1:40

Jacob s'approcha vers nous à contre cœur... Il ne désirait qu'une seule chose, retourner dans la chambre de Nessie pour réparer les dégâts. Et pour le coup je ne lui rendrais pas le service de consoler ma fille. Ce qui était arrivé aujourd'hui était entièrement de sa faute : l'imprégnation, le désarroi de ma fille... à lui de s'occuper de ça. Et s'il s'avérait que Renesmée le repousse après ces révélations je ne plaiderai pas en sa faveur.

Bien que je commençais légèrement la situation, je ne la pousserai pas dans ses bras pour autant. Seul le bonheur de ma fille comptais pour moi, et s'il ne se conjugait pas avec le sien, et bien se serait tant mieux. Mais dans le cas contraire, je lui accorderai ma bénédiction, mais pas ma confiance. A lui de la gagner!

_ Je dois t'informer d'un fait important. Alice a découvert depuis peu qu'une nouvelle famille de vampire s'était installée dans les parages. Des vampires différents de nous autres... et qui fréquente le même lycée que Nessie.

Je lui laissais le temps d'assimiler ce que je venais de lui dire, pour qu'il n'en perde pas une miette.

_ J'ai vu dans ses pensées, que sa présence ne leur avait pas échappé. Sans savoir ce qu'elle est réellement, je pense qu'ils savent qu'elle n'est pas une banale humaine. Je vais te demander un service Jake... Tu vas devoir retourner au lycée pour veiller sur elle. C'est le seul compromis que j'ai réussi à lui faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]
» Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]
» révélation et compromis [pov Alice et Edward]
» Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Salon-