Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyVen 30 Oct - 0:03

J’étais complètement épuisé. J’avais vraiment besoin d’être seul un moment. Avec tout ce qui s’était passé avec Sarah, Alex, Renesmée,... Ca faisait beaucoup de rencontre, beaucoup de question, beaucoup de beaucoup.

En rentrant chez moi après les cours, j’avais trouvé la maison vide. Mon père était sûrement encore à son bureau. Ces dernier temps, il travaillait sans cesse sur un projet qui devait soi-disant lui donner un meilleur poste si son sujet valait le coup. Il passait ses journées à chercher des potins, des histoires, des «scoops». Je n’ai rien contre son travail mais parfois ça devient vraiment idiot.

J’avais donc décidé de faire une petite balade sur la plage de First Beach. Mon père m’avait parlé de cette plage comme étant sublime et agréable. Ba je verrais bien !
Je décidais de partir à pied. Il faisait pas trop froid et je n’habitais pas loin. Marcher ne me ferait pas de mal et puis cela permettrais que je connaisse un peu mieux Forks parce que niveau repérage c’était pas glorieux !
Vingt minutes après, j’arrivais enfin sur cette plage.

- Mouais... C’est une plage quoi. Ya rien de grandiose !

Mon père n’avait pas menti : c’était belle et bien une plage. Mais question beauté et ambiance, il n’y avait pas de grande différence avec les autres.
Enfin, c’est pas grave, elle était quand même magnifique avec toute cette eau bleu et ce sable beige ! Ok sur la majorité des plages il y a de l’eau bleu et du sable beige.
J’arrêtais de délibérer sur les caractéristiques de l’endroit et m’assis sur le sable, face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyVen 30 Oct - 1:55

les choses avaient ete relativement mouvementés ces derniers temps....
enfin surtout la fameuse sortie a Seatle d'avec les Cullen, mais je preferais ne pas y penser...

Aujourd'hui j'avais le droit a un "jour de repos". J'avais fait beaucoup plus de rondes que prevu etant donné que jake etait absent la plupart de la journée a cause de son travail de surveillant, donc je les faisais a sa place. Enfin, on se les partageaient avec seth evidemment.
Cette apres midi j'etais donc libre et j'avais besoin de me changer les idées.
je decidais donc de me rendre un peu a la plage, pour pouvoir marcher un peu et me detendre.

cela me faisait toujours du bien, le sable, la mer,..

La plage etait plutot grande alors il fallait , meme pour moi, un certain temps pour la parcourir. Au bout de 10 minutes a peu pres, j'apercus quelqu'un au loin. Un garcon a premiere vue qui semblait plutot grand. Il etait assis face a la mer et avait les yeux rivés sur elle.
Plus je m'apprchais, mieux je percevais les details de son visage mais aussi les details vertimentaires, et je dois avouer qu'il avait l'air plutot pas mal et assez grand de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyVen 30 Oct - 15:48

Un léger souffle de vent faisait voler un peu de sable. Les vagues étaient calmes et s’affaissaient sur le bord de la plage. Au loin, on pouvait apercevoir des falaises où l’eau venait se briser sur les rochers.
Un sentiment de nostalgie m’envahit. Je me remémorait les derniers moments passé tous ensemble, quand ma mère et ma sœur étaient encore là. Notre dernière sortie c’était justement déroulé au bord de la mer.

Nous étions parti tôt le matin pour pouvoir y passer une journée entière. Avec ma sœur, on avait insisté pour prendre des tonnes de pelles, de râteaux, des seaux,... Ce jour là, elle était toute fière d’elle parce qu’elle avait un nouveau maillot de bain une pièce, rose, avec des froufrous pour jupette. Je me souviens mettre moquer d’elle en disant qu’elle ressemblait à un hamster - allez chercher la ressemblance ? –, elle s’était réfugier dans les jambes de ma mère et je m’était fait gronder par mon père. Enfin si on peut appeler ça gronder, vu que, après avoir fait les gros yeux, il m’avait balancer dans l’eau.
Tous ensemble, on avait construit un énorme château qui avait fini par s’effondrer à cause de sa hauteur. Nous étions une vrai petite famille, la famille parfaite même.
Jusqu’à ce jour...

Je retombai en arrière et m’allongea sur le sable. Je cachais mon visage avec mes bras. Je n’entendais que le bruit des vagues et la petite brise du vent.
Ma mère... Ma sœur... Elles me manquaient tellement !! Je sentais les larmes me monter aux yeux.

C’est alors que j’entendis un léger crissement à côté de moi. Je me relevai brusquement et tourna la tête vers la source du bruit. C’était en réalité des bruits de pas. C’était ceux d’une fille.
Un rayon de soleil m’éblouit, puis je pus enfin la voir entièrement.
Les cheveux noirs et courts sur un grand corps fin et une peau cuivré ; les yeux noisettes. Je suis pratiquement sûr que j’avais la bouche ouverte à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyMer 4 Nov - 21:32

le soleil commencait a traverser les nuages epais. tat mieux car cela faisait des jours que nous n'avion pas eu un seul rayon de soleil.

le garcon s'allongea sur le sol, ses bras recouvrant ses yeux. Il ne semblait pas aller tres bien.

Soudain, il se leva brusquement et tourna la tête vers moi. j'avais fait un peu de bruit en marchant vers lui. Il avait un air un peu bizarre sur le visage. Il me fixait la bouche ouverte. c'etait assez drole en fait, mais je vis que ses yeux etait etait remplis de larmes.
effectivement, il n'allait pas tres bien.

je continuait a m'approcher et arrivait non loin de lui.

-Est ce que tout va bien? lui demandais-je.

Il conniuait a me fixer bien que je ne sache pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyMer 4 Nov - 23:50

- Est-ce que tout va bien ? fit le jeune fille

Je fronçais un instant les sourcils me rappelant la souffrance que ce gouffre exercait en moi. Mais je tournai rapidement la tête, passant ragesement mon bras sur mes yeux.

- Oui oui merci ! dis-je en lui lançant un faux sourire.

Je dois avouer que je ne suis pas très bon acteur malheureusement...

La fille se rapprocha encore de moi, si près qu'elle aurait pût poser son menton sur mon épaule droite. Je sentais à présent son souffle dans mon cou. Un long fisson parcouru ma colone vertebrale et vient se faufiller partout dans mon corps. Si je n'avais pas encore tourné la tête vers la mer, je crois bien que je lui aurais sauté dessus ! Le vent avait cesser, laissant encore plus silencieux ce moment si intense.

Enfin intense pour moi vu que Elle ne bougeait pas d'un poil avec son petit - et beau je dois l'admettre - regard interrogateur et amical. Apparement elle ne se rendait même pas compte qu'elle provoquait certaines...sensations chez moi qui ne lui ferait surement pas plaisir.
Je m'écartai donc d'elle doucement et pris une grande inspiration. C'était assez bizarre je dois dire. Jamais je n'avais ressentis ça pour une fille que je rencntrais pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptySam 7 Nov - 0:03

Ma question sembla le troubler un instant, avant qu'il passe rapidement son bras sur ses yeux pour effacer les larmes qui y stagnés. Il me repondit qu'il allait bien en m'offrant un sourire qui sonnait faux au vu de son attitude. Il avait beau essayer cacher sa tristesse je l'avais bien vu a l'instant et je n'avais pas revé.

Maintenant que j'etais bien en face de lui, je pouvais aisément contempler les traits de son visage et ses yeux tout particulierement. Ses yeux..... Ils etaient gris clair. je n'avais jamais vu personne avec une telle couleur auparavent.
Sans m'en rendre compte je m'etais rapprochés encore un peu plus de lui mais ses yeux etait si envoutants que je me serai noyer dedans sans la moindre hesitations. Ils etaient tout simplement magnifique, malgre la lueur de tristesse qui y regnait.
Ce n'est que losrqu'il tourna brusquement la tête que je me rendis compte a quel point j'etais proche de lui. Il s'ecarta un peu de moi. je devais surement lui avoir fait peur avec mon attitutde etrange. Bien joué Leah!

Je m'ecartais alors moi aussi, afin de ne pas lui faire plus peur et aussi pour eviter de faire quoi que soit de deplacé car j'etais quasiment envouté par ses yeux. Le reste de son corps etait tout aussi agreable a regarder que ses yeux en plus.

Il fallait que je rompe ce silence.
-Heu... je suis desole si je t'ai fait peur. Parfois j'agis un peu bizarement mais il ne faut pas faire attention. lui dis je en lui offrant un sourire chaleureux.

- Je m'appelle Leah. ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyMer 25 Nov - 0:06

Elle se recula à son tour et s'excusa pour son attitude. A ce moment là, elle avait un sourire si chaleureux qu'il semblait impossible de le réalisé autre part que sur un tableau.

- Je m'appelle Leah.

Leah... Sympa comme nom ! Je la regardai droit dans les yeux en souriant bêtement. Pourquoi je souris comme ça d'abord ? Je me ressaisis et lui tendis la main.

- Moi c'est Hayden.

Elle regarda ma paume ouverte bizarrement puis la saisis. Au contact de sa main, comme une décharge éléctrique, un long frisson me parcourus le long du bras. Sa poigne, malgrès sa fine taille, était digne de cing boxeurs ! Mais ce qui m'étonnai le plus, se fut la chaleur de sa main. Je n'avais jamais touché une fille dégageant autant de chaleur. Pourtant ça ne pouvait pas être dût à un effort physique puisqu'elle aurait transpiré à cette température. Ou au moins elle aurait eu la peau moite.
Je n'avais toujours pas laché sa main. Quelque part en moi, une petite voix me forçait à garder cette main dans la mienne, comme si ma vie en dépendait... Cette main si précieuse...
Puis le besoin irrésistible de la prendre dans mes bras s'installa en moi. Mon coeur s'accelera. Ce n'était plus la main, mais cet être tout entier que la peite voix m'ordonnait de garder et de proteger.
Mon ventre se noua, l'envie de la serrer contre moi devenait insupportable. C'était comme si deux forces opposés se battaient à l'intérieur de moi-même : la première qui me disait de laisser cette fille inconnue ; et la deuxième qui exigeait que je reste près d'elle au péril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyMer 25 Nov - 18:08

Il me regarda bien dans les yeux en souriant un peu betement comme un enfant. j'eux envie de rire mais me retins de justesse. je ne voulais pas qu'il croit que je me moquer de lui et puis je dois avouer que son aire de petit garcon a cet instant le rendait adorable et tres mignon.
Il se ressaisit soudain et me tendit sa main en me disant qu'il s'appelait hayden. Hayden... je trouvais ce prenom vraiment beau.
je regardais sa main un instant, avant de la lui serrer.

Lorsque nos mains rentrerent en contact, je sentis qu'il se figea sur place. J'eus peur d'y etre aller trop fort et en plus je n'avais meme pas penser a la chaleur que je devais degager. j'avais comme zappé cette partie depuis quelques minutes. Il fallait que je trouve une excuse s'il me poser des questions a ce sujet. malheuresement, je ne saurais meme pas quoi lui repondre. J'avais beau chercher mon cerveau n'arrivait meme pas a aligner 2 idées a la suite. j'etais un petit peu trop troublé pour ca.

Hayden ne lachait toujours pas ma main et j'avais l'impression qu'il batallait avec lui même. Pour quel raison , ca je ne le savais pas. je commencait tout de meme a m'inquiter un peu.

- hayden?.....Tu es sure que ca va?


Bizarement , je n'avais pas envie de lacher sa main non plus. La sienne etait froide et j'avais envie de la lui rechauffer. D'ailleurs, il n'y avait pas que sa main que je desirais rechauffer. De toute facon, je n'allais tout de même pas le prendre dans mes bras en lui disant que j'etais une sorte de chauffage ou de bouillotte humaine quant meme.

c'est alors qu'hayden sortit enfin de sa lethargie.....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyJeu 11 Fév - 23:00

- Hayden ?... Tu es sûr que ça va ?

En entendant sa voix, je pus enfin sortir de ma torpeur. C’était comme sortir d’une sorte de rêve. Un rêve à la fois merveilleux et éprouvant.
Je clignai vivement des yeux et essayai de placer une phrase.

- Je… Euh… En fait…

« J’ai fais un rêve éveillé et je voulais te faire un câlin ! Haha… » Non je ne pouvais quand même pas lui dire ça ! Elle me prendrait pour un dingue et s’enfuirait en courant.


- Tu habites dans le coin ?

Changer de sujet. C’est le seul moyen que j’avais trouvé pour éviter de lui parler de cet instant si idiot ? Insensé ? Irréel ? Pourquoi pas les trois. En tous les cas pas questions de rester à me taire ou à bredouiller !

Je cherchai donc à engager la conversation. Après tout je ne la connaissais pas encore et tout ce que je savais d’elle était son prénom, sa température et sa poigne de fer...
Et puis je n’allais surtout pas la laisser partir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyVen 12 Fév - 22:55

Hayden revint enfin a lui. Il sembla confus car il clignait des yeux comme s'il se reveiller a peine....

- Je… Euh… En fait…

Il etait tellement confus qu'il n'arrivait même pas a placer 2 mots pour faire une phrase. Cela me fit sourire mais je restais tout de même inquiète. Que se passait-il dans sa tête ?

Aucun de nous n'avait encore lâcher la main de l'autre et je commençais même a avoir peur de la lâcher, après tout il pouvait très bien se sentir mal.....

Il changea brusquement de sujet pour me demander où j'habitais. J'avais du mal a le suivre là. Voulez -t-il cachez quelque chose ?

- J'habite a la Push, la réserve indienne pas loin. En longeant la plage par la bas on y arrive facilement. lui dis-je

Je me tournais légèrement pour lui montrer l'endroit d'où j'etais venue.

- Et toi? tu habite sur Forks ? lui demandais-je.

Il avait abordé le sujet donc autant que je me renseigne moi aussi après tout. Je lachais enfin sa main, un peu rassuré sur son état et lui fis un léger sourire. j'avais toujours autant envie de le prendre dans mes bras mal gré tout.
Bizarrement , j'avais l'impression que je pourrais discuter pendant des heures avec lui sans me lasser et sans que les sujet de conversation ne soit épuisés, alors que je n'etais pas la reine pour faire la conversation, loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyVen 12 Fév - 23:47

Elle sembla un instant surprise de ma question puis répondis finalement :

- J'habite a la Push, la réserve indienne pas loin. En longeant la plage par là-bas on y arrive facilement.

Elle se tourna pour m’indiquer la direction de cette réserve .
J’en avais déjà entendu parler, peut être même que j’y était déjà allé mais je ne me souvenais que du nom. Mes souvenirs étaient assez confus et je ne retrouvais rien de bien clair.

- Et toi ? Tu habites à Forks ?

- Oui à 20 minutes à pied d’ici. Mon père et moi on vient d'emménager.

Elle me lâcha la main et me fis un petit sourire. Joli sourire d’ailleurs…
C’est alors que quelque chose me frappa.
Quelque que j’aurais dû remarquer depuis un bon moment déjà : on se tenait toujours par la main.
Comment j’avais pu oublier que je ne l’avais pas lâché ?!
Mais j’étais vraiment atteint moi. Elle devait encore plus me prendre pour un dingue.
J’avais tout gagner. Dans le famille Ridicule je demande le fils !

En même temps sa main était si chaude, si douce, si fine… Bon STOP ça va pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyDim 14 Fév - 18:50

- Oui à 20 minutes à pied d’ici. Mon père et moi on vient d'emménager.


Il venait d'emménager ? Étonnant! Rare étaient les gens qui décider de s'installer ici. Sauf les vampires bien sur car s'était un cadre idéal pour eux, grâce aux nuages permanent entre autres choses.
J'hesitais a jouer les filles curieuse en lui posant la question. Après tout, tout le monde n'appréciait pas forcement la curiosité des autres...
Au pire , il me rembarrerait c'etait pas si grave.... Enfin quoique... j'avais pas tellement envie de gâcher ce moment. Et puis, c'est lui qui avait commencer les questions de toute façon....

-Et Forks te plait alors?


*Question stupide!* pensais-je.

-D'où viens tu au fait ?

-Je me pose une question. Pourquoi Forks ? C'est pas un endroit très animé, ni très intéressant en fait. alors pourquoi avoir choisi de venir ici?

-Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas tu sais! lui précisais-je.

J'avais enchainer les questions, emportée par ma curiosité. Il ne fallait pas que je m'étonne si je lui faisais peur après ca! Pire qu'un interrogatoire de police, enfin pas de celle de Forks en tout cas. J'aurais pas du me lancer comme ca, je risquai de ne plus m'arrêter mais il est vrai que cela me rendait curieuse le fait que quelqu'un emménage a Forks. Sans m'en rendre compte, je lui posais encore une autres question.

-Tu compte rester longtemps içi?

Oh la la , j'étais irrécupérable moi !
Je m'y mes mains dans mes poches arrière et tenter de fermer un peu ma bouche, pour une fois.
En plus, ces yeux me troublait toujours autant. Un véritable piège!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyMer 17 Fév - 0:20

Leah semblait un peu surprise de ma réponse. Pourtant cela n’avait rien d’étonnant… Toutes les années, il y avait des gens qui s’installaient dans de nouvelles villes. Alors pourquoi pas ici ?
Elle marqua une pose, semblant hésiter à parler.

-Et Forks te plait alors ? lança-t-elle finalement

J’eus à peine le temps de réfléchir à la question, qu’elle enchaîna sur une autre ! Puis une autre et encore autre… Sans jamais me laisser le temps de répondre.
C’était peut être pour ça qu’elle hésitait ! On ne pouvait plus l’arrêter…

-Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas tu sais !

J’allai lui dire que ce n’était pas grave quand elle me demanda encore autre chose ! Comme si la question était restée bloqué quelque instant à l’intérieur avant qu’elle ne sorte de force de sa bouche !
Je ne pus m’empêcher de sourire devant la scène.

- Eh bien on peut dire que t’as la pêche toi ! Mais c’est pas grave ne t’inquiète pas (fis-je en souriant) Pour résumé, je viens du Texas et Forks est une ville assez conviviale, même si la température laisse un peu à désirée !

Bon j’aurais pu mieux répondre à ses questions mais le « pourquoi Forks » me gênait un peu… Si j’avais répondu à chacune des autres séparément Leah aurait sûrement remarqué que j’avais sauté cette question, et si je ne voulais pas y répondre c’était parce que cela impliquait un sujet que je m’efforçais de ne pas penser.

- Et toi tu habites ici depuis longtemps ?

Son attitude, malgré qu’elle puisse faire peur au premier regard, m’amusait et son petit air curieux était tout à fait mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyMer 17 Fév - 2:16

- Eh bien on peut dire que t’as la pêche toi ! Mais c’est pas grave ne t’inquiète pas Pour résumé, je viens du Texas et Forks est une ville assez conviviale, même si la température laisse un peu à désirée ! dit il en souriant.

*Et voila comment mettre les pieds dans le plat! Bravo leah, quel sociabilité...* pensais je

Je me rendais compte qu'il devait me trouver totalement idiote la! Et d'ailleurs son rire voulait tout dire. Si j'avais pu me transformer en souris et me cacher dans un trou je l'aurais fait sans hésiter! Malheureusement si je me transformais en quelques chose ce ne serait qu'en un gros loup gris, qui le terroriserait surement...
Sans vraiment comprendre pourquoi, cette pensée me rendit triste. L'imaginer avoir peur en me voyant en loup et l'idée qu'il fuirait surement m'attrista. Pourtant , il n'était qu'un humais parmi d'autres, aucune raison qu'il découvre quoi que ce soit sauf si je mutais devant lui tout de suite, En plus, il n'étais pas mon imprégné et je ne le reverrais surement jamais....
Dommage, vraiment dommage....

-"une ville assez convivial" ?! j'éclatais de rire malgré moi. Disons que les apparences peuvent être trompeuses parfois tu sais, il y a des choses qu'on ne voit pas forcement....


S'il savait.... une ville convivial pour les vampires oui, au vu du nombre qui s'installaient ici mais pas tellement pour les humains vu que c'était eux les repas...

- Et toi tu habites ici depuis longtemps ? me demanda t il.

-En fait, je suis née ici. Eh oui tout le monde n'émigre pas du Texas lui dis je en rigolant. Tu verras si tu reste ici pour longtemps tu t'habituera vite au temps et a la température, même si j'avoue que ca ne doit pas très agréable au début surtout quant on est habitué a beaucoup mieux que ca..

Je levais les yeux vers le ciel pour observer un instant les nuages.

-Tu vois le temps la, tu risque d'avoir ca toute l'année! Quoi que la il fait plutôt beau! plaisantais-je en le regardant a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyJeu 18 Fév - 19:45

- "Une ville assez conviviale" ?! Disons que les apparences peuvent être trompeuses parfois tu sais, il y a des choses qu'on ne voit pas forcement...

Leah était morte de rire et je ne comprenais pas trop pourquoi. Les apparences trompeuses ? Des choses qu’on ne voit pas forcément ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? La ville était rustre, petite et calme – trop calme d’ailleurs - mais les habitants étaient assez sympas, tout le monde se connaissait et ils étaient gentils entre eux ! Enfin de ce que j’avais pu observer. Après tout elle devait avoir raison, elle habitait ici et moi je ne suis arrivé que depuis quelques semaines. Mais je dois avouer qu’elle me laissait quand même perplexe…

- Des choses…? lui demandais-je en levant un sourcil

J’étais vraiment trop curieux…

- En fait, je suis née ici. Eh oui tout le monde n'émigre pas du Texas, me dit-elle en rigolant. Tu verras si tu reste ici pour longtemps tu t'habitueras vite au temps et à la température, même si j'avoue que ça ne doit pas très agréable au début surtout quant on est habitué à beaucoup mieux que ça…

Elle avait totalement raison ! Avec mon père qui me répétait tout le temps que la vie à Forks était géniale et qu’on apprendrait plein de nouveaux trucs comme la pêche ou la chasse, j’étais bien obligé de m’habituer. J’aurais pu prendre un studio en ville ou rester à Laredo (ma ville natale), mais il était hors de question de le laisser seul.

- Pas le choix de toute façon ! dis-je en rigolant

Elle regarda vers le ciel en disant qu’il faisait plutôt beau par rapport à ce qu’il y aurait le reste de l’année. Je levai alors mon regard vers le ciel : il était gris, triste, nuageux… Sans de pluie mais un peu de vent. Je laissais échapper un long soupir et reporta mon regard sur Leah.
Elle garda les yeux vers le ciel un instant, une petite brise fit bouger doucement ses cheveux. Pendant une seconde, on aurait dit qu’elle n’était plus là, partie dans son monde, loin de tout ce qui l’entourait, loin de moi… Ce n’était qu’une seule seconde et pourtant elle donnait une impression d’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyDim 21 Fév - 18:37

Hayden devait se poser des tas de questions suite a ce que j’avais dit. Il est vrai que je n’avais pas été explicite et qu’il ne pouvait pas comprendre le sous-entendu cacher derrière, mieux valait qu’il ne comprenne jamais de toute façon. C’était préférable.

Il arqua un sourcil d’une drôle de façon je dois dire, ce qui me fit sourire.

Malheureusement, je ne pouvais pas lui dire la vérité et je crois que j’avais attiré une belle perche en disant cela.

-Oui… mais désolé ne fais pas attention a ce que je dis. Lui dis-je en souriant. Je ne pense pas que tu verras ce dont je parle, enfin je n'espère pas pour toi en tout cas.

Il allait vraiment me prendre pour une folle si je continuais comme ca. Tant que j’y étais, j’aurais pu lui demander s’il croyait aux choses surnaturelles pour aggraver mon cas. Il finirait par s’enfuir ou appeler pour me faire interner.

- Pas le choix de toute façon !
dit-il en rigolant.

Le pauvre, il était coincé ici pour un bon moment, il n’avait pas vraiment de chance sur ce coup la, moi non plus en fait. J’étais coincé ici parce que j’étais une louve, je ne pourrais pas quitter la Push comme ca, même si je le voulais.

-J’espère quant même que tu t’y feras car sinon ton séjour risque de ne pas être agréable du tout. Ce serait dommage.

Je ne savais pas trop quoi lui dire d’un coup, et je voulais éviter de m’emballer encore comme à l’instant. Il fallait que je trouve quelque chose pour que tout cela continue encore un peu.

-Et si on marchait un peu ?! Je pourrai te faire voir un peu plus que ce bout de plage comme ca. Lui proposais-je.

Bon, il fallait que je trouve quelque chose à lui dire….

-Au fait, tu as quel âge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyJeu 25 Fév - 23:27

Leah me dit de ne plus faire attention à ce qu'elle disait. Je voulais bien mais là... Elle avait piqué ma curiosité ! Si je ne devais jamais voir ce dont elle parlait alors pourquoi m’en avait-elle abordé le sujet elle-même ?
Oh, et puis si elle ne voulait rien dire c’est qu’elle avait devait avoir une bonne raison. J’allais quand même pas lui supplier de me dire le mystérieux secret de Forks… Si ça se trouve c’était juste pour m’impressionner ou me faire tourner en bourrique. Après tout j’étais encore le petit nouveau.

-Et si on marchait un peu ?! Je pourrai te faire voir un peu plus que ce bout de plage comme ça.

Une petite balade sur la plage en compagnie d’une fille sympa. Que demander de plus pour se changer les idées ?

- Oui avec plaisir !

Nous commençâmes alors à marcher, doucement, côte à côte, au bord de l’eau. Le vent soufflait toujours, fouettant légèrement nos visage.

- Au fait, tu as quel âge ? me demanda-t-elle

Sur le coup je ne mis attendais pas trop mais je lui répondis quand même en souriant :

- J’ai 18 ans. Et toi ?

Je lui donnerait environ entre 20 et 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyVen 26 Fév - 2:07

je voyais bien qu'Hayden avait du mal a laisser de coté sa curiosité suite a ce que j'avais dit. Néanmoins je ne pouvais pas lui en dire plus. L'existence des vampires et de nous aussi par la même occasion n'était pas une chose qu'il fallait qu'il découvre. C'était trop dangereux.

Il accepta volontiers la petite balade que je lui proposais et j'en fus ravie.

La mer était calme et le vent un peu frais malgré tout mais comme d'habitude je n'avais pas froid. C 'était dommage qu'un petit rayon de soleil ne transperce pas les nuages pour une fois, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Il répondit a ma question en souriant, visiblement il ne s'y attendait pas.

J’ai 18 ans. Et toi ?

je grimaçais en entendant son age. Je ne pensais pas qu'il avait 18 ans, peut être 20 a la limite... En fait, je ne m'étais même pas posé la question.
Fallait il que je lui dise vraiment mon age ou que je me serve de l'age que j'avais en apparence....?
En tout cas , je prenais un sacré coup de vieux d'un coup!

-humm... Disons que j'ai quelques années de plus que toi..
dis je en rigolant, en tentant d'esquiver.

Je me tournais vers Hayden et je vis qu'il me regardait avec un sourire malicieux, ce qui le rendait très craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyDim 28 Fév - 23:12

- Hum... Disons que j'ai quelques années de plus que toi…

Je rêvais ou elle ne voulait pas me dire son age ?! Je ne pus m’empêcher de rire en l’entendant dire ça. Elle esquivait ma question avec une telle discrétion que n'importe qui aurait compris qu'elle était plus âgée !

- Oh je vois... Madame ne voudrait-elle pas avouer son âge parce qu'il est supérieur ?

Je la regardais, prenant un sourire malicieux. J’avais juste envie de rigoler un peu… Je fis quelques grands pas pour la dépasser et me plantai devant elle, les bras croisés sur le torse. Elle me regarda dans les yeux, légèrement intrguée, sûrement pour savoir ce que j’allais faire.

- Après tout… Ce n’est pas une honte… d’être plus vieille !

Je lui tirais la langue avant d’éclater de rire devant la tête qu’elle me faisait. Elle avait une mou de mécontentement sur le visage et cela lui donnait un air de petite fille. Tout à fait adorable je dois dire !

J’attendais qu’elle réplique toujours aussi hilare devant son expression.

Je crois bien que je n’avais pas rigoler autant depuis un an… C’était comme si Leah avait trouvé le bouton de redémarrage et avait appuyé dessus sans que je m’en rende compte. Cela faisait vraiment du bien. Rigoler comme jamais depuis longtemps c’est comme se retenir de boire pendant un mois ! C’était une merveilleuse sensation.
Pourtant je ne la connaîssait presque rien d'elle. Je ne la connaîssais même pas du tout !
Mais j'étais heureux et m'amuser avec elle était venu tout naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyLun 1 Mar - 22:55

Hayden se mit à rire. En fait, je crois qu’il se foutait de moi, même. J’avais tellement bien esquivé sa question aussi… Mais je venais de me prendre un coup de vieux qui ne faisait pas du bien…

D’habitude je ne faisais pas attention a mon âge, de toute façon avec les autres on avait presque tous le même, a quelques années près et puis en apparence nous ne faisions pas nos presque 30 ans, alors mes 9 années de différence avec Hayden devenait pesantes d’un coup.

- Oh je vois... Madame ne voudrait-elle pas avouer son âge parce qu'il est supérieur ?

Voila qu’en plus il en rajouté une couche ! Sans me laisser le temps de répondre Il fit plusieurs grandes enjambées pour se retrouver en face de moi et il croisa les bras sur son torse. Je me demandais ce qu’il allait bien pouvoir faire, j’étais perplexe. A peine fut il devant moi que j’étais déjà prête à me perdre dans le bleu de ses yeux, il aurait pu tenter de m’hypnotiser que je me serai totalement laisser faire sans protester.

- Après tout… Ce n’est pas une honte… d’être plus vieille !


Il me tira la langue puis éclata de rire. Il me provoqué pour la seconde fois et la, s’il croyait que j’allais me laisser faire sans rien dire, il se mettait le doigt dans l’œil !

Je le laissais rire quelques instants mijotant ma petite vengeance.

-Eh bien le môme ! Si tu continue la vieille que je suis va te foutre une fessée ! le menaçais-je.

Il s’arrêta un instant de rire et m’observa puis il fut pris d’un nouveau fou rire. Il ne devait surement pas me croire et pourtant….

-Ah tu ne me crois pas en plus… Tu vas voir….


Je m’approchais rapidement de lui, il ne fit même pas attention sur le coup que je me trouvais derrière lui. Un sourire s’étira sur mon visage, un peu sadique je dois dire mais quant il s’agissait de défi je n’étais pas le genre de personne a me défilé et j’estimais que cela en était un.

Avant qu’il ait le temps de se retourner, ma main partit pour se retrouver sur ses fesses, claquant légèrement au passage. Enfin, j’espérais quant même ne pas lui avoir fait mal. Je n’allais pas me plaindre de toute façon, c’était loin, même très loin d’être désagréable….

-Alors ? Tu ne m’en croyais pas capable ?! Quant on me provoque comme ca je suis capable de bien des choses…. dis-je en rigolant.

Il se retourna et son expression était tout simplement hilarante. J’éclatais de rire, au point que j’étais presque plie en 2 tellement je riais. Je me rendais compte a quel point les choses était simple en sa présence, je n’avais pas besoin de me forcer à avoir une attitude ou une autre. Tout venait naturellement. Cela me faisait du bien car je n’avais pas été aussi détendu et naturelle avec quelqu’un depuis longtemps. Je n’avais presque pas peur de sa réaction suite a ma fessée, enfin un peu quant même. S’il le prenait mal je trouverai bien un moyen de me faire pardonner….
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyLun 8 Mar - 22:24

- Eh bien le môme ! Si tu continue la vieille que je suis va te foutre une fessée !

Je m'arrêtais net de rire, le temps de realiser ce qu'elle venait de me dire. "une fessée" ? Mais bien sûr... Comme si elle le ferait ! Je repartis dans un fou rire, certains que Leah rigolait.

- Ah tu ne me crois pas en plus… Tu vas voir…

Sans que je m'en rende compte toute suite, elle se retrouva derrière moi. Et même pas quelques secondes après, je sentais sa main me frapper le derrière ! J'ecarquillais les yeux, restant immobile, incapable de réagir à ce qu'elle venait de faire. Elle m'avait mis une fessée !! Depuis que j'avais quitté la primaire je n'avais pas reçu une telle claque !

- Alors ? Tu ne m’en croyais pas capable ?! Quant on me provoque comme ca je suis capable de bien des choses

Bon elle avait pas tort je l'avais cherché mais je ne la croyais pas capable du tout de faire ça alors qu'on venait simplement de se rencontrer. Mais ça me paressait tout à fait normal de rigoler ainsi avec elle. Comme si je l'avais toujours connue...

Je la regardais un instant, la fixa droit dans les yeux. J'avais la vilaine envie de jouer encore un peu ! Je m'approchais doucement d'elle, essayant de garder mes yeux dans les siens, le visage inexpressif. Je jetais un coup d'oeil très rapide au-dessus de sa tête pour apercevoir la mer. Oui c'est ça ! J'espèrais seulement qu'elle ne craignait pas trop le froid...

Je continuais de m'approcher le plus possible d'elle, tout doucement. Plus que quelques centimètres nous séparaient et je pouvais voir l'incompréhension sur son visage. Je tenais mon regard dans le sien, espérant garder son attention au maximum. Je me penchais légèrement en avant... Puis d'un coup, je la soulevais au niveau des cuisses, la pris sur mon épaule et fonça droit sur l'eau qui était juste derrière elle. Quelques pas dans l'eau et je la jettais dedans, l'envoyant un peu plus loin pour plus de profondeur.

Je ne pensais pas y arriver mais elle s'était avérée plus légère que je ne le pensais. J'avais pu sans aucune difficulté la soulever pour mettre ma petite vengeance en œuvre. C'était pas méchant mais elle était assez froide comme eau !
J'entendis Leah pousser un petit cri de surprise quand elle entra en contact avec l'eau. J'avais fait attention de garder contact avec elle pour ne pas non plus qu'elle s'enfonce trop dans l'eau ainsi j'avais attrapé son poignet au même moment.
J'avais de l'eau jusqu'au milieu du ventre, me donnant la chair de poule à cause du changement brutal de température. Décidément elle était vraiment très froide !

Je tirais un peu sur le poignet de Leah pour l'aider à remonter à la surface. C'est alors que je remarquais que sa main était... étonnement chaude, même presque brulante (comparé à cette eau glacée...) !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyLun 10 Mai - 21:48

Je me demandais bien ce que Hayden allait répliquer suite a ma fessée. J’étais toujours en train de rire lorsque je le vit me fixer. Je me stoppais et l’observais, jaugeant ses réactions. Il s’approchait de moi et arboré un visage inexpressif presque froid, tout le contraire de ses expression précédente. Je me demandais si je l’avais vexé ou énervé. C’était bien possible au final étant donné que j’étais trop impulsive pour réfléchir avant d’agir et penser aux conséquences de mes actes.

Il continuait a s’approcher et un infime espace nous séparé a présent. Je ne comprenais toujours pas ce qu’il voulait faire. Il n’allait tout de même pas me gifler ? Il ne ferait pas ca ?!

Il se pencha légèrement et m’attrapa au niveau des cuisses avant de me jeter sur son épaule, un cri de surprise s’échappant de ma gorge.
Tournant la tête je vis qu’il se dirigeait vers le mer.

-Hayden, ne fais pas ca ou tu risque de le regretter !
le menaçais –je.

J’aurais pu me libérer de son emprise mais je préférais éviter. D’une part car je pouvais toujours lui faire du mal, on ne sait jamais, et ensuite car cela paraitrait surement bizarre que je puisse faire ce genre d’acrobaties.

Je le sentis me soulever et me propulser dans l’eau. Celle-ci me paraissait tiède évidemment mais pour Hayden elle devait être glacée. J’allais devoir jouer la comédie sur le fait que j’avais froid alors que cela était faux. Je ne me souvenais même plus ce que la sensation d’avoir froid procurait… un vague souvenir seulement.

Il avait attrape mon poignet lorsqu’il m’avait jeté et je le sentis tiré un peu dessus pour me remonté surement.

Je sortis alors de sous l’eau, totalement trempé. Heureusement pour moi je n’avais pas mis de blanc !
Hayden était a moitie dans l’eau et s’il croyait sans tirer comme ca, il était bien naïf.

Je retirais mes cheveux de devant mes yeux et regardais Hayden un instant avant de m’approcher de lui.

-Pourquoi est ce que je devrais être la seule a boire la tasse … ? lui dis je malicieusement.

Il allait protester mais il n’eut pas le temps car je le poussais déjà sous l’eau. Il en ressortit presque aussitôt trempé et glacé.
Un sourire aux lèvres je me dirigeais déjà vers la plage, faisant mine de me frotter les bras pour me réchauffer.

-Tu devrais sortir avant de tomber malade
lui lançais-je.

Je m'assis alors sur le sable, face a la mer, attendant que Hayden me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyLun 17 Mai - 21:56

Elle refit surface, complètement trempée ! Ses cheveux tout mouillés lui tombait devant le visage, faisant presque office de rideau. Je riais en voyant la tête qu’elle faisait quand elle retira ses cheveux de devant ses yeux. Elle me regarda un moment, puis elle s’approcha de moi, un air malicieux sur le visage.

- Pourquoi est-ce que je devrais être la seule à boire la tasse... ?  

J’allais répliquer mais je eus à peine le temps de penser à ma réponse qu’elle m’envoyait déjà au fond de l’eau. L’eau n’était pas froide : elle était gelée !! Sous l’eau je sentais mon sang se glacer, l’air faire bouchon dans mon nez pour empêcher l’eau de rentrer, et mes yeux me piquaient légèrement au contact de l’eau salée. Je ne restais pas longtemps sous l’eau, poussant un coup sur mes pieds pour remonter à la surface. La différence de température entre l’eau et l’air me donnait encore plus froid. J’étais vraiment, vraiment - mais vraiment ! - bête d’avoir fait ça. Au début c’est marrant quand c’est les autres, mais dès qu’on a nous aussi goûté à la froideur de l’eau, c’est plus la même chose.

Elle sortit de l’eau, toute fière d’elle, mais elle se frottait quand même les bras pour se réchauffer. Pas vrai que c’est la mer des Pôles ici ?! Même elle, avec sa température de cheval, elle avait froid. Imaginez une girafe au pôle Nord… Moi c’est pareille sauf que je viens du Texas et que je suis à Forks ! Leah s’assit sur le sable, face à la mer, me regardant grelotter dans l’eau.

- Tu devrais sortir avant de tomber malade, me lança-t-elle

Elle est marrante, elle ! Je ne pouvais plus bouger ! Je sentais à peine mes jambes. Je la regardais en écartant les bras, un sourire aux lèvres malgré le froid.

- Je n’y peux rien si je ne contrôle plus mes jambes !, j’éclatais de rire en poursuivant, elles sont trop occupées à jouer des castagnettes pour m’obéir…

Je la rejoignis tout de même sur la plage, et m’asseyais à côté d’elle. Je me laissais partir en arrière, me couchant sur le dos. Le sable était froid aussi… Mais c’était tout même mieux que de rester dans l’eau ! Je la regardais, toujours un peu intrigué par la chaleur de sa main de toute à l’heure. Est-ce que je pouvais lui demander ? Au pire des cas, elle me répondrait que c’est trop personnelle ou quelque chose comme ça. Je repensais à sa réaction quand elle était sortie de l’eau. L’avais-je blessé ? Elle avait mal prit le coup de la jeter à l’eau ? J’y était peut être allé un peu fort c’est vrai-je l’admets.

- Est-ce que ça va ? lui demandais-je finalement. Tu étais déjà malade ? Parce que j’avais l'impression que tu avais de la température… Je suis désolé j’aurais peut être pas dût faire ça.

Je lui fis une petite grimace, un peu anxieux de ce qu’elle allait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyLun 24 Mai - 14:35

Hayden se retourna vers moi, toujours dans l’eau avant d’écarter les bras. Il sourit et me dit qu’il ne contrôlait plus ses jambes a cause du froid et que celles-ci grelottait trop pour lui obéir.
Je voulus me lever pour aller l’aider, mais Hayden me rejoignit malgré tout. Une fois assis, il se laisse tomber sur le sable, perdu dans ses pensées.

Quelques instants plus tard, il rompit le silence.

- Est-ce que ça va ? Tu étais déjà malade ? Parce que j’avais l'impression que tu avais de la température… Je suis désolé j’aurais peut être pas dût faire ça.

Je le regardais, étonnée, avant d’éclater de rire. Je n’aurais peut être pas dû mais sa réaction m’avait tellement surprise que je n’avais pas pu m’en empêcher.

Je voyais bien qu’il ne comprenait pas ma réaction mais que pouvait lui dire de toute façon ?

D’ailleurs qu’allais-je bien pouvoir répondre a ca ? Bonne question …

Il fallait que je trouve quelque chose de crédible a lui dire. Pourquoi ne pas opté pour l’honnêteté ? Enfin pas totale certes mais a moitie déjà …
Je réussis à me calmer pour pouvoir enfin lui répondre.

-Je vais très bien rassure toi, tu n'a pas besoin de t'inquiéter pour moi. Je ne suis absolument pas malade. Lui dis-je en souriant.

Apparemment, il se posait des questions car je le vis froncé les sourcils.

-En fait, commençais-je pas très sure de moi. Ma chaleur corporelle est du a un problème génétique. J’ai toujours eu la peau plus chaude que la normale. On ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs, même si j'avoue que cela s'est révélé bien pratique dans un ville aussi froide que Forks ou quant on vous jette dans l'eau glacé de la mer... Riais-je.

C’était vrai d’une certaine façon, personne ne connaissait la raison de ma mutation en louve étant donné que cela avait toujours était, jusqu'à aujourd’hui, un phénomène uniquement masculin. Donc je ne lui mentais pas vraiment en lui disant cela car avec la mutation, j’avais eu droit a la hausse de ma température corporelle.

-Ce n’est pas une chose dont je parle très souvent. En fait … je crois bien que tu es la seule personne excepté ma « famille » à qui je dis ca… C’est un peu étrange en fait d’en parler à quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) EmptyLun 31 Mai - 10:59

Elle me regardait, un air étonné sur le visage. Je trépignais sur place, attendant impatiemment sa réponse alors qu'un «blanc» s'installait dans la conversation. Leah restait comme figée, quand d'un seul coup, elle se mit à éclater de rire ! C'était à mon tour d'être étonné cette fois-ci. Qu'est-ce que j'avais pu dire ? Je ne comprenais plus. D'un coup elle est littéralement à sèche et deux secondes après elle pète la forme ! Je restais perplexe devant sa réaction si inattendu. Elle se calma quelques temps après et me répondit enfin, libérant ma curiosité.

- Je vais très bien rassure toi, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi. Je ne suis absolument pas malade.

Elle était quoi alors ? En plein crise de saute d'humeur ? Non mais sérieusement cette fille est vraiment incroyable ! Je commence à peine à la connaître mais je crois que je ne la comprendrais jamais. Enfin je ne peux pas dire que j'ai beaucoup essayé.
Je fronçais les sourcils, plongeant mon regard dans le sien pour essayer d'y dénicher une quelconque explication. Elle dut s'en apercevoir car elle ajouta :

-En fait, commença-t-elle incertaine, ma chaleur corporelle est dût à un problème génétique. J’ai toujours eu la peau plus chaude que la normale. On ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs, même si j'avoue que cela s'est révélé bien pratique dans une ville aussi froide que Forks ou quand on vous jette dans l'eau glacé de la mer...

Puis elle rigola de nouveau devant son allusion à toute à l'heure. Je me joignis à elle, heureux qu'elle m'ait révélé son petit « atout maritime ».

- Ce n’est pas une chose dont je parle très souvent. En fait … je crois bien que tu es la seule personne excepté ma « famille » à qui je dis ca… C’est un peu étrange en fait d’en parler à quelqu’un d’autre. dit-elle en fronçant légèrement les sourcils.

Je dois avouer que je ne m'y attendais pas non plus. L'entendre dire que j'étais la seule personne excepté sa famille me fit vraiment très plaisir. Et d'un coup, je me sentis plus proche d'elle. Penser à ça me fit sourire, car c'était une des premières personnes en dehors du lycée que j'avais rencontré et avec qui j'avais pu m'amuser un peu. C'était chouette Forks quand on y réfléchissait bien.

- Je suis content que tu m'en ai parlé. Peut être que le fait de prendre un verre d'eau de mer t'as un peu remué les sinus ! Rigolais-je

En repensant à sa phrase, une chose me frappa. Elle avait dit « famille » en insistant bien sur le mot. Cela voulait sous-entendre quelque chose ? En tout cas j'en avais l'impression. Je la regardais de nouveau, inclinant la tête sur le côté comme à mon habitude lorsque que je réfléchissais. Mauvaise habitude d'ailleurs parce que du coup les personnes qui me connaissaient bien savaient directement lorsque j'essayais de déchiffrer un truc.

- Et toute ta « famille » habite ici ?

Je décidais de creuser un peu pour en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accident révélateur [PV Hayden et Leah]
» Abondance de bêtises ne nuit pas... [pv : Leah, Bella, Hayden]
» Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)
» Hayden Willins (inventé)
» Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-