Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptySam 5 Juin - 21:53

J’appréhendais la réaction d’Hayden suite a ce que je venais de lui dire. In directement, je venais de lui révéler une part de mon secret, une des conséquences de ma mutation sauf qu’au lieu de culpabiliser justement je me sentais plus « légère ». Je devenais vraiment folle, il n’y avait surement pas d’autres explications.

Je le vis sourire suite à mes dernières paroles. Qu’est ce que cela signifiais ?

- Je suis content que tu m'en ai parlé. Peut être que le fait de prendre un verre d'eau de mer t'as un peu remué les sinus


J’éclatais de rire. Je lui parlais sérieusement et monsieur faisait des blagues.

-Peut être qui sait ! Et les tiens alors de sinus … ?
Le taquinais-je.

- En tout cas je suis contente de t’en avoir parle… Bien que je ne sache pas vraiment pourquoi je l’ai fait au final… dis-je plus bas. Mais ca ne te fait pas peur ? Enfin je ne sais pas tu ne trouve pas ca bizarre… ou je ne sais pas … ca ne te fait pas « peur » … ?

Me voila a nouveau en train de m’enfoncer toute seule ! J’avais vraiment un don pour ca !

Enfin bon, ce qui est fait est fait après tout.

Je le vis incliner sa tête sur le coté, ce qui lui donna un air un peu enfantin très mignon. Bien qu’après tout il n’ait que 18 ans, il n’était pas franchement très âgé de toute façon.
*Pas comme moi* pensais-je.

Ah voila que mon coup de vieux me revenait en plein figure. Il n’allait pas passer aussi facilement celui la !

- Et toute ta « famille » habite ici ?


-Oui pour la plupart. Lui répondis-je. Enfin pour ma famille proche on va dire. J’en ai un peu qui habite a la réserve Makah pas très loin. Mais oui sinon ils habitent tous ici. Eh oui ne général lorsqu'on née a la Push on y reste.. ajoutais-je plus tristement

Il venait de poser une question idiote mais ca il ne pouvait pas le savoir bien sur. Est-ce que toute ma « famille » habitait ici ?! Évidement! Personne ne pouvait quitter la Push car notre rôle était de protéger Forks et la réserve des attaques de sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:57

- Peut être qui sait ! Et les tiens alors de sinus … ? rit-elle

- Comment ça mes sinus ? Les miens vont très biens, ils n’ont pas engloutis mon cerveau ! répliquais-je en rigolant à mon tour, lui tirant la langue en voyant la tête qu’elle tirait

Ce moment était si agréable ! Je crois que je n’avais pas ri autant depuis très longtemps ! Je souris intérieurement en pensant que la vie pouvait être injuste et cruelle, mais qu’elle avait parfois des bons côtés.

- En tout cas je suis contente de t’en avoir parlé… Bien que je ne sache pas vraiment pourquoi je l’ai fait au final…, dit-elle en baissant la voix, mais ça ne te fait pas peur ? Enfin je ne sais pas tu ne trouves pas ça bizarre… ou je ne sais pas… ça ne te fait pas « peur »…?

Je haussais un sourcil en entendant ça. « Peur » ? Mais pourquoi aurais-je peur d’elle ? Elle était tout à fait normale et ce n’est pas une température un peu plus élevée qui me fera fuir ! Elle avait répété qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle me l’avait dit… Je ne pouvais pas vraiment l’aider non plus, après tout elle seule savait au fond d’elle-même pourquoi elle avait fait ça.

- Pourquoi trouverais-je ça bizarre ? Au contraire, c'est pratique ! En hiver ou quand il neige c'est vachement cool, ça sert de radiateur corporel ! Il faut voir ça du bon côté ! Et d'ailleurs je ne vois vraiment pas les mauvais côtés que ça pourrait avoir... lui dis-je en souriant

Je la vis faire une petite grimace, tout à fait discrète mais qui n’avait pas réussie à m’échapper. Pourquoi avait-elle fait cela ? A quoi pensait-elle donc ? Des fois je me dis que ce serait bien si on pouvait lire dans les pensées des autres… Ce serait super pratique ! On aurait plus besoin de se creuser la tête pour comprendre la psychologie féminine… Enfin non, mais qu’est-ce que je raconte moi ? Je deviens dingue ça y est !

- Oui pour la plupart, me répondit-elle, enfin pour ma famille proche on va dire. J’en ai un peu qui habite à la réserve Makah pas très loin. Mais oui sinon ils habitent tous ici. Eh oui en général lorsqu'on né à la Push on y reste…

Elle dit la fin de sa phrase comme si c’était une prison cette Push. Son visage triste, son explication à propos de sa famille, sa hausse de température, sa « famille »,… Tout cela semblait lui peser, comme si en réalité ce n’était qu’un tout, lourd pour ses frêles épaules. Je posais justement une main sur celles-ci, espérant qu’elle retrouve son sourire de toute à l’heure. Sans qu’elle ne sent rende compte, Leah avait la tête légèrement rentrée entre ses épaules. Était-ce si compliqué que ça ? Pourquoi est-ce qu’elle avait l’air si triste ? J’aurais tant aimé savoir ou au moins comprendre, ne serait-ce que pour que cet expression sur son visage ne parte…

- Leah… Qu’est-ce qui se passe…?

Je ne savais pas quoi dire d’autre et lui laissa alors le temps de répondre si elle le voulait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:22

Je vis Hayden levé un sourcil lorsque je lui demandais s’il n’avait pas peur de moi. Il devait me prendre pour une idiote à force, j’étais en train de me ridiculisé et de m’enfoncé de plus en plus.

*Ma pauvre Leah ton cas ne s’arrange pas* pensais-je

- Pourquoi trouverais-je ça bizarre ? Au contraire, c'est pratique ! En hiver ou quand il neige c'est vachement cool, ça sert de radiateur corporel ! Il faut voir ça du bon côté ! Et d'ailleurs je ne vois vraiment pas les mauvais côtés que ça pourrait avoir... dit-il en souriant.

Je ne pus m’empêcher de légèrement grimaçait en entendant ce qu’il me dit. Effectivement, cela avait de bon coté mais ses bons cotés avait un prix. La mutation en louve.

-Oui j’avoue ca à des bons coté, c’est vrai, mais comme toutes choses il y en a de mauvais aussi. Il y a certaines petites choses qui peuvent rendre ca désagréable. Avec une température corporelle de près de 42 degré, ca peut surprendre et en général c’est le cas. Tout le monde ne prend pas ca forcement bien tu sais. Beaucoup ont l’esprit étroit. En plus, il ya des petites choses de la vie de tout les jours qui changent. Se retrouver sous une couette est presque insupportable ou bien porter certains vêtements aussi. Un vrai four ! C’est pour ca qu’il a beau faire très froid je me balade en t-shirt et en short. Et puis pour jouer le radiateur corporel il faut avoir quelqu’un à réchauffer déjà…


Ca s’était bien vrai comment jouer les radiateurs si on avait personne à réchauffer ?! Et puis ce n’est pas ca qui allait me dérangé.

-Il ya bien un truc que je n’ai jamais testé avec ma température corporelle, aller sur une plage où il fait chaud ! Plaisantais-je. Je ne sais même pas si je supporterais la chaleur de Miami ou d’un endroit comme ca.

Hayden sembla « contrarié » lorsque je lui parlais de ma « famille ». Il posa une main sur mon épaule et me demanda si ca allait.
Je le regardais un instant avant de réaliser que j’étais en train d’enchainer les boulettes depuis toute à l’heure. Je lui parlais de tout un tas de choses dont je n’aurais pas du, même s’il ne connaissait pas l’essentiel. Je venais à peine de le rencontrer et je lui étalais mes états d’âme comme si de rien n’était. Je ne sais pas ce qui m’arrivait aujourd’hui mais il fallait que je me reprenne.

Comment faire fuir les gens par Leah Clearwater, premier acte !

-Y a rien rassure toi. C’est juste que … enfin non laisse tomber, oublie ca. lui dis-je en tentant de faire paraitre mon sourire normal.

Changer de sujet voila ce que je devais faire !

-On ne fait que parler de moi la et je ne pense même pas à te demander si tu vas bien ! Excuse-moi. Tu dois mourir de froid non ?! Dis-je en tentant d’insuffler de l’énergie à mes paroles.

Je posais ma main sur son front puis sur sa joue avant de prendre sa main dans les miennes et de constatais qu’il était gelé.

-Tu devrais aller te réchauffer avant de tomber malade tu sais ! Je m’en voudrais si tu attrapais une mauvaise grippe ou autres.


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 15 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:48

- Oui j’avoue ça à des bons cotés, c’est vrai, mais comme toutes choses il y en a des mauvais aussi. Il y a certaines petites choses qui peuvent rendre ça désagréable. Avec une température corporelle de près de 42 degré, ça peut surprendre et en général c’est le cas. Tout le monde ne prend pas ça forcement bien tu sais. Beaucoup ont l’esprit étroit. En plus, il y a des petites choses de la vie de tous les jours qui changent. Se retrouver sous une couette est presque insupportable ou bien porter certains vêtements aussi. Un vrai four ! C’est pour ca qu’il a beau faire très froid je me balade en t-shirt et en short. Et puis pour jouer le radiateur corporel il faut avoir quelqu’un à réchauffer déjà…


C’est vrai que je n’y avais pas du tout pensé à ça. Je fis une petite grimace à mon tour et passai une main dans mes cheveux. Il y a toujours des bons et des mauvais côtés, j’aurais dût y penser avant de parler et de m’émerveiller sur une température anormale. Enfin je continuais quand même à penser que c’était très pratique. Par exemple, plus besoin d’acheter de pull ou de vêtements chauds en hiver et on fait de super économies sur les couettes et autres trucs dans le même genre ! Je n’insistais pas, sachant que pour elle c’était loin d’être drôle et que quand on ne vit pas, on ne comprend pas.

- Tu peux toujours faire ton propre radiateur ! Et je suis certain qu’il y en a un que tu réchauffes ! lui dis-je-en rigolant gentiment

Elle sembla se reprendre et sourit comme si de rien n’était.

- Y a rien rassure toi. C’est juste que … enfin non laisse tomber, oublie ça.

Alors là… C’est la seule qu’il faut dire pour qu’on s’inquiète encore plus ! Elle avait quelque chose mais ne semblait pas vouloir en parler. Devais-je lui en demander d’avantage ou la laisser tranquille avec ça ?
Elle ne me laissa de toute façon pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle s’excusa de ne parler que d’elle et voulut savoir si j’avais froid. Elle posa une main presque maternelle sur mon front puis sur ma joue sûrement pour voir si j’avais de la température.

- Je n’ai pas froid ne t’inquiètes pas, lui dis-je en souriant

Si les détecteurs de mensonges existaient je les aurais tous fait sonner ! J’étais complètement gelé ! L’eau de la mer m’avait refroidit jusqu’au os, et ce n’est pas le soleil de Forks qui allait me réchauffer. Mais bien sûr mon petit égo masculin faisait en sorte de ne rien montrer et ainsi faire le « fort ». C’est vraiment du n’importe quoi… Je me trouvais débile à faire ça alors que je savais très bien que demain matin je me lèverais avec un rhume.

Leah prit une de mes mains dans les siennes et fit ouvrit grand les yeux en constatant que j’étais froid comme un glaçon.

- Tu devrais aller te réchauffer avant de tomber malade tu sais ! Je m’en voudrais si tu attrapais une mauvaise grippe ou autres.

Le contraste avec sa peau si chaude me fit frémir. Je devais bien avouer que ça faisait du bien d’avoir un peu de chaleur dans ce frigo intérieur ! Je pris alors ses mains et les emmêla dans les miennes pour avoir un peu plus chaud. Je fermais les yeux un instant en me concentrant sur la source de chaleur et essaya d’oublier le reste de mon corps qui gelait sur place. Je poussais un long soupir quand je rouvris les yeux d’un coup, réalisant que cela faisait plusieurs minutes que nous étions tous les deux comme ça.
Je regardais Leah, et vit qu’elle était à la fois surprise, amusé et attendrie… Comment faisait-elle pour être trois choses en même temps ?!

- Je… Je suis désolé… Enfin je ne voulais pas… bafouillais-je en lâchant – à contre cœur - nos mains
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 1:56

- Tu peux toujours faire ton propre radiateur ! Et je suis certain qu’il y en a un que tu réchauffes ! dit-il en rigolant.

Difficile de trouver quelqu’un a réchauffer lorsque votre « famille » est composé de gens ayant aussi chaud que vous. Et les filles, avaient leurs hommes pour ca. Pas que l’envie me prenne de peloter des filles loin de la même mais elles étaient les seules qui connaissaient encore ce que « avoir froid » voulait dire. De plus, rare était les personne a part eux que je côtoyais, pas facile d’avoir une vraie relation avec quelqu’un dans mon cas. Notamment, car j’étais une louve et qu’un jour ou l’autre les questions tel que « Pourquoi est ce que tu t’échappe sans rien dire plusieurs heures en pleine nuit » se poseraient et que bien entendu cette personne n’étant pas mon imprégné de je ne pourrais rien lui révéler…Les secrets et les mensonges n’étant pas une bonne chose dans un couple, le calcul était vite fait.

-Oui je vais finir radiateur de salon plaisantais-je. Mais effectivement il y a bien quelqu’un … mon lit ! Il aime avoir ma chaleur tout contre lui et se sent si seul et froid quant je ne suis pas la... C’est l’amour fou entre nous ! Ajoutais-je morte de rire.

Hayden m’assura ne pas avoir froid mais j’avais beaucoup de mal a le croire cependant. Il venait de sortir tout habillé de l’eau totalement glacée et ces jambes avaient tellement grelotté peu de temps avant qu’il n’avait même pas réussi a se déplacer. Le vent n’étant pas chaud non plus, il était absolument improbable qu’il n’est pas froid.

Je levais les yeux au ciel, amusé par sa fierté mal placé.

-Rappel moi qui a une température corporelle qui frôlent les 43 degré, hum ?! Dis-je en souriant

J’avais beau tenter de convaincre Hayden qu’il valait mieux pour lui d’aller se réchauffer, il ne sembla même pas m’écouter. Je le sentis frémir lorsque je lui pris les mains. Je ne doutais pas que le contraste de nos températures en soit responsable.

Hayden prit mes mains et les entremêla dans les siennes. Il ferma alors les yeux et sembla soudainement ailleurs. Je fus plus qu’étonné par son attitude mais cela m’amusa. Il essayait encore de me faire croire qu’il n’avait pas froid alors que ses actes me prouvaient bien le contraire. Je ne pus m’empêcher de sourire.

Je le laissais dans ses esprits et à ses tentatives pour se réchauffer, je n’avais pas envie de le déranger. Il avait l’air si paisible d’un coup que je me voyais mal le secouer comme un pommier pour le réveiller, il m’en voudrait surement. En plus, je devais bien avouer que je n’avais pas envie de lâcher ses mains.

Je l’observais jusqu'à ce qu’il se mette à soupirer et qu’il ouvre les yeux d’un seul coup comme si quelque chose venait de le frapper. Je me rendis compte alors que depuis toute à l’heure je lui caressais les mains du bout des doigts.

- Je… Je suis désolé… Enfin je ne voulais pas… bafouilla-t-il en lachant mes mains.

Il avait l’air soudainement gêné mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Il n’avait rien fait de mal et je n’allais pas l’engueuler pour ca…

-Ne t’excuse pas, ce n’est pas grave voyons. Mais pourquoi un si gros soupir ? Lui demandais-je en souriant.

Je repris ses mains et ce fut à son tour d’être surpris.

-Tu voulais vraiment me faire croire que tu n’avais pas froid ? Je doute que ca soit la douceur de mes mains qui t’ai donné envie de les garder dans les tiennes. Riais-je. J’ai tord ? En tout cas si cela ta permit de te réchauffer un peu tant mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:02

- Oui je vais finir radiateur de salon. Mais effectivement il y a bien quelqu’un… mon lit ! Il aime avoir ma chaleur tout contre lui et se sent si seul et froid quand je ne suis pas là... C’est l’amour fou entre nous ! répondit-elle morte de rire

Je la suivis dans son éclat, impressionné par son don de toujours répliquer en rigolant. Elle savait à chaque fois comment rigoler ou détendre l'atmosphère. Ça devait être une des raisons pour laquelle j'avais autant "accroché" avec elle. J'avais besoin de me changer les idées, de m'amuser tellement que j'en oublierais le temps qui passe. Et Leah me l'offrait naturellement. Même si elle l'ignorait, je la remerciais... 

Je souris quand elle leva les yeux au ciel. Elle ne me croyait pas du tout. C'était à prévoir... Tout mon corps hurlait qu'il avait froid. 

- Rappel moi qui a une température corporelle qui frôle les 43 degré, hum ?!

J'ai compris c'est bon ! Je suis débile d'agir comme ça. Et alors ? Pourquoi elle n'avait pas froid elle ? C'est injuste ! Je haussais un sourcil en réponse à ma propre question. Je réagissais comme un gamin ! Je tourne vraiment pas rond moi ! Surtout que j'avais acceuillit ses mains chaudes dans les miennes sans aucune résistance.

Tellement bien d'ailleurs que je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un énorme soupir.

- Ne t’excuse pas, ce n’est pas grave voyons. Mais pourquoi un si gros soupir ? demanda-t-elle en souriant

Comment dire ? Si je lui expliquais que le contact du chaud de ses mains contre ma peau froide m'avait fait un bien fou et que si nous étions resté ainsi plus longtemps je me serais endormi, elle se serait moqué de moi ? Je préfère ne pas savoir !

- C'est que... Je me sentais bien. Enfin c'était un soupir de... Contentement ?

Je grimaçais face au pitoyable dépatouillement que je lui avais offert. Elle reprit neanmoins mes mains et fut encore surprise par la froideur de ma peau. 

-Tu voulais vraiment me faire croire que tu n’avais pas froid ? Je doute que ca soit la douceur de mes mains qui t’ai donné envie de les garder dans les tiennes. ria-t-elle. J’ai tord ? En tout cas si cela t'as permit de te réchauffer un peu tant mieux.

Je lui souriais, reconnaissant pour sa fonction de "radiateur". Je ne trouvais pas vraiment d'autres mots à part "bouillotte". Et, à mon avis, ce dernier n'était pas tellement approprié.

- Bon d'accord... J'ai super froid, riais-je. Et ça fait vraiment du bien d'avoir un petit de chaleur. Donc euh... Merci.

J'attrapais une de ses mains et la posais contre ma joue. La vache, qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir cette température ! Je lâchais un petit rire quand je croisais son regard, puis lâchais sa main. 
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 22:57

Hayden sembla hésitant sur la réponse à me donner et j’avais un peu de mal à être certaine que son soupir était réellement un soupire de contentement comme il me le dit. D’ailleurs il grimaça après m’avoir répondu ce qui confirma mes soupçons. Bon après tout si il ne voulait pas être honnête avec moi, je ne pouvais pas le forcer… enfin j’aurais pu mais bon c’était inutile d’en arriver la, ce n’était qu’un soupir après tout.

-D’accord, si tu le dis…

Cette fois, il ne pouvait plus se dégonfler et « jouer les durs », je l’avais coincé ! Monsieur ne voulait pas avouer qu’il avait froid alors qu’il allait bientôt geler sur place et avoir les doigts de pieds bleus et il avait tenté de se réchauffer avec mes mains. Je savais depuis longtemps que j’avais une température corporelle élevé mais delà a le réchauffer rien qu’en touchant ses mains… Je n’étais pas magicienne non plus ! Le pauvre allait finir en glaçon bientôt et je crois en plus que je ne me rendais même pas bien compte de la température extérieure.

- Bon d'accord... J'ai super froid, Et ça fait vraiment du bien d'avoir un petit de chaleur. Donc euh... Merci. Dit-il en rigolant.

Je lui souris et finit par me lever.

-de rien ! ca a était avec plaisir. lui dis-je en souriant. Mais tu vois que ce n’était pas SI difficile de l’avouer ! Tu n’en es pas mort ajoutais-je dans un éclat de rire.


Je pris sa main et le fit se lever.

-Allez petit esquimau ! Tu va finir bleu comme un schtroumpf si tu ne va pas bientôt te réchauffer et marcher un peu te fera du bien et je doute que tu envisage de te déshabiller pour que je tente de te réchauffer, ce que je ne suis même pas sure de faire correctement.
Dis-je hilare.

Hayden ne semblait pas vraiment tenir sur ses jambes visiblement mais c’était compréhensible, celle –ci devait être gelés et son corps engourdie.

-Je te ramène à ta voiture ? Lui proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:41

Comme je le craignais, elle ne fut pas très convaincue par mes paroles. En même temps, j’avais été pitoyable niveau conviction.

- D’accord, si tu le dis… avait-elle ainsi répondu

Elle sembla fière d’avoir réussi à me faire avouer que j’avais froid. Ce n’était pas comme si cela avait été une dure épreuve pour moi, mais bon… Mon égo masculin en prenait un coup. Même si je savais très bien que Leah n’aurait pratiquement jamais froid dans toute sa vie, ce n’était pas très facile de se dire que face à elle on n’est qu’une chiffe molle…

- De rien ! Ca a était avec plaisir, dit-elle en souriant à son tour. Mais tu vois que ce n’était pas SI difficile de l’avouer ! Tu n’en es pas mort !

Merci Leah d’en rajouter une couche… C’était comme si je me prenais une tape derrière le crane. Ca fait pas mal mais t’as l’impression de passer pour un idiot. Je venais de passer pour un idiot. Ma réaction avait été idiote de toute façon. Je me joignais quand même à son hilarité avec un petit rire. Elle avait tout à fait raison !

Elle prit ma main et m’aida à me lever..

- Allez petit esquimau ! Tu vas finir bleu comme un schtroumpf si tu ne vas pas bientôt te réchauffer. Et marcher un peu te fera du bien et je doute que tu envisage de te déshabiller pour que je tente de te réchauffer, ce que je ne suis même pas sure de faire correctement, dit-elle pliée de rire

« Petit esquimau » ? C’est la première qu’on me la fait celle là ! Par contre de la à devenir bleu… Peut être mes orteils remarque. Je la suivis dans son éclat en entendant ses dernières paroles. Pourquoi donc me mettrais-je à poil pour qu’elle me réchauffe ? Du coup je me mettais à imaginer de ces trucs moi… Je chassais toutes mes pensées – quelle qu’elle soit – de mon esprit et essaya de faire quelques pas. Je sentais mes jambes complètement engourdies par le froid. J’avais comme une fourmilière entière qui me courait dans les jambes. Je secouais chaque jambe à leur tour pour enlever cette sensation de grouillement.

- Je te ramène à ta voiture ?
- OK, c’est parti ! lui répondis-je

Nous prîmes la direction du parking de la plage tout en continuant à parler et à plaisanter.

Au moment où nous apercevions enfin les barrières en bois qui délimitaient les places pour les véhicules, je me stoppais net. Je venais de me rappeler que j’étais venu à pied ! Je me souvenais maintenant ! Mon père n’était pas à la maison et j’avais décidé de faire un tour et pour me changer les idées, j’étais parti sans la voiture, ni la moto. Quel boulet…
Leah me regarda d’un air interrogateur, voulant savoir la raison de mon brusque arrêt.

- Je… Je viens juste euh… de me rappeler un truc ! balbutiais-je

Je passais une main derrière mon cou et rigola d’un rire, que je dois avouer, bête. Je repris la marche et Leah m’emboita le pas.
Il ne me restait plus qu’à rentrer à pied… Je ne pouvais pas demander à Leah de me ramener quand même ! D’ailleurs je ne savais même pas si elle était venue en voiture ou pas. Non tant pis, je retournerais à la maison à pied, ce n’est pas grave. Je sécherais comme ça !
Arrivé sur le parking, nous nous arrêtâmes. Bien sûr, il n’y avait personne. C’était le grand vide... Et là, vient le moment où pour la énième fois de cette après-midi, je vais me sentir bête.

- Je… vais rentrer à pied. dis-je en lançant un petit sourire

Je fis une petite grimace en jetant un regard circulaire sur tout le parking. C’est pas grave ! Faut bien faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:44

Cet après midi avait, au final, était bien plus agréable que je ne l’aurais cru et ce grâce a Hayden. Je ne m’étais même pas ennuyé en plus. Les bonnes choses ayant toujours une fin malheureusement, il était temps pour nous de rentrer surtout qu’Hayden était trempé.

On se dirigea donc vers le parking, où Hayden devait avoir déposé sa voiture, en discutant gaiement. A l’approche des barrières du parking je fis quelques pas avant de me rendre compte qu’Hayden s’était arrêté en plein milieu du chemin l’air soucieux. Je le regardais, interloqué lui demandant la raison de son brusque arrêt.

- Je… Je viens juste euh… de me rappeler un truc


Il se passa une main sur la nuque en rigolant, presque gêné et recommença a marcher. Je le suivis ne comprenant toujours pas ce qui venait de lui arriver.
En arrivant sur le parking, je vis qu’il n’y avait pas de voiture. Le parking était désert. Je pensais qu’Hayden était venu en voiture mais je m’étais peut être trompé. Enfin non visiblement je m’étais trompé.

- Je… vais rentrer à pied

A peine eut il prononcé sa phrase que je partis dans un éclat de rire incontrôlable. La situation n’était pas vraiment « drôle » mais j’eux une folle envie de rire. C’était pour cela qu’Hayden s’était arrêté net comme ca toute a l’heure ? Parce qu’il s’était rappelé qu’il n’avait pas de voiture ? Il me regardait avec un petit air renfrogné et pour ne pas qu’il ne pas qu’il le prenne plus mal encore, si ce n’était pas déjà fait, je tentais de me calmer.

-Excuse moi je ne me moque pas de toi c’est promis.


Retrouvant un minimum le contrôle de moi même, je me tournais vers lui.

-Bon je suppose que tu n’as pas pris de voiture pour venir alors tu veux que je te ramène ? Ou bien que je t’accompagne jusqu'à chez toi ? ou que je te laisse tranquille plutôt ?

Je tentais de contrôler mon hilarité mais sans grand succès.

-Tu aurais pu me dire que tu étais venu a pied tu sais. Tu as oublié c’est ca ? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:48

A peine ma phrase finie que Leah partit dans un fou rire incontrôlable. Elle avait compris... Compris que j'étais venu sans voiture et que j'avais oublié que je ne l'avais pas prise. Un petit air renfrogné se peignit sur mon visage. Je ne lui en voulais pas mais je n'avais pas pu m'empêcher de faire la moue en repensant à quel point j'avais été bête sur ce coup là. J'avais vraiment pas assuré !

- Excuse moi je ne me moque pas de toi c'est promis. dit-elle en essayant de contenir son rire

Je lâchais un petit rire pour lui dire que je ne le prenais pas mal puis elle ajouta :

- Bon je suppose que tu n’as pas pris de voiture pour venir alors tu veux que je te ramène ? Ou bien que je t’accompagne jusqu'à chez toi ? ou que je te laisse tranquille plutôt ?

Comment faisait-elle pour penser aussi vite en si peu de temps...? Je rigolais et passa une main dans mon cou. C'est sûr que je préférerais rentrer en voiture mais bon, je ne voulais pas la forcer non plus. L'avantage c'est que je passerais un peu plus de temps avec elle. Enfin juste pour un voyage mais je rigolais tellement bien avec elle que je n'avais pas tellement envie de retourner dans ma maison vide et silencieuse... Quoique mon père était peut être à la maison. Et même s'il devait encore passer son temps devant les infos ou à écrire ses articles, il pouvait peut être passer me chercher. Ça éviterais à Leah de faire un détour jusqu'à chez moi. Ou même de me raccompagner à pied. Il devait y avoir au moins une petite heure de marche jusqu'à chez moi... Et je me voyais mal marcher tout trempé jusque là-bas !
Par contre pourquoi pensait-elle que je voudrais qu'elle me laisse ? Après cet après-midi hilarant, elle croyait encore que je ne voulais pas être en sa présence ? Des fois je n'y comprend vraiment rien aux filles...

- Non merci ça devrait aller ! répondis-je en rigolant. Je vais téléphoner à mon père pour qu'il vienne me chercher. Il a la maison normalement... Enfin je crois.

Je m'arrêtais avant de trop parler parce que la fin de ma phrase était plus pour moi que pour Leah. Je regardais Leah en souriant doucement, et voyant qu'elle avait encore du mal à se retenir de rire, je lâchais un autre rire. Elle repartit en fou rire et dit :

- Tu aurais pu me dire que tu étais venu a pied tu sais. Tu as oublié c’est ca ?

- Eh bien... Oui ! rigolais-je. Faut dire aussi qu'après la bonne douche à l'eau de mer qu'on a prise, j'ai le cerveau un peu noyé !

C'était vrai en plus ! Je m'étais tellement bien amusé que j'en avais presque tout oublié !
Je sortis mon téléphone de ma poche. Juste avant de constater qu'il était tout mouillé. Je regardais s'il fonctionnait quand même... Heureusement oui ! Je ne voulais même pas imaginer ce qui se serait passé s'il avait prit l'eau. Je composais le numéro de mon père et lui laissais un message pour qu'il vienne me chercher à la plage.

- Et toi ? Comment tu vas rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 21:31

Hayden m’assura qu’il était inutile que je le ramène car il allait téléphonait à son père afin qu’il vienne le chercher. Il n’avait pas l’air très convaincu quant au fait que son père allait venir. En plus (lettre), il ne réussit même pas à le joindre. Bon, on allait attendre ce n’était pas très grave et cela ne me dérangeait absolument pas.

- Eh bien... Oui ! Faut dire aussi qu'après la bonne douche à l'eau de mer qu'on a prise, j'ai le cerveau un peu noyé !

J’éclatais de rire à nouveau. Quel petit joueur, il avait était à peine mouillé que son cerveau avait pris l’eau. Pas très bonne excuse soit dit en (citrouille) passant.

-Sérieusement ?! dis-je en souriant. Il t’en faut peu dis donc et d’ailleurs estime toi heureux que je n’ai pas (échelle) décidé de faire pire parce que j’aurais pu ! Tu as à peine était mouillé… dis-je en le regardant de haut en bas. C’est rien ca, petit joueur (tong).

Je ne pouvais vraiment pas m’arrêter de rire, c’était plus fort que moi. Je me moquais de lui, ce qui n’était pas très sympa en soit mais la situation était tellement drôle il faut dire… Le pauvre (mouchoir) ne devait pas être habitue a l’eau de mer dis donc.

-Pauvre petit Hayden, l’eau de mer ne te réussit pas… ajoutais-je en mettant un bras sur son épaule en tachant de le regarder sérieusement. Ce que, bien entendu, je ne réussis (banquet) pas.

Je finis par aller m’asseoir sur (citrate de Bétadine) un banc a quelques mètres de la, avec le ventre noué a force de rire.

- Et toi ? Comment tu vas rentrer ? me demanda-t-il alors.

Comment allais-je rentrer ? Bonne question je n’y avais pas pensé mais de toute façon il y avait de grandes chances pour que cela soit (pénis) à pieds comme j’étais venu au final.

-Hum…Surement à pieds comme toujours. Lui répondis-je j’ai l’habitude de faire le chemin.

Son père (avatar) finit par arriver vraisemblablement une heure plus tard. Je n’en étais pas sure car je n’avais pas vraiment regardé mon portable pour vérifier ou demandé a Hayden l’heure, au fond je m’en fichais. On avait continuer a discuter sans vraiment s’en soucier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 5:37

Discute avec Leah.
La regarde.
Sourit.
Rigole avec elle.
Voit son père arriver.

- A une prochaine fois Leah j'espère !

En souriant.
Monte dans la voiture de son père.
Arrive chez lui.
Se sèche.
Pense à cet après-midi passé avec Leah.







Verrouillé ??? Very Happy

ps : CHICHE !!!!!!!!!


[Hors Jeu: S'il te plait, pense à mettre tes dialogues en gras pour le prochain rp Wink Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)   rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accident révélateur [PV Hayden et Leah]
» Abondance de bêtises ne nuit pas... [pv : Leah, Bella, Hayden]
» Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)
» Hayden Willins (inventé)
» Et une moto réparée !! (PV Hayden & Ness)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-