Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty
MessageSujet: Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)   Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) EmptyLun 27 Sep - 16:38

« Alors… Des chips, des saucisses, du fromage, du pain… Ha oui des pommes potes c’est bon ça aussi. »

Sous les yeux amusés de Kim, je vidai notre frigo pour remplir l’énorme sac de pic-nic que j’avais déposé sur une chaise. Leah et Paul devaient m’attendre sur la plage mais j’avais néanmoins pris le temps d’expliquer à ma petite femme les raisons de ma précipitation. Elle savait que Leah, suite à son accident, avait perdu la mémoire et elle ne m’en voulait pas de passer du temps avec la meute pour tenter de raviver les souvenirs endormis de notre sœur.

- Tiens, prends aussi quelques boissons ! Me dit-elle attentionnée en me tendant du jus de fruit puis des canettes de bière. Je commence à connaitre tes gouts wolf boy et ceux de tes frères aussi.

Parfaite ! Que dire de plus pour la décrire… Je me perdis quelques secondes dans ses yeux étoilés avant de revenir sur Terre. « Jared reprend toi, tes potes t’attendent, ce n’est pas le moment de divaguer… Oui mais elle est tellement mignonne… Et ce sourire ! »

Heureusement Kim avait nettement plus de volonté que moi et c’est elle qui me poussa vers la sortie.

- Dépêche-toi… Tenta-elle de dire alors que je l’embrassai. Ils doivent t’attendre… Pour manger…

- Ils se dévoreront entre eux, ce n’est pas grave ! Plaisantai-je.

Kim fit celle qui avait l’air outrée par ma réponse et me gifla gentiment.

- Aie.

- Menteur, je suis certaine que tu n’as rien senti ! Maintenant vas t’en !

Tout en souriant malicieusement elle referma la porte, me laissant mon sac de pic-nic et moi sur le paillasson.

- Tu paieras très cher de me jeter ainsi hors de chez moi !

Je l’entendis exploser de rire derrière la porte et compris qu’encore une fois ma tentative pour l’impressionner avait échoué lamentablement.

Sans plus attendre, je courus jusqu'à la Panda et démarrai en trombe pour rejoindre la plage. Paul et Leah m’attendaient assis sur un rocher et il me semblait que notre sœur souriait. Paul avait-il réussi à la faire rire en utilisant une de ses blagues dont il avait le secret ? Après avoir garé la voiture, je descendis pour les rejoindre le sac de provisions à la main. Quand je vis Paul commencer à sourire je compris que je n’aurais jamais dû prendre ce sac rose orné de cœur blanc…

- Pour ma défense, ce sac est le premier que j’ai trouvé et comme je ne voulais pas vous faire patienter trop longtemps je n’ai pas pris la peine d’en chercher un plus… enfin moins… Plus masculin quoi
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)   Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) EmptyDim 10 Oct - 18:05

Jared était parti depuis quelques minutes, et un silence s'était installé entre nous. Nos regards se fuyaient légèrement, et je cherchais désespérément un sujet à aborder. Tout ce qui me venait concernait les loups, la meute, les vampires, l’imprégnation. Rien d'abordable en sa compagnie.

Quand finalement, je décidais à me lancer, elle ouvrit la bouche en même temps que moi, et nous nous mimes à rire. D'un mouvement de la main, elle me fit signe de commencer.

- Ok, dis je en souriant. De toutes façons, on a le temps de parler... Jared va voir sa Kimmy adorée, il va mettre un petit moment avant de revenir.


Leah semblait lasse, même si elle me souriait également, et qu'elle se mit à rire lorsque j'évoquais Jared et sa manière de parler de Kim. Ne voulant pas la fatiguer, ou risquer de provoquer un changement d'humeur qui pourrait l'amener à muter, je lui proposais donc de s’asseoir.

Je pris place en face d'elle, et nous commençâmes tranquillement à discuter. De mon travail de guide, du sien, nous évitions tous les deux les sujets sensibles, mais passions un bon moment. Leah se détendit au fur et à mesure, et un léger sourire ne quittait plus son visage.

J'entendis la voiture de Jared freiner non loin de nous, et il en sortit avec un sac... décoré de coeurs roses. Je souris en le voyant avancer, mais il anticipa ce que j'allais lui dire.

- Pour ma défense, ce sac est le premier que j’ai trouvé et comme je ne voulais pas vous faire patienter trop longtemps je n’ai pas pris la peine d’en chercher un plus… enfin moins… Plus masculin quoi.

- Comme ça tu penseras à ta Kimmy tout le long de notre balade, lui dis je avec un clin d'oeil. Et puis c'est mignon les petits coeurs roses, ça te va super bien au teint en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)   Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) EmptyJeu 18 Nov - 17:35

Pendant quelques minutes ni Paul ni moi ne dimes le moindres mot. Un silence gêné s’installait et celui-ci me rendit mal à l’aise. Je cherchais quoi dire mais rien ne me venait ou alors ce n’était pas vraiment des choses très « gai » qui réussirait à rendre cet après- midi meilleur. Je décidais quand même d’essayer d‘engager la conversation car sinon cette situation risquait de s’éterniser jusqu'à ce que Jared ne revienne. Paul ouvrit la bouche en même temps que moi, ce qui nous fit rire. Je lui fis signe de commencer car je n’avais toujours pas trouvé la moindre idée.

- Ok. De toute façon, on a le temps de parler... Jared va voir sa Kimmy adorée, il va mettre un petit moment avant de revenir.

Je souris aux paroles de Paul. Au vu de la conversation que nous avions eu tout à l’heure je ne doutais pas de ces dires, loin de la même. Je ne dis rien cependant et le laissai continuer sur sa lancée. Il prit place en face de moi et entama la conversation.

Je dois bien avouer que simplement parler me faisait du bien. Certes, nous évoquions mon amnésie, mais ce n’était pas pour faire du « forcing » sur ma mémoire et j’appréciais cela. A quoi bon en rajouter une couche ? Je tentais déjà moi-même de le faire alors je n’avais pas besoin des autres pour cela.

Je ne me souvenais que très peu de Paul et honnêtement ce n’était pas de choses très agréables le concernant. Pourtant, je semblais me tromper à son sujet car sa compagnie était plutôt agréable. Je pourrais même le féliciter car il réussit à me détendre, exploit dont il pouvait être fière vu mon état.

Jared arriva enfin au volant de sa Panda et je ne pus m’empêcher de sourire lorsque je vis qu’il ramenait un sac bien garnis, décoré de cœurs rose. Paul se ficha de lui évidement, comment ne pas le faire après tout

-Moi je suis sure que tu mets ca sur le dos de Kim mais qu’en fait tu n’oses pas avouer que c’est le tien… Je donnerais ma main à couper que Kim a meilleur gout que ça quand même…
dis-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)   Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) EmptyJeu 25 Nov - 15:54

-Moi je suis sure que tu mets ca sur le dos de Kim mais qu’en fait tu n’oses pas avouer que c’est le tien… Je donnerais ma main à couper que Kim a meilleur gout que ça quand même… dit Leah en souriant légèrement.

- Et bien non tu te trompes ! Kim adoreeeeee les cœurs roses comme ceux là mais aussi les stras et les paillettes ! Moi je suis plutôt sac avec des motifs de muffins ou de Bob l’éponge.

Je me mis à rire de ma bêtise, mais je ne pouvais pas me retenir de dire n’importe quoi en présence de mes frères de meute, même si Leah n’en s’en souvenait pas. Si j’avais essayé de me retenir mon comportement n’aurait rien eu de naturel et notre sœur se serait sans doute posée encore plus de questions.

- Le plus important ce n’est pas l’apparence extérieur de ce sac, mais plutôt ce qu’il y a dedans… Mais s’il ne vous plait pas, je me garde tout ça pour moi. Vous ne devez pas avoir vraiment faim en plus…

Je me mis donc à courir, les dépassants de plusieurs dizaines de mètres, et pénétrai dans la forêt. L’après midi s’annonçait prometteuse en amusements !

- Bon alors vous venez ?
Leur demandai-je en criant alors qu’ils restaient à discuter. N’avez pas peur, il n’y a pas de loups pour vous manger et au pire des cas je vous protégerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)   Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) EmptyJeu 25 Nov - 18:19

- Et bien non tu te trompes ! Kim adoreeeeee les cœurs roses comme ceux là mais aussi les stras et les paillettes ! Moi je suis plutôt sac avec des motifs de muffins ou de Bob l’éponge.

J'éclatais de rire en entendant Jared, nous nous taquinions souvent sur ce genre de sujet. Un jour, nous avions même débattu sur Bob et Patrick... lequel serait capable de manger le plus de muffins?? Bonne question, qui nous avait fait débattre un soir jusqu'à 4 heures du matin! Certes, la bière nous avait donné beaucoup d'arguments, mais cette soirée restait gravée dans ma mémoire.

- Le plus important ce n’est pas l’apparence extérieur de ce sac, mais plutôt ce qu’il y a dedans… Mais s’il ne vous plait pas, je me garde tout ça pour moi. Vous ne devez pas avoir vraiment faim en plus…

- Pas faim, mais t'es malade? répondis je alors qu'il se mettait à courir vers la forêt. J'étais bien évidemment affamé, comme d'habitude, et il me tardait de manger.

-Pour le sac, c'est vrai, dis je à l'attention de Leah. Il a vraiment un sac décoré de muffins... C'est Emily qui le lui a offert, rempli de muffins!

Je me mis à rire en repensant à la tête de Jared lorsqu'il avait reçu le fameux sac, avant de me rendre compte que je venais de commettre une erreur. Parler d'Emily n'était sans doute pas la chose la plus maligne que j'avais faite cet après midi, et j’espérais qu'elle n'allait pas me poser plus de questions. Devant son air interrogateur, je prenais les devants.

- Oui, nous connaissons ta cousine, tu l'as amenée plusieurs fois ici tu sais... A l'anniversaire de Jared notamment... Elle avait fait des muffins pour l'occasion...

Je me rattrappais comme je le pouvais, mais elle sembla passer à autre chose sans poser plus de question. Jared nous interrompis alors.

- Bon alors vous venez ? N’avez pas peur, il n’y a pas de loups pour vous manger et au pire des cas je vous protéger!

Et bien, entre mes bourdes et les allusions de Jared, j’espérais que nous n’allions pas faire d'erreur... La ballade s'annonçait mouvementée, et nous allions devoir faire attention à nos paroles. Me relevant, je tendais ma main à Leah pour qu'elle en fasse autant, puis nous nous dirigeâmes vers Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)   Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) EmptyJeu 6 Jan - 2:46

Jared et Paul tentaient de me détendre au maximum en racontant toutes sortes d’âneries, qui je devais bien l’avouer, étaient efficace. Ils ne s’imaginaient pas a quel point je leur étais reconnaissante et ce même si le début de l’après-midi ne s’était pas tout a fait aussi bien déroulé.

-Des muffins ?? Bob l’éponge ?? Sérieusement ?? tu plaisantes là j’espère ? Demandais-je à Jared qui lui était hilare.

- Le plus important ce n’est pas l’apparence extérieur de ce sac, mais plutôt ce qu’il y a dedans… Mais s’il ne vous plait pas, je me garde tout ça pour moi. Vous ne devez pas avoir vraiment faim en plus…

Tandis que Jared se mettait à courir jusqu’au couvert des arbres, Paul protesta affirmant qu’il avait faim lui aussi.

Ce dernier m’affirma néanmoins que l’histoire du sac décoré de muffins était vraie. Je me mis à rire de bon cœur en imaginant ce sac jusqu'à ce qu’il me dise que c’était ma cousine Emily qui lui avait offert. Comment pouvait –il connaitre ma cousine Emily ? Elle ne venait jamais a la push ou très rarement en tout cas et Paul semblait me dire qu’ils étaient amis avec elle… ?! Quelque chose me chiffonna pourtant.

- Oui, nous connaissons ta cousine, tu l'as amenée plusieurs fois ici tu sais... A l'anniversaire de Jared notamment... Elle avait fait des muffins pour l'occasion...

Effectivement les explications donné tout devenait plus claire. Au final, Emily et moi étions comme des sœurs alors cela ne m’étonnait pas vraiment que je l’ai présenté à mes « amis » si c’était bien ce qu’ils étaient. Je n’étais pas très sure de cela cependant. J’étais trop perturbé pour mettre de réel nom et lien sur tout les « nouveaux » visages que je rencontré ces derniers jours.

Jared nous appela depuis la forêt.

- Bon alors vous venez ? N’avez pas peur, il n’y a pas de loups pour vous manger et au pire des cas je vous protéger!

Je rit a sa blague. Si un loup nous attaquait il ne pourrait pas faire grand-chose sans fusil ou armes défensives. Il pouvait toujours faire diversion avec la nourriture cependant.

Je pris la main que Paul me tendais et nous allâmes à la rencontre de Jared. Celui-ci s’était déjà installé et avait déballé des tas de paquets de gâteaux en tout genre. Il en avait d’ailleurs déjà entamé un.

-En fait ca ne m’étonnerait pas qu’un loup décide de nous attaquer si ils rodent dans le coin vu que le paquet de nourriture tu as apporté. On est que 3 pas 15 ! rigolais-je. S’ils nous dévore ça sera de ta faute.

Je m'assis sur la couverture que Jared avait installé par terre et prit un petit gâteau que je me mit a manger timidement. Mon appétit me faisait défaut depuis mon accident, manger était presque une "épreuve" pour moi mais j'y forçais tout de même car cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)   Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) EmptyMar 11 Jan - 0:14

-En fait ca ne m’étonnerait pas qu’un loup décide de nous attaquer si ils rodent dans le coin vu que le paquet de nourriture tu as apporté. On est que 3 pas 15 ! Rigolais-je. S’il nous dévore ça sera de ta faute.

- Si ce loup essai de chopper mon casse croute, je te jure que je suis capable de le transformer en pâté pour chat ! Plaisantai-je en souriant bêtement.

Leah sourit et s’installa sur la couverture tandis que Paul en faisait tout autant. Mon frère fouillait déjà dans le fond du sac, sans doute à la recherche de boisson plus que de nourriture, pendant que notre ptite sœur grignotait un muffin tel un écureuil. Nous avions tous un appétit vorace mais Leah semblait l’avoir oublié… Tout comme son estomac. Peut être était-ce pour cette raison que son teint restait blafard depuis l’accident ? J’échangeais alors un regard avec Paul, mais il semblait ne pas avoir remarqué ce léger détail.

- Hey il faut que tu manges plus que ça ptite sœur !


Ce surnom ne lui rappellerait sans doute rien, mais il m’était impossible de faire comme si le lien qui nous unissait n’existait plus. En parlant ainsi, des souvenirs reviendraient peut être à la surface de sa mémoire. Je l’espérais… Au pire, elle prendrait ces quelques mots pour une autre bêtise.

- Regarde dans tous ça tu devrais bien trouver quelque chose que tu aimes !


Tout en parlant, je vidai le sac en vitesse sur la couverture. J’y trouvais de quoi lui préparer une tartine que je lui tendis alors qu’elle discutait avec Paul au sujet de sa bière.

- Mange d’abord ça, tu auras une bière seulement après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)   Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) EmptyMar 8 Fév - 0:01

Jared fis des allusions aux loups peuplant la forêt, et Leah se contenta de rire, visiblement, elle n'avait aucun souvenir de ce qu'elle était. La voir ainsi était vraiment troublant, dix ans nous séparaient et à cet instant je doutais qu'elle ne retrouve un jour ses souvenirs.

- Si ce loup essai de chopper mon casse croute, je te jure que je suis capable de le transformer en pâté pour chat ! plaisanta Jared.

J'observais Leah quelques instants, mais cette nouvelle allusion ne déclencha aucune réaction de sa part. Nous nous installâmes sur la couverture, et me mis à la recherche de bières dans le grand sac que Jared nous avait apporté. Des pom'potes, des jus de fruits, des paquets de gateaux.... Ah voila, je tenais dans ma main l'objet tant convoité!

En relevant la tête, je vis que Jared avait un air surpris, mais je ne compris pas immédiatement pourquoi.

- Hey il faut que tu manges plus que ça ptite sœur !

Je me rendis compte alors que Leah picorait un muffin, elle qui l'aurait dejà fini avant son accident. Non seulement elle l'aurait fini, mais elle en aurait deja repris deux autres... tout comme nous.

- Regarde dans tous ça tu devrais bien trouver quelque chose que tu aimes ! ajouta t'il avec le sourire.

Jared vida alors le sac au milieu de nous trois, alors que je tendais une bière à Leah. Elle me regarda mais ne la prit pas tout de suite.

- Mais prends la, c'est toujours cette marque ci que tu buvais avant...!

Certes, il était dix heures du matin, mais bon, ce n'était pas ce qui freinait Leah auparavant. Jared prepara une tartine et la lui tendit.

- Mange d’abord ça, tu auras une bière seulement après.

- Kim a préparé un pic nique délicieux Jared, tu la remercieras pour moi, lui dis je en lui faisant un clin d'oeil. Le regard de mon frère s'illumina dans la seconde et je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant.

Leah mangea sa tartine, puis je lui tendis à nouveau sa bière que je venais de lui décapsuler.

- Et sinon Leah, tu as revu d'autres de tes anciens amis?

J'ignorais si Jacob, Quil ou Embry étaient allés la voir... C'était une tentative pour revenir sur son passé, mais j'ignorais si elle allait saisir la perche que je lui tendais.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)   Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) EmptyMar 15 Fév - 18:19

Je voyais bien que Paul et Jared faisaient tous les efforts possibles pour me mettre à l’aise et me faire rire pour oublier un peu ce qui m’arrivait. Je me demandais bien quels étaient leurs sentiments par rapport a cela… était il mal a l’aise ? Se forçait-il à rester avec moi ? Avait-il simplement pitié de moi ? Ma mémoire bloquait tellement d’informations que je ne pouvais pas vraiment juger… je ne connaissais pas assez l’état de nos relations pour cela.

Cependant, j’eus une sorte de pincement au cœur quant j’entendis Jared prononçait les mots « petite sœur ». Par reflexe, j’eus envie de lui demander a qui il s’adressait mais il ne pouvait parler qu’à moi.

Une sensation étrange me parcourut alors. Sur le coup, je crus que mon cerveau allait lâcher quelques bribes d’informations…quelques images…mais rien. Alors que j’allais découvrir quelques choses mon cerveau avait bloqué l’information. Je fus envahit par la frustration. Depuis mon accident, je n’avais pas une seule fois était aussi proche d’un quelconque souvenir jusqu'à maintenant…et pourtant alors que je touchais au but, mon esprit refusait de m’ouvrir les portes de ma mémoire… pourquoi ? Pourquoi ne pouvais-je pas avoir le droit a une vision même furtive ? Quel soit insignifiante ou non cela m’importait peu, je voulais juste retrouver quelque souvenirs…

Jared me dit qu’il fallait que je mange et il entreprit de vider complètement le sac qu’il avait ramené pour que je trouve quelque chose que j’aime. A quoi bon regarder toutes ces bonnes choses ? Aucune d’elles ne me faisait envie. J’avais perdu toute envie de manger depuis que ma mémoire était défaillante.

Jared me prépara une tartine alors que Paul me tendit une bière. Une bière a 10 heures du matin ? Étais-je devenu alcoolique au fil des années… ? Cela ne semblait choquer ni Paul ni Jared.

Je fixais la bière sans la prendre pour autant en me posant quelques questions sur la signification de tout cela…

Jared me tendis alors la tartine qu’il venait de me préparer alors que Paul rangeait la bière qu’il me tendait quelques seconde plus tôt.

Pendant que je me forçais à manger la tartine de Jared pour lui faire plaisir, Paul lui dit de féliciter kim de sa part pour le pique nique. Encore une fois, je me perdis dans mes pensées et dans les multiples questions qui y trottait. J’allais bientôt finir par devenir totalement folle a force d’avoir toujours plus de questions à poser et toujours aucune réponses… de qui que ce soit…

- Et sinon Leah, tu as revu d'autres de tes anciens amis?

Paul me fis revenir a la réalité lorsqu’il m’interpella. Il me tendait la bière qu’il avait ressortit et décapsule pour moi. Je la pris, encore une fois simplement pour tenter de lui faire plaisir et non par simple avant d’en boire une gorgée.

-Eh bien….pas vraiment en fait. C’est surtout que je ne sais même pas qui sont mes amis. Je ne sais pas grand-chose sur ma vie d’aujourd’hui… A part que je ne suis plus avec Sam et que visiblement je ne suis plus censé l’aimer… bien que je ne ressente pas les choses comme cela à vrai dire. Sinon, je ne sais même pas si je travaille et ou je travaille, si j’ai été a l’université comme je le désirais, si j’ai eu mon diplôme…Je ne sais rien...
m’affligeais-je.


Au vu du silence qui suivit je devais les avoir mis très mal à l’aise. Alors que Jared avait baissé la tête, Paul me fixait une bière à la main comme figer en statue. Visiblement, j’aurais du me taire…

-Euh…vous pourriez, enfin je ne vous y oblige pas bien sur, mais…vous pourriez m’en parler…un peu…..peu être… dis-je hésitante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty
MessageSujet: Re: Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)   Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)
» Rencontre inatendue [PV Leah et Sam]
» Leah Clearwater
» Paul/Alex
» Complications [pv : leah et sarah]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La foret-