-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] Empty
MessageSujet: Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]   Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] EmptyVen 4 Fév - 17:23

    Comme promis, j’avais convaincu Hayden de l’amener faire une balade en foret et vu que nous n’avions pas cours cet après midi autant en profiter pour être ensemble. J’étais contente d’être avec lui là, au lieu d’être en cours à m’ennuyer, attendant la prochaine sonnerie.
    J’avais pris ma voiture que je garais sur le bas coté près de la lisière de la foret où nous partîmes sur un chemin tout tracé dans la nature où on pouvait sentir encore l’humidité. Je pouvais entendre quelques oiseaux chantaient au loin et cela me rassurait quelque part que d’entendre un silence total. Souriante, je marchais à côté d’Hayden lui racontant que depuis toute petite je me baladais souvent en foret, bien sur pas vraiment pour me balader en réalité mais plutôt pour chasser ce que j’osais lui avouer sinon il partirait surement en courant. Cela n’effrayait qu’il ne sache pas la vérité, pourtant je savais que je ne lui ferais pas de mal mais pourtant la crainte de garder le secret était là. Je voulais temps lui avouer parfois.
    Il n’avait pas l’air rassurée de ma phrase cela dit mais je m’empressais de lui dire que j’étais toujours accompagné d’un adulte.

    Ma main rencontrant la sienne et je l’entremêlais à la mienne pour continuer notre chemin ensemble. Cela faisait maintenant un mois que nous sortions ensemble et je dois dire que j’en avais presque oublié le souci avec ma famille. Quand j’étais avec lui, j’oubliais tout. Avançant vers mon endroit préféré, je m’empressai de lui dire d’une voix joyeuse me mettant face à lui avec le sourire :

    - Voila mon endroit préféré !

    Me m’étant sur la pointe des pieds, je lui volais un baiser en rigolant joyeusement. J’étais contente qu’il soit là, qu’il soit là pour moi mais ce qui m’attendait après n’allait pas être une partie de plaisir si on pouvait dire cela. Passant ma main dans mes cheveux, je restais proche de lui, mon visage près de sien.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]   Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] EmptyDim 6 Fév - 17:37

Renesmée m'avait convaincu de passer l’après-midi avec elle dans son "endroit préféré". Je n'avais pas résisté plus de deux minutes... Elle savais très bien que je craquais quand elle me faisait son petit regard de chien battu tout mimi... Et puis il faut dire qu'avec toute une après-midi sans cours, il fallait bien "fêter" ça. Et je dois avouer que de passer du temps avec Renesmée me faisait bien envie. Même pour aller dans son "endroit préféré".
Au fil de la route, je devenais de plus en plus curieux, et j'essayais de lui faire cracher le morceau sur notre destination. Mais elle tenait tête. Le seule indice que j'eus fut quand elle gara sa voiture sur le bas côté, à la lisière de la forêt. Indice : forêt ! Sans blague... Celle là alors ! Je l'aimais trop ! Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle m'avait vraiment aidé dans mon "intégrement" à Forks. Coup de chance ? Je n'en sais rien. Une chose est sûre, je suis heureux avec elle et je ferais tout pour qu'elle le soit aussi avec moi.
La forêt était calme, légèrement humide à cause de la pluie qui avait coulé récemment, mais des petits oiseaux chantaient, annonçant que l'après-midi serait belle. Nous marchions main dans la main, Ness me racontant son enfance passée à s'amuser dans cette forêt. Je ne comprenais pas vraiment son amour pour un endroit si... Dangereux ? Au Texas, les forêts grouillaient de bêtes sauvages. N'était-ce pas le cas partout ? On m'avait toujours dit de les éviter alors ça me faisait un... bizarre...de savoir que certaines personnes passaient leur vies dedans. Et en y réfléchissant bien, cette forêt avait tout pur être accueillante ! Typique de celle qu'on voit dans les films. Et je dois bien avouer que le calme et l'envergure me procurait une certaine sereinité.

- Voilà mon endroit préféré ! dit-elle toute souriante

En effet, il y avait de quoi aimer ! Des arbres, de l'herbe, des arbres et... Des arbres. Bon d'accord j'exagères. Il y a un buisson aussi. Non bon d'accord c'est un endroit magnifique. Pas difficile de comprendre pourquoi elle l'aimait autant. L'ambiance, l'air, les décors digne d'une carte postale... Magnifique !
Renesmée se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un rapide baiser sur mes lèvres. Je plongeais mon regard dans le sien, observant ses gestes si gracieux. Elle laissa retomber ses boucles brunes sur ses épaules, promenant son regard tout autour. Et, sans qu'elle ne s'en rende compte, je me penchais légèrement en avant. Elle tourna son visage vers moi juste à temps. Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres, les yeux mis-clos. Puis la prenant un peu plus contre moi, je l'embrassais à nouveau, tenant sa tête d'une main et l bas de son dos de l'autre.

- Je ne savais pas qu'un aussi bel endroit pouvait se trouver dans la forêt. C'est magnifique ! lui dis-je en souriant

Elle sourit à son tour et se blottit dans mes bras. Je la serais contre moi, embrassant la base de son cou. J'étais si bien quand je l'avais contre moi. J'aurais voulu pouvoir passer ma vie comme ça ! Après quelques minutes de câlin, je la libérais de mes bras pour l'embrasser passionnément, mes mains sur ses joues, les siennes sur mon torse.

C'est alors que je vis quelque chose bouger sur le côté de mon oeil. Nous tournâmes la tête en même temps pour voir qu'elle était donc ce "visiteur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]   Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] EmptyJeu 10 Fév - 12:15

Courir, m'éloigner, ne plus penser... C'était ce que je recherchais dans cette course folle, où j'évitais les arbres, les racines et les cours d'eau avec la facilité inhérente à ma condition. J'aurais voulu pouvoir tomber, me blesser, souffrir pour oublier la douleur qui me transperçait. Trahi, perdu, et sans plus de repère, j'avançai sans savoir où j'allais. Peu m'importait la direction, je savais que cette fuite n'était qu'utopie et que la réalité me collait à la peau. Oui, Sarah avait raison, Renesmée m'avait trahi. J'avais craint cette saleté d'"imprégnation" dont Sam m'avait parlé, et je la voyais aujourd'hui dans les bras d'un autre. Moi qui avait clamé haut et fort ce que j'étais devenu, je sentais mes pulsions prendre possession de moi, je rêvais de me venger, de leur faire payer le brasier qui me consumait à présent. Je n'étais plus que rage et colère lorsque je me jetais sur un troupeau de biches et laissait un véritable carnage derrière moi. A genoux devant la dernière biche que je vidais de son sang, je relevais la tête et savourais le semblant de calme qui semblait être revenu.

Le visage fermé et le corps tendu, je me relevais et poussais la carcasse du bout du pied. D'un revers de la main, j’essuyais le coin de mes lèvres, mais je ne m'étais pas sali, bien trop habitué à être méthodique et discret, même dans un cas comme celui là.

Je reprenais ma route, bien plus calmement cette fois. Mon esprit était habité de questions qui ne cessaient de tourner en boucle... quoi faire? rester? partir? devais je rayer définitivement Renesmée de mon existence ou lui laisser le bénéfice du doute? Au moins l'occasion d'une explication?

Je n'avais pas la moindre réponse à tout ça... et je continuais d'avancer sans savoir la direction que je prenais.

Des voix me parvinrent alors non loin de l'endroit où je me trouvais. Un homme parlait. Et une odeur familière vint à moi au même instant. Son odeur. Je me figeais.

- Je ne savais pas qu'un aussi bel endroit pouvait se trouver dans la forêt. C'est magnifique !

Me glissant à travers les arbres, je reconnus la clairière où Renesmée m'avait amené, plusieurs mois plus tôt. Celle de nos premiers moments ensembles, de nos premiers fous rire, de nos premiers baisers. Là aussi où j'avais décidé de changer. Une éternité plus tôt.

Ils tournèrent tous les deux la tête vers moi, alors que j'avançais à pas mesurés. Je ne voulais pas aller trop vite. Non. L'instant était trop important. Si irréel. Tellement cruel.

J'écartais les bras comme pour leur montrer que je n'étais pas une menace.

- Allez y, ne vous genez pas pour moi, je ne voudrais surtout pas vous interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]   Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] EmptyVen 11 Fév - 23:03

    Hayden essayait de me faire cracher le morceau pour que je lui dise enfin où nous allions mais rien n'y faisait et je voulais garder la destination secrète. Bien sur quand il vit que nous nous trouvions près de la lisière de la foret, il devait se douter que la foret était le chemin qui menait vers mon endroit préféré. Je connaissais par cœur ce bout de chemin et avec ma famille j'avais l'habitude de passer par ici donc je ne risquais pas de me prendre. Lui souriant, nous étions arrivé enfin vers le lieu de mes rêves, celui qui me redonnait le sourire en repensant aux souvenirs que j'avais pu ressentir dans ce lieu si paisible et là où j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver. Que nous étions seuls au monde dans ce merveilleux paysage qui s'éclairait sous nos yeux émerveillés.

    Promenant mon regard autour de nous, je m'aperçus pas qu'Hayden avait rapproché son visage près du mien en me retournant vers lui. Souriant chaleureusement, je me laissais embrasser sans la moindre envie de résister. J'aimais trop ces bisous pour ça.

    - Je ne savais pas qu'un aussi bel endroit pouvait se trouver dans la forêt. C'est magnifique !

    - Ravie que cet endroit te plait Hayden ! en lui rendant son sourire charmeur.

    Me serrant contre lui, je respirais paisiblement son odeur, frisonnant légèrement en sentant ses lèvres effleuraient la base de mon cou. Je me sentais apaisée quand j'étais avec lui et libre de faire ce que je voulais sans me rendre ridicule devant lui. Il me comprenait comme j'arrivais facilement à le cerner comme quand il n'avait pas le moral, il pouvait compter sur moi et à mon tour, quand je ne me sentais pas bien du tout, il était là. Hayden était une personne formidable qui prenait soin des personnes chères à son coeur, je l'avais déjà remarquer dès notre rencontre. L'embrassant tendrement, je souriais à ce baiser laissant mes mains sur son torse qui s'étaient posé là durant notre échange passionné.

    Voyant qu' Hayden mettait fin à notre baiser, je me retournai pour regarder ce qui attirait son attention. Peut être un animal ? Euh... finalement je ne me posais plus la question car mon odorat me confirmait ce que je pensais impossible à arriver. Alex ?
    Mon regard se portait aussitot de lui et je ne bronchais plus restant sur place, surprise de cette rencontre.

    - Allez y, ne vous genez pas pour moi, je ne voudrais surtout pas vous interrompre.

    Sa voix m'avait paru comme une voix lointaine qui revient en mémoire et dont les souvenirs réapparaissent après une longue période où j'avais cessé de penser à notre avenir ensemble. Je me fermais à cette idée pour l'instant car elle semblait impossible à réaliser avec ma famille, ma famille etc ... Et puis maintenant il y avait Hayden et je dois dire que j'étais bien avec lui malgré le secret qui me ferait dire la vérité un jour ou l'autre.
    Ne voulant pas parâitre impoli de ma part, je lui fis un léger sourire et répondis :

    - Salut Alex.

    Tout de même, je remarquais que je n'avais pas bougé de ma place dans les bras d'Hayden et c'était la meilleure solution pour que je ne panique pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]   Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] EmptyMer 9 Mar - 0:32

Renesmée sembla aussi surpris que moi en reconnaissant Alex. Que faisait-il ici...? En pleine forêt ? Et au même endroit que nous qui plus est ? Je me souvenais de notre première rencontre, à lui et moi. Une première entrevue assez... Musclé disons. Et on ne peut pas dire que je le portais dans mon coeur... Monsieur qui s'énerve pour un rien et qui se la pète avec ses muscles... Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre ici ?!
Renesmée n'avait pas bougé de mes bras. C'était comme si elle s'était figé sur place.

- Allez y, ne vous genez pas pour moi, je ne voudrais surtout pas vous interrompre, lança-t-il froidement.
 
J'avais l'impression d'avoir loupé un épisode... De un, pourquoi Ness restait inerte dans mes bras ? D'habitude, elle se serait éloignée de moi en rougissant légèrement. Mais là, rien. De deux, pourquoi Alex nous fixait avec autant de froideur et d'impassibilité ? C'était comme s'il se contenait au maximum dans cette apparence impénétrable. Qu'est-ce qu'il avait donc celui-là ? Il ne pouvait pas passer son chemin et nous laisser tranquilles ? Et enfin, de trois, pourquoi suis-je le seul qui ne semble rien comprendre de ce qu'il se passe ??! Ness et Alex se fixaient tellement qu'on aurait pu se demander s'ils n'avaient un "bug" de cerveau commun !  

- Salut Alex, lâcha enfin Renesmée

Je fus surpris par le plat de ses paroles. Où était passé son sourire radieux d'il y à une minute ? Alors que j'avais laissé retomber mes bras, elle n'avait pas bougé d'un poil, restant blottit contre moi. Je tournais alors la tête vers elle, étudiant ses traits crispés. Elle regardait Alex du coin de l'oeil, ne le lâchant pas une seconde des yeux. On aurait presque dit qu'elle avait peur. Mais peur de quoi ? Ce n'est pas ce pauvre type qui allait lui faire du mal. Du moins, j'en doutais fortement. Alors pourquoi avait-elle cet air à la fois renforgné et effarrouché ? 
Je replaçais mon bras derrière son dos et plaça ma main à sa taille, lui offrant ainsi une "protection" et un maintien contre mon torse.

Je détournais mon regard de ma petite amie pour le porter sur mon meilleur ami de tout l'univers. Il n'avait pas bougé d'un cheveu lui non plus, restant à une certaine distance de nous deux. Tout ce que je pouvais déceler dans son attitude, c'est qu'il n'était pas très heureux de nous voir. Mais pourquoi restait-il là à ne rien faire alors...? Je fis alors la navette entre Renesmée et lui. Cette "chose" qui m'échappait ne semblait pas leur être inconnue à eux.

- Ça vous gênerait de me mettre au courant de votre transmission de pensée là...? demandais-je, un peu irrité

Je resserrais un peu mon bras sur Ness, regardant Alex en fronçant légèrement les sourcils. J'avais comme un sentiment de possessivité qui m'envahissait. Je me souvenai qu'avant de sortir avec Renesmée, je pensais qu'elle était avec Alex. Mais, apparemment, ça n'avait pas été le cas.
Ou alors avais-je encore une fois raté quelque chose ?

Une brise balaya la clairière, ajoutant une note macabre à la tension qui y régnait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]   Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] EmptyMar 10 Mai - 14:37

- Salut Alex, répondit enfin Renesmée.

Le silence qui s'était abattu sur la clairière était à la fois pesant et apaisant. Mon regard ne se détachait pas de celui de Renesmée, et je m'étonnais de ne pas la voir reculer. Blottie contre lui, elle me regardait, son visage sans expression, sans dire le moindre mot. Ainsi, elle ne niait pas, n'éprouvait aucun remord ni aucune hésitation... J'aurais du m'y attendre après tout. Ce que Sarah m'avait dit était vrai, et j'avais devant moi le couple parfait.

Les bras d'Hayden vinrent se placer autour de sa taille, comme pour me rappeler qu'elle était bien à lui. un sourire narquois marqua mon visage alors que je me rendais compte du ridicule de la situation. Elle. Lui. Ici. dans cette clairière... Est ce que cet endroit lui tenait lieu de garçonnière pour hybride? Combien en avait elle amené ici?

- Ça vous gênerait de me mettre au courant de votre transmission de pensée là...? se risqua hayden sur un ton plus qu'agacé.

Mon regard se porta alors sur lui, tandis qu'un petit vent m'apporta une nouvelle fois leurs odeurs mélées.

- Il se passe... comment te dire, mon cher Hayden...

Je me mis à marcher dans leur direction, parfaitement conscient de ce que je faisais. Je n'avais pas faim, les biches m'avaient parfaitement rassasié quelques minutes avant, et l'instinct de mort qui m'habitait plus tôt s'était apaisé.

Je passai à coté d'Hayden, et commençai à marcher doucement autour d'eux, tout en continuant à parler.

- La fille que tu tiens contre toi... Tu permets?

J'époussetai l'épaule d'Hayden de quelques poussières imaginaires et continuai mon chemin.

Je contournai Renesmée et sentais son pouls s’accélérer. Après tout... je n'avais plus rien à perdre, pourquoi ne pas céder au désir qui m'habitait... les tuer tous les deux, maintenant.

Je m'arrêtai finalement juste devant eux, et regardai Hayden avec un air faussement vexé.

- On ne t'a jamais dit de ne pas toucher aux affaires autres? Et toi Renesmée, tu ne sais donc pas ce que veulent dire fidelité et respect...? non, tes parents n'ont pas du t'apprendre ça avant de partir chacun de leur coté... Evidemment...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]   Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]
» Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor]
» Hayden Willins (inventé)
» Retrouvailles (pv Alex)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-