Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rupture [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rupture [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Rupture [PV Jacob]   Rupture [PV Jacob] EmptyDim 13 Juin - 0:01

Tout le monde commença à rentrer a l’intérieur de la maison une fois notre petit match avec Jared fini. En plus de cela, Rachel et une fille que je ne connaissais pas venaient d’arriver.

Je fus surprise que Sam vienne vers moi et me parle après ce que c’était passer il y a peu et du fait qu’il nous en veuille à Jake et moi. J’appréciais le geste cependant.

Alors que je m’apprêtais a rentrer, je vis Jake s’éloigner. Visiblement, il n’avait pas l’air dans son assiette.
J’étais tiraillé entre l’envie d’aller voir ce qui n’allait pas et le fait que ce soir tendu entre nous et que les choses pouvaient n’empirer rien qu’avec quelques mots.

Au bout de quelques instants, ma curiosité prit le dessus et je marchais dans sa direction. Tant pis si cela dégénérait, peut être que cela nous aiderais a « crever l’abcès » après tout. J’espérais seulement ne pas gâcher la fête de Kim et Jared. C’aurait été dommage.
Étant donné qu'il me tourner le dos, je me mis derrière lui et enroulais mes bras autour de lui, déposant un rapide baiser dans son cou. Cela le fit sursauter et il centra son attention sur moi.

-Tu n’a pas l’air bien… Qu’est ce qui se passe ? lui demandais-je en posant ma tête sur son épaule.

Inconsciemment sa réponse m‘angoissais, j’avais bien peur que cette conversation tourne au désastre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rupture [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rupture [PV Jacob]   Rupture [PV Jacob] EmptyMar 3 Aoû - 10:20

Suite à la réponde de sam il partie, j’aurais voulue esseyer de lui parle mais je savais qu c’était pas le bon moment, j’allas par la suite m’asseoir sur une chaise quand je vit dans la baie vitrée rachel et rebecca s’embrasser puis des éclats de voix et de rires sortait de la maison, je m’éloignait prenant une bière au passage, perdue dans mes pensées, je sentis comme une présence derrière qui enroula ses bras autour de moi et déposa un baiser dans mon cou, je sursauta mit attendais guère, je retourna un peu ma tête.

-Tu n’a pas l’air bien… Qu’est ce qui se passe ? Me demanda t’elle en posant sa tête sur mon épaule.

Je lui souriais, on était un froid depuis un moment mais à cet instant j’était content qu’elle soit la, elle savait quand j’allais pas très bien, je savais tout de même qu’on devait parler sans pour autant gâcher la fête de Jared et Kim.

-Je pense que je n’aurais pas due venir se soir même si je te l’est pas dit mais tu est resplendissante….je ne supporte pas ce qui se passe entre nous et rien que de voir mes sœurs s’embrasser… je…sa m’énerve.. Je me retournais doucement posant mes mains sur ses reins j'appréhendais un peu la façon dont elle allait agire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rupture [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rupture [PV Jacob]   Rupture [PV Jacob] EmptyVen 8 Oct - 1:12

Jake se retourna surpris. Il m’offrit tout de même un sourire, ce qui semblait être bon signe et aussi encourageant pour la suite de la conversation, du moins je l’espérais. Je savais tout de même que cela pouvait dégénérer étant donné la tension qui existait entre nous ces derniers temps. Pour le moment, il ne semblait pas aller bien, je devais me concentrer là dessus.

-Je pense que je n’aurais pas due venir se soir même si je te l’est pas dit mais tu est resplendissante….je ne supporte pas ce qui se passe entre nous et rien que de voir mes sœurs s’embrasser… je…sa m’énerve..

Il se retourna alors posant ses mains sur mes hanches. Il donnait l’air de ne pas vouloir de « guerre » entre nous au vu du compliment qu’il venait de me faire. A moins qu’il essaie seulement de m’amadouer… en tout cas, il me paraissait sincère. Cela allait peut être me donnait l’occasion de discuter de tout ca tranquillement avec lui car il fallait qu’on parle c’était nécessaire je pense. Je n’étais pas fan des « discutions de couples » mielleuse et pleine d’amour, des bagarres non plus d’ailleurs mais bon il faut ce qu’il faut n’est ce pas… ?!

-Merci. Lui dis-je en souriant faiblement. Mais si tu me flattes comme ca souvent je vais bientôt ne plus passer par la porte alors…

Détendre l’atmosphère avant d’attaquer les choses sérieuses….

-Tu sais Rachel et Rebecca ont surement déjà pas mal bu ca explique leur comportements mais je vois pas en quoi ca t’énerve. Elles s’amusent ou est le problème ? Tu crois que pour le moment on devrait parler de…nous ? Lui demandais-je, un peu perplexe quant à la réaction qu’il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black tempo saison

Jacob Black tempo saison


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Rupture [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rupture [PV Jacob]   Rupture [PV Jacob] EmptyJeu 25 Nov - 15:26

-Merci. Mais si tu me flattes comme ca souvent je vais bientôt ne plus passer par la porte alors…

Comme toujours, elle prenait mes paroles avec dérision alors que je pouvais être plus sincère. Je ne pris donc pas la peine de tenter de la convaincre qu’elle était vraiment magnifique, c’était peine perdue. De plus ce comportement m’agaçait plus encore que je ne l’étais déjà ! Je gardais donc le silence, la laissant poursuivre la conversation.

-Tu sais Rachel et Rebecca ont surement déjà pas mal bu ca explique leur comportements mais je vois pas en quoi ca t’énerve. Elles s’amusent ou est le problème ? Tu crois que pour le moment on devrait parler de…nous ? Me demanda-t-elle avec un air exaspéré.

Nos instants de complicité insouciants me semblait bien loin… Nous n’avions pas eu de discussion calme et posée depuis plusieurs jours. Si ce n’était pas elle qui haussait le ton, je m’en chargeais sans même m’en rendre compte.

- Où est le problème ??? Mes sœurs se donnent en spectacle et tu ne vois pas le problème ??? Criai-je plus fort que je ne l’aurais voulu. Mais oui laissons les faire, laissons les tourner la famille Black en ridicule ! Tu ne pouvais vraiment pas choisir un meilleur moment pour me parler de ça… de nous !

J’étais tellement en colère que je ne rendis pas vraiment compte que je m’étais redressé et que mon attitude n’avait rien de rassurante. Pourtant elle ne semblait pas impressionnée, habituée à vivre des loups inconstants dans leurs humeurs.

- Tu veux parler ? Et bien parle, je t’écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rupture [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rupture [PV Jacob]   Rupture [PV Jacob] EmptyVen 26 Nov - 23:00

Je restais bouché bée devant l’attitude de jake. Il était quasiment… enfin non il me criait dessus juste a cause de ses sœurs ?! Je savais très bien que la situation entre nous était compliqué ces derniers jours mais la… la c’était trop !

Je m’écartais de lui et croisais les bras en le toisant méchamment. En temps normal, j’aurais du avoir peur de lui car il était loin d’être des plus rassurant lorsqu’il était en colère mais j’étais habitué a tout cela depuis pas mal de temps et les crises de nerfs des mecs de la meute ne me faisait ni chaud ni froid. Je les défiais même ouvertement, rajoutant une couche des que je le pouvais.

- Tu veux parler ? Et bien parle, je t’écoute !

Si Jacob continuais à agir comme ca longtemps je ne pariais pas gros sur ce qui allait lui arriver. J’avais voulu être gentille, tenté d’arranger les choses et monsieur se mettait à me hurler dessus pour une connerie qui plus est. Il était sérieusement en train de mettre mes nerfs à vif. Mauvais plan soi dit en passant.

-Déjà, tu va me parler sur un autre ton ! Je ne suis pas ton chien mais ta copine ! Enfin ca ça reste a voir vu comme tu agis !! M’emportais-je. Tu le fais exprès ou quoi ?! Franchement ! je voudrais arranger les choses et toi tu trouve le moyen de m’en foutre plein la tronche avec tes sœurs ! c'est quoi ton problème à la fin?!


Je marquais une légère pause avant de continuer, furibonde.

-ça ne m'étonne même pas de toi tu vois... Vu comme tu es possessif et jaloux !!! Comment tes sœurs font pour te supporter tous les jours?!!

Les mots avait dépassé ma pensée mais je ne supportais plus cette situation et je ne supportais pas non plus la façon dont il me parler.

J’avais du mal à savoir ce qu’il voulait vraiment au final. Voulait-il que les chose s’arrange ou qu’on continue à passer nos journées à nous engueuler… Peut être n’avait –il depuis le début même pas était sincère sur ces sentiments avec moi…
je n'avais pas bougé d'un millimètre et je continuais a le toiser méchamment. Hors de question que je m'aplatisse devant lui! Avec de la chance les choses serait mise a plat et cette situation finirait par se résoudre...quel qu'en soit la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rupture [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rupture [PV Jacob]   Rupture [PV Jacob] EmptySam 8 Jan - 21:11

Jacob fut très surpris par la réaction expéditive et rapide de Leah, pendant qu'elle lui parlait il regardait le sol et serrer les dents, il allait exploser mais il ne valait mieux pas car malgré ce qui c'est passer à l’ instant il ne voulait pas perdre celle qui l'aime et ferais n'importe quoi pour la garder prés de lui et de la proteger, et ce qu'elle dit sous la colère peut après le fit réfléchir :

-Déjà, tu va me parler sur un autre ton ! Je ne suis pas ton chien mais ta copine ! Enfin ca ça reste à voir vu comme tu agis !! M’emportais-je. Tu le fais exprès ou quoi ?! Franchement ! Je voudrais arranger les choses et toi tu trouve le moyen de m’en foutre plein la tronche avec tes sœurs ! C’est quoi ton problème à la fin?!

Il n’osait plus la regarder mi qui avait une certaine fierté il c'étais énerver pur un rien et sa personne ne pouvait l'excuser, il leva un peu la tête vers elle et plongea son regard dans le sien, sa voix n'était plus celle d'avant qui était en colère, elle était plus douce :

- Ecoute ... Leah je ... sais que je te fais du mal, mais je veux a tout prix essayer de sauver notre histoire, c'est juste que voir mes sœurs comme sa cela m'agace et ce que tu viens de dire a l’instant, me fais beaucoup réfléchir et je sais que notre relation mérite d'être sauver ...

La fixe dans les yeux puis après ses belles paroles, passe a l'acte et s'approche d’elle, il c'est calmer, il déposa un baiser sur ses belle lèvres, se retira puis attendit sa réaction, en espérant qu'elle ne sis pas encore plus énervée quelle l'était déjà avant et que cela provoque une violente dispute, si c’était le cas il ne sait même pas comment il arrivera à gérer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Rupture [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rupture [PV Jacob]   Rupture [PV Jacob] EmptyMer 26 Jan - 1:35

Cette fois j’avais ma dose ! De ces changements d’humeurs, de son comportement avec moi et de son comportement tout court en fait ! Jacob m’agaçait comme jamais. J’avais tenté d’être gentille, d’engager la conversation, de comprendre son attitude… Monsieur avait pétait un boulon et maintenant que je me m’étais en colère, il redevenait doux comme un agneau, m’embrassant, me servant le discours du « il faut sauver notre couple ». Qu’est ce qu’il cherchait ? Si il essayait de me rendre folle, là il allait finir par gagner le gros lot c’est certain.

Je me reculais vivement de lui après qu’il m’ait embrassé et le toisais méchamment. J’étais prête a exploser et j’avais une furieuse envie de le gifler. J’avais horreur qu’on me fasse tourner en bourrique et c’est ce qu’il s’évertuait à faire visiblement. Toute la tension que j’avais accumulais depuis quelques temps remontait d’un seul coup.

Je me pinçais l’arête du nez en inspirant et expirant très fort pour me calmer et tenter de garder un semblant de self control pour ne pas hurler si fort que les habitants de Forks l’auraient entendu.

Je relevais la tête et vis que Jake tentait de s’approcher de moi mais je l’arrêtais d’une main.
Il était grand temps de mettre une bonne fois pour toutes les choses à plat !

Je tentais de débiter tout ce que j’avais à lui dire le plus clairement et le plus calmement possible mais je devais bien avouer que parfois c’était difficile. Ainsi, je lui dis tout ce que j’avais sur le cœur, allant de son caractère, sa jalousie, son comportement, au fait qu’il n’ai même pas était la pour moi durant mon amnésie alors que j’aurai eu besoin de sa présence. Je lui dis par la même occasion ce que je ressentais et a quel point ce qu’il avait fait avec Eva me dégoutait et me mettait en colère. Bien sur, tout ce que je pus lui dire ne le laissa par de marbre. Il se mit lui aussi en colère et les cris fusèrent.

Cependant, il n’avait pas vraiment d’argument contre moi… Celui qui avait tout fait foirer c’était lui…pas moi.

La dispute dura un petit moment et je m’étonnais de ne voir personne arriver pour voir si il n’y avait pas un mort. La fête devait battre son plein a coté de toute façon et la bière et autres alcools devaient couler à flot.

Au final, une évidence s’imposa à moi. Qu’est ce que je foutais avec Jacob ? Je n’étais même pas sure à cet instant d’avoir eu de réels sentiments pour lui… Je devais m’être laissé charmer par les jolies mots de Jake sans me rendre compte que je faisais erreur sur toute la ligne…

La discutions prit une tournure tout à fait prévisible étant donné que je mis fin au « couple » que nous formions.

Un lourd silence tomba entre nous et je partis pour rejoindre la maison. Arrivée là-bas, tout le monde riaient et s’amusaient. Personnellement je n’étais plus vraiment d’humeur fêtarde… La colère bouillonnait encore en moi ainsi que je devais bien l’avouer un net soulagement. Je prétextais de vouloir aller patrouiller pour pouvoir m’éclipser et personne ne me posa de questions.

Je me rendis alors dans la forêt pour muter afin de pouvoir courir. Ce qui au bout d’un long moment me détendit totalement et me fit un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rupture [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Rupture [PV Jacob]   Rupture [PV Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupture [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jacob Black
» Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)
» Discussion, explications... [PV Jacob]
» Atelier bricolage [PV Jacob]
» Retrouvailles inattentues [PV JAcob]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Vilas-