Partagez | 
 

 Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob black*

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Jacob Black    Ven 11 Fév - 20:07

Jacob Black


Feat Taylor Lautner


Le personnage

Age réel : 35 ans
Age d'apparence : 25 ans
Date de naissance et lieu : Le 18 Novembre 1990
à La Push - état de Washington - USA
Pouvoir particulier : Jacob a le pouvoir de muter en un loup brun dès qu'il le souhaite. Il est également chef de meute, c'est l'Alpha. Il a une force sur développée étant humain, se déplace plus rapidement que la normal, et sa température est plus élevée.
Groupes : Loup Garou - Quileute


Physique
Avant sa mutation, Jake n'était pas un athlète ... Plutôt fin, il passait inaperçu, bien que son visage et son charme indien était fort visible. Sa bouille de gosse et son teint basané le rendait si chaleureux qu'il en devenait attirant. Après sa transformation, la donne a complètement changé. Ses muscles se sont développés à une vitesse incroyable, son corps a grandit ... Son corps fuyant laissa place à un torse musculeux. Ses yeux sombres prennent place dans son visage si parfaitement que Jake semble si captivant, si mystérieux parfois même... Ses cheveux noirs brillants, Jake pourrait facilement être un mannequin pour shampoing... A vrai dire, c'est bien sous estimer ses talents, étant donné la facilité qu'il aurait à être mannequin tout court ..
15 ans après , son corps s'est encore plus affirmé à mesure qu'il s'est transformait en un chef de meute intransigeant. Il se transformait beaucoup, les nombres d'heures passaient en loup était impressionnante. Alors il a mûrit un peu plus. Son corps a pas tellement vieillis, il a l'apparence d'un homme de 25 ans. Il était plus souvent en loup qu'en humain.


Caractère
Jake est d'un naturel avenant. Toujours très sociable, il n'hésite pas à parler avec tout le monde, plaçant l'humour au gout du jour. Il est très moqueur et n'hésite pas à chambrer ses frères de meute, mais aussi les Cullen, avec qui c'est bien évidemment très tendu ... Il est très protecteur, que ce soit envers Bella, envers ses amis, sa famille, son clan. Il ne supporte pas être trahis, et si c'est le cas, il le fait toujours payer. Sa rancune n'a d'égale que son impulsivité et sa franchise. Il n'a absolument pas peur de dire aux gens leur vérité, ne se souciant parfois même pas du tact qu'il faudrait. Sa joie de vivre embellit la Push .. Jake, le rayon de soleil de la Réserve ? Surement, mais il n'est pas le seul ... Il se soucie beaucoup des autres, là étant surement sa principale qualité.


Il était une fois ton histoire, ton passé

    Jake est née à La Push, petit territoire constitué d'une plage, d'une forêt et d'une partie habitée, près de Forks, petite bourgade en Amérique du nord. Il a toujours habité ici, il n'a même jamais quitté les frontières de cet Etat ... Ou si une fois,c'était un camp nature... Passons, étant donné qu'il n'avait pas supporté quitter sa famille, ses soeurs, son père .. Sa mère ? Sarah ... Elle est morte quand il est né, il n'a donc pratiquement aucun souvenir d'elle, si ce n'est cette photo. Le sourire de sa mère, d'une beauté à couper le souffle vous salue à chaque fois que vous regardez la télé... Émouvant n'est-ce pas ? Un moyen pour ne jamais l'oublier ! Comme si on pouvait oublier sa mère ...
    Les familles de sa Réserve sont très proches de la sienne, ils se connaissent tous depuis des années, et le sentiment d'appartenance à cette ethnie indienne est très forte. Ne voyait pas a un racisme nationalisme, culturel, non, c'est juste qu'ils sont différents. C'est un fait ... Proche de la nature, proche de leurs légendes... On évoquera ces légendes plus tard, voulez-vous ?
    Jacob a toujours été proche des gens, mais s'il y a bien une chose qui le dépasse, une chose pour laquelle il n'arriverait pas à faire dominer son coté sociable, c'est lorsqu'il va en ville. Avec ses meilleurs amis, Embry et Quil.. Les regards des autres le mettent hors de lui ! Mais ce n'est pas à sens unique : le regard surement inconscient que les Quileute leur jettent ne devait pas leur être agréable.
    Cela a changé en grandissant... Les légendes ont été entendues et __ A chacun d'y croire ou non ! Son père étant très respecté ici, il semble croire à ce qui se dit. Leur peuple, leur clan, aurait un don : celui de se transformer en loup, muter en lycan, afin de protéger leur clan des créatures de la glace. Je vous explique mieux ? Allons-y ..
    Au commencement, les Quileute était un petit peuple, sur des territoires riches et convoités. Cependant, une sorte de Magie coulait ( et coule toujours ) dans les veines de ce peuple. Les guerriers Quileutes avaient en effet la capacité de quitter leurs corps, le laissant à un endroit, pour se déplacer à l’état d’esprit, devenant insaisissables et pouvant contrôler les esprits des gens. Ils se protégeaient ainsi, permettant à leur peuple de survivre. Le chef avait pour habitude de prendre la forme d'esprit, afin de pouvoir lire dans les pensées des gens, vérifiant qu'il n'y avait aucun danger aux alentours de son territoire. Un homme de son clan, avide de pouvoir prit possession du corps de son chef, tuant ensuite son propre corps. Il condamna donc le vrai chef à errer dans le monde des Esprits. Ce derniers, voyant le mal que faisait régner le nouveau chef, dans son propre corps, eut une idée. Il croisa un jour la route d'un loup immense, et, pouvant parler par esprit avec celui-ci, lui demanda de capituler et de laisser son corps de loup à disposition de son esprit. Le vrai chef retourna donc dans son village, et eut la possibilité de se transformer en homme, la colère de ce dernier étant trop forte. Son corps n'était pas le sien, mais l'incarnation de son esprit. Mais les autres le reconnurent, dévoilant enfin la supercherie. Le faux chef fut tué, et le vrai chef interdit par la suite aux autres de lire dans les esprits ainsi que de vagabonder en forme d'esprit. Cela pour éviter d'autre problèmes .Le chef ne vieillit ensuite plus, choisissant une vie condamnée à la protection de son clan. Jusqu'au jour où les Sang froid arrivèrent, pour ne presque jamais quitter la région ... ce qui a obligeait les deux peuples à se combattre. Il faut prendre en compte là l'existence des vampires. Selon les légendes, les vampires sont bels et bien réels, et ont souvent prônés une grande sauvagerie, laissant derrière eux des cadavres vidés de leur sang. Les fils Quileute, fils du chef vieux de 3 siècles, avaient la possibilité de se transformer aussi pour protéger leur famille. Ce fut au départ vu comme une malédiction qui prenait un par un leur fils. Bien évidemment, quand celle-ci leur permit à plusieurs reprises de sauver l'un des leurs, la définition de ces transformations était plus proche de ce mot : un miracle. Ces derniers se transformèrent pour les combattre, bien qu'un clan proche de leur Reserve était végétarien : un traité fut donc édicté leur interdisant de venir dans leur territoire, et vice versa. Traité bien sur annulé si des humains étaient tués ou bien si les vampires quittaient la région.
    Tous les mâles ne se transforment pas, uniquement ceux possédant le pouvoir, et cette transformation ne survient que lorsque de nombreuses créatures du froid son à proximité. Jake appréhendent le fait que cette légende soit vraie. II sentait que de plus en plus de vampires sont là ... Les Cullens, qui ont déjà mis la grappe sur Bella, une amie d'enfance de Jacob. Ce sujet lui est atrocement douloureux, l’ambiguïté de ces sentiments envers elle ne lui permettant pas d'être objectif.
    Embry fut le premier à se transformer, suite à de nombreux meurtres découverts en forêt. Jacob vécut très mal cela, surement savait-il qu'il serait le prochain. Un soir qu'il était au cinéma avec Bella, profitant de la disparition forte tragique ( humour ) d'Edward, un des Cullen, il fut pris d'une grosse chaleur. Ne trouvant d'autre solution que de rentrer immédiatement à la maison, son père comprit que la transformation était commencée.. Trois jours de cauchemar, Trois jours de brûlure si atroce qu'il aurait aimé qu'on le tue sur place. La douleur était si insupportable qu'il s'évanouissait souvent. Embry avait été là pour lui, étant lui même passer par là. Lorsque son gène fut complètement développé, lorsque son don fut installé en lui, il eut beaucoup de mal. La meute de Sam étant là pour l'aider, i était tiraillé entre deux sentiments ... Une haine profonde, la douleur ayant été affreuse, son incompréhension le dérangeant fortement, puis, la volonté d'être avec les siens, la curiosité provoqué par l'envie de se transformer. Il capitula et entra dans la meute de Sam qu'il voyait auparavant comme un délinquant impoli et trop sur de lui. Il retrouva son meilleur pote, Quil vint les rejoindre par la suite, et ils furent de nouveau réunis! Jake savait qu'il était pourtant le mâle alpha, celui qui était capable de décider de tout les actes de la meute, mais ce trop plein de pouvoir ne lui était pas nécessaire, au contraire, il voyait cela comme un danger.. Commander donnait plus d'importance à sa nature. Il laissa donc à Sam le soin de finir ce qu'il avait commencé.
    Une bataille explosa entre les Cullen et la meute, avec comme drapeau Blanc Bella ... Il avait accepté le fait qu'elle serait transformée tôt ou tard par ces sangsue, mais en était bien triste pour elle. Chacun choisit la vie qu'il souhaite n'est ce pas ? Cette querelle passa au second plan quand les Volturi, une famille royale ou il ne savait quoi dans leur monde de vampire arriva à Forks. Ayant comme seul but de vérifier si Bella était transformée.. Avec en plus cette Rousse de vampire nomade qui avait pris Bella comme casse croute, ils n'eurent d'autres choix que de s'associer aux Cullen afin de protéger Bella. Vint ensuite sa foutue transformation. Il se rappellera toujours le mariage avec Edward, qui marquait là la fin de la vie humaine de Bella. Il était passé se faire du mal, comme pour lui dire adieu ... ou plutôt, lui dire qu'il serait toujours là pour elle... Sentimental le loup ? Peut_être... La transformation fut surement le plus dur moment de sa vie, le plus déchirant mais sa colère fut bien pire en sachant que ce glaçon avait mis en cloque SA bella... Jacob informant Sam de cette grossesse, ce dernier planifia de tuer l'enfant. Mais, Jake, étant devenu un ami des Cullen, prit position et refusa cet ordre. Il prit conscience de son rôle d'alpha véritable et prit la décision de quitter la meute de Sam pour construire la sienne, composé de Leah et de Seth Clearwater, récemment transformé. Incompréhensible non ? Pas moins que le jour où Bella accoucha et où Jake s'imprégna de sa fille, hybride pour le coup ...


    Fifty years later.

    Jake et Nessie ont vécut une belle histoire d'amour, mais le tragique de la situation à fait qu'ils se snt séparés au bout d'un certain temps, leur idylle n'ayant pas tenu le coup. Jake a eu enormément de mal à se relever de ça, une imprégnation n'est pas chose simple à oublier. D'autant plus que pour Jake, c'était Alex qui était clairement responsable de ça, un nouveau vampire. Il se disait végétarien, lui et sa famille, mais jamais Jake n'a su leur faire confiance. Il a éviter Renesmée durant très longtemps, son odeur l'envoutait à chaque fois. Heureusement, ses frères étaient là pour l'aider et le soutenir. Et c'est dans les bras de Leah que Jake a quelque peu tenté d'oublier Nessie. Ce ne fut que de courte durée, ces deux-là étaient bien plus amis qu'amant. C'était une vérité sûre, mais parfois, il vaut mieux prendre des risques pour petre ensuite convaincu de son erreur. Pendant ce temps là, les Volturi continuait leur plans salaces, c'est ce que Sam leur expliquait autour d'une table rempli de muffin chez lui. Merci Emily. Pendant ce temps là, Edward trompait Bella et cela semblait se faire aussi normalement que possible. Enfin, c'est ce qu'il crut, et c'est pour cette raison que Jake voulait tuer Edward. Comment ? Lui il n'aurait jamais pu ! Ah, le passé, le passé.. Sam nous a fait réunir un soir, nous expliquant ce qui s'état passé quelques heures plus tôt : Carlisle lui avait dit que Bella était parti se rendre au Volturi, et Alice avait toujours des visions d'attaques. Alors bien sur, la meute accepta l'invitation des Cullen à les aider... Il fallait arrêter ces Italiens le plus vite possible ! Quelques jours avant l'attaque, la meute essuya la dure mort de Kim. Un vampire nomade avait eu raison d'elle. Jared en fut inconsolable, et c'était bien normal. Alors il était parti quelque temps on ne savait trop eu, le temps de faire face à la réalité. Maly, sa fille fut gardé par Sam et Emily. Ils allèrent enfin à Volterra, le coeur un peu lourd, mais tous réunis, Jensen, Quileute, Cullen. Le combat fut dur et acharné, et les pertes très élevées. Jake avait perdu trois de ses meilleurs amis. Embry, Collin et Brady. Embry était comme son frère. Il ne put remonter la pente que très difficilement, la haine qu'il avait pour ces vampires ne remplaçait pas la tristesse qu'il avait au fond de lui. Et pourtant, il n'avait pas le choix. Brady était parti avec sa fille sans prévenir de l'endroit, et Sam refusait d'endosser une fois de plus le rôle d'alpha, la culpabilité était bien trop lourde à porter. Et pourtant, ce n'était pas sa faute, les Volturi avait été très malins. Bien qu'eux aussi avait perdu bon nombre de corps sans vie. Alors il dut reprendre son rôle d'alpha rapidement, car s'il ne le faisait pas, qui d'autre le ferait. Ce fut bien sans envie, le coeur étant à des kilomètres de là où il devrait être, son cerveau n'arrivait pas à réflechir, c'était trop dur, pour tous. Et pourtant, il le fit. Mais bien plus tard, pour le moment, Sam était toujours avec eux. Jake avait beau remarqué que Sam ne voulait plus de son rôle, il fit en sorte qu'il reste encore, qu'il ne les abandonne pas. Et ils choisirent d'un commun accord avec toute la meute de quitter Forks, les vampires ne venant plus ici. Puis, les Cullen étaient parti après avoir récupéré Bella devenu la pire des sanguinaire au monde. Carlisle et Esmée était morts. Jake les avait apprécié il fut un temps, mais la vie est ainsi. Edward et Bella était partit en Alaska, Rose et l'autre armoire était parti sur une île, et Alice, Jasper et Nessie était aux Etats-Unis, dans le Texas parait-il... C'était dur pour lui de la savoir si loin. Très dur. Mais il était content de savoir qu'elle était loin des Jensen qui n'avait perdu qu'une personne dans la bataille. Il a passé de longues nuits à se demander si seulement un jour il pourra lui pardonner du mal qu'elle lui a fait. Et la réponse est simple, on oublie jamais une imprégnation. Il l'aime, et qui sait, un jour il la recroisera et pourra lui exprimer tous ce qu'il ressent. Comme un besoin, aussi primaire que celui de respirer. En attendant, la meute constituait des derniers survivant filait de droite à gauche, restant principalement dans le continent américain du Nord, bien qu'ils ont effectué quelques tueries de vampires violents en Amérique du Sud et au Canada. Il serait temps pour eux de se poser, mais où ... ils se sont habitué à ce mode sédentaire. 7 ans ont passé, et Sam a joué son rôle d'alpha sans le jouer, car c'était surtout Jake qui le remplissait. Autrement dit , Jake suppléait Sam en lui disant quel ordre donné, quelle décision prendre. Puis Sam lui a demandé explicitement de prendre le rôle d'alpha. Il en a exprimé le souhait, alors Jake n'eut pas le choix de refuser. 7 ans après il n'avait toujours pas accepté le fait que presque la moitié était mort. Jacob a vécut son rôle d'alpha assez difficilement mais il y a réussit à diriger la meute, d'autant plus que Sam était resté avec lui, bien qu'il ne patrouillait pratiquement pas. Tout s était bien passé, les choix de Jake étaient judicieux, ils étaient tous unis, c'était vraiment la meute d'avant qui revenait petit à petit, même si Jake en était le chef et Sam n'était presque jamais avec eux.. Pendant 4 ans ils ont continuait à bouger encore et encore. Mais un jour, il demanda à Sam de bien vouloir lui accorder une discussion. Il s'était rendu compte qu'être alpha, c'était bien et gratifiant même, mais il ne pouvait endosser ce rôle toute sa vie. Alors il a tenté de le raisonner, encore et encore mais c'était sans vain. Sam ne pouvait pas revenir. Et encore maintenant il ne veut toujours pas. Mais Jake lui a au moins fait ouvrir les yeux sur la necessité qu'ils avaient à avoir Sam avec eux, de manière plus présente, qu'il mute plus souvent qu'il reprenne les rondes, les patrouilles. Sam a accepté, petit à petit. Alors Jake est son alpha, mais heureusement, tout se passe bien... Personne ne prend son rôle d'une façon qu'il ne devrait pas.

    Voilà maintenant sa nouvelle vie d'alpha sedentaire... Il espère revoir un jour Nessie, et faire en sorte que sa vie redevienne celle qu'elle était, avant que tout ne soit gâcher... La meute se prépare constamment à une nouvelle attaque des Volturi, car il ne faut pas etre naïf. Ils reviendront se venger.



Derrière ton ordinateur

Pseudo ou Prénom : Nora
Age : 20 ans
Comment trouvez vous le forum : Good !
Présence sur le forum 5/7
Code du règlement (entre spoiler) ....


Dernière édition par Jacob black* le Mer 15 Juin - 5:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Black
Fille a loup

avatar


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 23
Localisation : la Push

MessageSujet: Re: Jacob Black    Ven 11 Fév - 20:30

Nora ? nora, nora ?? Nora qui joue James sur le fo" de Tati ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob black*

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Jacob Black    Ven 11 Fév - 20:33

Héhé, qui jou James et Leah, oui oui c'est ça ma belle xD !
Et toi c'est qui , xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Black
Fille a loup

avatar


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 23
Localisation : la Push

MessageSujet: Re: Jacob Black    Ven 11 Fév - 20:35

Aaaaaaaaaaaah je le savait Cool
heu ben moi c'est Heidi xD
(non, non y à pas la folle de Makenna sur se fo x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob black*

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Jacob Black    Ven 11 Fév - 20:44

MDRRR ! Ok =) =) =) Heidi ... Wink James Rp avec ta soeur Chelsea en ce moment xD
Bé en esperant avoir le rôle, tu serasma ___ soeur, haaaan, j'en suis toute émue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Black
Fille a loup

avatar


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 23
Localisation : la Push

MessageSujet: Re: Jacob Black    Ven 11 Fév - 20:45

Heu nan Heidi et Chelsea peuvent pas se voir xD Longue histoire x)
enfin oui j'espère !!
Se serra marrant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlisle Cullen Saison 1

avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Jacob Black    Ven 11 Fév - 22:52

Bienvenue cher Jacob ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jacob Black    Ven 11 Fév - 23:23

Très belle présentation nora, bienvenue sur le fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Volturi
"Un Vampire Aux Deux Visages"
avatar


Messages : 225
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Jacob Black    Ven 11 Fév - 23:29

Bienvenue Nora !!!


J'adore ton écriture Smile ... mais bon, tu as choisit le mauvais camps Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Re: Jacob Black    Ven 11 Fév - 23:45

Bienvenue!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
"On ne peut pas se forcer a ressentir ce qu'on ne ressent pas, mais on peu se forcer a bien agir malgré ce que l'on ressent."



Merci Eva ♥️

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Volturi saison 1
Sadique au Visage d'Ange !
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Volterra

MessageSujet: Re: Jacob Black    Sam 12 Fév - 13:23

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob black*

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Jacob Black    Sam 12 Fév - 14:38

Merciiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️
Will ... Pour une fois que je n'prend pas un rôle Volturi, tu vas me faire vivre la misère ici ? xD Ahahahaa On verra qui va faire vivre la misère à qui xD
Puis t'fassons , j'ai pas encore le rôle =)
Merci encore les minettes Smile( J'l'ai écrit presque avec vous en même temps dans la CB xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Black
Fille a loup

avatar


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 23
Localisation : la Push

MessageSujet: Re: Jacob Black    Sam 12 Fév - 19:19

peut etre bien ! ahah t'es que le petit frère après tous
bon ok j'arrete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob black*

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Jacob Black    Sam 12 Fév - 19:23

xD Oh, non, les volturi et toi la soeur ? Surprised No Way ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Black

avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Jacob Black    Sam 12 Fév - 20:07

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob black*

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Jacob Black    Sam 12 Fév - 20:09

Merci ma belle, Peut-être future soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Jensen

avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Jacob Black    Dim 13 Fév - 13:35

Bienvenue !!!

J'aime beaucoup ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob black*

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Jacob Black    Dim 13 Fév - 15:22

Merci encore =) T'aime bien ? Bé tant mieux, ça me fais plaisir =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noane Glover saison 1

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part dans Volterra...

MessageSujet: Re: Jacob Black    Dim 13 Fév - 19:45

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob black*

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Jacob Black    Dim 13 Fév - 20:08

Salut Noane ! Merciii =)
Hum ... Adrianna Lima : OMG ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
avatar


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Jacob Black    Dim 13 Fév - 20:19

Bienvenue parmi nouuuuuus !!! Very Happy

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:
 
Merciiiiiii maman Very Happy ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob black*

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Jacob Black    Dim 13 Fév - 20:24

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Johnson

avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Jacob Black    Lun 14 Fév - 5:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Cullen

avatar


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Jacob Black    Lun 14 Fév - 10:03

Encore une fois bel effort pour la présentation. Bienvenue à toi Nora/Jacob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob black*

avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Jacob Black    Lun 14 Fév - 15:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jacob Black    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) nikolaj coster-waldau - loup-garou
» Jacob Black [Fini]
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-