Partagez | 
 

 Atelier bricolage [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Clearwater

avatar


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : à La Push baby

MessageSujet: Atelier bricolage [PV Jacob]   Lun 13 Sep - 13:40

Comme promis j'allais réparer la moto d'Hayden, suite au léger accident que j'avais eu hier. Un accident causé par un manque d'attention provoqué par une apparition divine. Une si belle apparition divine... Ce souvenir provoqua en moi une onde de chaleur dans tout mon corps, je me rappelai son sourire angélique, sa voix rieuse et son visage si... Si... Parfait ! Il n'y avait plus aucun doute sur mon état, cette fille ne voulait plus sortir de ma tête et je n'avais qu'une hâte, la revoir. Malheureusement, je devais réparer mes erreurs, et le plus vite serait le mieux. Pour ce faire, je ne connaissais qu'une seule personne capable d'arranger mes bêtises : le bricoleur hors pair de tout le comté, mon ami Jake.

Je pris la route jusqu'à chez lui, espérant qu'il serait encore là et prêt à me rendre service. Je me doutais que les réparations me couteraient les yeux de la tête, étant à la recherche d'un emploi, mais je n'avais guère le choix. Toutefois, Jake était aussi très doué pour ce qui était de trouver de bonnes pièces d'occasion à la casse du coin. Je priais intérieurement pour qu'il ne soit pas occupé aujourd'hui, bien que je m'étais déjà renseigné sur ses tours de garde.

J'arrivais devant la maison des Black, garai la moto et frappai chez lui. Aucune réponse...

_ JAKE ? C'est Seth, il y a quelqu'un? lançai-je à travers la porte en tambourinant dessus.

A ce moment là, mon ventre se contracta me signalant alors son mécontentement.

_ Ah tiens j'ai faim !! me dis-je pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Atelier bricolage [PV Jacob]   Sam 8 Jan - 20:53

Jacob se leva de très bonne heure, il avait en tête de modifier un peu ses deux motos, car elles commençaient à devenir assez sale et un peu vieillotte, a peine lever il s'habilla, pris son déjeuner en coup de vent et descendit des escaliers pur se rendre dans son atelier, il regarda ses deux motos, enleva les couvertures mise sur celles-ci pur ne pas qu'elle prenne de la poussière et que ca puisse les endommager. Il commença à bricoler, mais il attendit au bout d'un certain temps quelque qui frappait, il était tellement occuper qu'il n'a bien sur pas fais attention, il se leva en vitesse et alla ouvrir, il fut étonner de voir son "petit frère" a cette heure ci, il le salua et s'exclama :

Hey petit frère, il est tôt que fais-tu ici tu as besoin d'aide ?


Jacob le fit entrer dans le garage, et il entendait son ventre gargouiller, décida d'aller chercher des beignets aux pommes en haut, il revint très peu de temps après et posa l'assiette de beignets sur une petite table, il le regarda en souriant, il avait bien grandi et il était devenu un homme maintenant, mais sa ne changera pas ses sentiments envers lui il le considérera toujours comme son petit frère.

Il le fixa un moment puis se mit à ouvrir la discussion :

-C'est des beignets a la pommes, c'est moi qui les ait fais j’espère que tu va aimer, mais dis mi Quesque tu fais ici, tu as un souci ?

Jacob pris un beignet puis le regarda avec attention, attendant la réponse de Seth en se disant que cela devait être important vu l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

avatar


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : à La Push baby

MessageSujet: Re: Atelier bricolage [PV Jacob]   Lun 10 Jan - 10:25

- Hey petit frère, il est tôt que fais-tu ici tu as besoin d'aide ?

Jacob me fit entrer dans son garage, un grand sourire plaqué sur son visage ce qui eut pour conséquence de me rassurer tout de suite. En effet, depuis notre altercation sur la plage et sa rupture avec Leah, nous n'avions pas eu énormément de possibilités pour reparler de ma colère contre lui et de ma réaction explosive sur la plage. La révélation de leur histoire m'avait littéralement sorti de mes gonds sans que je ne parvienne à me contrôler. Ce qui était inhabituel chez moi.

Se rebeller contre son Alpha n'était pas un événement anodin et il lui appartenait la décision de me répudier à n'importe quel moment. Pourtant, jusqu'ici, Jacob ne m'en avait ni reparlé, ni même mentionné de manière implicite mon comportement belliqueux à son encontre.

Je restais, finalement un peu idiot, au milieu de son garage, les deux pieds plantés dans le sol, à essayer de chercher la bonne question. Mon ventre m'ayant devancé dans mes réflexion, je vis partir Jacob et revenir aussitôt, une assiette de beignets dans les mains.

- C'est des beignets a la pommes, c'est moi qui les ait fais j’espère que tu va aimer, mais dis mi Quesque tu fais ici, tu as un souci ?

Il m'invita à prendre un beignet et j'obéis bien volontiers à son ordre tacite.

_ En fait... J'ai besoin de toi, et de tes talents de mécano. Il semblerait que j'ai un peu abîmé la moto d'Hayden, en le voyant sourciller sur le prénom je précisais qu'il s'agissait d'un ami à Leah sans me rendre compte que cela ne serait pas pour lui plaire peut-être... Elle est dehors, je suis venue avec, rajoutai-je rapidement pour faire oublier ce que je venais de lui dire précédemment.

_ Je ne pense pas que le moteur ait eu quelque chose puisque j'ai pu venir ici avec, mais il s'agit plus de carters à changer et peut-être les poignets. Je te fais confiance pour avoir l'oeil, je n'aimerai pas lui ramener une moto à moitié en fonctionnement, tu comprends ?

Si Jacob avait mal pris quelque chose, il ne m'en laissa pas l'occasion de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atelier bricolage [PV Jacob]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier bricolage [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Black-