Partagez | 
 

 Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mar 6 Oct - 15:16

Je m'étais avancé jusqu'à l'ancienne, mais toujours existante, frontière entre nos deux peuples, savant pertinemment que je serai très vite repéré par l'un des siens. Et j'eus raison, quelques minutes plus tard, un loup brun-roux immense, bien plus grand que moi, vint à ma rencontre.

_ Bonjour Jacob, excuse ma visite impromptue, mais il faut que je te parle de ta mission. Pourrais-tu s'il te plaît reprendre ton apparence humaine, il m'est désagréable d'entendre toute la meute, quand seulement tes pensées m'intéressent.

Il émit un léger grognement, Jacob n'appréciait pas mon intrusion dans ses pensées, et malheureusement plus je le côtoyais, et plus il m'était facile de m'immiscer dans sa tête. Mais cela je le gardais pour moi, inutile de le rendre plus grognon que nécessaire, d'autant que je n'avais pas que des bonnes nouvelles à lui annoncer.

_ S'il te plaît, je ne suis pas censé entendre toutes vos conversations internes , fais pour la meute. lui demandais-je plus poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mar 6 Oct - 15:35

Je fessais une rode dans la foret quand je sentis cette odeur, je m'approchai et vit edward, il était a la frontière, je vint à sa rencontre.
Il voulait parle de ma mission, et voulais que je reprenne forme humaine car il entendait mes pensées mais aussi celle de la meute, j'émis un grognement, je n'appréciait pas dut tout qu'il s'introduit dans mes pensée.
Je partis un instant, pour reprendre forme humaine, et pour me changer c'était l'un des mauvais cote de ma transformation mais je m'était habituer.

- Bonjour Edward, je t'écoute, et s'il te plaît fait un effort pour pas lire mes pensée ? Lui demandai-je

J'espérais que la meute ne sentirais pas son odeur, surtout sam, qui n'acceptais toujours pas que je leur parle, mais je leur avait fait part d'une pensée avant de reprendre ma forme normale.
J'aurais bien voulue entendre les pensée d'edward après tout lui ne se gênait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mar 6 Oct - 16:16

Jacob reparti dans la forêt pour pouvoir muter tranquillement et passer son short attaché autour de sa patte arrière. Je le vis revenir quelques instants plus tard, m'adressant la parole en même temps. Sa demande aurait été autant une bénédiction pour lui que pour moi ! Entendre ce qu'il pensait de ma fille n'était en rien plaisant pour le père que j'étais !

_ Il serait aussi agréable pour moi que pour toi de juguler le flux de tes pensées, surtout quand tu penses à ma fille ! lui aboyais-je.

Pour qui se prenait-il ? Croyait-il que j'agissais par gaieté de cœur? Pensait-il que je m'amusais de ma situation, entendre toutes les pensées de votre entourage n'était en rien enviable sauf quand il vous permettait de sauver l'un des vôtres.

Nos regards se défiaient, nos sourcils fronçaient tels des accents graves. Soudain, l'image de Nessie, sur une ressemblance épatante avec moi, jaillit de ses pensées. Je sursautai presque à la vue de ma fille et repris ma contenance. Je me devais de rester calme pour elle, uniquement pour elle. Ma fille m'en voudrait pour l'éternité si je levais ne serai-ce que le petit doigt sur son ami. Je tempérais ma colère intérieure et repris le cheminement de mes pensées.

_ Je voulais t'annoncer que ta candidature a été accepté ! Tu commences dès demain en tant que surveillant. Mais avant ça tu vas devoir suivre certaines règles et ce à lettre. Au moindre écart je demanderai à l'un des miens de te remplacer, est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mar 6 Oct - 16:47

Il commença à me répondre, croyait t'il que je fessait exprès de penser à sa fille, je pouvais même pas m'imaginer des choses qu'il les verraient donc j'esseyais de la mettre au fond de moi, et puis je ne pouvais rien y faire je l'aimais et il fallait qu'il s'y fasse.

On commença à se défier, nos sourcils fronçaient, puis je pensa à nessie, elle aimait pas qu'on s'affronte et nous en voudras si on fessait plus que de se défier du regard.
Il me parla de mon admission, j'étais accepter en tant que surveillant comme je me doutais, je commençais dès le lendemain, je fis surpris, suivre des règles, je devenais perplexe.

-Certaines règles ? Tu peux compter sur moi, mais quels règles ?

Sa dernière phrases m'écoeurer, je savais très bien que sa lui plairait de me remplacer, mais il n'auras pas se plaisir et je me doutais bien qu'il m'avait réserve quelques règles, mais je n'y pensait pas trop au risque de l'énerver, déjà qu'on pouvait à peine rester ensemble trop longtemps sans s'affronte, donc je préférais penser à autre chose de plus agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mar 6 Oct - 20:54

Jacob était enfin concentré sur ce que j'allais dire, et arrêta de penser à ma fille. Je pus savoir aussi qu'il tenait son rôle très à cœur ne souhaitant pas se faire remplacer par quelqu'un d'autre.

_ Parvenons un accord rapidement. J'ai eu vent de la satisfaction de Renesmée concernant ton nuoveau job. Mais ce ne sera pas comme elle l'entend.


J'avais eu vent de leur discussion quant à leur prochaine vie au lycée. Comme par exemple qui conduirait l'autre au lycée, en voiture ou en moto. Ou encore l'annonce de leur couple auprès des ses amis. Tout ça était hors de question !

_ Tu ne devras montrer aucun signe d'affection envers ma... envers Renesmée. Tu dois la considérer comme une élève lambda. Je ne veux pas que vous attiriez l'attention sur vous, ni transport en commun, ni moment doux entre deux cours. Rien de tout cela. Tu devras l'ignorer et la surveiller de loin. Si les Jensen s'aperçoivent que je la fais filer, ils n'en seront que plus soupçonneux. Je ne veux pas qu'ils s'agent que nous nous méfions. Je te le dis à toi, car ma fille ne voit pas les choses sous le même angle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mar 6 Oct - 22:17

J'étais concentre sur ce qu'il allais dire, mais je me doutais de ces règles, il avait due entendre parler de la discussion qu'on avait eu avec nessie.
Puis il en venait au fait, il fallait que je l'ignore, je comprenais sa réaction, il fallait pas que les jensens se doute de quelque choses.

-D 'accord, on en avait vaguement parler avec nessie mais je suis sur que tu la sue, je sais que je peux juste la surveiller mais je doit lui expliquer qu'il faudra pas qu'elle vienne me voir et je pense que cela va être dure pour elle, je sais pas comment elle va régir, même si c'est pour sa sécurite.

C'est ce que j'espérais qu'elle comprenne qu'on devrait garder nos distances entre nous deux, quand on sera au lycée pour pas qu'on à des soupçons sur nous, de moi car j'étais un quileute, nessie une hybride et les cullens des vampires mais si ils avait des dons ou des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mar 6 Oct - 22:25

Ainsi Jacob était d'accord avec mes opinions, j'étais rassuré d'un côté, au moins je n'aurai pas à bataillé avec lui concernant ce problème. J'allais embrayer sur un autre sujet, quand je sentis l'odeur de ma fille dans les bois. Elle nous avait trouvé et devais s'inquiéter de notre tête-à-tête. Je tournai la tête vers le fond de la forêt, à l'endroit par lequel allais débarquer ma fille dans quelques minutes, alors reportant mon attention sur Jacob je me précipitais de lui dire mes dernières indications.

_ Jacob tu dois lui faire entendre raison. Je suis soulagé que nos points de vue, pour une fois, s'accordent. Tout comme moi, je sais que ne veux que le bien-être de ma fille, alors je vais de quoi tu es capable pour elle. Si je juges que tu t'en sors bien, je ne me mettrais plus jamais en travers de votre chemin. Mais vous devez rester plus que discret au lycée. Vous pouvez vous voir chez nous, à la Push cela est plus que suffisant pour que vous vous aimiez. Que j'apprennes que vos rapprochements se font au lycée, ou même dans une rue de Forks et crois-moi tu auras à faire à moi en personne ! C'est clair? Tu as tout à y gagner : ma bénédiction et sa sécurité contre quelques moments d'abstinence totale. Me suis-tu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
avatar


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi ....

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mar 6 Oct - 22:45

J’avais fini mes devoirs et la présence de Jack me manquait. Je ne savais pas où il était mais peut-être le trouverais je dans la foret, silencieuse, humide encore de cette pluie incessante. Je mis ma veste, enfila mes bottes en vitesse puis sortit en faisant un bisou à ma mère en sortant, me mettant à courir, m’amusant à zigzaguer entre les arbres à toute vitesse pour arriver bientôt vers la frontière qui séparait notre territoire et celui des Quileutes. Cela n’était pas le moins bénéfique pour nous mais bon c’était dans le traité et il fallait le respecter.

Sentant l’odeur de mon père et celle de Jack ensemble, j’accélérai encore plus vite et aperçut au loin, deux ombres dont je savais déjà à qui elles appartenaient. Je fis une légère moue et me demandait pourquoi étaient t-ils tous les deux ici ? Je m’arrêtai directement devant eux, avec un sourire ne faisant comme si de rien n’était puis répondis

- Coucou ! Papa pourquoi es tu là avec Jack ?

Cela était des plus bizarres et je n’espérais par-dessus tout que Jake n’avait pas parlé de notre plan pour le lycée. Je leur souriais en réfléchissant encore et repris

- Vous, vous avez encore parlé de moi, je me trompe ?

Rien qu’à voir leur expression de visage, je ne m’étais pas trompé. Jacob avait l’air gêné et surpris à la fois. Je lui souriais tendrement et attendis une réponse de sa part en voyant mon père ne plus parler, ni bouger, se faisant statue.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mar 6 Oct - 23:14

Même pas le temps de lui répondre que surgit renesmée, je fit surpris et gêner, edward resta figer et me regarda attendant une réponse. Je ne savais plus comment réagir, nessie me regarda avec son sourire attendant elle aussi une réponse.
Je regarda nessie et lui repondit.

-Coucou nessie, mais quesque tu fait ici, heu....oui sa.......nous concerne.

De toute façon il fallait lui en parler, et puis je ne voulais pas lui mentir.
Puis mon regard se dirigea sur celui d'edward.
Et lui fit en signe de tête, pour lui faire comprendre que j'allais lui répondre en pensée.

Je te suis, je ferais tout pour être auprès d'elle et sa pas cette mission qui va m'en empêcher, mais je te veux en aucun cas que ses vampires s'approchent d'elle, il en est hors de question, je m'y opposerait, si tu as bien compris fait moi un signe, met ta main dans tes cheveux (ricanai-je).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mar 6 Oct - 23:36

Je fus soulagé d'entendre la promesse de Jacob. Il allait tout faire pour mener sa mission à bien et donc éviter d'étaler au grand jour leur idylle. Je lui en fus plus que reconnaissant, finalement nos rapports s'amélioreront sans doute si nos efforts se focalisaient sur un seul et même objectif : Renesmée.

Je lui montrais que j'avais bien compris le message, et passai discrètement ma main dans mes cheveux comme indiquai par lui-même.

_ Bonjour mon ange. Tu tombes à pic, Jacob et moi parlions de son prochain job au lycée et de ta surveillance. Je suggérai à Jacob que vous devriez sans doute jouer profil bas concernant votre amitié et relation devant tes amis. Rien ne sert d'alarmer les Jensen sur la subite apparition de ton ami au lycée. Nous en discutions quand tu es arrivée et Jacob est du même avis que moi. Vous vous contenterez de vous ignorer au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
avatar


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi ....

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 7 Oct - 13:11

Regardant Jack, puis mon père, j’attendais que l’un d’entre eux m’explique la situation. Qu’est ce que mon père avait pu dire encore à Jacob ?

Ecoutant Jack, je fis une légère moue. Alors, j’avais bien raison, mon père avait bien entendu une partie de notre discussion entre Jacob et moi. Il voulait qu’on ne se montre pas tous les deux au lycée, qu’on s’ignore en fait. Je n’arrivais pas à le croire ! Après leur révélation, voilà que mon père m’interdit de m’approcher de mon petit ami. Et en plus de ça, Jacob était d’accord avec lui. Je sentis ma colère m’envahir, serrant les poings et répondis en direction des deux

- Profil bas ? Qu’on s’ignore ? Mais pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas se montrer ensemble ? Et puis, les Jensen sont peut-être des vampires mais ils ne sont pas dangereux pour l’instant.

J’aurais du me taire la dernière fois que j’avais discuté avec mon père. Pourquoi je lui avais parlé de ça aussi ? Je suis complètement idiote. La prochaine fois, je ne dirais plus rien. Je me tournai vers Jack et lui répondis sans lui sourire

- Alors comme ça, tu veux qu’on s’ignore ? Et tu es d’accord avec mon père ? C’est une première !

Je ne pouvais pas admettre que Jack m’ignore dans mon propre lycée. Je voulais au contraire, qu’il soit prêt de moi ce qui n’était pas l’avis de mon père.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 7 Oct - 13:38

Renesmée me parla sans sourire, et je sentais qu'elle commençais à s'énerver, il fallait que je trouve un moyen de lui expliquer sans qu'elle puisse savoir l'accord que j'avais passer avec lui, car sa la mettrais hors d'elle.

-Nessie, calme toi, je vais t'expliquer, on veut ton bien, ton père et moi, on se mit d'accord sur sa, qu'il fallait qu'on garde nos distances à ton lycée, en plus en tant que personnel de ton lycée, on a pas le droit de sortir avec les élèves, et je risque d'avoir des ennuis si on me voit avec une fille de ton âge je peut avoir de gros problèmes.

Étant plus âgées qu'elle, elle n'était pas encore "majeur", je pouvais avoir des ennuies et je m'était jamais poser la question, on se voyait toujours chez moi ou chez elle, edward me regarda surpris que je répond à sa fille aussi vite et sans hésitation.


Dernière édition par Jacob black le Mer 7 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 7 Oct - 17:28

Je restais un peu en retrait de ma fille et de Jacob, pour les observer, sans rien ajouter de plus à ce que disais mon nouvel allié, et sans essayer de faire entendre raison à Renesmée. Je voulais voir comment le loup allait si prendre pour la ranger à notre opinion, une sorte de test en quelque sorte. Je connaissais suffisamment la ténacité de ma fille pour savoir que Jacob allait devoir user d'arguments convaincants pour la plier à notre jugement.

Je trouvais l'idée de son interdiction de sortir avec des élèves très pertinente, je n'y avais même pensé. En effet, il aurait été très vite renvoyé si on l'apercevait au bras d'une lycéenne. Sage décision !

Ma fille bouillait littéralement pour plusieurs raisons. D'une part mon interdiction formelle qu'ils se côtoient au lycée la révulsait, et d'autre part le fait de voir son ami d'accord avec moi l'étonnée grandement. Elle était vexée qu'il ne soit pas d'accord avec elle et me soutienne plutôt qu'elle.

Quand est-ce qu'elle comprendrait que je n'agissais que pour son propre bien, qu'il n'était aucunement question de lui pourrir la vie, comme elle le pensait. Mais seulement de veiller à sa sécurité. Je fus peiné qu'elle regretta ses confessions, elle avait l'habitude de tous me dire, et son revirement d'opinion blessa ma fierté de père.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
avatar


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi ....

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 7 Oct - 18:21

J’écoutais Jack et faillit brusquement crier en l’écoutant me dire qu’ils agissaient tous les deux pour mon bien. J’étais tenace et je savais très bien ce que je voulais obtenir. Je me doutais que mon père avait comploté avec Jack et lui avait, ayant de bons éléments à argumenter, le convaincre de ses solutions. En étant d’accord avec jack, j’étais d’accord avec les limites que mon père me donnait en me privant de ma vie privée en quelque sorte. Il disait agir pour mon bien mais là c’était plutôt pour me rendre malheureuse.

Je ne préférais pas répondre de suite, attendis quelques minutes. Le silence fut total, seuls les oiseaux chantaient et cela ne me calmait pas pour autant. Je respirais profondément et répondis toujours sans sourire, regardant Jack dans les yeux

- Alors tu ne voudrais même pas m’amener au lycée ? Si j’ai bien compris tu veux qu’on s’ignore ? Et bien dans ces cas là, autant le faire dès MAINTENANT !

Je regardais mon père avec un regard noir et lui répondis

- Tu devrais être content, je lui parlerais plus ! Je l’ignorerais et ce sera pour ton plus grand plaisir. Comploté encore tous les deux contre moi, moi je m’en vais ! Je suis assez déçue pour rester ici !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 7 Oct - 18:46

Edward resta figer à nous regarder telle une statue, il voulait voir comment j'allai la faire réagir et la calmer, elle commença à nous regarder d'un regard noir, sans sourire, il m'aider vraiment pas en plus si il resta comme sa longtemps sa fille lui en voudra.
Elle commença à partir, je la rattrapa par la main puis la regarda dans les yeux en fessant une légère moue.

-Calme toi, s'il te plaît nessis part pas et écoute moi, ne le prend pas mal, on va rester distant, après on pourras rigoler mais il faut en aucun cas qu'on s'approche de trop et on aura de l'intimidité chez toi ou chez moi. Répondit-je assez bas, en lui caressant la joue.

Je voulais pas la perdre, pas comme sa et en plus cela voudrais dire qu'edward aura gagner et se sera débarrassé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
avatar


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi ....

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 7 Oct - 20:43

Voyant son regard se posait sur moi, je me pinçai les lèvres, pensant que j’étais en colère contre lui et mon père et que je ne devais pas me déconcentrer. Je retirai ma main rapidement de son étreinte en me reculant de lui pour ne pas qu’il profite de cette étreinte et que je perde mes esprits.

Me retournant vers mon père qui n’avait toujours pas bougé, nous regardant avec un sourire narquois aux lèvres, je serrais mes poings et répondis sèchement en sa direction :

- Papa, tu n’as jamais voulu que je sois avec Jake mais rassure toi, grâce à cette excuse bidon de cette nouvelle famille de vampires, tu n’auras pas besoin de nous séparer toi-même. Maintenant c’est déjà fait !

Ma colère l’emportait et c’est vivement que je me retournais vers Jacob pour la énième fois, sans un sourire, et répliqua encore une fois, n’ayant pas fini de dévoiler toutes mes réponses, versant ma colère sur eux deux.

- Jake, je préfère ne rien avoir plutôt que d’avoir une relation secrète. Tu es uniquement d’accord avec mon père que parce qu’il te la demandait ou à comploter avec toi mais celà ne change rien du tout. Je sais très bien que tu étais d’accord avec moi au départ et maintenant tu changes d’avis. Peut-être que tu m’aimes pas assez pour te montrer comme étant mon petit ami à mes amis ?

Je respirai profondément et repris en un souffle :

- Un homme amoureux sera près à présenter sa copine au monde entier et toi, tu fais tout le contraire. Je ne te comprends plus !

C’est en finissant ainsi que je ne laissais pas mes larmes coulaient, attendant d’être toute seule pour cela. Je croisais mes bras sur mon ventre, attendant leurs réactions, me reculant encore un peu plus d’eux. J’étais folle de colère et je continuais de m’interroger sur ce qu’avait pu dire mon père avant que je n’arrive.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 7 Oct - 22:22

_ Ca suffit Renesmée, grandit un peu. Je ne te prive pas de ta relation avec Jacob. Bien au contraire je l'accepterai chez nous, tu pourras te rendre même à La Push si tu en as envie. Tout ce que je demande c'est d'être discrète au lycée.

J'étais fatigué de devoir toujours m'expliquer quand je voulais protéger ma famille. C'était insensé, plus je les protégeai plus elles s'en fichaient.

_ J'accepte votre relation, vous n'aurez plus besoin de vous cacher. Je te demande uniquement de ne pas dévoiler votre idylle au lycée. Est-ce trop te demander?


Je pensais réellement tout ce que je venais de dire. Je serai prêt à accepter leur relation si par bonheur elle restait secrète à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 7 Oct - 23:09

Les paroles de renesmée me blessait, elle voulais ne rien avoir plutôt qu'un relation secrète, et que je ne l'aimais pas assez pour qu'on se montre ensemble devant ses amis, donc elle avait m'avait pas écouter.
Edward me regarda il devait lire dans mes penser.

-Tu n'as toujours pas compris je fait sa pour ta sécurité, si je me montre en tant que petit amis, je vais me faire virer dès la première journée, et puis jusqu'à la on se voyait après tes cours, on se verra toujours après mais aussi quand on sera à ton lycée a part que tu feras comme quand tu avait l'habitude de faire, et si tu dit que je t'aime pas, sa veut dire que tu comprend pas tout ce que je ferais pour que tu soit en sécurité.

Je m'écarta et m'asseya contre un arbre, posant ma tête dans mes main.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
avatar


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi ....

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 7 Oct - 23:40

Toujours autant en colère, je n’arrivais pas à croire ce qu’ils me répondaient. Papa qui déclarait qu’il ne voulait pas me priver de Jack depuis le début et ensuite Jack qui me disait qu’il ferait tout pour ma sécurité mais je me sentais déjà en sécurité.
Je n’avais pas peur et cette nouvelle famille ne m’avait jamais parler, ni approcher de trop prêt ou suivaient donc les risques étaient minuscules qu’il m’arrive un problème au lycée surtout avec tout ce monde.
Soupirant, pinçant ma lèvre inférieure, je répondis, furibonde

- C’est de la séquestration voilà tout. Vous n’avez pas le droit de m’empêcher de vivre ma vie. Vous n’agissez surement pas que pour ma sécurité. Aucun parent ne demanderait à un membre de sa famille de venir comme surveillant pour les surveiller et les protéger.

Les regardant chacun, l’un après l’autre, je ne souriais plus. Mon visage était rempli de colère et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais devenir joyeuse en un premier temps. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans Jack mais aujourd’hui, j’étais déçue. Je restais muette sans broncher, fixant l’herbe à mes pieds, sentant le vent chatouillait mes cheveux bouclés.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Mer 7 Oct - 23:54

J'écoutai ses arguments attentivement, elle pensait qu'on la séquestrait, qu'on la privait de vie privée, que nos réactions étaient excessives, et qu'une famille normale n'aurait pas agit comme tel : c'était vrai, à une différence près : nous n'étions pas une famille normale.

_ Nessie je t'en prie écoute-moi un peu ! Quand tu m'as parlé des Jensen l'autre fois, tu paraissais réellement soucieuse, et j'ai agit en conséquence, ne me reproche pas de me faire du souci pour mon unique fille. Tu a riposté contre mon idée de t'envoyer un des membres de ta famille, clause que j'ai entendu. Ainsi, je t'ai demandé si tu accepterais que Jacob se charge de cette mission et tu étais enchantée. Qu'est-ce qui à changé entre temps ? N'ai-je pas tenu ma parole?

_ Jacob sera dès lundi un nouveau surveillant, et en tant que tel il ne peut pas se permettre de se montrer trop proche de toi, il se ferait renvoyé aussi sec ! Est-ce que tu cherches finalement? Maintenant si tu ne veux pas de Jacob à tes côtés pour veiller sur toi, libre à toi. Nous, ta famille et moi-même s'occuperont de tenir les Jensen à l'oeil sans entraver ta vie privée.

_ Je ne cherche pas à gâcher ton existence, je ne veux que ta sûreté, maintenant si tu ne veux plus, Jacob peut toujours faire marche arrière et toi revenir sur tes paroles. Mais si tu veux toujours de lui, sache que tu pourras toujours passer tout le reste de ton temps avec lui. Comme tu le faisais jusque là.

_ La décision t'appartient dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
avatar


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi ....

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Jeu 8 Oct - 13:27

Ecoutant mon père, je me pinçais la lèvre intérieure. Il ne comprenait vraiment pas ce que je voulais. Moi tout ce que je voulais c’était avoir Jack avec moi. Tout était simple avant que papa agisse à mettre mon plan à l’échec. Je laissais mes bras, croisés sur mon ventre, ne répondant pas pour l’instant, triste de devoir toujours résister à mon père.

- Je ne suis pas d’accord avec toi papa ! Etre surveiller par mon petit ami n’est pas facile pour moi. Tu veux qu’il me surveiller certes, mais moi je ne pourrais pas être avec lui sans pouvoir être avec lui réellement.

Je respirais profondément, le regardant avec une moue sur mon visage et répondis

- A ton avis papa, comment aurait tu réagi à ma place à l’époque où maman était encore au lycée et humaine ? Papa essaie de me comprendre. Je pense que j’ai le droit de mener ma vie comme je l’entends ! Je sais bien me défendre et je ne vois pas pourquoi tu te fais tant de soucis à propos de cette famille. Ils ne m’ont fait aucun mal !

Comme le disait mon père, la décision m’appartenait. Et je savais ce que je voulais mais personne ne comprenait ma décision. C’était simple pourtant.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Jeu 8 Oct - 13:47

Toujours dans la même position, je les regardais parler, puis lui adressa la parole.

-J'ai des raisons beaucoup plus personnelles nessie de vouloir venir dans ton lycée pour te surveiller, mais sache que je t'aime, je n'est jamais aimer quelqu'un autant que toi, on ne peut pas tout avoir, on doit se mêler aux humains même si on est différents, on doit respecter certaine règles, le personnel n'ont pas le droit de sortir avec les élèves, mais on sera ensemble d'un cote, c'est toujours mieux que rien et on se verras une fois les cours terminer. Murmurai-je.

J'étais a bout de force, je voyait bien que je lavait blesser mais aussi mise en colère, elle ne me méritait pas, je la fessai souffrir, que devai-je faire.
Je ferma les yeux en espérant trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Jeu 8 Oct - 17:42

J'écoutais leur plaidoyer sans vouloir intervenir dans leurs échanges, me considérant plus comme un spectateur, tentant d'expliquer à ma fille mes raisons sans y parvenir. Elle ne m'écoutait et se trompait sur mes intentions.

_ Je n'ai jamais prétendu que cette situation serait facile, ni pour toi, ni pour Jacob et je lui en ai fais part avant de lui demander ce service. En acceptant cette mission je ne pensais m'attirer tes foudres d'autant que nous semblions être d'accord l'autre jour. Tu ne voulais personne d'autre que lui, est-ce que je me trompe Nessie ?

_ Ensuite, je pense tenir compte de tes exigences, puisque j'ai accepté Jacob en tant que nouveau membre de notre famille, et plus précisément en tant que ton petit ami. Donc je ne te permet pas de dire que je ne cherche qu'à mettre ton plan en échec.

_ La situation que j'ai vécu avec ta mère n'est guère enviable, d'où moins elle ne l'était pas à l'époque. Comme tu le sais déjà j'ai tenté de mettre de la distance entre nous pour sa sécurité. Finalement je n'ai pas résisté à son charme, et je me suis laissé aller. C'est une chose très agréable et je ne veux en aucun cas te priver de ses sensations. Je veux juste que vous fassiez attention au lycée, car Jacob ne sera pas un élève comme moi je l'étais à l'époque. Et comme il l'a fait remarqué cela ne veut pas dire que vous devez vous cacher 24/24. Juste d'être prudent au lycée car il sera un surveillant et pour ne pas attirer les soupçons. C'est tout ce que je vous demande.

_ Mais comme je ne suis pas une personne butée, je te demande ce que toi tu veux? Ce que tu cherches à nous expliquer et apparemment nous ne comprenons pas. Que veux-tu dis-le nous à voix haute.


Ma voix n'était ni coléreuse ni impatiente, bien au contraire, mon ton était posé et je voulais enfin parvenir à un compromis. Oui, un compromis pour mettre tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
avatar


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26
Localisation : Derrière toi ....

MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Jeu 8 Oct - 19:32

Ecoutant encore et encore les explications de mon père, je les regardais chacun leur tour et je dois dire que la réponse de Jack me fit un nœud dans l’estomac.

- Plusieurs raisons ? Tu veux dire que tu viens avec moi au lycée pour me surveiller, pas ce n’est pas essentiellement pour moi ?

Je me reculai légèrement, me mettant face à l’un et à l’autre, les voyant tous les deux face à moi, respirant profondément, leur faisant un léger sourire, je répondis avec un ton plus mélodieux et moins amer qu’avant.

- Papa, je dois juste te dire que tu me surprotèges un peu trop. Mais cela dit en réfléchissant, je dois avouer que vous n’avez pas tord. Jake étant un surveillant, on ne peut pas se montrer en public, je comprends cela mais cela dit je veux juste encore ma liberté. Avoir encore le droit de faire des choses sans qu’on me surveille constamment. Vous comprenez ? Je ne veux plus que vous me considériez comme une gamine qui ne pense qu’à jouer, à voir ses amis ou quoi que ce soit d’autres …

Leur souriant, je m’approchai de mon père tout d’abord et le prit dans mes bras en lui faisant un bisou sur la joue en lui chuchotant

- Merci papa, pour ce que tu fais pour moi. Je sais que je suis une fille pas très raisonnable, têtue, et vilaine mais je vais essayer de m’améliorer. Tu ne merites pas une filel comme moi, je me dis !

Je lui fis mon plus beau sourire, puis me retourna vers Jake, qui n’avait pas bougé, à côté d’un arbre, nous fixant, l’air pensif. J’attendais toujours sa réponse et je dois dire que je doutais parfois son amour pour moi. Je restais sans broncher à côté de mon père, un instant. Regardant mon père, il m’encourageait du regard à aller voir Jacob et c’est en respirant profondément que je me retrouvai en face de lui rapidement, en continuant à sourire d’un air un peu joyeux.

- Jake, tu as l’air pensif ! Est-ce que ça va ? Tu m’en veux c’est ça ?

Je commençais à m’en vouloir de l’avoir blesser encore une fois avec mes paroles. J’étais vraiment une vilaine fille en ce moment. Je ne savais pas ce qu’il me prenait parfois. C’étiat du dans mon caractère que ma chère mère m’avait aidée à conserver. Hhihiii !!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   Jeu 8 Oct - 21:59

Elle croyait que je lui en voulait, j'ouvris les yeux et je me leva et me mit face à elle, je voulait tant la serrer dans mes bras, l'enlacer, l'embrasser mais je savais qu'elle me repousserais, mais j'esseyas quelque chose.
Je m'approchas doucement de nessie et lui caressa la joue.

- Je me suis mal expliquer, si je viens dans ton lycée c'est essentiellement pour toi mais j'ai plusieurs raison de te surveillé mais pour le moment je n'arrive pas à en parler. Lui repondi-je d'une voie basse et assez faible.

Elle ressemble tant à bella, le même caractère, mais elle à aussi d'edward.

-Sache que je ne t'en veut pas, je t'aime, je veux ton bien, je sais que tu m'en veux.....

Je m'arrêta, j'arrivais plus à prononcer de mots, sans la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La foret-