Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 22:02

- M'empêcher de quoi Eva? Je pouvais bien vous rejoindre... votre petite discussion mère/fils était terminée si j'en crois ce que je vois... Et c'est d'ailleurs plutôt à toi que je dois poser cette question! Qu'est ce que tu fais là? toi aussi tu as décidé d'aller contre ta nature? c'est ainsi que tu as décidé d'aider notre fils? n'était ce pas toi qui était si choquée de voir sa mine il y a quelques minutes?

ohhhh!!! comment osait-il, je n'en revenais pas, et en plus il haussai le ton, non mais pour qui il me prenait....

- Bon, reprenons sur de bonnes bases. Alex, content de te revoir. Ta mère a raison, tu as une mine affreuse, tu es sur que tu vas bien? Te sens tu assez en forme pour développer ton don?

Et en plus il ne me laissai même pas en placer une...

- Eva, oublions cet incident, d'accord? Nous en reparlerons un peu plus tard si tu le souhaites.

-Non mais attend tu me fait quoi là; je ne suis pas un de tes enfants et je te prie de ne pas hausser le ton sur moi, j'aide Alex moi, et j'essai de le comprendre moi, et oui c'est ainsi que j'ai décidé de l'aider et si ça te pose un problème et bien ce n'est pas le mien, et oui je suis choqué de voir sa mine mais il à l'air heureux et c'est ce qui compte pour moi; ce qui me choque le plus c'est ta réaction.

Je regardai mon fils avec un air attendri et lui dit:

-Désolé que tu es assisté à ça je reviendrai te voir plus tard. sur ce je l'embrassai sur la joue et partie en un éclair sans même un regard pour Josh qui m'avait énervé au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Explications (PV Josh)
» Absence de Josh
» Josh Jensen
» L'accord (POV Josh et les Volturi)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-