Partagez | 
 

 Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Ven 11 Déc - 18:01

Assis au volant de ma voiture, je jouais nerveusement avec les touches de mon portable. Le temps passait lentement, les 6 mois imposés par Jacob n'en finissaient pas... Depuis que j'avais mis en danger la vie de Renesmée, je sortais le moins possible de ma voiture. Juste le temps de chasser.

Je soupirais d'ennui. Et de lassitude. J'avais du mal à me retrouver depuis ce changement de régime, j'étais devenu agressif et nerveux. Je n'avais envie de rien faire, mais de toutes façons, je ne pouvais rien faire!

Depuis plus d'une heure, je m'apprêtais à appeler Josh, puis je raccrochais, n'osant pas sauter le pas. Je me demandais ce que faisait mon clan depuis tout ce temps.... et puis ça me permettrait de donner quelques informations à Jacob.

Josh m'avait parlé de m'aider à développer mon don... Pourquoi pas après tout...? Je pourrais avoir des nouvelles de ma famille, me perfectionner... et m'occuper.

Je composais à nouveau son numéro, mais cette fois ci, je ne raccrochais pas. Je laissais sonner. Jusqu'à l'entendre décrocher.


Dernière édition par Alex Jensen le Mar 5 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Sam 12 Déc - 0:52

Près d'un mois s'était passé depuis sa dernière discussion avec Alex, autant de temps pendant lequel il avait dû mettre de côté la mission qu'il devait effectuer au profit d'un labeur d'avocat plus que pénible, autant de temps perdu en somme. Josh commençait à croire qu'Alex s'en était finalement sortit avec son changement de régime, peut-être n'avait-il pas une si grande influence que cela sur son fils. Peut-être avait-il commit une erreur en emménageant à Forks. Alors plongé dans un des nombreux dossiers aussi fades qu'interminables entreposés sur son bureau, son téléphone sonna. Le nom qui s'afficha sur l'écran lui rendit son sourire, toujours aussi malsain que séduisant.

- Alex ? Tu dois être dans de beaux draps pour te décider à m'appeler. Que se t'arrive-t-il ? Tout va bien ? dit-il d'un ton qu'il voulait inquiet.

Les secondes précédents la réponse de son fils lui parurent interminables. De nombreuses raisons pouvaient expliquer cet appel, mais Josh avait fait en sorte que le comportement des Jensen soit irréprochables pour être sûrs que rien ne puisse lui être reproché. Cet appel semblait être un gage d'espoir, Alex avait sûrement fini par se souvenir des mots que lui avait lancé Josh déjà un mois auparavant : il serait là si jamais le besoin se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Sam 12 Déc - 1:38

- Alex ? Tu dois être dans de beaux draps pour te décider à m'appeler. Que se t'arrive-t-il ? Tout va bien ?

Josh semblait soucieux. Il s'inquiétait pour moi? Vraiment?

Je ne l'avais pas entendu depuis un mois. Une éternité pour moi qui lui parlait quasiment chaque jour auparavant. Sa voix me ramena quelques décennies plut tôt, lorsque tout était plus simple. Lorsque je ne me posais pas de question.

Quelques secondes passèrent, je n'avais toujours pas parlé.

- Salut Josh.

Je marquais une autre pause, me rendant compte que je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais lui dire.

- Tout va bien, ne t'en fais pas. Je suis toujours sur Forks, en forêt.

Je grimaçais en prononçant ces mots, humilié d'en être arrivé là. Serrant le volant de ma main libre, je ravalais ma fierté et fermais les yeux.

- Je réfléchissais... à ce que tu m'as dit l'autre jour. Tu m'avais proposé de m'aider à développer mon don. Est ce que tu serais toujours d'accord?

Je l'entendais bouger, un fauteuil grinça, il devait être à son bureau. J'avais du le déranger en plein travail. Qu'était il en train de penser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Jeu 17 Déc - 22:46

- Tu m'avais proposé de m'aider à développer mon don. Est ce que tu serais toujours d'accord ?

Un sourire éclaircit alors son visage. Son plan avait fonctionné, Alex revenait enfin vers Josh et les siens. Ce dernier mis un certain temps avant de répondre, réfléchissant à ce qui avait pu conduire Alex à cet appel et quelle était la réponse la plus appropriée. Après quelques instants, durant lesquels il remit en ordre les dossiers qui étaient quelques secondes auparavant dans le désordre le plus complet, sa réponse était prête.

- Bien entendu Alex. Laisse-moi simplement te poser une question : Es-tu certain que ta condition le permettra ? lança-t-il.

Cette question n'était pas anodine, le nouveau régime d'Alex avait probablement dû l'affaiblir aussi bien physiquement que mentalement. Josh voulait être certain qu'il ne se déplacerait pas en vain, s'il travaillait à faire évoluer le don d'Alex ce serait avec beaucoup de rigueur. Il attendit les explications de ce dernier avec une vive impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Ven 18 Déc - 0:53

- Bien entendu Alex. Laisse-moi simplement te poser une question : Es-tu certain que ta condition le permettra ?

Je me tournais instinctivement vers le rétroviseur intérieur de ma voiture et voyait mes yeux moins rouges et presque ternes, par rapport à avant. Ils étaient cernés, et mon visage avait pris un teint grisâtre.

- Oui, bien sur, répondis je en me détournant de mon reflet. Tu pourras en juger par toi même, mais je pense que j'en suis capable.

Josh restait silencieux, il attendait certainement d'autres détails...

- Ce n'est pas facile, mais je tiens le coup Josh... Et puis ça me ferait du bien de penser à autre chose... c'est pourquoi j'ai besoin de toi, maintenant...

J'attendais fébrilement sa réponse.

- Je ne te cache pas que le plus simple pour moi serait que l'on se retrouve en forêt. Mais dis mois ce que tu en penses et comment tu vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mar 22 Déc - 18:59

Alex était donc persuadé de pouvoir le faire, Josh ne pouvait rien demander de plus. Il s'était levé et tournait en rond dans son bureau, il avait longtemps réfléchit à la façon dont cet entrainement allait se passer, et les nombreux obstacles qu'ils devraient surmonter ensemble. La solution lui était apparue quelques instants seulement avant l'appel d'Alex.

- Très bien, je te rejoins aussi vite que possible. Avec une surprise. annonça-t-il, presque fier.

Après avoir raccroché, Josh sortir d'un pas lent mais élégant et s'en éloigna en direction de la chambre qu'il partageait avec celle qu'il aimait tant. Il y toqua deux fois et quand elle lui ouvrit, lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Le temps pendant lequel ils avaient été séparés ne signifiait rien par rapport à la centaine d'années qu'ils avaient "vécus" ensemble, mais il lui avait suffit pour se souvenir à quel point il en était fou.

- Il vient d'appeler, c'est le moment... il nous attend dans la forêt. lui dit-il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mar 22 Déc - 22:42

- Très bien, je te rejoins aussi vite que possible. Avec une surprise.

- Une surprise?....

Je n'eus pas le temps de demander plus de précisions, Josh avait déjà raccroché.

Une surprise? à quoi faisait il allusion? Méfiant, je me demandais s'il ne me faisait pas de mauvaises blagues, et j'élaborais des théories plus idiotes les unes que les autres.

J'attendais quelques instants dans la voiture, puis réalisais qu'il était certainement plus sage que je chasse avant que Josh n'arrive. Autant ne pas prendre de risque inutile... Je m'en serais voulu de craquer devant lui, je ne voulais pas qu'il sache combien ce changement m'était difficile. Et puis j'ignorais quelle était la nature de sa "surprise", mieux valait être prudent.

Je sortais de ma voiture, et m'élançais dans les bois à la recherche d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mer 23 Déc - 23:08

La nouvelle d'Alex qui semblait enfin prêt à refaire partie des la famille Jensen, tout du moins en partie, avait mise Eva en joie. Tous deux, avec Josh, quittèrent leur nouvelle maison et se dirigèrent vers la forêt. Ils voulaient retrouver leur fils aussi rapidement que possible, ce qui ne serait pas très long étant donné les talents de traqueur de Josh. Une fois après avoir repérés son odeur, ils stoppèrent leur course et décidèrent d'y aller d'un pas plus lent. Josh remarque quelques signes d'angoisse dans les yeux d'Eva.

- Ne t'inquiète pas, il va bien... Et ça lui fera très plaisir de te revoir. lui avait-il dit.

Leurs pas ne purent néanmoins cesser de s'accélérer, chaque mètre qu'ils engloutissaient leur faisait ressentir davantage la présence d'Alex; et sa détresse par la même occasion. Après quelques minutes d'une marche déterminée ils virent Alex, quelques mètres devant eux, s'abreuvant au cou d'un cerf. Ce dernier leva les yeux dans leur direction et aperçu alors le demi-sourire de son père, et la mine apeurée d'Eva, qui se tenait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Jeu 24 Déc - 11:02

Enfin nous partions voir Alex dans la forêt.
Je me sentais angoissé de revoir mon fils après tout ce temps car je ne comprenais pas qu'ils soit partis comme ça.
Je ne savais pas exactement quelle raisons avaient fait qu'il nous ai tous quittés précipitamment.
Il me manquait, il à toujours été le plus spécial et je savais qu'un jour il se passerai quelque chose de ce genre.
Josh à toujours été trop dur avec lui, son don le fascinait au plus haut point et parfois il oubliait qu'alex était son fils et pas un objet qu'on utilise.
J'ai toujours été là pour remettre les choses à leur place car leur disputes incessantes m'insupportait mais Josh se débrouillait à chaque fois pour retourner les choses à son avantage.
Il était comme ça, et Alex supportait tout sans dire un mot je me doutais qu'un jour il se lasserai mais je ne pensais pas aussi vite.
Je me sortais de mes pensées et regardait Josh qui à mon avis vit que je n'étais pas très bien car il me fit:

- Ne t'inquiète pas, il va bien... Et ça lui fera très plaisir de te revoir.

Je commençais à sentir son odeur de plus en plus fort et je sentais qu'il n'allait pas très bien.
Puis nous le vîmes ses dents plantés dans le cou d'un cerf, il releva le regard sur nous, ses yeux d'un ton jaune et rouge et son teint gris me fit prendre peur pour lui et je le regardais ahuri et apeuré à la fois tellement il avait changé.
Je tournais la tête vers mon mari dans un état second et lui dit dans un accès de colère:

- Il va bien!.... il....il va bien! Tu as l'impression qu'il va bien là?

Je me tournais vers mon fils et lui dit avec une voix pleine de détresse:

- Mon chéri mais qu'est-ce que tu t'inflige?

Puis je m'approchais de lui pour le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Jeu 24 Déc - 15:39

Après ma conversation avec Josh, Je m'étais jeté sur le premier cerf qui avait croisé mon chemin. Concentré sur le sang que je m'appliquais à boire, je ne les entendis pas arriver.

Je relevais les yeux et aperçus Josh, son visage serein et presque souriant. Près de lui se tenait Eva. Elle semblait parfaitement apeurée et sidérée de me voir ainsi. C'était donc elle, la surprise.

- Il va bien!.... il....il va bien! Tu as l'impression qu'il va bien là?


Le visage d'Eva s'était transformé en une seconde, son regard apeuré s'était chargé de colère.
Josh restait impassible, et semblait avoir une maitrise parfaite de la situation.

Je lâchais le cerf qui s'écroula au sol. Je n'avais pas vu Eva depuis si longtemps...

- Mon chéri mais qu'est-ce que tu t'infliges?


Je ne pus prononcer un mot, et elle m'attira contre elle. Mon regard croisa celui de Josh, et je compris qu'il l'avait amenée pour me faire craquer.

Eva avait été une mère pour moi, elle m'avait aidé lors de ma transformation, était restée à mes cotés jour et nuit pour être là lorsque je me "réveillerais". J'avais entendu sa voix rassurante pendant ses longues heures où j'avais cru mourir en brulant de l'intérieur.

Elle avait toujours arrondi les angles entre Josh et moi, c'était d'ailleurs sans doute grâce à elle si j'étais resté si longtemps au sein de mon clan... Son absence avait sans doute contribué à mon départ... elle n'avait pas pu tenir son rôle de médiateur entre mon père et moi.

J'étais heureux de la voir, j'aurais voulu pouvoir tout lui expliquer, elle était l'oreille attentive dont j'avais besoin... Sauf que cette fois ci, je ne pouvais pas me confier à elle, si elle apprenait l'existence de Renesmée, Josh le saurait immanquablement.

Je me libérais de son étreinte, et recula d'un pas.

- Je vais bien Eva, ne t'en fais pas.


L'image que m'avait renvoyé le rétroviseur quelques minutes plus tôt dans ma voiture s'imposa dans mon esprit.

- Oui, je sais, je n'ai pas vraiment bonne mine... mais je vais bien. Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Sam 2 Jan - 14:24

Du tac au tac il me répondit:

- Je vais bien Eva, ne t'en fais pas.

Il était devenu fou.
Il me disait qu'il allait bien alors rien qu'en le regardait je savais que ça n'allait pas.
Et il continua en disant:

- Oui, je sais, je n'ai pas vraiment bonne mine... mais je vais bien. Que fais tu ici?

Ca c'est sur qu'il n'avait pas bonne mine il ressemblait à un vrai cadavre.
Je le reprenais dans mes bras en signe d'affection et de compassion.

-Je suis là pour toi mon chéri, mais que fais-tu? Pourquoi?
Viens, allons discuter tous les deux dans les bois comme avant, cela nous rappellera de bons souvenirs et surtout tu vas m'expliquer ce qui se passe.


Je me retournais vers Josh et dit.

-Mon amour il faut que je discute avec Alex je te le ramène le plus vite possible.

Il me décrocha un sourire à m'en faire tombé et me fit un signe approbateur de la tête.
Alex et moi nous éloignâmes sous le regard de Josh en passant à côté du cadavre de cette pauvre bête.
Je voulais des explications, je n'aimais pas être dans l'incompréhension, cela m'énervait au plus haut point sur tout lorsque ça concernait ma propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Lun 4 Jan - 15:45

-Je suis là pour toi mon chéri, mais que fais-tu? Pourquoi?

Eva attendait des réponses concrètes, elle me regardait comme si j'étais fou à lier.

- Viens, allons discuter tous les deux dans les bois comme avant, cela nous rappellera de bons souvenirs et surtout tu vas m'expliquer ce qui se passe.

Josh nous laissa nous éloigner, un large sourire aux lèvres. Nous marchâmes un petit moment sans dire un mot, puis je me décidais à briser le silence.

- Je suis content de te voir... Tu nous as manqué. Je ne savais pas où tu étais, Josh est revenu seul au moment où j'ai quitté la maison.

Elle s'arrêta et se tourna vers moi. Je ne lui laissais pas le temps de me répondre.

- Tu vas être déçue, je n'ai pas d'explication satisfaisante à te donner. Tu sais que c'est parfois difficile avec Josh, et tu sais aussi que je n'étais pas satisfait de mon existence avant... C'est une accumulation de petites choses qui fait que j'en suis arrivé là. Je suis presque sur que tu n'es pas vraiment surprise... Toi, tu me connais mieux que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Lun 4 Jan - 16:04

Nous marchâmes quelques secondes et il prit la parole:

- Je suis content de te voir... Tu nous as manqué. Je ne savais pas où tu étais, Josh est revenu seul au moment où j'ai quitté la maison.

Je pensais, "et bien sûr vous vous êtes disputés" comme à leur habitude d'ailleurs, il poursuivit si vite que je n'eut pas le temps de lui répondre:

- Tu vas être déçue, je n'ai pas d'explication satisfaisante à te donner. Tu sais que c'est parfois difficile avec Josh, et tu sais aussi que je n'étais pas satisfait de mon existence avant... C'est une accumulation de petites choses qui fait que j'en suis arrivé là. Je suis presque sur que tu n'es pas vraiment surprise... Toi, tu me connais mieux que n'importe qui...

Je l'avais écouté jusqu'au bout sans broncher car il avait raison je me doutais que cela arriverait un jour mais je ne pensais pas le retrouver en train de boire du sang animal ou de nous dire qu'il voulais quitter le clan définitevement.
Et ça je ne pouvais le concevoir, j'aimais trop alex pour qu'il s'en aille, je l'aimais comme mon propre fils.

De plus il me mentait sur une chose "je n'ai pas d'explication satisfaisante à te donner" m'avait-il dit.
Mais je connaissais bien Alex et ce n'est pas sans raison qu'il aurait tout abandonner, il y avait une autre raison mais laquelle était-ce?

Il fallait que je tire tout ça au clair.....à moins que......mais oui Josh était le problème il voulais lui cacher quelque choses à lui et c'est pour ça qu'il ne me disait rien; il avait peur que je lui révèle....mais quoi?
Je regardais Alex et lui dit:

- Alex tu sais que tu peux compter sur moi, je serais toujours là pour toi et je sais que tu ne me dit pas tout; je ne te force à rien et je sais que tu as tes raisons car tu es un homme intelligent mais tu sais je suis curieuse de nature et je voudrais avoir d'autres explications mais j'ai tout mon temps alors je serais patiente.

Je le regardais et je savais qu'il craquerait car rien que dans son regard je vis tout la peine qu'il pouvait avoir mais s'il me disait quoi que ce soit je garderais tout pour moi et je ne révèlerai rien à Josh.
Ce n'était pas lui mentir juste omettre de lui dire.
J'aimais mon fils et je ne voulais pas qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Lun 4 Jan - 17:04

- Alex tu sais que tu peux compter sur moi, je serais toujours là pour toi et je sais que tu ne me dit pas tout; je ne te force à rien et je sais que tu as tes raisons car tu es un homme intelligent mais tu sais je suis curieuse de nature et je voudrais avoir d'autres explications mais j'ai tout mon temps alors je serais patiente.

Eva me connaissait bien. Comment aurait elle pu me croire sans demander plus d'explication? Je ne pouvais cependant pas lui parler de Renesmée, des Cullen, ou bien des loups. De ce pacte, du malaise dans lequel je me trouvais depuis plusieurs mois, et des reproches que je pouvais faire à Josh.

J'avais le sentiment d'avoir été utilisé, de n'être qu'un don de plus dans ses mains, avait elle perçu cela?

Posant à nouveau les yeux sur elle, je ne pus réprimer un sourire.

- Oui, je sais que tu es curieuse... et aussi que tu es patiente. Tu sais que je me pose beaucoup de questions depuis plusieurs mois n'est ce pas? La vie avec Josh était devenue difficile, et puis...

Je soupirais, peu sur de moi. Devions nous réellement avoir cette conversation? A en croire son air interrogateur, oui. Elle avait besoin de réponses.

- Je crois qu'après toutes ces années de vie auprès de lui, et de vous, j'avais besoin de me retrouver un peu seul. Au moment ou j'ai voulu prendre un peu de distance, il s'est montré encore plus présent, il m'appelait sans cesse, et puis un jour, ça n'est pas passé. (cf RP Sam/Alex/Jacob) Je me posais beaucoup de questions, et il s'est montré encore une fois très directif, il me donnait des ordres alors qu'il n'était même pas là. .. c'est ce jour là que j'ai décidé de partir.

Son regard était doux et compréhensif, elle ne s'étonnait pas de tout ça. Bien sur que non, comment aurait elle pu sans étonner? elle savait que je n'avais rien dit pendant plusieurs années, suivant Josh dans toutes ces décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Lun 4 Jan - 17:37

Perdue dans mes réflexions, je me resaisis, Alex se tourna vers moi et me dit:

- Oui, je sais que tu es curieuse... et aussi que tu es patiente. Tu sais que je me pose beaucoup de questions depuis plusieurs mois n'est ce pas? La vie avec Josh était devenue difficile, et puis...

Il s'interrompit, je pense qu'il cherchait les mots exacts à me dire, ou comment me les dire?
Je savais que Josh n'était pas facile avec lui, son don l'obssédait tellement qu'il perdait tout contrôle avec Alex, cela m'avait toujours dépassé.
Ces questions étaient peut être portée sur ce sujet.
Josh l'aimait-il vraiment ou se servait-il de lui juste pour son don?
Peut-être se posait-il les mêmes questions sur moi?
Je ne pense pas que Josh n'aimait pas Alex; c'est il l'aimait d'un amour différent du mien c'est sur mais Josh était toujours trop directif envers nos enfants ce que je lui avait toujours reproché alors je jouais le rôle de médiateur pour faire comprendre aux uns et aux autres quels étaient leurs torts.
Mais j'avais été absente, il avait suffit de quelque semaines pour que ma famille se déchire.
Je ne pouvais pas accepter ça!!!!!!
Pour moi ma famille était le plus important il fallait que j'arrange les choses avant qu'il ne soit trop tard.
Et je ne voulais pas qu'il pense que je ne l'aimais pas car c'est la plus grande blessure qu'il puisse me faire!!!
Il poursuivit:

- Je crois qu'après toutes ces années de vie auprès de lui, et de vous, j'avais besoin de me retrouver un peu seul. Au moment ou j'ai voulu prendre un peu de distance, il s'est montré encore plus présent, il m'appelait sans cesse, et puis un jour, ça n'est pas passé. Je me posais beaucoup de questions, et il s'est montré encore une fois très directif, il me donnait des ordres alors qu'il n'était même pas là. .. c'est ce jour là que j'ai décidé de partir.

Oh mon pauvre Alex je savais que ça n'allait pas mais pas à ce point!!!
Il fallait que j'ai une petite discussion avec mon mari car c'est lui qui faisait fuir mon fils et malgré que j'aime Josh de tout mon coeur je ne pouvais pas laissé partir Alex comme ça.
Je regardais Alex et dit plein de tendresse:

- Mon coeur, il faut que tu comprenne que tout ça n'est pas facile pour ton père non plus, mais je reste d'accord avec toi sur le fait qu'il n'avait pas à te donner de directive comme ça; mais quand il est rentré et qu'il ne t'a pas vu, il s'est inquiété et un père qui s'inquiète, est un père en colère. Alors quand il t'a retrouvé il a laissé sa colère l'envahir et s'est laissé emporté.Je lui parlerai et tu verras qu'il viendra te faire des excuses les plus sincères.

Voyant qu'il allait me répondre je poursuivit le plus vite possible:

-Par contre je ne pense pas que Josh soit la personne qui t'ai fait changer de régime alimentaire. Tu peux essayer de changer de sujet mais ce que j'ai vu.....enfin Alex mais qu'est-ce qui se passe? Ne me laisse pas dans l'ignorance.....ou peut-être que ça a un rapport avec ces loups spécial....

Il me lança un regard ahuri et je sautais sur l'occasion:

-Tu croyais que je ne serais pas au courant pour ces créatures? Eh bien je le suis, je n'aurais peut-être pas du mais à mon arrivé j'ai rencontré l'une d'entre eux. Alors maintenant tu vas tout me dire et ne passe pas par quatre chemin. et pour information je n'ai rien dit à ton père et je ne lui révèlerai rien....tu ne me fais plus confiance? finis-je pas dire en lui faisant ma moue la plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Lun 4 Jan - 18:19

-Par contre je ne pense pas que Josh soit la personne qui t'ai fait changer de régime alimentaire. Tu peux essayer de changer de sujet mais ce que j'ai vu.....enfin Alex mais qu'est-ce qui se passe? Ne me laisse pas dans l'ignorance.....ou peut-être que ça a un rapport avec ces loups spécial....

Les loups? quand et comment avait elle entendu parler des loups? Elle continuait.

-Tu croyais que je ne serais pas au courant pour ces créatures? Eh bien je le suis, je n'aurais peut-être pas du mais à mon arrivé j'ai rencontré l'une d'entre eux. Alors maintenant tu vas tout me dire et ne passe pas par quatre chemin. et pour information je n'ai rien dit à ton père et je ne lui révèlerai rien....tu ne me fais plus confiance?

Je fronçais les sourcils, cherchant mes mots, ne sachant plus quoi lui répondre. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle connaisse leur existence, comment aurais je pu l'imaginer?

Eva me regardait tristement, la voir malheureuse me touchait particulièrement.

- Les loups... Oui, j'en ai rencontré c'est vrai... Et Josh l'ignore effectivement. Je préférerais qu'il ne l'apprenne pas.

Je restais silencieux un instant, pensant au pacte qui me liait à eux. Le pacte qui me permettait d'envisager un futur avec Renesmée. Le pacte qui épargnait ma vie. Qui la gérait aussi...

- Ce ne sont pas eux qui ont motivé ma décision. Tu le sais, depuis toujours tuer des humains me pose probleme. J'avoue que je n'avais pas cherché d'alternative, mais ça m'était de plus en plus difficile. Lorsque cette solution m'est apparue, j'ai eu envie d'essayer. La dispute avec Josh n'a fait que précipiter les choses, mais il n'est pas responsable de ce que je suis aujourd'hui. C'est mon choix Eva, pas celui d'un autre. Pas celui des loups ou de Josh. J'en suis arrivé là tout seul.

Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux, et regardais mes pieds, n'osant lever les yeux vers elle, pensant à la tête que j'avais depuis le début de mon sevrage.

Pour "ce que tu as vu", comme tu dis c'est... juste ma nouvelle façon de me nourrir. Il n'y a rien de choquant la dedans, pourquoi ne pas se nourrir d'animaux? C'est difficile, je ne te le cache pas, mais je tiens le coup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mar 5 Jan - 11:12

J'attendais qu'il me réponde, encore une fois il cherchait ses mots et me dit:

- Ce ne sont pas eux qui ont motivé ma décision. Tu le sais, depuis toujours tuer des humains me pose probleme. J'avoue que je n'avais pas cherché d'alternative, mais ça m'était de plus en plus difficile. Lorsque cette solution m'est apparue, j'ai eu envie d'essayer. La dispute avec Josh n'a fait que précipiter les choses, mais il n'est pas responsable de ce que je suis aujourd'hui. C'est mon choix Eva, pas celui d'un autre. Pas celui des loups ou de Josh. J'en suis arrivé là tout seul.

Il baissa la tête, et regardant ses pieds il continua:

-Pour "ce que tu as vu", comme tu dis c'est... juste ma nouvelle façon de me nourrir. Il n'y a rien de choquant la dedans, pourquoi ne pas se nourrir d'animaux? C'est difficile, je ne te le cache pas, mais je tiens le coup pour le moment.

J'attendis quelques instants avant de lui répondre,je m'avançais vers lui et lui remonta la tête pour qu'il me regarde dans les yeux et je poursuivis:

-Alex....moi aussi j'ai toujours eu du mal à tuer des humains ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs et c'est vrai que moi non plus je n'ai jamais envisagé quoi que ce soit d'autre....tu sais que j'ai un esprit ouvert et qu'en aucun cas je ne te juge mais je te l'avoue, quand je t'ai vu boire le sang de cet animal j'ai trouvé ça répugnant....aussi je pense que je n'aurais pas du réagir ainsi et je comprend un peu mieux maintenant.


Je m'arrêtais un instant et le regardais, je ne pouvais qu'éprouver de la tristesse de le voir ainsi, car il avait vraiment la mine malade.
Je pris sa main et la mis dans la mienne puis nous reprîmes notre marche.

-En tout cas je veux que tu sache que je ne te laisserai jamais tombé, que je t'aime de tout mon coeur et que si tu as le moindre soucis appelle moi, je serais toujours là pour toi et surtout je ne veux pas que tu en doute.
Depuis que tu es entré dans la famille tu as embellit notre vie et je suis d'accord que tu te retire pendant un moment mais quand tout cela sera finit tu reviendra......promet le moi! fini-je de dire avec ma voix pleine de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mar 5 Jan - 16:09

-Alex....moi aussi j'ai toujours eu du mal à tuer des humains ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs et c'est vrai que moi non plus je n'ai jamais envisagé quoi que ce soit d'autre....tu sais que j'ai un esprit ouvert et qu'en aucun cas je ne te juge mais je te l'avoue, quand je t'ai vu boire le sang de cet animal j'ai trouvé ça répugnant....aussi je pense que je n'aurais pas du réagir ainsi et je comprend un peu mieux maintenant.

Elle s'était mise devant moi, et tout dégout dans ses yeux avait disparu. Je n'y voyais plus que de la tristesse et de l'inquiétude. Elle me prit la main et nous avançâmes lentement.

-En tout cas je veux que tu sache que je ne te laisserai jamais tombé, que je t'aime de tout mon cœur et que si tu as le moindre soucis appelle moi, je serais toujours là pour toi et surtout je ne veux pas que tu en doute.
Depuis que tu es entré dans la famille tu as embellit notre vie et je suis d'accord que tu te retire pendant un moment mais quand tout cela sera finit tu reviendra......promet le moi!


Je sentais tant de détresse dans sa voix que j'avais envie de tout lui dire. Je n'avais pas envie de lui mentir, et il était clair que si je restais avec Renesmée, un jour ou l'autre je les quitterais définitivement. Je ne connaissais toujours pas les intentions de Josh, et ils représentaient malgré eux un danger pour elle.

- Je serais toujours là Eva... Tu comptes tellement pour moi... tu es ma mère, dis je avec la gorge serrée.

Je me rendais compte de l'importance qu'elle avait pour moi, et de la difficulté que j'avais à lui dire. Pourquoi les mots les plus simples sont ils souvent les plus difficiles à prononcer?

- Mais... je ne peux pas te promettre de revenir. Je ne veux pas te mentir, et je ne sais pas l'issue de tout cela...

Je me tus un instant et ajoutai.

- C'est moi qui ait rappelé Josh aujourd'hui, mais je n'ai plus tout à fait confiance... je ne sais pas si ça reviendra un jour, j'en viens même à me demander s'il ne t'utilise pas toi non plus pour me faire revenir vers lui. Je lui en veux de m'avoir tranformé, même si paradoxalement, je lui dois tout.

Je me rendais compte que ce que je disais n'était pas clair, mais rien n'était clair pour moi en ce moment. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'étais complètement perdu.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi il nous a fait venir ici? Pourquoi il nous a laissé seuls! Et toi, où étais tu, vous n'étiez pas ensembles n'est ce pas? Que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mar 5 Jan - 16:46

- Je serais toujours là Eva... Tu comptes tellement pour moi... tu es ma mère, dis je avec la gorge serrée.

Je le regardais avec tant de compassion ce qu'il venait de dire me touchait droit au coeur.

- Mais... je ne peux pas te promettre de revenir. Je ne veux pas te mentir, et je ne sais pas l'issue de tout cela..

Puis il ajouta:

- C'est moi qui ait rappelé Josh aujourd'hui, mais je n'ai plus tout à fait confiance... je ne sais pas si ça reviendra un jour, j'en viens même à me demander s'il ne t'utilise pas toi non plus pour me faire revenir vers lui. Je lui en veux de m'avoir tranformé, même si paradoxalement, je lui dois tout.

J'étais vraiment désespérée de ce qu'il venait de dire; Alex ne reviendrait peut-être pas mais pourquoi?
Une fois son sevrage finit, il devrait revenir.
Et d'un côté je savais qu'il avait raison que Josh se servait de moi pour le faire revenir mais je ne pouvais pas lui en vouloir car moi aussi j'avais envie qu'Alex rentre à la maison mais c'est sur que ce n'était pas pour les mêmes raisons.

Il poursuivit tendu:

- Je ne comprends toujours pas pourquoi il nous a fait venir ici? Pourquoi il nous a laissé seuls! Et toi, où étais tu, vous n'étiez pas ensembles n'est ce pas? Que s'est il passé?

Je savais qu'Alex avait toujours eu des difficultés avec sa condition vampirique mais je ne m'en étais jamais autant rendu compte.
Il souffrait vraiment de devoir tuer mais de là à en vouloir à Josh je n'étais pas d'accord car s'il ne l'avait pas transformé je ne l'aurais jamais connu.
J'écoutais sa dernière phrase et lui répondis:

-Moi non plus je ne sais toujours pas ce que nous faisons ici, Josh n'a pas été très clair là dessus, et tu le connais quand il veut qu'on en sache le moins possible il est le roi.

Je m'arrêtais un instant puis poursuivit:

-Il vous a laissé seul car à ce qu'il m'a dit il avait quelque histoires importantes à régler mais pareil, il ne m'en a pas dit plus; et non nous n'étions pas ensemble effectivement. Josh est parti avant moi en trombe en me disant qu'il avait des choses à faire, il m'a dit prépare toi tranquillement et rejoins nous dès que tu seras prête.
Alors, tu me connais, j'ai préparé quelque affaires comme à mon habitude et puis réflexion faite je me suis dit que tout cela ne servirait à rien, que je rachèterais tout ce dont j'avais besoin à seattle.
Alors comme à mon habitude, moi qui n'aime pas les voitures je suis partie en courant à l'air libre et voilà.

J'avais tellement parlé que je commençais vraiment à avoir soif, mais je ne voulais pas laissé Alex tout seul, alors il me vint une idée.
Pourquoi ne pas essayé après tout et puis j'avais toujours été ouverte d'esprit alors ce n'était pas maintenant que ça allait changer.
Et puis je pense que cela aiderait Alex, de se faire comprendre par quelqu'un alors je lui proposais:

-Que dirais-tu que j'aille chasser avec toi? Pourquoi serais tu le seul à t'amuser? Moi aussi je veux essayer! finis-je par dire plein d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mar 5 Jan - 17:36

-Moi non plus je ne sais toujours pas ce que nous faisons ici, Josh n'a pas été très clair là dessus, et tu le connais quand il veut qu'on en sache le moins possible il est le roi.

Je levais les yeux au ciel.... Oh que oui, Josh savait très bien mener ses affaires seul.

-Il vous a laissé seul car à ce qu'il m'a dit il avait quelque histoires importantes à régler mais pareil, il ne m'en a pas dit plus; et non nous n'étions pas ensemble effectivement. Josh est parti avant moi en trombe en me disant qu'il avait des choses à faire, il m'a dit prépare toi tranquillement et rejoins nous dès que tu seras prête.
Alors, tu me connais, j'ai préparé quelque affaires comme à mon habitude et puis réflexion faite je me suis dit que tout cela ne servirait à rien, que je rachèterais tout ce dont j'avais besoin à seattle.
Alors comme à mon habitude, moi qui n'aime pas les voitures je suis partie en courant à l'air libre et voilà.


Je trouvais ça très étrange, ce n'était pas dans les habitudes de Josh de laisser Eva seule. Qu'est ce qui l'avait poussé à partir si vite? où était il pendant tout ce temps...?

Eva me sortit de mes réflexions en me proposant quelque chose d'inattendu.

-Que dirais-tu que j'aille chasser avec toi? Pourquoi serais tu le seul à t'amuser? Moi aussi je veux essayer!

- Pourquoi pas oui, si tu veux essayer.

Elle acquiesça avec un grand sourire, et je ne pus m'empêcher de rire en la voyant si enjouée.

Nous nous élançâmes à toute vitesse à travers bois, frôlant les arbres et sautant aisément par dessus les cours d'eau. Nous nous amusions comme nous l'avions toujours fait. Jusqu'à ce qu'une odeur parvint à mes narines. Eva l'avait aussi sentie, puisqu'elle se mit à ralentir. Nous nous arrêtâmes finalement, cherchant à repérer l'animal que nous avions senti.

Deux biches se tenaient à quelques mètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mar 5 Jan - 20:50

- Pourquoi pas oui, si tu veux essayer. me dit-il.

Je lui fit mon plus grand sourire tellement j'étais heureuse, enfin un peu d'action et en plus avec mon fils ça me faisait vraiment plaisir.
Nous partîmes tous les deux en riant à vive allure, la forêt défilait à côté de nous; ce que j'aimais ce sentiment de liberté.
Puis tout d'un coup une odeur me chatouilla les narines, j'entendis les battements de deux coeur non humain et je les vis, deux biches magnifiques qui broutait tranquillement dans une petite prairie.

Je me tournais vers Alex et lui fit une petite moue en lui disant:

- J'ai l'impression que c'est comme à ma première fois, ça fait bizarre.

Je me tournai à nouveau vers ma proie et je me dit que peut-être ça n'était pas pareil mais si ça me permettait de ne plus tuer d'humain.....je préfèrerai tuer des animaux.
Je tournai à nouveau vers Alex et lui fit un sourire.
Il avait compris, nous nous élançâmes tous les deux sur les pauvres créatures; notre instinct ayant repris le dessus personne n'aurait pu nous arrêter.
Je pris la biche par le cou d'une simple main et la souleva, elle se débattait de toute ces forces mais rien ni fit, je la rapprochait de mes crocs et les plantai dans la veine de sa gorge.
Je sentis le sang chaud couler en moi et comme je l'aurais cru je ne fut pas répugné, au contraire ce n'était pas si mauvais que ça, rien à voir avec du sang humain mais pas mauvais.

Une fois finit nous nous regardâmes, et nous partîmes en fou rire.
Cette biche ne m'avait pas rassasier complètement alors je lui demandais toujours en riant:

- En fait ce n'est pas si terrible que je le pensais, et j'ai même encore soif.....ça te dirait d'y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mar 5 Jan - 23:44

- Mon amour il faut que je discute avec Alex, je te le ramène le plus vite possible. lui avait-elle dit.

Et c'est ainsi que Josh dû regarder s'éloigner Eva et Alex en direction d'un bosquet à seulement quelques mètres de là, après tout la présence de sa femme à ce rendez-vous n'était pas anodine : il voulait de réponse et surtout se rapprocher d'Alex ce qui ne pouvait être fait que si celui-ci sentait qu'un réel effort avait été fait de la part de son père. Ce dernier prit donc sur lui et croisant les bras, observa les deux membres de sa famille s'éloigner. Bien qu'il n'ait pas eu comme intention première d'écouter leur petite conversation, des bribes de conversations lui parvinrent jusqu'aux oreilles. Rien d'alarmant, Eva faisant ce qu'il y avait à faire pour qu'Alex retrouve son calme.

- Il reconnaît donc que je n'y suis pour rien. Je me demande bien ce après quoi il court... pensa-t-il tout haut.

Peu à peu Josh relâcha son attention, estimant peut-être à tort que ce qui allait se dire ne serait pas d'une importance capitale ou qu'il serait amené à le découvrir suffisamment tôt pour ne pas s'en préoccuper. Depuis leur départ il était resté de marbre, figé dans cette expression mêlant satisfaction et attente irrépressible, aux lèvres le même sourire qu'à son habitude. Mais après quelques minutes, qui auraient pu lui paraître longues s'il n'avait pas foulé la Terre depuis tant d'années, une phrase l'interpella.

- -Que dirais-tu que j'aille chasser avec toi ? Pourquoi serais tu le seul à t'amuser ? Moi aussi je veux essayer !

Eva avait probablement prononcés ces mots sur le coup de l'excitation à la suite de ses retrouvailles avec Alex et de la soif qui devait commencer à la ronger, ce n'en était pas moins irréfléchi. Brusquement sortit de sa méditation passive, Josh prit la décision de voir jusqu'où cela mènerait et suivit sa femme et son fils quand ils commencèrent leur course à travers bois.

- C'est une mauvaise idée... lança-t-il dans le vent, presque hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mer 6 Jan - 13:24

Eva m'avait étonné, elle s'était jetée au cou de l'animal sans hésitation. Peut être s'était elle dit que cette alternative n'était peut être pas si idiote que ça.... ?

J'avais moi aussi bondit sur ma proie, puis j'avais mordu dans son cou, appréciant le sang chaud qui apaisait ce manque si particulier que je ressentais depuis le début de mon sevrage.

Un regard échangé, et nous nous mîmes à rire, heureux de nous être retrouvés.

- En fait ce n'est pas si terrible que je le pensais, et j'ai même encore soif.....ça te dirait d'y retourner?

Bien qu'en ayant chassé quelques minutes plus tôt, je n'étais pas rassasié et je m'apprêtais à accepter sa proposition lorsqu'un raclement de gorge me fit me retourner.

Josh se tenait derrière nous, les bras croisés contre sa poitrine. S'il avait déjà eu du mal à concevoir que je puisse me nourrir de sang animal, je me doutais qu'il n'apprécierait pas qu'Eva s'y essaie. J'étais à la fois mal à l'aise pour Eva, et heureux que Josh l'ai vu en train de chasser avec moi.

Égoïstement, je ne pouvais réprimer ce petit sentiment de fierté que je sentais naitre en moi. Eva était venue chasser avec moi, avait apprécié ce moment, et me soutenait malgré ce que j'avais fait.

Je restais silencieux, attendant que l'un ou l'autre ne se mette à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Mer 6 Jan - 15:10

J'attendais une réponse de la part d'Alex quand je sentis l'odeur de Josh.
Un petit raclement de gorge se fit entendre et je le regardais encore tout sourire aux lèvres quand je prenais la parole:

-Tu n'a pas pu t'en empêcher hein? Et alors que pense tu du spectacle? fis-je en écartant les bras pour qu'il voit bien ce que nous avions fait.

Je savais qu'il allait être en colère mais nous avions convenu au début de notre relation que chacun faisait ce qu'il voulait tant qu'il ne mettait pas en danger notre famille.
Je n'avais mis en danger personne au contraire j'essayais de recoller les morceaux que lui même avait cassé alors je ne voulais aucun reproche mais je m'attendais quand même à une petite discussion assez échauffé avec mon mari.
Qu'importe j'avais voulu ce qui était arrivé et c'est moi même qui l'avait proposé, pour mon plus grand amusement.
D'ailleurs il allait bien falloir que j'ai une petite discussion avec le reste de ma famille car ce que j'avais fait il y quelques instant m'avait fait changer la vision que j'avais de notre condition vampirique.
Je n'étais plus obliger de tuer d'être humain et je ne sais pas exactement pourquoi mais à ce moment là je me sentis plus épanouis que jamais.
Malheureusement il allait falloir que j'en parle à tout le monde et je savais que ça n'allait pas être facile mais j'avais pris ma décision je ne tuerais plus d'humains.

Je regardais Alex en lui faisant un sourire pour qu'il comprenne bien que j'étais de son côté et nous tournâmes la tête vers Josh attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   Lun 8 Fév - 17:27

PV JOSH


- Tu n'as pas pu t'empêcher hein? et alors, que penses tu du spectacle?

Mon regard passa de l'un à l'autre, et je tentais de garder mon calme. Je n'avais certainement pas emmené Eva avec moi pour qu'elle conforte Alex dans son idée idiote de végétarisme! A quoi jouait elle?

- M'empêcher de quoi Eva? Je pouvais bien vous rejoindre... votre petite discussion mère/fils était terminée si j'en crois ce que je vois... Et c'est d'ailleurs plutôt à toi que je dois poser cette question! Qu'est ce que tu fais là? toi aussi tu as décidé d'aller contre ta nature? c'est ainsi que tu as décidé d'aider notre fils? n'était ce pas toi qui était si choquée de voir sa mine il y a quelques minutes?

La lueur de fierté que je pouvais percevoir dans le regard d'Alex s'éteignit, et il baissa le regard.

Le silence s'installa quelques secondes entre nous. Je devais reprendre les rennes de la situation. Je ne pouvais pas me laisser emporter par la colère que je ressentais maintenant. Cette sensation de perdre le contrôle était insupportable.... mon fils quittait notre famille, ma femme se rangeait presque son coté... je ne pouvais pas tolérer ça.

- Bon, reprenons sur de bonnes bases. Alex, content de te revoir. Ta mère a raison, tu as une mine affreuse, tu es sur que tu vas bien? Te sens tu assez en forme pour développer ton don?

J'avais placé tous mes espoirs en Alex, et le voir se gâcher ainsi ne me plaisait pas. Le sang animal l'affaiblissait, il suffisait de voir sa tête pour en être persuadé. Je me demandais combien de temps il était capable de résister aux effluves de sang humain? Le tester aurait pu être amusant...

- Eva, oublions cet incident, d'accord? Nous en reparlerons un peu plus tard si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête [RP Josh/Alex/Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Josh Price [TERMINE]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-