Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Explications (PV Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyMar 5 Oct - 8:00

Le départ était proche, Sarah continuait de préparer nos affaires et moi il me fallait absolument faire quelque chose avant de parti, je ne pouvais m'en aller sans le voir, sans lui dire combien je regrette mes erreurs ou sans le prendre dans mes bras; non je ne pouvais pas il fallait que je le vois.
J'étais devant la porte d'entrée du cabinet, je me voyais hésité ne sachant pas comment cette conversation allait se terminer, les mots avaient tourné un milliers de fois dans mon esprit mais arrivé ici c'est comme si j'avais tout oublier. J'essayais de me clamer et de reprendre mes esprits car il ne fallait rien laisser paraître.
Je poussais enfin la porte et vit quelque personnes en salle d'attente, une secrétaire était là aussi, très jolie et c'était un vampire, je lui lançai un regard noir en souriant tout de même et m'approchait d'elle, de mon allure féline je me plantais devant elle pour lui demander si je pouvais voir, Monsieur Jensen, elle me demanda qui le demandais et je lui répondais de mon plus beau sourire:

- Madame Jensen...

La jeune femme écarquilla les yeux avant de pendre son téléphone pour prévenir son patron, moi je ne quittais pas du regard cette femme car Josh ne m'avait jamais parler d'elle, je devais avouer que ça faisait un petit moment que nous nous étions pas vus mais quand même quand on engage une si jolie femme en tant que secrétaire on devrait le dire à sa femme.
J'entendis des pas puis je sentis son odeur si frappante, si exquise, si.....puis je le vis, de sa carrure extraordinaire, grand, beau et sur de lui, cet homme avait vraiment tout pour lui, comment avais-je pu faire lui faire ça, je voulais qu'il me pardonne mais en le voyant là maintenant c'était moi que je ne pardonnais pas de l'avoir trahit, quelle honte je faisait.
Il me regarda d'un regard qui me fit frémir et me fit signe de le suivre, ce que je fit de suite bien sur, nous entrâmes dans son bureau, il se mit devant moi de toute sa hauteur, je baissai le regard car il était emplit de tristesse, je ne savais pas si quelqu'un l'avait mis au courant ou pas mais ce que je savais c'est que j'allais devoir tout lui dire et cela me brisait littéralement le coeur.

- Comment vas-tu? lui demandais-je en relevant la tête et en lui caressant la joue du bout de mes doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyDim 12 Déc - 22:26

Je rangeais le dossier de mon précédent client, prenant plus de temps qu’il ne fallait. Mon prochain client trouver le moyen de m »être sa femme en total échec. Et je dois avouer que cela ne me disait rien… Dans de stupides livres de fantaisies, on décrivait les vampires comme des abominations. Mais les humains n’étaient pas mieux ! Il prenait autant de plaisir que nous à faire souffrir l’autre, si ce n’est que nous, nous les mangions après.

Sous le bruit des roulettes du tiroir de l’étagère à droite de mon bureau, j’entendis la porte d’entrée du cabinet s’ouvrir. Je n’eus aucun mal à reconnaître mon visiteur. Entre les trois clients qui attendaient, feuilletant des magasines en soupirant ou regardant impatiemment leur montre, et entre Diane, ma secrétaire, qui organisait différents papiers de comptabilités dans une grande armoire en bois, j’identifiais sans difficultés la présence de ma femme. J’inspirais longuement, humant son parfum frais et délicat. Le téléphone ne tarda pas à sonner. J’appuyais sur l’interrupteur et dit tranquillement :

- Je viens.

J’ouvrais la porte dans un sourire assuré et posait mon regard directement sur elle. Je me permis de la détailler pendant une microseconde. Elle était décidément la plus belle ! Ses cheveux bruns, souples et ondulés, glissant dans son dos, sa taille fine, ses yeux profonds… Je m’arrêtais sur ceux-là. Quelque chose clochait.

Je lui fis signe d’entrer dans mon bureau, m’effaçant sur le côté. Après avoir fermer la porte, je me plaçais devant elle, plongeant à nouveau mon regard dans le sien, mais elle baissa aussitôt la tête. Ses yeux avaient perdus leur éclat habituel. Que se passait-t-il ? Que lui arrivait-il ? Je ne la voyais que très rarement aussi mal. Et à chaque fois, c’était parce que cela touchait notre famille. Il y avait donc quelque chose qui m’avait échappé ? C’était impossible. J’avais veillé à ce que tout se passe comme c’était prévu. Qui avait-il donc de si grave ?!

- Comment vas-tu ? demanda-t-elle d’une voix triste en me caressant la joue du bout des doigts

J’attrapais sa main fine dans la mienne et l’amenait contre mon torse. Puis je passais une main derrière sa nuque et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, tu ne crois pas ? murmurais-je doucement

J’attendais qu’elle me réponde mais elle n’osait même pas me regarder. Elle s’entêtait à fixer le sol, comme une enfant qui aurait fait une bêtise. Je lâchais sa main qui s’agrippa aussitôt à mon col de chemise, et pris une mèche de ses cheveux entre mes doigts, m’amusant à l’entortiller. Cherchant à accrocher son regard, je penchais légèrement la tête sur le côté. Mais rien ni fit… Je la pris donc contre moi, caressant son dos du bout des doigts. Je ne voulais pas la brusquer. Elle me dirait ce qui la perturbait quand elle en trouvera la force. Entament un petit balancement de droite à gauche, je la berçais entre mes bras qui l’entouraient totalement. Je déposais un baiser dans son cou puis posait ma tête sur la sienne.

- Qu’y a-t-il Eva… ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyLun 13 Déc - 15:26

Il attrapa ma main puis l'amena contre lui, passant une main derrière ma nuque ce qui me donna des frissons il approcha ses lèvres des miennes et y déposa un baiser, un baiser que je ne méritais pas.

- Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, tu ne crois pas ? me murmura-t-il au creux de l'oreille.

Je n'osais pas le regarder, par quoi allais-je commencer? je ne savais pas...il devait me pardonner, il le fallait, si je le perdais, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de moi, pourquoi avais-je fait ça? pourquoi avais-je trahit l'homme de ma vie? Je me disais qu'heureusement les vampires ne pouvait pleurer car à ce moment précis je crois que je me serais effondrée.
Il lâcha ma main mais je ne voulais pas m'écarter de lui de peur de ne plus pouvoir le toucher, alors instinctivement ma main s'accrocha au col de sa chemise, mes yeux toujours baissé vers le sol, je n'osais pas me lancer mais pourtant il allait bien falloir...je voyais qu'il essayait d'attirer mon attention en jouant avec une de mes mèches de cheveux ou en essayant de chercher mon regard mais je laissais mon regard tourné vers le sol de peur qu'il ne lise tout dans mes yeux. Alors il me prit tout contre lui, sa présence m'avait manqué, je crois que jamais je n'avais été aussi heureuse qu'il me prenne dans ses bras car je me disais, que peut-être, ce serait la dernière fois. Il déposa un baiser dans mon cou puis posa délicatement sa tête sur la mienne en me disant:

- Qu’y a-t-il Eva… ?

Je ne savais plus où j'en était et déjà je regrettais d'être venu, mais il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que je lui avoue mes fautes...en espérant qu'il me pardonne.
Je me détachais de lui et allait jusqu'à devant la fenêtre de son bureau, je sentis qu'il se rapprochait de moi puis déposa deux mains compatissantes sur mes épaules. Je me retournais l'air grave je devais tout lui dire et ne pas tourné autour du pot alors je commençai:

- Après notre dispute, quand je t'ai annoncé mon changement de régime, j'ai été chercher de l'aide où je pouvais car tu ne voulais pas me donner la tienne...je comprend que tu n'étais pas d'accord avec mon choix mais j'attendais une autre réaction de ta part, que de partir sans un mot et de ne prendre aucune nouvelle de moi par la suite...donc je me suis dit qu'une seule personne pouvait m'aider, vu que ma famille ne voulait pas et qu'Alex avait déjà son propre régime à s'occuper; je me suis tourné vers Edward Cullen.

Les mots défilèrent sans que je ne réfléchisse tellement le stress m'envahissait, je m'étais dit de ne pas tourner autour du pot et pourtant c'est ce que je faisais; je retardais "l'échéance". A l'énonciation de "Edward Cullen" je vis la mine de Josh se détérioré, puis il me dit du tac o tac:





Revenir en haut Aller en bas
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyJeu 20 Jan - 10:57

Elle s'écarta de mes bras dans un léger soupir puis marcha jusqu'à la fenêtre de mon bureau. Je me permettais de la contempler un instant, détaillant chacune des courbes de son corps. Puis je la rejoignis et posais mes mains sur ses épaules, voulant lui montrer que j'étais de toute façon. Que je serais là malgré son silence. Malgré la petite peur qui commençait à s'installer en moi. Normalement, je n'aurais jamais eu un tel sentiment, mais là, il s'agissait de la femme que j'aimais. Pour elle, tout mon côté humain ressortait, et mes émotions passé ressurgissaient sans mal.
Eva se retourna alors vers moi, l'air grave, fixant ses yeux dans les miens. Elle était prête à tout avouer.

- Après notre dispute, quand je t'ai annoncé mon changement de régime, j'ai été chercher de l'aide où je pouvais car tu ne voulais pas me donner la tienne...je comprend que tu n'étais pas d'accord avec mon choix mais j'attendais une autre réaction de ta part, que de partir sans un mot et de ne prendre aucune nouvelle de moi par la suite...donc je me suis dit qu'une seule personne pouvait m'aider, vu que ma famille ne voulait pas et qu'Alex avait déjà son propre régime à s'occuper; je me suis tourné vers Edward Cullen.

Mon cerveau tournait à toute vitesse, analysant chacun de ses mots, assemblant tout ses propos pour pouvoir en conclure quelque chose. Que voulait-elle dire ? Que s'était-il passé exactement ? Pourquoi me parlait-elle de lui alors que je ne voyais aucuns rapports avec elle ?!
"Je me suis tournée vers Edward Cullen"... Edward Cullen.
Et je compris. Il ne m'avait fallu pas plus d'une minute. Je connaissais Eva par cœur. Et avec la venue de cette Isabella Cullen, tout devenait clair.

- J'espère que c'était bien ! grognais-je sur un ton de dégoût.

Comment avait-elle pu ?!? Elle... Elle... Elle était vraiment...!!!
Je laissais partir mon poing dans le mur juste à côté de la fenêtre qui s'effrita en un clin d'oeil. Eva sursauta dans le même temps, fermant les yeux et baissant la tête. Elle avait peur. Mais j'étais tellement..en colère !! Juste parce que je ne comprenais pas son envie de changement de régime !!

- Tu crois peut être que ça te donnait le droit de t'envoyer en l'air avec n'importe qui ?! Qui plus avec ce... Ce Cullen !! Cette espèce de larve mangeur d'écureuil !!!

J'entendis des murmures dans la salle d'attente. Il ne fallait pas que mes clients restent à côté et puissent entendre tout ce qui allait se dire. Je fis un effort survampirique pour desserrer mon poing et me retourner pour appeler Diane. J'appuyais sur le bouton à côté du combiné et demandais à ma secrétaire de renvoyer tout le monde chez eux. Je savais qu'elle se débrouillerait pour les convaincre. Je lâchais le bouton, et appuyais mes main sur le bureau, attendant un quelconque mouvement d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyJeu 20 Jan - 17:42

- J'espère que c'était bien ! grogna-t-il sur un ton froid et distant.

Voilà je n'avais pas eu besoin de continuer il avait déjà tout compris, je savais que Josh n'aurait pas mis longtemps à comprendre ce qu'il s'était passé mais je me demandais quand même comment il avait pu deviner si vite. Je laissai passer cette pensée futile à ce moment, car à vrai dire j'étais complètement anéantie du ton qu'il avait pris.
En un instant un poing s'abattit juste à côté de mon visage et fit un trou béant dans le mur qui se trouvait près de la fenêtre, j'eus un sursaut ne m'attendant pas, tout de suite, à cette réaction puis baissa la tête complètement abattu par tout ça, que pouvais-je dire? Que pouvais-je faire?

- Tu crois peut être que ça te donnait le droit de t'envoyer en l'air avec n'importe qui ?! Qui plus avec ce... Ce Cullen !! Cette espèce de larve mangeur d'écureuil !!!

Sa phrase me transperça littéralement le coeur, bien sûr il avait raison, ce n'était pas notre dispute qui était la cause de mon dérapage, c'était moi, rien que moi mais d'un côté il m'avait poussé à aller demander de l'aide autre part. Il se retourna avec rage, appuya sur le bouton de l'interphone puis demanda à sa secrétaire de renvoyer tout le monde, il se retourna vers moi appuya les mains sur son bureau puis baissa la tête en soupirant. Il avait l’air tellement anéanti lui aussi, comment avais-je pu lui faire ça? Je pleurais intérieurement, je souffrais ; que pouvais-je dire pour ma défense? Moi, déjà qui ne me pardonnait pas mon geste comment lui aurait-il pu me pardonner? Et encore je me disais qu'il n'était pas au courant de l'échange de sang...que devais-je garder pour moi? Devais-je tout lui avouer? Oui, je devais tout lui révéler, je me devais d'être honnête.

- Ecoute, j'ai dérapé, j'ai complètement perdu l'esprit, il s'est passé quelque chose de vraiment étrange, je n'ai rien compris (je le vis se rapprocher de moi dangereusement; plus il avançait, plus je reculais jusqu'à ce que je touche le mur et que je ne puisse plus bouger), laisse moi t'expliquer je t'en prie...(il ne bougea pas et plongea son regard de haine dans le mien, cela me fit frémir de toute part, il ne fallait pas que je perde le contrôle et que je montre ma peur sinon face à Josh j'étais perdue, il obtiendrait tout de moi en un seul regard), au commencement il m'apprenait à chasser puis dans l'euphorie, le manque de sang humain aussi j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir et je me suis retrouvée dans son esprit...(toujours son regard froid plonger dans le mien et me bloquant le passage, il écoutait attentivement) il a donc découvert mon pouvoir et c'est là qu'il m'a demandé si je voulait qu'il m'aide à le contrôler et j'ai accepté, ce que je n'aurais pas dû faire...(Josh allait parler mais je lui coupait la parole en levant ma main, car maintenant que j'étais partie je voulais tout lui dire) et c'est ainsi que j'essayais mon pouvoir sur lui, me retrouvant dans sa tête et n'ayant pas l'habitude d'utiliser mon don sur quelqu'un d'autre que sur mes proies, j'ai dérapé, ses sentiments m'ont submergé de toute part, un mélange extrême qui me fit perdre la tête...j'ai utilisé...je...(je m'effondrais à terre en mettant mes mains sur mon visage) j'ai utilisé le mélange de sang...

Maintenant il n'avait plus qu'à m'achever, je n'avais même pas besoin de le regarder pour voir qu'il était hors de lui, je sentais la colère rôder autour de lui, comme une toile d'araignée qui m'enveloppait et me brisait de l'intérieur, j'avais perdue toute mes chances en lui avouant toute la vérité et cela causerait sûrement ma perte; je sentis une main s'approcher, me prenant fermement par le cou pour me relever, me plaquant contre le mur, je n'osais même pas le regarder en face tellement j'avais honte, de toute façon je n'avais pas à lui raconter toute l'histoire, il fallait juste que j'utilise mon pouvoir pour lui montrer ce qu'il s'était réellement passé...je prenais mon courage à deux mains et releva la tête déterminée, je plongeais mon regard dans la sien et m'introduisit dans son esprit. J'étais submergé par la colère, la haine, l'incompréhension, la traîtrise; tout ce qu'il ressentait à ce moment je le ressentait moi aussi, c'était insoutenable, la douleur était extrême, il ne me pardonnerait jamais...sentant le lien s'effilocher entre nous je faisais passer toute la scène avec Edward dans mon esprit, pour qu'il voit tout, qu'il comprenne ce qu'il s'était passé dans ma tête à ce moment là, que j'avais complètement perdue l'esprit et que j'étais dévasté par toute cette histoire. Je lui montrai tout jusqu'à l'intervention de Bella, je sentais qu'il essayait de me repousser, que l'image de Edward et moi presque nu était comme un coup de poignard que je lui enfonçai moi-même dans le coeur, puis il réussit à reprendre le contrôle et je n'eus pas le temps de dire ouf, qu'une claque s'abattit sur ma joue, je valsai contre un mur et le temps que j'atteigne le sol, je le vis se rapprocher de moi, menaçant et hurlant:









Revenir en haut Aller en bas
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyDim 23 Jan - 14:08

Je sentais qu'Eva allait aussi mal que moi. La connaissant, elle aurait fondu en larmes si elle avait été humaine. Et elle pouvait bien se sentir coupable ! Ce qu'elle avait fait... Jamais je ne lui aurais fait ça ! Elle était tout ce que j'aimais sur Terre. Le seul être capable de me rendre doux et généreux. La seule femme que je n'avais jamais aimé. La seule femme que j'aimerais tout au long de ma vie, de mon éternité.
Et pourtant, elle m'avait trompé. Elle s'était offerte à autre homme. Elle ne valait pas mieux que c'est fille tournant dans les rues la nuit tombé, attendant qu'une voiture s'arrête et les emmène contre de l'argent. Je n'en pouvait plus, j'avais envie de tout détruire. Je voulais qu'Eva souffre autant qu'elle me faisait souffrir !

- Ecoute, j'ai dérapé, j'ai complètement perdu l'esprit, il s'est passé quelque chose de vraiment étrange, je n'ai rien compris (je me rapprochais d'elle, l'obligeant à reculer jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincé contre le mur), laisse moi t'expliquer je t'en prie...(je m'arrêtais, nos visages à à peine une dizaine de centimètres, et, plongeant mon regard dans le sien, j'attendis), au commencement il m'apprenait à chasser puis dans l'euphorie, le manque de sang humain aussi j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir et je me suis retrouvée dans son esprit... Il a donc découvert mon pouvoir et c'est là qu'il m'a demandé si je voulait qu'il m'aide à le contrôler et j'ai accepté, ce que je n'aurais pas dû faire... (j'ouvris la bouche mais elle leva la main et enchaîna directement) et c'est ainsi que j'essayais mon pouvoir sur lui, me retrouvant dans sa tête et n'ayant pas l'habitude d'utiliser mon don sur quelqu'un d'autre que sur mes proies, j'ai dérapé, ses sentiments m'ont submergé de toute part, un mélange extrême qui me fit perdre la tête...j'ai utilisé...je...(elle se laissa tomber sur le sol, cachant son visage avec ses mains) j'ai utilisé le mélange de sang...

Je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Mes pensées se mélangeaient les unes aux autres, je perdais le contrôle de moi même. Mes instincts les plus mauvais prenaient le dessus. Je pris violemment Eva par le cou pour le relever, serrant mes doigts juste assez pour pouvoir la plaquer contre le mur. Elle n'osait même pas me regarder en face. Alors que mon regard était empli de haine, elle releva la tête, plantant son regard dans le mien. Une flamme de détermination flottait dans ses yeux. Elle utilisa alors son pouvoir sur moi.
Je vis tout. De l'endroit jusqu'au temps qu'il faisait. Tout. Ce qu'il avait fait, ou dit, ce qu'elle avait répondu, ce qu'elle avait fait, comment elle avait utilisé son pouvoir sur lui. Puis, "eux". S'embrassant, s'enlaçant, se caressant. Puis leur échange, leur union, le mélange de leur sang...
Je n'en pouvais plus de tout ça. J'allais exploser si ça continuait. Des grognements menaçants s'échappaient d'entre mes lèvres. Si bien que je la gifflais sans retenue, l'envoyant valser contre le mur opposé.

- Tu es la créature la plus abominable qui existe au monde !!! Comment peux-tu me montrer ces choses-là ?! Comment peux-tu être aussi... Aussi dégoûtante !! Tu me répugnes Eva !!! Tu entends ?! hurlais-je

Je l'attrapais par les cheveux et releva son visage à quelques centimètres du mien. Je pris alors un visage à la fois doux et menaçant, scrutant ses traits. Un léger sourire ironique s'installa sur mes lèvres.

- Je n'ai jamais eu de pitié ou de compassion Eva. Tu le sais n'est-ce pas ? Tu me connais mieux que quiconque. Tu sais que tu n'en sortiras pas indemne. Je vais te faire souffrir Eva... Autant que tu m'as lacéré le coeur avec ton histoire de régime alimentaire et avec ton cher Edward Cullen.

Son nom était comme du poison dans ma bouche. Je l'envoyais encore une fois voler à travers la pièce, et la rattrapa en plein vol par le pied, enfonçant mes doigts dans sa cheville, je le tirais à moi puis m'écartais au dernier moment pour qu'elle atterrisse sur le mur derrière moi. Tout ce qui avait pu servir de décorations tombait au sol avec elle. Je l'entendais gémir de douleur, et j'en étais presque heureux. Mon sentiment d'amertume se transformait petit à petit pour devenir un sentiment de plénitude lorsque j'entendais qu'elle souffrait. C'était comme si ça me soulageait. Je me rapprochais d'elle à vitesse vampirique, m'accroupissant au dessus d'elle, et approchant son visage du mien en lui relevant, je chuchotais avec un petit sourire.

- Dis moi Eva... Te souviens-tu...? De la sensation qu'on a lors de notre transformation... Quand on a l'impression que tout en nous brule, que nous allons mourir. Que cela dure des heures et des jours... Et qu'à la fin, tu supplies le monde entier de t'achever pour arrêter cette torture insoutenable... Tu te souviens Eva...? (je tirais sa tête en arrière, frollant sa peau de mes lèvres en descendant jusqu'au creux de son cou. Je passais ma langue tout doucement et sensuellement sur sa peau, puis remonta à son oreille pour lui murmurer) eh bien, je ressens exactement la même chose en ce moment...!

Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyDim 23 Jan - 17:25

- Tu es la créature la plus abominable qui existe au monde !!! Comment peux-tu me montrer ces choses-là ?! Comment peux-tu être aussi... Aussi dégoûtante !! Tu me répugnes Eva !!! Tu entends ?!

Je savais que pour lui c'était insupportable d'avoir vu ça mais il le fallait et je savais que j'en paierais le prix fort de la part de Josh mais j'avais préféré tout lui faire voir pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté, au moins sur ce sujet. Je ne pouvais rien dire à ce qu'il me disait, il avait raison d'être en rage, les mots qu'il employait me faisait mal au plus haut point et il le savait, il savait comment me faire souffrir au bout de toutes ces années; de nous deux, le plus abominable, ce n'était sûrement pas moi. J'étais toujours à terre, je voulais me relever mais je n'en avait pas le courage, c'est alors qu'il m'attrapa par les cheveux avec force et me releva pour amener mon visage à quelque centimètres du sien, d'un regard tendre mais à la fois ravageur, il prit son sourire ironique le plus menaçant pour me dire:

- Je n'ai jamais eu de pitié ou de compassion Eva. Tu le sais n'est-ce pas ? Tu me connais mieux que quiconque. Tu sais que tu n'en sortiras pas indemne. Je vais te faire souffrir Eva... Autant que tu m'as lacéré le coeur avec ton histoire de régime alimentaire et avec ton cher Edward Cullen.

Il voulait me faire souffrir, me faire payer, il en avait le droit mais il savait très bien, malgré que je sois en tort, que jamais je ne me laisserai faire. Je prenais ses menaces au pied de la lettre car je savais ce dont il était capable, je le connaissais mieux que quiconque et je savais que la souffrance à autrui était sa spécialité, jamais je n'avais rencontré pareil homme capable de faire ressentir de telle chose, jamais je n'avais rencontré quelqu'un d'aussi machiavélique mais c'est ça que j'aimais en lui, il était totalement imprévisible. Il m'envoya valsé à l'autre bout de la pièce mais je n'eus pas le temps de tombé sur le sol qu'il me rattrapait par la cheville, en enfonçant ses doigts dans ma peau, puis enfin j'atteignis le mur, je lâchai un gémissement de douleur en retombant sur le sol, je me relevai avec mal en m'accroupissant pour reprendre mes esprits, mais je n'eus pas le temps car il s'accroupit juste à côté de moi et en un petit sourire malsain il me dit:

- Dis moi Eva... Te souviens-tu...? De la sensation qu'on a lors de notre transformation... Quand on a l'impression que tout en nous brule, que nous allons mourir. Que cela dure des heures et des jours... Et qu'à la fin, tu supplies le monde entier de t'achever pour arrêter cette torture insoutenable... Tu te souviens Eva...?(Il tira ma tête, brutalement, en arrière et de ses lèvres il vint caresser ma peau, mon corps se mit à frémir qu'allait-il faire? Je sentis sa langue dans mon cou remonter jusqu'à mon oreille) eh bien, je ressens exactement la même chose en ce moment...!

Il fallait que je me sorte de ce guêpier car avec la folie que je lisais dans ses yeux il serait capable de n'importe quoi; ma tête toujours en arrière un petit rire machiavélique sortit de ma bouche, je ne pensais pas que Josh pouvait me faire mal comme ça et je savais qu'il en prenait un malin plaisir, comme quand il faisait souffrir ses victimes, mais je n'étais pas une de ses proies alors tout ce que je trouvais à faire c'était à le mettre plus en rogne qu'autre chose pour que tout ça se termine...bien ou mal.

- Tu as gagné mon amour, fait moi souffrir autant que tu voudras, je suis tout à toi, fais ce que tu veux de moi, tu sais que j'adore ça, lorsque tu es brutal...(il lâcha ma tête ne s'attendant pas à ce genre de réplique de ma part, je plongeai mon regard le plus séduisant dans le sien puis à vitesse vampirique je le poussais fermement contre le mur d'en face, le mur s'effrita avec fracas quand il l'atteignit, de ma démarche féline je me rapprochait de lui) et de toute façon, mon coeur, ce n'était pas ce que tu voulais? Faire éclater la famille Cullen; et bien voilà, je te l'ai servi sur un plateau d'argent.

Je vis son regard s'écarquiller parce qu'il ne se doutais pas que j'avais découvert ce que nous étions venus faire à Forks et surtout il ne connaissait pas cette facette de moi, la face la plus machiavélique qui était restée tapis au fond de moi jusqu'à ce que j'ouvre les yeux; je l'avais découvert quand le lien avec Edward s'était rompu, j'avais compris qui j'étais réellement, j'avais compris que je ne devais pas avoir honte de ce que j'étais et au contraire profiter de ma condition, je n'avais plus aucun remords, je commençai une nouvelle vie grâce mon erreur, je ne voulais plus de cette compassion, de sentiments trop forts, de conscience, tout simplement tourné le bouton off sur tout ce qui me gênait et me faisait devenir faible.
Il plongea son regard dans le mien avant de rire d'un rire qui me fit frissonné puis il me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyDim 23 Jan - 19:14

Un rire machiavélique sortit de sa bouche. Je n'en compris pas la raison. Et ça me mit encore plus hors de moi. Je levais la main, prêt à la frapper à nouveau, lorsqu'elle me dit :

- Tu as gagné mon amour, fais moi souffrir autant que tu voudras, je suis tout à toi, fais ce que tu veux de moi, tu sais que j'adore ça, lorsque tu es brutal...

Son changement de comportement fut si rapide que j'en restais décontenancé. Ma main se rabaissa lentement alors que mes doigts se desserraient autour de ses cheveux. Son regard se fit plus intense, plus séduisant... Elle profita de mon moment d'égarement pour me pousser violemment contre le mur qui s'effrita, gardant la forme de mes épaules. Je la regardais toujours, légèrement surpris, mais je repris mon regard haineux lorsque je la vis s'avancer vers moi dans une démarche féline.

- Et de toute façon, mon coeur, ce n'était pas ce que tu voulais ? Faire éclater la famille Cullen ; et bien voilà, je te l'ai servi sur un plateau d'argent.

J'ouvris grand les yeux, ma bouche s’entrouvrant, comme si j'avais mal entendu ce qu'elle venait de dire. Comment était-elle au courant ?? Je ne lui avais jamais parlé des raisons de notre emménagement à Forks. Je ne lui avais pas parlé de l'accord qu'il avait été passé avec les Volturi. Elle ne savait rien !! Mais alors... L'avait-elle deviné ? Eva était loin d'être bête, je le savais. Mais qu'elle ai fait tout ça, avec ce Cullen, juste pour ma mission ici, cela me laissait sans voix. Je ne pouvais y croire... Aller jusque là ? Je lâchais un rire de glace.

- Tu veux dire que tu aurais fait ça, simplement pour m'aider dans ma mission ? (je lâchais un autre rire, plus long cette fois, avant de reprendre brusquement un visage froid et menaçant) me prends-tu pour un idiot ?! Tu crois que je n'ai pas saisi ce que tu as ressenti ? Me montrer ce qu'il s'était passé m'a amplement suffit à comprendre ce que tu pensais au moment même ! Je te connais par coeur Eva... Si ce n'est que ce côté machiavélique me surprendra toujours. Mais ne crois pas une seule seconde, que parce que tu m'as bien aidé dans cette affaire, que cela pardonnera ce que tu as fait !!

Alors qu'elle était arrivé juste en face de moi, je la retournais violemment face contre le mur. La tenant à l'aide d'un bras et de mon corps pour être certain, je dégageais ses cheveux de son cou. Je déposais un baiser sur le haut de son épaule. Je sentis une faim monter en moins, stridente et incontrôlable. Elle dût le sentir car je l'entendis prononcer mon nom. Mais je n'écoutais plus rien, si ce n'est le son imaginaire d'un battement de coeur. Il me semblait là, juste sous la peau d'Eva, envoyant à intervalle régulier du sang dans son organisme. Je savais que c'était faux, qu'aucun coeur ne battait dans cette pièce, mais mon esprit animal et sauvage m'aveuglait. Je plantais mes dents dans le cou de ma bien aimée, cherchant une quelconque goutte de sang pour assouvir ma soif.
Je sentais alors les premières gouttes de son sang fondre sur ma langue. Puis son sang toucha le fond de ma gorge. C'était tellement... délicieux ! J'étais pris de frénésie. C'était comme si j'avalais de la drogue, et qu'on m'empêchait d'en prendre autant que je voulais. Elle était là, juste sous mes dents, mais je ne pouvais en avoir. J'enfonçais alors encore un peu plus mes dents dans sa chair, laissant une plus grande ouverture pour que le sang de ma bien aimée coule en moi. Un filet rougeâtre s'échappa de mes lèvres pour couler le long de son dos. Me délectant de ce sang si merveilleux, je n'entendais plus rien autour de moi. Seul le goût de ce liquide rouge m'importait. Eva était à moi. Elle m'appartenait totalement ! Plus qu'à n'importe qui ! Plus qu'à ce Cullen...
Un désir encore plus violent monta alors en moi. Je me reculais de quelques centimètres pour retourner Eva face à moi. La planquant contre le mur, je collais mon corps au sien. Je fixais ses lèvres, son souffle se mêlait au mien, et alors que je sentais ses yeux me transpercer de toute part, je l'embrassais rageusement. Mordant sa lèvre en stoppant brusquement notre baiser, je croisais son regard de braise qui me fit perdre pied.


Dernière édition par Josh Jensen le Dim 6 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyMer 26 Jan - 23:23

-Tu veux dire que tu aurais fait ça, simplement pour m'aider dans ma mission ? (il lâchai un long rire menaçant avant de continué) me prends-tu pour un idiot ?! Tu crois que je n'ai pas saisi ce que tu as ressenti ? Me montrer ce qu'il s'était passé m'a amplement suffit à comprendre ce que tu pensais au moment même ! Je te connais par coeur Eva... Si ce n'est que ce côté machiavélique me surprendra toujours. Mais ne crois pas une seule seconde, que parce que tu m'as bien aidé dans cette affaire, que cela pardonnera ce que tu as fait !!

Sa mission ? Alors je ne m’étais pas totalement trompé, il y avait bien quelque chose pour que nous soyons dans cette ville ; il allait falloir que je me renseigne plus sur ce sujet, mais pour l’heure lui non plus ne s’était pas trompé, je n’avais pas fait cette erreur pour lui permettre de réussir quelque chose dont je n’étais pas censé être au courant, à vrai dire je n’y avait même pas songé, j’avais seulement fait la plus grosse bourde de toute ma vie.
Quelle idiote j’étais de pourvoir croire que j’allais trompé Josh aussi facilement, comme il le disait si bien il me connaissait pas cœur, mais j’avais un petit avantage, j’étais moi, et je le savais, Josh ne pouvait me résister.
Je n’étais plus qu’à quelques centimètres de lui, j’allais rétorquer une réplique bien cynique, mais il s’avança vers moi, à vitesse vampirique, et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit il me plaqua face au mur avec violence ; sa main plaqua la mienne contre le mur et son corps se rapprocha un maximum pour que je ne puisse plus bouger, j’étais à sa merci.
Contre toute attente, il se fit tendre, dégagea mes cheveux, puis déposa un baiser dans la partie sensible du haut de mon épaule je frissonnais de toute part au contact de ses lèvres, et d’un seul coup je ne sais pourquoi mon corps se mit en alerte, je sentis sa main se faire plus forte sur la mienne, je sentis son souffle s’accélérer, il perdait totalement le contrôle de lui-même, il ne fallait pas qu’il fasse ça, et pourtant une envie monta en moi , je ne pouvais pas l’en empêcher, je le voulais autant qu’il le voulait puis je lâchai dans un souffle :


-Non…….Josh…..arrête….

Mais je n’eus pas le temps d’en dire plus, que je sentais déjà ses crocs s’enfoncer dans ma chair, mes doigts collés au mur s’enfoncèrent dans celui-ci pour y laisser cinq entailles profondes, un cri sortit de ma bouche qui mélangeait douleur et plaisir, je sentais déjà le venin s’écouler en moi, il passait dans chaque parcelle de mon corps, si je ne me sortais pas de là je souffrirais le martyre, il fallait que je trouve une solution…je sentis ses crocs s’enfoncer plus profondément dans ma peau puis il me retourna avec violence face à lui, me plaquant toujours contre le mur, il s’avança plus près de moi nos corps s’entremêlant,j’avais une envie folle de l’embrasser, mon sang coulant toujours le long de la commissure de ses lèvres, il avait l’air d’être le diable en personne, je sentais son souffle sur moi, il me rendait complètement folle, oui, folle de lui, mais je sentais aussi que mes jambes pouvait se dérober, à tout moment, le venin opérait à l’intérieur de moi et je sentais déjà la souffrance monter en moi ; ce n’était pas la souffrance que l’on ressentais lors de la première transformation mais c’était quand même un supplice ; de tout mes forces j’essayais de me contenir.
Il m’embrassa rageusement, mordant ma lèvre inférieure, puis son regard se posa sur moi, tellement de sentiments passèrent dans ses yeux à ce moment, de la haine comme de l’amour, du mépris comme du désir ; je perdais pied, il fallait que je fasse quelque chose…puis une idée me traversa l’esprit, mais je ne voulais plus utiliser ce procédé, il m’avait presque tuer la dernière fois, partager ses sentiments avec quelqu’un d’autre était vraiment trop difficile à gérer…mais c’était Josh, ce n’était pas quelqu’un, ce n’était pas un inconnu, c’était l’amour de ma vie, ça ne pouvait être comme la dernière fois ; de toute façon je m’en fichais, je lui prouverai mon amour en faisant ceci, il serait tout le temps là, auprès de moi, nous ne nous quitterions jamais, je serai à lui et lui m’appartiendrait, pour toujours.
Alors, son regard toujours plongé dans le mien, et moi étant presque à l’agonie, je l’attrapais par la chemise pour le rapprocher de moi, mon visage se blottit au creux de son cou, j’y déposai un baiser, puis plantais mes dents à mon tour dans sa chair, cette sensation était extrême, le sang se déversant dans ma gorge, je ne pouvais décrire ce que je ressentais, tellement de chose se mélangeait en moi, un pur bonheur, l’extase même, c’était indescriptible, je savais maintenant que l’enfer n’existais pas pour les vampires car à cet instant même j’étais au paradis. La douleur n’était plus là, elle avait disparu en un éclair, je sentais déjà nos sentiments se mêlés et cela me fit comme un coup de poignard, il dû le sentir aussi car il recula brusquement, je m’attendais déjà au pire en repensant à ce qui m’était arriver la dernière fois mais cette fois-ci c’était différent nos sentiments s’assemblèrent tel des pièces de puzzle, je ressentais tout ce qu’il y avait en lui mais cela ne me faisait pas souffrir, nous étions pareils tous les deux, nous étions fait pour être ensemble, nos corps et ce qui nous restait de cœur nous le disait. Je m’attendais à une réaction de sa part mais il ne disait rien, Josh s’était laisser faire, avait-il déjà tout prévu ? Tel que je le connaissais il s’attendait à ma réaction et il savait qu’en me mordant, la souffrance serait tellement insoutenable, que je n’aurais d’autre choix que d’en faire autant. Il se rapprocha de moi à nouveau, son regard le plus ravageur se plongeant dans le mien, quand il avait ce regard plein de fougue, il me faisait fondre littéralement, puis il me dit :


Revenir en haut Aller en bas
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyDim 6 Fév - 20:01

Elle attrapa alors ma chemise, me rapprochant d'elle, avant de cacher sa tête dans mon cou pour y déposer un baiser. Elle avait compris. Je ne m'étais pas trompé. Je la connaissais décidément trop bien. Elle enfonça ses crocs dans ma chair. Je la sentais aspirer mon sang avec avidité. C'était la seule chose que je parvenais à sentir... Tout se mélangeait. Je ne ressentais rien, et je ressentais tout. S'en devenait insupportable ! Je me reculais brusquement d'elle. J'avais du mal à garder mes repères. J'avais l'impression qu'on me broyait les entrailles.
Puis, tout doucement, le mal s'estompa, pour se transformer en une sensation de bonheur extrême. Ses sentiments se mêlaient aux miens, sans le moindre défauts, sans la moindre défaillance. Nous étions fait l'un pour l'autre. C'était certain.
Sans un mot, je me rapprochais d'elle, plongeant le regard le plus ravageur possible. Je savais que ça lui faisait perdre pied. Je savais ce qu'elle ferait si je continuais à la regarder ainsi. Et, alors que nos corps n'étaient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, sans pourtant se toucher, je lui susurrais :

- Tu es à moi...

Comme je m'y attendais, ses yeux devinrent tellement rouges que la couleur transparaissait par dessus ses lentilles. Ses yeux semblaient épris par les flammes. Et les miens devaient être pareilles. Elle enserra mon cou dans ses bras, posant son front contre le mien. Fermant les yeux, je laissais son odeur m'envahir, puis ses sentiments, l'amour, la tendresse, la souffrance aussi... Nous partagions les mêmes. Nous ressentions les mêmes. Et nous vivrons avec les mêmes. Je ne pouvais rien demander de plus. Lorsque nos lèvres se rencontrèrent pour un doux baiser, je me sentis entrer dans une sorte de transe. Nos sentiments étaient si forts, si identiques, que je ne parvenais plus à savoir où j'étais, ce que je faisais, ou même qui j'étais. Je ne pensais plus que "Eva". Eva. Eva. Eva. Eva...

- Si tu savais comme je t'aime Eva...

Je ne sus pas réellement quand est-ce que j'avais dit ça. Mais de multiples "je t'aime" s'échappaient de mes lèvres à chaque fois que nous nous embrassions. Nous échangions les baisers les plus fougueux, les plus passionnés que je n'avais jamais connu. Je ne fis même pas attention à ce que nous faisions. Une seule chose trottait dans ma tête : Eva. Elle m'obsédait. Je n'en pouvais plus. Je la voulais pour moi. Rien que pour moi. Un besoin sauvage me possédait. Je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais plus rien. Rien n'importait à ce moment. Seulement "Elle", le femme de ma vie, la femme de mes rêves, mon âme et mon coeur réunit.
Collés l'un contre l'autre, sans aucune barrière vestimentaire entre nous, nous n'étions plus une femme et un homme. Nous n'étions plus deux vampires. Nous n'étions plus. Tout simplement. Il n'y avait qu'elle. Il n'y avait que moi. Une seule et même personne. Deux âmes soeurs réunis en une seule âme, en un seul coeur, en une seule personne.

- Je ne veux plus... qu'aucun homme... ne te touche... hormis moi...!

Avais-je réellement prononcé ces mots ? Une nouvelle fois, je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyLun 7 Fév - 19:06

-Tu es à moi...

Je ne sais pourquoi mais quand il prononça ces mots une rage et un désir indescriptible me submergea. Je voyais les yeux de Josh devenir flamboyants de désir à mon égard, on avait l’impression qu’il me voyait réellement pour la première fois de sa vie, ce qui était totalement vrai car jamais nous n’avions partagé autant nos sentiments, moi aussi je découvrais des choses chez lui, tout s’assemblait dans ma tête, ses sentiments, ses désirs, ses pulsions, tout venait jusqu’à moi pour me rendre complètement folle de lui.
J’enlaçais mes bras autour de son cou et collait mon font contre le sien en plongeant mes yeux dans les siens, son regard si fougueux me fit perdre pied, une fois de plus, puis nos lèvres se touchèrent, enfin, comme si j’avais attendu ça toute ma vie, jamais un baiser ne m’avait fait un tel effet, c’était déroutant et apaisant à la fois ; en même temps que nos langues s’entremêlaient, nos sentiments faisaient de même, il n’y avait rien de plus extraordinaire ; ses mains si fortes et fermes touchaient mon corps de toute part, il faut dire qu’être vampire donne beaucoup d’avantage ; mon esprit était submergé, à cet instant une seule personne m’importait c’était lui et rien d’autre, puis dans un murmure j’entendis :

-Si tu savais comme je t’aime Eva…

Je n’avais qu’une envie, c’était que nos corps ne fassent plus qu’un, je ne m’étais pas rendu compte mais nous étions presque nus, nos corps se touchant…je n’en pouvais plus, il fallais qu’il soit à moi tout entier, mon amour, ma vie…
Il continuait d’embrasser mon cou, le haut de mes épaules ainsi que mes lèvres puis entre chaque baiser, avec rage il me dit :

-Je ne veux plus…qu’aucun homme…ne te touche…hormis moi… !

Il prononça ses mots avec un tel ton que je ressentis un mal être qui s’estompa en quelques secondes, je me reprenais car sa voix résonnait encore dans ma tête, il avait raison plus personne ne me toucherait à part lui car de toute façon, je n’avais plus besoin de quoi que ce soit d’autres à part lui. Un petit sourire s’afficha sur mon visage et je le poussais violemment contre son bureau où il tomba dessus avec fracas, il redressa la tête un peu surpris puis dans une allure féline et à vitesse vampirique je sautais sur le bureau et me mettais à califourchon sur lui, je plantais mon regard dans le sien en disant :

-Je t’aime plus que tout Josh…mes mains caressaient son torse nu et musclé puis je me penchais sur lui pour lui murmurer à l’oreille pardonne moi…

En un instant il se retrouvait sur moi, de sa main il fit valsé ce qui restait encore sur son bureau, tout ce qu’il fit volé alla s’écraser contre le mur derrière moi, alors il vint caresser mon visage, puis il m’embrassa fougueusement, j’entendis un craquement de tissu et ce n’était autre que ma jupe qui tombait à présent sur le sol, de son autre main il vint caresser mes cuisses, je le regardais d’un petit air aguicheur puis nos corps ne firent plus qu’un, je laissai tombé ma tête en arrière de plaisir, dans ses mouvements de va et vient je perdais totalement pied ; je relevai le tête et nos regard se plongèrent l’un dans l’autre, nos sentiments de plaisir s’assemblaient autant que nos corps, nous étions en parfait harmonie.
Une fois nos ébats terminés il se redressa doucement et prit ma main dans la sienne pour m’amener jusque dans ses bras, je lui susurrais à l’oreille :

-Je suis à toi…

Il me serra fort contre lui, je me laissai complètement aller dans ses bras, c’était si bon, la tendresse m’avait tellement manqué ces derniers temps.
Je me posais quelques questions tout de même m’avait-il vraiment pardonné ? Se vengerait-il à un autre moment ? Je connaissais Josh par cœur et je savais que mon erreur ne resterait pas impunis pour toujours, je savais qu’un jour ou l’autre je paierais le prix de mon erreur.
Je me sortais de mes idées noires car mes confidences n’étaient en aucun cas terminées, on pouvait dire que j’avais passé la phase la plus difficile mais que ferait-il et que dirait-il à ce que je m’apprêtais à lui révéler au sujet de Renesmée, Alex et Sarah ?
J’allais bientôt le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyDim 20 Fév - 0:42

- Je t’aime plus que tout Josh… avait-elle murmurer. Pardonne moi…

Ces mots résonnaient encore et encore dans ma tête. Je ne pensais à rien d'autre, je ne faisais attention à rien d'autre, je ne vivais que pour ces mots. "Je t'aime" Oui, moi aussi Eva. Moi aussi. Je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je t'aime !!!! Rien d'autre ne m'importait. Je ne vivais plus que pour elle. Ou plutôt, je m'éternisais pour elle. Pour l'avoir contre moi, pour la serrer dans mes bras, pour sentir son odeur, pour me fondre dans ses yeux.
Comme si je revenais d'une longue léthargie où mon corps s'était mouvé seul, je rencontrais le regard de ma femme. Il était envahi par tellement de sentiments, plus forts les uns des autres, que je n'aurais su les distinguer. J'attrapais sa main pour l'attirer contre moi, et quand nos corps se collèrent l'un à l'autre, elle me susurra à l'oreille :

- Je suis à toi...

Je la serrais alors du plus fort que je le pouvais sans que cela puisse lui faire du mal. J'aimais tellement la sentir là, tout contre moi. C'était comme la sentir "en vie". D'ordinaire, je n'aurais jamais eu ce genre d'envie ou de sentiments, mais avec Eva, ce n'était plus pareille. En ce moment même, j'aurais voulu être humain pour pouvoir sentir son coeur battre contre le mien. J'aurais voulu que nous ne soyons jamais morts ni figés dans une vie sans fin. Dans cette éternité si dure et si froide. Mais c'était trop tard pour les regrets. Je prenais une poignée des cheveux de mon âme soeur pour les laisser caresser mon visage et en humer l'odeur.
Mais alors que je déposais un tendre baiser sur son épaule, je sentis de l’inquiétude et de l’appréhension en elle.

- Eva...? Que se passe-t-il...?

Je la regardais, inquiet par ce qui pouvait bien la tourmenter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyMar 22 Fév - 11:22

Toujours contre lui, j'enfouissais mon visage dans son cou, pour le sentir encore plus près de moi, il déposa un baiser sur le haut de mon épaule en disant:

- Eva...? Que se passe-t-il...?

Par quoi allais-je commencer? Il fallait que je la joue fine pour ne pas l'inquiéter, et surtout pour qu'il ne soit pas trop en colère contre moi pour ce que j'avais faillit faire à Renesmée, car j'avais mis sans le vouloir ma famille en danger.

- Je pense que tu n'a pas eu de nouvelle d'Alex depuis un moment...tu sais qu'il a rencontré quelqu'un? enfin...il a rencontré une fille mais je pense que tu t'en doutais car s'il nous a quitté c'est en partie à cause d'elle.

Il acquiesça à ce que je lui disais alors je continuais:

- Et bien cette fille n'est autre que Renesmée Cullen!

Je ne vis rien s'afficher sur le visage de Josh mais je sentis une vague de colère me parcourir, je me demandais ce qu'il se passait et me souvenait que je ressentais tout ce qu'il ressentait, il se retourna brutalement avant de dire avec rage que ces rats de Cullen essayait de tout lui prendre, mais je m'aperçus qu'il n'avait pas du tout ouvert la bouche, j'avais seulement ressenti une partie de ces pensées.
Je posais une main sur son épaule pour qu'il se retourne vers moi, puis je plongeais mon regard dans le sien:

- Ecoute, je ne sais pas si tu es au courant de tout ça mais Renesmée est une hybride; mi humaine, mi vampire et c'est pour ça qu'Alex nous a quitté pour changer de régime, car il avait peur, en restant comme nous, de s'en prendre à la partie humaine qu'il aime tant chez cette fille.

Il haussa les sourcils puis soupira, comme si il était désemparé par le comportement d'Alex puis me dit d'une voix grave:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyVen 11 Mar - 13:50

Elle sembla hésiter longuement sur les mots qu'elle allait employer. Mais je ne voulais pas la presser, préfèrant qu'elle m'en parle quand elle trouverait le courage de le faire. Puisque d'après ce que je ressentais, ce n'était pas quelque chose de facile à dire pour elle.

- Je pense que tu n'as pas eu de nouvelles d'Alex depuis un moment... Tu sais qu'il a rencontré quelqu'un ? Enfin... Il a rencontré une fille mais je pense que tu t'en doutais car s'il nous a quitté c'est en partie à cause d'elle, dit-elle finalement.

Je m'obligeai à ne pas tiquer à l'énonciation du prénom de mon fils. J'avais soupçonné qu'une influence féminine avait convaincu Alex de changer sa nature. Seulement je ne savais pas du tout de qui cela pouvait être. S'était-il épris d'une humaine, pour ainsi se forcer à renier ses instincts de prédateurs ? J'aquiesçais à l'attention d'Eva pour qu'elle poursuive.

- Eh bien cette fille n'est autre que Renesmée Cullen !

La colère monta graduellement en moi lorsque j'entendis son nom. Je me retournais - un peu trop brutalement - pour ne pas riquer de blesser Eva. Je m'efforçais de contenir ma colère, mais le haine m'habitait totalement. Je fusillais le mur des yeux en serrant les poings. Encore eux ?! Ces rats de Cullen essayaient de tout me prendre ! D'abord mon fils et ensuite ma femme !! Qu'allaient-ils m'enlever ensuite ? Serena, Austin, et Sarah ?! Je préférerais encore qu'ils m'achèvent ! La colère devenait insupportable. J'aurais été capable d'aller les voir immédiatement pour les demembrer un à un et les faire bouillir à petit feu.

Je sentis alors la main de ma femme se poser sur mon épaule, m'incitant à me retourner. Je rencontrais alors son regard inquiet. J'en fus prisonnier sur le champ. Eva le savait bien : dès qu'elle posait les yeux dans les miens, j'étais à sa mercie.

- Écoute, je ne sais pas si tu es au courant de tout ça, mais Renesmée est une hybride : mi-humaine mi-vampire, et c'est pour ça qu'Alex nous a quitté pour changer de régime, car il avait peur, en restant comme nous, de s'en prendre à la partie humaine qu'il aime tant chez cette fille, m'informa-t-elle

Je connaissais bien sur ce "détail" concernant la chère petite fille des Cullen. Une hybride, le sang de deux races totalement opposées mélangé dans une seule personne, le sang du chasseur et de sa proie. Une perle rare... Mais, franchement, quel intérêt de garder une moitié humaine ? La condition de vampire était tellement mieux !
D'un certain point de vue, je pouvais comprendre que mon fils ai été charmé par cette fille. Un physique de vampire pour un caractère d'humain. Tout à fait le style d'Alex ! Mais de là à changer de régime pour la garder en vie... Mon protégé était décidément trop noble, voir même fleur bleue. Que cherchait-il à obtenir en agissant de la sorte ? Une vie éternelle à ses côtés ?

- C'est pathétique. J'aurais dû continuer de le surveiller de près ainsi que de parfaire son éducation pour en faire un vampire digne de notre famille. Sarah est le parfait exemple. Elle a la force de tempérament pour faire partie des Jensen. Alex n'est qu'une poule mouillée ! Incapable de me remercier pour la vie éternelle que je lui ai offerte et incapable de me rendre fier de ses actes.

Un simple raté ! C'est tout ce que c'était. Une erreur dans un programme, un ingrédient poison dans une recette de cuisine. Mais cela n'allait pas se passer comme ça... Oh grand que non ! Alex ne pourrait plus m'échapper. Et finira par regagner la place qui lui appartient, de gré ou de force.
Je fis signe à ma femme de continuer, voyant qu'elle attendait que je sorte de mes pensées pour parler. Je passais une main dans ses cheveux pour l'encourager à poursuivre et attendis patiemment en me perdant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyMar 15 Mar - 18:54

- C'est pathétique. J'aurais dû continuer de le surveiller de près ainsi que de parfaire son éducation pour en faire un vampire digne de notre famille. Sarah est le parfait exemple. Elle a la force de tempérament pour faire partie des Jensen. Alex n'est qu'une poule mouillée ! Incapable de me remercier pour la vie éternelle que je lui ai offerte et incapable de me rendre fier de ses actes.

Je le vis ruminer plusieurs minutes puis son regard se posa de nouveau sur moi, il me fit signe de continuer en passant sa main délicatement dans mes cheveux puis de ma main je vins caresser la sienne pour enfin plonger mon regard dans le sien.

- Nous avons un moyen de le récupérer Josh ... (mes yeux pétillait presque à l’idée qu’Alex revienne vers nous) figure toi que cette chère petite Renesmée à déjà trompé notre fils avec un autre homme (je vis un immense sourire s’afficher sur les lèvres de mon cher et tendre) et bien sûr Alex est complètement anéantit car il avait fondé de grand espoir dans cette relation…je ne sais comment mais Sarah à vu Renesmée embrasser un autre et elle à eu la bonne idée de prendre des photos. Finis-je de dire en un sourire.

Je marquais une courte pause car c’était l’heure de vérité, il fallait que je lui dise qu’avant qu’Alex ne découvre l’infidélité de Renesmée, j’avais essayé de la tuer et que pour cette raison je devais fuir quelques temps en dehors de Forks…

-Mais avant que tu ne dises quoi que ce soit, j’ai quelque chose d’autre à t’avouer…voilà après avoir fait…enfin (je prenais mon courage à deux mains et prenait une grande inspiration comme si j’en avais eu besoin) après l’échange de sang avec Edward…je me suis laissée dépérir car le manque de sang humain et le lien avec Edward m’a rendu complètement folle…(je vis le regard de Josh s’assombrir en quelques secondes) puis je suis allée voir Alex qui m’a tout avouer sur sa relation avec Renesmée…nous nous sommes disputés à cause d’elle et comme par hasard après notre dispute sur qui je tombe…la fille Cullen…je voulais avoir des réponses tu me connais…et puis(je vis Josh comprendre en un éclair était-ce le lien qui faisait qu’il avait tout compris ou était-ce sa voix que j’entendais dans ma tête et qui me disait « qu’est-ce que tu as fais Eva ! » tout ce que je savais c’est que, j’avais vu qu’il avait tout compris, dans ses yeux) écoute j’ai craqué, c’est vrai j’ai totalement craqué ! Je mourrais de faim, après des semaines de sevrage, et elle m’avait volé Alex, ce qui m’était insupportable, je lui en voulais et j’ai faillit la tuer...

Je vis Josh se retourner en mettant ses deux mains sur son visage puis en les passant dans ses cheveux, je savais qu’avec tout ce que j’avais fait, j’avais complètement chamboulé ses plans, je l’entendis soupirer puis il se retourna vers moi.

- Alors tu ne me poses pas la question fatidique de savoir si elle est morte ? Et bien non elle ne l’est pas car Alex est venu la sauver ainsi qu’Edward, un petit affrontement a suivit ce qui a rompu le qui nous unissait Edward et moi. Ce n’est que par la suite que nous avons appris que Renesmée trompait Alex.

Je gardais le départ pour Volterra pour la fin car pour l’instant je savais que Josh allait me poser un tas de questions sur ce qui s’était passé, d’ailleurs je n’eus pas le temps de réfléchir plus que j’entendais déjà ses paroles mais ça ne commençait pas par des questions mais plutôt par des réprimandes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Jensen

Josh Jensen


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2010

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyDim 8 Mai - 15:15

Elle vint caresser ma main de la sienne pour ensuite plonger un regard pétillant dans le mien.

- Nous avons un moyen de le récupérer Josh... Figures-toi que cette chère petite Renesmée a déjà trompé notre fils avec un autre homme... m’informa-t-elle alors que je ne pouvais m’empêcher de retenir un sourire pour le moins sadique. Et bien sûr Alex est complètement anéantit car il avait fondé de grand espoir dans cette relation… Je ne sais comment mais Sarah a vu Renesmée embrasser un autre et elle a eu la bonne idée de prendre des photos, continua-t-elle, souriante.

C’était peut-être la meilleure nouvelle qui me parvint ces derniers jours. Cette petite Renesmée tenait bien de son père ! Et je dois dire que j’en étais ravi. Cela m’ouvrait une porte dont j’avais perdu la clé. Si je parvenais à avoir une conversation avec Alex… Oui ! Je le voyais déjà avec son air anéanti, errant dans les bois à la recherche d’un lapin qui ne pouvait assouvir sa faim qu’un quart de seconde, et alors j’irais à sa rencontre. Il ne me restera plus qu’à cueillir ce fruit pourri et à en replanter le noyau qui me donnerait une magnifique production…

- Mais avant que tu ne dises quoi que ce soit, j’ai quelque chose d’autre à t’avouer…, reprit-elle. Voilà après avoir fait… Enfin… Après l’échange de sang avec Edward… Je me suis laissée dépérir car le manque de sang humain et le lien avec Edward m’a rendu complètement folle… (je m’efforçais de passer outre ses mots pour ne pas l’interrompre) puis je suis allée voir Alex qui m’a tout avoué sur sa relation avec Renesmée… Nous nous sommes disputés à cause d’elle et comme par hasard après notre dispute sur qui je tombe…la fille Cullen… Je voulais avoir des réponses tu me connais… Et puis…

Il me fallut moins d’une seconde pour comprendre ce qu’elle avait fait… Un sentiment d’ivresse, une poussée d’adrénaline… C’était grâce au lien qui nous unissait que j’avais pu comprendre sans le moindre mot. Mais qu’est-ce que tu as fait Eva !?! L’avait-elle tuée ?! Non impossible… Il ne fallait pas… Sinon cela voudrait dire que… Non… Non non non !

- Ecoute j’ai craqué, c’est vrai j’ai totalement craqué ! Je mourrais de faim, après des semaines de sevrage, et elle m’avait volé Alex, ce qui m’était insupportable, je lui en voulais et j’ai faillit la tuer...

Je me retournais en cachant mon visage dans mes mains, contrôlant mon animosité pour ne pas la retourner sur Eva. Elle avait « faillit ». Tout allait bien. La petite Cullen n’était pas morte. Tout allait bien. Glissant mes mains dans mes cheveux, je réfléchissais à tout ce que cela impliquerait. Est-ce que les Cullen étaient au courant ? Voudraient-ils régler leurs comptes ? Et s’ils ne l’étaient pas encore ça ne saurait tarder. Il fallait que je puisse réfléchir à toutes les possibilités qui s’offraient à nous.
Je soupirais en me retournant vers ma femme.

- Alors tu ne me poses pas la question fatidique de savoir si elle est morte ? Et bien non elle ne l’est pas car Alex est venu la sauver ainsi qu’Edward, un petit affrontement a suivit ce qui a rompu le qui nous unissait Edward et moi. Ce n’est que par la suite que nous avons appris que Renesmée trompait Alex.

- Eva… Tu te rends compte que tu as faillit tout foutre en l’air !! Et si les Cullen ne veulent pas en rester là hein ?! Tu y as pensé à ça ?! Que ferons-nous si les conséquences de tes actes dépassent notre capacité ?! Comment ferons-nous s’ils décident de ne plus nous laisser approcher ? Tu n’aurais pas pu chopper un fichu lapin plutôt qu’une Cullen !!? Si jamais les Volturi…!

Je me retenai d’en dire plus, et envoyai valser la petite lampe de mon bureau contre le mur d’à côté. Il valait mieux la lampe plutôt qu’elle… Je posais les mains sur le bord de mon bureau saccagé, fixant la fenêtre d’en face et contenant la rage qui bouillonnait au fond de moi. J’essayais de garder une respiration régulière et profonde, faisant le vide dans mon esprit. Il fallait que je reste concentré pour éclaircir tout ça.

- Que t’as dit Edward ? Que compte-t-il faire ? Sais-tu s’il en a parlé au reste de sa famille ? Et avec Alex, comment ça s’est terminé ? Comment a-t-il réagit, que t’a-t-il dit ?

Je m’arrêtais là, voulant assimiler toutes les informations que m’apporterait Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) EmptyLun 23 Mai - 14:56

- Eva… Tu te rends compte que tu as faillis tout foutre en l’air !! Et si les Cullen ne veulent pas en rester là hein ?! Tu y as pensé à ça ?! Que ferons-nous si les conséquences de tes actes dépassent notre capacité ?! Comment ferons-nous s’ils décident de ne plus nous laisser approcher ? Tu n’aurais pas pu chopper un fichu lapin plutôt qu’une Cullen !!? Si jamais les Volturi…!

Une fois de plus, il avait raison j’avais complètement dérapé mais je n’avais pas pu me retenir ; heureusement qu’Alex et Edward étaient arrivés au bon moment sinon je n’aurais pas donné beaucoup de chances à Renesmée ; je l’aurais vidé de son sang puis l’aurais tué en un clin d’œil.
Je vis valsée la dernière chose qui se trouvait sur son bureau, j’en profitais pour prendre mes affaires par terre puis me ré-habilla, je ramassais aussi la chemise de Josh et la lui tendit. Il l’a pris mais je voyais dans son regard qu’il était vraiment hors de lui ; une fois de plus je l’avais déçu mais à ce moment-là je me disais que je ferais tout pour qu’il me pardonne toutes mes fautes et que nous recommencions notre vie comme avant ; enfin je l’espérais de tout mon cœur.
Oui, comme il le disait les Cullen n’allaient pas en rester là, d’ailleurs je m’attendais déjà à une attaque de leur part dans les jours à venir. C’est pour cela que nous avions décidés de partir ; ainsi que pour récupérer Alex.
Par contre je tiquais sur sa phrase « Si jamais les Volturi… ! » que venaient-ils faire dans cette histoire ? Pourquoi s’inquiétait-il de ce qu’ils pourraient penser ?
Et là, tout devenait clair…mais bien sûr ! Comment avais-je pu ne pas le voir plutôt ? C’était les Volturi ! C’était eux qui avaient missionné Josh à Forks ! Tout s’emboitait maintenant ! Mais que pouvaient-ils lui avoir demandé surtout en rapport avec les Cullen ? Que voulaient-ils exactement ? Et pourquoi demandé à Josh ? Quel était son lien avec eux ?
Je vis Josh baisser le regard car il avait dû percevoir certaine de mes questions dans mon esprit mais il ne dit rien ; tellement de questions qui devait encore rester en attente avant que je ne les pose réellement.

-Que t’as dit Edward ? Que compte-t-il faire ? Sais-tu s’il en a parlé au reste de sa famille ? Et avec Alex, comment ça s’est terminé ? Comment a-t-il réagit, que t’a-t-il dit ?

Je comprenais toutes ces questions, il s’inquiétait pour nous et c’était normal qu’il pense à ça car moi-même je savais qu’il y aurait des répercussions concernant l’attaque de Renesmée, c’est d’ailleurs pour cela que l’idée de Sarah me paraissait excellent et la meilleure option.

-Pour Edward je ne saurais te dire, nous nous sommes battus puis insulté et je suis partie ; mais je sais qu’il m’en veut à mourir donc je pense qu’il n’en restera pas là…il se vengera, j’en suis persuadée.

Je marquais une courte pause et je vis acquiescer Josh, il comprenait tout à fait Edward car il savait que si quelqu’un touchait à un membre de notre famille il réagirait de la même façon qu’Edward et c’était normal.

-Ensuite en ce qui concerne Alex c’est autre chose, il ne pense pas à la vengeance car pour l’instant il souffre et cette souffrance ne s’est pas encore transformé en haine donc en ce moment il est complètement vulnérable…Quand Sarah nous a montré les photos il était complètement anéanti, je ne l’avais jamais vu comme ça…j’ai donc demandé à Sarah de trouver une solution pour récupérer Alex mais aussi pour que je m’échapper d’ici sans dommages. Bien sûr tu connais Sarah elle a trouvé une idée de suite…Volterra ! Quoi de mieux qu’un retour aux sources pour nous remettre tous d’aplomb !Par contre Alex est partit sans dire un mot, trop en colère contre Renesmée ; j’ai donc envoyé un message à Eleanor pour qu’elle vienne nous aider à décider Alex à nous accompagner. Nous devons partir Josh ! Déjà pour notre sécurité mais aussi pour qu’Alex redevienne le Alex que nous avons toujours connu, nous pouvons récupérer notre fils Josh ! Je ne sais pas ce que les Volturi t’ont demandé et apparemment tu ne veux pas m’en parler pour l’instant mais il faut que l’on s’éclipse quelques temps ; nous ne pourrons revenir que plus forts de Volterra pour parer l’attaque des Cullen.

Il allait parler mais il fallait que je lui dise quelque chose avant alors j’enchainais du tac o tac.

-J’ai enfin compris qui j’étais Josh, tu sais que j’ai toujours eu des problèmes avec ma condition vampirique mais après que j’ai été submergée par les sentiments d’Edward et que notre lien s’est rompu, tout est devenu clair pour moi ! Je suis ce que je suis et j’en suis fière ! Je ne veux plus avoir peur de ce que je suis et je veux enfin profiter, profiter de mon éternité avec toi. Je dois oublier ma transformation et aller de l’avant ; je veux jouer, faire souffrir et m’abreuver goulument de mes victimes ; tout cela je veux le faire avec toi mon amour ! Viens avec nous à Volterra mon cœur, viens me faire redécouvrir la passion des premiers jours, le goût du sang dans ma gorge, le plaisir de faire souffrir mes victimes indéfiniment ou d’utiliser mon pouvoir pour les tenir à ma merci…j’ai besoin de toi !

Tout était parti d’un seul coup, je voyais Josh écarquiller les yeux sur ce que je venais de lui avouer, il avait dû ressentir par la pensée tout ce que je lui avais dit à voix haute, je m’étais complètement laissé aller… cette fois il savait tout, tous mes sentiments avaient été dévoilés et cela me fit un bien fou, je crois même que c’était la première fois de toute notre vie ensemble que je lui avouais tout ça ; je vis un sourire plus que machiavélique se dessiner sur ses lèvres, je voyais qu’il était plus qu’heureux qu’enfin je montre mon vraie visage, j’avais l’impression qu’il attendait ce moment depuis toujours ; pourtant jamais il ne m’avait dit qu’il attendait quelque chose de moi, jamais il n’avait remis en cause mes états d’âme concernant mon état vampirique ; pourtant au fond de lui je sentais qu’il savait qu’un jour ce jour arriverait et qu’il serait le plus heureux des hommes. Ce qui était fou c’est que pour comprendre ça j’avais dû mettre mon couple en péril… Désormais je lui appartenais totalement comme lui m’appartenait, nous allions commencer un nouvel avenir en étant liés pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Explications (PV Josh) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV Josh)   Explications (PV Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications (PV Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bouleversement [PV JOSH-DIANE]
» Retrouvaille et explications. [POV Edward et Bella]
» Josh Jensen
» Absence de Josh
» L'accord (POV Josh et les Volturi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Centre ville :: Cabinet d'Avocat-