Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:11

-Tu n'as pas à t'inquiète, il ma rien dit juste qu'il était impatient de faire ta rencontre.

- Impatient ! Oui, moi aussi… Je dois t’avoué que je suis nerveuse, ca dois ce voir tu me diras !! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon…

Je buvais une gorgée de mon chocolat chaux, lui avais pris un café avant que l’on parte en direction du parking !!

- Je dois récupérer des affaires dans la salle du personnel et si tu as des questions me concernant c'est le moment de le faire car après je pourrais pas et normalement personne ne doit être au courant de ma nature.

- Ok !!
...
Ca doit être idiot, mais je n’ai aucune référence quant à ta nature, donc est-ce que c’est comme dans certain film… Genre pleine lune, balle d’argent et tout le tintouin ?
Demandais-je en riant, mais en restant sérieuse à la fois.

On se dirigeait vers la salle du personnel pour récupérer ses affaires, car personnellement j’avais Mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:07

- Impatient ! Oui, moi aussi… Je dois t’avoué que je suis nerveuse, ca dois ce voir tu me diras !! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon…

-Oui sa se voie un peu, mais sa va aller.


Ca doit être idiot, mais je n’ai aucune référence quant à ta nature, donc est-ce que c’est comme dans certain film… Genre pleine lune, balle d’argent et tout le tintouin ? Demandais-je en riant, mais en restant sérieuse à la fois.

Puis elle en venait au fait, ce qui me fit rire, elle devait regarder trop de films concernant les loups-garous avec tout ce qui suit en plus c'était pas completement une humaine elle était mi-vampire donc se m'étonnai, j'éclatai de rire ce qu'elle vit j'esseyai de me reprendre et lui répondit.

-Heu....je pense que tu regarde trop de film, se ne se passe pas comme sa, j'ai appris à me contrôler pour mes transformation mai quand je suis trop en colère je contrôlé plus rien donc je me transforme.

Je resta sur mes gardes concernant ma nature pour pas trop en dire, je voulais pas tout lui dévoiler, je ne le connaissait pas trop et puis ma nature devait rester dans l'anonymat mais je lui avait dit mais je ferais attention pour pas qu'elle en sache trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:28

Il éclata de rire, et je le suivis… C’est vrai que c’était idiot, je l’avais précisé, mais que voulez-vous !!

- Heu... Je pense que tu regarde trop de films, ca ne se passe pas comme ca ! J'ai appris à me contrôler pour mes transformations, mais quand je suis trop en colère je ne contrôle plus rien, donc je me transforme.

- Ah !

Oui, j’aime beaucoup ces films, ils me font mourir de rire tellement c’est stupide… C’est comme l’ail et les croix chez les vampires… Ce que c’est absurde!!


Et je ris de plus belle…

- Donc pas de pleine lune, ni de balle d’argent !! On les représente aussi très souvent… Agressif et ne ce contrôlant plus une fois en loup, c’est le cas pour toi ou pas ?

Il avait pris ces affaires, et nous nous redirigeâmes vers le parking. En sortant du lycée il me répondit tout en jetant nos gobelets dans la poubelle la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:37

Elle continua de me poser des questions mais je savais qu'edward allait pas tarder; on était sur le parking puis elle se retourna en me disant qu'elle avait oubliée quelque choses dans son bureau, puis partie avant que je lui réponde que notre discussions prenait fin.
Je sortais et vis la voiture de Edward garer, pas le temps de m'approcher qu'il y sortie et m'attrapa.
Il me demanda ou elle était.

-Elle arrive, elle à oublier quelque chose dans son bureau.

Il me regarda d'un regard assez suspect.

-Elle est un peu nerveuse donc brusque la pas trop, elle est seul à forks et elle voulait faire votre connaissances.

Je fit un sourire au coin de la bouche et lui laissa prendre la parole, j'étais sur qu'il voulait me parler avant de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:21

Un éclair traversa mon esprit, j’avais oublié les dossiers que j’avais mis de côté. Car certain point m’avait paru peu ordinaire. Dans ce lot, j’avais trois personnes dont le nom était Jensen, le fameux Gordon et bien sur celui de Renesmée Cullen. Je voulais les étudier au calme !

- Oups ! J’ai oublié quelque chose dans mon bureau… Tu m’attends j’en ai pour deux minutes ? Dis-je en souriant.

Il acquiesça discrètement, surement un peu surpris que je ne le lui laisse pas le temps de répondre a la fameuse question sur le « mode loup ». Mais je voulais ces dossiers et le lycée serait bientôt fermé totalement.
Puis je filais un peu trop vite vers mon bureau, sans un regard vers Jacob…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:30

En voyant la nouvelle venue, j'étais descendu précipitamment de ma voiture, mais à peine arrivé sur place qu'elle était déjà repartie. Je m'approchai de Jacob pour qu'il m'en apprenne davantage, car ses pensées étaient braquées sur autre chose.

_ Pourquoi est-elle partie? demandai-je un peu vivement, un peu trop sans doute.

-Elle arrive, elle à oublier quelque chose dans son bureau.

Je restai spectique, car sa venue n'était pas pour me ravir. Que cherchai-elle ? Que voulait-elle? Je n'étais pas serein, et mon attitude et mon regard devaient être clairement visible car Jacob lança subitement une réplique à haute voix :

-Elle est un peu nerveuse donc brusque la pas trop, elle est seul à forks et elle voulait faire votre connaissances.

_ Ne le suis-je pas moi-même? Excuse-moi je ne pensais pas trouver une hybride en venant voir ma fille. D'ailleurs je ne pensais que d'autre cas comme celui-ci existait en dehors de Renesmée. lui lançai-je à toute hâte.

J'attendis alors son retour près à la questionner sur son existence, et sur les vraies raisons de sa présence à Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:47

Les couloirs étaient vide… J’entendais les professeurs dans la salle du personnel. J’en profitais pour accélérer mon allure, car je voulais continuer ma discussion avec Jacob avant que « l’un » des Cullen n’arrive…
J’arrivais a mon bureau, et pris les dossiers qui était en évidences. La nervosité ne me réussissait pas !!
Une fois le tout dans mon sac, je refermais la porte, et repartie en direction du parking à une vitesse inhumaine.
En arrivant près de la sortie, je repris une démarche « normal ». C’est en poussant la porte que j’eu un vertige, ma tête me tournais, j’avais comme un bruit de fond dans ma tête… Je la secouais légèrement comme pour reprendre mes esprits.
Tout en continuant mon chemin, Je voyais un groupe de lycéens encore sur le parking du bas qui discutait de choses et d’autres…
*J’aimerais bien l’invité mais comment m’y prendre ?*
*Quel peste cette Brittany !!*
*Ca s’était un sacré chemisier, humm…*


- Hein !!! Mais qu’est-ce que…

Un groupe de professeurs sorti de l’établissement et passèrent à côté de moi.
*Ce Gordon commence à me porté sur les nerfs !*
*Mais quelle idée j’ai eu de faire un contrôle à toutes mes classes en même temps !!!*
* Macaroni au fromage pour ce soir !*

Ma tête bourdonnais presque, mais que m’arrivait-il ?
J’avais stoppé, sous le choc… Je me pris la tête entre mes mains, ca devenais insupportable !!
En suivant les professeurs du regard je croisais celui de Jacob et je vis qu’il n’était plus seul. Un bel homme au teint pâle était à coté de lui. Il me rappelait quelqu’un… Oui ! J’étais certaine que s’était le père de Renesmée… Ses cheveux, cette ressemblance… Personnellement mon physique tenais plus de celui de ma mère biologique.
Je détaillais les 2 hommes, qui me regardaient bizarrement, mais différemment aussi !
*Mais qu’est-ce qui lui arrive?*
Au ton et à la sonorité de cette voie, je reconnu Jacob qui n’avais pourtant pas bougé les lèvres. Il avait l’air inquiet et ne comprenais pas ce qui ce passais… Tout comme moi ! Je commençais à me recroqueviller un peu sous l’assaut incontrôlable de ces voix !
Les professeurs s’éloignaient et le flot de paroles s’atténuaient au fur et a mesure.
Que m’arrivais-t-il ? Et pourquoi maintenant ?

L’autre, Cullen, me regardais intensément, comme s’il essayait de déchiffré qu’elle que chose…
*Elle est étrange, mais cela n’excuse rien ! Et pourquoi ai-je comme un écho… Non !... Elle ne peut pas avoir le même don… C’est impossible !*
Il avait l’air choqué à présent, moi je ne comprenais rien…

Le vent souffla, m’amenant délicatement leurs odeurs sous mon nez !! J’appréciais celle de Jacob doucement boisé et animal, puis respirais à plein poumon l’odeur du vampire.
Je remarquais la légère différence que j’avais notée ce week-end, je le regardais plus intensément, avec mon regard curieux… Je n’avais jamais vue des yeux pareils ! D’une couleur ambré fascinante…
Tout ceci n’avait duré que trois minutes depuis ma sortie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:22

Je voyais à son comportement qu'il était sur la défensive, et puis avec ce qui se passait c'était normal, d'abord l'arrivée des jensens puis une nouvelle hybride, moi aussi cela me perturbait surtout cette famille de vampire.

-Moi aussi je ne savais pas que ils y en avaient d'autres, nous devons êtres sur nos gardes, on c'est jamais il va peut être y en avoir d'autres, mais j'ai confiance en elle, je pense qu'on peut lui faire confiance de plus elle est venue seul à ce qu'elle m'a dit.

J'avais confiance mais était ce vraiment ce qu'il fallait, j'avais peut être justement trop confiance. Je la connaissait depuis peu et lui avait dit des choses que j'aurais pas due.
Puis je tourna la tête et vit Gabrielle, elle avait l'air pas bien, elle avait l'air déstabiliser, elle regardait autour d'elle comme si qu'elle était perdue.
Je regardais un instant edward.

-Qu'est ce qu'il lui arrive ?

Il savait peut être se qu'elle avait puisqu'il pouvait lire dans les pensées, J'attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:03

Une jeune femme s'approchait de nous, Gabrielle sans doute puisqu'elle ressemblait aux images que j'avais vu dans l'esprit des gens. Toutefois, son expression se modifia, et je pus même la voir légèrement trembler.

Mais que lui arrivait-il? Elle paraissait décontenancée et sous le choc. Je tournai la tête dans toutes les directions pour essayer de comprendre la source de son mal à l'aise avant de revenir sur elle et son regard ahuri, elle me fixait d'une étrange façon.

Quelle fille étrange, pensai-je. Mais bizarrement, je sentis comme un écho dans ma propre tête, une sorte de résonance inhabituelle comme si... comme si...

_ Non c'est impossible ! Elle ne peut pas... lire dans mes pensées ?! je parlais à voix haute pour tenir Jacob informé mais en fait c'était plus pour me persuader de mon absurdité.
Jacob aurait vite su si cette jeune fille était capable d'un tel don.

Alors, je me mis à avancer droit sur cette fille, intrigué par son comportement, dépassant Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:12

*Edward ! Il ce passe quoi là ? Je suis perdu…*

La voie de Jacob était au bord de la panique, et je ne voyais toujours pas ces lèvres bouger.
Je devenais folle ou quoi ?
J’étais totalement décontenancée… Oui, s’était le bon terme.
Les professeurs ainsi que les derniers lycéens étaient au volant de leur voiture et sortaient du parking avec leurs réflexions, ils ne nous prétèrent aucune attention ! Je pouvais me reprendre un peu, et maintenant j’étais embarrassée.

- Non c'est impossible ! Elle ne peut pas... lire dans mes pensées ?!

Lire dans les pensées !! Ma tête ce pencha comme une bête curieuse… Je me reprenais rapidement.
Je me retrouvais plus facilement maintenant que je n’avais plus que deux voies dans ma tête ! Cela restais troublant mais c’était plus gérable… J’étais un peu moins dérouté mais tout de même encore un peu désorienté.
Edward si c’était bien son nom, s’avança droit sur moi. Il m’intimidait vraiment à ce moment là, à tel point que je reculais de quelque pas.
Jacob était comme pétrifier… Et je devais afficher un regard assez terrifié pour que le jeune homme ce stop dans son élan à me rejoindre.

- Je suis… Je suis désolé… Et ma voie s’évanouie avec moi dans la forêt qui longeais le lycée.

Je courrais aussi vite que je pouvais.
Je ne comprenais plus rien, je désirais plus que tout les rencontrer et maintenant que l’heure était venue, ma tête me tendait un piège bizarrement tordu !
Le vent frais de ma course me fessait du bien, j’arrivais à m’éclaircir les idées. C’est a ce moment là que je senti qu’on me suivait, et de nouveau ma tête fessais des sienne…

*Attend, j’aimerais te parler… Je crois savoir ce qui t’arrive…*

Ma course me mena à mon chalet, sans que je ne m’en rende compte.
Je m’assis sur les marches la tête dans les genoux et je me surpris à fondre en larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:41

Je ne comprenais pas se qui se passait puis Edward parla de pensées, je mis quelques minutes avant de comprendre elle lisait dans les pensées comme Edward quand celui ci me dépassa et s'avança vers elle, je ne pouvais plus bouger puis je la vit partir en courant en direction de la foret, Edward partie derrières elle et je fis de même, je voulais comprendre ce qui se passait.

Je la voyais assise sur les marches d'un chalet en sanglot et Edward était à ses coter à lui parler.
Je m'approcha doucement et leurs demanda.

-Qu'est ce qui se passe ? Sa va Gabrielle ?

Ils me regardaient tout les deux, Edward semblait surpris et Gabrielle désorienté, je m'appuya contre arbre en face d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:15

[il faudrait changer de lieu si nous sommes au chalet de Gabrielle dorénavant ; ) Gaby je te laisse l'ouvrir?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:23

[ Ok, je m'en occupe ce soir ou demain. Wink
SUITE à Habitations / Chalet de Demay Gabrielle / Un don particulier...]



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]   La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rencontre d'un nouvel hybride [PV Jacob/Nessie/Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que j'attends de toi (PV Jacob) (Edward)
» Une nouvelle rencontre (PV : alex et nessie)
» Rupture [PV Jacob]
» Jacob Black
» Atelier bricolage [PV Jacob]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Lycée de forks-