Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyLun 26 Oct - 21:57

Ce matin en partant de la maison pour aller au lycée, j'avais vraiment l'impression que ce ne serait pas du tout ma journée. Rien qu'en me levant, je me suis cogné trois fois : une fois avec mon lit, après avec mon tiroir resté ouvert et avec ma porte que je croyais ouverte alors que non... En même temps j'avais passé la nuit dans mon garage à terminer les petites réparations de ma moto. Je voulais pouvoir partir avec aujourd'hui et ne pas avoir à prendre le bus où une fille complètement folle-dingue, Selena, m'attendait. Elle était jolie. Mais c'est tout... Une fille qui ne parle que du t-shirt hyper branché qu'elle va acheté le soir ou du vernis à ongles flachis rose bonbon qu'elle a vu dans un magasine de mode, c'est pas du tout mon style ! Surtout avec son rire de hyène qui pourrait faire fuir une meute de loups affamés. Et parlons pas de l'haleine... Elle sent tellement fort la menthe et le caoutchouc qu'à côté un furet c'est le paradis. C'est méchant mais faut voir la réalité en face.

- Bonne journée 'pa !

Je pris ma moto et partis en direction du lycée. Comme d'habitude à cette époque de l'année, il pleuvait. Je passais une main sur la vitre de mon casque pour enlever les gouttes d'eau qui me cachaient la vue. Arrivé au parking du lycée, je me garais le plus loin possible de l'entrée. Ma moto étant toute réparée je ne voulais qu'elle ait de "bobo" quand je reviendrais le soir. Sur une place de voiture, entre deux voitures, c'est l'endroit le plus sûr.
Dix minutes avant la sonnerie... Je m’appuyais contre ma moto en espérant que le temps passe plus vite.
Les élèves arrivaient et le parking se remplissait ne laissant alors que peu de place pour les derniers. Brusquement, j’entendis une voiture piler et une secousse au niveau de ma moto. Elle venait de me foncer dessus . Je m’écartais rapidement de mon véhicule d’un geste maladroit qui la fit se renverser sur le côté.
Et merde... un rétroviseur de cassé !

- Non mais tu peux pas faire attention ?! criai-je sur le chauffard


Dernière édition par Hayden Willins le Mar 27 Oct - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyLun 26 Oct - 22:00

Une semaine de cours était passée et déjà la routine s’était installée. Se préparer, conduire jusqu’au lycée, aller en cours, ‘’manger’’, retourner en cours, reprendre sa voiture, rentrer. Tout ça pour faire semblant d’être des gens normaux... A quoi bon ? Je ne serais jamais comme eux. Je suis bien au dessus. Mais il le fallait pour la forme et pour ma famille. Pour qu’on ne soit pas embêté par les habitants de Forks. Mais pourquoi se gâcher la vie à apprendre des formules de mathématiques ? Pourquoi passer son temps à apprendre ? Ca ne me plaisait vraiment pas mais je n’avais pas le choix.
Aujourd’hui il pleut – pour changer - et le ciel est gris. Mais pas d’un de ces gris déprimants et démoralisants. D’un gris joyeux qui vous donne envie d’aller courir malgré un mauvais temps. Je m’habillai d’un simple jeans et d’un T-shirt noir décolleté en V avec des converses noires. Simple et sobre. Après avoir coiffé mes cheveux, je pris mon sac de cours, descendis l’escalier et alla vers le garage. La question ultime se posa... Quelle voiture allais-je prendre ? Ma petite Fiat500 bleu métallisée, intérieur blanc et noir importée d’Italie ? Simple, passe partout et classe. Ou la Bugatti Veyron ? Originale, beau design, rapide mais un peu tape à l’œil. Je choisis la plus discrète en ce début de semaine. Et puis il était déjà tard et les places se feront rares. Je jetais mon sac sur le siège passager et mis le contact, pas la peine d’attendre mes frères et sœurs, ils étaient déjà tous partis. Je fonçais autant que la voiture me le permettais sur la route et arrivai en peu de temps au lycée. Comme prévu, aucune place de libre sur le parking. Je scrutais le moindre millimètre de libre. Là ! J’ai trouvé ! J’appuis violemment sur l’accélérateur et braque pour me garer. Seule erreur de ma part, je n’avais pas vu la moto et son propriétaire occupant déjà la place. Je pilais net mais effleurai tout de même le véhicule de ce jeune homme. Celui-ci sursauta brusquement et poussa malencontreusement sa moto qui se renversa sous son poids. Aïe ! Un rétro de cassé. Le garçon commença à me crier dessus comme si je n’étais qu’un simple humain qui aurait peur de lui vu son air agressif. Je sortis de la voiture un peu sur la défensive.

- Hey mais calme ta joie ! J’y ai à peine touché à ta moto ! C’est toi qui l’a fait tomber. T’avais qu’à faire plus attention !

Je lui lançai un sourire charmeur pour essayer de le convaincre de mon innocentée et de ma pureté d’âme (NDLA : Svet !! * rahem *). Il eut un moment de ‘’bug’’ mais me regarda à nouveau d’un air méchant et agressif.

- Bon, tu dégages ton – puissant je dois l’admettre - véhicule pour que je puisse me garer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 0:20

J'étais resté devant l'entrée du lycée, surveillant négligemment l'arrivée des différents élèves.

J'étais d'humeur joueuse ce matin, j'avais obligé cet idiot de Peter Stelling (qui avait tendance à sourire un peu trop à Renesmée) à oublier de freiner et à percuter la voiture de Torn, mon prof de maths. Situation très amusante, il s'était retrouvé avec 4 heures de colle et une invitation à venir rencontrer le proviseur avec son père.

Un freinement brusque me fit tressaillir, et puis un bruit de tole, la voiture de ma soeur venait de percuter la moto de ce gars là bas.

Je la rejoignais, cet imbécile était en train d'hurler sur ma soeur. MA soeur.

- Non mais tu peux pas faire attention ?!

- Hey mais calme ta joie ! J’y ai à peine touché à ta moto ! C’est toi qui l’a fait tomber. T’avais qu’à faire plus attention !

- Bon, tu dégages ton – puissant je dois l’admettre - véhicule pour que je puisse me garer ?


Ma soeur lui faisait son numéro de charme préféré, celui de la petite ingénue... il avait presque failli se laisser prendre, mais la regardait toujours aussi agressivement.

- Hé, tu te calmes d'accord? Sarah, ça va? m'informais je, même si je savais bien qu'il ne pouvait rien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 0:56

Elle sortit de sa voiture et là... J'ai cru avoir une crise cardiaque !
Cette fille était tout ce qu'il avait de plus beau sur Terre : blonde, yeux marrons – ou bien rouge mais je ne voyait pas trop avec la pluie -, mince, habillée très simplement. Ses vêtements laissaient apparaître les magnifiques courbes de son corps, ses beaux cheveux blonds encadraient un visage parfait et ses yeux vous transperçaient complétement jusqu'à vous figez sur place. C'était un vrai ange tombé du ciel. Seulement quand elle me fit un regard de séductrice je l'avais vu comme le démon parfait.
Me rendant compte que j'avais la bouche entrouverte, je me secouait légèrement pour recouvrer mes esprits. Elle avait foncé dans ma moto avec sa voiture minable et en plus elle me faisait complétement perdre la tête ! A nouveau je la fusillais du regard au maximum que je pouvais – quoique c'était extrêmement dur devant cette beauté démone.
Elle me demanda ensuite de pousser ma moto pour qu'elle puisse prendre la place. Non mais et puis quoi encore ?

- Hé, tu te calmes d'accord ? Sarah, ça va ?

Maintenant le petit frère rapplique ! Évidement avec la même beauté destructrice.

- De quoi tu te mêles le nain ? Elle a pas besoin de toi pour utiliser sa langue ! Quant à toi la bimbo tu vas te garer ailleurs, j'ai pas l'intention de bouger.

Je détournai le regard de la prénommée ''Sarah'' et m'empressai de relever ma moto. Je fis mine d'inspecter les dégâts alors qu'en réalité j'appréhendais un peu leur réplique. Le gars était un peu plus petit que moi et pas trop trop musclé donc ça pouvais aller mais il y avait quelque chose d'inquiétant en eux, mais je ne saurais dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 1:26

Oh mon frère ! Il vient à ma rescousse tel un vrai gentleman ! Même si j'en avais nulement besoin, je dois avouer que je trouve ça gentil. Qu'est-ce que j'entends là ?! Il a traité mon frère de nain ?!! Il ne sait vriament pas à qui il a à faire. J'avais bien envie de l'attrapper et de l'emmener loin derrière les arbres pour n'en faire qu'une bouchée. Commencer par lui injecté mon venin pour le faire souffrir, trouver des petits bâtons pointus et lui enfoncer sous les ongles, lui scalper à l'aide d'un compas les gencives (la dernière fois que je l'ai fait, ma victime a bien souffert) et lui arracher les paupières. Bref, je m'égare encore une fois là. Il ne faut pas que je pense à ça, après tout, un petit accrochage avec des gens, ça permet de faire de belles rencontres ! Enfin parfois, enfin .. Après reflexion, pas tellement. Et en plus il m'appelle Bimbo ? Qu'il parle de Selena encore mais de moi de cette façon ! Roh et Selena ! je la marierai bien avec lui ! Rien que pour que cette fille soit désespérée toute sa vie ! Certes elle ne m'a rien fait mais je ne l'aime déjà pas. C'est une des seules humaines dont je ne gouterais jamais le sang ! Trop peur d'être intoxiquée! Je m'égare encore et toujours...

- D'où tu traites mon frère de nain et moi de Bimbo ?! Nan mais il n'y a vraiment plus de respect chez les jeunes !


Je pris un air déconfit et arrogant. Juste pour titiller cet inconnu encore un peu plus longtemps. Il fit mine d'inspecter les dégâts de sa moto.

- Nan mais elle a rien ta bécane !
J'apperçu alors le rétroviseur que j'avais oublié.

- Ca se change ! et au pire, t'en as pas besoin ! lui dis-je un grand sourire aux lèvres adressant un clin d'oeil à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 1:47

Je rêve! Il essayait de garder bonne figure, mais je pouvais voir un peu d'appréhension dans son regard...


- Ca se change ! et au pire, t'en as pas besoin ! Lui dit Sarah, en me faisant un clin d'œil.

Je m'approchais de lui, le fixais en ramassant son rétroviseur puis lui tendis, en m'approchant pères de lui. Je ne lachais pas le rétroviseur alors qu'il essayait de s'en emparer, et l'attirait contre moi.

- La prochaine fois que tu me parles comme ça, ou que tu parles comme ça à ma sœur, tu n'auras pas un simple rétro à réparer. Tu as de la chance qu'on soit sur le parking du lycée, il y a trop de monde qui nous regarde...

Je m'écartais de lui, lui laissant son rétro dans la main. Il restait là, interdit, me regardant m'éloigner de lui. Je n'étais pas comme Sarah, ça ne m'amusait pas de tuer des humains... mais j'avais du mal à supporter que l'on puisse toucher à ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 2:25

Et elle me disait que ça se changeait... Un retroviseur comme ça cela vaut de l'or !!
Son frère s'approcha de moi et me tendis le retro. Je tentais de le prendre mais il le garda serré et m'attira a lui.

- La prochaine fois que tu me parles comme ça, ou que tu parles comme ça à ma sœur, tu n'auras pas un simple rétro à réparer. Tu as de la chance qu'on soit sur le parking du lycée, il y a trop de monde qui nous regarde...

J'ai eu la peur de ma vie. Il y avait un si grand ton de menace et de force dans sa voix que je ne pus m'empêcher de tressaillir. Il partit sans se retourner en direction du lycée. Mais ce gars... Il a... Il a les yeux... rouge sang !
La fille, Sarah, était toujours à côté de moi. Elle regardais son frère partir, un sourir de satisfaction sur les lèvres.

- Tu... Tu as... Tu as vu ses yeux ? bégayai-je

Je n'avais jamais, au grand JAMAIS, vu ça ! J'étais tellement térrifié que je ne bougeai presque plus.

Attends "terrifié" par un gamin comme lui ? Non il faut que je me reprenne. Je secouais le plus fort possible la tête pour chasser l'image de ses yeux de mon esprit.
Je tournai ma tête vers la voiture de Sarah mais il n'y avait personne. Quand est-ce qu'elle est partie ? Ah non elle n'etait pas partie. Elle cherchait quelque chose dans sa voiture. La jeune fille en ressortit un sac - surement pour les cours - et s'approcha à quelques centimètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 11:51

J’arrivais sur le parking du personnel, en contre haut de celui des lycéens. C’est en décédant de ma voiture que j’entendis le crissement de pneu ainsi que de la tôle cassé !!
Je pris mes affaires rapidement, refermais ma voiture et partis sur les lieux du « pseudo » accident.
De loin je voyais Alex Jensen et une blonde magnifique, si j’ai bien retenue son nom c’était Sarah la « sœur » d’Alex… Aïe, ca ne présageais rien de bon. Un autre jeune homme était là… Le nouvel élève que je n’avais pas encore vue. Je tendais l’oreille pour essayer d’entendre leur conversation, tout en allant a leur rencontre !! Oulà, ca dégénérais un peu !! Le nouveau était terrifié, mais essayait de ne pas ce démonter… Quel fou de tenir tête a ceux là, il tenait à mourir ou quoi !!
Je décidais d’intervenir, en passant devant Alex…

- Alex, va chercher ta sœur avant que ca dégénère et allez en cours! Je m’occupe de ce jeune homme…

J’insistais bien sur le mot « dégénère », et Alex s’exécuta. Il avait du comprendre le sous entendu et comme je l’avais compris, lui savait que ca sœur n’avais pas le même self control que lui avec les humains.
Je l’avais lu dans ces yeux en la croisant dans les couloirs et même moi j’en avais frissonné…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 13:29

Je dois avouer qu'en faisant ce clin d'oeil à Alex je m'attendais à beaucoup de chose mais pas avec une telle hargne ! Mais j'en étais satisfaite et ravie. Un autre grand sourire étira mes lèvres parfaites. Mon frère laissa au jeune homme son rétroviseur dans la main et partit en direction du lycée. Je crois qu'il avait traumatisé ce pauvre garçon.

- Ses yeux ? Rouges tu dis ? Nan j'ai pas vu. luis répondis-je simplement.

L'inconnu en tremblait presque. Je le vis secouer légèrement la tête comme pour se remettre les idées en place. Je me dirigeai vers ma voiture et pris mon sac resté sur la place du passager. Je l'observais discrètement et le vis me chercher des yeux. Je m'approchai alors de lui.

- C'est quoi ton nom "monsieur j'me crois fort" ?

J'avais face à moi ses yeux. Ses yeux bleus océans. Si somptueux cette couleur, si reposante. Je ne bougeais plus et le scrutais silencieusement. Mais qu’est-ce qui m’arrivait ? Moi ? m’attendrir devant un humain ?! Bon il faut avouer que celui-ci était d’une beauté sans précédent. Mais ce n’était pas une raison. Je le regardais encore, m’approchant de plus en plus. Je n’étais plus qu’à deux centimètre de lui, son odeur m’enivrait. Si appétissante, si envoûtante... Je sentais mes yeux virer au noir. Tout mes sens vampiriques se mirent en actions et des pensées sadiques me virent à l’esprit. Je m’approchais toujours mais d’une extrême lenteur.
Au moment fatidique, j’entendis des pas derrière moi, ce qui me ramena à la réalité. Je m’écartais du jeune homme et regardais cette nouvelle venue. Il y avait quelque chose d’étrange en elle. Son odeur était particulière, pas tout a fait humaine...

- Qu’est-ce qu’il se passe ici ? dit-elle

- Rien, dis-je innocemment en me tournant vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 14:20


- Alex, va chercher ta sœur avant que ca dégénère et allez en cours! Je m’occupe de ce jeune homme…


Je jubilais intérieurement en retournant vers ce type... je ne le lâchais pas des yeux, me montrant volontairement provocateur, et me dirigeait vers ma sœur, qui s'était approchée dangereusement de lui.

Melle DEMAY me suivait de près.

Je connaissais ma sœur par cœur, sa proximité n'était pas bon signe.

- Qu’est-ce qu’il se passe ici ? demanda Melle DEMAY

- Rien, répondis ma sœur de son air mutin et enfantin... Qui pourrait croire sans la connaitre qu'elle pouvait être si cruelle?

- Sarah, on y va, les cours vont commencer.


Sarah s'écarta à regret du type, et me rejoignis.

Nous fimes quelques pas, et nous échangeames un regard amusé avec Sarah... Après tout, nous n'avions peut etre pas fini de jouer. Je fis volte face et m'approcha à nouveau du type, resté avec Melle DEMAY.

- Désolé de m'être emporté, nous avons mal commencé. Je suis Alex, et voici Sarah. On t'accompagne en cours?

Sarah parut surprise une seconde, puis s'amusa autant que moi. Melle DEMAY ne semblait pas apprécier mon geste, et pourtant, elle aurait du , elle qui voulait que je m'intègre aux autres élèves...!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 15:18

Sarah continua de s’avancer, lentement, en me fixant droit dans les yeux. Mon cœur s’accéléra, je sentais ma température augmenter. Je voulais la repousser mais pas moyen ! C’est yeux m’en empêchaient. Ils étaient aussi rouge que ceux de son frère et plus elle se rapprochait plus ils devenaient noir. Comme instinctivement, la peur resurgie en moi. Je ne pouvais de nouveau plus esquisser le moindre mouvement.
Elle se pencha un peu plus et alla jusqu’à frôler mon cou. Puis soudainement elle s’arrêta, me délivrant de son «emprise».

- Qu’est-ce qu’il se passe ici ? demanda une femme.

Elle était accompagné de prêt du frère nabot qui avait un air de provocation. Mais il me cherche ou quoi celui-là ? S’il était pas aussi petit je l’aurais déjà amoché ! Bon d’accord il me fait quand même un peu flipper... Mais c’est pas le plus important !
Sarah répondis à la femme qu’il ne s’était rien passé – et croyez-moi : il y avait eu quelque chose !! – avec un air innocent sur le visage. C’est incroyable, comment elle peut changer d’expression si rapidement. Elle passe du « top séductrice » à un air de « gamin innocent ».
Sarah s’écarta de moi et parti avec son frère. Mais après quelques pas, le gamin fit demi-tour et se planta devant moi.

- Désolé de m'être emporté, nous avons mal commencé. Je suis Alex, et voici Sarah. On t'accompagne en cours ?

Et maintenant, il veut faire ami-ami avec moi ? C’est des fous dans cette famille.

- Hayden. lâchai-je simplement

Ce gars ne m’inspirais pas du tout confiance. Avec sa façon de me regarder comme si j’étais un simple «joujou» ne me plaisait pas du tout.
Je jetais un oeil à la femme qui était resté sur le côté mais qui suivait la conversation de près. Elle n’avait pas l’air très contente de tout ce qui se passait ici.

[HJ : est-il possible de garder cet ordre de post pour ce sujet ? = hayden, gaby,sarah, alex]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 19:36

Quand j’arrivais près du jeune homme et de Sarah, celle-ci était penchée très dangereusement sur lui!! Mon cœur s’emballa… Comment pouvait-elle ce permettre ca ici, sur le parking du lycée, de plus il y avait encore des élèves… Elle ne connaît pas la discrétion !! Décidément ils aimaient s’attirer des ennuis dans cette famille !! Je comprenais mieux les déménagements fréquents, même pour un clan de vampire.
Je les interpelais :

- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?

- Rien. Dit Sarah de façon innocente en s'éloignant du garçon.

Elle était très doué, je devrais me méfié d’elle.

- Sarah, on y va, les cours vont commencer. Ajouta Alex.

Elle rejoignit son « frère » et ils commençaient à s’éloigner. Je sentais qu’ils n’en avaient pas fini avec lui. Il va falloir que je surveille un peu ca… Je ne voulais pas déménager de nouveau, j’étais bien ici, et j’avais déjà quelques amis, dont certain me connaissait mieux que d’autre. C’était la première fois que je me sentais si libre de ma condition. Bref ! J’avais raison de me méfier car Alex ajouta peut de temps après :

- Désolé de m'être emporté, nous avons mal commencé. Je suis Alex, et voici Sarah. On t'accompagne en cours?

Le jeune homme à coté de moi répondit un peu déstabilisé dans le regard, mais le plus simplement du monde :

- Hayden.

Il me jeta ensuite un coup d’œil, on aurait qu’il me demandait deux choses en même temps… Dans un premier ca disait : « Euh, non merci, et vous aidez moi ! », et dans un deuxième temps : « J’en ai pas envie mais je suis assez grand pour m’en sortir » !!
Je regardais Alex, et lui dis de façon courtoise, mais ferme.

- Et bien Alex ! Je suis heureuse que tu te sois décidé de t’intégrer un peu. Mais j’ai besoin de voir Hayden en privée quelques minutes… Vous vous verré en cours. Aller y maintenant ou vous serez en retard !

Une façon de m'assurer qu'Hayden ne serait pas seul en leurs présence, bien que ca ne pose pas de problème a Sarah!
Je les regardais s’éloigner, et me tournais vers Hayden.

- Suis-moi ! Et ne t’inquiète pas pour ton cours, j’en ai pas pour longtemps ! Je t’y accompagne ! Dis-je encore un peu nerveuse de ce que j’avais vue…

Et nous commençâmes à marcher en direction des classes.

- Quel est ton nom de famille Hayden, et que c’est-il passer ?



[HJ : est-il possible de garder cet ordre de post pour ce sujet ? = hayden, gaby,sarah, alex]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 22:43

Mon frère arriva avec cette personne à l'odeur étrange. Il ne lâchait pas des yeux le garçon à la moto. Provocateur ? J'aime ça. Il me dit que les cours allaient commencer et je le rejoignis en lançant un dernier regard au jeune homme. Nous avancions lentement quand Alex me lança un regard amusé que je lui rendis. Il fit demi tour et je le suivis. Il s'excusa auprès de l'élève et nous présenta. Le jeune insolent s'appelait donc Hayden. Joli prénom pour un joli mec !Mon formidable frèrot lui proposa notre compagnie jusqu'à sa salle de cours. Sur le moment je fus surprise, mon frère montait encore dans mon estime (il était déjà bien haut) ! Je souris encore (pour changer), un sourire se voulant rassurant et séducteur. Le jeune homme semblait demander de l’aide d’un regard à l’autre qui s’était incrustée.

- Et bien Alex ! Je suis heureuse que tu te sois décidé de t’intégrer un peu. Mais j’ai besoin de voir Hayden en privée quelques minutes… Vous vous verré en cours. Aller y maintenant ou vous serez en retard !


Mais qui c’était cette fille pour donner des ordres à mon frère ? Elle aussi aime jouer avec le feu ? Ou plutôt dans notre cas la glace. Je regardai mon frère et lui fis comprendre mes opinions sur cette jeune femme. Il me fit signe de le suivre malgré tout. Nous commencions à nous diriger vers le bâtiment. J’entendais la fille proposer à Hayden de l’accompagner jusqu’à sa salle de cours. Pourquoi était-elle si méfiante ? Et qui était elle dans la hiérarchie de ce lycée pour nous donner des ordres ? Les deux individus prirent aussi le chemin de l’établissement, la fille toujours questionnant l’élève par rapport à ce qui c’était passé et à son nom. Je donnai une petite tape amicale sur l’épaule d’Alex et lui dit :

- Je te pensais pas capable de ça ! Je te félicite ! Mais explique moi quelque chose. C’est qui cette fille qui est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyMar 27 Oct - 23:59

- Et bien Alex ! Je suis heureuse que tu te sois décidé de t’intégrer un peu. Mais j’ai besoin de voir Hayden en privée quelques minutes… Vous vous verré en cours. Aller y maintenant ou vous serez en retard !


Elle avait visiblement compris que nous pouvions être une menace pour cet Hayden et préférait nous séparer avant que ça aille trop loin. elle devait craindre le déclenchement d'une bagarre, sans penser que ça aurait pu aller loin, beaucoup plus loin....

Un coup d'œil à Sarah me fit comprendre qu'elle n'appréciait pas les directives de Melle DEMAY. Je lui fis signe de me suivre malgré tout... Il ne fallait pas non plus que l'on dépasse les bornes... j'avais déjà été loin l'autre jour, pendant le cours de Torn...

Je partais cependant à regret, je devais avouer que cette petite entrevue m'avait amusée. Je me demandais si je parviendrais à changer un jour... Je culpabilisais de me comporter ainsi, effrayant, ou voir pire, certains humains... et pourtant, je pouvais y prendre beaucoup de plaisir.

Sarah me gratifia d'une tape sur l'épaule.

- Je te pensais pas capable de ça ! Je te félicite ! Mais explique moi quelque chose. C’est qui cette fille qui est arrivée ?

- oh, la conseillère d'éducation... j'ai atterri dans son bureau hier... sympa... comme une conseillère d'éducation quoi... On peut s'amuser un peu Sarah, d'autant que ce mec ne me plait pas du tout... Mais bon, fais attention, on a déjà déménagé tellement de fois...

Je me retournais et vit Hayden parler avec la conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyJeu 29 Oct - 0:11

La femme brune renvoya Alex et Sarah à l'intérieur du lycée. Même si c'était dit gentiment, on sentais de l'autorité dans sa voix. Elle donnait vraiment l'impression d'être plus vieille qu'elle n'avait l'air. Son maintien, l'intonation de sa voix, sa prestance,... Tout ces petits détails lui donnait un peu de «sagesse» et de fiabilité. Quoique quand elle tourna la tête vers moi, elle semblait un peu inquiète. Même sur la défensive. Mais elle retrouva vite son sourire et me dit de ne pas m'inquiéter pour le début des cours. Elle voulait juste éclaircir plusieurs points.

- Quel est ton nom de famille Hayden, et que s’est-il passé ?

Il y avait quelque chose de bizarre dans sa question et dans sa manière de le dire (sa voix tremblotait légèrement. Comme si elle savait déjà la réponse et qu'elle craignait un truc. Bah je sais pas, si ça se trouve je me fait des films.

- Je m'appelle Hayden Willins.


Nous nous dirigeâmes vers les classes.

- Mais avant de vous en dire plus, vous êtes qui ?


C'est pas que je me méfiais d'elle mais c'est par principe. D'accord peut être un peu. C'est juste que j'ai appris à me méfier à cause de... De... Enfin c'est pas l'important ici.
Je chassai toutes mes pensées pour me concentrer sur mes pas et ceux de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyJeu 29 Oct - 1:58

- Je m'appelle Hayden Willins. Mais avant de vous en dire plus, vous êtes qui ?

Oups, dans l’état ou j’étais, j’avais oublié de me présenter.

- Ah oui ! Pardon Hayden… Je suis Mlle Demay, la conseillère du lycée. … Et même un peu plus !

Cette dernière phrase fut prononcé a voie très basse, je n’étais pas sur qu’il l’est entendu, et je l’espérais un peu.
En le regardant, je m’aperçu que c’était un très beaux jeune homme, il avait un petit air torturé a ce moment là, mais pourquoi ? J’étais devenue très curieuse depuis que j’étais à Forks.
Passons ces détails, comment allais-je lui faire comprendre qu’il fallait qu’il ce méfit de certaines personnes, tout en restant évasive…

- Alors, que c’est-il passé ? J’ai cru entendre des freins crissés et des menaces !!!

Je le regardais avec un petit air curieux, afin qu’il reprenne la parole. Face à ces faibles réticences, je me sentis obligé de rajouter :

- Ne t’inquiète pas, je ne jugerais pas, et je ne tiens aucun dossier, par contre j’ai une bonne mémoire… Lui dis-je avec un sourire d’encouragement.



[HJ : ordre du post pour ce sujet = hayden, gaby, sarah, alex]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyVen 30 Oct - 1:15

La femme s’appelais Madame Demais. C’était apparemment la conseillère du lycée et ... Autre chose mais je n’avais rien compris parce qu’elle l’avait chuchoter trop bas.

- Alors, que c’est-il passé ? J’ai cru entendre des freins crissés et des menaces !!!

Elle pris un curieux et me regarda droit dans les yeux. Elle avait de magnifiques yeux marrons clair. Elle était d’ailleurs belle entièrement. C’est fou ça, il n’y a que des gens beaux dans ce lycée ?
Comme je tardais à répondre, elle me mis en confiance et me sourit gentiment.

- C’est juste la sœur de ce gars qui a renversé ma moto et je me suis énervé et son frère s’est énervé et après c’était fini !

J’essayais au maximum de faire court parce que si je commençais à rentrer dans les détailles, il y aurais sûrement des échos avec Alex.
Nous arrivions presque dans le hall. Elle voulait vraiment me raccompagner jusqu’au bout ou elle allait me laisser m’éclipser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyVen 30 Oct - 18:36

Un accident !! Pas possible, elle l’a fait exprès… Je m’empressais de répondre.

- Tu n’as pas été blaisé ? Enfin… Vous n’avez pas été blaisé ??
...
- Et pour les véhicules ?


Oups !! Aïe… Un petit écart dans ma hâte aux infos. Pourvu qu’il ne le remarque pas, et si non, comment le prendrait-il !?!
Bien sûr, Alex et Sarah n’auraient rien, mais Hayden… Et ce que ca aurais pu en découlé (un cadavre sur le parking). Je savais qu’il n’avait rien avant qu’il ne me réponde. L’odeur du sang humain est tellement caractéristique !!
Il me détailla d’une façon curieuse, et je faisais mine de ne pas remarquer. Il me signala que juste sa moto avait un rétro de cassé, et ronchonna dans sa barbe…
Une fois dans le Hall, je tendis l’oreille… Bien nous étions seuls, les cours avaient commencé. Je m’arrêtais et le regardais droit dans les yeux.

- Bien. Alors écoute-moi ! Fait attention, Alex peut être gentil, mais méfie toi ! Quant à sa sœur Sarah… Eh bien d’après ce que j’ai vu sur le parking… Évite-la !

Face à son regard, je continuais.

- Je suis sérieuse, fait attention a tes fréquentations… Et n’hésite pas à venir me voir, quel que soit le problème !

J’allais trop loin, mais comme je le disais, d’après ce que j’ai vu sur le parking, elle avait déjà été à la limite de franchir la ligne. Et je ne le tolèrerais pas ! Pas ici !
Nous avions repris notre chemin et maintenant nous étions devant sa classe.

- Bref ! Fait attention, s’il te plait… C’est pour toi que je dis ca.

Puis j’ouvris la porte, après y avoir frappé. J’entrais et dis :

- Veuillez m’excuser. Je vous avais emprunté cet élève quelques minutes.

Le professeur acquiesça, et Hayden parti s’asseoir. Moi je refermais la porte et rejoignais mon bureau, dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) EmptyJeu 5 Nov - 22:57

Madame Demay semblait vraiment inquiète. Et dans sa précipitation, elle me tutoya puis se reprit en bredouillant un peu. Pas grave, ça arrive à tout le monde de tutoyer quelqu’un qu’on ne connaît pas. Mais pour elle, cela paressait gênant apparemment. Remarque je n’y connais rien en pensées féminine alors...

Soudain, elle s’arrêta et se posta devant moi, me regardant droit dans les yeux. Par reflexe, je m’écartai un peu d’elle. Au départ, je dois dire que j’avais eu confiance en elle. Mais maintenant, je me méfiais de cette femme. Elle me regardait bizarrement, comme si c’était une question de vie ou de mort.

- Bien. Alors écoutes-moi ! Fait attention, Alex peut être gentil, mais méfie toi ! Quant à sa sœur Sarah… Eh bien d’après ce que j’ai vu sur le parking… Évite-la !

OK... Niveau mise en confiance, zéro ! Mais pourtant elle avait un air si sérieux que j’étais presque obligé de la croire. Pour Alex j’étais d’accord : il est sympa quand on le laisse lui et sa famille tranquille. Seulement je ne voulais pas m’écraser devant un gamin comme lui qui se croit tout permis parce qu’il est un peu fort. Quant à Sarah... Je ne pouvais pas dire grand chose si ce n’est qu’elle m’envoûte complètement ! Mais je suppose que c’est un de ces trucs de filles qui vous font fondre sans qu’elle ai bougé le petit doigt. J’en profitai qu’elle parlait pour mieux observer son visage. Une tête parfaite, une bouche pulpeuse et lisse, et des yeux d’un marron très clair et très... envoûtant. Encore une ! En plissant un peu les yeux, je pus apercevoir le léger contour de ses lentilles. La conseillère devait sûrement avoir des prôblèmes de vue. Oui sinon pourquoi porter des lentilles ? Ca ne servirait à rien.
Elle s’engagea dans le couloir, en direction de ma salle.

- Je suis sérieuse, fait attention à tes fréquentations… Et n’hésite pas à venir me voir, quel que soit le problème !

Demay continua sa tirade sur le fait que je devais faire attention et patati et patata. Elle alla même jusqu’à me proposer de l’aide pour n’importe quel histoire. Le tutoiement ça ne m’avais pas gêné, le premier conseil de précaution non plus. Mais là elle allait un peu loin quand même. Après tout, je n’étais qu’un élève parmi des centaines d’autres et un accident arrive tout les jours !
Nous étions arrivé devant ma classe, quand elle ajouta, en guise de fin de conversation :

- Bref ! Fait attention, s’il te plait… C’est pour toi que je dis ça.
- Ok... euh merci.

Là, ça devenait vraiment trop bizarre. Voyons ! Un petit truc comme ça ce n’était vraiment rien. A part mon beau petit rétroviseur cassé bien sûr.
Elle frappa à la porte puis l’ouvrit. Nous entrâmes dans la salle de cours et elle s’excusa auprès du professeur de littérature. Je cherchais une place des yeux et la seule de disponible était, comme par hasard, à côté de ce cher Alex. Les paroles de la conseillère d’orientation trottèrent dans mon esprit. Il était dangereux ? Tanpis il fallait faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)   Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début des hostilités. (PV : sarah, alex, gaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre Alex/gaby
» Explication et rencontre (Pv alex, sarah et eva)
» Toi seul a la réponse... [Pv : Alex et Sarah]
» Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Lycée de forks :: Parking-