Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]   Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] EmptyMar 15 Fév - 18:47

    Dieu... Chance pour lui, je ne suis pas croyant. Mais je jure que si je l'étais, il s'en prendrait une ! Non mais, quel homme sensé pourrait laissé un pauvre vampire sans défense, tel que moi ... Bon d'accord, je retire le "sans défense". Mais quand même... Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma femme ?...Normalement, jamais... Au grand JAMAIS , je ne me serais laissé emmené vers la pire torture masculine au monde. Ou, messieurs les hommes mariés et dévoués, je parle bien du :" Jour Shopping". Jours regrettés et apréhendés par tout homme normalement constitué (Oui je sais, je suis une excéption !).

    Mais bon... Il faut bien s'y atteler certaines fois. Car ainsi va la vie et, ainsi va l'amour. Au risque de créer une embrouille pas possible, mieux vaut suivre bien gentiment sa conjointe dans ses cas là. Mais attention... La votre n'est pas une accro du shopping alors , pas de pleurnichages !

    Je suis donc là, dans la voiture, à attendre patiemment ma Rose, qui prépare je ne sais quoi dans la maison. Pendant ce temps, je suis donc en pleine préparation psychologique pour ce moment. Garde la force Emmett ! Garde la force ! ... Bon, faut pas exagérer non plus.
    Je vois ma femme sortir de la maison, et rejoindre la voiture dans laquelle je suis installée à vitesse vampirique. Je lui souris.

    - Prête ?

    J'attends son accord et démarre la voiture, pour une journée... Riche en émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]   Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] EmptyMer 16 Fév - 5:05

  • Rosalie avait un air triomphant au visage, elle avait reussit a convaincre Emmett d'aller faire du shopping avec elle. Bien sur il lui avait resister et elle dut utiliser la phrase qui marchait a tous les coups, ce qui veut dire "Pas de sexe". Il avait tout de suite battut en retraite et accepter d'aller avec elle faire du shopping, ce qui la fit rire en se rappelant sa mine deconfite et ses "mais mais rose tu peux pas me faire ca". Elle l'avait vecu des centaines de fois et cette phrase marchait toujours. Elle prepara son sac a main alors que Emmett l'attendait dans la voiture, verifiant qu'elle avait bien toutes ses cartes de credit et s'habilla asser sexy. Elle mit un mini short noir, des bottes a talons noir et un haut decolleter blanc, ainsi qu'une veste noir, avant de descendre et d'aller dans la voiture a vitesse vampirique, prenant la main d'Emmett dans la sienne et sourit...

    -Oh oui, je suis prete!

    Emmett demarra et elle posa sa tete sur son epaule, s'attachant et regarda les arbres defiler autour d'eux, sentant l'air frait sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-twilight.twilight-vampire.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]   Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] EmptyJeu 17 Fév - 8:59

    Il est vrai que je me plaignais beaucoup... Alors que même si c'était un supplice de faire les boutiques avec une femme comme Rosalie, passer du temps avec elle en revanche, cela me faisait plaisir. Je vis son air triomphant au visage lorsqu'elle monta dans la voiture. C'est vrai que... Elle avait largement l'avantage dans ses cas-là.
    Nous avions démarré et je sentis ma femme venir contre mon épaule. Conduisant ma jeep découverte, on pouvait sentir le vent contre nos deux visages. Je conduisais assez rapidement, comme à mon habitude, mais nous laissant le temps d'apprécié le paysage. Je questionnais ma belle sur la direction à prendre. Et oui, c'est elle la chef dans ces moments. Elle m'indiqua de continuer un certain temps, puis nous finîmes pas tourner dans une rue, nous laissant apercevoir l'allée redouté de toute l'espèce masculine. Dans cette rue, il y avait toutes les boutiques inimaginables... Et c'est là qu'elle m'emmenait ! Je garais la voiture et éteignis le contact. Je lançais un regard désespéré à Rose, pensant qu'elle pourrait changer d'avis, mais ce fut peine perdue d'avance.

    - Bon d'accord, on y va ...

    Elle sourit un énième fois et sortie de la voiture. Je soupirais et la suivit aussi. J'attrapais sa main, et nous nous dirigeâmes vers le premier magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]   Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] EmptySam 5 Mar - 7:25

  • Rosalie etait tres contente, elle savait qu'Emmett n'aimait pas magasiner avec elle, mais elle savait comment le faire flancher si il voulait se defiler et partir. Elle utiliserait l'attrape du sex-shop ou elle le priverait de sexe comme chaque fois qu'il la contrariait. Cette astuce fonctionnait a tous les coups et elle en etait asser heureuse. Elle regarda Emmett dans les yeux alors qu'ils arrivaient devant un magasin et elle le colla doucement contre le mur, l'embrassant langoureusement, caressant sa nuque...

    -Soit sage mon nounours...

    Elle venait de l'allumer et savait donc qu'il allait bien se tenir sinon ca irait mal pour lui et ses envies. Elle entra dans le magasin et se dirigea vers les vetements d'ete, cherchant des minis shorts, des hauts, des jupes et des chaussures, avant d'aller dans la salle d'essayage, laissant Emmett en plan devant le rideau de la salle et se changeant lentement pour mettre un mini short noir au ras des fesses et un haut rouge asser moulant, avant de sortir, avec des talons hauts noir d'une hauteur etonnante...

    -Alors, comment tu me trouve?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-twilight.twilight-vampire.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]   Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] EmptyDim 6 Mar - 0:25

    Je m'étais pourtant bien préparé à cette journée. Mais malheureusement, à première vue, ça n'allait pas être de la tarte !
    Bien évidemment, je ne faisait pas ça de bon cœur mais seulement, mais c'est enfaite la faute de Rose et de ce moyen qu'elle a toujours utilisé et utilisera toujours contre moi. Mon plus grand défaut ? Je ne passe pas du corps de ma princesse. Ce n'est pas le sexe qui m'intéresse, c'est ces moments avec elle...
    Tout ça pour dire qu'elle me mène par le bout du nez comme elle l'entend et que bien sûr... je ne ne peux pas résister. Même lorsque je prend de bonne résolution comme celle que j'avais prise quelques instants avant que ma femme ne vienne m'embrasser langoureusement. Mais bon... J'ai finis par la suivre...En acquiesçant tout simplement

    Nous entrâmes donc dans un magasin et je me vis délaissé par une Rose qui parti rejoindre des tas de vêtements. Je me postais à la sortie de la cabine, guettant le moindre regard que je trouverais mauvais sur ma femme. Oui, en plus de ça, je suis extrêmement jaloux. J'étais dans mes pensées, lorsque je vis ma belle sortir de la cabine d'essayage. Elle portait un short... Très short disons, et un haut qui moulait ses courbes à merveilles. Pour courronné le tout, elle portait de hauts talons qui faisait ressortir ses jambes parfaites. Elle me demanda comment je la trouvais...

    -Tu es... Tu ...

    J'étais un peu obnubilé par ma femme et le vêtement plus que sexy qu'elle portait mais me reprenait aussitôt.

    -Très sexy Rose, Très TRÈS sexy ! C'est injuste que je doive assister à ça...


    Je pris une moue un peu boudeuse, mais je savais bien sûr que ma femme ne le prendrait pas au premier degrés. Elle me connaissait et savait que bien malgré moi, j'étais heureux d'être avec elle, même pendant du shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]   Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] EmptyDim 13 Mar - 11:03

[n'oublie pas, la couleur c'est pour le staff]

Rosalie sourit et rigola devant l'air obnubiler de son homme, venant pres de lui et se dehancha contre lui simplement pour l'agacer, avant de retourner dans la salle et de remettre ses anciens vetements, donnant les nouveaux a Emmett et retourna chercher la perle rare, ce qu'elle trouva avec en plus de ca un beau deshabiller de dentelle bleu ocean. Elle alla enfiler le pantalon serrer qu'elle avait trouver, celui-ci tres decorrer et juste parfait pour elle, mettant avec ce pantalon un beau haut blanc en soie tres decolleter plongeant, ressortant de la salle, cette fois portant avec l'ensemble des talons hauts argents...

-Je crois que je vais t'emmener plus souvent...

Elle rigola et regarda Emmett, ayant garder le deshabiller pour apres, voulant le faire languir, sachant que c'etait toujours son moment preferer lorsqu'elle l'emmenait faire du shopping. Le cauchemar des hommes devenait alors le paradis des hommes. Elle alla dans la salle simplement chercher le deshabiller et se mit devant Emmett, le tenant dans sa main et le faisant balancer devant ses yeux...

-Je vais l'essayer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-twilight.twilight-vampire.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]   Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] EmptyDim 20 Mar - 0:05

    Elle allait finir par me tuer... A se déhancher comme ça, à essayer tant de fringues plus sexy les uns que les autres... Une vrai torture. Bon... J'étais vite refroifit lorsqu'elle me tendit ses vêtements. Jouer les porteur n'est pas ce que je préfère mais, oui je sais.... Je n'ai pas le choix.
    Elle repartit chercher l'habit qu'il lui fallait, alors qu'elle en a surrement des milliers, mais bon, c'est un détail bien sûr. Je ne vis pas ce qu'elle prit mais lorsqu'elle sortit de la cabine... Elle était encore plus belle qu'en y entrant ( Et dire que je la trouve belle tout le temps... C'est dire à quel point elle l'était ).

    - Je suis pas sûr que ce soit bien pour toi si tu veux pas que je te saute dessus à chaque sortie shopping ma belle.

    Evidemment, vous savez bien quel est le meilleur moment... Allez... Je suis sûr que vous savez... Mais enfin ! C'est quand on arrive à la séquence : Lingerie. C'est le meilleur moment !
    Bien sûr, ma Rose s'est bien en profiter. Et ce moment risque d'arriver... Maintenant.

    - Je pense que... Tu devrais vite vite l'enfiler !

    Pas besoin de vous décrire pourquoi je suis si pressé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]   Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] EmptyLun 25 Avr - 10:46

Rosalie sourit lorsqu'Emmett fit son impatient en la poussant vers la salle d'essayage et lui pris doucement la main apres avoir verifier que personne ne regardait, pour ne pas se faire jeter dehors du magasin. Elle attira son mari dans la cabine avec elle et ferma la porte, avant de retirer les vetements qu'elle venait d'essayer ainsi que ses sous-vetement, pour enfiler les autres, le corset du haut s'attachant a l'arriere...

-Tu veux bien m'aider a l'attacher cheri?

Elle en profita pour caresser sa virilite dans son pantalon un petit moment pour l'agacer, sachant tres bien qu'il ne pourrait pas lui sauter dessus dans le magasin. Elle aimait le provoquer et elle savait qu'il allait lui en faire baver des qu'ils seraient de retour a la maison. Elle se pencha un peu en avant pour le faire souffrir sous la torture de son corps, souriant en se collant sur lui...

-Je pourrais meme le porter ce soir, pour que tu me l'arrache de sur le dos...

[desoler pour le temps de reponse, je n'ai plus d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-twilight.twilight-vampire.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]   Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] EmptyLun 25 Avr - 11:23

Comme si c'était pas assez dur de ne devoir que la regarder essayer tout ces... Bouts de tissus, je me suis en plus fait kidnappé dans la cabine... Quoi ? Je suis pas crédible ? Bon ok... Il y a torture et torture, je vous l'accorde. Mais c'est vraiment dur quand une si belle créature se déshabille devant vous... Et que vous pouvait rien faire surtout. Une horreur...

-Tu veux bien m'aider a l'attacher chéri?

Ben voyons... Comme si c'était pas assez difficile à supporter...
Sans répondre, je fermais l'attache de son corset, qui lui aller très très bien , il faut l'avouer.
Ma belle en profita pour se jouer une nouvelle fois de moi, poussant mon excitation déjà présente à la limite du supportable.

- Rose... Tu sais que je peux pas faire ça dans le magasin... Mais à force de me chercher, tu risques de vraiment me trouver...

Mon insinuation ne la perturba pas plus que moi, bien évidemment. Elle se colla à moi, me disant qu'elle pourrait porter ça ce soir... Et par conséquent que l'habit ne ferais pas long feu sur son dos.

- Le pauvre... Il va pas tenir longtemps alors...

[ T'inquiète pas Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]   Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosalie H. Cullen
» Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )
» Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]
» Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie]
» Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Port Angeles-