-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptySam 30 Oct - 23:01

Je revenais d'une après midi de chasse . J'avais évidement fait de ma chasse un jeu , comme toujours et m'étais amusé à tuer mes proies en leur laissant une chance de s'échapper mais vraiment la nature avait mal faite les choses pour eux car ma traque n'avait pas été longue ...

Je rentrais donc à la maison , saluais Esmé qui s'affairais dans la cuisine et montais dans notre chambre . J'ouvris donc la porte , espérant que Rose y soit . Heureusement pour moi , elle s'y trouvait . Elle était assise dos à moi , je ne savais pas ce qu'elle faisait mais elle avait l'air absorbé . Je refermais donc discrètement la porte , pour pas la déranger . Je m'avançais vers elle et m'agenouillais face à elle . Elle regardait des photos , mais je ne vis pas les protagonistes de celle-ci . Elle referma l'album et me souris .

- Bonsoir Ma belle ... Lui dis-je doucement . Elle avait l'air très sereine .

Je posais une main sur sa cuisse doucement .

- Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptySam 30 Oct - 23:42

Rosalie avait passer une journee seule, Emmett parti a la chasse et les autres de la maison parti prendre l'air avec Nessie pour lui changer les idees suite a l'abandon de Bella. Esme travaillait dans la cuisine, preparant un repas pour Nessie des qu'elle reviendrais, esperant comme cela lui laisser la tete hors des pensees de sa mere. Elle regardait des photos de la famille heureuse au grand complet, se disant que Bella reviendrait lorsqu'elle serait prete et sourit, fermant l'album et relevant la tete, Emmett devant elle posant la main sur sa cuisse...

-Bonsoir mon cheri, la routine, essayer de changer les idees de Nessie...

Rosalie etait souriante, s'approchant d'Emmett et l'embrassa tendrement, se levant lentement et alla serrer l'album dans un tirroir pres de la pendrie. Elle retourna ensuite vers Emmett, se mettant dans son dos et entamma un massage des epaules....

-Et toi, tu as bien chasser?

Elle l'embrassa dans le cou, continuant le massage, ne pensant plus qu'a lui, qu'a eux seuls pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptySam 30 Oct - 23:56

Elle m'embrassa tendrement et après avoir rangé l'album , elle vint et entreprit de me faire un massage . Cette femme était vraiment parfaite . J'allais lui répondre , elle me fit un baiser dans le cou et continua son massage .

- Oh tu sais , la routine aussi . Bien que les Animaux de Forks commencent serieusement à perdre leur instinct de survie ...

Je fermais les yeux sous le décontractement que ma femme me prodiguait . Je laissais un sourire s'afficher sur mes lèvres . Après quelques minutes , je me retournais et la regardait . J'avais passé toute une journée sans elle et il est vrai qu'elle m'avait beaucoup manqué . Je m'assis à coté d'elle et la pris sur mes genoux . Elle me sourit . Je ne me lasserais jamais de son sourire . Je cajolais son dos et contemplais ma princesse . J'allais lui consacré ma soirée , ne penser qu'à nous un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyJeu 4 Nov - 7:16

Rosalie etait contente d'enfin revoir son mari apres sa journee de chasse. Il ne partait certe jamais loin, mais lorsqu'il etait loin d'elle, elle n'etait pas capable de vivre normalement, comme si une partie de son etre etait ailleur. Elle aimait sentir le regard de son homme sur elle et surtout, plonger son regard de brase dans le sien, la passion se voyant entre eux. Elle sourit deplus belle et s'essaya face a lui, venant l'embrasser dans le cou et ensuite tendrement sur les levres, avant de lui faire un clin d'oeil et de se lever a vitesse vampirique...

-Tu veux donc d'une proie que tu n'attrapera pas facilement?

Elle sourit, allant mettre ses chaussures a vitesse vampirique et ouvrit la porte, se retournant vers lui avec la malice dans le regard, voulant dire *aller, vien me chercher*. Elle sortit de la chambre en devalant l'escalier, puis se dirigea automatiquement dans la cour, ou elle pourrais s'adonner a un jeu de chasse avec Emmett. Elle sentit son odeur avant de l'entendre approcher et se tourna vers lui...

Ca te dit alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyJeu 4 Nov - 18:44

Emmet adorait ces moments avec Rosalie . Elle était de nature joueuse et il adorait ça . Elle lui avait proposé une partie de chasse beaucoup plus intéressante et il allait s'y donner à cœur joie . Après un baiser dans le cou et un sur les lèvres , elle partit vers la porte et dévala les escaliers . * On va bien s'amuser !* se dit Emmet . Il partit à sa rencontre et elle se tourna face à lui . Son visage était très prés du sien et il pouvait sentir son odeur enivrante contre lui . 

- ça te dis alors ou pas ? Lança - t- elle malicieusement . 
- J'ai toujours dis que tu étais la proie la plus appétissante ...

Je lui lançais un sourire narquois et la vit partir au moment où j'allais l'embrasser . Je m'élançais à sa poursuite et coinçais son corps sur un arbre , face à moi . Rose avait toujours le même effet sur Emmet . Elle était sa plus grande tentation et la seule pour qui il valait la peine de se battre .

- Ne vous  a-t-on jamais dit que partir en pleine conversation était impoli Mme Cullen ?

Il sentit qu'elle voulut s'échapper mais il retint sa prise autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyVen 5 Nov - 1:24

Rosalie rigolait, prise entre un arbre et Emmett et l'embrassa passionement, jusqu'a ce qu'il lache son emprise sur elle et qu'elle puisse repartir de plus belle. Elle entendit quelques rire en provenance de la maison et sourit, elle etait contente d'entendre des rire en provenance de la villa. Elle se retourna vers Emmett, avant de sauter dans un arbre et de continuer sa course dans les branches. Elle pouvait sentir l'odeur d'Emmett qui s'approchait et plongea au sol, continuant de courir. Il voulait d'une proie qui n'etait pas facile a attraper, alors il etait servit...

-Alors, tu arrive a me suivre?

Elle arriva pres de la riviere et sauta par dessus, avant de s'adosser pres d'un arbre et de se detendre un peu le temps que son mari arrive pres d'elle. Elle l'embrassa et le plaqua contre ce meme arbree et dechirra sa chemise en lui faisant un clin d'oeil. Ca ferais comme une vrai partie de chasse. Elle recommenca ensuite a courir encore une fois, laissant emmett planter derriere elle et grimpa dans un arbre pour le regarder...

-Ca te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptySam 6 Nov - 0:34

Rosalie l'embrassa . Comme toujours , sous ses baisers , il relâcha l'emprise qu'il avait sur elle et elle en profita pour s'échapper de plus belle . Les rires provenant de la maison s'entendirent durant leur courses . Encore une fois , il s'était bien fait avoir . Elle continuait de le taquiner , sautant par dessus une rivière . Lorsqu'il l'a rejoignit , elle l'embrassa et déchira ça chemise qui s'éparpilla au sol . Un clin d'oeil , et elle était déjà en haut d'un arbre .

- Ça te plais ? Demanda-t-elle malicieusement .
- Oh oui ... Beaucoup .

Il répondit à son sourire en lui lançant un regard coquin . Il la rejoignit dans l'arbre . Au moment où Il s'approcha plus d'elle , elle repartit dans une course interminable . Ils s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt et il sentait que l'odeur de Rosalie était de plus en plus proche . Il la rattrapais bientôt . Esquivant habilement les arbres , il suivait la trace de sa douce . Arrivait à sa hauteur , il pris son bras d'une main et tenant sa hanche d'une autre , il la tira en l'air , les quillant dans un arbre très haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptySam 6 Nov - 1:45

Rosalie aimait ces jeux avec son mari, tellement qu'elle en oubliait presque ses instincts ne faisait que vivre son bonheur avec son homme. Elle sourit lorsqu'elle sentit la main de son epoux serrant son bras delicatement et lorsqu'il la colla contre lui en la tenant pas les hanche, elle ne pu s'empecher de l'embrasser fougueusement. Au meme moment ils decollere du sol pour atterir sur les branche d'un arbre, asser imposant et feuillut. Cet arbre les cachait a la vu de tout et elle ne pu s'empecher de venir mordiller le cou de son homme avec amour...

-Tu m'a eut!

Rosalie s'avoua efin vaincue, alors qu'elle serrait Emmett dans ses bras, humant son odeur exquise. Elle aimait cet homme plus que tout, elle s'etait meme deja imaginer ayant des enfants avec lui, ce qui etait impossible. Ses yeux devinrent alors noir de tristesse, son coeur lourd et elle s'accroupi, les mains devant le visage. Elle ne pouvait meme pas offrir une famille a l'homme de sa vie, cela etait insuportable, de voir des enfants partout et de ne pas pouvoir en avoir...

-Je suis desoler...

Rosalie etait desoler de ne pas pouvoir donner une vie familliale a Emmet. Desoler aussi de devoir etre pres de lui sans pouvoir lui donner tout l'amour qu'il meritait. Desoler de seulement etre un vampire et de lui avoir donner cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 0:36

Ils étaient tout les deux dans les bras l'un de l'autre , caché à la vue de tous . Il serra Rosalie dans ses bras et sa femme l'embrassa .
Son amour pour elle ne se dissipait pas au fil des années . Au contraire , il l'aimait toujours plus de jour en jour . Bien qu'il s'en veuille de ne pas pouvoir donné à son épouse un enfant , il savait qu'il l'a rendait heureuse tout comme elle illuminait ses jours . Il caressa ses hanches en gardant son corps contre le siens .
Au bout d'un instant , il vit que sa belle était dans ses pensées et au fur et à mesure , son visage illuminé par la joie disparaissait . Ses yeux s'assombrirent et il put y voir toute la tristesse qu'elle ressentait .

- Je suis désoler...

Ses mots sortirent de ses lèvres comme un cri de souffrance silencieux .

- Mais ... De quoi mon amour ?

Il ne comprenait pas son soudain changement d'humeur mais à son regard , il sut qu'elle n'était pas bien . Il posa une main sous son menton et releva son menton vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 1:50

Rosalie gemit et le serra dans ses bras, nichant sa tete dans son cou. Un jours ou l'autre elle devrait tout lui dire ce qu'elle ressentait et elle sentait le temps venu de le faire. Elle pris son courage a deux mains, elle n'entendait meme plus les voix des gens de la villa, le silence pesait dans cette partie de la foret...

-Je suis desoler de ne pouvoir t'offrir d'enfant, desoler de ne pouvoir t'aimer a ta juste valeur et aussi, de t'avoir donner une vie de monstre buveur de sang...

Elle se retourna, ne voulant pas voir la peine qu'elle lui causerait surement et tomba a genoux au sol sous l'effet de l'emotion. Elle etait triste, en colere, mais aussi, elle aimait Emmett, elle etait desoler de lui causer de la souffrance. Elle meme n'aimait pas etre vampire et elle avait fait devenir Emmett l'un des leur...

-Je t'aime Emmett, crois moi!

Si elle aurait pu pleurer elle l'aurais fait, sa voix etait remplit de sanglots meme si elle ne voulait pas montrer ses emotions habituellement. Cela faisait trop longtemps qu'elle gardait tout en elle, elle savait que c'etait la bonne chose a faire enver son mari, que de tout lui avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 2:08

Ces mots , tout ces mots qu'elle venait de prononcer , il les garder depuis des lustres dans son coeur , ne voulant pas causait de souffrance tel à sa dulcinée . Il rejoignit Rosalie qui était tombée au sol , noyée dans ses sanglots . Elle lui dis qu'elle l'aimait , comme si , il ne pourrait pas la croire . Il s'agenouilla face à elle , de façon à être à sa hauteur .

- Ce n'est pas à toi d'être désolé ...

Elle releva la tête , assez surprise de ces mots . Son visage exprimé toujours la même tristesse mais on pouvait maintenant y voir de l'étonnement . Emmet ancra son regard au sien et se lança .

- Je ne t'en ai jamais voulu de m'avoir donné cette vie parce que je ne regrette pas de t'avoir , même dans une vie vampirique . Et ce n'est pas à toi de t'en vouloir de ne pas pouvoir me donner de famille , c'est à moi d'être désolé de ne peux pas pouvoir t'offrir la famille dont tu rêve .

Il baissa la tête , honteux de son aveux . Il n'aimait pas paraitre faible mais face à Rose , il état toujours un peu vulnérable et c'était la seule qui provoquais ça chez lui . Il sentit sa main se poser sur sa joue mais il s'en voulait trop pour relever les yeux vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 2:30

Rosalie etait toujours triste et serra Emmett dans ses bras, ne regardant pas son visage, pour ne pas qu'il soit oubliger de lui montrer son air triste, qui fut causer par elle. Elle l'aimait cela ne faisait aucuns doutes, elle voulait rester avec lui pour toujours, ce qui se ferait, mais elle ne voulait plus lui causer de peine, cela etait insuportable pour elle. Elle sorti un ecrain d'une des poches de sa veste et le donna a Emmett, sans toute fois le regarder. Dans cet ecrain, il y avait une montre pleine de diamant et il pourrait meme la porter sous l'eau...

-C'est pour toi Emmett!

Rosalie ne savait pas ce qu'il penserait de ce cadeau, mais c'etait l'intention qui comptait. Derriere le cadran de la montre, elle avait fait graver "amour eternel" ce qui etait leur cas. Elle l'embrassa dans le cou, se calmant lentement et vint ensuite plonger son regard dans le sien, avant de l'embrasser avec fougue et amour. Elle ne pouvait pas resister a son homme, meme si elle etait triste, elle devait lui montrer l'amour qu'elle eprouvait pour lui. Son corps se detendit et elle caressant la nuque et le dos de son cheri, esperant qu'ils oubli ce qu'ils venaient de se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 10:10

Toujours la tête baissé , il sentit sa belle le prendre dans ses bras . Il resserra sa prise autour d'elle . Il étaient tout deux tristes , et il détestait causé du chagrin à Rose . Un instant plus tard , elle sortit un objet de sa poche et laissa découvrir un écrin noire . Il se demandait bien sûr , ce que c'était . Elle regarda un instant la boite et releva la tête vers lui en disant :

- C'est pour toi Emmet !

Sur ces mots , elle lui tendit l'écrin qu'il prit dans ses mains . Il resta un moment interdit face à ce cadeau . En voyant l'air introspecteur de sa femme , il finit par ouvrir le présent . Dedans , il y avait un montre sertie de diamants . Il la retourna pour la voir mieux et vit qu'elle avait fait graver une inscription :" amour éternel " , derrière le cadran . Il eu un léger frisson inutile lorsque sa femme dépose un baiser dans son cou . Sans un mot , il se retrouva face au regard de Rosalie qui l'embrassa avec fougue . Remettant la montre à son emplacement initiale pour ne pas la casser , il pose ensuite ses mains sur les hanches de sa chérie , caressant ensuite le bas de son dos . Il voulais pouvoir la rassuré toute sa vie , qu'elle ne pense plus qu'elle était fautive ...
Ramenant son corps parfait contre lui , il approfondis leur baiser et souris sur ses lèvres . Il suspendu un instant leur étreinte , replaça une mèche derrière son oreille et fixa à son tour le regard de sa femme .

- Je t'aime .

Il n'avait besoin de ne lui dire que ça à cet instant , car c'était ce qu'il pensait juste en la voyant . Il l'aimer , et il comptait bien le faire encore longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 10:28

Rosalie allait a present un peu mieux, dans les bras de son epoux et poursuivait leur baiser avec fougue et tendresse. Elle l'aimait plus que tout, si elle aurais eu un coeur battant, cela aurait ete pour qu'il puisse le sentir. Elle se releva, plaquant Emmett contre l'arbre et continua le baiser encore un moment, elle n'avait qu'une chose en tete, l'aimer jusqu'a la fin de ses jours et meme plus...

-Je t'aime aussi mon cher mari!

Rien ne les empecherait de vivre cet instant de magie qui etait revenu vers eux, ils devaient seulement se laisser aller a leur amour, se le dire et meme le montrer. Elle rompit le baiser d'un coup, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle etait presque enrouler autour de lui...

Oups!

Rosalie ne devait tout de meme pas pousser, ils venaient de se dire des paroles extremement creuses, meme pour des vampires comme eux. Elle se recula d'au moin un pied et ferma les yeux pour reprendre controle d'elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 10:54

Dans les bras l'un de l'autre , ils se sentaient mieux . Ils se retrouvèrent contre un arbre , toujours s'embrassant . Elle lui rendit son je t'aime et repartit à l'assaut de ses lèvres . Jamais il ne se passerait d'elle , de son corps , de ses lèvres ... Elle était tellement imprévisible , impulsive . Tout ce qu'il adorait chez une femme . Se ressaisissant , elle se recula de lui et ferma les yeux , en travail avec elle-même .
Emmet s'approcha d'elle , déposa un léger baiser sur ces lèvres . Gardant les yeux clos , elle sourit . Il l'a pris tendrement dans ses bras , caressant ses longs cheveux blonds . Elle était pour lui la plus belle et la plus merveilleuse des femmes , il ne la changerait pour rien au monde . Il eut envie de l'embrasser encore et encore mais il avait peur de ne pas pouvoir aussi bien se contrôler . Il se contenta donc de la serrer contre lui , prenant sa main dans la sienne .

Plus aucun son ne parvenait de la villa . Soit ces frères et soeurs étaient de gros voyeurs , soit le calme avait ressurgi à la maison . Emmet resta l'air pensif et déposa un baiser dans les cheveux soyeux de sa femme . Il ne voulait pas briser ce silence , car pour une fois , il le trouvait très agréable . Il ancra donc son regard dans celui de Rosalie , et lui afficha un sourire en coin rien que pour elle . Elle lui rendit et ils restèrent tout deux ainsi un moment . La nuit commençais à tomber . Il s'en apperçus .

- Il se fait tard ma chérie , on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 10:55

Dans les bras l'un de l'autre , ils se sentaient mieux . Ils se retrouvèrent contre un arbre , toujours s'embrassant . Elle lui rendit son je t'aime et repartit à l'assaut de ses lèvres . Jamais il ne se passerait d'elle , de son corps , de ses lèvres ... Elle était tellement imprévisible , impulsive . Tout ce qu'il adorait chez une femme . Se ressaisissant , elle se recula de lui et ferma les yeux , en travail avec elle-même .
Emmet s'approcha d'elle , déposa un léger baiser sur ces lèvres . Gardant les yeux clos , elle sourit . Il l'a pris tendrement dans ses bras , caressant ses longs cheveux blonds . Elle était pour lui la plus belle et la plus merveilleuse des femmes , il ne la changerait pour rien au monde . Il eut envie de l'embrasser encore et encore mais il avait peur de ne pas pouvoir aussi bien se contrôler . Il se contenta donc de la serrer contre lui , prenant sa main dans la sienne .

Plus aucun son ne parvenait de la villa . Soit ces frères et soeurs étaient de gros voyeurs , soit le calme avait ressurgi à la maison . Emmet resta l'air pensif et déposa un baiser dans les cheveux soyeux de sa femme . Il ne voulait pas briser ce silence , car pour une fois , il le trouvait très agréable . Il ancra donc son regard dans celui de Rosalie , et lui afficha un sourire en coin rien que pour elle . Elle lui rendit et ils restèrent tout deux ainsi un moment . La nuit commençais à tomber . Il s'en apperçus .

- Il se fait tard ma chérie , on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 11:12

Rosalie voyait qu'il se faisait tard et elle sourit a la question d'Emmett, avant de le serrer contre elle encore une fois, elle voulait garder ce coter contre lui, mais ne pouvait pas non plus rester dehors toute la nuit que pour etre seule avec lui. Elle sourit encore et a vitesse vampirique, se retrouva sur son dos, l'embrassant dans le cou...

-On y vas, ou je suis trop lourde?

Oui oui je sais, Rosalie trop lourde pour Emmett, jamais. Il etait le plus fort du clan et meme Jasper s'il combatait avec elle, ne la trouvait pas lourde du tout. Elle aimait son homme plus que tout au monde, surement meme plus que combien Edward aimait Bella. Elle pris la main d'Emmett dans la sienne, s'appretant au decolage et sourit un peu plus...

-Tu sait, je comprendrais si tu me trouverais trop lourde!

Elle avait dit cela avec une pointe de defi dans la voix et attendait la reaction de son mari avec impatience...


[ps: ta poster en double xD]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 11:41

Elle lui souris face à sa réponse . En affichant un sourire , elle sauta sur son dos , d'un bond . Il rattrapa son corps et accrocha ses jambes à son torse . Il étais heureux de pouvoir la faire sourire . Il n'aimait pas la voir triste , que ce soit à cause de lui ou pas .

- Tu sait, je comprendrais si tu me trouverais trop lourde ! Ajouta-t-elle l'air innocent .

Elle savait très bien qu'elle ne l'était pas . Mais ces jeux qu'ils instauraient entre eux étaient des moments de joies , apportés à certains moments de leur vie comme lorsqu'ils étaient composés d'évènements comme ceux de ses jour-ci . Ces moments là les enfermaient dans une bulles à eux et les laisser loin des tracas .

- Je pense pouvoir tenir ma belle , rassure-toi ! Je ne sens même pas ton poids .

Il sourit et serra la main qu'elle venait de prendre . Esquissant un sourire , il s'élança dans une course rapide , même pour un vampire , et sauta d'un bond sur un arbre , continuant son chemin à travers les branches sinueuses . Il esquivait habilement les arbres et les feuillages , en faisant attention à ne pas blesser sa femme . Il ré atterrit ensuite au sol . Arrivant près d'une rivière , il pris un peu plus d'élan , même si il savait qu'il la passerait sans problème , de manière à être sûr de ne pas manquer la rive .
Il atterrit bien sûr à bonne distance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 12:32

Rosalie aimait la vitesse, ce n'etait pas pour rien qu'elle avait des voiture rapides, mais les voitures n'etait rien quand a la vitesse de son mari. Elle sourit a la pensee qu'il etait a elle pour l'eternite, venant l'embrasser dans le cou alors qu'ils traversait la foret en moins de temps qu'il ne l'avais fait a l'aller. Elle etait un peu decu, puisquelle voulait rester encore un bon moment seule avec Emmett, mais il se faisait tard et on ne savait jamais ce qui pouvait se trouver dans la foret la nuit...

-Mon amour, pourquoi aller si vite?

Elle rigola un bon coup, avant de caresser le torse nu d'Emmett tout en regardant droit devant elle, pour ne pas trop le deconcentrer. Elle lui embrassa les cheveux et defit ses bras d'autour de lui, s'accrochant a une branche au dessus d'eux, se laissant aller. Elle avait seulement eu le temps de se decrocher a Emmett, le temps qu'il traverse la riviere et elle rigola...

-Mon amour, tu n'aurais pas perdu quelque chose par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyDim 7 Nov - 22:04

Emmet a toujours aimé la rapidité , c'était un des aspects de sa condition qu'il préférait . Courir , lui donnait l'impression d'être plus libre . C'était aussi un point commun avec Rosalie . Elle aimait elle aussi la vitesse , d'où sa passion pour les voitures .
C'est pour ça que sa question surpris Emmet . Depuis quand n'aimait-elle plus la vitesse ? Durant son introspection , il ne se rendit pas de suite compte que sa femme s'était volatilisé . Arrivé au rebord de la rivière , il se rendit compte qu'il avait perdu quelque chose effectivement ...
Il se retourna et chercha sa femme du regard , revenant sur ses pas , il l'aperçus perchée à un arbre .

- Effectivement , j'ai beaucoup perdu même .

Dans un sourire en coin , il monta près d'elle . Elle se faufilait doucement à travers les branches , mais il réussi à caler sa belle de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger . Ils étaient très proches , bien trop proche pour le peux de contrôle qu'il avait . Il se pencha vers elle et effleura ses lèvres . Il arbora un sourire en coin et sentit le souffle chaud de sa compagne effleurer les siennes . Fermant les yeux un instant , il laissa malheureusement le temps à sa dulcinée de s'échapper une nouvelle fois , tel un courant d'air .

- Ça t'amuse de t'échapper ...

Il scrutta le moindre bruit et le moindre mouvements aux alentours mais Rosalie était extrêmement discrète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyLun 8 Nov - 1:53

Oh oui cela amusait Rosalie de s'echaper, elle entendait meme les rires reprendre a la villa. Bien sur il ne les avait pas quitter des yeux, voulant voir un peu d'action pour se changer les idees. Elle entendit meme Jasper et Alice faire la meme chose derriere la villa. Decidement ils donnaient les idees aux autres. Elle etait cacher dans un arbre seulement a coter d'Emmett, mais se cachait dans les plus epaisses feuilles, ne respirant pas et ne bougeant pas. Elle regarda Emmett s'approcher d'ou elle etait et lui sauta sur le dos tel un cougar...

-Oui cela m'amuse mon cheri!

Elle lui mordit le coup et caressa la nuque, avant de descendre et se mettre face a lui, le planquant contre l'arbre d'on elle venait de descendre. Rosalie se demandait bien comment il faisait pour se controler face a elle, d'habitude lorsqu'ils etaient si pres l'un de l'autre, il avait beaucoup plus de mal que cela. Elle l'embrassa langoureusement, passant ses mains sur son torse et lui mordi legerement la levre inferieur...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyLun 8 Nov - 18:11

- Oui cela m'amuse mon chéri !

Sorti de nul part , elle sauta sur le dos d'Emmett , disant ses paroles . Bien sûr qu'elle aimait ça . Jouer était devenu habituel entre eux deux .
Suivi de ses belles paroles , elle mordit son cou , lui caressant la nuque puis descendit face à lui . Il ne pouvait s'empêcher de la regarder en détaillant les moindres traits de son visage , ses sourires , ses rires , dont il ne pouvait se passer . Bien sûr son corps entier était le plus beau qu'il ne verrait jamais . Elle était une tentation bien trop grande pour lui . Etonant d'ailleurs , qu'il reste si contrôlait . Ce n'était , évidement , qu'en apparence . Emmett avait constamment envie de l'avoir dans ses bras , de pouvoir la toucher , l'aimer comme il se doit . Et ça empirait avec l'âge . Si il pouvait , cela ferait bien longtemps que leurs deux corps auraient été bien plus proche .
Rosalie approcha son visage du sien et l'embrassa , langoureusement , ses mains sur son torse , mordillant sa lèvre inférieur .
Le contrôle se trouvait être beaucoup moins présent dans ses moments là . Les mains d'Emmett , se placèrent instinctivement sur les hanches de sa femme , se rapprochant dangereusement de ses fesses qu'il essaya tant bien que mal d'éviter . Ne voulant pas compromettre sa compagne . Mais ses efforts furent vain et ses mains , malgré tout , vinrent ce loger sur ses fesses . Elle comprima un sourire sur ses lèvres et il ne put que la serrer contre lui , son corps ne répondant plus de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyMer 10 Nov - 1:38

Rosalie continua d'embrasser Emmett, souriant au moment ou il pris ses fesses dans ses mains et vint ensuite lui mordiller le cou, laissant son souffle chaud s'echapper de ses levres. Elle recula alor la tete, mais resta dans cette position, seulement pour plonger son regard dans celui de son mari, lui souriant amoureusement. Elle pris alors une de ses mains, l'enlevant de ses fesses et vint susurrer a son oreille...

-Dans une chambre tu pourrais te laisser aller!

Elle sourit, allant caresser son dos et posa la tete sur son torse. Il etait si grand que pour arriver a saon visage elle devait porter des talons hauts, ou bien se mettre sur la pointe des pieds. Rosalie aimait ces moments dans les bras d'Emmett et voulait l'avoir pres d'elle pour toujours. Elle avait peur de le perdre, meme si elle le cachait tres bien. Elle plongea son regard dans le sien, essayant d'y deceler l'emotion qu'elle voyait, ce qui ne fut pas difficile. Elle y voyait l'envie, ses yeux s'etait assombrit de desir...

-Suit moi!

Elle pris sa main, se dirigeant vers la villa, ou elle esperait avoir un peu d'intimite avec son homme, si c'est ce qu'il voulait...


(Desoler, c'est la seule chose qui m'est venu en tete xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyMer 10 Nov - 17:05

- Suit moi !

Evidemment , Rosalie avait perçut son désir , comme toujours . Il se laissa entrainait à sa suite , tenant fermement sa main . Comment ne pas avoir envie d'une femme comme elle ? Autant Emmett , était d'une jalousie prononcé , autant il ne pouvait que comprendre les sentiments des humains face à elle . Mais lui , il l'aimait . Plus que tout . Et chaque moment passé avec elle était mieux que les précédents .
Perdu dans ses pensées , il aperçut la villa au loin . Ils arrivèrent en moins de temps pour le dire . Prenant sa femme sur son dos , il monta d'un trait à la fenêtre de leur chambre , restée ouverte , et entra . Il déposa sa femme et lui sourit . Il enroula ses bras autour d'elle et la serra contre lui et chuchotta ...

- Tu crois que je peux me laisser allez maintenant ?

Il accompagna sa phrase d'un sourire en coin . En voyant cette si belle femme entre ses bras , il réalisa la chance qu'il avait d'être avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) EmptyJeu 25 Nov - 21:39

Rosalie etait heureuse des moments passer avec Emmett. Elle avait envie de les vivre chaque jour. mais nous ne savons jamais ce que la vie nous reserve. Elle embrassa son mari dans le cou, caressant son torse et s'approcha du bas de son corps, avant de lui faire signe que 'oui' il pouvait se laisser aller. Elle se sentit soulever puis jeter dans le lit, venant embrasser son mari langoureusement et soupira de bonheur, griffant le dos de son homme pour lui temoigner son desir. Elle eteigna les lumieres, regarda Emmett, leur soiree et leur nuit d'amour pouvait commencer a present...

[fin]

[desoler, c'est court comme fin...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )   Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de journée en beauté ( pv Rosalie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosalie H. Cullen
» Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]
» Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie]
» Trainage jusqu'au centre commerciale ! [PV Rosalie]
» Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Villa des Cullen :: Chambre d'Emmett et de Rosalie-