Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyJeu 24 Juin - 15:50

Au moment ou je prononcait le nom d'Emmett, ma soeur s'imaginai déja dans ses nouveaux achats. Sa pensée me fit rigoler. Quand elle me vit ainsi rire d'elle, ma soeur me fit immédiatement du chantage pour que je me taise.

- OK OK! je dirai rien! alors laisse mes vêtements tu veux!! Et c'est pas de ma faute si tu a trop d'imagination! dis-je en rigolant.

Après avoir à peu près respecté les limitations de vitesse, Rosalie se garait sur le grand parking sur centre commercial.

- Par quoi commençons nous Rose?? demandai-je en attrapant mon sac sur le siège arrière de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptySam 24 Juil - 19:08

Rosalie se dit qu'elle allait epargner les vetements de sa soeur, mais si elle disait un mot, elle les dechiqueterrais. Elle sortit de la voiture a une vitesse a peu pres normal pour un humain et regatda Alice descendre de la voiture avec son sasc. Elle avait habitude de magasiner avec sa soeur et autant d'Argent dans les poches, sa soirer serait agrementer de magasinage, puisqu'elle ne ferais pas que Seattle. En effet, elle avait prevu de vaire un autre petit voyage...

-Cela te derange si nous faisons un petit voyage apres??

Rosalie se doutait que sa soeur allait la suivre et elle se dirigea dans une boutique de vetement chic, elle aimait porter cette sorte de vetement, mais ne le porterait ppas a tous les jours.Elle tendit un haut a Alice ainsi qu'une jupe et l'envoya dans la salle d'essayage, celle-ci etant asser petite pour qu'elle puis s'habiller a vitesse vampirique. Elle se dirigea ensuite vers un rack ou il y avait des robe et en pris une rouge tres somptueuse et alla l'enfiler dans une salle d'essayage, se regardant dans le mirroir puis sortit se mettre devant Alice...

-Alors, dit moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyVen 20 Aoû - 11:14

Je descendais de la voiture et suivi ma soeur jusque dans un magasin assez chic! Je savais que rose avait tout comme moi un faible pour les vêtements de trés bonne qualité!
A peine étions nous entré dans la boutique qu'elle m'envoya un ensemble à essayer.

J'entrai dans la cabine et enfilai la tenue que rose m'avait donné!

"- Beurk! On dirait une grand mère la dedans!!!"

- Au fait Rosalie! Qu'entendait tu par un autre petit voyage tout à l'heure??? Criai-je à ma soeur pendant que je retirai ces vêtements hideux.

N'entendant pas de réponse à ma question, je sorti de la cabine. Je tournai sur moi même en cherchant après ma soeur, mais celle-ci avait disparue.

Je m'avançai vers un rayon afin de remettre en place les vêtements que je venais d'essayer quand Rosalie sorti d'une cabine vêtue d'une splendide robe rouge.

-Alors, dit moi tout!!

- Et bien elle est superbe cette robe et elle te va comme un gant! Tu es magnifique!!! Mais la prochaine fois évite de me filer les premières choses qui te viennent sous la main s'il te plait, j'ai cru avoir pris 50 ans d'un coup la! Dis je en rangeant les habits dans les rayons appropriés.

- Bon Rosalie tu me dis ce que tu entendais par "un autre petit voyage"???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyMar 14 Sep - 1:15

Rosalie souriait sous les compliments, sa joie se refletant dans ses yeux et sa demarche le demontrant parfaitement, comme si le simple fait d'avoir une autre personne qu'elle qui lui dise qu'elle etait belle faisait chavirer le monde autour. Elle etait si heureuse qu'elle en oublia presque d'enlever la robe et d'aller essayer autre choses ce qui la fit rigoler. Elle soupira un petit moment lorsque sa soeur lui demanda de quel voyage elle voulait parler, ce qui la ramena a la realitee...

-Et bien, je pensait que nous pourrions aller a Phoenix ou bien a Las Vegas, histoire de faire une tournee des magasins entre soeurs!!

Parfois Rosalie prevoyait tout a l'avance, mais cette fois-ci elle ne voulait pas qu'Alice le sache avant d'etre prete. Elle sorti de la salle d'essayage, habiller d'un simple corset noir et d'une culotte qui allait avec, les talons hauts assortis bien-entendu. Elle ne sorti pas trop loin non plus, pour que les hommes s'approche trop et qu'elle ne puisse rien faire devant les gens du magasin et soupira en regardant alice qui n'avait pas bouger...

-Euh, dit moi vite ce que tu en pense pour que je me rechange s'il te plais!!

Rosalie rigolait tellement a present que les clients se retournerent pour la regarder, ce qui la mit un peut dans l'embarras, au moins Emmett n'etait pas la, il les aurait tous exploser de la regarder comme ca. Elle souriait en pensant a Emmett et en oublia de fermer le rideau de la salle d'essayage, allant presque se changer lorsqu'elle vu les reflet dans les mirroirs *oups* avant de les refermer aussitot. Alice etait surement entrain de chercher des vetements a present, meme si elle ne la voyait pas elle pouvait la sentir ce qui la fit sourire. Parfois elle aimait etre vampire pour ce genre de choses, mais d'autres fois, c'etait un vrai suplice pour elle, surtout de savoir qu'elle ne vieillirait jamais et qu'elle n'aurait jamais d'enfants. Elle remit ses vetements d'origine et s'accroupit parterre, soupirant et pleurant presque tellement elle aurait preferer etre humaine, meme si elle avait a present Emmett a ses cotes...

-Parfois j'aimerais tellement que ma vie n'ait pas tourner de cette facon...

Rosalie avait chuchotter ces paroles qu'elles n'etaient audibles pour personnes, mis a part Alice si elle etait pres d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyMar 28 Sep - 13:55

Toute contente des compliments que je venais de lui faire, Rosalie retourna dans la cabine d'essayage et se décida à enfin me donner une réponse.

- Et bien, je pensait que nous pourrions aller a Phoenix ou bien a Las Vegas, histoire de faire une tournee des magasins entre soeurs!!

*Phoenix ou Las Vegas??? Ma soeur a de ses idées parfois!*

Perdu dans mes pensées et dans les belles nuisettes en dentelles noire, j’entendis ma sœur me soufflai de vite lui donner mon avis. *Mon avis ? Mais sur quoi ?* Je me tournai alors vers elle et remarqua qu’elle venait de sortir de sa cabine vêtu d’une tenue plutôt légère. Voyant ma tête elle se mit à rire et je ne pu me retenir de rire à mon tour.

- Rosalie t’es obligé de te faire remarquer ainsi ?? Tu es très bien là dedans ! Et vu tous les mecs qui te mate je crois que tu peux me croire sur parole.
Lui dis-je en faisant un signe de tête vers les hommes se trouvant à la caisse du magasin.

Sur ces mots elle fit demi-tour et retourna se changer.
Je pris une des nuisettes que je venais de trouver, le bikini trouvé un peu plus tôt et entra dans la seconde cabine.

Je m’observai dans le miroir et me trouvai assez sexy (aussi bien dans la nuisette que dans le bikini). J’étais sur que ces achats plairaient à mon homme.

Alors que je me rhabillai, j’entendis ma sœur marmonner en sanglotant …

-Parfois j'aimerais tellement que ma vie n'ait pas tourné de cette facon...

Je sorti aussitôt de ma cabine et ouvris celle où se trouvait Rosalie. Elle était accroupie sur le sol et me regardait avec un visage rempli de tristesse.

- Oh Rosalie, lève-toi s’il te plaît! Arrête de penser à des choses comme ça. Ca c’est passé ainsi et personne ne pourra jamais rien changer. Pense à nous et à Emmett tu veux !? Lui demandai-je en la serrant dans mes bras. Allez viens on va payer tout ça et faire d’autres boutiques ok ?? Et ensuite nous irons à Las Vegas ou Phoenix ! Mais d’ailleurs pourquoi ne passerions-nous pas prendre Bella et Nessie au passage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyJeu 28 Oct - 23:09

Rosalie sanglotait toujours dans sa cabine lorsque Alice entra dans celle-ci et lui dit...

- Oh Rosalie, lève-toi s’il te plaît! Arrête de penser à des choses comme ça. Ca c’est passé ainsi et personne ne pourra jamais rien changer. Pense à nous et à Emmett tu veux !? .... Allez viens on va payer tout ça et faire d’autres boutiques ok ?? Et ensuite nous irons à Las Vegas ou Phoenix ! Mais d’ailleurs pourquoi ne passerions-nous pas prendre Bella et Nessie au passage ??

Elle soupira et la pris dans ses bras, se levant lentement et pris ses achats speciaux ainsi que la robe, pour ensuite se diriger vers la caisse avec Alice. Biensur qu'elle voulait aller chercher les filles, mais voudraient-elle ou pas, la etait la question. Elle s'imagina deja allant chercher Bella et Nessie, ce qui donnerait deja sa reponse a Alice, sans qu'elle ait a dire un mot...

-Que dirais-tu de la boutique Dolce & Gabanna?

C'etait une boutique luxueuse et elle se doutait tres bien que sa soeur ne resisterait pas a une telle invitation a faire de bonnes boutiques, ni meme peut-etre, un petit resto en soiree avec les filles. Elle sourit legerement en pensant a elles et se rememora le visage d'Emmett, se sentant automatiquement mieux. Rosalie monta dans la voiture et mit ses achat a l'arriere, s'attachant ensuite et vint demarrer le monteur, attendant qu'Alice prenne place avant de demarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyMar 9 Nov - 13:16

Une fois le tout payer à la caisse, Rose et moi regagnons notre voiture pour nous rendre chez Dolce & Gabanna. Une trés bonne proposition de la part de ma soeur.
Je m'installai dans mon fauteuil, blouclai ma ceinture et Rosalie démarra en trombe vers notre prochaine destination.

- Tu sais que j'adore ce genre de boutique! Et j'ai une envie folle de me faire irrésistible pour Jasper lui avouai-je morte de rire.

- Tu m'aide Rose??

Elle riait également à ce que je venais de dire. Moi qui n'avais pas eu grand enthousiasme dans la première boutique, la fait de la voir triste, me rappella de la chance que j'avais égalament d'avoir épouser un homme comme Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyMer 10 Nov - 0:49

Rosalie rigolait tellement qu'elle n'en regardait pas la route, ce dont elle n'avait pas besoin non plus pour savoir ou elle allait. Elle regarda Alice avec un grand sourir et hocha la tete...

Bien sur, apres moi vien ton tour!

Elles arriverent devant la boutique et elle se garra, soupirant, elle avait eu tout juste asser de place pour pouvoir se garer en parallele. Elle regarda Alice et ouvrit la porte de la voiture, sortant et verouilla les porte, se dirigeant a l'interieur de la boutique. Elle vit alors plusieurs hommes la regarder et elle rigola, prenant la main d'Alice et lui chuchotta...

-Une chance qu'Emmett n'est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyMer 10 Nov - 14:38

- Une chance qu'Emmett n'est pas la!

Je riait à ce que ma soeur venait de dire. Il est vrai que chaque fois que nous étions seule, nous avions la facheuse tendance à attirer le regard des hommes. En ce qui me concernait, j'adorai me promenait au bras de mon mari, car avec un seul regard de sa part en direction de ces gens, plus aucun n'osait reposer ses yeux sur moi. Mais je m'en fichai car le seul regard qui comptait à mes yeux était le sien.

Je sorti de mes pensées lorsque Rosalie me tira par le bras et que nous pénétrions dans la boutique. Cette boutique était vraiment magnifique, j'adorais toute cette décoration chique et sexy.

Sans attendre ma sœur, je me dirigeai immédiatement vers le rayon lingerie. Je dévalisais du regard tous les articles jusqu'à tomber sur mon coup de cœur. Un magnifique ensemble fait d'une sublime et douce dentelle noire. Elle était composée d’une jolie et mini nuisette assez près du corps, d’un string assez grand pour ne pas faire vulgaire et de sublime bas d’une matière brillante. Cette tenue était à la fois raffinée, sexy et sensuelle. Exactement ce que je chercher pour faire fondre Jasper.

- Oh regarde Rosalie ! C’est ca qu’il me faut !! Il ne me manque plus qu’une jolie paire de petites chaussures et….oh… et ce peignoir en satin noir fera l’affaire. Il ne faut tout de même pas qu’il me voit ainsi tout de suite…
J’étais complètement absorbé par l’idée que je venais d’avoir. « Faire une surprise à mon mari ! »

- Tu me trouve une paire de chaussure Rose pendant que j’essaie s’il te plait ? Ensuite il faudra que je trouve une tenue pour le début de soirée. Dis-je à Rosalie pleine d’excitation. Oh excuse moi, c’est vrai tu as encore des choses à prendre, vas y, je me débrouillerais.

Sur ces mots je lui lança un grand sourire et alla essayer mes futurs achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyVen 26 Nov - 0:01

Rosalie rigolait a l'autre bout du magasin, entendant ce que sa soeur disait et continua de chercher de beau vetements sexy pour ses nuits avec Emmett et des vetements de jour. Elle soupira lorsqu'Alice lui demanda de lui chercher une paire de souliers et se dirigea vers une belle paire de bottillon a talon aiguiles, qui irait parfaitement a sa soeur et s'approcha de la salle d'essayage ou elle avait penetrer et lanca...

-Attrape ca!

Elle lanca la paire de souliers, etant sure que sa soeur la rattraperais et retourna faire ses achats, trouvant un ensemble un tantinet provocant qu'il exciterait Emmett des qu'il y aurait poser le regard, allant ensuite chercher des bottes a talons haut legere et alla essayer le tout, enfilant ensuite une robe de satin rouge. Cet ensemble serait parfait pour ses soirees romantiques avec son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyLun 6 Déc - 17:41

Nos soirées en tête à tête, avec Jasper, me manquaient terriblement. J’aimais lui faire les surprises que lui ne réussissait jamais à préparer dans mon dos. Depuis toutes ces années ensemble, il m’était difficile de trouver une sortie que nous n’ayons jamais faite. Peu importe, tout ce que je souhaitais était de me retrouver seule avec lui. Alors que je constater que cette tenue était absolument parfaite pour moi, je réfléchissais aux différentes options qui s’offraient à moi.

Une fois rhabillé, je me dirigeai vers un rayon de robe de soirée où se trouvait Rosalie.

- Tu as trouvé ton bonheur Rose ??

J’attendais de voir si ma sœur avait terminé mes achats et je me dirigeai lentement vers la caisse de la boutique.

- Que faisons nous ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptySam 8 Jan - 7:55

Rosalie chercha quelques robes pour aller avec sa lingerie, en trouva une bleu cyan pour sa lingerie blange, une noir bleute pour sa lingerie bleu fonce et une rouge pour sa lingerie noir, ainsi de suite. Elle avait les bras charger de robes et de lingerie lorsqu'Alice vint la rejoindre, lui demandant si elle avait trouver son bonheur. Biensur qu'elle l'avait trouver, mais maintenant il lui fallait des chaussures. Elle laissa Alice se rendre a la caisse, se prenant au moins dix paires de chaussures et alla payer ses achats, regardant legerement Alice...

-Si tu veux on va chercher Bella et Nessie et on va a Las vegas...

Elle sourit, Las Vegas etait l'une des villes ou tout coutait cher, que ce soir les chambres de motel, les vetements, ou simplement les piscines. Elle se dirigea vers la voiture, ses emplettes dans les mains et les mit dans le coffre de la voiture, regardant tout ce qu'elles avait deja acheter et rigola...

-Mais avant de repartir de la villa, nous devrons vider le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] EmptyLun 31 Jan - 14:45

J’étais déjà arrivai à la caisse du magasin, quand je vis Rosalie me rejoindre avec une montagne de robes et de chaussures. Quand elle faisait les magasins, elle ne les faisait pas à moitié !

Une fois mes achats réglés, je sorti de la boutique et me dirigea en direction de la voiture quand Rose s’adressa à moi.

-Si tu veux on va chercher Bella et Nessie et on va a Las vegas... Mais avant de repartir de la villa, nous devrons vider le coffre...

En entendant le mot « Las Vegas », je souri en repensant à tous les nombreux bons moments que j’avais passés là bas.

- euh…oui, mais peut être un autre jour Rosalie alors. Excuse moi, mais après toutes ses emplettes, je dois allez chasser et surtout montrer tout ceci à jasper. Un grand sourire se dessina alors sur mes lèvres et j’accélérai le pas pour rentrer au plus vite.

Je vis un peu de déception sur le visage de ma sœur, mais je n’avais plus vraiment envie de partir à l’aventure pour aujourd’hui. De plus, j’étais sur qu’elle allait très vite trouver un autre moyen de s’occuper une fois qu’elle aurait été face à Emmett.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]   Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie a seattle entre soeur [PV Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fuite et discussion entre frère et soeur (POV Sarah)
» Nuit à Seattle
» Sortie en famille [PV : Emily]
» Sortie ciné, ... [ PV Edward]
» Sortie en ville [ Pv libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-