Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMar 6 Juil - 16:57

    Une semaine avait passée et rien n’allait être comme avant maintenant, et je le savais. Cet après midi allait commençait par une baignade à la plage, rien de tel pour décompresser et avoir le sourire. J’adorais m’amuser après tout ! Après avoir enfilé mon maillot, j’enfilais ma robe violette toute légère, mes ballerines et fila en bas à l’étage pour prévenir mes parents que j’allais à la plage pour profiter de ce week-end ensoleillé.

    Toute contente qu’ils ai acceptés, je partis en direction de la plage, les lunettes de soleil à la main. Regardant tout autour de moi, au fil du chemin, je repensai à mon enfance. Mes parents avaient, étaient et seraient toujours la pour moi, ainsi que ma famille, alors je ne pouvais qu’être heureuse et joyeuse mais malheureusement j’avais parfois des moments de doute, d’inquiétude. Pourquoi étais-je comme ça ? Pourquoi me posait tant de questions ?

    Enfin arrivé, je quittai mes chaussures et posais mes petits pieds sur le sable chaud qui brillait légèrement au soleil. Souriant toute seule, je fixai l’horizon en revant légèrement de mon bonheur …

    Hayden me manquait aussi, c’était un garçon adorable, sensible dont j’appréciais vraiment. Je voulais le revoir, lui parler ... Hayden était là pour me rassurer quand j'en avais besoin et je dois dire que de ne pas l'avoir vu pendant cette semaine au lycée m'avait rendue morose. Repensant à son doux visage, je souriais comme une gamine.

    Installant ma serviette par terre, je défis ma robe, que je fis tomber a terre pour m’allongeait ensuite tranquillement, avec mes lunettes sous les yeux en respirant l’air pur ! J’étais bien ici, tout était si paisible. Le vent rafraichit ma peau légèrement chauffée par le soleil quand j'entendis des pas venir vers moi. Je leva légèrement la tête, m'appuyant sur mes coudes et souria à la vue de cette personne là.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMar 6 Juil - 18:37

Comme la plupart de mes weekends je partais me balader sur la plage, appréciant la rare chaleur que le temps nous offrait. J'avais laissé ma moto sur un petit parking de deux ou trois places seulement et partais tranquillement sur le chemin qui menait à la mer. Habillé d'un short et d'un haut sans manche, je pouvais sentir la chaleur des rayons du soleil sur mes bras et en même temps le frais du souffle du vent de la mer. C'était tellement agréable et reposant qu'on se serait cru en vacances !

Je marchais, ralentissant chacun de mes mouvements pour profiter au maximum de la sensation que m'offrait cette journée. Les petits dans le sable, les mains dans les poches, je me tournais face à la mer. L'étendue presque infini de l'eau faisait donnait l'impression d'être éternel. Quand je tournais la dos, on aurait dit que j'étais irrésistiblement attiré par l'eau. Je parvenais pas vraiment à déterminer pourquoi, mais la pression était si insupportable, que je me retournais vers la mer et inspirais un grand coup.

Je me perdis dans mes pensées quand une poussière vint se loger dans mon œil et me ramena à la réalité. Fichu vent... Je me frottais l'œil en question et continuais mon chemin, les pieds à moitié dans l'eau.

L'esprit vide de toutes pensées, je marchais sans trop savoir où aller... J'étais comme apaisé d'être à cet endroit. Je relevais la tête pour admiré le paysage quand je vis quelqu'un à une dizaine de mètres de moi. Je plissais les yeux pour mieux la distinguer. C'était apparemment une jeune fille vu qu'elle venait d'enlever ce qui ressemblait à une robe. Elle s'allongea sur une serviette et mit ses lunettes de soleil.

Il ne me fut pas longtemps pour trouver qui c'était. Je souris, heureux de la revoir, et m'approchai d'elle. Apparemment elle ne m'avait pas vu arrivé car elle se releva sur ses coudes quand je fus prêt d'elle. Elle sourit à son tour en me reconnaissant.

- Alors ? On fait bronzette ?

Je m'asseyais à côté d'elle dans le sable, m'appuyant sur mes mains et la regardais en souriant toujours. Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu... Et je dois bien avouer qu'elle m'avait manqué !

- Comment tu vas ? lui demandais-je presque en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMar 6 Juil - 19:03

    Cet après midi ne pouvait qu' être encore mieux avec la présence d' Hayden maintenant. Quand il était à côté de moi, tous mes soucis, toutes mes pensées d'inquiétude s'envolaient dans les airs. Je ne savais pas comme expliquer ça, mais rien ne m'importait quand j'étais avec lui, je redevenais la jeune fille que tout le monde connaissait à la maison, ma part d'humaine reprenait le dessus avec lui. Rien ne pouvait me faire plus plaisir de le voir à ce moment la !

    Bien sûr je l'avais entendu, mais cela je ne devais le dire sous aucun prétexte sinon mon secret serait dévoilé et je tenais en aucun cas qu' Hayden soit en danger pour avoir sur la vérité sur moi, sur ma nature. Si je le lui expliquais, il prendrait surement la fuite sans aucun doute !

    - Alors ? On fait bronzette ?

    Lui souriant joyeusement, je restais appuyée sur mes coudes et lui répondit, amusé :

    - La bronzette fait partit de mes occupations essentielles du week-end enfin quand il fait soleil. Et toi aussi tu es venu bronzer ?

    Enlevant mes lunettes de soleil, je les posais à côté de moi, sur la serviette et le regarda avec un sourire en coin. Le voyant s'assoeir à côté de moi, je répondis à sa deuxième question avec ma voix fluette :

    - Je vais bien Hayden et toi ? Tu sais que je suis contente de te voir !

    Passant ma main dans mes cheveux, je repensais à notre moment ensemble, chez lui. On avait bien rit ce jour là. Et puis c'était par rapport à ce jour que nous nous étions rapprochés. Voyait-il lui aussi que l'on était attirés par l'un et l'autre ? Mes pensées s'évaporèrent, et je repris avec un sourire, le regardant droit dans les yeux :

    - Euh.... Hayden tu m'as manquer ! Au lycée, on ne sait pas vu et l'autre jour, je t'ai vu parler sur le parking avec des gars et je n'ai pas osé te déranger. Je pensais peut être que tu ne voulais pas me revoir aussi ...

    Je constatais qu'après ma phrase, que je pinçais la lèvre inférieure. Le vent balayait mes cheveux légèrement, j'attendis sa réponse, interrogative.






Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyJeu 22 Juil - 18:18

- La bronzette fait partie de mes occupations essentielles du week-end enfin quand il fait soleil. Et toi aussi tu es venu bronzer ? rigola-t-elle

Je rigolais à mon tour. Je ne savais même pas ce que j’étais venu faire… Bah peu importe, au moins cela m’avait permis de la revoir !

- Mais bien sûr ! « Bronzer » est mon passe-temps favoris… dis-je ironiquement en levant les yeux au ciel

Elle enleva ses lunettes de soleil, dévoilant ainsi ses magnifiques yeux chocolats. Bien que je les avais déjà contemplé la dernière fois pendant toute l’après midi, je ne m’en lassais pas. C’était la première fois que je voyais une couleur aussi belle ! Sans compter qu’avec l’odeur de sucré que Renesmée dégageait… on avait tout simplement envie de la « croquer ».

- Je vais bien Hayden et toi ? Tu sais que je suis contente de te voir !

J’essayais de me ressaisir et de ne plus m’égarer comme ça en sa présence Si elle savait ce à quoi je pensais, elle le prendrait soit très mal soit…très très mal.

- Oui super ! Je suis très content de te revoir aussi !

Enfin un point positif déjà : elle est contente de me voir. Ça me faisait vraiment plaisir. Je ne savais pas trop comment agir à propos de l’autre soir. Est-ce qu’elle avait complètement oublié ? Est-ce que c’était juste pour s’amuser ? Est-ce qu’elle savait que je l’aimais bien ? Même assez bien ?

- Euh... commença-t-elle en passant une main dans ses cheveux, Hayden tu m'as manqué ! Au lycée, on ne sait pas vu et l'autre jour, je t'ai vu parler sur le parking avec des gars et je n'ai pas osé te déranger. Je pensais peut être que tu ne voulais pas me revoir aussi...

Attendez, attendez là ! Pourquoi pense-t-elle que je voudrais plus la voir ? Alors que au contraire j’en ai envie ? Pourquoi avoir pensé ça ? Je sais que c’est une fille et que les filles se posent toujours trop de questions bêtes mais bon… Elle le voyait bien que j’étais attiré par elle. La seule interrogation qui se posait c‘était, elle, que ressentait-elle ?

- Renesmée, pourquoi penser une chose aussi absurde ? Jamais je n’aurais voulu ne plus te voir ! Et pour être franc, tu m’as manqué aussi. Beaucoup plus que tu ne le crois.

Sur ces derniers mots, j’attrapais une de ses mèches de cheveux et la laissa glisser entre mes deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyVen 23 Juil - 11:09

    - Mais bien sûr ! « Bronzer » est mon passe-temps favori !

    *Non mais pourquoi tu lui as posé cette question ! N'importe quoi Renesmée ! C'est d’un ridicule ! *

    Posant mes lunettes sur ma serviette, je le regardai avec un léger sourire aux lèvres. Son visage, sa bonne humeur naturelle me donnait la joie de vivre, de vouloir m'amuser et profiter de l'instant ! Je vidais mon esprit, mes pensées dans ces moments la ... C'était un bon moyen de fuir la réalité pour ne penser qu'à soi !

    Son visage paraissait s'illuminer quand je lui confirmais qu'il m'avait manqué et que j'étais contente de le voir ici, dans ce lieu avec moi. Je n'allais pas mentir après tout. Il avait l'air perdu dans ses pensées lui aussi mais je compris que moi aussi j'étais dans le même état. Tous les deux, assis à proximité de chacun, scrutant l'horizon de la mer. Sa voix me remit dans le chemin du présent et je me tournai vers lui en souriant, l'écoutant attentivement :

    - Renesmée, pourquoi penser une chose aussi absurde ? Jamais je n’aurais voulu ne plus te voir ! Et pour être franc, tu m’as manqué aussi. Beaucoup plus que tu ne le crois.

    Touchant du bout de ces doigts une mèche de mes cheveux, je frémis légèrement à ce geste. Essayant de rester concentrée sur ses paroles, je répondis avec un sourire :

    - Je suis contente d'entendre ces mots là ! Je t'ai manqué beaucoup c'est vrai ? Cela veut dire alors que tu tiens à moi ne serait-ce qu'un minimum ?

    Je n’arrivais jamais à savoir ce qu’il pensait réellement. Cela dit je devais éviter encore une fois de lui transmettre des images comme l’autre fois chez lui. Je ne savais pas encore comment contrôler mon don et c’était avec de l’entrainement qui j’ai parviendrais sans aucun doute. Mais pour l’instant, ce n’était pas le cas alors fallait que je reste prudente.

    Ne voulant plus que le silence s’installe entre nous, je me levai rapidement, voulant m’amuser un peu …

    - Je vais baigner, tu viens avec moi Hayden ? avec un sourire en coin.

    Je marchais en direction de plus en plus de l’eau, n’oubliant pas d’éclabousser Hayden au passage quand il fut au bord de l’eau avec moi. Je rigolais intérieurement en voyant son visage surpris mais je sus que la vengeance ne manquerait pas d’arriver.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyLun 26 Juil - 21:04

- Je suis contente d'entendre ces mots là ! Je t'ai manqué beaucoup c'est vrai ? Cela veut dire alors que tu tiens à moi ne serait-ce qu'un minimum ? 

Elle frémit légèrement quand je lui toucha les cheveux. Puis elle reprit son sourire radieux, attendant avec impatience que je lui réponde. Seulement pour moi cela voulait dire, pour la deuxième en l’espace d’une ou deux minutes, dévoiler mon attirance pour elle. Pas que cela me gênait mais… En fait c’était un petit peu gênant.

Pourquoi les filles veulent toujours nous faire répéter les mots les plus durs à prononcer ? Bien sûr je ne pouvais pas la laisser planter là sans réponse. Je prenais donc une grande inspiration - discrètement - et dis enfin :

- Oui c’est vrai et je tiens beaucoup à toi Renesmée.

Ouf…c’était fini ! Bon d’accord c’était court et pas très garnit mais c’était assez dur comme ça pour moi. Maintenant il ne restait plus qu’à voir ce qu’elle répondrait.


Puis elle se leva brusquement, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

- Je me vais baigner, tu viens avec moi Hayden ?

Elle marcha jusqu’à l’eau, le visage rayonnant, et commença à m’éclabousser. Je fus surpris au début - faut dire que je ne m’attendais pas à la trouver ici, à lui avouer ce que je ressentais pour elle, et ensuite me baigner… Puis l’envie de jouer prit le dessus et je me dirigeais vers Renesmée.

Un air espiègle s’installa sur mon visage tandis que je voyais le sien se mêler de joie et d’appréhension. Je l’arrosais d’abord, lui envoyant des litres d’eau, et elle m’en envoyait à son tour. J’éclatais de rire, si bien que j’étais incapable de m’arrêter.
Quand je compris que cela pourrait durer ainsi pendant une éternité, je stoppais mes jets d’eau et m’élançai vers Renesmée. Je la soulevais dans mes bras à la manière « princesse » et je courus dans l’eau.

Nous étions à présent tous les deux dans la mer. L’eau montait jusqu’à mes épaules. Je soulevais ainsi Renesmée par la taille pour que nos visages soit à la même hauteur.

- Alors, l’eau est bonne ? lui dis-je en souriant

Bien sûr l’eau était glaciale. Bizarrement qu’il fasse froid ou chaud à l'exterieur, à Forks la température de l’eau demeurait la même. Et ce n’est pas un ou deux degrés de différence qui vont nous réchauffer… Quoique d’avoir Renesmée contre moi, je pouvais sentir comme une petite source de chaleur dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyLun 26 Juil - 22:36

    La présence de sa main sur mes cheveux me rappelait nos moments ensemble, sa douceur. Il avait cette chaleur en lui, cette tendresse qui me plaisait fortement qui m'avait attirée et m'attirait encore ... J'attendais encore sa réponse sur ma question évidente pour moi. Mais allait-il dévoiler ses sentiments envers moi ! Je doutais à cet instant jusqu'à ce que j'attende son timbre de voix qui me fit me retourner vers lui :

    - Oui c’est vrai et je tiens beaucoup à toi Renesmée.


    Il tenait réellement à moi alors ! Mon sourire s'illumina en le regardant intensément, perdue dans ses yeux. Je redevenais humaine avec lui. J'arrêtais de penser à ma nature, à ce secret qui fallait tant que je cache aux yeux de mes amis, des humains.

    Je n'avais pas répondu cela dit à mon tour voulant un peu profiter de cet après midi auprès de lui, et de la plage. Je l'embêtais, je savais qu'il te tarderait pas à prendre sa revanche vu le regard espiègle qu'il me lançait ! Je faisais de même et ne perdait pas de temps à l'arroser, ce qu'il fit lui aussi. Des trombes d'eau nous éclaboussaient l'un et l'autre, rigolant tous les deux en même temps !
    Il stoppai ces jets d'eau et je criais de surprise quand il me prit dans ses bras avec un sourire amusant aux lèvres. J'allais avoir ma revanche ! Il courait malgré qu'il me porte, nous éclaboussant au passage ! Rigolant toujours, je frémis légèrement, l'eau n'étant pas si chaude que ça.

    Entourant mes bras autour de sa nuque pour ne pas qu'il essaye de me jeter à l'eau intentionnellement, je souriais que cette baignade soit avec lui ! Sentant l'eau m'arrivait presque à la nuque, je resserra mon étreinte ! J'étais plus petite que lui, autrement dit, je n'avais surement plus pied à cet endroit.

    - Alors, l’eau est bonne ?

    - Euh... elle est un peu ... froide mais c'est supportable ! Et toi tu n'as pas froid au moins ?

    Je n'avais remarquer qu'à cet instant que nos visages étaient beaucoup trop proches. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage, ses yeux me scrutant avec un sourire charmeur aux lèvres. Le désir de vouloir atteindre ses lèvres était indescriptible ! Je le voulais mais d'un côté pourquoi j'hésitais tant. Sa chaleur contre moi, je posais mes lèvres sur sa joue toute fraiche, légèrement humide. Mes lèvres avancèrent tout près du but pour effleurer ses lèvres avec timidité puis avec avidité ... Passant ma main dans ses cheveux, nos lèvres n'arrêtaient pas leur ballet ensemble !

    Reprenant mon souffle, je souriais à Hayden en ajoutant :

    - Je tiens à toi aussi Hayden ! déposant un léger baiser sur ses lèvres avant d'éclater de rire en lui ébouriffant les cheveux qui partaient en pique. Je m'accrochais à lui en essayant de le couler mais c'était peine perdue car je n'avais pas assez de force avec toute cette eau autour de moi. Eclaboussant juste pour m'amuser encore, j'éclatais de rire, m'amusant au passage à lui faire quelques bisous sur la joue.


Dernière édition par Renesmée Cullen le Jeu 29 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMer 28 Juil - 22:26

Elle enroula ses bras autour de mon cou pour se maintenir hors de l’eau.

- Euh... elle est un peu... froide mais c'est supportable ! Et toi tu n'as pas froid au moins ?

Je rigolais légèrement. L’eau était gelée… Comment pourrait-elle supporter une eau aussi froide ? Moi ça allait encore puisque j’étais toujours un peu chaud. Mais je savais bien qu’il n’en était pas de même pour Renesmée. Sa peau était toujours un peu fraiche. Peut être était-ce juste parce que ma peau était beaucoup plus chaude que la sienne alors le contraste faisait croire qu’elle avait la peau froide.
Enfin tout ça pour dire qu’il ne fallait pas trop s’attarder dans l’eau si nous restions sans bouger.

- Non ça va, je supporte, lui répondis-je en souriant

Je ne pouvais pas me noyer dans la mer puisque j’avais pied, et pourtant, je noyais sans problème dans ses yeux. Cette couleur, cette profondeur, cette étincelle ! De magnifiques yeux brillants… Je ne pouvais m’empêcher de sourire quand je les voyais.

D’un coup, elle se rapprocha encore plus près. Mon regard se dirigeait vers ses lèvres, mais les siennes embrassèrent ma joue. Je fus un peu surpris et je sentais mes joues rosir légèrement. Sa bouche était chaude par rapport à ma joue fraiche et mouillée qui venait de prendre l’eau. Mon cœur accélérait alors qu’elle posa timidement ses lèvres contre les miennes. Puis, la tenant contre moi, notre baiser se fit plus intense, plus passionné, comme si nous étions la source de chaleur de l’autre. J’avais froid, et pourtant, chaque partie de mon corps qui touchait Renesmée semblait brûler.

Notre baiser s’arrêta – un peu à contre cœur – tandis que nous reprenions notre souffle.

- Je tiens à toi aussi Hayden ! chuchota-t-elle, souriante

Je ne sais plus pourquoi j’ai eu l’idée de venir ici, mais une chose est sûre : je suis heureux d’être là. Un éclair de génie… Je suis sur que c’est ça…

Renesmée me tira de mes pensées totalement délirantes en déposant un rapide bisou sur ma bouche, puis en m’ébouriffant les cheveux. Je haussais d’abord un sourcil en essayant de voir ma touffe qui me servait de cheveux… Renesmée éclata de rire en voyant le résultat. Ensuite, prit dans son élan d’hilarité, elle tenta vainement de me faire couler. Bien entendu ce n’était avec ses petits bras tout maigrichons qu’elle allait faire quoi que se soit… Au début, je ne réagissais pas, m’amusant de son incapacité à me faire bouger, quand une idée me vint à l’esprit.

A sa prochaine tentative, je pris une grande inspiration et me laissais aller sous l’eau. Renesmée fut un peu surprise de voir ma tête disparaître sous l’eau, ainsi je crus entendre qu’elle m’appelait. Gardant le maximum d’air dans mes poumons, je posais mes mains à sa taille et rapprochais ma bouche de son ventre. Au moment où mes lèvres entrèrent en contact avec sa peau, je soufflais de toutes mes forces, libérant ainsi un tourbillon de bulles. Je l’entendais rigoler alors qu’elle essayait de me faire arrêter. Elle était donc assez chatouilleuse…
Quand je n’eus plus d’air, je remontais à la surface et éclata de rire en voyant qu’elle en pleurait presque.

Une fois calmé, je remarquais que nous nous étions décalé vers la plage. Renesmée m’arrivait alors en dessous du menton. Elle était vraiment mignonne cette petite ! Enfin je dis « cette petite » mais je ne connais même pas son âge… C’est juste une expression pour dire qu’elle était jolie. Je déposais un baiser sur son front et la pris dans mes bras.

- Renesmée…

Oups… J’avais lâché son prénom, comme ça, sans savoir pourquoi. Ah mais quel idiot, je vous jure…
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyJeu 29 Juil - 12:00

    C'était vraiment une belle après midi aujourd'hui ! Et dire qu'en venant ici, je pensais être seule et bien je m'étais trompée. Pour mon plus grand plaisir Hayden faisait parti de ceux que j'appréciais énormément et sa présence ne me gênait en rien, bien au contraire.

    J'espérais que ma peau contre la sienne légèrement plus froide ne le gênerait pas ce qu'il me confirma par la suite. Le regardant je souriais gaiement en remarquant qu'il avait garder son tee-shirt qui était tout mouillé à présent dévoilant son torse finement musclé. Je rougissais légèrement à ce moment là voyant que je n'avais pas cessé de l'observer. Relevant ma tête vers son beau visage en souriant comme si de rien n'était, je ne fis aucun commentaire même si cela ne m'empêchait pas de penser !

    Après notre baiser, j'essayais de le couler mais ce fût un échec encore. Je me pinçais les lèvres pour trouver une idée quand je m'aperçus qu'hayden se trouvait sous l'eau et non à la surface.

    - Hayden reviens ! dis-je de ma voix fluette.

    Je sentis deux mains m'attrapait à la taille, toute surprise par ce geste, je faillis pousser un cri. C'était Hayden bien sûr ! Le regardant, je perçus ses lèvres se posait sur mon ventre pour souffler dessus ce qui me chatouillait voyant des plusieurs bulles tourbillonnaient pour remontrer à la surface. Je gesticulais dans tous les sens en n'arrêtant pas de rigoler, presque à en pleurer.

    Mes cris de joie résonnaient au milieu de ce coin de plage, sous quelques rayons de soleil encore permanent, enfin pour l'instant. Voyant Hayden remontait, j'éclatais de rire avec lui en posant mes pieds sur le sable, mon menton touchant l'eau. C'est sûr que comparé à lui, l'eau m'arrivait plus au moins au visage. Le regardant, toujours amusée par son délire, je répondis avec un sourire :

    - Je n'en peux plus de rire ! Je suis très chatouilleuse Hayden mais j'aurais ma revanche !!
    avec un clin d'œil complice.

    M'approchant de lui, il me prit dans ses bras, posant ma tête sur son torse, souriant tous les deux de bonheur. M'amusant à toucher l'eau du bout de mes doigt, créant de petits tourbillons, je vis Hayden me regardait. M'approchant de son visage, de ses lèvres plu précisément, j'attendais quelques instants puis me redressa en rigolant.

    - Il faut les mériter mes baisers !! avec un sourire en coin.

    Posant mon regard malicieux sur lui, je crochetais mes bras autour de sa nuque, essayant de lui faire perdre le fil de ses pensées. Entendant mon prénom ses lèvres irrésistibles, je me mis sur la pointe des pieds, son souffle proche du mien. J'aimais beaucoup sa façon de m'appeler c'était fort agréable et j'adorais ça ! Attendant qu'il prenne parole, plusieurs vagues nous frôlaient gracieusement.




Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyVen 30 Juil - 19:54

- Je n'en peux plus de rire ! Je suis très chatouilleuse Hayden mais j'aurais ma revanche !! dit-elle en me faisant un clin d’œil

Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en entendant sa phrase. Sa « revanche » ? Qu’est-ce qu’elle croyait pouvoir faire avec son poids plume ? Enfin j’étais quand même impatient de voir ce qu’elle allait trouver pour se venger.
Mon cœur fit une brève accélération quand Renesmée m’avait fait un clin d’œil. Elle voulait me tuer ou quoi ? Encore un comme ça et c’est la crise cardiaque assurée ! Bon ça ne me déplaisait pas mais mon palpitant, lui, n’appréciait pas tellement.

Elle posa la tête contre mon torse, tandis que je la prenais contre moi. Je fermais les yeux quelques secondes, profitant de cet instant paisible. La plage était déserte, l’eau était calme et le vent s’était un peu apaisé. Je parvenais même à sentir les petits battements de cœur de Renesmée. Sa respiration était calme et régulière. Je calais la mienne dessus. Je m’en serais presque endormi si je n’avais pas aussi froid. En effet, comme un idiot, j’avais sauté dans l’eau avec Renesmée tout habillé. Et maintenant, comme mon t-shirt était trempé et qu’une petite brise légère persistait, vous imaginez le résultât... Enfin tant que nous resterions dans l’eau ça irait.

Je sentis la main de Renesmée bouger. Je l’observais, curieux de savoir ce qu’elle faisait. Je souris t’attendrissement en voyant qu’elle jouait avec l’eau. Elle posait son doigt juste à la surface de l’eau, ce qui déclenchait des petits cercles s’agrandissant jusqu’à se perde dans le reste des vagues.
Elle tourna la tête vers moi et me sourit à son tour. Doucement, elle approcha son visage du mien. Seuls quelques millimètres séparaient mes lèvres des siennes. Vu qu’elle ne bougea plus, j’allais l’embrasser, mais elle se recula juste avant avec un sourire en coin.

- Il faut les mériter mes baisers !!

Je n’en revenais pas… Elle se moquait de moi là ! Alors c’était ça, sa revanche ? Si elle jouait avec mes nerfs, il fallait qu’elle s’attende à en subir les conséquences.
Et voilà qu’elle me faisait un de ses regards les plus malicieux et qu’elle plaçait ses bras autour de mon cou. Cette petite est une inconsciente… Je pourrais lui sauter dessus en moins de deux, et elle, elle me cherche ! Tant pis pour elle, j’allais rentrer dans son petit jeu et on verra bien comment elle réagira.

- Comme tu veux… lui dis-je

Je la ramenais un peu plus contre moi et approchais mon visage du sien. Je fis presque comme elle, sauf qu’à la place de me retirer je déposais un bisou sur le coin de ses lèvres, puis sur sa joue. Je descendais jusqu’à son cou que je couvrais de doux petit baiser. Une main derrière son dos, l’autre emmêlé dans ses cheveux pour dégager sa nuque. Puis je revenais tout doucement vers sa mâchoire. J’en profitais au passage pour m’enivrer de sa délicieuse odeur et remplaçais mes baisers par de petites caresses avec mon bout du nez. Juste avant t’atteindre ses lèvres, je me reculais un peu. Devant son air surpris, je souris en la regardant intensément.

- Tu l’as dis toi-même… Je dois les mériter tes baisers…

Je rigolais légèrement, fier d’avoir retourné la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptySam 31 Juil - 12:35

    L'intonation de son rire me fit rigoler à mon tour intérieurement avec un sourire en coin. J'adorais embêter et faire rire Hayden, c'était vraiment marrant et au moins je essai de penser à autre chose ... J'entendis son coeur battre plus rapidement, cela devait être dû à mes sourires ou à la proximité de son corps contre le mien.

    Ma phrase le surprit et je me mis à rire en observant l'expression de son visage d'ange. Son regard, sa manière de me regarder comme si j'étais une tentation à croquer était pour moi tout nouveau ! Cette fascination qu'avaient les humains envers moi, ma famille me semblait vraiment étrange jusqu'à ce que je rencontre Hayden. Tout ce que je savais c'est qu'il fallait contrôler ses émotions, mes gestes et surtout mes pensées car avec mon don je pouvais à tout moment lui transmettre mes pensées ou avoir un aperçu des siennes.
    Cela était arrivait et je ne voulais plus que cela se reproduise !

    J'avais refusé de lui offrir ce qu'il attendait, mes lèvres contre les siennes pour un doux baiser. Je voulais savoir comment il réagirait, s'il allait faire de même. J'aurais aimé lire ses pensées à ce moment là, voir et savoir comment il allait prendre mon "non échange de baiser" avec lui.

    - Comme tu veux…

    Je le levais la tête vers lui, et fut surprise par sa réponse. Alors c'est tout ce qu'il allait faire ! J'en doutais pourtant ! Cela me semblait impossible qu'Hayden ne réagisse pas à ma phrase, à mes gestes envers lui. Me laissant faire, je me retrouvais presque collé contre lui. Ce petit espace entre nous me dérangeait grandement mais je ne le lui fis pas remarqué, faisant une grimace intérieurement. Me dépassant un léger baiser sur le coin de mes lèvres, je faillis craquer. J'essayais de me concentrer et empêchait mon corps de frémir sur ses baisers qu'il parcourait tout le long de mon cou, puis remontant vers ma mâchoire encore une fois de plus. Il voulait me faire perdre la tête ou quoi ?
    Allait-il m'embrasser à la fin oui ou non ?

    Essayant de ne pas montrer mon envie de l'embrasser, je laissais tomber mes bras le long de mon corps, fermant les yeux pour avoir enfin ce que je désirais le plus depuis le début de son petit manège. Ne voyant que je n'avais pas ce que je voulais, je rouvris les yeux, surprise et constatais qu'Hayden souriait malicieusement.

    - Tu l’as dis toi-même… Je dois les mériter tes baisers…

    Je n'en revenais pas ! Il avait pris part de mon jeu et je dois dire qu'il avait bien retourné la situation en sa faveur mais la partie n'était pas fini ...

    - Oui tu as raison mais j'avoue que tu m'a bien fait perdre la tête sur ce coup là ! Alors si je comprends bien je n'aurais pas le privilège d'avoir droit à un baiser de ta part ? avec un sourire en coin.

    Me collant contre lui, je frissonnais légèrement contre son tee shirt mouillé en le regardant, toute souriante. Posant mes mains dans les siennes, je remontais du bout de mes doigt d'une douce caresse légèrement mouillé vers ses bras pour enfin accrochait mes bras autour de sa nuque en le regardant intensément. J'approchais mon visage du sien et chuchotait à son oreille :

    - Ne résiste pas Hayden ! de ma voix fluette suivi d'un clin d'oeil.

    Reprenant ma place initiale, reculée légèrement de lui, je me mouillais légèrement les épaules, la nuque de mes petites mains en l'observant du coin de l'oeil, observant ses réactions.




Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyDim 1 Aoû - 13:58

Je voyais à sa tête qu’elle ne s’y attendait pas du tout. Mais ça ne dura pas longtemps et une petite étincelle apparut à nouveau dans ses yeux. Qu’est-ce qu’elle mijotait…?

- Oui tu as raison mais j'avoue que tu m'a bien fait perdre la tête sur ce coup là ! Alors si je comprends bien je n'aurais pas le privilège d'avoir droit à un baiser de ta part ?

Donc mon petit manège avait bien réussi. Finalement c’était facile de l’avoir ! Et puis je dois dire que, même si à la base c’était pour lui faire tourner la tête, ça ne m’avait pas déplu et ma tête aussi n’était pas passé loin du grand tourbillon. Et si on recommence encore une seule petite fois, je ne suis pas sûr de pouvoir y résister… Surtout si elle continuait d’afficher son petit sourire en coin !

Comme si elle avait vu que j’étais à la limite de ma résistance, elle se colla à moi, plongeant ses yeux dans les miens. Je la sentis frissonner quand elle entra en mon contact. Elle prit mes mains dans les siennes, doucement, puis remonta le long de mes bras. Elle avait le chic pour me faire perdre mes moyens ! Je ne pus m’empêcher de frissonner légèrement en sentant le bout de ses doigts caresser mes bras encore mouillés. Là, toute suite, j’aurais voulu la prendre dans mes bras. Mais si je faisais ça, elle serait trop contente d’avoir réussi à me faire craquer. Elle crocheta ses bras autour de ma nuque, rapprochant ainsi son visage du mien. Je me retrouvais prisonnier de ses yeux qui scrutaient mes réactions. J’étais comme aspirer par elle. C’était certain… J’allais craquer.

- Ne résiste pas Hayden ! chuchota-t-elle à mon oreille d’une voix douce

Ça y est… J’ai craqué.
Elle se recula et commença à passer de l’eau sur ses épaules puis sur sa nuque. Je la dévisageais littéralement, détaillant ses moindres gestes si gracieux. L’eau ruisselait doucement sur sa peau qui paraissait si douce… Mon pouls accéléra encore. Je le sentais pulser jusque dans mes tempes. Mon regard s’approfondit, s’intensifia…

Mais à quoi est-ce que je suis en train de penser ? C’était comme si je voulais la dévorer. Pas besoin de parler, mes yeux devaient déjà en dire long… Tant pis, c’était trop tard.

Je lui relevais le menton d’une main et approchais mes lèvres des siennes. Je les posais doucement, tendrement, savourant chaque micro secondes de cet instant. Puis je l’embrassais d’un baiser plus intense, plus passionné. La prenant dans mes bras, elle se laissa aller, et nous nous embrassions comme si nous étions seuls sur Terre. Je repris ma respiration à peine une seconde et l'embrassa de nouveau en la soulevant pour qu'elle soit à la même hauteur que moi.

Je ne saurais dire pendant combien de temps cela dura... Tout ce que je sais c'est que quand noter baiser se stoppa, j'étais hors d'haleine.

- J'ai craqué... dis-je en faisant une petite grimace puis en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMar 24 Aoû - 18:30

    J'avais gagné, j'en étais certaine dès que je le vis s'approcher de moi pour m'offrir le plus magnifique des baisers. Posant mes bras autour de sa nuque, je pressais mes lèvres sur les siennes pour profiter pleinement de l'instant magique qui me semblait magique à ce moment là. Reprenant ma respiration et lui aussi, je lui fis mon plus beau sourire, mes yeux brillants submergés dans mes pensées rêveuses.

    Entendant sa voix charmante, je releva ma tête vers lui, affichant un sourire en coin, satisfaite de ce que j'entendais. Voyant sa grimace, j'effleurais ses lèvres d'un baiser en signe de victoire. Il pourrait toujours avoir encore sa revanche s'il le désirait ! Entremêlant une de ses mains à la mienne, je lui répondis en souriant :

    - Tu viens, on sort de l'eau ?

    Il acquiesça et nous sortîmes tous les deux hors de l'eau, tous trempés et légèrement tremblotants à cause de cette eau si froide. Malgré le fait qu'Hayden m'ait dit qu'il le supportait, je pensais bien le contraire c'était pour cette raison que je préférais qu'on sorte de l'eau rapidement. Je ne tenais pas à qu'il soit malade ainsi que moi.

    Arrivant rapidement à côté de ma serviette, je l'attrapais et la lui lançait dans les mains sans me retourner.

    - Prends là, j'en ai une autre dans mon sac !

    Heureusement que je prévoyais toujours une autre serviette. Me tortillant les cheveux pour enlever l'eau qui restait dedans, je souriais à Hayden qui me fixait étrangement, assis sur le sable. Posant ma serviette à côté de lui, je m'asseyais dessus et retournait mon visage pour le scruter attentivement. Me perdant un instant dans ses yeux, je compris juste après que je venais de m'avancer vers lui, mon visage à quelques centimètres du sien. Ma main se posait sur sa joue tendrement et j'avançais mes lèvres des siennes pour un tendre baiser passionné.

    Perdant l'équilibre, le contrôle de notre baiser, je me trouvais à moitié sur lui, une jambe entre les siennes éclatant de rire en voyant notre position. Frissonnant légèrement sentant son tee-shirt mouillé contre mon ventre nu, je releva mon visage vers le sien, l'admirant avec un sourire en coin. Posant mes main sur son torse, je me pinçai les lèvres d'un air coquin et repris :

    - Tu devrais peut être enlever ton tee-shirt si tu veux qu'il sèche non ?

    Approchant mon visage du sien encore une fois, je lui offrais un autre baiser en souriant, sentant ses mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyVen 27 Aoû - 22:21

Elle releva sa tête vers moi, un sourire victorieux arpentant ses lèvres. Elle effleura mes lèvres, un sourire en coin. Comment voulait-elle que je résiste à une si mignonne petite boulle aussi ?! C’était tout simple impossible. Quand je la voyais comme ça, j’avais qu’une envie, c’était de l’embrasser.

- Tu viens, on sort de l'eau ? me demanda-t-elle en entremêlant nos doigts

J’acquiesçais en un sourire et nous sortîmes de l’eau main dans la main. Il est vrai que je commençais à avoir un peu froid. La différence de température entre ici et Laredo m’avait fait l’effet d’un coup de fouet en arrivant. Avec le temps, je m’étais adapté à la fraîcheur permanente de la ville. Mais même si je m’y étais habitué, l’eau n’en restait pas moins horriblement froide, et je ne tenais pas à attraper un rhume, et encore moins que Renesmée en ai un !

Je la laissais passer devant moi sur le sable et elle trottina pour aller jusqu’à son sac. Je secouais la tête pour enlever les gouttes d’eau de mes cheveux qui me tombaient sur le visage. J’eus à peine le temps de rouvrir les yeux qu’une serviette m’arriva en plein visage. J’eus un petit mouvement de recul mais rattrapa tout de même – de justesse… - la serviette avant qu’elle ne touche le sable.

- Prends là, j'en ai une autre dans mon sac !

- Ah ok, merci ! lui répondis-je en rigolant de la manière dont elle me l’avait envoyé

Je m’essuyais légèrement, ou plutôt distraitement… Comment expliquer ? J’avais devant moi, Renesmée, une belle jeune fille, s’essorant les cheveux de la manière la plus féminine et la plus…« sensuelle » qui soit. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre que de la regarder ? Franchement ? Avec ses petites gouttes d’eau qui ruisselaient doucement sur son épaule, les rayons du soleil qui luisaient sur sa peau,… Et maintenant son petit regard malin et souriant qui me fixait. Je sortis de mes pensées en secouant légèrement la tête et m'installa sur le sable à côté de Renesmée.
Je n'eus même pas le temps de réaliser ce qui m'arrivait quand je la vis, les yeux plantés dans les miens, se pencher tout doucement vers moi. Et là, je suis censé faire quoi ? Je sentais une faible rougeur s'imprimer sur mes joues. Inutile de préciser que quand elle posa tendrement sa main sur ma joue, nous nous embrassâmes. Enfin pas pour longtemps puisque - ne me demandez pas comment - Renesmée perdit l'équilibre et se retrouva à cheval sur moi. Au début surpris, je regardais comment nous avions atterris. J’étais appuyé sur les coudes, allongé dans le sable, et Renesmée, quand à elle, avait une jambe entre les deux miennes, son buste et ses mains contre mon torse. Je pouffais, puis quand Renesmée partit dans un fou rire, je la suivis. Au début, notre position aurait pu paraître un peu gênante mais au final, c’était assez drôle…
Puis je remarquais que j’avais encore mon tee-shirt tout mouillé sur moi, alors que ma copine n’avait qu’un maillot de bain. Je pris la liberté de détailler son petit corps, quand je tombais sur ses yeux. Ils me fixaient, brillant d’un petit air coquin. Je ne pus m’empêcher de lui rendre un sourire équivoque.

- Tu devrais peut être enlever ton tee-shirt si tu veux qu'il sèche non ? suggéra-t-elle

Elle approcha son visage du mien et déposa baiser sur mes lèvres. Je glissais mes mains sur ses hanches et lui redonnais un autre baiser sur ses lèvres, doux, long, tendre… Quand il prit fin, je souriais malicieusement et dis :

- Je veux bien mais pour ça, il faudrait que tu me libères, chère demoiselle…

Elle rigola puis se laissa retomber à côté de moi sur la serviette. Je m’asseyais et entreprit de retirer, non sans peine, mon tee-shirt complètement trempé. Ca m’apprendra à ne pas réfléchir avant d’agir ! Alors que je remettais le tee-shirt à l’endroit, je sentais les doigts de Renesmée parcourir le côté droit de mon dos nu et humide, en zigzagant par endroit. Je compris qu’elle suivait le contour du lézard, tatoué depuis deux ans maintenant. Ses doigts fins déclenchaient des petits frissons, agissant comme si j’avais la chair de poule. Je souris en me mordillant la lèvre inférieure pour essayer de contenir cette sensation. Je posais mon tee-shirt de l’autre côté et me retournais vers Renesmée. Appuyé sur une main, je caressais sa joue de l’autre, pour ensuite mettre deux doigts sous son menton et l’attirer à moi. Je l’embrassais tendrement d’abord, savourant la douceur de ses lèvres sur les miennes. Puis je me fis un peu plus insistant, goûtant à la passion qui en émanait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMar 31 Aoû - 11:36

    Sentant ses mains sur mes hanches, je pensais que notre baiser allait continuer mais finalement je me trompais car il l’interrompit en me demandant avec un sourire charmeur :

    - Je veux bien mais pour ça, il faudrait que tu me libères, chère demoiselle…

    Lui souriant à mon tour, je me relevai doucement de ma place avec une petite moue sur mon doux visage d’ange. M’asseyant sur ma serviette pour la seconde fois, j’attendais qu’Hayden finisse d’enlever son tee-shirt ce qui ne fut pas sans difficultés. Lui aussi, il aurait dû penser à le quitter avant de se précipiter à l’eau. Rigolant intérieurement, je décidai de m’amuser un peu avec lui.

    Promenant mes doigts sur son dos nu et légèrement humide, je m’amusais à suivre le contour de son tatouage qui semblait être un lézard si je ne me trompe pas. Sentant qu’il frissonnait légèrement, je pensai qu’il avait surement froid alors j’arrêtai net mes caresses et vit son visage tout près du mien. Mon regard brillant dans le sien, sa main me caressant la joue, je me sentais rougir légèrement. C’était quelque peu gênant ! M’attirant vers lui, ses lèvres touchèrent enfin les miennes avec plein de douceur. Ses lèvres chaudes, son corps contre le mien, je fus entrainé par l’envie de sentir ses lèvres sur moi. Entourant mes mains autour de sa nuque, je passai une main dans ses cheveux, observant ses yeux avec attention, voyant qu’ils changeaient légèrement de couleur sous l'éclat du soleil.

    Lui souriant, je pensais qu’en fait nous nous ne connaissions pas beaucoup. Nous avions parlé très peu cet après midi et j’avais décidé que c’était le moment pour lui poser des questions. Collant ma tête contre son torse musclé, je respirais profondément, m’amusant à entremêler ses mains aux miennes.

    - Dis-moi Hayden, tu vis encore seul chez toi ? Cela ne doit pas être facile parfois, tu ne t’ennuie pas trop ? Moi, je sais que sans ma famille à la maison, je ne serais pas quoi faire … Ce sont eux qui prennent soin de moi !

    Me retournant pour voir son expression, je lui fis un léger sourire en coin, voulant lui faire comprendre que j’étais un peu trop curieuse. J’espérais que cela n’allait pas le rendre mal à l’aise et qu’il ne m’en voulait pas pour cette question. Posant un baiser sur ses lèvres, je lui souriais, posant ma main sur son torse, attendant une réponse ou un geste de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMar 31 Aoû - 17:02

Renesmée entoura ma nuque de ses mains fraîches, me rendant mon baiser, à la fois doux et chaud par le contact de nos lèvres et - étonnant mélange -, froid et salé à cause de l’eau de mer. Elle passa une main dans mes cheveux, son corps toujours contre le mien. C’est à ce moment là qu’on un choix à faire. Le premier est que je continus de l’embrasser jusqu’à ce que j’en puisse plus. Le deuxième est que je fais le raisonnable et qu’on s’arrête là pour le moment. La plupart du temps, on choisi la deuxième option. Et c’est-ce que je fis.

Je jouais délicatement avec ses mèches de cheveux tandis que Renesmée plongeait son regard mielleux dans le mien. Puis elle posa sa tête contre mon torse, entremêlant et démêlant nos doigts. J’aurais pu fermer les yeux et rester comme ça pendant des heures. Seul le bruit des vagues et la légère brise nous accompagnaient dans cet instant de plénitude.

- Dis-moi Hayden, tu vis encore seul chez toi ? Cela ne doit pas être facile parfois, tu ne t’ennuie pas trop ? Moi, je sais que sans ma famille à la maison, je ne serais pas quoi faire… Ce sont eux qui prennent soin de moi !

Au début, je fus étonné par sa question. Faut dire que je ne m’y attendais pas tellement… Mais je me rendais compte quand fait, je ne connaissais pratiquement rien d’elle. Du coup, j’avais une irrésistible envie de lui poser des tonnes de questions, de tout apprendre, de tout savoir. Même son petit sourire en coin, je voulais savoir d’où ça lui venait : de sa mère ? de son père ? ou encore de ses grands-parents ?
Renesmée déposa un furtif baiser sur ma bouche avant de retrouver son sourire chaleureux.

- Non, je « vis » avec mon père. C’est juste qu’il voyage beaucoup à cause de son travail alors je ne le vois pas souvent. lui répondis-je en souriant

Il est journaliste et il aime son boulot. Je peux comprendre qu’il parte à l’étranger par moment. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c’était ça façon de vivre maintenant. Mais vivre avec son travail et non avec son fils, c’est un peu plus dur à digérer. Je me souviens m’être disputé avec lui sur le sujet. Et comme toujours ça s’était fini en grosse engueulade, gifle et porte qui claque. Mais bon je m’y suis fait alors maintenant ça ne me gène pas spécialement. Et puis, maintenant, c’était comme si c’était ma maison et pas la sienne. Quand il revenait pour quelques semaines, il cherchait toujours où était les choses. Et quand il ne passait pas son temps devant les infos, il tournait en rond comme un poisson dans un bocal. Autant qu’il rejoigne son océan à lui qu’est le journalisme.
Je sortais de mes pensées et repris mon petit sourire en croisant le regard de Renesmée.

- Et toi ? Tu vis avec tes parents je suppose ? C’est ceux que j’ai aperçu la dernière fois que je t’ai ramené non ?

Je me stoppais avant de l’assommer de questions et de la faire partir en courant. Je posais une main sur ses cheveux en les caressant doucement, et j’attrapais sa main pour jouer à mon tour avec ses doigts si fins.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMar 31 Aoû - 19:59

    Ce silence paisible entre nous deux ne fut en aucun cas gênant. Je sentais son odeur autour de moi, son étreinte me serrait légèrement, je soupirais de plaisir. Un plaisir heureux, plein de joie me remplissait le cœur à ce moment là. Le vent me chatouillant les cheveux, je frémissais légèrement, me collant un peu plus à Hayden. Quelques gouttes d'eau restantes sur mon ventre coulèrent pour finir se déposer sur ma serviette.

    M'amusant à passer ma main dans ses cheveux, j'écoutais sa réponse attentivement.

    - Non, je « vis » avec mon père. C’est juste qu’il voyage beaucoup à cause de son travail alors je ne le vois pas souvent.

    Alors Hayden vivait seul en quelque sorte. Son père devait lui manquait terriblement sans aucun doute. Son regard se perdu dans ses pensées et j'étais persuadée que ces pensées étaient destinées qu'à son père. Je ne savais pas comment je ferais moi si mon père était absent souvent. Je serais surement triste ... tout comme ma mère. Ma mère aussi me manquerait si cela se passait pour elle aussi. Mais sa mère à Hayden, où se trouve t-elle ?

    Cependant, je n'osais pas m'égarer dans ces questions. Sa voix me rappelait dans mes songes et je repris mon attention sur lui avec un sourire en coin. Comme ne pas sourire à Hayden, ce petit ange humain. Il était tellement adorable !

    - Et toi ? Tu vis avec tes parents je suppose ? C’est ceux que j’ai aperçu la dernière fois que je t’ai ramené non ?

    Comment ne pas oublier ce jour la ? La journée où tout avait commencé entre nous ... Sa présence m'avait aidée et soulageait de toutes mes craintes, mes soucis à ce moment. Hayden avait le don pour faire oublier aux gens leurs soucis par sa seule présence. Ce jour là aussi,j'avais été en retard à la maison, arrivant dans la voiture d'un garçon ... imaginé la surprise de mes parents m'attendant à la porte de la villa familiale !
    Quand mon père avait vu que c'était un humain, il s'était légèrement détendu et heureusement qu'Hayden ne m'avait pas embrassée devant eux sinon j'aurais été vraiment mal à l'aise. Et leurs réactions auraient été toutes autres qu'elles avaient été à ce moment là. Reprenant mes esprits, je cessais de penser à leurs visages intrigués et inquiet pour enfin répondre à la question de mon humain préféré.

    Me retournant, je m'agenouillais à coté de lui, le regardant, j'ouvris ma bouche pulpeuse et douce pour répondre :

    - Oui c'est exact. C'était bien eux ! D'ailleurs ce jour là, ils m'ont un peu sermonner d'être arriver un peu tard à la maison mais bon ne t'inquiètes pas, ils ne m'ont pas puni c'est l'essentiel ! avec un sourire aux lèvres.

    Posant mon regard dans le sien, j'en oubliais presque que je voulais lui poser encore plein de questions. Je voulais tant apprendre à le connaître plus ! J'avais l'impression que le temps filait si vite avec lui à mes côtés. Posant mes mains autour de sa nuque, je me collais à lui pour lui faire un câlin, sentant son coeur battre légèrement plus vite.

    Au bout de quelques minutes, je relevais ma tête de son épaule, posant ma bouche sur ses joues puis à la commissure de ses lèvres pour finir par l'embrasser sensuellement et sans limites. Sentant ses mains dans mon dos, descendre sur mes hanches, je me trouvais allongée sur lui en quelques instants. Lui souriant, je finis par poser mes lèvres sur son cou pour quelques petits baisers furtifs pour enfin répondre :

    - Tu sais Hayden, je suis contente de t'avoir avec moi. Je tiens à toi aussi et sache que tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive.

    Lui souriant tendrement, je posais mon visage sur son torse, écoutant son coeur battre. je tenais à Hayden et je ne vois pas pourquoi je ne le lui dirais pas. Tout garçon aimait entendre ça !




Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMer 1 Sep - 16:36

Renesmée devait repenser à cet après midi car elle mit du temps à répondre. Même moi, je me rappelais ces premiers moments ensemble. Quand je l’avais pris dans ma voiture, ensuite le passage au garage, la soirée chez moi et enfin le retour chez elle. Je souriais sans m’en rendre compte en repensant à tout ça.

D’un coup, Renesmée commença à se relever. Je détachais nos mains pour qu’elle puisse se relever et elle s’agenouilla près de moi. Je suivis son mouvement, et je ne pus m’empêcher à ce moment là, de parcourir son corps du regard. Le soleil, caché juste derrière sa tête, semblait avoir fait exprès de se trouver là pour l’irradier de ses rayons et l’entourer ainsi d’un halo doré. Mon regard finit par se poser dans le sien. Je m’empressais de refermer ma bouche qui s’était entrouverte sans mon autorisation et sentis une légère rougeur venir se placer sur ma joue quand je vis qu’elle n’avait pas arrêté de regarder mes yeux. A tous les coups, elle avait vu que je l’avais détaillé… Mais c’était une des choses qui m’avait séduite chez elle. Elle regardait toujours les gens avec un regard droit et franc. Si elle mentait, cela se verrait toute suite, puisqu’elle détournerait le regard. Peut être est-ce pour ça qu’il est si facile de se perdre dans ses yeux.

- Oui c'est exact. C'était bien eux ! D'ailleurs ce jour là, ils m'ont un peu sermonné d'être arrivé un peu tard à la maison mais bon ne t'inquiètes pas, ils ne m'ont pas puni c'est l'essentiel ! répondit-elle souriante

Je me relevais avec un petit sourire charmeur et alla déposer un petit bisou sur son front.

- Tant mieux ! dis-je en lui faisant un petit clin d’œil

Elle se blottit contre moi, passant ses mains autour de ma nuque. Mon cœur accéléra d’un poil quand je sentis son corps contre le mien. Je posais ma tête sur la sienne, savourant chaque minute que j’avais avec elle. Je ne sais pas si ce fut mon cœur ou le sien – ou même les deux -, mais un battement se fit plus fort, comme animé par une poussée d’adrénaline. Je n’eus pas à attendre longtemps pour comprendre que c’était le cœur de Renesmée.
Elle releva la tête, je croisais furtivement son regard, puis elle déposa un baiser sur mes joues. Je souriais, amusé, me demandant à quoi elle jouait. Elle laissa un autre bisou à la commissure de mes lèvres, à la fois comme un avertissement et une invitation. Je n’eus qu’à voir l’étincelle qui animait ses yeux pour comprendre que la deuxième réponse était la bonne. Je l’embrassais alors. Puis elle insista un peu – suffisamment pour que je comprenne ce qu’elle voulait – et nous nous embrassâmes passionnément. Mes mains glissèrent de ses cheveux jusqu’au creux de son dos, l’amenant sur moi, puis terminèrent leur route sur ses hanches. Avec un simple regard, la limite avait été franchie. Je l’embrassais sans retenue, gardant sa bouche contre la mienne à l’aide d’une main caché dans ses cheveux doux et soyeux.

Stoppant notre baiser si intense, elle me souriait encore, déposant quelques petits bisous dans mon cou. Je remarquais que, de tout le temps où j’étais auprès d’elle, je ne faisais que sourire. Comme si c’était la chose que je savais faire quand elle était là. Encore une chose que j’aimais chez elle : son sourire !

- Tu sais Hayden, je suis contente de t'avoir avec moi. Je tiens à toi aussi et sache que tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. dit-elle avant de poser sa tête contre mon torse dans un tendre sourire

Je ne compris pas pourquoi elle me dit ça à cet instant. Peut être juste en avait-elle envie… Parce que je n’en voyais pas trop la raison, seulement la conséquence ! Un petit sourire bête et un petit filet rouge sur ma joue. Elle avait le don pour me faire rougir elle ! Que Renesmée dise ou fasse, j’en finissais toujours par avoir cette petite tâche rouge et tenace qui ne partait que quand elle le souhaitait.

- Pareille pour moi Ness, tu le sais bien… lui répondis-je dans un grand sourire.

J’eus un instant de suspend en me repassant les paroles que je venais de prononcer. « Ness » ? Pourquoi l’avais-je appelé comme ça ? C’était sorti tout seul ; mais apparemment ça ne sembla pas interpeler Renesmée vu qu’elle ne disait rien de plus. Ness… Mignon et court ! Et surtout beaucoup plus pratique que son prénom entier.

Je regardais les quelques nuages qui voguaient dans le ciel, laissant ce merveilleux instant durer au maximum. Je caressais le dos de Renesmée du bout des doigts, la sentant frémir de temps en temps. Puis je me repassais ses dernières paroles, comme notre passage préféré d’un film. Et alors que j’y resongeais, je me rendis compte que je ne connaissais presque rien à son film. Mon envie d’en savoir plus sur elle reprit le dessus, et je ne pus m’empêcher de lui demander, plein d’enthousiasme :

- Renesmée ? dis-je doucement, parle moi encore de toi ! J’aimerais en apprendre un peu plus sur toi... Savoir ce que tu aimes faire, ce que tu déteste par-dessus tout,…

J’étais conscient que je risquais de la gêner avec mes questions alors je me repris aussitôt :

- Mais si tu ne veux pas, je ne te force pas hein ! Je suis…un peu trop curieux des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMer 1 Sep - 19:39

    - Pareille pour moi Ness, tu le sais bien…

    Vu son grand sourire joyeux qui m’adressait, je pensais qu’il était sincère. Cela me fit plaisir qu’il me dise que c’était pareil pour lui. Mais au fait, ne m’avait t-il pas appelée par mon p’tit surnom ? Celui que Jacob avait prononçait la première fois, mes amis aussi avaient tendance à m’appeler ainsi et maintenant c’était le tour d’Hayden. Par contre, ma famille ne m’appelait jamais ainsi surtout mes parents, ils préféraient mon vrai prénom et non mon diminutif pourtant cela ne me dérangeait pas vraiment ayant l’habitude !
    Je souriais grandement à ce geste puis en regardant Hayden, son visage illuminé par quelques rayons du soleil, je réfléchissais si lui aussi un surnom !

    Caressant mon dos de bout de ses doigt, moi toujours dans mes pensées, je réagis cela dit à la sensation que ses doigt provoquait sur moi, frémissant légèrement. Respirant profondément, je bougeais une de mes jambes contre la sienne légèrement pour lui assurer que je ne dormais pas cela dit cette idée de dormir dans ses bras ne m’aurait pas déranger. J’étais si bien contre lui, à cet instant, ils n’y avaient que nous deux, seuls au monde, profitant de la présence de l’un et de l’autre.

    - Renesmée ? parle moi encore de toi ! J’aimerais en apprendre un peu plus sur toi... Savoir ce que tu aimes faire, ce que tu déteste par-dessus tout…

    Il voulait vraiment en connaître plus sur moi ce qui me fit sourire mais à la fois, je savais que je devrais lui mentir, lui cacher une part de moi-même. Ne pas lui dire ce qu’était ma vraie nature me semblait de plus en plus dur vu les moments que nous passions ensemble.

    - Mais si tu ne veux pas, je ne te force pas hein ! Je suis…un peu trop curieux des fois.

    Sa réaction en fin de phrase me surprit et je le regardais avec un sourire en coin et répondis directement pour ne pas le faire croire que je songeais qu’il était curieux.

    - Je ne pense pas que tu es curieux Hayden ! C’est normal que tu veuilles en savoir plus sur moi et moi sur toi. On passe de temps ensemble alors chacun a besoin d’en apprendre sur l’un et l’autre ! en lui faisant un clin d’œil.

    M’approchant de son visage, je ne pus m’empêcher de lui faire un doux baiser sur sa bouche désirable puis releva légèrement ma tête tout près de son visage, mon regard étincelant dans le sien. Par où commençait par contre ? Je réfléchissais un instant puis finalement répondis de ma voix fluette :

    - Ce que j’aime faire… euh… alors j’aime me balader en foret pendant des heures, aller faire les magasins avec mes amis et encore plus avec ma tante Alice qui passe son temps à m’habiller constamment et cela depuis ma naissance. Elle adore faire ça ! J’aime passer du temps avec ma famille aussi, c’est important pour moi … J’aime venir ici aussi, posée mes petits pieds sur le sable brillant et de ne rien faire à part admirer le paysage. Cela me permet de réfléchir, au calme et de faire le vide dans ma tête.

    Je me tus un instant, ne sachant plus trop quoi dire de ce que j’aimais faire, mais aussi ayant peur de l’avoir un peu gênée de parler de moi. A vrai dire, j’aimais aussi faire plein d’autres choses mais rien de cela n’avait l’aspect d’une vie d’humain. Il ne m’aurait jamais cru, aurait pensé que j’étais folle et serait surement partir en courant après lui avoir dit que j’adorais grimper dans les arbres, sentir le vent soufflait sur mon visage quand je courais à vitesse vampirique, que j’aimais chasser en famille... tout ceci n’était pas réel dans son monde à lui et c’était pour ça qu’en aucun cas, je devais lui révéler ma nature d’hybride.

    Voyant qu’il attendait la suite de mon récit, je repris avec un sourire en coin :

    - Et pour finir … euh… ce que je déteste … Et bien je n’aime pas trop me diriger tous les jours en cours, me levait tôt le matin mais je crois que c’est tous les jeunes (rigolant légèrement), je n’aime pas aussi les hypocrites, les personnes qui veulent du mal à ma famille … et toi ? dis moi en plus sur toi ! Je veux savoir plein de choses aussi sur toi !

    Toute excitée d’en savoir plus sur lui, sur sa personnalité … je lui fis mon plus beau sourire et tapotant légèrement mes mains comme une gamine, heureuse que lui aussi réponde à ses propres questions qu’il m’avait posé. Me serrant contre lui, j’attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyVen 3 Sep - 18:49

Elle sembla surprise par ma dernière phrase. Quoi, je ne suis pas curieux ? Pourtant si elle savait à quel point je désirais tout savoir sur elle… En y repensant, je me demandais bien pourquoi j’avais cette terrible envie. D’habitude, je n’étais jamais autant curieux, même vis-à-vis de ma petite amie. Peut être était-ce juste parce qu’une partie d’elle m’intriguait. Oui mais encore une fois, pourquoi ?

- Je ne pense pas que tu es curieux Hayden ! C’est normal que tu veuilles en savoir plus sur moi et moi sur toi. On passe de temps ensemble alors chacun a besoin d’en apprendre sur l’un et l’autre ! dit-elle souriante, en terminant par un petit clin d’œil

Comment pouvais-je ne pas la croire quand elle me faisait cette tête d’ange irrésistible ? J’aurais pu passer ma vie à l’admirer ! C’était comme une poupée de la porcelaine la plus fragile et la plus délicate au monde. Même ses lèvres semblaient appeler les miennes pour qu’elles se caressent doucement. Et, comme si Renesmée avait lu dans mes pensées, elle pencha légèrement la tête sur le côté pour déposer un rapide baiser sur ma bouche. Son regard brillant ne cessait de me faire tourner la tête. Mais je me devais de garder les idées claires pour l’écouter.

- Ce que j’aime faire… euh… alors j’aime me balader en foret pendant des heures, aller faire les magasins avec mes amis et encore plus avec ma tante Alice qui passe son temps à m’habiller constamment et cela depuis ma naissance. Elle adore faire ça ! J’aime passer du temps avec ma famille aussi, c’est important pour moi… J’aime venir ici aussi, posée mes petits pieds sur le sable brillant et de ne rien faire à part admirer le paysage. Cela me permet de réfléchir, au calme et de faire le vide dans ma tête.

Je buvais littéralement ses paroles avec une facilité déconcertante. Elle s’arrêtait, semblant réfléchir à la suite de son récit. On avait au moins un point commun, la plage représentait pour nous un endroit de plénitude et de calme, idéal pour réfléchir. Pour ce qui était du shopping, on va dire que c’est bien une occupation de filles. Ensuite pour la forêt… Je n’ai rien contre, mais ce qui pourrait y avoir à l’intérieur qui me gênait. Quand j’étais tout petit, mon grand-père n’avait jamais cessé de me dire qu’il y avait des monstres dangereux qui y vivaient, et que, si j’osais m’aventurer à l’intérieure, ils me dévoreraient en moins d’une demi-seconde. Il est vrai que maintenant je me dis que c’était simplement des histoires pour faire peur aux enfants. Mais cela avaient tellement hanté mes cauchemars d’enfances qu’une petite peur résidait toujours quelque part en moi. Ensuite question famille, on ne peut pas dire que j’en ai vraiment une. Mais bon c’est surtout le sentiment d’être entouré et soutenu que Ness évoquait ici. Je pense en tout cas…
J’attendais la suite, tout sourire, m’apprêtant à retenir la moindre de ses paroles.

- Et pour finir … euh… ce que je déteste … Et bien je n’aime pas trop me diriger tous les jours en cours, me levait tôt le matin mais je crois que c’est tous les jeunes, rigola-t-elle. Je n’aime pas aussi les hypocrites, les personnes qui veulent du mal à ma famille… et toi ? Dis moi en plus sur toi ! Je veux savoir plein de choses aussi sur toi !

D’un coup, elle sembla secouée par un frisson d’excitation. Elle tapotait dans ses mains, un grand sourire ornant ses lèvres. Je crois bien que c’était à mon tour… Je passais une main dans ses cheveux et déposais un bisou sur son front, rassemblant des idées pour ma réponse.

- Eh bien… Il n’y a pas grand-chose à dire en fait… Je passe la plupart de mon temps libre à m’occuper de la maison, à bricoler. Je dois dire que ça m’occupe assez et je n’ai pas vraiment de loisirs, comme le shopping pour toi, rigolais-je en tirant légèrement la langue. Mais ce n’est pas pour autant que je n’aime pas sortir. A Laredo, je sortais souvent avec une petite bande d’amis, et sinon je passais mes week-ends chez mes grands-parents qui ont un ranch. Et j’aime cet endroit, même les plages en général. Elles me rappellent de bons souvenirs et puis, comme tu l’a dis, je trouve aussi que c’est agréable pour se repose et réfléchir.

Je songeais alors à ses paroles qu’elle avait prononcés : « pour faire le vide dans ma tête ». Etait-elle venue au départ pour réfléchir tranquillement à un problème ? Ou était-ce juste pour profiter du beau temps de la journée ? Une réponse que je n’aurais sûrement pas, si je ne le lui demandais pas…
J’ajoutais cependant en voyant qu’elle attendait la suite :

- Et ce que je déteste… Il n’y a pas grand-chose non plus. Le lycée, oui, bien sûr ! Sinon faire la lessive – même si je commence à être rodé – et… devoir à chaque fois sortir mon père de force de son bureau pour aller manger ! Parfois, je me demande vraiment qui est le gamin ! rigolais-je

J’espérais que ne pas l’avoir ennuyé avec mes réponses, même si elle m’avait posé la question. Je contemplais à nouveau son regard, souriant bêtement devant leur éclat brun. Je caressais doucement son bout du nez avant de l’embrasser furtivement. Puis l’envie d’en apprendre d’avantage reprit le dessus et je lui demandais doucement, essayant de cacher ma soif de connaissance :

- Ness, parle-moi encore de toi ! Tu as parlé de ta tante… Est-ce que tu la vois souvent ? Et le reste de ta famille aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMar 7 Sep - 18:41

    Sentant ses lèvres touchait mon front, je souriais légèrement à ce léger baiser prude ! Il semblait réfléchir à sa réponse ce qui me fit rire intérieurement ! Il prenait aussi par au jeu comme moi ce qui était plutôt amusant. On en apprenait sur l'un comme sur l'autre ce qui était valorisant pour nous en fin de compte. On semblait de plus en plus proches ce qui m'effrayait d'une part. J'avais peur qu'il me fuie s'il apprenait la vérité ! Essayant de ne pas penser à ça pour l'instant, je respirais profondément, silencieuse et impatiente de savoir sa réponse.

    - Eh bien… Il n’y a pas grand-chose à dire en fait… Je passe la plupart de mon temps libre à m’occuper de la maison, à bricoler. Je dois dire que ça m’occupe assez et je n’ai pas vraiment de loisirs, comme le shopping pour toi ! Mais ce n’est pas pour autant que je n’aime pas sortir. A Laredo, je sortais souvent avec une petite bande d’amis, et sinon je passais mes week-ends chez mes grands-parents qui ont un ranch. Et j’aime cet endroit, même les plages en général. Elles me rappellent de bons souvenirs et puis, comme tu l’a dis, je trouve aussi que c’est agréable pour se repose et réfléchir.

    Alors lui aussi aimait rester des heures sur la plage, faire le vide dans sa tête et réfléchir. Cela nous faisait un point commun en plus, toute souriante à cette idée. J'aurais bien aimé voir comment c'était Laredo. Il parlait de ses souvenirs comme s'il n'y retournerait plus jamais mais je pensais qu'Hayden aurait aimé rester là bas ! Avec ses amis ! Et peut etre avec sa mère aussi et ses grands parents ! Ne sachant quoi dire après sa réponse, je réalisais qu'il ne m'avait pas parlé de ce qu'il détestait ce qu'il fit tout de suite :

    - Et ce que je déteste… Il n’y a pas grand-chose non plus. Le lycée, oui, bien sûr ! Sinon faire la lessive – même si je commence à être rodé – et… devoir à chaque fois sortir mon père de force de son bureau pour aller manger ! Parfois, je me demande vraiment qui est le gamin !
    rigolait-il !

    Je rigolais gaiement avec lui, le regardant toute souriante. Caressant tendrement mon bout de nez, j'éclatais de rire à son intention. Approchant ses lèvres des miennes, il m'embrassait furtivement que j'en eu une petite moue expressive sur mon doux visage angélique. Voulant approcher vers soon visage pour en avoir un autre, je me rétracta en écoutant sa réponse.

    - Ness, parle-moi encore de toi ! Tu as parlé de ta tante… Est-ce que tu la vois souvent ? Et le reste de ta famille aussi ?

    Lui souriant malicieusement, je posais ma main sur son torse et répondis :

    - Et monsieur peut-il me dire ce que j'ai en échange si je lui réponds ? avec un clin d'oeil.

    Me redressant légèrement, je répondis sans vouloir, n'attendant pas sa réponse. Après tout, je verrais bien ce qu'il en serrait et s'il le ferait.

    - Tout savoir sur moi .... oullalaaaaaaa ça va être long alors !!!! rigolant légèrement. Puis reprenant mon sérieux, je repris :

    - Ma tante Alice .... ohhh elle est géniale ... je l'adore !! Et bien en fait, elle habite pas loin de chez moi avec mon oncle Jasper. Et puis il y a aussi mes grands parents Carlisle et Esmée et aussi mon autre tante Rosalie et Emmett, son mari. Ils vivent ensemble depuis longtemps. Et comme nous sommes très proches, on se voit presque tous les jours.

    Je l'avais senti attentif durant toute ma réponse. Il semblait prendre plaisir à vouloir tout savoir sur moi. Souriante, je m'approchais de son visage et lui fis un baiser furtif sur la commissure de ses lèvres.







Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMer 8 Sep - 20:05

Elle me regarda à nouveau dans les yeux, souriant d’un air malicieux. Je sentais déjà mes battements de cœur s’affoler quand elle posa délicatement sa fine main sur mon torse.

- Et monsieur peut-il me dire ce que j’ai en échange si je lui réponds ? demanda-t-elle en me faisant un clin d’œil

J’aurais tout donné pour pouvoir atteindre ses lèvres à ce moment là ! Son petit air provocateur et malicieux ne me donnait qu’une envie : l’embrasser comme un fou. Parce qu’après tout, c’est comme ça qu’elle me rendait ! Complètement dingue ! Mais elle se redressa à mon grand regret.

- Tout savoir sur moi .... oullalaaaaaaa ça va être long alors !!!! rigola-t-elle. Puis elle reprit son serieux et m’expliqua : Ma tante Alice .... ohhh elle est géniale ... je l'adore !! Et bien en fait, elle habite pas loin de chez moi avec mon oncle Jasper. Et puis il y a aussi mes grands parents Carlisle et Esmée et aussi mon autre tante Rosalie et Emmett, son mari. Ils vivent ensemble depuis longtemps. Et comme nous sommes très proches, on se voit presque tous les jours.

Durant toute sa réponse j’étais resté là, la bouche légèrement entrouverte, un petit sourire ornant mes lèvres, les yeux pétillants, et mon cerveau qui marchait à toute allure pour enregistrer la moindre de ses paroles. Bizarrement, j’aimais bien qu’elle me parle d’elle. D’habitude, je n’étais jamais autant curieux ! Mais là… Je ne pouvais m’empêcher de vouloir tout savoir. C’était comme si… Elle avait quelque chose… Je ne saurais pas dire quoi mais… C’était comme si elle avait quelque chose de caché que je mourrais d’envie de savoir ! Je ne comprenais d’ailleurs nullement d’où me venait cette impression. Peut être était-ce juste mon attirance irrésistible pour elle qui me faisait cet effet… Après tout, Renesmée n’est qu’une gentille et jolie jeune fille ! Pas n’importe laquelle, bien sûr, sinon je ne serais pas là avec elle dans mes bras ! Mais, en bref – même très très bref – je voulais tout apprendre sur sa vie.

Elle déposa un baiser à la commissure de mes lèvres, toujours un petit sourire sur le visage. Je m’empressais de m’emparer de sa bouche avant qu’elle se recule encore. Je l’embrassais, déposant plein de petits baisers à la suite, gardant sa tête près de la mienne en la tenant entre mes mains.

- Ta récompense… Et t’auras droit à une autre si tu me parle encore plus de toi…

Je lui souriais, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyMer 8 Sep - 22:11

    J'aurais tant aimé lui parler plus de ma famille, de ce que nous faisions ensemble mais malheureusement ce serait lui dévoiler par la même occasion mon secret. Mon secret comment ne pas l'oublier ? Depuis mon arrivée dans ce monde, ce monde remplit d'humains inconscients, qui pensent que leur existence est la seule à exister. Ce qui n'était pas du tout le cas ! Un autre race, les vampires sont là pour empêcher ce beau monde d'être heureux. Les humains sont la source idéale et le meilleur élixir pour un vampire. Tous les vampires s'abreuvent d'eux sauf ma famille et aussi les Denali.

    Nous sommes peut être à part mais ma famille ainsi que moi ne faisons de mal à personne. D'ailleurs je serais pas avec Hayden, sur cette place, dans ses bras si je voulais le tuer ensuite. Comment pouvait-on tuer un humain ? Il fallait vraiment être sadique comme les Volturi ! Moi, je ne pourrais jamais faire ça. M'imaginer en train de prendre une vie humaine me semblait impossible et horrible. Hayden d'ailleurs avait une odeur agréable m'ait qui me semblait pas autant forte que certaines, peut-être parce que j'avais l'habitude de sa présence autour de moi.

    Après mon léger baiser, je voulus reculer pour l'empêcher d'attendre mes lèvres mais ce fut un échec car il s'empressa de m'embrasser tendrement, déposant des petits baisers, tenant mon visage entre ses mains douces et fortes.

    - Ta récompense… Et t’auras droit à une autre si tu me parle encore plus de toi…


    Lui souriant malicieusement, je passai mes mains autour de sa nuque et approchais encore plus mon visage, ma bouche près de son oreille. Le vent caressait mes cheveux quelques instants, puis je repris de ma voie fluette.

    - J'attends avec impatience ma récompense alors ! avec un clin d'oeil, me levant de ma place si confortable pour le sol mou du sable sous ma serviette. Posant mes fesses dessus, je m'allongeais quelques instants pour réfléchir à mes réponses puis me relevai sur mes coudes, regardant Hayden qui n'avait pas bouger d'un pouce après mon départ de ses bras. Je lui souriais gracieusement de peur qu'il croit que c'était de sa faute. J'espérais qu'il allait pas se sentir coupable de quelque chose car ma fuite, je l'avais fait exprès.

    Le regardant, je répondis avec un sourire en coin :

    - Alors alors, de quoi pourrais-je te parler ... euh... (passant ma main dans mes cheveux, j'essayais de trouver une idée !) Je ne me trouve pas si intéressante que ça comparé à certaines filles du lycée. Je suis une adolescente qui va au lycée comme tout le monde mais beaucoup de gens me considèrent comme mystérieuse et n'osent pas me poser des questions. Tout le contraire de toi en fait ! Enfin tout ma longue phrase c'était pour te dire que cela ne me dérangeait pas de répondre à tes questions, avec un grand sourire aux lèvres.

    Entendant quelques oiseaux chantaient près de nous, le bruit des vagues, je repris :

    - Alors en fait j'ai toute une liste pour les choses que j'aime, j'en ai oublié d'ailleurs avant quand je t'ai répondu. Alors je vais en rajouter quelques trucs ...

    - Euh.... alors ... j'aime regarder des films que ce soit du style romantique, action, fantastique, horreur quoi que l'horreur généralement je ferme les yeux au bout d'un moment ou j'en fais des cauchemars mais j'adore regarder quand même mais le mieux c'est le cinéma en plein air. Ah oui et aussi...j'adore danser, tout le contraire de ma mère qui fait toujours la tête quand mon père l'invite à danser.Je crois que je tiens de lui sur ce côté la !! Et toi Hayden, tu sais danser ?


    Durant tout mon récit, mes yeux n'avaient cessé de le regarder, contente de savoir qu'il était sincère avec moi, qu'il était là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyDim 12 Sep - 21:17

Comme je m’en doutais, elle passa ses mains autour de ma nuque, approchant son visage tout près du mien. Lentement, elle dériva vers mon oreille dans une brise qui fit volter ses cheveux. J’attends avec impatience qu’elle daigne dire quelque chose quand elle susurra :

- J'attends avec impatience ma récompense alors !

Elle sortit de mes bras et s’allongea sur sa serviette disposé à côté de moi. Je la regardais, intrigué par son geste. Pourquoi est-ce qu’elle était partie ? Et ce que j’avais fait un truc de mal ? Je me creusais la tête, cherchant une quelconque raison à son rapide départ. Mais j’avais beau chercher, je ne voyais vraiment pas.
La seule chose que je voyais, c’était son petit corps menu, la lumière du soleil qui lui caressait la peau, le vent qui jouait avec des mèches de ses cheveux. J’étais incapable de voir autre chose que cette magnifique créature disposée juste sous mes yeux.
Après quelques petites minutes restées allongée sur sa serviette, elle se releva à demi en s’appuyant sur ses coudes. Je remarquais alors que je n’avais pas bougé depuis toute à l’heure. Elle me sourit, rassurante et douce.

- Alors alors, de quoi pourrais-je te parler ... euh..., elle passa une main dans ses cheveux et reprit : Je ne me trouve pas si intéressante que ça comparé à certaines filles du lycée. Je suis une adolescente qui va au lycée comme tout le monde mais beaucoup de gens me considèrent comme mystérieuse et n'osent pas me poser des questions. Tout le contraire de toi en fait ! Enfin toute ma longue phrase c'était pour te dire que cela ne me dérangeait pas de répondre à tes questions termina-t-elle avec un grand sourire

« Mystérieuse » ? Je dirais plutôt captivante ! Comment les gens pouvaient la croiser sans vouloir apprendre et comprendre qui elle était ? Rien qu’avec un regard, je pouvais me sentir emporté dans un monde lointain, dans son monde. Ce monde qu’elle chérissait, ce monde qu’elle voyait de ses beaux yeux marron, celui dans lequel elle passait et passerait le restant de sa vie. J’avais envie de le voir, de le contempler, de m’extasier devant. Bon, d’accord, pour le moment c’est surtout devant elle que je m’extasie… Mais ça ne veut pas dire que son monde n’est aussi beau… Non, mais, qu’est-ce que je raconte moi ?!

- Alors en fait j'ai toute une liste pour les choses que j'aime, j'en ai oublié d'ailleurs avant quand je t'ai répondu. Alors je vais en rajouter quelques trucs..., elle s’arrêta un instant, rassemblant sûrement les idées qui lui avaient traversés la tête et continua : Euh.... alors ... j'aime regarder des films que ce soit du style romantique, action, fantastique, horreur quoi que l'horreur généralement je ferme les yeux au bout d'un moment ou j'en fais des cauchemars mais j'adore regarder quand même mais le mieux c'est le cinéma en plein air. Ah oui et aussi...j'adore danser, tout le contraire de ma mère qui fait toujours la tête quand mon père l'invite à danser. Je crois que je tiens de lui sur ce côté la !! Et toi Hayden, tu sais danser ?

J’avalais ses paroles, m’imprimant de ses mots et des ses expressions quand elle les prononçait. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’adorais l’écouter parler. Sa voix fluette et enjouée avait comme le don de rendre les gens heureux rien qu’en l’entendant !

J’essai de réfléchir à ma réponse. Me demandait-elle vraiment si je savais danser ?! Apparemment oui puisque ses yeux ne me lâchaient pas d’une semelle, attendant que je daigne répondre. D’ailleurs qu’attendais-je pour lui répondre ? Je ne savais rien faire d’autre à part la fixer et sourire comme un gros béta ?

- Eh bien, oui… Enfin, je ne suis pas un As mais je me débrouille pas mal. C’est ma mère qui m’avait appris à danser quand j’étais un peu plus jeune. Elle tenait absolument à ce que je ne me retrouve pas désarçonné si on me demandait de danser ! rigolais-je.

Je m’arrêtais quelques instants, replongeant dans mes souvenirs d’enfances. Je revoyais ma mère me prendre dans ses bras, me faire tourner sur moi-même. Et quand j’avais compris ce qu’il fallait faire, elle m’avoua que ce n’était que les pas de filles et qu’il fallait que j’apprenne ceux destiné aux garçons. J’avais râlé, boudé, puis j’étais tellement curieux que je lui avais sauté dessus un dimanche matin en la suppliant de m’apprendre les pas de danse-garçon comme je les avais surnommés.
Je remarquais que mon regard avait dérivés dans le vide, et je relevais la tête illico vers les yeux de Renesmée en souriant. Je me relevais et me positionna devant elle, un sourire charmeur aux lèvres.

- Belle demoiselle, m’accorderiez-vous cette danse ? demandais-je en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] EmptyJeu 16 Sep - 19:40

    J’attendais toujours sa réponse, m’amusant à toucher le sable du bout des doigts de ma main droite en continuant toujours à le regarder avec mon sourire en coin. Il devait surement rassembler sa réponse. Le temps passait si vite en sa compagnie et d’ailleurs quelle heure était-il ? Je voulais tant rester encore ici avec lui. Mes soucis, mes peines étaient envolées avec lui auprès de moi. Comment faisait-il cela ? Il devait y avoir quelque chose de magique en lui, de naturel qui rendait la personne en face de lui en confiance dès le départ.

    - Eh bien, oui… Enfin, je ne suis pas un As mais je me débrouille pas mal.
    C’est ma mère qui m’avait appris à danser quand j’étais un peu plus jeune. Elle tenait absolument à ce que je ne me retrouve pas désarçonné si on me demandait de danser !


    J’imaginais très bien Hayden dansé. Il n’était pas maladroit, plutôt gracieux pour un garçon donc je ne pense pas qu’il avait eu de problèmes pour apprendre à danser avec sa mère. Ma curiosité prenait le dessus et j’aurais tellement aimé à ce moment là qu’il y ai un bal pour voir son talent de danseur mais m’aurait-il inviter à danser ? Je voulais m’approcher d’hayden mais ne fit rien au dernier moment en le voyant se relever et se positionner devant moi, un sourire charmeur aux lèvres. Allait-il vraiment faire ce que je croyais ?

    - Belle demoiselle, m’accorderiez-vous cette danse ? en me tendant la main.

    Relevant la tête vers son visage charmeur, je lui souriais à mon tour et me leva rapidement en posant ma main dans la sienne. Avançant tous les deux vers le bord de l’eau, mes pieds furent rafraichis par une légère vague. Je souriais, le visage ensoleillée par les éclats du soleil et m’aperçus que je me trouvais en maillot de bain encore et que lui était torse nu.
    C’était une première danser originale, rigolant intérieurement à nous trouver tous les deux dans cette position.

    Sentant sa main se serrait dans ma main, une autre sur ma taille, je m’avançais vers lui pour me rapprocher plus de lui, un sourire malicieux aux lèvres.

    - Je ne sais pas si je saurais aussi bien danser que toi ! Au pire, tu m’apprendras les pas avec un clin d’œil.

    Retirant ma main de la sienne, je la postai autour de sa nuque et l’embrassa tendrement. Réalisant ce que j’étais en train de faire, je me reculai les joues rougies.

    - Désolée d’avoir succombé. Tu ne m’en veux pas j'espère ?

    Reprenant la position de danse, je lui souriais gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]   Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi ensoleillé, pleine de douceur ! [PV Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hayden Willins (inventé)
» Et une moto réparée !! (PV Hayden & Ness)
» Accident révélateur [PV Hayden et Leah]
» Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]
» Abondance de bêtises ne nuit pas... [pv : Leah, Bella, Hayden]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-