Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor]   Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] EmptyJeu 28 Oct - 14:11

C'était l'heure de la fête!!!!
J'avais avertie Eva et Sarah qui avait très bien pris la nouvelle, elle m'avait prises dans leurs bras est avait souris, je leurs dit que j'allais prévenir Eleanor.
J'appelais donc mon amie et lui demanda si elle voulait venir avec nous à Seattle.
Elle dit qu'elle était d'accord pour venir faire la fête.
Je les avait donc prises dans ma Ferrari et nous étions parties cheveux aux vent avec la sono à fond...
Je conduisait donc vers Seattle et je dis au fille:

-Alors programme de la nuit... Quatre,cinq rue déserte avec des humains qui passent, chasse, chasse et chasse... et pas d'animaux pour manger

Il faisait nuit noire et je voulais m'amuser, je voulais vivre mon dixième mariage à fond...
Je m'arrêtais devant un parc et je sortis de la voiture tandis que les autre faisait de même...

-Je vous présente notre terrain de jeux les filles! Dis-je en souriant

Je m'étais maquillée de façon très osée et je portais une robe très mais alors très très courte...
Je voulais appâtée le poisson humain et surtout ce soir je ne boirais que du sang d'homme... La nuit serait vraiment très prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor]   Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] EmptyJeu 28 Oct - 21:53

Serena et Austin se mariait pour la dixième fois, ultime preuve de leur amour éternel. Je dois avouer que les mariages, l'amour, et tous ces trucs là ne me branchaient pas trop mais j'étais heureuse que ma sœur se sente toujours aussi bien avec mon frère. Qui plus est, un couple qui tenait dans la famille ne nous faisait pas de mal vu qu'Eva et Josh ne savait pas trop où ils en étaient aussi.
Serena avait invité une "jeune" vampire que je ne connaissais pas mais dont j'avais tant entendu parler: Eleanor. L'ex-copine de mon frère. Elle me paraissait sympathique et j'espérais passer une bonne soirée en sa compagnie ainsi que celle de ma mère et de ma soeur.
Serena nous conduit jusqu'à Seattle où nous passerions la nuit.

-Alors programme de la nuit... Quatre,cinq rue déserte avec des humains qui passent, chasse, chasse et chasse... et pas d'animaux pour manger.

Hum.. Programme très appétissant ! J'étais impatiente de tuer quelques petits humains. Ma soeur arrêta sa voiture devant un parc et nous présenta notre terrain de jeu. Elle s'était habillée de manière très sexy pour appâter un maximum d'homme. Moi je n'aimais pas trop les artifices mais j'avais fait un effort pour ne pas paraître trop négligée pour un enterrement de vie de jeune fille.

- Petit conseil avant de partir les filles ? Évitez les alcooliques, ils sont moins juteux.
dis-je en rigolant.

Puis je partis à travers le parc à vitesse vampirique. J'attrapais le premier homme qui passa devant moi et lui broyai la nuque avant de me désaltérer de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Eleanor Johnson

Eleanor Johnson


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor]   Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] EmptyLun 1 Nov - 15:52

J’avais été surprise par la nouvelle que m’annonça Serena. Elle et Austin en entaient déjà à leur dixième mariage ! Ce que le temps pouvait passer vite. Elle m’invita a son enterrement de vie de jeune fille, qui au bout de la dixième fois n’en était plus vraiment un mais uniquement une bonne occasion de « faire la fête » entre nous. J’acceptais donc bien volontiers la proposition de Serena. Ce fut là l’occasion pour moi de rencontrer la petite dernière de la famille Jensen, Sarah, qui était arrivé quelques temps après mon départ.

Nous étions donc toutes les quatre montaient a bord de la Ferrari de Serena, qui nous emmena à Seattle.

-Alors programme de la nuit... Quatre,cinq rue déserte avec des humains qui passent, chasse, chasse et chasse... et pas d'animaux pour manger

Des animaux ? Quel idée saugrenue. Il était hors de question que je touche à cela. Mon seul terrain de chasse était la ville remplie d’humains bien en chairs qui allaient me régaler à coup sur.

Serena s’était habillé de façon assez osé, pour attirer le plus d’humains possibles surement. Sarah avait fait plus soft de ce coté la et Eva était toujours égal a elle-même évidement. Pour ma part, j’avais préféré opté pour une robe mélangeant sexy et classe.

Petit conseil avant de partir les filles ? Évitez les alcooliques, ils sont moins juteux.

Je ris au petit conseil prodigué par Sarah. Visiblement, elle avait de « l’expérience » et j’appréciais cela. Sans nous donner le temps de répondre elle s’élança à travers les rues afin de tuer sa première proie.

Les effluves de sang nous parvenèrent enfin, ce qui était loin de me laisser indifférente. O négatif, B positif,…
Je fermais les yeux et me laissait transporter par ces douces fragrances.

-Alors Eva, Serena, par ou commencez vous ? Leurs demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor]   Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] EmptyMar 2 Nov - 15:59

Serena venait de nous annoncer une magnifique nouvelle, elle allait se marier, de nouveau; je souriais car j'étais très heureuse d'unir encore une fois mon fils Austin et ma fille Serena; même s'ils n'étaient pas vraiment mes propres enfants je les considérais comme tel, ainsi qu'Alex et Sarah bien sûr.
J'étais très heureuse aussi de constater que Elea était parmis nous, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et cela me rappelait de magnifique souvenir que de la revoir à nos côtés.
Je pris place à côté d'elle dans la voiture, mis un bras autour de ses épaules pour lui montrer que j'étais vraiment contente de la revoir et qu'elle se soit joint à nous pour cette petite escapade entre filles.

-Alors programme de la nuit... Quatre,cinq rue déserte avec des humains qui passent, chasse, chasse et chasse... et pas d'animaux pour manger.

Je souriais à sa dernière phrase puis descendit de la voiture.

-Je vous présente notre terrain de jeux les filles!

J'étais toute excitée, nous allions nous amuser comme des petites folles, je sentais déjà les différents parfums qui s'offrait à nous, un sourire carnassier s'afficha sur mon visage, je pensais vraiment que cette soirée allait être plus que mémorable.

-Petit conseil avant de partir les filles ? Évitez les alcooliques, ils sont moins juteux. ajouta Sarah en souriant

Je souriais à sa petite blague et commençait à avancer vers notre terrain de jeu.

-Alors Eva, Serena, par ou commencez vous ? nous demanda Elea.

Personnellement j'aimais bien commencer par un B positif, je trouvais ce sang bien plus épicé que le O négatif et j'aimais toujours finir par le sang que je préférais alors je partais sur un B positif en premier et un O négatif en dernier oui c'était judicieux comme choix, je souriais à mes pensées puis répondit à Elea:

- Je commencerais bien par une jeune fille, B positif, très jolie je pense que ça irait très bien, d'ailleurs Elea veux-tu te joindre à moi? j'adore t'avoir comme partenaire de chasse ensuite j'irais m'amuser avec ma fille mais il faut que je lui trouve un repas digne de ce nom comme cadeau de mariage et pour cela j'aurais besoin de ton aide.

Je lançai un grand sourire à Elea, cela allait vraiment me rappeler de merveilleux souvenirs!

Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor]   Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] EmptyVen 5 Nov - 14:47

- Petit conseil avant de partir les filles ? Évitez les alcooliques, ils sont moins juteux.
Sa c'était bien Sarah elle avait de l'expériences...me dis-je avec ironie. Puis elle partis et je l'entendis commencer sa petite chasse.

-Alors Eva, Serena, par ou commencez vous ?
Tout d'un coups Eleanor nous posa cette question, moi j'adorais le A négatif mais aussi et surtout le AB négatif mais il était plutôt rare à trouver, et en plus je ne prendrais que des hommes.... Je réfléchissait et me dit tout d'un coups que je prendrais un homme juste à coté d'un sol pleureur, il sentait le A positif. Eva répondit avant moi et dit:

- Je commencerais bien par une jeune fille, B positif, très jolie je pense que ça irait très bien, d'ailleurs Elea veux-tu te joindre à moi? j'adore t'avoir comme partenaire de chasse ensuite j'irais m'amuser avec ma fille mais il faut que je lui trouve un repas digne de ce nom comme cadeau de mariage et pour cela j'aurais besoin de ton aide.

Oh elle allait me faire un petit cadeau c'était gentil mais avant il fallait absolument que j'aille gouter cet homme...
-OK Eva alors tu vas te mangée les humains que tu veux et tu me rejoins quand tu veux mais avant moi je vais goutée cet homme las-bas, en dessous du saule pleureur, il as l'air succulent
dis-je en me léchant les lèvres d'un air vorace.

J'abandonnai tout d'un coups les filles, cet homme me donnait trop envie... Je partis en sa direction, il était brun aux yeux vert et il était plutôt mignon, pour un humain...Il était en train de lire un livre, tiens c'était « Roméo et Juliette » Oh un romantique, alors j'allais bien m'amusée. Je le saluais.

-Bonsoir, Roméo et Juliette, un classique, j'aime bien Roméo et Tybalt me tape vraiment sur les nerfs...
L'homme avait l'air surpris mais quand il me vit, il parut choquer, je devais être à croquée, vu comme il me regardait...

-Je m'appelle Serena, et toi? Dis-je avec un sourire et je m'assis juste à cotés de lui.

-Je m'appelle Andrew, tu aime Shakespeare toi aussi? Il avait l'air intrigués

-Oui j'adore Shakespeare mais ce que je préfèrerais c'est de te gouter...
Il avait peur tout d'un coups il se leva et s'excusa, je le rattrapais, le bloqué et je lui fis un sourire sadique

-Tu sens très bon. lui dis-je.
Je le prenais et l'allonger contre le saule et je le mordis, je le trouvais très bon, il était très bon et vraiment succulent , je le vidais d'un trait. A présent, j'étais plus que très affamée, cet apéritif ne m'avait pas contentée, je partis donc à la recherche d'un autre, cette fois ce fut un blond aux yeux bleu, le type même du surfeur, lui je le surpris en sautant devant lui et ensuite je lui broyai le cou et je le vidais lui aussi. Je m'arrêtais un peu pour voir si je voyais d'autre humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor]   Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de vie de jeune fille [Pv Eva,Sarah et Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eleanor Johnson
» Découvertes [PV Hayden, Alex et Eleanor]
» ABC des prénoms de fille
» Absence de Sarah.
» Sarah Jensen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle :: Parc National Olympique-