-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite soirée ensembles PV Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyDim 12 Déc - 3:01

Je m'étais mise sur mon trente et un ce soir, car c'était une soirée particulière, Austin avait fait sa demande pour son dixième mariage et j'avais acceptée sa demande et on ne c'était pas vus de toutes l'après-midi.Je voulais donc rattraper le temps perdu et pouvoir passée ma soirée avec mon chéri... J'avais donc mis une petite robe noire et élégante et j'avais arrangée la chambre pour crée une ambiance, j'avais allumée des bougies et mis des roses un peu partout, je voulais avoir une soirée de bonheur avec lui...
J'attendais qu'il arrive et je regardais la neige blanche dehors en me demandant où nous allions partir pour notre voyage de noces, je me disais que que le manoir qu'Austin avait hériter serait une bonne destination, sachant qu'il était grand et très chic, mais bon se serais à lui de choisir et peu m'importait où nous irions tant que j'étais avec lui...
Je l'entendis arriver et me mit debout, il ouvrit la porte et avant même qu'il dise quoique ce soit, je lui sautais à la gorge et l'embrassais avec fougue. J'avais enfin mon Austin dans mes bras..
-Chéri te voilà enfin dis-je avec passion.
Je ne pouvais plus le lâcher et je ne voulais d'ailleurs pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jensen Saison 1

Austin Jensen Saison 1


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyDim 12 Déc - 3:15

Je venais de revenir d'une partie de chasse et ne pas voir ma Serena de toute la journée était insupportable, je montais les marche vers ma chambre et ouvrit la porte quand Serena sauta su moi et m"embrasse avec fougue, elle était somptueuse avec sa robe noir qui n'allait pas faire long feu ce soir.

- Toi aussi tu ma maquer.Je lui sourit et l'embrassa.

Il était clair que je n'allais pas la lâcher, je pris ses des deux jambes et la porta tout on l'embrassant toujours passer de la bouche à la nuque, j'observais la chambre et remarqua qu'il y avait des roses et des bougies, je me dirigeai vers le lit et la posa.

- Je crois que ta jolie robe ne va pas passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyDim 12 Déc - 3:52

Quand je l'entendis dire que je lui avait manquer cela me fit plaisir et je l'embrasser avec une fougue presque animale, je le voulais pour le meilleur et pour le pire...
C'est alors qu'il me prit par les jambes et qu'il me posa sur le lit en me disant:
-Je crois que ta jolie robe ne va pas passer la nuit
-J'espère bien car je ne l'ai mise que pour ce soir!
Dis-je avec un sourire malicieux.
Je savais très bien que la robe risquait de finire en lambeaux sur le sol, mais je m'en fichait.
Je ré embrasser Austin et lui montait dessus je le voulais là maintenant tout de suite...

Nous fîmes donc l'amour pendant une majeure partie de la soirée, et j'étais comblée, j'avais mon Austin dans mes bras, j'aurais put restée comme sa indéfiniment. Une fois nos amusements terminés je restais dans ses bras et lui murmurais:

-Je t'aime mon chéri Et je l'embrasser tendrement.


Dernière édition par Serena Jensen le Dim 12 Déc - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jensen Saison 1

Austin Jensen Saison 1


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyLun 13 Déc - 19:34

Après un moment de pur bonheur intense corporelle avec ma Serena qui dura la majeure partie de la soirée, nous nous arrêtons bien que cela ne m'aurait pas du tout déranger de continuer toute la journée, être un vampire a certain avantage que j'adorais.

-Je t'aime mon chéri
- Je t'aime aussi Serena.

Nous restions allonger dans le lit regardans le plafond.

- Tu as commencer à faire les préparatifs du mariage?

Connaitre les détails du mariage ne me rendais pas euphorique mais je voulais savoir à quoi m'attendre, si il y aurait beaucoup d'inviter, je me tourner vers Serena et lui caressa la joue.

- Si évidemment tu veux mon parler.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyLun 13 Déc - 22:28

Nous étions allongés sur le lit couverts d'un drap, après l'avoir embrassée et lui avoir fait ma déclaration il me répondit et je me dit que je l'aimais plus que tout...

-Tu as commencer à faire les préparatifs du mariage?
Me dit-il, je me dit que j'avais presque tout finie en un après-midi, j'avais quelques talents de couturières et je m'étais faite une nouvelle robe avec l'ancienne du mariage précédent et je savais que Eva et Sarah ferait avec une robe achetée, j'avais même fait le costume d'Austin, il était chic et élégant comme Austin. Enfin c'était normal puisque c'était moi qui m'occupait de ses tenues... J'avais choisie une déco soft et plutôt élégante et les invités n'étaient que les membres de la famille qui souhaiteraient venir, sachant qu'Alex était en froid avec nous, cela m'étonnerait qu'il veuille venir...

-Si évidemment tu veux mon parler.
-Bien sur je veux bien t'en parlée, mais toi aussi tu vas devoir me donnée quelques indices sur notre destination...
Je regardais Austin avec un sourire malicieux, je n'étais pas une curieuse maladive mais j'aimais bien avoir des indices... Je regardais Austin curieusement me demandant où il voulait l'emmenée.
-Mais bon déjà, je te dit que j'ai tout finie, j'ai même fait ton costume...
dis-je avec un sourire, je savais qu'il s'en foutait mais j'aimais le voire correctement habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jensen Saison 1

Austin Jensen Saison 1


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyMar 14 Déc - 0:00

-Bien sur je veux bien t'en parlée, mais toi aussi tu vas devoir me donnée quelques indices sur notre destination...
Je fis une grimace, donner des indices étais presque donner carrément la réponse, j'étais nul pour donner des indice.

- T'en est sur,avec un d'hésitation,loin de tout

Pour une fois je crois que j'avais trouver le bon qui ne révéle pas trop.

-Mais bon déjà, je te dit que j'ai tout finie, j'ai même fait ton costume
- Je n'en attendais pas moin de toi Serena

Je lui sourit et l'embrassa.

- Et Alex ???
J'étais conscient qu'Alex s'était élognée de nous, mais j'éspére quand même qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyMar 14 Déc - 23:33

-T'en est sur,loin de tout

Je me disais que loin de tout c'était pas un super indice, mais bon je me contentais de cela et je savais que j'aurais une bonne surprise,mais je me demandais se que nous ferions et combien de temps cela durerais,car sa ne me déplairait pas que sa dure pendant un mois ou deux que l'on puissent faire un break. j'embrassais Austin. Et il dit:
-Et Alex ???

Je ne savais absolument rien à propos d'Alex, je savais juste qu'il était en froid avec nous et je ne l'avais pas vue depuis un petit moment mais bon, je ne voulais pas allée l'embétée ne voulant pas me faire jetée comme une vieille chaussette.

-Et bien Alex je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu, je n'est vue personne depuis un petit moment mais bon on verrat bien.

Dis-je en regardant Austin toute la joie que j'avais éprouvée avait disparue à l'évocation de notre frère, je ne savais vraiment pas se qu'il était devenu mais bon il n'avais pas l'air de vouloir me revoir et je ne voulais pas m'imposée...
Je me disais aussi que je n'avais pas vue les filles mais je leurs avait laissée un mot car j'avais dut partir cet après-midi pour les préparatifs du mariage et pour faire un peu de shopping tranquillement, je m'étais d'ailleurs achetée une dizaine de tenues et j'avais remplie la garde-robe d'Austin ne voulant pas qu'il soit totalement démoder, je restais se que j'étais, un accros du shopping même dans les cas les plus tristes.
Le mot disait:

Salut les fille, je suis partie faire des courses, pour le mariage, car Austin me l'as demander pour la dixième fois, on se verrat a l'enterrement de vie de jeune fille et on s'amusera.
Bisous Serena.


Je m'installée dans les bras d'Austin ne voulant plus les quittés.J'avais le regard dans le vide et tout d'un coups, une angoisse monta en moi et je put m'empéchée de lui demander:

-Dis moi chérie, promet moi de ne jamais partir et de ne jamais me trahir.

Je lui disait sa avec une voie presque stréssée ne voulant pas qu'il me réponde des choses que je ne voulait ou ne pouvait entendre, je le fixée d'un regard qui si il avait était humain aurait était perlée de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jensen Saison 1

Austin Jensen Saison 1


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyMer 15 Déc - 1:01

-Et bien Alex je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu, je n'est vue personne depuis un petit moment mais bon on verrat bien.

Je méditais à cette phrase, bien qu'Alex était en froid avec nous, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il serait toujours mon petit frère quoi qu'il arrive, il était fâché et bien alors, il n'accepter pas notre régime alimentaire et comble de tout il était amoureux de l'hybride, mais il restait quand même mon frère, il fallait que je lui parle.

-Dis moi chérie, promet moi de ne jamais partir et de ne jamais me trahir.
- Jamais je ne partirais sans toi, l'idée d'être loin de toi est totalement exclu, te trahir serait impossible, je t'aime trop pour le faire Serena, je te le promets, rien ni personne ne me ferait partir sans toi.

Revenons a mes premières pensée qui était Alex, je me demandais ou il se trouver, était-il avec l'hybride ??? s'était-il réellement adaptée à son nouveau régime ??? il fallait que j'en sache plus a se sujet mais pour le moment j'allais me consacrer entiérement à Serena.

- Tiens j'ai vu la pile de vêtements que tu as acheter pour moi,je fis une petite grimaceet je pense pas que nous avons un assez grand dressing pour ça,dis-je avec rire,je sais que tu adore faire du shopping mais faudrait penser à se débarraser de se qui se trouver avant dans se dressing, que personnellement je trouve assez grand et un jean, un t-shirt et un blouson me suffira emplement, alors si tu as besoin de place pour tes vêtements, il y a aucun soucie, je m'en plaindrais pas.

Je savais que la dernier phrase aller sonner comme un bombe chez Serena, je crois que depuis que je suis avec elle, je n'ai cesser de changer de vêtements, je chercher un t-shirt que j'avais mis la semaine précédente et hop la semaine suivante suivante il n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyJeu 16 Déc - 0:08

Je regardais Austin sachant qu'il songeait à Alex en ce moment mais je ne disais rien. Il répondit a ma question paniquée le plus calmement possible:

- Jamais je ne partirais sans toi, l'idée d'être loin de toi est totalement exclu, te trahir serait impossible, je t'aime trop pour le faire Serena, je te le promets, rien ni personne ne me ferait partir sans toi.

Cela m'avait rassurée un peu mais je ne pouvait l'être totalement.

-Moi aussi je t'aime Austin mais je ne veux pas te perdre cette idée m'est totalement inconcevable.

Je le regardais et lui fit un sourire forcer, puis tout d'un coups, voulant sans doute changer de sujet il dit en souriant:

-Tiens j'ai vu la pile de vêtements que tu as acheter pour moi, (petite grimace craquante)et je pense pas que nous avons un assez grand dressing pour ça,je sais que tu adore faire du shopping mais faudrait penser à se débarraser de se qui se trouver avant dans se dressing, que personnellement je trouve assez grand et un jean, un t-shirt et un blouson me suffira emplement, alors si tu as besoin de place pour tes vêtements, il y a aucun soucie, je m'en plaindrais pas.

Je souriais tout d'un coups ayant envie de rire.

-Ok, je ferais le trie, mais tu sais c'est pas vraiment beaucoup sa un jean, un tee-shirt et un blouson, mais bon si tu veux t'habiller comme sa, tan pis j'aurais plus de place pour moi

dis-je d'un sourire malicieux, je me disais que j'allais me calmée sachant que j'avais déjà une tenue pour chaque jours pendant un petit moment. Je me levais et câlinée Austin tranquillement étant calme et sereine, je ne voulais plus quittée ses bras. Je relevais la tête vers lui et lui demandais:

-Que fait-on mon chérie?

Je regardais l'amour de ma vie avec un regard interrogateur et lui sourie ne pouvant m'en empéchée.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jensen Saison 1

Austin Jensen Saison 1


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptySam 18 Déc - 1:24

Ok, je ferais le trie, mais tu sais c'est pas vraiment beaucoup sa un jean, un tee-shirt et un blouson, mais bon si tu veux t'habiller comme sa, tan pis j'aurais plus de place pour moi

"wouaaaah" quel choque, elle accepta, je lui souris.

Que fait-on mon chérie?

- Je sais pas c'est toi qui décide

HS: désolé je suis en manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptySam 18 Déc - 1:50

-Je sais pas c'est toi qui décide...

Sa c'était tentant de décidée, mais bon je ne savais trop que faire, je regardais dehors et vit qu'il faisait un sale temps, tout d'un coups j'eu peur pour ma voiture mais je ne la vit pas dehors, je me souvint tout d'un coups que je l'avais garée dans le garage, la nuit était d'un noir, je me tournait vers l'horloge 01h30 du matin, je ne croyais pas que c'était si tard, nous n'allions donc pas sortir,et d'ailleurs nous n'en avions pas besoin, enfin moi, je me tournais vers Austin et vit avec soulagement que ces yeux était de leurs rouge vampirique habituel.Voulant restée avec lui, je me tournais vers lui et l'embrassais dans le cou.

-Je peux faire sa, si tu veux
.
-Ou encore sa.

Je me redressé, et l'embrassais sur le menton

-Ou sa aussi

Dis-je en l'embrassant passionnément, je ne me lassais jamais de ces lèvres,elles serait toujours comme une découverte pour moi.
Je m'arrêtais tout d'un coups en plein baiser et me dit que j'allais m'amuser et que nous allions voir si monsieur savait jouer avec les polochons, mais avant il fallait que je me change n'aillant plus que mes sous-vêtements sur le dos, je prenais une de ses chemise qui portait encore son odeur et prit un coussin et le lui lançais en pleine figure, je rit aux éclats tout d'un coups voyant sa tête, je savais que j'allais le regretter mais j'en étais heureuse...

HS: Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jensen Saison 1

Austin Jensen Saison 1


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyMar 21 Déc - 2:06

Tout ses baisers ne me déplaisait pas, finalement rester dans la maison n'étais pas si mal quand elle se leva et mis une de mes chemises, je sentais qu'elle préparait un coup.

- J'ai l’impression que tu prépare quelque chose.

Elle me lança un cousin en pleine figure.

- Alors là toi, tu vas voir se que tu va voir

Je me leva rapidement du lit et enfila un caleçon et me mis a courir a travers la chambre pour l’attrapé, elle avait envie de jouer au polochon,j'attrapais un cousin et lui jeta sur le visage doucement, l'attrapa et la jeta contre le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyMar 21 Déc - 15:16

-Alors là toi, tu vas voir se que tu va voir

Quand il me dit cela je le regardait et rigolais, je me mit à courir à travers la pièce renversant des objets sur mon passage pour le gêner et puis je m'arrêtais et me prit un coussin en pleine figure.
Je le regardais et il me prit en me lançant dans le lit, j'attérie sur les fesse.
Je me relevait et le jetais dans le lit et sans lui laisser l'occasion de se relever je me jetée sur lui en riant aux éclats.
Je le bloquait et lui montai dessus, je le regardais et m'amusai à lui ébouriffer les cheveux et à l'embrasser sur les joues, la bouche, le front, la gorge, j'embrassais toutes les parties de sa peau que je pouvais, sentant son odeur forte et virile tout en étant douce.
Je me relevais tout d'un coup et me remit à courir à travers la chambre, rigolant étant heureuse.
Je m'arrêtais m'asseyant sur un fauteuil, je me mit à réfléchir à se que je pouvait lui faire le regardant comme une proie, alors je lui sautais dessus comme une tigresse, je le chatouillait et m'allongeais à coté de lui en me calment...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jensen Saison 1

Austin Jensen Saison 1


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyVen 24 Déc - 23:23

Je n'eu pas le temps de lui faire les misère qu'elle m'ébouriffa les cheveux et m'embrassa, j'adorais ça.
Elle se leva et se remit a courir dans tout les sens, je n'eus pas de mal a la rattraper et lui faire des bisous dans le cou et des chatouille.

-Je t'aime Serena

Après c'est mots je l'embrassais et lui fit des chatouilles, son sourire me rendais totalement fou d'elle, son sourire avait le don de me déstabilisé quand je préparé mes cours ou que je devais rendre un devoir, bien que les maladie héréditaire était d'une importance chez les humains et que la recherche de molécule était fort désagréable était fortement importante dans mes études, mais se sourire plus son regard était tout simplement déstabilisante et elle s'avait les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyJeu 30 Déc - 14:34

Je m'étais calmée en quelques secondes,je le regardais charmée par ses yeux qui me rendaient folle,je l'aimais et je voulais le garder avec moi jusqu'à la fin des temps. Je me blottit contre lui et quand il me dit:

-Je t'aime Serena

Je me sentit électrisée,il m'embrassa follement et je fit de même,je me mit a rigoler quand il me chatouilla.
Après qu'il est fini,il me regarda sourire et je me perdis dans ses yeux,je souriais d'un sourire béat,tout comme lui.
Je me blottit encore contre lui et m'amusais à toucher son torse nus. Je me tournais vers lui ne disant rien.
Je voulais lui parler de quelque chose mais je ne savais pas vraiment comment le dire et puis je me dit que de toute façon que l'on en parle ou pas le problème était totalement inréglable.
Je le regardais hésitante tout d'un coups et baissai le regard. Je tournais la tête en regardant la chambre.
Je me dit que si un jour je ne savais pas quoi faire je n'aurais qu'à tout redécorer.Je gardais le silence ne voulant rien dire sur mon trouble.
Je tournais la tête dans tous les sens,lentement,je regardais dehors et vit la pluie dans la nuit,je me mit à compter les gouttes qui tombaient ne sachant que dire ou que faire dans les bras de mon aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jensen Saison 1

Austin Jensen Saison 1


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Forks

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyMer 12 Jan - 3:28

Nous étions si heureux ensemble dans cette chambre que personne ne pouvais imaginé que je n'en voulais pas sortir mais brusquement Serena baissa la tête tournons la tête en regardant la chambre, puis regardons la pluie tomber a travers il se passait quelque chose d'anormal.

Je la pris part la hanche et la tourna vers moi, son regard avait l'air si triste que je craignait qu'il soit arrivé un malheur.

- Serena que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jensen
★♥ Vampirette Envoutante ♥ ★
Serena Jensen


Messages : 265
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28
Localisation : Volterra

Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin EmptyMer 19 Jan - 21:47

J'avais le regard perdu sur la pluie « une,deux,trois,quatre... »
J'arrivais a 500 quand il me retourna,j'avais une mine triste mais je ne voulais pas l'inquiéter et après tout cette chose qui me turlupinée était totalement débile. Je me reprit alors et le regardais dans les yeux et je baissai la tête.

-Je n'ai rien,laisse tomber mon amour,je pensais à quelque chose qui ne devrait pas figurer dans mes préoccupations du moment.

Je remontais la tête et lui fit un petit sourire timide avant de lui monter dessus et de l'embrasser.
Je ne voulais pas qu'il dise quoique ce soit,je ne voulais pas lui montrer ce que je pensais.
Je voulais juste qu'il me fasse oublier cette pensée ignoble qui m'avait traversée l'esprit,je ne voulais et ne pouvais plus y repensée...
Je me mit donc à l'embrasser d'une manière singulière,ce fut un baiser extrême que nous n'avions jamais partager avant, même avec tout l'amour que nous nous portions...
Car se baiser avais beau être féroce et ravageur il était empreint de tristesse et de peine se qui n'avais jamais figuré auparavant dans le tableau de bonheur qu'était notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite soirée ensembles PV Austin Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée ensembles PV Austin   Petite soirée ensembles PV Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée ensembles PV Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite soirée tranquille ( PV Leah Clearwater)
» Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)
» Austin reviens en force [fini]
» Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]
» De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Habitations :: ~Maison des Jensen ~ :: Chambre de Serena et Austin-