Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)   Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin) EmptyLun 26 Oct - 2:21

J'entrais dans la chambre, enleva mon blouson et m'assis sur le lit, j'avais besoin de réfléchir à se que j'allais faire au sujet de cet vision que j'ai eu de Sarah, nos parents devaient revenir au plus vite.
Je me laisser tomber en arrière et me retrouva allonger sur le lit, je mis une main sous ma tête et posa l'autre sur mon torse, j'avais la tête ailleurs, penser à Sarah était un soucie plus préoccupant mais j'avais pas la tête à penser à ça pour le moment j'avais besoin de penser à quelque chose de plus heureux alors mes pensée se dirigeai vers Serena celle que j'aime, des penser que j'aimais.
Serena était mon havre de paix, ma source de bonheur, quand j'étais en colère il fallait que je pense à elle c'était le seul moyen d'oublier tout mes probléme.
Je me parler à moi même en regardant le plafond.

- Je t'aime tellement Serena si tu n'étais pas là je ne sais pas se que je deviendrais.

Mon téléphone portable sonna, je me releva, c'était le lycée, en l'absence des parents j'étais le responsable de la famille, je répondis à mon téléphone.
"- Allo.
- Austin s'est le directeur de l'école, je vous appelle pour vous prévenir qu'Alex sera coller pendant 3 heures cet aprés midi pour manque de civisme.
- Je vous remercie de me prévenir M. le directeur je vais m'en occuper des qu'il rentrera.
- Merci Austin, je vous souhaite une bonne journée, au plaisir de vous revoir."


Je raccrochais mon téléphone et m'allongea encore sur le lit.
"Encore un probléme à régler"
J'avais besoin de Serena en ce moment mais elle était dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)   Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin) EmptyMar 27 Oct - 17:14

Je voyais bien que Austin se sentait mal, ça lui arrivait à chaque fois qu'il prenait le don d'un autre. ça me faisait de la peine, à chaque ça lui faisait énormement souffrir, mais il ne s'en plaignait jamais.

Je laissai Alex et Sarah seuls dans le salon et me dirigeai vers sa chambre. J'entendai Austin parler :

- Je vous remercie de me prévenir M. le directeur je vais m'en occuper des qu'il rentrera.

J'entrai et le vis allongé sur le lit. Je m'assis sur la chaise devant lui.

- Avec qui parlais-tu ? Le directeur du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)   Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin) EmptyMer 28 Oct - 1:50

Serena venait d'entré dans notre chambre, elle s'assit sur la chaise qui se trouver juste en face de moi, je me leva, pour la faire face.

- Avec qui parlais-tu ? Le directeur du lycée ?- Oui, il appelé pour Alex, il est collé pendant 3 heure, je réglerais ça des qu'il rentrera mais pour le moment profitons que Josh et Eva ne sont pas là.

Je regardais Serena, elle est si magnifique, elle était la seule facette que j'aimais de mon côté vampire, ma famille également mais Serena était celle qui comptait le plus à mes yeux, je me leva et pris sa main pour l'attirer vers moi pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)   Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]
» Révélation (PV Sarah,Serena,Austin et Josh)
» Attend sa famille [PV alex, Sarah et Serena] (Austin)
» Austin reviens en force [fini]
» Petite soirée ensembles PV Austin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Habitations :: ~Maison des Jensen ~ :: Chambre de Serena et Austin-