-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 7:14

Nous venions de rentrer à la maison, je gara ma voiture dans le garage.

Arriver dans la maison, je monta dans la chambre de Serena et moi et pris des vêtements que je donner à la brune puis elle alla prendre une douche pendant que je l'attendais dans la cuisine aprés quelque minute d'attente elle descendit vêtu d'une des robe de Serena, je pensais à Serena, elle me manquer ma Serena.

Quand elle fut assez proche de moi, la brune m'embrassa mais je la repoussais et lui pris l'une de ses main tout en la regardant.

- Je suis désoler mais j'aime une autre femme et grace à elle j'ai retrouver goût à la vie, je ne lui fera pas ça, tu es une belle femme je ne dit pas le contraire mais je suis réellement désoler mais je suis dévoué à Serena, je le suis fidèle et je ne lui fera jamais souffrir involontairement, je l'aime et l'aimerais toujours, tu trouveras un jour celui qui t'aimerais.

Je lui lacha la main et m'éloigna un peu d'elle avant de reprendre la parole.

- Si tu compte rester à Forks tu peux rester ici pendant un moment, du moins le temps que Serena sera d'accord, je ne compte rien lui cacher, tu ma toujours pas donner ton prénom?

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 7:25

Aprés tous ce qu'il m'a dit je vis qu'il était fidèle à sa petite amie. Alors je décida de lui faire confiance et je lui dit:

- hey enfet je m'appelle Jennifer BLOOD.

et ensuite je répliqua:
- est-ce-qu'il est pssible de rencontrée les membres de ta famille ?parce que moi je n'es pas de famille.
Il me regarda et il hésita de me les faires recontré pour raison a à z alors je le regarda avec un visage de chien battu et attendit qu'il me répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 7:36

Elle me dit enfin son prénom, elle s'appella Jennifer, jolie prénom.

-hey enfait je m'appelle Jennifer BLOOD.

- Enchanté de connaitre enfin ton prénom Jennifer.

Elle semblait plus en confiance désormais, elle ne m'embrassait plus mais tout se qui sais passer je devais le raconter à Serena quand Jennifer interrompu mes refléxion.

- est-ce-qu'il est pssible de rencontrée les membres de ta famille ?parce que moi je n'es pas de famille.


Il fallait bien que je lui présente ma famille si elle compter rester un peu à Forks, j'étais un peu septique.

-Euh...oui si tu reste à la maison tu les rencontrera mais ne dit surtout pas un mot de se que nous avions fait à Serena, je lui dirais moi même, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 7:55

-Euh...oui si tu reste à la maison tu les rencontrera mais ne dit surtout pas un mot de se que nous avions fait à Serena, je lui dirais moi même, d'accord.

je lui répondis!
- d'accord je ne dirais rien mais ils ne me chasseront pas? j'ai peur de leurs réactions alors dit moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 8:03

De la fille cruel que j'avais vu dans les toilletes à Seattle était passer à la fille apeuré et j'en fut surpris.

- d'accord je ne dirais rien mais ils ne me chasseront pas? j'ai peur de leurs réactions alors dit moi!!!!
- Te chasser non il ne le ferrons pas, n'est pas peur, ils ne sont pas si cruelle et de toute façon tant que tu ne fais rien qui ne déplaise à l'un d'entre eux, ils ne tenterons rien contre toi alors reste le plus amicale possible.

Je la regardais un peu amusser de se qu'elle venait de me demander et lui souriais.

-Alors tu t'installe à Forks ou tu retourne à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 8:14

-Alors tu t'installe à Forks ou tu retourne à Seattle.
je lui répondis:
-oui je resterais à Forks.
je lui posa encore une question :
- est-ce qu'il sera possible que tu m'aide à trouver une maison prés d'ici parce que je ne sais pas ou aller?
Alors il me regarda attristé sur mon sort et il me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 8:28

Elle me demanda de l'aide pour lui trouver une maison, mais pour choisir une maison se n'étais jamais moi qui décidais je rester en dehord de ça, Serena, Sarah et Eva étaient meilleure juge que moi.

- Si tu m'avais demander de te trouver une voiture, j'aurais dit le modéle, la marque et le kilométrage approprié sans probléme mais une maison là je suis d'une nullité, je ne te suis d'aucune aide là mais peut-être que Serena et Sarah t'aiderons, je leur demanderais des leurs retour.

J'étais un peu gêné de cette réponse mais si elle voulait une maison en bonne etat, il fallait surtout pas me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 8:53

-Si tu m'avais demander de te trouver une voiture, j'aurais dit le modéle, la marque et le kilométrage approprié sans probléme mais une maison là je suis d'une nullité, je ne te suis d'aucune aide là mais peut-être que Serena et Sarah t'aiderons, je leur demanderais des leurs retour.

Je lui dit alors :
- est-ce qu'il serais possible que l'une d'elles m'aide ou si je ne trouve pas je retournerais surement à seatle pour trouver une maison.
je pensais qu'il avait un peu pitiée de moi mais je vois que non car il ne me proposa même pas de dormir chez lui. je crois je ferais mieux de m'en aller et de retourner à seatle afin de séduire un humain pour aprés l'imposée ma présence.j'espère que austin me propose quelque chose je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 9:01

- est-ce qu'il serais possible que l'une d'elles m'aide ou si je ne trouve pas je retournerais surement à seatle pour trouver une maison.

Je la regarda, elle ne sembla pas vouloir rentrer à Seattle alors je réflichais pendant un long moment avant de reprendre la parole.

-Tu peux rester à la maison, le temps que tu ne trouveras pas de maison, la nôtre est assez grande je dirais même gigantesque pour accuellir une autre personne, de toute façon si mère était là, elle aurait déjà proposer, je demanderais à Serena et Sarah si l'une d'elle pourra t'accompagner pour une maison mais je pense qu'un appartement sera mieux pour toi etant donner que tu es toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 9:12

-Tu peux rester à la maison, le temps que tu ne trouveras pas de maison, la nôtre est assez grande je dirais même gigantesque pour accuellir une autre personne, de toute façon si mère était là, elle aurait déjà proposer, je demanderais à Serena et Sarah si l'une d'elle pourra t'accompagner pour une maison mais je pense qu'un appartement sera mieux pour toi etant donner que tu es toute seule.

je le remercia et je lui dit :

- merci beaucoup de m'avoir accepté chez toi j'espère ne pas être un poids pour toi.

"je me suis dite tout au fond de moi qu'enfin j'aurais une vrai famille qui m'acceptera comme je suis sans fuire mon passée et j'espère qu'ils voudront bien de moi".

- austin, je pourrais savoir ou je dormirais cette nuit ? en le souriant d'un grand plaisir sans forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 9:22

Elle semblait heureuse de rester un moment ici se qui me fit un sourire.

- austin, je pourrais savoir ou je dormirais cette nuit ?

Je pensais "dormir mais les vampire ne dorme pas, quel question bizzare"

- La chambre des inviter est à toi Jennifer mais pourquoi tu dis dormir en dors jamais Jennifer et tu le sais très bien, ne me dit pas que pour dormir tu bois du poison ta vie d'humaine te manque autant que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 20:39

- La chambre des inviter est à toi Jennifer mais pourquoi tu dis dormir en dors jamais Jennifer et tu le sais très bien, ne me dit pas que pour dormir tu bois du poison ta vie d'humaine te manque autant que ça??

- en faite je disais dormir mais c'était pour avoir une chambre."quel idiot il crois que je ne le sais pas".Et j'aimerais bien avoir une chambre pour méditer un peu !!!! Ah oui la vie d'humain ne me manque pas du tout car .... non rien je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) EmptyMer 11 Nov - 20:50

Elle était mystérieuse avec sa nouvelle réponse.

-Umh méditer à ton futur meurtre, non je blague.

Je regardais l'heure et Serena n'étais toujours pas revenu, se qui m'inquiéter un peu.

- La chambre est à l'étage, au bout du couloir la derniére porte à droite.

Je la regardais monter dans la chambre pendant que j'allais dans le salon attendre Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)   De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la maison [ PV Jennifer Blood] (Austin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Austin reviens en force [fini]
» Mon coeur t'appartiens [PV AUSTIN - SERENA]
» Petite soirée ensembles PV Austin
» Besoin de réfléchir [PV Serena] (Austin)
» Révélation (PV Sarah,Serena,Austin et Josh)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Habitations :: ~Maison des Jensen ~ :: Cuisine-