Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi] Empty
MessageSujet: Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi]   Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi] EmptyLun 15 Nov - 14:54

La journée avait été longue, si je puis dire et des plus ennuyeuses. Je n’avais eu aucune mission depuis quelque temps et je désirais qu’une chose à l’heure actuelle, tuer quelques vampires ne respectant nullement nos lois. Je me rendais auprès de mes contacts, afin d’obtenir des informations et de découvrir des faits préoccupants, mais rien. Je retournais à chaque fois au château bredouille.

Je me demandais comment Felix supportait tout ça, bien qu’il avait été envoyé il y avait peu de temps en mission, lui. Il devait donc se porter bien mieux. Et Heidi ? J’ignorais ce qu’elle faisait ces derniers temps. Je décidais donc d’aller la voir, en plus cela m’aurait occupé.

J’arrivais devant la porte de ses appartements, frappai à la porte et entrai sans attendre que l’on m’y invite. Heidi avait l’habitude que j’agisse ainsi par moment.

- Heidi ? demandai-je. Es-tu là ?

Bien sûr, qu’elle était présente. Je percevais son essence sans difficulté. Je m’installai donc sur l’un de ses sofas et attendis.

Enfin, sa silhouette se dessina devant moi. Heidi, toujours aussi belle et élégante, venait enfin me rejoindre. J’espérai qu’elle m’aurait sorti de mon état lamentable, tant je ne réalisai plus la moindre activité jouissive. Car je n’en pouvais plus, je m’ennuyais tant.

- Comment vas-tu Heidi ? dis-je. Ça faisait un moment que je ne t’avais pas vu, aussi me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi]   Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi] EmptyMar 16 Nov - 10:48

Encore une journée ou j'avais menée a bien ma mission,j'avais une fois de plus fait visiter notre si magnifique chateau a un groupe d'humains et les avaient entrainées vers la salle des trones ou tous le monde attendaient mon arrivée avec une certaine impatiente.Je m'etais réservée un homme qui n'avait pas arreté de reluquer mes fesses et qui par soit disant m'égarde me les avait touchée plus d'une fois.

Sa mort fut lente et douloureuse,la peur au fond de ses yeux décupla mon plaisir ,je sentais encore le gout sucrée de son sang dans ma bouche.
Comme a chaque fois,une fois le travail terminée je prenais une douche,j'avais bien sentis Démétri s'approcher de mes appartements,mais je savais pertinement qu'il entrerais et prendrais ses aises.
Enfilant juste un léger et court peignoir en soie ,je le rejoignis dans mon salon,il avais l'air abattus ce n'etais guère son genre.

Comment vas-tu Heidi ? me demanda t'il Ça faisait un moment que je ne t’avais pas vu, aussi me voilà.


Je froncais les sourcils tout en m'installant a ses cotés.

Démetri,tu n'a pas l'air en forme,je ne t'ai pas vue dans la salle des trones aujourdhui.Quelque chose ne va pas?C'est bien dommage que tu n'etais pas présent,je me suis tant amusée rigolais je les humains tous les memes.

Démétri étais un des seuls Volturi a qui je me montrais au naturel,pour tous les autres j'etais hautaines au plus haut point.Notre relation avait toujours était des plus ambigue et cela malgré les années qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi]   Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi] EmptyMer 17 Nov - 22:43

Je continuai à la fixer, admirant ses courbes dans ce fin peignoir qu’elle portait. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en la regardant. Heidi était vraiment une belle femme, elle savait se mettre en valeur et profitait fortement de sa beauté.

Je perdis pourtant ma gaieté du moment et repensai à cette lassitude qui m’envahissait. Heidi s’approcha de moi et haussa les sourcils avant de s’asseoir à mes cotés.

Démetri,tu n'a pas l'air en forme,je ne t'ai pas vue dans la salle des trones aujourdhui.Quelque chose ne va pas?C'est bien dommage que tu n'etais pas présent,je me suis tant amusée rigolais je les humains tous les memes.

Heidi me connaissait bien, elle qui partageait ma vie vampirique depuis le début et m’avait appris tout ce qu’elle savait sur le sujet. Inutile de lui mentir et de toute façon, je n’en avais pas l’intention. Je voulais la voir justement car mon manque d’entrain me rendait malade, si je puis dire.

Je m’assis en tailleur, fermai les yeux et me concentrai sur les bruits qui provenaient par delà les murs du palais. J’écoutai. Heidi ne dit rien, me laissant faire. Je me tournai enfin vers elle.

- Je m’ennuie et ça m’a même coupé l’appétit, lui lançai avec amertume. Je suis tellement désespéré que j’aimerais qu’un vampire et même l’un des nôtres commette un acte qui lui vaudrait d’être exécuté ! Oh pire, je peux m’arranger pour que cela se fasse…

Je posai un doigt sur mes lèvres et réfléchis à cette possibilité et comment parvenir à mes fins. Heidi me regardait toujours.

- Oui, je m’ennuie, je veux juste une mission, tuer des gens, cela fait trop longtemps que je suis là à rien faire. Enfermer dans ce château avec tous ces gens qui m’exaspèrent. Donc, je suis venu te voir, toi mon amie.

Je posai ma main sur son visage et la caressai délicatement.

- Heidi, raconte-moi ta chasse et comment tu as tué ces humains aujourd’hui, sauf si c’est trop cruel, tu sais que j’aime moyennement cela, lui proposai-je avec le sourire. Ou n’importe quoi, du moment que je me sens mieux.

J’espérais que ma mauvaise humeur du moment allait disparaitre au contact d’Heidi. Je savais qu’elle était capable de me faire oublier ce qui me tourmentait et j’avais hâte que cela disparaisse. Autrement, j’allais devoir tuer au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi]   Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]
» Une nouvelle amitié se créée ... [Sulpicia, Aro, Jason]
» Le petit nouveau !
» Petit Questionnaire
» Un petit café (POV Nessa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Volterra :: Palais des Volturi :: Appartement d'Heidi-