Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] Empty
MessageSujet: Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]   Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] EmptyJeu 4 Nov - 20:21

Rebecca avait décider de sortir un peu de la Push, et faire un petit voyage. Elle était déjà venu en Italie, avec des amies, A Volterra justement, et elle c'était plutôt bien amusé en faite, donc elle avait décider d'y revenir. Et puis vue qu'elle était un peu en froid avec sa soeur, et que Jake était jamais là, tous comme Embry d'ailleurs, elle voulait changer d'air, pour se reposer, et de toute manière, elle ne leur manquerait pas beaucoup visiblement ! Donc, a quoi bon rester là bas a jouer les invisible ?
Elle avait donc quand même laisser un mot, et prévenu Embry, mais en lui laissant un message, car, comme d'habitude, elle était tomber sur sa messagerie ! Elle avait fait rapidement sa valise, puis sa voiture, pour aller jusqu'à l'aéroport, ou elle prit un billet pour Volterra. Elle du attendre un bon moment, avant qu'elle n'entendant que le vol qu'elle prenait aller décoller. Ni une, ni deux, elle se leva, fessant tous le blabla nécessaire pour monter en avion. Une fois dans celui ci, elle s'assit confortablement, car le vol aller etre un peu long, elle aller en profiter pour dormir un peu, même si elle avait légèrement la trouille de voler dans de si lourd et gros engin. Si ils était fait pour voler, ils aurait des ailes !! Elle demanda un somnifère pour pouvoir s'endormir plus rapidement. Becca aval le cacher a l'aide de sa bouteille d'eau, avant de s'allonger comme elle put, dos a la fenêtre,; fermant les yeux, espérant s'endormir rapidement, tous en pensant a autre chose pour s'aider.
Au bout d'un certain temps, qui parut très court a Becca, on vient la secouer, pour lui dire qu'ils était arrivé. Elle ouvrit les yeux avec du mal, ayant l'impression qu'ils venait tous juste de décoller, mais en se tournant, elle découvrit qu'ils était belle et bien sur le territoire Italien. Elle remercie l'hôtesse de l'avoir réveiller, et se leva, pour aller a la recherche de ces baguages. Une fois sa valise en main, elle apella un taxi qui l'emmena dans l'hotel demander, ou elle prit une chambre,e t une douche, déballant un peu ces affaires. Après avoir décider qu'il n'y avait rien de bien particulier a faire ici, elle ferma sa chambre & clé et descendit dans les ruelles, pour profiter du soleil brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]   Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] EmptyMar 16 Nov - 20:17

Le soleil brillait haut sur Volterra. La journée avait plutôt bien commencé. En effet, je mettais fait inviter au restaurant le midi par une charmante jeune femme. Puis j’avais passé du temps à la piscine où j’en ai profité pour draguer un peu. Mais au bout d’un moment, je mettais un peu lassé. J’étais donc retourné dans les vestiaires pour me rhabiller. Je sortis tranquillement du bâtiment avec mon sac à dos et avança tranquillement dans les rues de Volterra. Faisant le tour des ruelles, découvrant une nouvelle fois la ville. Si ça continue comme ça, je connaîtrais Volterra par cœur. Je continua ma promenade profitant du soleil.

Je m'installa sur un des bancs et observa les passants. Surtout les touristes, ils étaient parfaitement repérables parmi les habitants de Volterra. Mon regard se posait surtout sur les jeunes femmes, je suis un mec après tout. En regardant sur la droite, je vis une jeune femme sortir de l'une des nombreuses ruelles de la ville. Je la regarda attentivement ou plutôt la détailla.

Grande, maigre. Je dirais plutôt de corpulence normal comme disais un de mes anciens "patrons". Des cheveux longs et blonds. Je pencherais pour une américaine si j'en crois mon expérience. Je souris pour moi même et me leva. Il faudrait que je pense à être un peu honnête pour une fois. Ce que j'entends par honnête et de ne pas me servir de mon "don". Bon pourquoi ne pas essayer toute suite.

J'avança dans la direction de la jeune américaine blonde. L'air de rien. Je regarda droit en face de moi et m'approchait de plus en plus d'elle. Arrivé à sa hauteur, je la bouscula de manière à ce qu'elle croit qu'on m'avait bousculé à mon tour.

Hey ! Tu pourrais t'excuser.

Dis-je comme si je m'adressais "réellement" à quelqu'un et si elle ne me croit pas, je me servirais quand même de mon don. Je la regarda avec un regard désolé et confus.

Excuser-moi, Mademoiselle ! On m'a bousculé.

Lui dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]   Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] EmptyMar 16 Nov - 21:03

Elle marcher le long des ruelles, les mains dans les poches de sa petite veste car même si il fessait du soleil, et qu'à la Push il fait beaucoup plus froid que sa elle tiens pas a attraper la mort non plus !! Elle savait que des vampires trainer ici, alors elle fessait en sortent de rester au soleil, manière, depuis qu'elle était au courant de leur réel existence, elle fessait attention de toujours rester au soleil, et de ne jamais suivre un parfait inconnu dans un endroit sans ombre, pour vous dire qu'a Forks, elle flipper assait souvent, car le soleil ne court pas les rues là bas !!
Bref elle marchait et lever la tête de temps en temps, pour regarder les bâtiments ancien, qui aspirait a la confiance,et au coter douillet, dans la quel on est genre, tous le temps joyeux et bien au chaud vous voyait ? Elle sortait d'une ruelle pour se retrouvait sur une grande place, ou pas mal de monde se trouver, elle s'arrêta un moment, regardant autour d'elle, le sourire au lèvres, avant de reprendre sa marche. Elle fit a peine 10 mètre, qu'on lui rentra dedans, tellement fort, et si inattendue, qu'elle se retrouva par terre, les fesses la première ! Elle releva son visage vers un jeune homme, vue sa voix, qu'elel ne voyait pas très bien a cause du soleil, ni même la personne qui l'avait, lui, auparavant bousculer, jusqu'à se qui la regarde, lui cachant le soleil. Elle lui fit un petit sourire pour le rassurait, et prit appuie sur ces mains pour se relevait, se frottant les fesses au passage.

Se n'est rien...Je n'est presque rien senti.

Le jeune homme, encore inconnu inspirait a la confiance, mais vous savez se qu'on dit, il ne faut jamais se fiez au apparence,et sa, Becca le savait très bien !! Elle se tourna pour regarder l'état de son pantalon quand même, mais rien de grave, juste quelques égratignures partielle sur la paume de sa main droite. Elle regarda par dessus l'épaule de son interlocuteur, et voit que des passants, certain les regardant suit a sa belle chute ! Elle revient au jeune homme, gardant son sourire

Vous n'avez rien vous ?

comme si la question se poser ! Vue sa carrure et la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]   Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] EmptyMar 4 Jan - 13:03

La jeune femme en question s'était retrouvait les fesses par terre. J'y avais été si fort ? Je ne m'en était même pas rendu compte. Elle releva son visage vers moi quand je m'excusa. Elle me sourit, un sourire qui se voulait apparemment rassurant. Elle prit appuie sur ses mains pour se relevait, je l'aida comme je pus alors qu'elle se frottait les fesses au passage. Elle devait quand même avoir eu un peu mal même si elle me dit le contraire prétendant qu'elle n'avait presque rien senti.

Vous en êtes sûr ? Je m'en voudrais si je vous avais blesser.

Dit-il avec une expression légèrement inquiet. La jeune femme se retourna sans doute pour regarder si son pantalon n'avait rien. Je remarqua alors quelques égratignures sur l'une de ses mains. Je suis son regard et voit que des gens nous regardent comme de bêtes de foires.

Vous n'avez rien d'autre à faire.

Dis-je d'un ton légèrement amer. Je n'aimais vraiment pas que les gens me fixent de de cette façon. Je regarda de nouveau la jeune femme qui me regarder elle aussi avec un sourire. Je lui fis un sourire en coin. Puis elle me demanda si moi, je n'avais rien.

Non. C'est bon. Je n'ai rien senti à part le choc.

Répondis-je simplement. Je la détailla un instant avant de secouer la tête.

En fait, je m'appelle Nathan. Nathan Marquez.

Dis-je en lui tendant une main. Pour une fois que je ne disais pas mon nom complet. Mais je n'étais pas spécialement fan de mon deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]   Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] EmptyJeu 6 Jan - 22:00

Elle se retrouva quand même aider par le jeune homme, encore inconnu quand elle voulut se relever, ce qui n'étais pas de trop car elle avait quand même les fesses endolori par la chute. C'est que le sol de Volterra est dur quand même ! Elle se frotta alors les mains pour enlever les saletés qui s'y trouvé, tous en fessant attention de ne pas frotter sur sa blessure.

Rien de bien grave une petite égratignure.

Elle garda cependant son sourire, car Rebecca, dans n'importe quelle circonstance, garde toujours le sourire. Mais elle rit, légèrement amusé, en l'entendant a moitié aboyer contre les passants qui les regarder comme si il avait tué quelqu'un en pleine rue.

Je m'en doute ! En même temps, ma corpulence par rapport à la vôtre vous donne un avantage !

Elle rit de nouveau, puis elle ne connaissait pas beaucoup de femme qui pourrait faire mal a un homme, juste en lui rentrant dedans, enfin, pour le coup, c'est lui qui lui est rentrée dedans mais bon ! En tous cas, soit il est vraiment balèze, soit il marchait très vite car elle sent plus ces pauvres fesses. Puis il se présenta, et Rebecca reprit son sourire en lui serrant légèrement sa main, pour pas endolori aussi sa main, en plus de ces fesses !!

Est moi Rebecca, Black, enchanté Nathan.

Est bien, la visite commençait bien ! Plutôt mouvementé ! La prochaine fois elle ferra attention a regarder devant elle. Sa changer totalement de la Push ou il y vraiment beaucoup moins de monde que là, en général, a la Push, ou même à Forks, les gens ne se font pas pousser comme ça, et donc, pas d'accident !

Vous habitez ici ?

Elle haussa légèrement un sourcil, interrogatrice, autant faire la discute, il lui devait bien sa après tous non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]   Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] EmptyDim 9 Jan - 22:34

La jeune femme essaya de me rassurer disant qu'elle n'avait qu'une petite égratignure. Et que ce n'était rien de bien grave. La jeune femme était toujours souriant ce qui me déstabilisa un instant. Mais c'était tout de même plus agréable contrairement à une personne qui ferait constamment la tronche. Alors que j'engueuler les passant qui nous regardaient, j'entendant l'inconnue rire. Je la regarda et rigola à mon tour puis j'ajouta.

Rien que des commères, je vous jures.

Je leva les yeux au ciel. Puis je répondis quand elle me demanda si moi je n'avais rien. Je souris à sa réplique :

Je m'en doute ! En même temps, ma corpulence par rapport à la vôtre vous donne un avantage !
Oui, c'est vrai. Heureusement que je n'étais pas beaucoup plus carré sinon ça aurait pu vous faire plus mal.

Concluais-je. Nous rions de nouveau. Je me présenta et elle me serra légèrement la main ce qui me fit sourire. Elle se présenta à son tour. Elle s'appelait Rebecca. Rebcca Black. Elle me dit qu'elle était enchanté de me connaître.

Moi de même Rebecca.

Dis-je en souriant. Puis elle me demanda si j'habitais ici.

Oui tout à fait.

Répondis-je simplement. Puis je décida de lui retourner la question.

Et vous, vous être d'ici aussi ?

Je la regardais toujours essayant de deviner d'où elle pouvait venir.

Ça vous tente un café ? Pour me faire pardonner de vous avoir bousculé. Et nous pourrions discuter aussi.

Lui proposais-je.

HS : Désolé pour cette courte réponse.
Je n'avais pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]   Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] EmptyMer 19 Jan - 14:03

Elle lui souria de nouveau quand il lui dit que ce n'était que des commères, comme dans la plus part des grandes villes, il n'y a que ça.

Je m'en doute, ne vous en faites pas, y en a partout je crois bien. Puis je n'ai pas grand-chose à craindre, je ne connais personne ici, vous en revanche sa peut être plus embêtant !

Elle rit, enfin plus embêtant, il lui a juste rentrée dedans hein, ce n’est pas comme si il l'avait tué en pleine rue non plus !

Vous n'avez pas tort, quoi qu'il faut quand même avoir pas mal de force pour me faire tomber au sol. Je suis peut-être une fille mais ça ne m'empêche pas d'avoir de la force quand même ! Vous verriez mon frère, vous comprendriez !

Elle en rit de nouveau, sur qu'avec la carrure de son frère, elle a intérêt d'avoir un minimum de force ! Puis il répondit par l'affirmative à sa question, si il habiter ici, et lui retourna la question, alors Becca secoua la tête de droite à Gauche.

Non, je vie à la Push, une réserve indienne pas loin de Forks; Mais très loin d'ici en revanche !

Elle lui sourit, haussant doucement les épaules, hochant légèrement la tête à sa proposition.

Je veux bien ! Et puis ça me ferra une connaissance par ici !

Elle lui servit un sourire aimable, presque amical, puis elle le suivit jusqu'à un café pas loin, qu'elle n'avait pas remarqué auparavant, et s'autorisa à la regarder un peu plus. Pas très carré ? Ben il est pas mal a carré quand même ! Elle ne voudrait pas se faire fauchée en pleine course par lui ! En tous cas, il n'a pas l'air bien dangereux, donc ça va, elle ne se s’enter pas sur ces gardes. Elle s'assit sur une chaise, en face de lui, sur la terrasse, vue qu'il fessait du soleil, il fessait beau ici, sa changer.

Ça fait longtemps que vous vivait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]   Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le petit nouveau !
» Petit Questionnaire
» Un petit café (POV Nessa)
» Amitié, confidence et petit secret [ P.V. Heidi]
» Petit formulaire pour les demandes de partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Volterra :: La ville :: La grande place-