-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit café (POV Nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyDim 21 Nov - 21:10

Le gris matinal remplaça petit à petit le ciel d’ombre bleu marine de la nuit et je mis fin à ma ronde de nuit lorsque Quil vint prendre ma relève. Aucun vampire n’avait croisé ma route et mes heures de gardes s’étaient écoulées lentement. Je retrouvai donc avec plaisir la maison et ses odeurs familières. Après un passage dans la chambre de Malie, que je trouvai désespérément vide, je me dépêchai de rejoindre la pièce suivante et y fis une découverte qui me fit sourire… Ma fille dormait paisiblement, confortablement installée contre la poitrine de ma Kimmy qui somnolait elle aussi demi-assise au milieu du grand lit. Je les embrassai chacune sur le front et regagnai ensuite le couloir pour vérifier également dans la chambre de Nessa. Vide… Bien entendu, celle que je considérais comme ma petite sœur avait passé la nuit chez Brady et n’avait pas encore regagné la maison.

Malgré l’heure matinale, je décidai de lui envoyer un sms pour savoir si tout allait bien. En attendant sa réponse, j’ouvris le frigo pour me servir un petit déjeuner mais les rayons étaient désespérément vides… Il fallait que j’aille faire quelques courses à l’épicerie de Forks, la seule du coin à être ouverte d’aussi bon matin. Je laissais donc un mot sur la table de la cuisine pour prévenir Kim si elle se réveillait avant mon retour.

Mon portable vibra dans ma poche, à peine eu-je quitté la maison. Un texto de Nessa bien entendu.

*Tou va b1, t’en fé pa =) Mé je ne seré pa contre rentré a la méson…*

Le message ne pouvait pas être plus explicite et mon rire s’éleva dans le silence de l’habitacle. Ma petite sœur voulait sans doute retrouver sa valise et des vêtements propres.

Je lui répondis immédiatement après m’être garé sur le bas coté, dans un langage normal, n’étant absolument pas un adepte du parlé sms.

*Je passe te chercher dans 5 minutes, je te paye un café, on fait quelques courses et on rentre à la maison*

Brady n’habitait pas tellement loin et je ne mis pas plus des cinq minutes annoncées pour arriver à destination. D’un coup de klaxon, je prévins de ma présence mais ne pris pas la peine de descendre de la Panda, ne souhaitant pas les déranger en plein mélange de salive…

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyLun 22 Nov - 13:52

J'étais encore avec Brady lorsque j'entendis le Klaxonne de la Panda de Jared,j'avais beau aimer être dans ses bras et être tous simplement en sa compagnie, mais mon grand frère me manquer et puis je n'étais pas seulement revenue pour trouver l'homme que j'aimais, c'était aussi pour rejoindre ma seul famille qui compter énormément pour moi .
Je l'embrassais avant de partir rejoindre Jared qui devait surement s'impatientait, bien sur entre temps je failli tomber, sa c'est ma veine .
Je rentrais au côté passagers souriant à Jared et lui faisant une bise sur la joue .

-Coucou, ça va? merci d'être passer me chercher, lui dis je en souriant gentiment.

J'étais encore un peu géner de devoir lui cacher ce qui c'était passer cette nuit, mais pour le moment je préférais attendre après tous une fille à toujours un jardin secret et Brady en fait partie ainsi que ce que je fais avec lui .
Je déposais ma guitare à l'arrière remarquan qu'il m'avait emmener du change, il été attentionné, j'en avais oublier à quel point c'était plaisant d'être entourrais des gens qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyLun 22 Nov - 15:33

Je n’eu pas à attendre longtemps avant que Nessa me rejoigne dans la Panda. Ma petite sœur semblait aller pour le mieux si on enlevait sa maladresse habituelle… Je devais même dire qu’elle rayonnait, chose qui n’était pas arrivé avec autant d’ardeur depuis son retour à la Push. Bien sur Brady, mon traitre de frère qui avait osé voler le cœur mon amie d’enfance, ne devait pas être étranger à cette soudaine joie. L’imprégnation… Même si je connaissais parfaitement le phénomène, je ne pouvais empêcher mon caractère protecteur de prendre le dessus sur ma raison. J’imaginai parfaitement ce qu’il avait bien pu se passer entre eux, mais je repoussai ses images au fond de mon esprit !

*Jared ça ne te regarde pas !*


-Coucou, ça va? Merci d'être passer me chercher,
me dit elle en souriant.

- De rien ptite sœur ! Je n’allais pas te laisser encore tout une journée dans l’antre de ce loup affamé… Dis-je en riant, amusé par mes paroles qu’elle ne pouvait comprendre puisqu’elle ignorait encore tout de nos transformations. Bien entendu, je savais parfaitement que cela ne tarderait pas puisqu’il y avait eu imprégnation… Il me faudrait d’ailleurs aborder ce point rapidement avec les anciens.

Tout en parlant de banalités, nous arrivâmes tranquillement à Forks. La ville commençait à se réveiller mais la circulation restait fluide, je n’eu donc aucun mal à trouver une place devant mon café favori.

- Nous y sommes ma belle ! Ils font ici le meilleur café au lait de tout le pays et leurs muffins sont délicieux ! Rien de tel pour déjeuner.


Après avoir poussé la porte, qui fit tinter un mobile à grelots, j’entrainai Nessa vers une table le long de la baie vitrée où nous nous installâmes confortablement sur les banquettes à coussins. La serveuse toujours aussi souriante vint rapidement prendre nos commandes.

- Prends tout ce qui te fait envie, c’est moi qui régale ptite sœur ! Pour moi ça sera un triple café au lait et… quatre muffins ! Deux noisettes et deux chocolats.

Je laissai ensuite le temps à Nessa de choisir avant t’entamer la conversation.

- Alors raconte-moi un peu comment tu te sens aujourd’hui ! La Push et l'air humide deForks arrivent à atténuer tes blessures ?

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyLun 22 Nov - 18:10

On avait parler de tous et de rien durant le trajet, et j'avais apprécier qu'il ne me pose pas trop de question en ce qui concernait Brady et moi.
Nous arrivâmes au bout de quelques temps dans le centre ville et lorsqu'il me présenta l'enseigne du café en me précisant qu'il y faisait les meilleurs muffins, je me mis à rire, lui et son estomac, il ne changerais pas.
Je le suivis à l'intérieur n'étant plus étonné lorsque je l'entendis commander.


- Prends tout ce qui te fait envie, c’est moi qui régale ptite sœur ! Pour moi ça sera un triple café au lait et… quatre muffins ! Deux noisettes et deux chocolats.

A nouveau je me mis à rire avant de commander à mon tour, j'espère que la serveuse avez l'habitude d'avoir un morphale comme lui à ses tables.

-Merci grand frère, je me tournais vers la serveuse, pour moi ce sera simplement un café au lait avec hum deux muffins un de chaque s'il vous plait.

J'attendis qu'elle s'éloigne pour entamer la conversation mais Jared m'avais déja devancer.

Alors raconte-moi un peu comment tu te sens aujourd’hui ! La Push et l'air humide de Forks arrivent à atténuer tes blessures ?

Je lui souris, oh oui par bien des aspect je me sentais enfin chez moi et surtout à nouveau moi ici, la présence de Jared, Kim et Mallie ainsi que Brady y était pour beaucoup, il avait réussi à me redonner de la joie de vivre et plus important ils m'ont donner une famille, ce qui me manquer depuis la mort de mes parents.

-Oui mes blessures se referment peu à peu grâce à toi et à ta famille, je ne serais jamais comment te remercier d'avoir bien voulut accepter que je revienne à Forks en m'hébergeant.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyMar 23 Nov - 16:32

Nessa sourit tristement à ma question et je crus pendant un instant l’avoir blessée, comme elle ne répondit pas aussitôt. *Bravo Jared ! Toi et ta bouletitude vraiment… Bravo ! Tu ne pouvais pas mettre mieux les pieds dans le plat*

-Oui mes blessures se referment peu à peu grâce à toi et à ta famille, je ne serais jamais comment te remercier d'avoir bien voulut accepter que je revienne à Forks en m'hébergeant.

Ses paroles me rassurèrent et je lui répondis sans attendre.

- Ne me remercie pas. Tu sais bien que même si nous ne sommes pas liés par le sang, je te considère comme ma sœur Nessa. Tu fais partie de ma famille et je n’abandonne jamais ceux que j’aime, quelque soit la distance qui nous sépare.

Je déposai alors ma main sur la sienne, dans un geste que j’espérais réconfortant, et fixai son regard.

- Notre maison te restera ouverte aussi longtemps qu’il te faudra pour te sentir bien. Tu es chez toi à la Push et je ferai tout pour que tu n’en repartes jamais… Mais je crois que je n’aurai pas fort à faire…

Mon amie me fixa à son tour avec des yeux interrogateur et je ne pus me retenir de rire. J’attrapai un muffin et en fourrait la moitié dans ma bouche avant de continuer.

- Oui… Maintenant il y a Brady et il semble un argument de taille pour te retenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyMer 24 Nov - 14:07

- Notre maison te restera ouverte aussi longtemps qu’il te faudra pour te sentir bien. Tu es chez toi à la Push et je ferai tout pour que tu n’en repartes jamais… Mais je crois que je n’aurai pas fort à faire…

Je le regardais interrogatrice, que pouvait il bien vouloir dire par là, je n'eus guère longtemps à attendre.

- Oui… Maintenant il y a Brady et il semble un argument de taille pour te retenir ici.

Je fus surprise de l'entendre me dire cela, tous du moins le début de sa phrase me touchait beaucoup mais quand il parla de Brady des rougeurs apparurent sur mes joues, buvant mon café au lait je ne lui répondit pas tout de suite car les moments que j'avais passer avec Brady la nuit dernière me revinrent en mémoire, mais je dus tout de même lui répondre sinon il allait surement se posais des questions.

-C'est vrai que Brady est une chaine qui me retiendra ici, mais tu sais Jared, je ne comptais pas repartir, une fois que j'aurais trouver un petit boulot pour louer un appartement ou autres, mais vous êtes toi et ta famille tout ce qui me reste et même si comme tu l'as dit nous ne sommes pas lier par le sang tu as toujours été pour moi, mon grand frère.

Je lui souris et lui fit une bise sur la joue, c'est vrai même si rien nous lier, il été pour moi le frère que je voulais et je ne désirais pas quitter la ville bien trop de chose faisait que j'étais heureuse à présent et quelques part je sentais la présence de mes parents à mes côtés j'espérais qu'il étaient fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyJeu 25 Nov - 13:56

- Tu as toujours été pour moi, mon grand frère.

Elle me sourit sincèrement et m’embrassa sur la joue avant de détourner le regard et de continuer à déjeuner. Nessa partageait les mêmes sentiments que moi et j’en fus rassurer. Bien que je n’eu pas de grands doutes sur le sujet, l’entendre de sa propre bouche m’apportait la certitude que mon comportement protecteur ne la gênais pas plus que ça… Heureusement d’ailleurs, je crois que je n’aurais pas pu aller contre cette envie de protéger ceux que j’aimais.

- Je peux donc continuer à faire le grand frère pénible et surprotecteur, ça me va ! Mais il va falloir que j’ai une petite discussion avec Brady… Oh rien de grave ne t’en fais pas je ne vais pas le dévorer mais juste lui parler d’homme à homme et lui expliquer les règles à suivre quand on sort avec ma petite sœur adorée.

Je terminai ma tirade par un sourire niait et vidai ensuite le restant de ma tasse de café au lait. Après avoir englouti l’autre moitié de mon muffin, je poursuivis la discussion dans une direction totalement différente.

- Tu veux chercher un travail de quel genre ? Tu as déjà une idée ?


Sans attendre sa réponse, je me levai pour saisir le journal du jour qui trainait sur la table voisine. Je n’avais pas pour habitude de lire les nouvelles du monde sur papier, mais je savais que l’édition locale consacrait deux pages aux offres d’emplois. En revenant près de mon amie, je me vautrais sur la banquette qui me fit rebondir une dizaine de fois avant de retrouver sa mobilité habituelle.

- Alors, qu’avons-nous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyJeu 25 Nov - 16:36

- Je peux donc continuer à faire le grand frère pénible et surprotecteur, ça me va ! Mais il va falloir que j’ai une petite discussion avec Brady… Oh rien de grave ne t’en fais pas je ne vais pas le dévorer mais juste lui parler d’homme à homme et lui expliquer les règles à suivre quand on sort avec ma petite sœur adorée.

Quand il parla de Brady et de la discution qu'il aurait avec lui d'Homme à homme, je me mis à rire et d'un certains côté quelques peu inquiète si il apprenais ce qui s'était passer entre Brady et moi cette nuit.

-Du moment qu'il reste toujours intact et que tu ne le traumatise sa me va frérot, mais l'embette pas trop hein.

Tu veux chercher un travail de quel genre ? Tu as déjà une idée ?

Je n'y avais pas vraiment réfléchis, je n'étais pas douer en grand chose à par la musique il n'y avait que cela même je croyais, mais bon inutile d'espérer que cela me fasse vivre je pensais à hum tenir une boutique en tant que vendeuse ou autres pourquoi pas, du moment qu'il me restais du temps pour profiter de ma famille et de ma musique.

-A moins qu'il est inscrit "recherche Musicienne" je ne vois pas grand chose à part vendeuse.

Je finissais mon café au lait et je grignottais c'est délicieux muffins, Jared n'avais pas tord il été extrêmement bon et succulent surtout, je finis bien vite le premier pour entamer le deuxième, j'avais énormément faim et pourtant Brady m'avait bien nourris.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyLun 29 Nov - 13:30

-A moins qu'il est inscrit "recherche Musicienne" je ne vois pas grand chose à part vendeuse.

Je souris en la voyant ensuite dévorer son muffin. Pas du même sang, mais bien le même estomac. Demandant un autre café, que la serveuse vint me servir tout en souriant, je continuais ma dégustation en discutant.

- Ouai je ne crois pas que Forks soit une assez grande ville pour rechercher des musiciens malheureusement, mais rien ne nous empêche de vérifier.


Je parcouru rapidement les deux pages, mais bien entendu aucune annonce locale n’annonçait rechercher une musicienne et dans un sens j’en fus rassuré. Le monde du show biz était peuplé de vermines et même si je n’avais pas le droit de m’imposer dans les choix professionnels de Nessa, j’étais plus partant pour un emploi de vendeuse. Même si ça n’avait rien de vraiment valorisant, ce métier permettait de commencer sereinement dans la vie active et de monter les échelons rapidement selon ces motivations.

- Vendeuse… Hum… Il y a pas mal d’annonce mais la plupart à Port Angeles. Je crois qu’il va aussi te falloir une voiture pour pouvoir te déplacer plus librement à la Push et dans le coin ! Tu sais conduire n’est-ce pas ?


Même si ça me paraissait évident, tous les jeunes ne savaient pas forcément conduire, surtout ceux qui habitaient des grandes villes et qui n’avaient donc pas la nécessité d’avoir une voiture pour se déplacer, préférant les transports en commun ou les taxis. Et ma petite sœur venait justement d'une de ces mégalopole...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyJeu 2 Déc - 23:15

- Vendeuse… Hum… Il y a pas mal d’annonce mais la plupart à Port Angeles. Je crois qu’il va aussi te falloir une voiture pour pouvoir te déplacer plus librement à la Push et dans le coin ! Tu sais conduire n’est-ce pas ?

Je souriais il allez tout de même pas croire que je ne savais pas conduire tout de même alors qu'a 10 ans j'étais déjà au volant d'un scooter, mon père bien avant qu'il ne s'en aille avait voulut que je passe mon permis afin que je puisse me déplacer librement et plus facilement lorsque l'on habiter New York.

Oui, ... Papa m'a fait passer mon permis il y a quelques temps, et j'ai la petite carte avec ma photo comme tous le monde.

Je la sortis de mon porte monaie pour qu'il en sois convaincue, j'avais une tête horrible d'ailleurs dessus en y repensant, mais bon j'avais 16 ans aussi hein sa passe le temps et à vive allure d'ailleurs.

Il faut juste que je trouve une voiture d'occasion, vu que j'ai vendu tous ce qui avait appartenue à Maman est Papa pour venir vivre ici, je pense que j'aurais surement assez de quoi vivre pendant quelques semaines, je ne veux pas trop t'embetter je voulais donc participer au courses en attendant que je trouve un travail .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyMer 8 Déc - 0:18

- Oui, ... Papa m'a fait passer mon permis il y a quelques temps, et j'ai la petite carte avec ma photo comme tout le monde.

Elle n’aurait eu aucun intérêt à me mentir, j’avais d’ailleurs totalement confiance en elle, mais elle trouva cependant nécessaire de me tendre la petite carte pour me prouver sa bonne fois. Je ne pus retenir un petit sourire en voyant la photo. Pas par moquerie, mais par plaisir. Nessa avait l’air si jeune et je retrouvais les traits du visage arrondis de la petite fille de mes souvenirs…

- Il faut juste que je trouve une voiture d'occasion, vu que j'ai vendu tous ce qui avait appartenue à Maman est Papa pour venir vivre ici, je pense que j'aurais surement assez de quoi vivre pendant quelques semaines, je ne veux pas trop t'embêter je voulais donc participer au courses en attendant que je trouve un travail.

Je ne fus pas surpris qu’elle se propose de « payer » son séjour chez nous, pourtant ce n’était absolument pas nécessaire. Une petite bouche de plus à nourrir ne se ressentirait même pas au milieu de tout ce que je pouvais avaler et le prix sur notre caddie de course n’en serrait pas bouleverser. Je ne pouvais cependant pas lui dire les choses comme ça sans éveiller ses soupçons.

- Je gagne assez bien ma vie pour pouvoir t’héberger correctement sans te demander quoi que ce soit ! Ne t’inquiète pas pour ça, garde plutôt ton argent pour t’acheter une voiture et pour faire quelques sorties. Je sais ce que c’est d’être jeune…

Je me permis de rire de moi-même avant de poursuivre.

- En attendant de te trouver une bonne petite occasion, tu peux toujours utiliser la Panda quand je n’en ai pas besoin, ça ne pose pas de problème. Je préviendrai l’assurance dans la journée pour que tu ne risques rien. D’ailleurs je vais demander à un pote, fana de voiture et de mécanique, s’il n’a pas une perle rare pour toi dans sa liste de bonnes affaires… Jacob Black, peut être que son nom te rappelle quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyMer 8 Déc - 16:46

- Je gagne assez bien ma vie pour pouvoir t’héberger correctement sans te demander quoi que ce soit ! Ne t’inquiète pas pour ça, garde plutôt ton argent pour t’acheter une voiture et pour faire quelques sorties. Je sais ce que c’est d’être jeune…

J'allais protester mais à quoi bon il ne m'aurait pas permis de verser quoi que ce soit, il avait le don de son montrer bein fraternelle envers moi, mais cela ne me déplaisait pas je pourrais toujours leurs offrirent des choses et il aura pas le droit de refuser.

Je ... bon d'accord .


Je le vit commencer à se mettre à rire que lui venait cet soudaine hilarité que je ne partageais pas encore.

-En attendant de te trouver une bonne petite occasion, tu peux toujours utiliser la Panda quand je n’en ai pas besoin, ça ne pose pas de problème. Je préviendrai l’assurance dans la journée pour que tu ne risques rien. D’ailleurs je vais demander à un pote, fana de voiture et de mécanique, s’il n’a pas une perle rare pour toi dans sa liste de bonnes affaires… Jacob Black, peut être que son nom te rappelle quelque chose.


Jacob Black, hum sa me disait quelques chose en effet , je ne me souvenez pas trop de son visage mais j'étais jeune aussi j'avais juste garder en mémoire les gens qui été comme ma famille.

Hum il ne trainais pas tout le temps avec la fille du shérif ? enfin je crois c'est bien si il aime la mécanique je serais ou aller si je viens à avoir un problême.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyMer 5 Jan - 19:15

Nessa sembla chercher dans sa mémoire le souvenir de Jacob, mais elle avait quitté la push il y a bien des années et mon frère de meute ne semblait pas avoir marqué son esprit. Cela n’avait d’ailleurs rien d’étonnant, Jacob n’avait à l’époque rien de remarquable… Petit et rondouillet, le petit Jacob Black de cinq ans ne ressemblait en rien à celui qu’il était aujourd’hui.

J’allais continuer la conversation quand mon amie pris la parole et répondis à ma dernière question.

- Hum il ne trainait pas tout le temps avec la fille du shérif ? Enfin je crois c'est bien si il aime la mécanique je serais ou aller si je viens à avoir un problème.


- Oui avec Bella… Il a toujours eu un petit faible pour elle-même s’il refuse de l’avouer… Mais c’est certain, il est la bonne personne à contacter en cas de soucis mécanique ou de panne de bière !


Nessa sourit à ma bêtise et j’en profitais pour en rajouter une couche.

- C’est vrai je t’assure ! Son frigo est toujours plein à craqué… Et pas de nourriture.


Amusée, Nessa termina son petit déjeuner et j’en fis autant avant d’aller payer l’addition.

- Tu as encore une demi-heure à m’accorder avant de rentrer à la maison ? Il faudrait que je fasse quelques courses. Notre frigo à nous est totalement vide et je ne voudrai pas que tu meures de faim…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyDim 9 Jan - 14:54

- C’est vrai je t’assure ! Son frigo est toujours plein à craqué… Et pas de nourriture.

Je pouffais de rire en l'entendant dire ceci, il été étrange tout de même ce Jacob car si il ressemblait temps à Jared, mon frère malgré les apparences il devait aussi surement être un estomac ambulant comme une grande majorité de la Push d'ailleurs.

-Oh en générale vous êtes plus du genre à avoir de la nourriture dans vos frigo que des boissons non, j'ai halluciné quand j'ai vu le frigo de Brady remplis de nourriture et ont peut dire qu'il mange en plus comme toi en faite .


- Tu as encore une demi-heure à m’accorder avant de rentrer à la maison ? Il faudrait que je fasse quelques courses. Notre frigo à nous est totalement vide et je ne voudrai pas que tu meures de faim…

Je lui souriais remettant ma veste car à dire vrai il ne faisait pas vraiment chaud dehors, je me demandais même comment Jared faisait pour se promener en tee-shirt comme sa.

-Oui y a pas de soucis je te suis comme sa je me rachèterais quelques trucs style du shampooings par exemple, je suis tomber dans la boue la semaine dernière et j'ai pratiquement utiliser tous mon gel douche.

Et oui j'avais voulus faire un petit jogging et j'avais déraper sur une racine me retrouvant couverte de boue de la tête au pieds, ma maladresse légendaire ne m'avait malheureusement pas quitter en arrivant ici .


Dernière édition par Nessa Austins le Lun 17 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyLun 17 Jan - 15:37

-Oh en général vous êtes plus du genre à avoir de la nourriture dans vos frigo que des boissons non, j'ai halluciné quand j'ai vu le frigo de Brady remplis de nourriture et ont peut dire qu'il mange en plus comme toi en faite.

- Ba il en faut de la nourriture pour entretenir nos si beaux corps d’athlète ! Plaisantai-je pour dissimuler mon trouble.

Nessa avait donc remarqué ce détail chez Brady et chez nous… Il faut dire que nous n’étions pas particulièrement discrets pour ce genre de choses puisque nos principales relations connaissaient le secret de notre existence et que les autres ne venaient pas fouiller dans le frigo. Peut-être que cet excès de confiance était une erreur… Je savais que ma ptite sœur se posait de multiples questions depuis son retour à la Push, et même si je cherchai à tout prix à la protéger, je compris qu’il était temps de lui révéler la vérité. J’allais donc aller voir Billy Black le plus rapidement possible…

J’étais encore perdu dans mes pensées quand nous nous installâmes dans la Panda et heureusement que mes mains et la voiture connaissait le chemin du supermarché par cœur, sinon nous sérions restés immobiles sur le parking qui longeait le café. Je repris mes esprits en claquant la portière de la voiture et quand Nessa me parla. Qu’avait-elle pu me dire ? Je ne pouvais le deviner et murmurait un « hum hum » d’acquiescement avant de la suivre à l’intérieur du magasin.

Nessa pris la direction des rayons féminins alors que je me dirigeai vers ceux d’alimentation. Le cadi fut vite rempli et je la retrouvais quelques minutes plus tard, toujours en pleine hésitation devant les gels douche.

- Alors le choix est difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

Nessa Austins


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32

Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) EmptyLun 17 Jan - 16:02

- Ba il en faut de la nourriture pour entretenir nos si beaux corps d’athlète !

Je me joignis à ses rires avant de me lever et de partir vers la Panda pensant à tous ses points communs que les garçons pouvait avoir qu'il été pourtant si différents, je n'avais pas l'impression qu'on sois totalement honnête avec moi je pouvais même voir certaines hésitation lorsque Jared ou même Brady me parler mais pour une raison qui m'était inconnus on ne me disais pas tous, on me dissimuler des choses.
Sortant de la Panda je souris à Jared.

Sa te gêne pas si je vais faire mon petit tour et que je te rejoigne après?

Il ne fit que par me répondre d'un simple "hum, hum", ok m'avait il vraiment écouter en faite, il avait l'air ailleurs lui aussi .
Partant vers le rayon des shampooings, je pris un shampooing pour mes cheveux en double à vrai dire car même si j'aime bien l'odeur du gel douche de Brady je préférais sentir le mien sur moi alors comme sa j'en aurais un pour la maison et pour chez Brady lorsque je dormirais chez lui .
Je prenais mon gel douche lorsque Jared vint à ma rencontre.

Alors le choix est difficile?

Je lui montrais la bouteille en souriant.

Non c'était assez simple je me suis juste perdu dans mes pensées désolé, tu as déja pris tous ce qu'il fallait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit café (POV Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café (POV Nessa)   Un petit café (POV Nessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café (POV Nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]
» Nessa Austins
» Absence de Nessa
» RP Brady-Nessa
» Recommençons sur de bon pied ( PV Nessa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Centre ville-