Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 13:54

Mon cœur pleurait, sentant cette tristesse m’envahir dans tout mon corps. Je ne pouvais pas penser que Jack ne m’aimait pas. Non ce n’était pas possible. Je revoyais les merveilleux souvenirs que nous avions vécu entre Jack et moi dans la foret, à la villa, chez moi … Des moments heureux dont j’avais temps aimé sa présence auprès de moi. Et puis ma famille avec qui, je partageais tout. Les parties de chasse divertissantes qui me faisaient bien rire souvent entre Emmett qui voulait m’apprendre à chasser le grizzli et mes parents qui avaient peur pour moi. Chacun voulait me protéger à sa façon. Et je le comprenais !
Papa qui voulait que je sois surveiller au lycée car une nouvelle famille avait fait son apparition à Forks. Je n’avais pas besoin de ça pourtant. Je savais me défendre toute seule.

Depuis tout ce temps, je ne savais pas ce que Jacob ressentait pour moi et maintenant que je savais qu’il m’aimait, je devais réfléchir à ma décision. Une décision à ne pas prendre à la légère. Je l’aimais de tout mon cœur et je savais que quand il n’était pas près de moi, il me manquait terriblement et que je voulais qu’une chose le voir. Notre relation avait changé depuis aujourd’hui et pour toujours.

Jack aurait du me l’expliquer mais je ne pouvais pas lui en voir vraiment car dans un premier temps il avait voulu que je découvre mon amour pour lui toute seule sans savoir cette imprégnation que j’avais sur lui. Ce n’était pas une mauvaise chose et au moment où je voulais lever la tête pour le prendre dans mes bras, il était parti sous l’appel de mon père.
J’avais peut pour Jack à ce moment là. Mon père pouvait être effrayant quand il le voulait et je soupirai en pensant que maman serait là. Je frissonnais en pensant aux choses horribles que j’avais pu leur dire. J’avais dû les blesser sous toutes mes paroles désobligeantes. Ils devaient m’en vouloir et ils ne me le pardonneraient surement jamais. Mes larmes continuèrent à couler et c’est en posant mon oreiller sur ma tête, fermant les yeux que je masquais mes pensées, laissant mon esprit vagabondé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:18

Cette nouvelle famille de vampires venait vraiment nous compliqué la tache. J'étais encore toute secoué après ce que notre fille avait dit, mais ce n'était rien a côtés de la peur que j'avais pour elle, en sachant que certains était au lycée de forks.

Ce n'était après tous encore qu'une petite fille, elle ne pourrait pas se défendre contre un vampire, et encore moins contre plusieurs. Nous ne voulions pas que quelqu'un lui fasse du mal. C'était pour ça qu'Edward et moi avions pensé à Jake pour la protéger, il pourrait retourner au lycée afin de veillé sur elle. J'avais confiance en lui, assez pour lui confier ma fille. Ce qui me fessait tous de même peur c'était que Renesmée n'ai plus de liberté, plus de choix, et qu'elle nous en veuille à cause de ça. Je connaissais assez Jake pour savoir qu'il pouvait être jaloux.

Seulement je ne prononçai rien, je n'allais pas le mettre en garde avant qu'il n'ai accepté, je lui laissais alors le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:53

Edward commença à me parle mais c'était pas à ce que je m'attendais, il parlait d'une nouvelle famille de vampire qui c'était installée dans les parages mais différent d'eux, cela voulais dire qu'ils n'était pas .... végétariens ? Et qu'il fréquentais le même lycée de nessie, j'en revenais pas.

Il laissa fessa une pause avant de reprendre, il voulais me demander un service.
Cette soirée était pleine d'émotion.
Il voulais que je retourne au lycée pour la surveiller, moi retourner au lycée.
Il voulait vraiment ma mort, déjà retourner au lycée été une épreuve car j'avais passe ma scolarité à la réserve et la surveille, alors que je suis jaloux, je pourrais jamais tenir si un garçon s'approcherait d'elle, mais je l'aimais et je voulais qu'il lui arrive aucun mal.

- D'accord, j'accepte de retourner au lycée pour la surveiller.

Je regarda Bella et m'adressa à elle.

- Quesque tu en dit bella ?

Elle me regardis surprise que je m'adresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:08

Il avait acceptés, à mon plus grand soulagement, je savais qu'il pourrait la protéger, je savais qu'il risquerais tous pour elle.

Je fus surprise lorsqu'il m'adressa la paroles, me demandant ce que j'en pensais. Moi qui avait suivit tous ça en silence incapable de dire un mot, on me demandais mon avis ?

- Euh ... je n'en sais trop rien ! ... Je te remercie du fond du cœur, je sais qu'elle sera en sécurité avec toi ! ... Mais j'ai toute fois une demande à te faire !

Je repris ma respiration ce qui m'aidai à réfléchir.
J'hésitai puis repris d'une voix douce, mais déterminai.

- Je sais que ça ne va pas être facile d'entendre ça, surtout venant de moi. ... Mais s'il te plaît laisse lui sa liberté, laisse lui ses choix, ses amis, ne la prive pas de tous cela ! Ne sois pas jaloux et ne la blesse si c'est le cas ! Car je te promets que si elle revient malheureuse à cause de toi, ce n'est plus la Bella que tu connais qui sera face à toi ! ... Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:09

C'était une bonne chose que Jacob ait accepté ma requête. Je n'étais pas bête, je savais qu'il allait mordre à l'hameçon, tout ce qui concernait Renesmée l'intéressait. Ainsi, même si retourner au lycée le rebuter, il allait le faire pour elle, pour la surveiller. Et puis, c'était sans compter sur sa jalousie maladive. Avec lui dans les environs, personne ne pourrait approcher ma fille de près comme de loin, qu'ils s'agissent des Jensen et de leurs vampires mâles. Mon choix n'avait pas été anodin, faisant semblant d'accorder une faveur à ma fille, alors que tout avait savamment orchestré par moi-même.

Je n'eus même pas l'ombre d'un remord. Quand il s'agissait de ma famille et de leur sécurité, je pouvais devenir le plus fin de tous les stratèges. Et puis avec un peu de chances, en leur montrant que je m'étais fais à l'idée de les voir ensemble, Nessie se laserait de lui. Je comprenais parfaitement l'esprit de contradiction qui encerclait son esprit. Se retourner contre l'autorité parentale était le lot commun de tous adolescents.

_ Merci Jacob, je te suis reconnaissant d'accepter cette mission (ce qui était vrai) Je m'occupe de tous pour que tu puisses rentrer au lycée de Fork en tant que personnel. Je pense qu'une place de surveillant te serait plus commode que d'essayer de te faire passer pour un adolescent de 17 ans alors que tu en as 24 ! Je me charge de ton admission, soit juste présent quand je te le dirai. Entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:51

Elle fut soulager de ma réponse ses traits se détendire un peu, puis elle me remercia et me demanda un service.
Au point ou on était rendue, je m'attendais à tout, mais je savais à peu près ce qu'elle voulais me demander.
Elle s'arrêta et repris.
Je redoutais ses premières parole, que cela n'allai pas être facile à entendre et elle en venais au fait.
Elle voulais que je lui laisse sa liberté, elle savait très bien que j'étais jaloux, et fini en m'avertissent,
et que sa serais pas la bella que je connais, mais de toute façon celle que je connaissais était morte, puis elle finis en étant désole.

-Bien sur que je vais lui laisser sa liberté, mais en aucun cas ces vampires l'approcherons d'elle. Les dernières paroles je commençais à monter le ton.

Cela commençais à m'énerver, j'avais comme l'impression de déjà vue à part que c'était bella et les cullens, et je voulais en aucun cas que sa arrive avec nessie, je sentais ma colère monter, je voulais qu'il lui arrive rien.

Puis edward pris la parole, il était plus calme, il me remercia et s'occuperait de mon admission dans l'établissement, je serai un membres du personnel rien qu'en y pensent cela me fessait rire.

-Bien sur, sa serais bien que je rentre le plus rapidement possible, c'est tout ce que vous aviez à me dire ?

Je voulais qu'une chose rejoindre nessie dans sa chambre et m'allonger auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:02

_ Oui c'est tout, tu peux retourner à ses côtés. mon ton n'était pas dur mais je n'étais pas non plus d'humeur joviale. Je faisais des efforts monumentaux pour rester calme, je le faisais pour ma fille et ma famille.

Et puis, quand bien même bien, je lui aurais flanqué une raclée pour le faire déguerpir de nos vies, cela n'aurait fait qu'encourager notre fille de partir le rejoindre. Et de nous quitter en de très mauvais termes.

Bella lui avait fais promettre de lui laisser son libre arbitre, et Jacob de veiller sur elle, il n'y avait rien d'autres à rajouter. Tout avait été dit.

Je n'étais pas réjouis que le clébard et avouez ses sentiments pour notre fille. Je n'étais pas emballé à l'idée qu'elle est appris le phénomène de l'imprégnation. Je n'étais pas sûr que ma requête de "surveillance" allait finir par les séparer... Mais au moins j'avais satisfait les requêtes de ma fille et celles de ma femme.

Je m'étais bien comporté, n'avais pas eut la moindre parole déplacée, ni émis mes opinions sur ce que je pensais de leur futur couple. Non j'avais tu toutes mes protestations. Mais au moindre faux pas je ne ferai aucun cadeau à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:27

Edward avait conclu d'un ton qui me surpris, il n'allait pas très bien.
C'est alors en silence que je regardais Jake partir, montais les escaliers pour rejoindre ma fille. J'espérais au moins qu'elle allait lui parlé, qu'il allait la réconforté. Même si je crevé d'envie d'aller démentir les propos qu'elle avait dit, sur sa naissance.

Une fois Jake plus visible de la ou nous nous trouvions, je me tournais vers Edward. Je cherchais sur son visage l'expression qui me disait que tous allé bien, ou son sourire qu'il avait habituellement quand je le regardais ainsi. Mais à cet instant il n'y avait rien, son visage était dur comme le marbre.

J'approchai alors ma main de sa joue.

- Edward qu'est ce qu'il y a ?

Lui demandais-je inquiète, d'ailleurs ma voix trahissais cette inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:36

Je ne me rendis pas compte que durant le temps où Jacob disparaissait vers la chambre de Nessie, je n'avais pas déserré les dents, tout en fixant le mur sans le voir.

Ce fut la voix de Bella qui me fit redescendre sur terre, laissant mes préoccupations de côté. Sa main posée sur ma joue me fit détourner la tête pour la couver du regard. J'essayai de lui sourire, car son ton de voix m'indiquait qu'elle s'angoissait. Je n'étais pas très discret, cependant je ne pouvais lui confier ce qui pesait sur mon cœur : ma rancœur envers Jacob. Il fallait que je positif pour la rassurer elle aussi.

_ Ne t'inquiète plus mon amour. Je suis juste inquiet comme tout père voyant son enfant grandir.

Je ne mentais pas, sauf que je ne lui exposais pas toute l'étendue de ma colère. J'avais été obligé de plier en sa faveur, lui donner raison sur l'imprégnation, et même lui accorder ma bénédiction. Et je n'aimais pas faire ce qui m'horripilais!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:48

Juste inquiet comme tout père voyant son enfant grandir ?
Je n'y croyais pourtant pas, Edward n'étais pas un père comme les autres, et sa fille n'étais pas une fille comme les autres, nous n'avions pas une vie comme les autres. Il était donc normal que nos réactions sois différentes. Je ne disais pas par la que ces paroles étaient fausses bien au contraire, mais il ne me disait pas tous, je le savais. Toujours trop préoccupais par mon bien être, il ne pensait jamais à lui.

- Non Edward ! Cesse de me protéger s'il te plaît, cesse de me cacher le fond de tes pensées ! ... Tu es en colère ! ... Tu peu tous me dire, je suis là ! ...

J'avais dit ça de la voix la plus calme possible, je voulais savoir ce qui le tracasser, et je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:07

Je lui déposai un baiser tendre sur le sommet de sa tête, puis je la pris dans mes bras pour qu'elle arrête de me fixer de ses yeux perçants.

_ Je te l'accorde je suis sans doute un peu plus angoissé que je ne veux l'admettre, mais c'est normal non? Toi aussi tu es toute retournée par ce que ta fille nous a dit tout à l'heure. La pilule est peu dure à avaler.


J'espérai réussir à la rassurer du mieux que je pouvais. Je n'aimais pas lui mentir mais parfois il est des choses qu'il ne vaut mieux pas dire.

_ Ça va aller toi? Tu sais pertinemment qu'elle a parlé sous le coup de la colère. Elle s'en veut tu le sais bien?

Les échos des pleurs de notre fille me parvenaient depuis le salon, ainsi que ses pensées culpabilisantes, elle s'en voulait de nous avoir dit, elle se protégeait inconsciemment. Elle finirait par se calmer et venir nous retrouver.

_ Bella elle t'aime, ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:32

Oui tous ça avait était dur à avaler, toutes ses paroles, je me demandais encore comment elle pouvait avoir pensés ça.

Seulement je ne restais pas encore convaincue qu'Edward allait bien, mais si il ne voulait pas en parler, je ne pouvais le forcé, au moment voulu, si il y en avait un il me dirait tous, lorsque il le désirerait.

Puis me gardant dans ses bras, me serrant plus fort que habituellement, il me demanda si j'allais bien. Je savais qu'elle s'en voulait, je savais que c'était sous le coup de la colère, et que au fond elle m'aimait, mais tous ça fessait tous de même mal.
J'essayais de me concentré sur lui, ne voulant pas entendre ce qui ce passé en haut.

- Ne t'inquiète pas, j'ai juste du mal avec ses paroles, même si cela était sur le coup de la colère ... Oh ! Mais comment à telle pu pensées ça ? Comment peut elle pensées une seconde que j'aurais dû la détruire ? Je l'ai toujours voulus, je l'ai aimais des la premières secondes ou j'ai sentis la vie en moi ! ... Et je ne regrette rien ! Je l'aime tellement !

J'avais dit ça d'une voix douce, essayant de caché mon angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:50

Je resserrai mon étreinte autour d'elle, sa présence avait tendance à m'apaiser. Et puis, il y avait encore plus grave : la peine d'une mère, les blessures infligées par un enfant impulsif. Bella était chagrinée que notre fille ait pu dire et penser sur le coup tant de monstruosité. J'étais passé à autre chose, car ses pensées me venaient directement mais pas pour ma femme, elle n'entendait pas ses excuses à moitié formulées dans sa tête.

_ Elle s'en veut déjà. C'est une enfant, nous avons tendance à trop l'oublier. Et il arrive qu'ils soient ingras de temps en temps. Elle ne pensait pas un traitre mot, elle était en colère et c'était le seul moyen pour elle de déverser sa colère sur quelqu'un d'autre. Ce que nous venons de lui apprendre est un sacré choc, elle y a réagit avec ce qu'elle a pu, avec ses propres armes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 2:17

Oui elle était bien trop jeune, bien trop jeune pour comprendre l'amour. Il ma fallut à moi plus de 17 ans pour comprendre ce qu'était l'amour, et elle, elle n'eus a à peine que 7 ans, elle devait déjà faire des choix, et comme si cela n'étais pas déjà assez dur elle devait à présent digérai tous ceci. Je la comprenais, je comprenais très bien qu'elle nous en veulent, et je ne m'aurais pas imaginai une autres réaction, mais malgré tous ça ses paroles m'avait blessé, je ne voulais pas qu'elle pense que je ne l'aimais pas, que nous ne l'aimions pas. Je ne voulais pas qu'elle croie que Jake était avec elle à cause de moi. Et je ne voulais pas qu'elle se voit comme un monstre.

- Je sais qu'elle ne voulait pas nous dire des choses pareille, mais je ne veux pas qu'elle se voit comme un monstre ! Elle est tous sauf un monstre ! ... Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète, mais pour elle, elle peu m'en vouloir autant qu'elle veut, me haïr si il le faut, mais je ne veux pas qu'elle croie que nous ne l'aimons pas, qu'elle se voit comme un monstre !

Je me stoppa quelques secondes, pour respiré calmement.

- Nous aurions peut être dût lui dire avant !

Chuchotais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 21:53

Non ! Nous n'aurions jamais dû lui dire tout simplement si Jacob s'était tenu éloigner d'elle comme je l'avais stipulé ! Mais Bella c'était rangée plus ou moins de son côté, prétextant que l'imprégnation serait plus forte qu'un éloignement. Qu'un jour ou l'autre, ils finiraient par se retrouver au hasard d'une rue et le secret se serait retourné contre nous, entraînant plus de complication et de colère de la part de notre fille plus qu'autre chose.

_ Hier, demain, jamais... Finalement ça n'aurait rien changé au fait ! Elle est chamboulée et nous en veut. Cela lui passera ne t'en fait pas.

Je les entendais dans la chambre de Nessie, ils parlaient, s'avouaient leurs sentiments, ce qui eut le don de m'écœurer. Je devais quitter la maison, au moins le temps où leurs échanges résonneraient entre les murs de ma maison. N'y tenant plus, je pris la tangente.

_ Je dois aller voir Carlisle pour régler les problèmes de l'admission dans le lycée de Nessie. Il connaît le directeur et il sera facile de le faire engager, mais je dois en parler avec mon père au préalable. Cela ne t'ennuie pas? Je n'en aurais pas pour longtemps, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:20

Il voulait partir, il ne supportais plus d'entendre sa fille et Jake, et cela ce comprenais très bien.

- Tu m'as menti Edward ! ...

Il me regardait d'un air interrogateur, il ne devait pas très bien comprendre, et cela devait l'énervai encore plus que ce qu'il n'était déjà. Je repris alors très vite, pour l'éclairé.

- Tu ne vas pas si bien que ça, tu es en colère, écœuré, et peiné ! Tu es peiné par les paroles de notre fille, écœuré par ces deux là en haut, et en colère après Jake et ... Moi ! ... Mais vas y, si cela peut t'aidai !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:36

Elle était bonne observatrice ! Au bout de toutes ses années, j'étais à chaque fois étonné comme au premier jour quand elle avait perçé un à un tous mes secrets. Mais aujourd'hui, mes secrets étaient encore plus noirs, plus sombres. Je haïssais l'homme dont ma fille était tombée amoureuse, cela me rongeait. Mais comment l'avouer sans m'attirer la colère de Nessie qui était bien trop sanguine par moment, un trait de caractère qui ne me rappelait que trop Rosalie par moment.

_ Je suis désolé ma chérie, je m'écœure moi-même. Pardonne-moi je ne supporte plus rien à cet instant.

Déposant un baiser délicat, je fila vers la porte sans me retourner sur ma femme, sur ses tourments, sur les pensées de ma fille qui venait de se réveiller et sur celles de Jacob qui débordaient d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:14

Il était partis sur ces mots, déposant juste un baiser.
Je suis désolé ? Mais de quoi ?
écœurai lui même ?

Lorsque j'entendis la porte ce fermé, je laissai alors échappé une pensé pour lui, espérant qu'il écoute encore mon esprit à cet instant, et qu'il ne soit pas trop loin.

*Edward je t'aime ! Ne l'oublie pas !*

Puis je revint à ses paroles.
Je ne comprenais plus rien, j'avais tellement envie qu'il m'explique, je voulais comprendre. Je voulais tous savoir, sans qu'il ne ce soucis de moi.
Il n'allait vraiment pas bien, et je ne savais pas vraiment pourquoi.

Étais ce de ma faute ? Ou seulement de celle de Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]   Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]
» Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]
» révélation et compromis [pov Alice et Edward]
» Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Salon-