Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyJeu 5 Aoû - 14:11

Elle était devant moi,le vent me fit parvenir son odeur si exquise, je comprenais maintenant pourquoi Alex voulait rester loin d'elle pendant son sevrage car son odeur devait être insupportable pour lui comme pour moin en cet instant.
Je m'anvançais vers elle, elle recula, je ne voulais pas lui faire peur je voulais juste comprendre certaines choses et avoir des réponses à mes questions, je voulais savoir si elle avait bien envisager tout les conséquences qu'aurait la relation qu'ils pourrait avoir tous les deux,je voulais savoir comment était cette fille, ce qu'elle était exactement, jevoulais savoir où en était Edward et Bella depuis notre dernière "rencontre" et surtout je voulais savoir si elle avait réfléchit à un avenir proche avec Alex pour lui montrer que tout ne serait pas si facile pour lui comme pour elle car en aucun cas je ne voudrais que mon fils souffre même si cela le ferait revenir vers moi je ne pourrais le supporter.

-N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal; j'ai senti ton odeur et je suis venue à toi, si ça ne te dérange pas j'aimerais que nous discuttions....d'Alex.

Je savais qu'en prononçant son nom , elle ne pourrait rien me refuser,elle s'avança doucement vers moi en restant tout de même à bonne distance, son parfum se fit plus fort encore, je retenais ma respiration, je reculais de quelques pas, mon mal de tête me faisait terriblement souffrir toutes les émotions que Edward m'envoyait était difficile à contenir, puis je repensais à notre dernière entevue dans les bois quand il m'avait dit qu'il ferait de ma vie un enfer si jetouchais à cette pauvre Marion malgré que je ne lui avait rien fait il m'en voulait encore beaucoup et il n'avait pas menti car plus les jours passait plus je sombrais dans la folie.
Je reprenais mes esprist et regardais Renesméé en attendant une réponse; cette fille était vraiment très jolie elle ressemblait bien à son père, décidément je comprenais qu'Alex se soit ammouraché d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyJeu 5 Aoû - 22:15

    J'avais promis à Alex de ne pas aller le voir sans son accord à cause de son sevrage mais je pensais qu'il n'y avait que lui qui pourrait me comprendre, m'aider, me rassurer aujourd'hui. Il me permettrait peut être de mieux réfléchir à la situation au futur ... à réfléchir au mieux à toutes ces questions que je me posais maintenant.
    Ma mère avait fui Forks pour je ne sais quels raisons. Ensuite mon père était distant, souvent en train de réfléchir, de s'interroger. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais une chose est sûre c'est que ce n'était pas bon signe et vraiment horrible pour mes parents pour que ma chère mère décide de partir.

    Et moi dans l'histoire ? Et bien je me retrouvais sans mère, elle dont j'avais tant confiance, ma confidente, qui était une mère attentive, elle qui disait aussi ne jamais m'abandonner et bien ce n'était que pure mensonge de sa part. Sa présence à mes cotés me manquait, une mère manque toujours à son enfant non? A cet instant, je voulais tant la revoir. Mais savoir qu'elle ne m'avait même pas prévenue de son départ me rendait furieuse et d'un côté chagrinée de penser que je ne la reverrais peut être plus.

    Les larmes aux yeux, je m'enfonçais rapidement dans les bois qui me semblait familier par ce temps là. L'air frais soufflait dans mes cheveux me faisant remonter la fermeture de mon blouson soigneusement. Au bout de quelques minutes, je fus surprise par une odeur étrange, et non celle dont j'aurais voulu ! Je sentis mon cœur battre légèrement plus fort, tout en continuant à marcher silencieusement, essayant de savoir qui cela pouvait-il être !

    Avançant encore, je tombais nez à nez sur une femme, un vampire pour être plus exacte qui n'était autre qu'Eva la mère adoptive d'Alex. Je respirais doucement et me reculai par reflex, préférant garder mes distances, en me rappelant que lors de notre première rencontre qu'elle n'était pas végétarienne. Un panneau de méfiance se pointait devant moi brusquement.


    -N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal; j'ai senti ton odeur et je suis venue à toi, si ça ne te dérange pas j'aimerais que nous discutions....d'Alex.


    D'alex ? Mais pourquoi sa mère voulait me parler et surtout pourquoi maintenant ? Est-il arriver un problème ? Alex allait-il bien ? Mon regard la scrutait attentivement, ne sachant quoi lui répondre pour l'instant ! Est ce une piège ? Je m'avançais légèrement sans rien dire, me pinçant la lèvre inférieure en réfléchissant à la situation gardant tout de même de la distance entre nous deux, prudente.

    Finalement, je la regardais avec méfiance et répondis de ma voix fluette.

    - Bonjour Eva ! Je ne pensais pas vous trouvez ici un jour mais si voulez discuter et bien discutons.

    Son regard sur moi me rendait légèrement nerveuse et soucieuse de cette discussion qui allait venir sans aucun doute. Elle semblait à première vue, assoiffée autant par la curiosité que par sa faim. Celà dit j'espérais que mon odeur ne serait pas obsédante pour elle et qu'elle me laisserait en vie. Sans lui laisser le temps de me répondre encore, je repris à toute vitesse :

    Est-il arriver quelque chose à Alex ? sans sourire, imaginant le pire pour que sa mère vienne me voir à ce moment là.



Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyVen 6 Aoû - 11:12

- Bonjour Eva ! Je ne pensais pas vous trouvez ici un jour mais si voulez discuter et bien discutons. me dit-elle sûre d'elle.

Elle était direct, ce qui était bien au moins je n'aurais pas à passer par quatre chemin, pour lui expliquer ce que j'avais à dire. Ce qui était vraiment bizarre chez elle c'est qu'elle sentait l'humain et le vampire à la fois, j'entendais son coeur battre, le sang coulait dans ses veines, je le voyait, elle devait avoir un goût vraiment extraordinaire...arrête Eva! contrôle toi! me dis-je.

-Est-il arriver quelque chose à Alex ? me dit-elle inquiète.

Elle avait l'air de vraiment s'inquiéter à son sujet, quand elle me posa cette question son coeur se mit à battre la chamade, tellement elle avti epur de ma réponse, je répondais vite à sa question pour que son coeur ne m'envoi plus, cette douce et merveilleuse mélodie.

-Non, non ne t'inquiète pas il va bien, son coeur repris un rythme normal, je voulais juste savoir où vous en étiez tous les deux? Car tu sais que pour lui en ce moment c'est très difficile et je voulais savoir si tu en avais conscience, si tu savais à quel point c'est très ardue de faire ce qu'il fait....pour toi.

Son coeur s'emballat de nouveau, je pense qu'elle ne s'attendait pas à toutes ces questions, elle avait déjà dû surement se les poser à elle même mais de là à y répondre et qui plus est à sa "futur belle mère".
Je ne voulais pas l'affolé, je voulais juste des réponses et c'était la meilleure personne qui pouvait me les donner sans qu'il n'y ai trop problèmes.

- Viens, marchons! dis-je fermement.

Il fallait que je m'occupe l'esprit le plus possible car rester trop près d'elle rien qu'en discutant me perturbait au plus haut point, en plus je m'apprêtais à aller chasser au moment où son odeur m'a interpellé, je me disais que j'irais plus tard et que je voulais quand même finir ma discussion.
Elle me suivit, puis me répondit:

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyVen 6 Aoû - 12:16

    - Non, non ne t'inquiète pas il va bien. Je voulais juste savoir où vous en étiez tous les deux? Car tu sais que pour lui en ce moment c'est très difficile et je voulais savoir si tu en avais conscience, si tu savais à quel point c'est très ardue de faire ce qu'il fait....pour toi.

    Mon cœur ralentit en sachant qu'Alex allait bien d'ailleurs elle dû le remarquer elle même vu son regard insistant sur moi. Je la regardais un instant silencieusement, réfléchissant à ses questions qui me semblait un peu indiscrète à ce moment là. Elle voulait surement protéger au mieux Alex et me testait pour savoir ce que j'allais lui révéler. Celà dit, je savais ce que je pouvais lui dire et ce que je n'avais pas à dire. Je ne l'a connaissais pas assez pour lui faire des confidences, c'était certain.

    Finalement, je la suivis pour marcher auprès d'elle, gardant une légère distance entre nous. Je ne voulais pas trop m'approcher et préférer rester vigilante. Ce n'est pas parce qu'elle était la mère d'Alex qu'elle n'était pas du moins dangereuse.

    - J'ai parfaitement conscience que pour lui en ce moment, c'est difficile. Pour devenir végétarien, il faut passer par plusieurs étapes. Et je sais que ce n'est pas évident ...

    Comment pouvait-elle me demande celà ? Je savais très bien ce qu'Alex endurait pour lui même, pour moi. J'avais été contente qu'il change de régime mais à ce moment là, je ne pensais pas que le parcours pour arriver à la fin serait aussi ardu.

    - Ce n'est pas moi qui l'ai obligée à changer si vous voulez vraiment savoir. Il a choisit tout seul ! Il voulait changer pour lui même avant tout puis pour nous deux.

    La fixant un instant, elle semblait dans ses pensées, perdue pour je ne sais quels raisons. Elle avait l'air un peu crispée cependant. Avait-elle du mal à se contrôler ? Avait-elle décider elle aussi de devenir végétarien ?

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyVen 6 Aoû - 17:26

-J'ai parfaitement conscience que pour lui en ce moment, c'est difficile. Pour devenir végétarien, il faut passer par plusieurs étapes. Et je sais que ce n'est pas évident ...

En était-elle certaine? je voyais de l'hésitation dans son regard, ses parents avaient dû lui expliquer par quoi Alex passerait en devenant végétarien mais personne ne pouvait savoir ce que ça faisait vraiment s'il ne l'avait pas vécu, car moi je savais maintenant et je savais que ça allait être très dur mais je ne pensais pas autant.

-Ce n'est pas moi qui l'ai obligée à changer si vous voulez vraiment savoir. Il a choisit tout seul ! Il voulait changer pour lui même avant tout puis pour nous deux. se justifia-t-elle en me sortant de mes pensées.

Je savais bien que c'était lui qui avait pris cette décision mais s'il l'avait prise c'était uniquement pour elle car s'il ne l'avais jamais rencontré, Alex aurait continué sa vie avec nous, même si je sais que les tensions entre Josh et Alex devenait de plus en plus intense, j'aurais quand même essayer de calmer les choses et tout aurait été pour le mieux, c'est de venir dans cette ville qui a fait que notre famille explose et tout ça ce n'était la faute que d'une personne; Josh.

- Je sais Renesmée, je sais. Je levai le regard au ciel puis repris je veux être franche avec toi, en fait, moi aussi depuis plusieurs semaines je m'efforce à changer de régime, et je peux te le dire c'est très compliqué, de plus j'ai eu quelques soucis...alors je suis très faible et je... enfin bref je viens d'aller demander de l'aide à Alex, et il m'a dit qu'il ne voulait plus revenir chez nous et qu'il ne pouvait pas m'aider, cela m'a briser le coeur, tu comprend, il est comme mon propre fils et je l'aime.

Je marquais une pause puis je la regardait, mon regard emplit de tristesse, elle plongea ses yeux pleins de compassion dans les miens, mais je n'étais pas là pour me plaindre, je voulais juste qu'elle m'aide à son tour en ramenant Alex à la maison peut-être lui dirait-elle qu'il ne pouvait pas abandonner sa famille et que sa mère était très triste? En fait je l'espérais, une petite manipulation, pour refaire revenir mon fils n'était rien.

-Peut-être pourrais-tu m'aider?

Elle se rapprocha de moi, je ne reculai pas cette fois, il fallait que je sois forte, il fallait que je dépasse mes limites, son parfum intense monta jusqu'à mes narines, juste le temps de retenir ma respiration, je ne pouvais pas, c'était trop dur, j'entendais les vibrations du sang coulant dans ses veines, à contre coeur je reculais, j'étais très loin de pouvoir me contenir, "des années et des années d'expérience" me rappelais-je les paroles d'Edward.

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyVen 6 Aoû - 17:54

    Je ne savais pas quoi lui dire de plus ! Je devais pas pour autant abaisser ma garde car après tout, elle ne semblait pas à son aise. Je pouvais voir dans son regard que ce n'était pas facile pour elle d'être ici. Etait-elle aller voir Alex ? Que lui avait-il dit pour qu'elle vienne me voir ? En plus elle mempêchait d'aller le voir maintenant, comment je vais faire pour partir rapidement dans cette situation ?

    Toute mon attention se portait sur elle quand j'entendis sa voix me tirait de ma réflexion.

    - Je sais Renesmée, je sais. Je veux être franche avec toi, en fait, moi aussi depuis plusieurs semaines je m'efforce à changer de régime, et je peux te le dire c'est très compliqué, de plus j'ai eu quelques soucis...alors je suis très faible et je... enfin bref je viens d'aller demander de l'aide à Alex, et il m'a dit qu'il ne voulait plus revenir chez nous et qu'il ne pouvait pas m'aider, cela m'a briser le coeur, tu comprend, il est comme mon propre fils et je l'aime.


    Son timbre de voix semblait triste mais je pensais qu'il fallait mieux se méfier encore une fois de plus ? Voulait-elle me faire culpabiliser ? Ou essayait-elle de me dire que c'était de ma faute si il était parti ? Et pourquoi Alex n'avait pas voulu l'aider ? Cela avait-il rapport avec ses soucis ? Mais quels étaient vraiment ses problèmes pour qu'elle demande de l'aide à son fils ? Tout un tas de questions sans réponses me tournaient dans la tête. Mais je comprenais tout de même que le changement de son fils, qu'il ai fuit la maison pour pouvoir changer de régime avait dû la rendre triste car après tout c'était quand même sa mère et elle l'aimait. Mes yeux la scrutèrent avec une pointe de compassion avant d'écouter encore ce qu'elle avati à me dire, tout en réfléchissant.

    - Peut-être pourrais-tu m'aider?

    Sa phrase me suprit légèrement et je releva la tête en m'approchant un peu plus d'elle en pointant un doigt sur moi mle stoppant net.

    - Moi ? mais pourquoi ? Je ne vois pas en quoi je peux vous aider. Si Alex est partit, ce n'est pas de ma faute, c'est lui qui l'a voulu. Je ne l'ai pas obligée en quoi que ce soit. C'est entièrement lui qui a pris cette décision et je sais que celà n'a pas été facile pour lui de faire un choix !! Vous comptez pour lui j'en suis certaine.

    Je lui fis un sourire en coin pour la rassurer qu'elle n'avait pas a craindre de perdre son fils. Alex ne ferait jamais de mal à sa mère, il était trop bon pour ça celà dit j'aimerais bien savoir pourquoi il lmui a refusé son aide ? Dès que j'ne aurais fini avec sa mère, il faudrait que je lui parle de tout ceci et de cette discussion qui commençait à devenir importante.






Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyVen 6 Aoû - 18:46

- Moi ? mais pourquoi ? Je ne vois pas en quoi je peux vous aider. Si Alex est partit, ce n'est pas de ma faute, c'est lui qui l'a voulu. Je ne l'ai pas obligée en quoi que ce soit. C'est entièrement lui qui a pris cette décision et je sais que celà n'a pas été facile pour lui de faire un choix !! Vous comptez pour lui j'en suis certaine.

Elle me fit un petit sourire pour me rassurer, mais moi je connaissais Alex et je savais qu'il allait falloir un miracle pour qu'il réintègre notre famille, par contre je n'avais pas du tout apprécier son refus quand je lui avait demander de l'aide cela m'avait fait beaucoup de peine.

- Bien sûr que tu peux m'aider! parle lui, dis lui qu'il n'a pas le droit de laisser sa famille du jour au lendemain comme ça, que sa mère l'accepte comme il est et qu'elle a besoin de lui, une famille c'est très important et je ne doute pas que tu tienne à lui mais je le connais quand il ira mal et qu'il n'aura personne à qui se confier, il regrettera et c'est toi qui en pâtira....j'en t'en prie si tu l'aime dis lui de ne pas rompre les liens définitivement avec les siens.

Elle fit un signe de tête comme quoi elle avait compris ce que je voulais dire, je lui fit un sourire.
J'allais continuer quand tout à coup je sentis le vent se lever, puis une pointe d'humidité vint se poser sur moi, je levais la tête pour regarder le ciel et constatais qu'il était parsemé de gros nuages noirs, il allait pleuvoir d'un moment à l'autre. L'humidité fit ressortir l'odeur de Renesmée ce qui devint presque insupportable, un chatouillement très désagréable vint jusqu'au creux de ma gorge, je me retournais pour reprendre mes esprits, retenait ma respiration et pensais à autre chose. Malgré la pluie il fallait tout de même que je finisse cette discussion, une goutte de pluie tomba sur ma joue, je me retournais vivement:

- Il va pleuvoir d'un instant à l'autre, viens, allons chez moi, nous somme tout près.

J'attendais son approbation, mais elle ne bougea pas avant qu'une goutte de pluie touche sa peau, là elle me regarda et acquiesça, j'aurais pu la prendre sur mon dos, nous aurions été plus vite mais si je faisais ça je savais que ça ne serait pas la petite ami d'Alex que je ramènerai sur mon territoire mais une proie et je serais incapable d'y résister, alors je courais sous la pluie un peu plus vite qu'elle pour rester devant.
Nous arrivâmes en quelque minutes sous le porche de la maison, toutes trempés; je n'entendais rien à l'intérieur de la maison, personne n'était là et ça m'arrangeait car je n'avais aucune envie de voir quelqu'un de ma famille pour l'instant, tout ce que je voulais c'était finir ce que j'avais commencé, cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyVen 6 Aoû - 21:43

    - Bien sûr que tu peux m'aider! parle lui, dis lui qu'il n'a pas le droit de laisser sa famille du jour au lendemain comme ça, que sa mère l'accepte comme il est et qu'elle a besoin de lui, une famille c'est très important et je ne doute pas que tu tienne à lui mais je le connais quand il ira mal et qu'il n'aura personne à qui se confier, il regrettera et c'est toi qui en pâtira....j'en t'en prie si tu l'aime dis lui de ne pas rompre les liens définitivement avec les siens.

    J'acquiesçais à sa réponse pour lui confirmer que j'avais bien compris. Elle était venue me voir pour que je demande à Alex de revenir chez eux, elle se servait un peu de moi pour aboutir à ses fins. Moi je pensais qu'Eva voulait que le meilleur pour son fils et qu'elle le laisserait faire ses propres choix. Je savais qu'il lui manquait mais au point où je doive demande à Alex de rejoindre sa famille, je ne pense pas que c'était la meilleure solution surtout si il avait refuser de l'aider peu de temps avant.

    - Mais je voudrais juste savoir une chose avant tout ... pourquoi Alex n'a t-il pas voulu vous aider ?

    Alex n'aurait jamais refuser l'aide à sa mère si ce n'était pas un problème conséquent. Mais que lui était-il arrivé ? Je n'arrêtais pas de réfléchir à cette question sans réponses pour le moment jusqu'à ce que je sente une goutte d'eau me glissait le long de la joue. Je m'essuyai la joue d'un revers de la main gracieux, regardant au dessus de nous les nuages d'un gris foncé.

    - Il va pleuvoir d'un instant à l'autre, viens, allons chez moi, nous somme tout près.

    - Euh... d'accord !

    Lui faisant un léger sourire, je mis ma capuche et la suivit dans les sous bois, essayant de ne pas perdre sa trace malgré qu'elle été plus rapide que moi je dois l'avouer. La pluie était incessante, un peu froide avec un léger vent frais. Quelques minutes après, nous arrivâmes devant une grande villa. Je m'arretai ainsi qu'elle devant le porche de l'entrée. Après cette discussion, il faudrait que je parle à Alex le plus rapidement possible. Lui souriant, elle me laissait entrer ... Je marchais délicatement, enlevant ma veste pour ne pas que l'eau mouille tout le sol. Je frissonnais légèrement étant un peu mouillée.


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyVen 6 Aoû - 23:46

Depuis qu' Eva était partie, je ne parvenais pas à mettre mes idées au clair. Ce qu'elle m'avait dit raisonnait encore dans ma tête, je ne cessais de penser à ce qu'il s'était passé entre Edward et elle, je me demandais si Renesmée était au courant, et surtout, comment elle se sentait...

Je m'étais assis contre le tronc d'un arbre, et avait posé ma tête sur mes genoux. Aucun signe de fatigue évidemment, juste le besoin de me replier sur moi même et de faire le point. J'avais été dur avec Eva, je m'étais étonné moi même de mes réaction, et j'avais pu lire dans le regard d'Eva tant de détresse et d'incompréhension que je m'en voulais... Évidemment, c'était ce qu'elle recherchait, me faire culpabiliser... pour que je lui vienne en aide.

Je repoussais ces pensées et me concentrais sur Renesmée et la famille Cullen. que fallait il faire? Puisque Josh n'était pas au courant, devais je le faire moi même? Ou devais je aller rencontrer moi même les Cullen pour mettre cette histoire à plat le plus vite possible?

Je me demandais ce qu'Eva allait faire à présent... Pourrait elle révéler à Josh son infidélité? Maintenant qu'elle était seule, qu'elle n'avait plus de nouvelle de Serena et Austin, et que Sarah aurait sans doute la même réaction que nous lorsqu'elle l'apprendrait.

Un éclair de compassion me traversa, en imaginant Eva si seule... Elle avait décidé de changer de régime en plus de tout cela, je savais combien c'était difficile...

Me prenant la tête dans les mains, je me rendais compte que j'avais été vraiment odieux, mais que je n'avais pas pu faire autrement. Eva m'avait demandé de choisir entre Renesmée et elle, comment avait elle pu me demander de faire un tel choix?! il fallait vraiment qu'elle se sente mal pour me demander une chose pareille...

Sans être véritablement sur de ce que je faisais, je me relevai et pris le chemin de la maison. Le ciel menaçant devint de plus en plus gris, et une fine pluie commença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyLun 9 Aoû - 8:03

J'ouvrais la porte d'entrée, j'entrai et invitais Renesmée à me suivre, rien n'avait changer depuis que j'étais partie, ça ne faisait pas si longtemps que ça mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité.
Renesmée enleva sa veste, la déposa sur le dos d'une chaise, je m'avançais vers un petit placard où il y avait des petites serviettes j'en prie une et en tendit une à mon invité.
Elle me souria, je fis de même, elle m'avait posée une question sur pourquoi Alex n'avait-il pas voulu m'aider, je ne voulais pas y répondre pour l'instant, à mon avis elle n'était pas au courant en ce qui concernait son père et moi, et dans un sens cela m'arrangeait car sinon elle m'en voudrait au plus haut point.
Je fis comme si je n'avais rien entendu et continuai où je m'étais arrêté:

- Je ne veux pas qu'Alex laisse tombé tout ce qu'il a entrepris, je sais que c'est très difficile et je ne demande pas qu'Alex nous rejoigne, je veux juste qu'il rentre pour qu'il m'aide à tenir mon régime, je ne suis pas aussi forte que lui et je sais qu'à deux se serait plus simple...nous serions plus forts.

Elle s'essuyait les cheveux, les gouttes de pluie qui était tombé sur elle faisait ressortir son odeur, elle se répandait dans toute la maison, un endroit clos, où les senteur restait en suspens. Je frissonais quand cette senteur vint jusqu'à moi, je me déplaçais dans la cuisine pour me changer les idées, prenait un verre, le remplit d'eau et le déposa devant Renesmée.

- Parle lui s'il te plaît, dis lui qu'il ne me laisse pas tombé.je baissai la tête je savais que ce serait difficile de convaincre Alex mais la seule personne qui pouvait m'aider c'était elle et je comptais bien avoir toutes les cartes en mains.

Volià j'en avais finit avec Alex, maintenant il allait falloir que je me renseigne sur comment allait le couple, si parfait, de Edward et Bella; à mon avis Bella n'avait pas pardonné à son mari, malgré que tout était de ma faute, elle devait lui en vouloir de s'être fait piégé comme ça, je devais en savoir un peu plus car moi aussi j'en voulais à Edward mais j'avais tout de même un peu de peine pour lui car je savais qu'il vivait un enfer en ce moment car il me transmettais cet enfer en émotions et c'était vraiment insupportable.
Je proposais à Renesmée de s'assoir ce qu'elle fit puis elle me dit:


Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptySam 14 Aoû - 19:43

    Me laissant guidée jusqu'à la cuisine en observant tout autour de moi avec attention. Avaient-ils d'autres vampires, des membres de sa famille, ici, en ce moment ? Pourtant je n'entendais aucun bruit à part moi qui frissonnait légèrement à cause des gouttelettes d'eau qui glissait et continuait à goûter légèrement sur le carrelage à chacun de mes pas pour enfin m'arrêter à la cuisine, là ou Eva me tendit une serviette que je pris avec plaisir tellement j'étais mouillée en la remerçiant avec un sourire me séchant les cheveux, les frottant légèrement ainsi que mon cou où quelques gouttes restaient encore.

    Cependant, j'attendais toujours sa réponse ce qu'elle ne se fit pas en détournant ma question pour une réponse. Elle avait changé de sujet comme si cela la déranger de me dire pourquoi ill n'avait pas voulu, je sentis qu'elle était mal à l'aise et je ne fis rien de plus pour la déranger dans sa réponse.

    - Je ne veux pas qu'Alex laisse tombé tout ce qu'il a entrepris, je sais que c'est très difficile et je ne demande pas qu'Alex nous rejoigne, je veux juste qu'il rentre pour qu'il m'aide à tenir mon régime, je ne suis pas aussi forte que lui et je sais qu'à deux se serait plus simple...nous serions plus forts. Parle lui s'il te plaît, dis lui qu'il ne me laisse pas tombé.

    Que pouvais-je dire à celà ? Je lui souriais un instant et pris volontiers le verre d'eau qu'elle me tendit, le buvant à sa moitié sans faire une grimace. Je relevai la tête vers elle et répondis finalement à sa question :

    - Eva, ne soyez pas triste ! m'avançant de quelques pas vers elle. Elle me faisait de la peine et Alex n'ayant pas accepté de l'aider elle devait se sentir très mal. Elle relevai la tête et je me déplaçais en face d'elle pour lui répondre d'une voix douce et veloutée :

    - Eva, j'irais lui parler, ne vous inquiétez pas ! Devenir végétarien demande du courage et de la patience, Alex est sur la bonne voix alors je pense que s'il vous aide cela se passerait bien. A deux, c'est différent que seul c'est vrai. On est plus forts !!

    Lui souriant, je réfléchissais aux phrases qu'il allait falloir pour demander à Alex ce que sa mère m'avait demander de faire. Allait-il accepter si moi je lui demandais ?

    - Qu'est ce qu'il vous fait dire qu'il acceptera avec moi ? avec un léger sourire sur mon visage, craignant de ne pas réussir de convaincre Alex.









Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyJeu 19 Aoû - 10:26

- Eva, ne soyez pas triste ! me répondit-elle en s'avançant doucement vers moi.

Je relevai la tête vers elle puis elle ajouta:

- Eva, j'irais lui parler, ne vous inquiétez pas ! Devenir végétarien demande du courage et de la patience, Alex est sur la bonne voix alors je pense que s'il vous aide cela se passerait bien. A deux, c'est différent que seul c'est vrai. On est plus forts !!

Elle me souriait, je lui souriait à mon tour, elle avait tout compris, j'était heureuse car cette fille était vraiment intelligente, Alex l'avait bien choisis.

- Qu'est ce qu'il vous fait dire qu'il acceptera avec moi ? me dit-elle un peu gênée.

Je le savais c'est tout, malgré ce qu'Alex voulait me faire croire, et voulait faire croire à tout le monde, il tenait beaucoup à elle, car peut-être qu'elle ne se rendait pas compte mais ce qu'il était en train de faire pour elle, était une guerre contre soi même et cette guerre serait sans fin.

-Ne t'inquiète pas je connais mon fils et il tient vraiment à toi, je pense qu'il ne te refusera rien si tu lui dis ce que tu viens de me dire; il sera plus serein, si c'est toi qui lui fait voir les choses qu'il se refuse d'accepter.

Elle hocha la têter comme quoi elle avait compris, elle s'assit sur la chaise que lui tendais, la pluie continuait de tombé, je ne savais pa combien de temps cela allait durer mais il fallait que je termine vite cette discussion avant que je ne puissse plus contrôler ma soif.
Il ne restait plus qu'une question importante à lui posé, il allait falloir que j'y aille en finesse pour ne pas la braquer et il fallait que j'aille vite pour qu'elle parte le plus vite possible d'ici car je la mettais en danger mais il me fallait des réponses, ma curiosité avait toutjours été plus forte que moi.

- Je te remercie d'avance Renesmée pour Alex, tu es adorable....sinon comment va ta famille, tout le monde se porte bien?

Et voilà j'allais savoir ce que je voulais, je m'asseyais à mon tour, en attendant sa réponse, elle se ravança près de la table, posa ses mains sur ses genoux, puis entama sa réponse, son souffle vint caresser mon visage, son odeur ressemblait étrangement à l'odeur de bonbons, celle que tout le monde à dû mal à résister, celle où on dit aller juste un, juste pour goûter....rien qu'à y penser je sentais déjà le flot de la vie se déverser en moi, le chatouillement de ma gorge se transforma en brûlure intense qu'il est difficile de contenir.
Je la regardais sans rien laisser paraître, je serrai les machoires à me casser les dents mais il fallait que je me contrôle...je me levais, toujours en train d'écouter Renesmée et allait lui resservir un verre d'eau, je posais les mains sur l'évier et essayait de me calmer, je serrai les poings, puis j'entendis qu'elle arrivait vers moi, elle posa ses mains sur mes épaules et me demanda si j'allais bien, quand je me retournais le contact de sa peau si chaude me rendit folle, je sentis que la Eva qui devait se contrôler, n'était plus; la vraie Eva était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyJeu 19 Aoû - 11:58

    -Ne t'inquiète pas je connais mon fils et il tient vraiment à toi, je pense qu'il ne te refusera rien si tu lui dis ce que tu viens de me dire; il sera plus serein, si c'est toi qui lui fait voir les choses qu'il se refuse d'accepter.

    Elle avait l'air d'être convaincue qu'avec moi Alex accepterait de l'aider mais moi j'étais un peu anxieuse, ni sûre de moi. Je ne savais pas du tout si j'arriverais à le convaincre et puis en plus, elle ne m'avait toujours pas dit pourquoi il n'avait pas accepté ! Je hochai la tête pour lui assurer que j'essayerais de lui parler de tout cela en m'asseyant sur une chaise tranquillement, près d'elle.

    Entendant sa voix, je relevais la tête vers elle et l'écoutai encore :

    - Je te remercie d'avance Renesmée pour Alex, tu es adorable....sinon comment va ta famille, tout le monde se porte bien?


    - Je sais qu'Alex a besoin de sa famille donc si je peux aider, je le ferais ! avec un sourire en coin.

    Son autre question me perturbait. Ma famille ? Pourquoi fallait-il toujours que l'on me pose certaines questions qui me dérangeait en ce moment même. Mon père était étrange en ce moment, ma mère nous avait quitté pour aller je ne sais où ! Moi je me sentais étrangement abandonnée, délaissée ... Je voulais tant que tout soit comme avant ! J'étais perdue et ne savait que faire de cette situation ...

    Passant ma main dans mes cheveux, je soupirais tristement, baissant la tête mettant mes mains sur mes genoux. Après quelques minutes, je relevais la tête pour finalement répondre, regardant Eva allait vers l'évier, me tournant le dos. Elle n'avait pas l'air bien ... Peut être voulait-elle rester seule ? Dommage que je ne sache pas lire dans ses pensées ! Je me levai et allait derrière elle, posant ma main sur son épaule pour l'encourager à me parler.Elle me faisait de la peine, ne semblait pas du tout contrôler la situation où elle se trouvait.

    - Eva, vous allez bien ?

    Elle semblait perdue dans ses pensées, perdue aussi dans sa vie peut être vis à vis de vouloir être végétarienne ce qui avait l'air de ne pas être évident pour elle. J'espérais seulement que mon odeur n'allait pas me mettre en danger ainsi qu'éveillait son instinct !


Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyJeu 19 Aoû - 14:57

Je ne savais plus où j'en étais, elle si proche, son odeur si alléchante, son sang et son coeur me chantant une douce mélodie, comment résister? commet faire pour ne pas succombé au fruit qui m'était interdit?!
Cette fois je perdis tout contrôle, je la pris dans mes bras, sa chaleur, son sang bouillonnant dans ses veines, je rapprochais mon nez de son cou et la sentais à plein nez, je ne pouvais m'en empêcher, c'était trop dur, cela ne m'était pas interdit j'avais le droit de goûté, juste un petit peu...cette fois je la serai fort contre moi, elle se débattait mais elle ne pouvait rien faire mon étreinte était tel le serpent qui se referme sur sa proie, je n'entendais même plus ses supplications tout ce à quoi je pensais c'était son sang se déversant dans ma gorge.
Elle me criait d'arrêter et essayait de s'échapper de toute ses forces mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas, elle était à moi! Tout à coup je sentis que la présence d'Edward se fit plus forte dans mon esprit, mais ce fut bref tellement j'étais accaparé par ce que j'étais en train de faire, je sentis son contact de plus en plus fort mais rien ne pourrait m'arrêter, je la voulais plus que tout à cet instant, elle était ma proie et il était difficile de faire lâcher prise à un vampire.
Je la retournais pour qu'elle se retrouve dos à moi, elle m'envoya un coup qui me fit reculer de quelques pas, un rire de méchanceté sortie de ma bouche quand je la vis courir à toute vitesse vers la porte d'entrée car je la rattrapais à vitesse vampirique en quelque secondes, je posa une main sur son épaule et une autre sur sa tête, j'appuyais sur sa tête pour qu'elle se penche un peu et que les veines de sa gorge me soi finalement dévoilé, je perdit toute raison quand mes yeux se posèrent dessus, j'approchais ma bouche doucement pour qu'enfin je puisse me délecté de ce nectar qui m'avait fait succombé.
Mais au moment où mes lèvres se posèrent sur sa gorge si délicate, quelqu'un me poussa avec une violence incroyable contre le mur, je retombais sur mes jambes un peu sonné et regardait qui avait bien pu faire une chose pareil; quand mon regard se posa sur mon fils je devais avoir le regard noir de haine et de faim car il recula mais il resta devant Renesmée, mais je ne pouvais pas m'arrêter si près du but, son odeur me tenait et il m'était impossible de me ressaisir.
Un feulement rauque sortit du creux de ma gorge, Alex en fit de même alors s'il ne voulait pas s'écarter s'était tant pis pour lui, j'étais plus vieille que lui et j'avais plus de force, il ne pouvait rien faire seul contre moi, ma raison s'était envolé en même temps que mon choix de devenir végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyDim 22 Aoû - 22:24

    Je n'aurais jamais dû m'approcher de s'y prêt d'elle ou même d'avoir accepté son invitation à venir chez elle. Elle voulait devenir végétarienne elle aussi ce qui n'était pas évident et surtout que sans m'en rendre compte elle perdit le contrôle de la situation. Elle me prit dans ses bras comme pour me donner un câlin ce qui n'était pas du tout le but en fin de compte. Le danger rodait autour de moi. Face à un vampire, mes chances de survies étaient infimes.
    D'un coup, je sentis son visage se rapprochait de plus en plus prêt de mon cou, mon pouls battant de plus en plus fort, son éteinte de plus en plus oppressante, serrée contre elle j'avais peur.

    Je voulais me défendre, lui dire d'arrêter mais sa prise sur moi était trop puissante. J'aurais tant aimer être un vampire à part entière à ce moment là, cela m'aurait bien arranger. Comment allais-je faire pour m'en sortir ? J'allais mourir c'était certain !!
    D'une manière brusque et rapide, elle me retournait dos à elle pour pouvoir enfin accomplir ce qu'elle désirait vraiment jusqu'à présent : boire mon sang. A cet instant, mon instinct de survie pris le dessus et je décidais donc de me débattre le plus possible pour finalement lui envoyer un coup dans le ventre ce qui l'a fit reculer légèrement, me permettant de fuir pour atteindre la porte d'entrée le plus rapidement possible.

    En quelques secondes, elle me rattrapait et mon affolement prit le dessus. Je ne savais plus quoi faire. Voyant son regard de tueuse, son sourire diabolique aux lèvres, je me reculais le plus possible jusqu'à me trouver coincée contre le mur. Posant sa main sur mon épaule, l'autre sur ma tête, j'essayais de la repousser ce qui fut peine perdue. Mes larmes commençaient à couler le long de mes joues, essayant en vain encore de me défendre.

    Poussant un cri de peur en sentant ses lèvres se posaient sur mon cou, je me sentais si faible face à ce vampire. Fermant les yeux, je me crispais, serrant mes poings de toutes mes forces ainsi que ma mâchoire repensant à mes souvenirs, les derniers que j'allais avoir pour toujours avec ma famille et Alex.

    Mais d'un coup, je me sentis basculer en arrière, tombant par terre sous l'effet d'un coup de vent qui me surprit, me faisant peur à la fois. Regardant autour de moi, je paniquais, tremblante. Puis au fur et à mesure que mon regard se relevait, je m'aperçus qu'Eva était nettement éloignée de moi, énervée contre son adversaire qui se trouvait devant moi qui n'était autre qu'Alex. N'ayant pas la force de me relever, je regardais Eva, effrayée ! Je n'arrivas plus à réfléchir voyant le danger me poursuivre encore. Alex me défendait mais pour combien de temps ? Eva allait-elle se battre avec son fils celui dont elle voulait temps qu'il revienne à la maison ?

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptySam 28 Aoû - 15:06

Alors que je me rapprochais de notre maison, des sons me parvinrent. J'étais encore loin, et me concentrais pour les écouter, tachant de déterminer s'ils venaient de chez nous ou d'un autre lieu. Je sentis alors une odeur familière, et me mit à courir. Renesmée! Où était elle? J'entendis alors des bruits de lutte, des cris, puis plus rien. J'ouvris la porte à la volée et trouvai Eva sur le point de mordre Renesmée, les lèvres déjà posée sur son cou. Sans réfléchir, je fonçai sur elle et l'envoyai contre le mur.

Elle retomba sur ses pieds mais mit quelques secondes avant de se rendre compte que je me tenais devant elle. Lorsque son regard se posa sur moi, je pus y lire toute la haine et la faim qu'elle ressentait. Ses yeux étaient noirs de rage, et elle se mit en position d'attaque, me montrant qu'elle ne laisserait pas Renesmée s'en sortir vivante.

Un feulement rauque s'éleva de sa poitrine, et je reculai d'un pas pour protéger Renesmée d'une nouvelle attaque. Je grognai à mon tour et me préparai à me battre contre elle. J'avais choisi mon camp, elle le savait, et jamais je ne lui laisserai lui faire du mal. J'entendais les battements affolés du cœur de Renesmée derrière moi, mais n'osait pas me retourner, de peur qu'Eva en profite pour nous attaquer.

- Eva, tu ne vas pas lui faire de mal, pas maintenant!
lui dis je avec autorité.

Je n'avais aucune envie de me battre contre elle, j'étais revenu pour lui venir en aide, qui d'autre que moi comprenait mieux ce qu'elle traversait?

- Laisse là partir, je vais t'aider si tu veux, c'est ce que j'étais venu te dire. Je vais t'aider, et tu vas réussir Eva! N'abandonne pas maintenant!


Eva ne répondit pas et sembla encore plus crispée. Plongeant mon regard dans le sien, je tentais d'utiliser mon pouvoir afin qu'elle ne se libère de l'attraction du sang de Renesmée. Mais rien n'y fit, elle était hermétique à ce que je tentais, complétement obsédée par celle que je protégeais.

Je reculais encore d'un pas, pour m'approcher le plus possible de Renesmée. J'avais compris qu'Eva n'avait aucunement l'intention de se battre contre ses propres pulsions. C'était moi qu'elle s'apprêtait à attaquer, et même si je ne voulais pas en arriver là, je savais que j'allais défendre celle que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyLun 30 Aoû - 20:45

- Eva, tu ne vas pas lui faire de mal, pas maintenant!

Il me lança un regard triste et compatissant ce qui me mettais encore plus hors de moi!

- Laisse là partir, je vais t'aider si tu veux, c'est ce que j'étais venu te dire. Je vais t'aider, et tu vas réussir Eva! N'abandonne pas maintenant!

Je ne pouvais m'arrêter, le frénésie m'emportait me faisait devenir quelqu'un d'autre mon esprit me disait d'arrêter mais mon corps faisait ce qu'il voulait, de plus Renesmée avait tellement peur que son coeur battait la chamade, son sang m'appelait, il me fredonnait une douce mélodie enivrante, je la voulais plus que tout et rien ne pourrait m'arrêter!
Après tout ce que j'avais traversé je ne m'étais jamais rendu compte que je m'étais complètement trompée,ce n'était pas ma nature de combattre cette soif, ma vraie nature c'était de boire du sang, du sang humain j'étais dans le faux depuis le début et je me cachais alors que je n'avais pas à me cacher, j'étais un monstre et je le resterais toujours, je ne pouvais pas changer c'était impossible, Josh avait raison, j'étais dans l'erreur, il fallait que je retourne aux sources de moi même ce que j'étais vraiment.

- Je ne veux pas de ton aide! je me rapprochais de lui avec un regard de folie, on s'est trompé Alex, ce n'est pas nous, nous sommes fait pour tuer, nous sommes fais pour s'abreuver de sang, nous nous cachons derrière un masque en buvant du sang animal pour nous dire que nous ne sommes pas si mauvais que ça mais c'est faux! Plus je me rapprochais, plus il reculais écarte toi! criais-je de rage, il se redressa pour me dire qu'il ne comptais pas bouger mais il ne pourrait pas tout faire en même temps il ne pourrait pas se battre avec moi et protéger Renesmée, alors je décidais de ruser comme à mon habitude pour pouvoir avoir ce que je convoitais et en dernier recours j'avais toujours mon pouvoir mais cela me brisait le coeur rien que l'idée de devoir l'utiliser sur lui.
Je me remettais en position normal et reculais de quelques pas:

- Vas-t-en avec ta protégée! lui dis-je, il me regardait interloqué ne sachant que faire, il sentait la ruse il me connaissait bien, il ne bougea pas mais il n'était sur de rien

- Vas-t-en avant que je ne change d'avis! dis-je menaçante

Il recula de quelques pas puis eu le malheur de voir comment allait renesmée, un moment d'inattention pour lui et une occasion pour moi, je sautais sur l'occasion, attrapait renesmée par la main et la jetait derrière moi, à vitesse vampirique Alex voulut la rattraper mais je l'en empêchais, en le devançant et en prenant la fille presque évanouit par la gorge, je la soulevais de terre, je vis le regard complètement apeuré d'Alex car il savait que tout seul il ne pourrait rien faire! Puis tout à coup je sentis une odeur familière, je lâchais la fille de suite, car maintenant ce n'était plus son odeur à elle qui m'attirait; Alex en profita pour prendre Renesmée dans ses bras, puis sur le seuil de la porte je vis la personne dont l'odeur m'avait fait perdre pied, Edward était dans l'encart de la porte le regard fou de rage, il prit la parole en s'adressant à Alex sans me quitter du regard, j'étais toujours en position d'attaque car l'adrénaline n'étais toujours pas retombé mais maintenant je me devais de faire moins la maligne car ils étaient deux contre moi.


Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyMar 31 Aoû - 18:46

    Sentant mon pouls s'accélérait rapidement, faire quelques sursauts au creux de ma gorge, j'essayais de respirer profondément pour me calmer ce qui ne m'aidait en aucun cas. Ma panique prenait le dessus sur mon esprit.

    Eva, et son regard d'un noir étincelant me terrifiée, tremblant légèrement et me recula encore de quelques centimètres, sentant le mur froid derrière moi, je sursautai d'un coup. J'avais peur, je paniquais de plus en plus malgré qu'Alex soit devant moi. Il ne pourrait pas me protéger indéfiniment d'Eva, elle qui ne semblait pas vouloir lâcher son envie de me vider de mon sang. Et puis j'avais peur pour Alex. Je ne voulais pas qu'il se blesse pour me protéger, je ne le méritais pas ! Pourquoi il avait fallu qu'elle craque ? Nous n'en serions pas là sinon à l'heure qu'il est !

    Et si ma famille l'apprenait et si je mourrais aujourd'hui ? Ne voulait-elle pas réussir devenir végétarienne comme elle me l'avait dit avant que cette situation arrive. Elle avait dérapé et bien sur c'était tombé sur moi !! Quel veine j'avais décidément !!

    Eva semblait vouloir rusée la situation à son avantage mais malgré tout Alex restait de marbre à sa première réponse. Les larmes aux yeux, je ne savais plus quoi faire. Entendant la voix agressive d'Eva, je n'osais même pas encore bouger malgré sa réponse.

    - Vas-t-en avant que je ne change d'avis !

    Allait-elle vraiment me laisser partir saine et sauve ? Je ne pensais pas du tout que c'était le cas et j'avais bien raison car profitant qu'Alex se recule et me regarde, elle me souleva d'un coup par la main à une vitesse vampirique, me jetant derrière elle ce qui me fit mal au coeur. Je ne pus m'empêcher de pousser un cri effrayée. Alex voulut l'empêcher mais sa poigne ne se trouvait plus sur ma main mais sur mon cou à présent, me soulevant de terre. Je commençais à suffoquer, à manquer d'air, voyant trouble au fur et à mesure qu'elle serrait sa main autour de ma gorge. Quelle force elle avait !

    Fermant les yeux petit à petit, je sentais ma mort arriver, mon cœur battre de moins en moins vite. Pourquoi ne me mordait-elle pas plutôt que de me laisser mourir ainsi ?

    Mais d'un coup, je me sentis partir dans le vide, une étreinte autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyMer 1 Sep - 9:59

- Je ne veux pas de ton aide!

Eva s'approcha de moi, un éclair de folie dans les yeux. On s'est trompé Alex, ce n'est pas nous, nous sommes fait pour tuer, nous sommes fais pour s'abreuver de sang, nous nous cachons derrière un masque en buvant du sang animal pour nous dire que nous ne sommes pas si mauvais que ça mais c'est faux!

Je ne l'écoutais pas, et la regardais d'un air dédaigneux. C'était donc tout ce qu'elle était capable de faire? Abandonner? Tromper les siens? Nous entrainer dans ses erreurs?
Je reculais, m'approchant le plus possible de Renesmée. Je ne prenais pas la peine de lui répondre, il était inutile de tenter de la raisonner. Mon seul but à cet instant était de sortir Renesmée de là. Mon esprit fonctionnait à toute vitesse, cherchant la faille, le moment où je pourrais fuir avec elle. Je savais que le combat serait inévitable, mais j'étais conscient de ne pouvoir me battre et de protéger Renesmée simultanément.

Ecarte toi!
Hurla t'elle dans un élan de rage.

Les yeux dans les siens, je le postai devant Renesmée pour lui faire comprendre que je ne partirais pas sans elle. Un grognement sourd sortit de ma gorge. Je ne l'abandonnerais pas.

Eva se recula légèrement, et me proposa alors m'en aller avec Renesmée. Je restais immobile, peu habitué à ce genre de changement chez Eva. Impossible qu'elle ne renonce maintenant, alors qu'elle avait un avantage certain! Vas-t-en avec ta protégée! répéta t-elle alors. J'étais conscient que si je me battais avec elle, ne ne pourrais pas protéger Renesmée en même temps... Je devais donc tenter ma chance, et tenter de partir maintenant.

Je m'approchais doucement de Renesmée, et perdis le peu d'avantage que j'avais sur Eva en un dixième de seconde. Il me sembla entendre un bruit dehors, mais je n'en étais pas sur. Je tournai légèrement la tête vers Renesmée, et Eva ne laissa pas passer une telle occasion. Elle la tira par le bras et la fit passer derrière elle. Je tenta de la rattraper, mais elle la prit par la gorge, lui décollant ses pieds du sol, risquant de la tuer à chaque seconde.

La panique s'insinua en moi, rapidement remplacée par de la rage et la haine envers ma "mère". Eva semblait se délecter de ce spectacle, alors que j'entendais les battements du cœur de Renesmée se ralentir doucement.

J'allais bondir lorsque le visage d'Eva se transforma et qu'elle relâcha sa prise. Je rattrapais Renesmée dans les bras, inconsciente, avant même que ses pieds ne touchent le sol.

Tout avait été très vite, mais je connaissais la raison qui avait poussé Eva à relâcher Renesmée. Inutile de tourner la tête pour savoir qui se trouvait dans l'encadrement de la porte. Je me reculais vers le fond de la pièce, près de la porte fenêtre, pour pouvoir partir rapidement si le besoin s'en faisait sentir. Serrant Renesmée conter moi, je sentais son pouls et sa respiration reprendre un rythme normal.

Edward venait de sauver la vie de sa fille. J'aurais du lui être reconnaissant, sans aucun doute... Mais les mots prononcés par ma mère raisonnaient encore dans mon esprit, et je les regardais avec dédain et écœurement. *Plus le temps passait , plus Edward et moi nous étions rapprochés...physiquement....j'utilisais mon pouvoir sur Edward et mes instincts ont complètement pris le dessus était-ce le manque de sang, mon pouvoir ou moi? je ne sais pas mais j'ai dérapé...j'ai...j'ai utiliser la vieille coutume pour mêler les sangs de vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyDim 5 Sep - 12:44

Je'étais a la maison lorsque je sentis la soif de Eva l'envie de boire du sang, plus rien autour d'elle ne l'attirais, je lui en voulait toujours pour ce que j'avais perdu a cause d'elle mais je me devais de sauver la personne a qui elle s'attaquait, je courus donc a vive allure a travers la foret a quelque métres de chez elle je sentis une odeur trés familiére.

<-Nessie>

je couru encore plus vite que jamais auparavant j'arrivais sur le seuil de la porte dans une colèrer noir, j'entra en détruisant la porte sous mon poing Alex sortis de la maison avec nessie presque evanouie dans ses bras, terrassé par la peur, la culpabilité de ne pas avoir était la plus tot ce dessina sur mon visage, je sentais mes trais tiréés.

-pardon nessie.chuchotais-je

je le regarda ensuite et lui dit:

-sauve toi loin avec Nessie, protége là je m'occupe de Eva.

je ne laisserais pas passé ça,une colére devastatrice s'empara de moi mon corps ne voulait qu'une chose la vengeance, la seule fois ou j'avais perdu le contrôle était lorsque james avait blessé bella.
J'étais fou de rage.

-Eva, jamais je ne te pardonnerais ça , m'attaquer était bas mais toucher à ma fille..........jamais.crachai-je

Je la regardais droit dans les yeux elle était surprise, je ne ressentais que de la haine a cette instant rien venant d'elle, je me jeta sur elle et l'envoya voler contre un mur qui se brisa sous le choc elle se releva a vitesse vampirique mais moi aussi je l'avais rejoint a vitesse vampirique et lui tenait maintenant la george lui claquant sa tête contre un autre mur, elle ne pouvait plus bouger et me dis alors:
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyLun 6 Sep - 12:41

Quand Edward était arrivé c'était comme si plus rien ne comptait autour, j'avais l'impression qu'il m'hypnotisait de sa simple présence, c'était incroyable,l'envie que j'avais de Renesmée il y a quelque secondes s'était complètement évaporée, tout ce qui comptait là à cet instant c'était la présence d'Edward.
Mais je me sentais en danger je sentais une haine immense monter en moi, une violence meurtrière, et ces sentiments ne venait pas de moi mais d'Edward.
Je savais que j'avais touché à quelque chose qu'il aimait plus que tout et pour ça il ne me pardonnerait jamais, mais c'était la faim qui avait pris le dessus, je n'avais pas pu me contrôler; maintenant qu'il était là c'est comme si la soif c'était endormie dans un profond sommeil.
Je savais que toute cette histoire allait mal se finir et je comprenais la colère d'Edward s'il levait la main sur moi je n'aurais en aucun cas le droit de rétorquer après tout ce que je lui avais fait et j'en était consciente, ma vie allait s'arrêter à cause de mes erreurs et je ne pouvais pas blâmer Edward.

-Eva, jamais je ne te pardonnerais ça , m'attaquer était bas mais toucher à ma fille..........jamais.

Je le vis arriver à vitesse vampirique vers moi, il se posta juste devant moi et d'un revers de la main me gifla avec force, j'allais m'étaler contre un mur de la maison, qui se fissura à mon contact, je me relevai un peu sonné, mais avant que j'ai pu esquiver sa prochaine attaque, sa main se referma sur ma gorge, il me souleva de terre, j'essayai de ma débattre mais il me bloqua contre le mur puis avec son autre main il frappait mon crâne contre ce mur, je sentais ma peau se fissurer mais se remettre en état quelque secondes plus tard.
J'étais complètement bloqué, son regard à quelque centimètre du mien j'aurais pu le prendre sous mon contrôle en quelques secondes mais je n'en fit rien, <jamais je n'aurais soupçonné une telle rage de la part d'Edward, cela me rendait un peu perplexe au niveau de sa vraie nature, et je devais l'avouer j'aimais qu'il soit brutal et agressif comme ça, ça m'excitait au plus haut point mais je savais que c'était le lien qui faisait ça plus nos corps étaient proche, plus nous avions envie l'un de l'autre> mais tout semblait étrange depuis qu'il était arriver car j'avais l'impression que notre lien s'effilochait de minute en minute.

-Je ne voulais pas! J'ai dérapé!

Mais je n'eus pas le temps d'en dire plus que déjà je recevais une autre gifle, mais je ne bougeais pas cette fois car il me tenait encore, il avait dû lire dans mes pensées...ce qui dû le mettre en rogne.Ca ne servait à rien de m'excuser apparemment je serais en tort dans tous les cas.
Après tout ce n'était pas de ma faute si j'avais envie de lui, mais je pense que ce qu'il le mettait encore plus en colère c'est que lui aussi devait avoir envie de moi, et à mon avis il devait se contenir je ne sais comment...
Encore une fois je sentais le lien qui nous unissait se briser, était-ce la haine qu'il avait envers moi qui me faisait ressentir ça je ne savais pas mais ça n'inaugurait rien de bon.
Tout ce qui me vient à l'esprit c'est qu'il était assez proche de moi pour je plante mes crocs dans son cou et cette fois-ci il n'y aurait pas sa Bella pour m'empêcher de quoi que ce soit...mais je me ravisais car je ne voulais pas le faire souffrir c'était étrange comme situation j'en avais envie plus que de raison mais cette petite voix de bonté qu'il restait peut-être en moi me disait de ne plus rien faire contre lui, que je l'avais déjà anéanti et que je ne pourrais rien faire d'autre... ce que j'étais cruelle! Mais j'étais comme ça je ne pouvais rien y faire, la manipulation reprenait toujours le dessus.

- Alors que compte-tu faire? dis-je d'une petite voix car sa main pressait toujours ma gorge Tu compte rester là à me regarder encore longtemps? Tue moi! ou si tu n'a pas le courage de le faire j'ai d'autres idées...finis-je de dire un petit sourire coquin aux lèvres





Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyLun 6 Sep - 19:40

<jamais je n'aurais soupçonné une telle rage de la part d'Edward, cela me rendait un peu perplexe au niveau de sa vraie nature, et je devais l'avouer j'aimais qu'il soit brutal et agressif comme ça, ça m'excitait au plus haut point mais je savais que c'était le lien qui faisait ça plus nos corps étaient proche, plus nous avions envie l'un de l'autre>

je ressera mon etreinte sur elle; je ne voyais plus rien ma haine m'aveuglais. un sourire mesquin s'affichait sur mon visage.

-Je ne voulais pas! J'ai dérapé!

Je la jifflait, je ne voulais plus l'entendre sa voix me rendais fou, fou de rage, je ne voulais qu'une seule chose que tous cesse, que je récupére Bella et que rien ne c'était passé, mais je savais que je l'avais perdu, elle ne m'aimait plus , se sentais trahis; je l'aime tant je ferais tous pour elle, je ne ressentais rien pour Eva just et l'envie de la voir morte, elle me repugnait a croire que je l'aimais, ce n'était que a cause de son emprise mais d'avoir perdu bella et avoir voulue tuer ma fille ma guéris.

- Alors que compte-tu faire? , Tu compte rester là à me regarder encore longtemps? Tue moi! ou si tu n'a pas le courage de le faire j'ai d'autres idées...

toujours avec la main serrant sa george je l'envoya loin, elle alla attérir sur un autre mur qu'elle fissura, elle se laissa tomber et ne se releva pas, a vitesse vampirique je me plaça acroupie devant elle, la fixa dans les yeux.

-tu ne comprend donc pas, ton emprise sur moi et brisé, tu me répugne, je te haie, je veux te voir morte, je n'ai que du méprie pour toi, je vais te faire souffrir comme tu as voulue le faire a ma fille.

C'est alors que toujours emplie de haine je la rattrappa par le coup l'envoya voler de l'autre coté de la piéce avec ma vitesse je la rattrappa au vol et la plaqua de toute mes forces au sol..

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyMar 7 Sep - 0:09

    Je me sentais flottée, abandonnée de toutes mes forces ! Je n'avais jamais pensé qu'en parlant avec Eva m'aurait amené à frôler la mort. Mon esprit voyageait dans quelques souvenirs d’enfance pour s’arrêter finalement en boucle sur l’épisode : l’attaque d’Eva. La fureur que j’avais pu lire dans ses yeux ainsi que sa détermination à me tuer sans regret me fit trembler légèrement. Je repris enfin conscience en sentant les battements de mon cœur redevenir réguliers que j’étais bien vivante encore. J’avais peur de me réveiller d’un coup, effrayer de me retrouver face à ce vampire encore une fois.

    Ouvrant petit à petit mes yeux chocolat, je commençais à voir mon champ de vision s’éclaircir et devenir plus net au fur et a mesure des secondes. M’apercevant que je ne me trouvais plus à l’intérieur, je relevais la tête vers celui qui me portait dans ses bras. Alex se trouvait là ! J’étais surprise et soulagée qu’il ne lui été rien arrivé. Il m’avait protégé d’Eva ! Dès à présent, je savais que je comptais pour lui et c’est tout ce qui comptait pour me rendre souriante à ce moment là malgré ma gêne de me trouver dans ses bras, à cause de cette situation. Laissant quelques larmes coulaient le long de mes joues, je respirais profondément. Toute cette panique s’effondrait en moi. Je ne cessais de penser aux gestes d’Eva et frémis légèrement.

    Je voulais parler, prononcer un mot, une phrase pour le rassurer mais mon corps n’obéissait pas pour l’instant. Peut être voulait-il s’assurer que j’étais bien en vie et en sécurité ? Je ne cessais d’observer ses traits mais rien ne faisait sortir un son de ma bouche.

    Mais tout à coup, j’entendis comme des bruits de luttes à l’intérieur de la villa des Jensen où était Eva avant que je ne me retrouve ici. Relevant ma tête d’un coup, je pris peur légèrement. Mais qu’est ce que c’était ?

    Ma voix tremblait légèrement en lui demandant :

    - Alex qu’est ce qu’il se passe ? Et c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur …


    Sentant mon cœur battre plus vite, je posais ma main sur ma poitrine et déglutis. Je ne voulais pas qu’Alex soit mal à l’aise face à mon odeur, à ma présence qui avait failli une fois réveillé le vampire qui était en lui. Regardant autour de moi, je me sentais désorientée, perdue. Essayant d’etre attentive à d’autres mouvements, sons audibles, je reconnus une voix familière. Celle de mon père !! *Que fait mon père ici ? *

    Sachant que ma pensée serait dirigée vers Alex, j’attendais qu’il me réponde, me serrant contre son torse, essayant de me calmer grâce à son odeur irrésistible.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyMar 7 Sep - 11:21

-sauve toi loin avec Nessie, protége là je m'occupe de Eva, me dit Edward les traits tirés, le regard fuyant, sans doute gêné de la situation dans laquelle il se trouvait. Je l'avais fixé quelques secondes, puis avait tourné les talons pour protéger Renesmée.

Nous étions resté à proximité de la maison, Eva semblait de toutes façons tellement absorbé par son Edward que Renesmée ne comptait plus. Je voulais rester dans les parages, ce qui se passait dans la maison n'augurait rien de bon, et j'avais envie d'y retourner pour savoir ce qu'il s'y passait.

Renesmée frissonna alors dans mes bras, attirant mon attention. Elle était toujours inconsciente, mais ne tarderait pas à se réveiller. Pourquoi frissonnait elle? peut etre avait elle froid, le contact de mon corps glacé ne devait pas lui être très agréable. Je ne voulais cependant pas la lâcher, dans mes bras, elle était en sécurité.

Des larmes roulèrent sur ses joues, et je la serrais un peu plus contre moi. Les paupières de Renesmée se mirent à papillonner, et je la regardais espérant qu'elle reprenne rapidement conscience. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se mit à pleurer, puis reprit peu à peu pied. Je supposais que l'attaque de ma mère devait tourner en boucle dans son esprit, et je me sentais bien incapable de lui dire quoi que ce soit. J'étais désolé de ce qui venait d'arriver, je n'aurais pas du refuser mon aide à Eva, elle s'en était prise à celle que j'aimais! Qu'est ce qu'il lui avait pris?! Et avec Edward, qu'avaient ils fait tous les deux?! Mon énervement monta d'un cran, et dans un réflexe de protection, je resserrais mon étreinte autour de Renesmée.

Elle ne me lâchait pas des yeux... Avait elle peur de moi? ou avait elle simplement besoin d'un moment pour retrouver ses esprits?

Un bruit me fit relever la tête vers la maison. Ils se battaient. Qui avait le dessus? Renesmée avait elle aussi relevé la tête, et se mit trembler.

- Alex qu’est ce qu’il se passe ? Et c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur …

Les battements de son cœur s'accélèrent, me rappelant la tentation qu'elle représentait. L'espace de quelques minutes, j'avais oublié ce qu'elle était, jusqu'à ne plus sentir son odeur. Retenir ma respiration était devenu un réflexe, et je me forçais à penser à autre chose qu'à elle.

Je me concentrais à nouveau sur ce que j'entendais... Des éclats de voix, des bruits de lutte... Il fallait que je retourne là bas, je ne pouvais pas les laisser s'entretuer!

Renesmée se serra alors un peu plus contre moi, usant de son don pour me demander ce que faisait son père ici. Elle ne s'était rendue compte de rien alors? La panique semblait la gagner, je la sentais se crisper entre mes bras.

- Chuuuut, lui dis je pour l'apaiser. Tout va bien, tu vas bien, c'est le principal. Je la serrais contre moi quelques instants. C'est ton père qui t'a sauvé, il est arrivé à temps pour arrêter Eva... Mais il va falloir que j'aille les séparer ou l'un va finir par tuer l'autre rajoutais je inquiet. Un nouveau bruit de lutte arriva jusqu'à nous.

- Ils ont fait n'importe quoi! Je n'aurais jamais pensé ma mère capable de tromper mon père!! De faire ce mélange de sang!! Mais qu'est ce qui leur est passé par la tête?! dis je en colère.

Je m'adressais à Renesmée plus calmement.

- Tu tiens debout?
lui dis je en la posant avec précaution. Est ce que tu te sens de retourner là bas? Ton père et moi contre Eva, tu ne risques rien... On ne peut pas les laisser faire, il faut qu'on y retourne!

Renesmée me regarda sans me répondre, visiblement choquée par ce que je venais de lui dire. Je posais doucement ma main sous son menton pour relever son visage vers le mien.

- Renesmée, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] EmptyMar 7 Sep - 17:52

    J’essayais de me rappeler les derniers évènements après qu’Eva m’ait attrapé à la gorge mais ce fut un échec, le trou noir. Je m’étais évanouie et c’était pour cette raison que je ne me rappelais surement pas de la suite. Restant collée à Alex, j’essayais tant bien que mal de faire le vide dans ma tête, de ne plus penser à cette attaque.

    - Chuuuut ! Tout va bien, tu vas bien, c'est le principal ! C'est ton père qui t'a sauvé, il est arrivé à temps pour arrêter Eva... Mais il va falloir que j'aille les séparer où l'un va finir par tuer l'autre.

    Sa voix me calmait légèrement, suivi des battements de cœur. Alors comme ça c’était mon père qui m’avait sauvée d’Eva et non Alex ? Mais comment se faisait-il qu’il soit arrivé au bon moment ? Un autre bruit vint brusquement évanouir le calme qui nous entourait à l’extérieur, ce qui ne me rassurait pas du tout. J’avais peur pour mon père à présent ! Je devais aller les rejoindre et les arrêter de se battre.

    Réfléchissant à la manière de procéder, je fus interrompu par Alex. Levant la tête vers lui, je l’écoutais.

    - Ils ont fait n'importe quoi ! Je n'aurais jamais pensé ma mère capable de tromper mon père!! De faire ce mélange de sang!! Mais qu'est ce qui leur est passé par la tête?!

    Ils ont fait quoi ? Je devais rêver là ! Eva a trompé son mari, ils ont mélangé leur sang. Mon père avec Eva ? Non impossible … P’pa ne trahirait jamais ma mère ! Pourquoi aurait-il fait ça ? Il l’aimait plus que tout depuis des années, il était amoureux d’elle avant qu’elle ne devienne un vampire, c’était en plus pour lui qu’elle avait accepté ce changement. Pour son premier amour !! Et Eva dans tout ça, n’aimait-elle pas Josh ? Mon esprit faillit exploser avec toutes ces questions. Pourquoi j’étais là seule à n’avoir rien su ?

    Je ne fus même plus attention à Alex, à ses paroles. Perdue, je m’aperçus que je n’étais plus dans les bras d’Alex mais debout. Mes jambes ne voulaient pas bouger, je me sentais partir mais je secouais légèrement ma tête pour ne pas tomber par terre. Regardant Alex devant moi, je ne savais que dire … Il m’avait offert la vérité ! Je savais pourquoi maintenant ma mère était partit de chez nous pour aller je ne sais où ! Ma mère qui me manquait tant avait été trahie par mon père.

    A ce moment là, je détestais Eva et mon père. Comment avait-il pu faire ça ? Blesser deux familles ! Serrant les poings, je laissais couler une larme sur mes joues, puis une autre …
    Un autre bruit de lutte se fit entendre mais je ne bougeais plus. Je restais impassible et sans expression apparente sur mon visage. Alex avançait vers moi, posant sa main délicatement sur sous mon menton pour relever mon visage au sien.

    - Renesmée ça va ?


    - Je …. Euh… je ne savais pas que ….. je les déteste !!!!

    Pleurant à chaudes larmes, je réalisais enfin pourquoi ma mère nous avait quittés. Cette lettre me revenant sans cesse par des courtes images, un adieu …
    Je me mordis les lèvres fortement et partit en courant vers la villa où se trouvait Eva et mon père. Je devais tout savoir ! M’arrêtant net à l’entrée, je serrais les poings.

    - Pourquoi vous avez fait ça ? Pourquoi ? criais-je pour qu’ils m’entendent tous les deux et qu’ils arrêtent de se battre. Leurs regards surpris me fixaient. Ma gorge se nouait, me reculant légèrement, je m’aperçus qu’Alex se trouvait derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]
» Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
» Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-