-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



«On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] Empty
MessageSujet: «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]   «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] EmptyJeu 13 Jan - 0:25

Me voilà maitenant nomade, sans ville, sans nom, sans famille. Plus rien pour moi ,je recommence a zéro ma vie. Il y a quelques temps déja, je venais tout juste de me faire transformé , par une certaine Victoria, et a ce que j'ai entendu, c'était pour une armée. Une armée de...Vampire. Mais j'ai réussi a m'enfuire. Heureusement , car j'ai observé un peu de temps après la bataille et voilà que les loup rapliquaient pour aidé les vampire suposément ennemie. Il était moin nombreux que nous , mais beaucoup mieux entraîné au combat. Victoria ne s'y attendait surment pas, puisqu'elle y est resté. Mon nom est Fred. Mais, maintenant que les volturi pourrais me reconnaître , j'ai changé mon nom. Evans, Andrew Evans. Comme sa , moin de chance de me faire reconnaître et je pourrais être en paix pendant un moment...

Je marchait, enfin courait dans la forêt. Je ne savais pas ou j'étais , ni ou j'allais. Mais loin. Très loin , loin de tout, loin de tout les problème , loin de ce monde irréelle. Pour la vitesse que je pouvais courir , j'allait assé lentement. Pourquoi donc? La peur peut-être? Mais de quoi? De mourir? non , impossible. La mort ne me fais plus peur a présent. Avec tout ce que j'ai surmonté , mourir ne serait qu'un simple soulagement. La peur de rencontrer quelqu'un ? avec mes yeux d'un noir menacant , il serait presque impossible de ne pas terminé en prison. Mais peut importe la raison , je courrait lentement. Le bruit de mes pas était sourd , je n'entendais même pas les feuilles craqué par terre. Les arbre défillaient à droite et à gauche. Puis , j'entendis un hurlement. De quel animal pouvait-il bien provenir? Un loup? peut-être, mais c'était différent. C,était plus...comment dire? ... Féroce? Bruyant? Par curiosité , je me dirigea vers l'endroit en question. Une odeur répugnante me vint au nez. Mais quand je vis un énorme loup se posté devant moi,je compris tout de suite. C'était comme à la bataille. Un loup-garou. Et , biensûre, il avait senti mon odeur et m'avait repéré. Je ne pouvais pas partir, je risquais de me faire arracher la tête. Même si la mort ne me fesait pas peur, je ne me jetterai pas dans la geule du loup non plus !*Je ne me servirai de mes pouvoirs qu'en dernier recours!* pensais-je. Je regarda la bête dans les yeux , et avanca vers elle a pas lent...


Dernière édition par Andrew Evans le Lun 17 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

«On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]   «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] EmptyDim 16 Jan - 16:32

Encore une fois, c’est moi qui étais chargé de m’occuper de la patrouille. J’avais demandé à Paul de le faire, mais il m’avait répondu qu’il ne pouvait pas, peu importe, quelqu’un devait bien s’y coller et je savais bien qu’il le fera une prochaine fois.
Je courais dans la forêt, à travers les arbres, sautant sur les roches et m’assurant à détecter toutes odeurs ou bruits suspects. Sous ma forme de loup, j’étais bien plus efficace et bien plus rapide, seulement, je devais faire attention que personne ne me surprenne, enfin comme toujours.

Je plongeai mes pensées dans celles de mes frères, mais aucun d’eux n’avaient muté, je me demandais bien ce qu’ils pouvaient faire à cet instant. Devoir faire la patrouille aujourd’hui, alors que je n’en avais pas du tout envie, était comme une punition. Moi qui avais décidé plus tôt de rester auprès de ma famille, voilà que tous mes plans étaient tombés à l’eau. Mais bon, il était inutile d’y penser maintenant, j’étais là où je devais être.

Je continuai à courir quand je m’arrêtai soudainement. Un vampire ! Je me concentrai sur l’odeur et sus où cette créature se trouvait. Sur notre territoire, non loin de nos maisons ! Je devais m’activer.

A mesure que j’approchai l’odeur devenait bien un forte, nauséabonde. Il n’était plus très loin. Enfin, je le vis et plus que quelques mètres nous séparaient.
Arrivé à sa hauteur, je me plantai devant lui. Retroussant les babines et le menaçant de mes crocs, je grognai avec rage.
Il me fixa, puis avança vers moi à pas lent.

Cette journée devenait bien plus intéressante maintenant, au moins, j’avais eu raison de partir patrouiller.
Je fléchis les pattes et marchai avec prudence autour de lui. Je devais rester sur mes gardes, j’ignorais de quoi il était capable.
Mais, il était sur notre territoire, Emily et Aaron se trouvaient à quelques kilomètres de lui, ainsi que tous ceux qui m’étaient chers. Je devais donc agir.

Je bondis alors sur lui, tout en gardant une distance de sureté, je devais savoir avant tout de quoi il était capable et mesurer sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]   «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] EmptyLun 17 Jan - 22:32

Le son des feuilles d'arbres sous mes pas sonnait étouffé le vent claquait dans les arbre, et je pouvais aussi persevoir la respiration régulière de l'immense loup qui se trouvait face a moi. Ses croc maintenant dévoilé, Il tournait autour de moi ,comme une bête qui chasse sa proie. Mais la proie ne se laissera pas faire cette fois ci , c'était garenti.

Il se jetta sur moi sans plus attendre, et je le repoussa de mes deux mains contre un arbre, qui se fracassa en deux. Je ne me reconnaissait plus. Mes yeux étaient maintenant noir de rage et mes dents totue blanche et parfaitement droites était dévoilé au grand jour. Les faibles rayons de soleil réfletaient sur ma peau blanche et dure comme le marbre , et j'étais a nouveau près a le repousser plus loin. Mais la force des loups était aussi élevée que nous, sinon plus, et je le savais très bien. La bataille contre ce clan n'avait pas donné grand chose, mis a par quelques blessure sur deux ou trois loups.

J'avenca donc a nouveau vers lui, et un petit grondement sourd s'échappa de ma gorge. Je ne pouvais pas me laisser faire ainsi, et encore moins fuir. Je déteste ces sales bêtes poilus !

Je courait dans tout les sens , essaynt de le déjouer. Mais j'avais loupé un détail : les loups étaient aussi rapides que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

«On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]   «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] EmptyMer 19 Jan - 20:46

A peine avais-je bondi qu'il me rejetait de toute sa force. J'allai m'écraser contre un arbre. Ce vampire avait réagi rapidement, ne me laissant pas le temps de le frapper, aussi, j'allais l'affronter sérieusement, jusqu'à pouvoir l'éliminer définitivement. Je me relevai rapidement, je ne devais pas lui laisser le temps de contre-attaquer.

Je lui fis à nouveau face, grognant de plus belle. Il fit de même, il me montra qu'il était prêt à combattre pour sa vie et qu'il n'allait pas se laisser faire. Comme toujours, ces vampires ne nous facilitaient pas la tâche...

Il commença à courir, puis changea soudainement de direction, puis à nouveau. s'il voulait jouer à cela, j'allais en faire tout autant. Alors qu'il atterrit non loin sur ma droite, je me postai devant lui, il repartit et je lui barrai à nouveau le chemin. J'ignorais quelles étaient ses intentions mais je ne devais pas le perdre de vue.

Il me regarda un instant et j'en profitai pour lui donner un coup de patte sur le torse. Ses pieds quittèrent le sol, mais il n'eut aucun mal à se stabiliser. Puis, il se jeta sur moi, j'eus juste le temps de l'esquiver.

Ce combat venait à peine de commencer, et je sentais la difficulté. Il était différent des vampires que j'avais déjà combattu. Il était plus rapide, plus vif. S'agissait-il d'un nouveau né?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]   «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] EmptyVen 28 Jan - 0:42

A peine l'avais-je repoussé qu'il était déja sur ses quatre pattes. Je n'avais aucune idée de ce a quoi je m'attendais. La lumière feutré du soleil si rare de forks refletais sur moi. Nos grognements résonnaient dans la forêt. A mesure que je bondissais a droite ou a gauche, il se posta devant moi. Son allure féroce, ssa musculature époustouflante, sa grandeur... A vrai dire, il me fesait un peu peur. Mais bizarrement, il avait un petit air d'ours en peluche...

Sa patte heurta mon torse, mon chandail rayé noir et vert déchira, ses griffe avait mouler mon pull. Des marque ornais aussi mon torse. Quel belle cicatrice j'allait avoir...

Je leva quelque peu de terre, mais mes pieds retrouvèrent le sol rapidement et très facilement. Je me rua a nouveau vers lui, allant pour le plaquer au sol, mais il m'esquiva. Un autre grondement sorti de ma gorge. Je me retourna vivement vers lui, près a l'affronté. Mon regard s'acrocha a ses yeux noir et brillant dans la faible lueur du soleil. Un regard froid, dure et démontrant sa puissance.

En y pensant correctement, je hais cette vie. J'ai un peu plus peur maintenant. Elle a grugé mon indépendance et ma confiance en moi. Elle a broyé tout mes rêves et mes projets. Elle m'a volé mon avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

«On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]   «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] EmptyDim 6 Fév - 21:55

Je le fixai, cherchant un moyen pour l'avoir. Il guettait le moindre de mes gestes, prêt à parer la moindre de mes attaques.
Je devais faire attention, il était fort et rapide, autant qu'Emmett. S'il n'était pas un nouveau-né, alors tout comme Emmett, il avait une aptitude bien plus aiguisé du combat et sa force était beaucoup plus développée.
Je devais le combattre comme si je me battais contre ce Cullen, faisant attention à chacun de ses mouvements.

Je me positionnai pour bondir, mais il ne fit rien, comme ailleurs... Je m'élançai sur lui et le plaquai au sol. J'avais vu juste, il avait relâché son attention l'espace d'un instant.
J'ouvris grand la gueule, m'apprêtant à enfoncer mes crocs dans sa chair froide, mais il se débattait, bougeant sans cesse, ne me permettant pas d'enfoncer mes crocs dans sa gorge.

Mes crocs se refermèrent enfin sur lui, mais sur son bras, celui qu'il agitait depuis un moment. Peu importe, je me mis en position pour lui arracher, mais il frappa de son autre bras. Je lâchai prise pour ne pas recevoir son attaque de plein fouet.

Je reculai et attendis. Il se releva, tout en me fixant, furieusement me semblait-il. Il ne fit rien, je pensai qu'il allait attaquer, mais il ne bougeait pas.
Que préparait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]   «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] EmptyMer 9 Fév - 22:07

Nos deux regards ne se lachaient pas, nous nous fixions toujours dans nos yeux noirs et féroce. Je réflichissait à une manière de le déjouer sans qu'il s'en rendent compte, mais, je n'aurais pas du baisser ma garde pour autent. Je fut alors surpris qu'il se jetta sur moi, sa geule grande ouverte, près a m'arraché le moindre de mes membres. Je me retrouva alros au sol, et me débattait. Ce vieux monstre n'allait pas m'arracher un membre!

Après quelques secondes, il réussit enfin a me mordre, ses crocs bien enfoncé dans mon bras. Sans lui laissé le temps de me faire quoi que ce sois, je le frappa avec force de mon bras libre au visage. Il me lacha et évita mon coup de justesse. Je me releva rapidement et recula un peu. Je le fixais toujours avec rage. Je pensais a un plan . sois pour m'enfuir, ou le vaincre. Je ne baissais pas ma garde cette fois, tout en réfléchissant. Puis, sans prévenir, je bondit sur un arbre,puis un autre, puis encore un autre. Je sautait de branches en branches a une vitesse folle , et quand je passa près de lui, je lui sauta sur le dos de toute mes force, pieds joints, pour être sur qu'il lui reste des cicatrice de ce combat, comme moi il allait m'en rester...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

«On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]   «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] EmptyLun 14 Mar - 17:03

Soudainement, il passa à l’action, bondissant sur un arbre, puis un autre et encore. Je restai concentré sur ses déplacement, je ne devais nullement, le perdre de vue, cela pourrait me couter cher. Je le fixai mais je le perdis, l’espace d’un instant, j’ignorais où il se trouvait.

Je sentis une masse énorme s’effondrer sur moi. Un hurlement s’échappa de ma gorge pendant que mes jambes cédaient sous son poids, incapable de me porter. Et une vive douleur se répandit, il m’avait probablement brisé des os. Mais je n’avais pas le temps de penser à la douleur car il se tenait encore à mes côtés et la situation devenait donc critique.

Encore allongé sur le sol, j’eus la force de plonger ma gueule sur lui et mes crocs se refermèrent sur son bras. Je tirai vivement sur son membre, malgré la douleur qui me tenaillait. Malgré ma blessure, je ne pouvais pas rester là à subir sa volonté, me laisser tuer et le laisser partir tuer à sa guise, je devais continuer à lutter.
J’entendis un son particulier, celui d’un membre qui se déchire. Je le vis reculer, placer sa main sur ce qui restait de son bras, celui-ci pendant dans ma gueule.

Je me relevai, mais la blessure était encore là, et donc la douleur. Bien que je cicatrise, je ne pouvais ignorer le mal que je ressentais. Mais à présent, lui aussi était désavantagé. Toutefois, je devais réagir avant qu’il ne récupère son membre, je devais l’éliminer une bonne fois pour toute.



P.S : Désolée pour l'attente, je ne pouvais faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]   «On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«On a pas d'ami sans ennemie !»[PV: Sam Uley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily Uley
» Sam ULEY, Alpha, Quileute
» (S. Uley) : « Papa, maman.. Voici Aaron, notre fils »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La foret-