Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi saison 1
Sadique au Visage d'Ange !
Jane Volturi saison 1


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Volterra

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyJeu 26 Aoû - 23:59

JANE VOLTURI

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Dakota-Fanning-jane-of-the-volturi-12421283-100-100 La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Jane-jane-7866822-98-100

    { IDENTITY

    NOM : Volturi
    PRENOM : Jane
    AGE : 301 ans
    AGE EN APPARENCE (pour vampires, loups garous et hybrides ) : 16 ans
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : A Salem, le 5 Avril 1709

    POUVOIR : Peut torturer les gens par la pensée.
    GROUPE (Cullen, loups garous, humains, hyrides ...) : Les Volturi
    STAR DE L'AVATAR : Dakota Fannig


    { A LITTLE MORE ABOUT YOU

    CARACTERE (min 5 lignes) : Ne vous fier pas aux apparences ! Sous mes air d’ange, je ne suis pas ce que vous croyez. La p’tite Jane est une Sadique avec un grand S. J’ai une certaine fascination pour les personnes que je fais souffrir, que je torture jusqu’à ce que mort s’en suive. La torture les rend fou et moi je trouve un malin plaisir à recommencer tout le temps. Tout le monde trouve en moi que de la méchanceté, de la cruauté et ils ont bien raison. Mais au fond de moi, je sais à quelles personnes faire confiance et à celles que je ne ferais aucun mal. Ces personnes sont mes maîtres (Aro, Caius, Marcus ) ainsi que mon frère Alec qui est pour moi ma dernière famille. En même temps, je suis très rancunière. Je n'oublie jamais quelque chose, et je ne pardonne jamais. Quand je n'aime pas quelqu'un, je ne reviens jamais sur ma décision, je le hais point finale. En même temps, je suis très intelligente. Quoi de plus normal, je connais l'histoire, vu que je l'ai vécu. Je sais parler beaucoup de langue, vu que j'avais eu mon temps pour les apprendre.

    PHYSIQUE (min 5 lignes) : Commençons par ma peau qui est aussi pâle que la lueur de la lune, douce, lisse comme le marbre et sans aucuns défauts. Mon visage angélique attirent beaucoup de personnes mais derrière ce masque se cache une sadique redoutable et sans cœur. Mes yeux sont rouges étant donné que je me nourris d’humain au parfum irrésistible et sans aucune valeur à mes yeux. J’aime voir la peur de ma victime effrayée sous mon regard de braise. Mes dents sont blanches et pointus, ma bouche est aussi rouge qu’une rose, parfaite comme ma peau. Malgré mon apparence de jeune fille fragile et faible, je suis un vampire d’où ma force physique supérieure aux humains. Mes cheveux sont blonds comme le blé et ils s’accordent à merveille avec mon teint porcelaine. J’adore porté des robes pourpres qui vont à merveille avec ma cape noir qui me recouvre entièrement. Et avec cela de jolies ballerines qui me vont à merveille.

    HISTOIRE ( min 10 lignes) : Jane est née un 5 avril dans une petite ville dénommé Salem, le même jour que son frère jumeau, quelques secondes après lui. Dès sa naissance, elle exprimé un certain intérêt pour les scènes d'actions, adorant contempler les visages torturées par la détresse, le désespoir … Sa mère, veuve depuis sa naissance avait même peur de sa propre fille pourtant si inoffensive à cet instant. Décidant de donner le tout pour le tout, elle abandonna ses enfants dans un vieil orphelinat défraîchit, ignorant la douleur qu'ils allaient éprouver plus tard. En grandissant, Jane et Alec démontrèrent deux caractères forts différents. Alec était calme, réfléchit et pacifique, tandis que Jane était tout le contraire. Malgré ses magnifiques yeux d'un bleu satiné, la petite flamme qui brûlait dans le fond de ses prunelles effrayait tout le monde.

    Mais quelques mois après leurs seizièmes anniversaires, il arriva. Un inconnu du nom d’Aro fit son apparition. Fasciné par le potentiel de ces deux jeunes jumeaux, il décida de patienter quelques années avant de les transformer, le temps que les enfants grandissent pour pouvoir enfin les avoir avec lui dans sa famille royale. Aro sentit que leurs dons deviendraient très puissants, qu’ils seraient très utiles pour eux après leur transformation. Mais à cette époque, Salem était en pleine chasse aux Sorcières, et bientôt, les humains des communautés furent intrigués par le comportement étrange des jumeaux, qui restaient toujours ensemble à se parler, sans jamais se mêler aux autres.

    Accusés de sorcellerie, Jane et Alec furent condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher. La douleur provoquée par les flammes sur son corps fut telle que le futur talent de Jane ne s'en trouva qu'accru. Au moment où elle et Alec allaient mourir sous les flammes, Aro intervint pour les sauver. Il massacra tous les gens proches et emporta avec lui les jumeaux inconscients. Leurs blessures étant trop graves, Aro décida donc de les transformer immédiatement ce qu’il fit après les avoir poser dans un hôtel miteux près de lui.
    Les talents qu'ils développèrent après leur transformation dépassèrent de loin les espérances d'Aro. Les jumeaux s'adaptèrent très bien à leur nouvelle vie en tant que vampire et en très peu de temps, leurs dons se manifestèrent et devinrent plus puissants qu’il ne l’aurait imaginé. Jane et Alec rejoignirent donc la garde des Volturi, et en devinrent les plus puissants membres.
    De son passé humain, Jane garda une immense rancœur contre les hommes. L'injustice de sa condamnation à mort provoqua chez elle une haine mortelle pour les humains. C’est pour cela qu’elle aime tant se délecter de leur sang et les torturer par plaisir. Vindicative, orgueilleuse et autoritaire, elle est crainte de tous, et personne n'ose jamais la contrarier. Outre Aro, pour qui elle a une véritable adoration, Jane a une relation fusionnelle avec son frère, qu'elle aime par-dessus tout. Lui seul est capable de tempérer ses ardeurs quand Jane se déchaîne contre quelqu'un. Tueuse impitoyable, c'est toujours à elle qu'Aro s'adresse pour remplir une mission. Mais Caïus et Marcus eux-aussi utilisent régulièrement ses talents, le plus souvent en l'envoyant tuer des vampires qui ont enfreint les lois ou qui pourraient devenir une menace pour eux.



    { BEHIND YOUR SCREEN

    PSEUDO OU PRENOM : Ambre
    AGE : 17 ans
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Très bien, et il m'a l'air super !
    AVEZ VOUS LU LES LIVRES : Oui évidemment !
    PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par internet

    CODE DU REGLEMENT (entre spoiler) :
    VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 12:38

Bienvenue !!!! Very Happy "oh, grande Jane... reine de la torture !" xD désolé c'était plus fort que moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 13:08

WELCOME parmi nous Jane !!

J'espère que tu t'éclateras parmi nous ! C'est les voturi qui vont être content d'avoir leur fidèle sadique avec eux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Jane Volturi saison 1
Sadique au Visage d'Ange !
Jane Volturi saison 1


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Volterra

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 13:13

Reine de la torture .... je suis d'accord avec toi cela me correspond à merveille.

Mais mefiez toi de moi jeune humain, je pourrais prendre un malin plaisir à vouloir m'amuser avec toi !! *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 13:29

Bienvenue Jane..... Comme il me tarde de te rencontrer en rp.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 13:56

Waouh j'ai adoré lire l'histoire que tu as inventé pour Jane, très recherché et cohérent. Stupéfiant, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 13:57

Hola Jane, bienvenue parmi nous!
Oui, il nous tarde à nous les loups de te rencontrer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi saison 1
Sadique au Visage d'Ange !
Jane Volturi saison 1


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Volterra

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 14:00

Merci Seth ! Et pour ce qui de notre rencontre, elle sera pour bientôt ne vous inquiétez pas pour sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Caius Volturi saison 1

Caius Volturi saison 1


Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2010

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 15:46

Bienvenue ma très chère Jane, je suis ravi de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 15:49

Haaaaaaan tu serais prête a me bouffer ?! Shocked alors que je t'ai nommé Reine de la Torture ?!?
Pffffff même pas peur ! Miniature !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 16:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi saison 1
Sadique au Visage d'Ange !
Jane Volturi saison 1


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Volterra

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 16:27

Peut être bien cher Hayden !!! xD

Merci Maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 16:29

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 16:33

Bienvenue Jane !!!

juste une precision .... tu devrais faire gaffe a toi et aux gens que tu menace ... enfin je dis ca je dis rien hein ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 16:54

looool,

Merci pour ton histoire, qui est super au passage !
Je te valide donc, bienvenue à toi la sadique Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Jane Volturi saison 1
Sadique au Visage d'Ange !
Jane Volturi saison 1


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Volterra

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 27 Aoû - 18:08

Merci chère Bella ! A très vite sur de prochains rp !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Johnson

Eleanor Johnson


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2010

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyDim 29 Aoû - 1:02

Bienvenue a toi Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyMar 31 Aoû - 23:28

Coucou Jane, ravi, ou pas, de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi saison 1
Sadique au Visage d'Ange !
Jane Volturi saison 1


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Volterra

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyMer 1 Sep - 18:45

Tu n'es pas content de me voir Demetri ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyJeu 2 Sep - 19:01

Hey hey hey hey hey mais que vois-je??? JANE est parmi nous!!!!

Soit la bienvenue sur le fo mais tout particulièrement à Volterra...
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 3 Sep - 12:23

Je sais juste par expérience qu'il est parfois difficile de s'entendre avec toi. Tu sais, quand tu ne veux en faire qu'à ta tête, très chère Jane.
Mais nous verrons bien, ce qui se passera à Volterra ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 223
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 37

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] EmptyVen 3 Sep - 14:51

Bienvenue Jane =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty
MessageSujet: Re: La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]   La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sulpicia est toujours parmi vous :)
» Une nuit parmi tant d'autres...
» Toutes les bonnes choses ont une fin ...
» Laissez vous tenter!
» Noane GLOVER vous dit Salut :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages :: Présentations Validées :: Présentations saison 1-