Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sulpicia est toujours parmi vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Sulpicia est toujours parmi vous :) Empty
MessageSujet: Sulpicia est toujours parmi vous :)   Sulpicia est toujours parmi vous :) EmptyVen 24 Juin - 15:15

Sulpicia Volturi


Sulpicia est toujours parmi vous :) 110729020347572990Feat Amber Heard


Le personnage

Age réel : 231 ans
Age d'apparence : 23 ans
Date de naissance et lieu : 27/03/1765
à Volterra
Pouvoir particulier : Aucun
Groupes : Volturi


Physique
Mon physique varie en fonction de ma nourriture, mais généralement, disons que je suis brune, mais j'ai quelques reflets roux. Je possède des cheveux lisses et soyeux. D'après certaines personnes, à certains moments de la journée, mes yeux, tout comme mes cheveux, se mettent à briller xD . Mes yeux sont d'un rouge éclarlate qui luit dans la nuit. Mais je peux les faire changer de couleur quand bon me semble. Mes longues jambes fines me donnent un air un peu plus grand que d'habitude. Je mesure en taille, 5 pieds et 1 pouce. Je me trouve personnellement très belle. Et je suis la plus belle de mon village.


Caractère
Pour être franche, on peut dire que j'ai 4 caractères principaux. Je suis quelqu'un de très rancunière, c'est-à-dire que je me souviens de toutes les personnes ayant fait quelque chose qui m'ait déplu et que je me vange. Je suis très orgueiseuse : c'est-à-dire que je me trouve un peu mesquine et un peu dangereusement menaçante si jamais vous êtes en désaccord avec mes idées. Mais en général, tout se passe bien, personne ne me contredit puisque je suis un peu comme une reine. De plus, je suis très protectrice envers ma famille car c'est ce que j'ai de plus cher. Je suis prête à tout pour qu'ils soient heureux et en sécurité. Pour finir, les immortels sont ma passion, excepté les loups-garous puisqu'ils sont mes ennemis. J'ai bien essayé de trouver leur secret mais en vain...


Il était une fois ton histoire, ton passé

    Je suis née dans la famille la plus riche du village. Je suis fille unique. Dès mon plus jeune âge, ma main avait été destinée à un riche homme, avec qui je me maria à l'âge de 13 ans, et avec qui j'eus 3 enfants: 2 filles (Violette et Olivia) et 1 garçon (Francis, né d'un viol). Un jour, après ne pas avoir vu mes enfants depuis 4 ans, j'eus l'occasion de les voir, mais ce soir-là fut horrible: puisqu'un homme, qui avait été amoureux de moi depuis toujours, m'avait kidnappée (qui me prit, Francis tomba à terre et sa chute fut mortelle), violée. Après cela, il me planta un couteau dans le cœur et en fit de même avec lui. C'est à ce moment-là que je fus trouvée et transformée. J'ai quelques jours plus tard, retrouvé l'homme qui m'avait violée, et je l'ai tué. Avant ce jour-là, mon nom était Maxyne Dorothy Mc Callister. Je m'appelle désormais Sulpicia Volturi. Je me suis remariée une deuxième fois, cette fois-ci avec Aro, l'un des chefs des Volturi. J'ai toujours essayé d'oublier l'existence de mes enfants car cela me rendait trop triste d'être loin d'eux. Aujourd'hui, contrairement aux autres membres de ma famille, je ne possède aucun pouvoir mais ce n'est pas grave car l'essentiel est que je sois auprès de ma famille que j'aime tant. De plus, désormais, je vis au Palais des Volturi, aux côtés de mon tendre et cher époux. Ma vie n'est plus la même qu'auparavant, tout a changé : des normes jusqu'aux règles et droits. Par ailleurs, malgré mes efforts, je n'ai toujours pas réussi à dévoiler au grand jour, le secret de l'immortalité des loups-garous, qui sont nos ennemis.
    Après la bataille qu'il y eut lieu avec les Quileute, notre palais éclata en mille morceaux, et les pertes Volturiennes fûrent catastrophiques. Par ailleurs, les ennuis arrivait au fur et à mesure depuis ces 15 années que je suis ici. En effet, après la mort de Marcus au combat, Aro pleura pendant de longues nuits la disparition de sa fidèle Jane, et Cauis celles de ses fidèles gardes du corps. Félix, Heidi, Reinata et Chelsea ont eux-aussi malheureusement faits partis des êtres qui ont perdu leur précieuse immortalité au combat. Profitant de cette période de confusion et de tristesse, Marcus et Démétri se sont enfuis. Il nous dut ainsi donc faire reconstruire le palais.Durant ce laps de temps, nous nous sommes éclipsés, Aro, Cauis & moi, en Irlande, en amenant avec nous quelques vampires restant à nos côtés. Enfin, après la restauration du palais, dès notre retour à Volterra nous n'avions qu'un seul but : celui de recruter de nouveaux vampires afin de remplacer nos pertes. Et sur ce point-là, les Jensen étaient ceux qui nous intéressaient le plus ...



Derrière ton ordinateur

Pseudo ou Prénom : Jessica
Age : 16 ans
Comment trouvez vous le forum : Très bien
Présence sur le forum 5/7 (sauf pendant les vacances)
Code du règlement (entre spoiler)
Spoiler:
Sulpicia est toujours parmi vous :) 110729021110275682


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Jeu 28 Juil - 9:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Sulpicia est toujours parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia est toujours parmi vous :)   Sulpicia est toujours parmi vous :) EmptyVen 24 Juin - 15:39

Coucou !!

alors quelques petites choses sur ta fiche ^^
Déjà le code du règlement n'est pas le bon ! il as changé depuis la dernière fois.

Ensuite, il y a quelques petits fautes dans ta fiche notamment la conjugaison du verbe "marier" ^^

Et enfin, il faudrait étoffer un peu ton histoire. Même si sulpicia n'as pas eu de rp ou vraiment d'histoire pour le moment, dans le contexte il s'est passé des choses pour les volturis qu'il faudrait que tu raconte je pense. A partir de là, tu peux imaginer ce qu'elle a pu vivre ou faire.


Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Sulpicia est toujours parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia est toujours parmi vous :)   Sulpicia est toujours parmi vous :) EmptyLun 25 Juil - 11:21

alors déjà j'avais oublié de te remercier Leah pour tes conseils par rapport à ma fiche de présentation
donc voilà j'ai fait quelques modifications Smile j'espère que cela te conviendra Smile
après s'il faut mettre des photos, je laisse les modo' ou les admin' s'en occuper parce que j'ai déjà eu beaucoup de mal pour ma fiche de présentation ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Sulpicia est toujours parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia est toujours parmi vous :)   Sulpicia est toujours parmi vous :) EmptyLun 25 Juil - 11:40

Qu'as-tu rajouté dans l'histoire de ton personnage ? On ne sait rien de ce qui lui est arrivé pendant les quinze dernières années. Pourtant il s'en est passé des choses à Volterra ! Tu pourrais au minimum parler de la mort de certains des membres de ta famille. Car vraiment là je ne vois pas grand chose qui ferait comprendre ce que Sulplicia a fait pendant tout ce temps.
Après si tu n'as pas d'idée tu peux juste reprendre le contexte et le modifier légèrement, ça étoffera un peu.
Et pour les photos si tu n'arrives pas à les mettre au bon format mets nous au moins celles que tu souhaiterais avoir Wink
Voilà, j'arrête de t'embêter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Sulpicia est toujours parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia est toujours parmi vous :)   Sulpicia est toujours parmi vous :) EmptyLun 25 Juil - 16:21

De rien ^^

Juste une chose le code du règlement n'est toujours pas le bon... il manque un mot ^^ Jette encore un œil au règlement tu le trouveras rapidement.
Et comme Sarah l'as dit, tu n'as pas modifier ta présentation. Il n'y a aucun ajout par rapport a ton ancienne présentation. Il va falloir rajouter quelques des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Sulpicia est toujours parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia est toujours parmi vous :)   Sulpicia est toujours parmi vous :) EmptyJeu 28 Juil - 9:05

coucou
merci encore pour ces nouveaux commentaires ^^
donc voilà j'ai modifié le règlement, un mot m'a échappé Rolling Eyes
quant au contexte, merci Sarah pour ton conseil parce que je ne savais franchement pas quoi faire Laughing
donc pour éviter de vous faire perdre du temps, je n'ai modifié que le règlement (j'ai ajouté le mot manquant) et le dernier paragraphe dans mon "histoire" est le nouveau.. Rolling Eyes
quant aux photos, je vous en donne quelques-unes
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
(après, si vous en trouvez d'autres, y a aucun soucis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Sulpicia est toujours parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia est toujours parmi vous :)   Sulpicia est toujours parmi vous :) EmptyJeu 28 Juil - 23:40

Merci d'avoir modifié Jessica Wink
Pour les photos je n'y connais rien mais quelqu'un te le fera j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Sulpicia est toujours parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia est toujours parmi vous :)   Sulpicia est toujours parmi vous :) EmptyVen 29 Juil - 9:45

De rien Angel ! Very Happy
Ca te va comme ça, ou tu me conseilles d'ajouter encore quelques trucs à certains endroits ...?

Oki t'inquiète pas, c'est pas grave. J'espère seulement que quelqu'un aura l'aimabilité de me le faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sulpicia est toujours parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia est toujours parmi vous :)   Sulpicia est toujours parmi vous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sulpicia est toujours parmi vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob]
» La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]
» Un espoir [Sulpicia, Aro, Jason]
» Des vacances méritées pour Sulpicia
» Un mystère alarmant [Jason,Aro,Cauis,Sulpicia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages-