Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laissez vous tenter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

Laissez vous tenter!  Empty
MessageSujet: Laissez vous tenter!    Laissez vous tenter!  EmptyMar 10 Mai - 17:47

L’agitation dans la salle de trône, en cette soirée de « repas », était beaucoup trop bruyante à mon gout et pour une fois j’avais l’envie de me délecter en paix, loin des grognements sourds des mes congénères. En entrainant la jeune femme avec moi le long des couloirs déserts du palais, je ne me souciais guère de ses cris de frayeur et encore moins qu’elle ait pu assister au spectacle que pouvait donner des vampires assoiffés. Elle ne survivrait pas pour pouvoir aller le raconter à qui que ce soit.

Refermant la porte de mes appartements, je la jetai sans cérémonie sur l’un des sofas qui meublait le salon. Elle cessa alors de crier quand sa tête heurta l’accoudoir en fer et je vis qu’une plaie s’ouvrait sur son front, libérant un liquide pourpre qui s’écoula lentement le long de son visage rond. L’odeur de son sang empli la pièce rapidement et raviva la brulure dans ma gorge. Sans attendre une seconde de plus, je bondis sur son petit corps et plantai mes crocs dans la chair tendre de son cou.

Sa respiration se fit plus rapide dans un premier temps avant de ralentir doucement à mesure que son précieux fluide remplissait ma bouche et imprégnait mes dents avant de glisser dans la gorge. Loin d’abréger ses souffrances en aspirant de grandes gorgées pour en terminer rapidement, je fis durer le plaisir… encore et encore. Son cœur battait encore faiblement dans sa poitrine lorsqu’on frappa à ma porte.
Je savais que mon venin la transformerait si je ne la tuai pas immédiatement mais elle pouvait néanmoins attendre quelques minutes. Le temps de répondre au laquais qui frappait contre les bas reliefs boisés, et de la voir souffrir un peu plus, avant de lui faire rejoindre les nimbes brumeux de la mort.

- Entrez ! Dis-je en relevant la tête et en essuyant du doigt le filet de sang qui s’écoulait de mes lèvres.

Habituer au spectacle d’une mise à mort, le jeune vampire ne fut pas surpris de me découvrir en pleine restauration, pourtant ses yeux se firent avides quand il sentit que l’humaine avait encore un peu de sang dans les veines.

- Alex Jensen demande à vous voir maitre ! Annonça-t-il en serrant des dents.

Surpris de cette visite non programmée, je laissai tomber le corps en pleine phase de mutation à mes pieds, sans en prendre plus de considération. Je l’enjambai, ignorant ses cris inconscient de souffrance et rajustait ma cape sur mes épaules, pour me redonner un peu de prestance, avant de demander qu’on fasse entre le plus jeune membre du clan Jensen… Du clan de Josh… Du clan de mon élève.

- Soit le bienvenu à Volterra Alex ! Dis-je d’une voix grave en venant à sa rencontre et en l’invitant à entrer.

Ses yeux ambrés de végétarien virèrent au noir obsidienne, quand à son tour il sentit la fragrance de la jeune femme. Oubliant le protocole et bien trop heureux de le corrompre, je lui désignais de la main le corps agité de spasmes qui gisait sur le sol de marbre.

- Ne résiste pas mon jeune ami, je t’offre le reste de mon repas royal !

Serait-il honoré de s’abreuver à la même veine qu’un roi ? En le voyant tenter de résister, je ne pus que sourire. Sa volonté fondait comme neige au soleil…
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Laissez vous tenter!  Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous tenter!    Laissez vous tenter!  EmptyMer 11 Mai - 14:32

J’avais suivi ma famille sans dire un mot. J'avais traversé l'aéroport, pris l'avion, puis été entré dans une voiture sans vraiment être présent. La tête ailleurs, je n'avais pas envie de parler. Les raisons qui m’avaient poussé à quitter Forks pour un temps, ou pour peut etre ne plus jamais y remettre les pieds, étaient bien assez nettes pour que l’on s’y attarde. Je les suivais sans vraiment savoir pourquoi l'Italie serait la destination idéale. J’avais rencontré les rois de Volterra une fois plusieurs décennies plus tôt, et si j’avais pour eux un profond respect, je ne savais pas vraiment ce que nous allions faire là bas.

Je secouais la tête de gauche à droite en me traitant d’idiot. Arreter de reflechir. Voila ce qu’il me fallait. Peu importait la raison de ma présence ici, le mieux était sans doute de me laisser porter par les événements. Je n’avais plus rien à perdre de toutes façons, et il était peut etre temps de laisser mes instincts reprendre le dessus.

En apercevant le palais de Volterra, une étrange sensation de bien être m'envahit. Le lieu m'était familier, et si les années s'étaient écoulées, je n'avais pas oublié le palais que j'avais découvert des décennies plus tôt. La visite que j'avais effectuée avec Josh s'était si bien passée, que je pénétrai dans la palais sans crainte ni appréhension. Ici, inutile de se cacher ou de feindre d'être un autre... depuis quand n'avais je pas ressenti cela?

La nuit était tombée lorsque nous pénétrâmes dans le palais. Plusieurs membres de la garde nous accueillirent, et nous proposèrent même de nous joindre à leur festin. Des cris émanèrent d'un couloir dans lequel le reste de ma famille s'engouffra, alors que je déclinai l'invitation. Après ma visite aux rois, je me promettais d'aller chasser dans les forêt italienne.

Le garde me fit attendre dans une bibliothèque, que je reconnus pour y être passé bien plus tot. Josh, assis dans un fauteuil, m'avait conté dans cette pièce comment les rois étaient devenus souverain de Volterra et de la race des vampires. Quelques minutes s'étaient écoulées, au cours desquelles je me perdais dans mes souvenirs, lorsque le garde ouvrit grand la porte et m'invita à entrer.

- Soit le bienvenu à Volterra Alex ! dit il en s'avançant vers moi pour me saluer.

Merci de votre accueil, répondis je en inclinant la tête en signe de respect. Je remarquai alors le corps d'une femme derrière lui, dont les mouvements saccadés prouvaient qu'elle n'était pas morte. L'odeur de son sang me parvint presque aussitôt, réveillant avec force et brutalité ma gorge asséchée.

- Ne résiste pas mon jeune ami, je t’offre le reste de mon repas royal !

Mon premier réflexe fut de faire un pas en arrière. Non, il ne fallait pas que je cède, pas maintenant.

Marcus me regardait en souriant, et la soif me tenaillait tandis que dans mon esprit tout se bousculait. A quoi bon se battre de toutes façons? Quel intérêt puisque je n'avais plus aucune raison d'être différent?

Quelques secondes s'écoulèrent dans un silence tout juste interrompu par les râles de la femme qui commençaient sa mutation.

- Avec plaisir mon Roi, dis je finalement. Comment refuser un tel festin?

Je m'avançai alors d'un pas décidé vers la femme gisant au sol. L’attrapant par la nuque, je la relevais à ma hauteur, et approchais son cou de ma bouche. Un dernier regard vers Marcus, et je plantais mes crocs dans la chair tendre de cette jeune femme. Son sang afflua dans ma bouche et je perdis pied.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

Laissez vous tenter!  Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous tenter!    Laissez vous tenter!  EmptyMer 11 Mai - 22:45

Le voir se jeter ainsi sur la jeune femme me fit jubiler intérieurement. Sans s’imposer plus de quelques secondes, sa volonté céda pour laisser place à sa véritable nature. Celle d’un être sans pitié. Celle d’un tueur sanguinaire. Celle d’un vampire !

Ses crocs ancrés profondément dans le cou de la jolie brune traduisaient son avidité et son manque évident d’hémoglobine humaine. Le sang de lapin ne pouvait satisfaire le besoin profond d’un vampire quoi que puisse en dire Carlisle Cullen. Cet état de végétarien n’était rien de plus qu’une passade, comme une maladie endormie et qui ne sommeillait que le temps de quelques années avant de revenir plus malsaine que jamais. Comment Alex Jensen avait-il pu croire résister au sang humain en venant jusqu’à Volterra ? Le voir se nourrir avec un appétit si vorace me fit me demander s’il n’était pas venu au palais justement pour revenir à des bases de vie plus seines… Comme si il se déculpabilisait en sachant que personne ne le retiendrait ici. Comme si au contraire sa présence en ces lieux hautement symbolique justifierait son échec. J’aurai du lui en vouloir pour se servir de notre statut, mais après tout il revenait à la raison et c’est probablement ce qui comptait le plus.

Alors qu’Alex relevait enfin la tête et déposai respectueusement le corps sans vie sur le sofa avec une pointe de regret dans les yeux, je ne pus me retenir un sourire.

- Autant de respect pour un si banal repas… Mais tu es encore bien jeune et je n’ai guère l’envie de te faire la leçon aujourd’hui.

Alex semblait encore sous le choc de son acte morbide. Debout à coté du corps, il ne pouvait en détacher son regard. Que regrettait-il ? Que ses yeux bleus océan ne puissent plus jamais s’ouvrir sur le monde ? Que ses doigts fins et manucurés ne s’enroulent plus dans ses longs cheveux bruns ? Ou bien que ses lèvres rosées soient à jamais closes ?

Rompant le silence qui s’installait, je le questionnai :

- Quelle est donc la raison de ta présence au palais Alex Jensen ? L’air humide de Forks ne te convenait plus ou bien as-tu disséminé toute la population animale locale ? Ou chose encore plus absurde, t’es tu donc lassé d’attendre les faveurs de cette chère Renesmée ?

Son attention se détourna alors subitement du cadavre pour se fixer entièrement sur moi. Prenant le temps de m’asseoir dans un fauteuil, mes mains entourant les accoudoirs à tête de lions qui l’ornaient, je pris tout le temps de répondre à son silencieux questionnement.

- Et oui mon cher ami, je connais une partie des démons qui paraissent te ronger l’esprit. Et n’essaie pas de nier, mes sources sont plus que vérifiées.

Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Laissez vous tenter!  Empty
MessageSujet: Re: Laissez vous tenter!    Laissez vous tenter!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez vous tenter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noane GLOVER vous dit Salut :D
» Sulpicia est toujours parmi vous :)
» Absence de 3 mois : Je vous tiens au courant =D.
» La plus sadique de toutes est parmi vous !!![Finish]
» Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Volterra :: Palais des Volturi :: Appartement de Marcus-