Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:34

A ma dernière phrase, il m'envoya valser sur le mur d'en face, qui encore une fois se fissura, je tombai à terre,complètement sonné par le choc, je sentis une présence s'accroupir à côté de moi et me chuchoter:

-Tu ne comprend donc pas, ton emprise sur moi et brisé, tu me répugne, je te haie, je veux te voir morte, je n'ai que du mépris pour toi, je vais te faire souffrir comme tu as voulue le faire a ma fille.

A sa dernière phrase il n'hésita pas une seconde à me prendre par la gorge et à me propulser en l'air, je n'eut pas le temps d'atteindre le sol qu'il me rattrapait déjà et me plaquai sur le sol avec une violence extrême , j'entendis ma peau se fissurer tellement le choc était violent.
Puis je ne sais pourquoi je sentis quelque chose d'autre se briser à cet instant là, je ne ressentais plus Edward, je ne ressentais plus ces sentiments qui me rendait folle, plus de compassion et de petite voix qui dit:"non ce n'est pas bien"; je ne sentais que moi, et toute la haine qu'y remontait à la surface, je me sentais plus que furieuse...
Je relevai mon regard plein de haine et le plantai dans ce lui d'Edward, à cet instant là c'est lui qui fut propulser avec force sur la porte d'entrée qui explosa en morceau, des échardes par milliers se plantèrent dans nos corps mais je ne faisais pas attention, j'étais comme une furie qu'on ne pouvait arrêter; Edward toujours étendu, je mettais le talon de mon pied sur sa gorge et appuyait doucement avant de lui dire

- Enfin je suis libre! libre de tes sentiments absurdes qui te tourmente de jour en jour! tu es pitoyable! je ne sais même pas comment j'ai fait pour m'amouracher de toi! dis-je dans un sourire malsain en continuant de lui appuyer sur la gorge avec mon pied.

J'avais repris mes esprits, enfin! il était temps que la vraie Eva refasse surface et sans ce satané lien je me sentais revivre, j'avais commis une énorme erreur! oh oui une énorme erreur! Il était faible et je ne m'étais rendu compte de rien, je m'étais laissé trompé par ces idées et son jolie minois...mais tout ça c'était finit!
J'entendis des pas non loin de moi et cela me sortait de mes pensées, je relevai le regard et vis Renesmée se mettre dans l'encart de la porte les poings serrés, je penchai la tête de côté la regardant un peu amusé.

- Pourquoi vous avez fait ça ? Pourquoi ? cria-t-elle

Je la regardais surprise puis vit Alex, arriver derrière elle, je lançai un regard noir à mon fils et enlevai mon pied de la gorge d'edward pour qu'il puisse répondre à sa fille, car en aucun cas ce n'était à moi de le faire, je vis Edward se masser au niveau du coup en se relevant, j'esquissais un sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:44

le lien c'était finalement vrisé de son coté aussi, et je découvrie le vrai visage d'Eva ,elle se débattis me fesant tomber et en profita pur mettre son talon dans ma george,je voulue me venger lorsque je sentis l'odeur dema fille non loin de la,ses pensées fusaient elle savait tous, je devais lui expliquer, Eva se poussa me laissant la place pour discuter avec ma fille.

-non ce n'est pas ça nessie, absolument pas je n'aurais jamais fais ça a ta mére.

Elle se calmait légérement mais je sentais qu'elle doutait, je fixais d'un regard noir Eva.

-je vais tout expliquer, ev est venue me demander del'aide il y a quelque temps pour me dire quelle souhaitait devenir végétarienne mais quelle avait besoin d'aide, je lui ai donc accordé la mienne, ne connaissant pas son pouvoir, nous avons lié une amitié du moins c'est ceque je pensais, hors ce n'étais pas son cas, elle c'est servie de moi a utilisé son pouvoir sur moi pour m'empecher de bouger et ma mordue echangeant nos sang et une fois ce lié par ce lien alors tu ressent tous les sentiments de l'autre, tu ne sais plus qui ressent quoi, ses sentiments sont alors les tiens, mais depuis qu'elle a essayé de te tuer ce lien c'est rompu, ta mére m'a quitté pour ça. mais j'ai étais contrain mlheureusement ta mére ne ma laissé m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:24

- Je …. Euh… je ne savais pas que ….. je les déteste !!!!

Renesmée se mit à pleurer, puis partit en courant rejoindre Eva et Edward. Je la suivais, déterminé moi aussi à régler cette histoire au plus vite. Le spectacle que nous offrit Eva et Edward nous prouva que nous avions bien fait d'intervenir. Edward était au sol, le talon d'Eva prêt à s'enfoncer dans sa gorge.

- Pourquoi vous avez fait ça ? Pourquoi ?


Renesmée recula d'un pas et sursauta, surprise de me sentir derrière elle. Ma mère nous regardait avec amusement, et Edward se perdait dans des explications hasardeuses.

- non ce n'est pas ça nessie, absolument pas je n'aurais jamais fais ça a ta mére. je vais tout expliquer, ev est venue me demander del'aide il y a quelque temps pour me dire quelle souhaitait devenir végétarienne mais quelle avait besoin d'aide, je lui ai donc accordé la mienne, ne connaissant pas son pouvoir, nous avons lié une amitié du moins c'est ceque je pensais, hors ce n'étais pas son cas, elle c'est servie de moi a utilisé son pouvoir sur moi pour m'empecher de bouger et ma mordue echangeant nos sang et une fois ce lié par ce lien alors tu ressent tous les sentiments de l'autre, tu ne sais plus qui ressent quoi, ses sentiments sont alors les tiens, mais depuis qu'elle a essayé de te tuer ce lien c'est rompu, ta mére m'a quitté pour ça. mais j'ai étais contrain mlheureusement ta mére ne ma laissé m'expliquer


Des regards noirs s'échangeaient, mais j'avais bien du mal à me détourner de celui d'Eva.

- Elle ne t'a pas laisser t'expliquer... reprenais je en regardant Edward. Bien sur que ni Bella, ni Josh ne vous laisseront vous expliquer! A quoi vous attendiez vous? Votre conduite est inexcusable, pas étonnant que vous vous retrouviez seul! Vous me dégoutez, regardez vous!! Eva, fait ce que tu veux, ça ne me regarde plus!

Mes poings s'étaient serrés, et je les regardais avec tant de dégout que je me surprenais moi même. Je pris la main de Renesmée pour partir au plus vite d'ici lorsqu'elle répliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:31

    Eva me regardait, surprise elle aussi surement de me revoir ici. Je pris peur en voyant mon père pris au piège d'Eva, son talent contre sa gorge. Frissonnant légèrement, j'attendais toujours la réponse de mon père qui semblait souffrir de ce que je lui avais dis peu de temps avant. Mon regard noir se posait sur Eva avec détermination puis mon attention se portait sur mon père qui me répondit :

    - Je vais tout expliquer, eva est venue me demander de l'aide il y a quelque temps pour me dire quelle souhaitait devenir végétarienne mais quelle avait besoin d'aide, je lui ai donc accordé la mienne, ne connaissant pas son pouvoir, nous avons lié une amitié du moins c'est ce que je pensais, hors ce n'étais pas son cas, elle c'est servie de moi a utilisé son pouvoir sur moi pour m'empêcher de bouger et ma mordue échangeant nos sang et une fois ce lié par ce lien alors tu ressent tous les sentiments de l'autre, tu ne sais plus qui ressent quoi, ses sentiments sont alors les tiens, mais depuis qu'elle a essayé de te tuer ce lien c'est rompu, ta mére m'a quitté pour ça. mais j'ai étais contrains malheureusement ta mère ne ma laissé m'expliquer.

    Son explication me paraissait inimaginable jusqu'à la fin. Pourquoi Eva lui avait -elle demander de l'aide à lui ? Et elle l'avait ensuite manipulée comme une marionnette, l'avait mordue, il ressentait les mêmes sentiments, ils étaient liés ... non mais franchement je comprenais ma mère d'un côté. Elle avait surement de la rage contre mon père et moi j'en avais pour Eva et lui. Deux familles avaient été détruites et ceux à cause d'eux ... Comment notre famille allait surmonter ça maintenant ? Relevant la tête, j'écoutais Alex qui voulut protester lui aussi, avant moi :

    - Elle ne t'a pas laisser t'expliquer... Bien sur que ni Bella, ni Josh ne vous laisseront vous expliquer! A quoi vous attendiez vous? Votre conduite est inexcusable, pas étonnant que vous vous retrouviez seuls ! Vous me dégoutez, regardez vous!! Eva, fait ce que tu veux, ça ne me regarde plus!

    Alex paraissait en colère tout comme moi mais cela m'attristait quelque part car je comprenais très bien que tout ceci aurait des conséquences pour l'avenir. Alex voudrait-il revoir sa mère après ça ? Et moi, est ce que mes parents resteraient-ils ensemble comme ils se l'étaient promis au début de leur histoire ? Baissant la tête, je m'essuyais quelques larmes d'un revers de la main et sentit la main d'Alex attrapait la mienne. Je compris qu'Alex voulait partir vu son regard mais tout d'abord je voulais moi aussi dire mon point de vue. Respirant profondément c'est ce que je fis en répondant rapidement :

    - Alex a raison ! Comment nos deux familles vont s'en sortit maintenant après cette histoire entre vous ? Maman va vouloir peut être partir à cause de toi et c'est entièrement de votre faute. Je te le pardonnerais jamais papa si Maman s'enfuit et nous quitte pour toujours. Et toi, Eva après ce que j'ai appris et ce que tu m'as fait, tu peux oublier ce que je t'avais promis. Débrouille toi toute seule !! Au revoir vous deux !

    Me retournant, j'étais déterminée à partir d'ici. Je ne pourrais plus regarder mon père de la même façon maintenant. Essayant de me concentrer, je regardais une dernière fois mon père et lui répondis par pensée * Je reviendrais à la maison ! Il faut juste que tu me laisses le temps pour réfléchir et encaisser ce que j'ai appris. Au revoir Papa ! *

    Une larme coulait sur ma joue, le coeur triste, je suivis Alex dehors.

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

Eva JENSEN


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:53

Alex me regardait d'un regard de haine lui aussi, je lui renvoyait un regard noir pour lui dire qu'il n'y avait rien à dire de plus, mais il parla quand même:

- Elle ne t'a pas laisser t'expliquer... il détourna son regard sur Edward. Bien sur que ni Bella, ni Josh ne vous laisseront vous expliquer! A quoi vous attendiez vous? Votre conduite est inexcusable, pas étonnant que vous vous retrouviez seul! Vous me dégoutez, regardez vous!! Eva, fait ce que tu veux, ça ne me regarde plus!

Je soutenais ma droiture et ne dis rien, comme je l'avais pensé plutôt, il n'y avait rien à dire ou plus rien à dire, depuis que les sentiments d'Edward m'avait quitté, j'avais repris mes esprits et j'étais seule à contrôler mes émotions et mon corps et je devais bien l'avouer je me fichais éperdument de ce qui était en train de se tramer sous mes yeux; tout ce que je voulais maintenant c'était, que tout le monde s'en aille de cette maison et surtout que j'aille me sustenter d'un délicieux sang humain O négatif comme je les aime.
Voyant les mains de Alex et de Renesmée se joindre, je pensai qu'il allait partir mais je vis Renesmée prendre sa respiration avant de nous dire:

- Alex a raison ! Comment nos deux familles vont s'en sortit maintenant après cette histoire entre vous ? Maman va vouloir peut être partir à cause de toi et c'est entièrement de votre faute. Je te le pardonnerais jamais papa si Maman s'enfuit et nous quitte pour toujours. Et toi, Eva après ce que j'ai appris et ce que tu m'as fait, tu peux oublier ce que je t'avais promis. Débrouille toi toute seule !! Au revoir vous deux !

Je riais intérieurement grâce à cette petite j'avais retrouver mon libre arbitre, je ne pouvais que lui en être reconnaissante mais je ne pouvais pas, surtout qu'en cet instant je mourrais de fin littéralement, et elle me donnait encore plus envie d'elle quand elle s'énervait car son coeur se mettait à battre la chamade, je retenais ma respiration le temps qu'elle finisse sa phrase puis lui lançai un sourire malsain qui voulait dire "je me fiche complètement de ce que tu pense gamine" mais je ne dis rien et laissai passé car si je perdais encore le contrôle cette fois je ne la louperais pas surtout avec toutes mes facultés rétablies.
Sur ces dernières phrases ils s'en allèrent.
Je me tournai vers Edward puis lui dit méchamment:

-Aller...vas-t-en maintenant nous n'avons plus rien à nous dire, et nous n'avons plus rien à faire ensemble, alors quitte ces lieux je te prie...de toute façon on se reverra bien un jour ou l'autre peut-être dans d'autres circonstances finis-je de dire en riant, puis d'un revers de la main je quittais les lieux à vitesse vampirique car je n'en pouvais plus il fallait que je mange....je m'en léchais déjà les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]   Dérapage incontrôlé  [PV: Renesmée, Alex, Edward] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérapage incontrôlé [PV: Renesmée, Alex, Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première rencontre avec Alex (pv Edward et Alex)
» Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]
» Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
» Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-